Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cyril Hanouna LOL  ;D

Je ne regarde pas tous les jours son émission, mais j'ai déjà vu quelque fois comme ça chez des gens.

Et le niveau est quand même assez bas...

Si c'est lui l'animateur préféré des français, ça ne m'étonne pas que les jeunes soient de plus en plus cons.

Je connais qu'un pote qui regarde son émission tous les jours et sans lui manque de respect c'est pas le même le plus intéligent que je connaisse.

Je parle bien sûr du niveau de l'émission et pas de Hanouna en lui même. On se demande pourquoi ils sont obligés de faire la réforme de l'orthographe mais bon c'est pas étonnant vu la merde que les jeunes regardent maintenant.

J'ai déjà suivi des émissions où il était l'animateur comme à La Nouvelle Star et j'ai du mal avec le personnage, avec ses "mes chéries" et tout et tout.

Je veux bien concevoir qu'il est bon dans ce qu'il fait (animer et gérer une émission) et que c'est un Homme bien dans la vie de tous les jours mais qu'on vienne pas non plus nous raconter n'importe quoi ^^

Petite image que j'ai vu ce matin et qui reflète bien ma vision des choses 9_9 :

950279charliehebdo.jpg

Sinon pour ma part j'ai voté pour Ruquier qui me faisait bien rire à l'époque de On ne demande qu'à en rire.

Mais j'avoue que je suis déçu du casting... Cymès, Nagui, Courbet auraient largement eu leur place à mon avis...

Pas de vainqueur dans cet award, le vote blanc étant arrivée en tête. A la vue des commentaires un award qui n'a pas intéressé grand monde et vu les retours au niveau des nominations j'aurais du m’abstenir (j'ai hésité) de le valider.

1450535858-one-ring-png.png39  Meilleur animateur

8 (22.9%) Cyril Hanouna

4 (11.4%) Jean-Pierre Foucault

3 (8.6%) Laurent Ruquier

3 (8.6%) Jimmy Fallon

3 (8.6%) Valerie Benaim

3 (8.6%) Estelle Denis

11 (31.4%) Vote Blanc

cyril_Hanouna.jpgJean-Pierre_Foucaultc76.jpgLaurent-Ruquier.jpgjimmy-fallon.jpgValerie_Benaim.jpgEstelle_Denis.jpg

Total des Votants: 35

La suite :

1450535858-one-ring-png.png40  Meilleur commentateur/consultant sportif

Laurent Luyat

Therry Roland

Pierre-Etienne Leonard

Omar da Fonseca

Thierry Gilardi

Laurent-Luyat.jpgThierry_Roland.jpgleonard.jpgOmar_da_Fonseca.jpgthierry-gilardi_2.jpg

Total des Votants: 00

Grosse hésitation entre les deux Titi, Thierry Roland et Thierry Gilardi, deux grands commentateurs de TF1 capables de nous faire vibrer lors des plus grandes occasions. Mais je vote tout de même pour Thierry Gilardi car j'ai beaucoup plus vécu la coupe du monde de foot 2006 que celle de 1998, étant trop jeune à ce moment-là. Si la coupe du monde 2006 reste à ce point ancrée dans ma mémoire, c'est d'une part parce que Zidane et les bleus m'auront fait rêver tout au long de la compétition, d'autre part parce que Gilardi a quelque peu transcendé ces émotions. Je peux notamment citer le mythique "

" en parlant de Ribéry, sur le point d'égaliser en huitièmes de finale contre l'Espagne au cours d'une action de folie. Premier but en bleu du futur grand et le début de la rébellion des bleus et de la fessée mise à l'Espagne. L'un de mes moments préférés de l'histoire des bleus, que de frissons en le revoyant.

R.I.P. à eux encore une fois, leur mort respective m'a bouleversé à l'époque (surtout Gilardi car il était jeune et en pleine carrière).

En troisième (voire avant au final), Laurent Luyat. Ce mec est complet, il peut tout commenter et tout gérer dans le milieu du sport. Quel plaisir de le voir aux commandes de la plupart des événements sportifs diffusés par France Télévisions.

Omar Da Fonseca, je l'ai rarement vu à l'oeuvre mais il a l'air cool. Il faut vraiment que j'achète BeIn un jour.

Pierre-Étienne Léonard est moyen. Il ne suffit pas de gueuler et de dire n'importe quoi pour être un grand.

J'aurais bien vu des Monfort ou Montel également (bien que peu appréciés, ce sont techniquement des cadors dans le milieu). Mais Luyat représente France Télévisions donc ça va. Et d'autres.

Les 2 Thierry se détachent pour moi. Les autres sont limite insignifiants et remplaçables.

Je vote Thierry "Et la lumière est venue de Laurent Blanc" (1998)Gilardi face à Thierry "Allez mon petit bonhomme (1986) "maintenant on peut mourir tranquille(1998)" "M Foote vous etes un salaud" Roland

Thierry Gilardi remporte l'award du meilleur commentateur.

1450535858-one-ring-png.png40  Meilleur commentateur/consultant sportif

thierry-gilardi_2.jpg

12 (38.7%) Thierry Gilardi

5 (16.1%) Omar da Fonseca

4 (12.9%) Therry Roland

1 (3.2%) Pierre-Etienne Leonard

0 (0%) Laurent Luyat

9 (29%) Vote blanc

Omar_da_Fonseca.jpgThierry_Roland.jpgleonard.jpgLaurent-Luyat.jpg

Total des Votants: 31

2008-3-25-gilardi2_1_730_273.jpg

La suite :

1450535858-one-ring-png.png41  Meilleur moment sportif

[Football] France - Bresil : 3-0 Coupe du Monde Finale 12/07/1998.

[Football] France - Italie : 2-1ap Championnat d'Europe Finale 02/07/2000.  Match

[Football] France - Angleterre : 2-1  Championnat d'Europe 1er tour 13/06/2004 .  Coup franc de ZZ 91ePeno de ZZ 93e

[Rugby] France - Nouvelle Zelande : 43-31 Coupe du Monde 1/2 Finale 31/10/1999. 

Total des Votants: 00

En 2004 même si Zidane nous fait gagner à la fin ça reste le premier tour.

Les 1/2 finales rugby de 99 je les ai jamais vu.

L'Euro 2000 était une belle victoire mais bon +1 CDM 98, le mythe. J'avais 3 ans à l'époque mais bon, j'ai revu un certain nombre de fois le match depuis de toute façon.

Encore aujourd'hui tout le monde en parle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...