-Angel- Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pour moi et à jamais Christopher Reeves. Les autres ne sont que des pales copies qui bénéficient simplement de l'amélioration des effets spéciaux. Les 2 premiers Superman ont eu un impact incroyable. Les 2 suivants étaient parfaitement dispensables et à oublier. Lois et Clark c'était pas mal. Mais le problème de la série c'est qu'on peut finir par se lasser, ce qui fut mon cas. Quant à Smallville, je l'ai toujours plus vu comme une sorte de spin-off. Et j'ai jamais accroché. (Lex Luthor déjà dans les pattes de Superman à Smallville ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai bien aimé Tom Welling dans Smallville, Dean Cain est aussi sympa, Christopher Reeve je ne le connais pas dans ce rôle, Henry Cavill et Brandon Routh sont plutôt convaincants en tant que Superman. J'ai une petite préférence pour Smallville, donc +1 Tom Welling : Serie TV Smallville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Dean Cain +1 a celui qui m'aura le plus marqué et fait connaitre Superman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Henry Cavill qui est pour moi LE Superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Dur dur, allez, il faut ce décider...je vote pour Smallville, parce que Tom Welling est celui qui joue exclusivement Clark Keint. Et la on vote pour Clark est pas Superman Bon, c'est un peut simplet comme raisonnement mais je ne sais pas me decider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je pensais que Christopher Reeve était Superman. Il l'a interprété excellemment et il a marqué beaucoup de gens. Mais ça, c'était avant de découvrir Henry Cavill. Ce mec est Kal-El / Clark Kent / Superman. Ce n'est pas possible autrement. Je pense que c'est lui mais qu'il s'est créé une identité d'acteur sous le nom de Henry Cavill pour pouvoir jouer son propre rôle ensuite. Brandon Routh, je pense que je l'ai vu, mais si c'est le cas, je n'en ai aucun souvenir. Dean Cain, je ne connais pas (enfin j'ai dû voir un ou deux épisodes en passant) et ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Tom Welling, mouais, non. Je vote donc pour Clark Kent, alias Henry Cavill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Dean Cain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 +1 Blanc, je n'aime pas Superman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Superman +1 Christopher Reeve, bien que Henry Cavill mérite tout autant le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Vote pour Tom Welling. J'aime pas spécialement les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Henry Cavill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Vote blanc, je n'ai jamais été adepte de Superman et aucune interprétation ne m'a fait changer d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Christopher Reeves pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Henry Cavill remporte difficilement l'award. 20 Meilleure Interprétation de Clark Kent 9 (28.1%) Henry Cavill : Man of Steel (2013) et prochainement Batman v Superman: Dawn of Justice (2016) 7 (21.9%) Tom Welling : Serie TV Smallville (2001-2011) 5 (15.6%) Dean Cain : Serie TV Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman (1993-1997) 3 (9.4%) Christopher Reeve : Tétralogie Superman (1978-1987) 0 (0%) Brandon Routh : Superman Returns (2006) 8 (25%) Vote Blanc Total des Votants: 32 La suite : 21 Marvel Vs Dc Comics Marvel DC Comics Vote Blanc Vs Total des Votants: 00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Assez facile, vote blanc, j'aime les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Va pour Marvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Dc ! J'ai toujours été un fan Dc et je le serais toujours. Que ça soit en comics avec des récits énorme, des personnages énormes ou au ciné, même s'ils sont un peu à la bourre comparé à Marvel mais ça va bientôt changer avec des excellents films qui vont venir. J'aime bien Marvel mais Dc est pour moi largement supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai moyen les deux... Disons Marvel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Mon héro préféré est de DC (batman ceux qui ont perçu m'ont fanboyisme l'auront compris) mais je connais 10x mieux l'univers de Marvel. J'ai dû lire une bonne centaine de comics Marvel sans compter tous les films Marvel qui sortent au cinéma ces derniers années. Donc +1 Marvel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavDiez Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 DC Oklm Flash , Batman , Superman ,etc.... Joker , Darkseid , Doomsday , Zod , Zoom , etc.... Côté Marvel y'a que les X-Men que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 DC dont je préfère globalement l'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 L'univers autour de Batman est mon préféré. Néanmoins j'ai hésité car Marvel a sortie du lourd avec Jessica Jones et Daredevil dernièrement. La grosse de Suicide Squad que j'ai visionné hier soir a fait pencher la balance. Il fallait bien choisir. Dc Comics +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Blanc pour moi bonnet blanc et blanc bonnet...non non non, je rigole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Encore +1 Blanc, j'aime les 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 DC Comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés