Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Pour moi et à jamais Christopher Reeves.

Les autres ne sont que des pales copies qui bénéficient simplement de l'amélioration des effets spéciaux.

Les 2 premiers Superman ont eu un impact incroyable. Les 2 suivants étaient parfaitement dispensables et à oublier.

Lois et Clark c'était pas mal. Mais le problème de la série c'est qu'on peut finir par se lasser, ce qui fut mon cas.

Quant à Smallville, je l'ai toujours plus vu comme une sorte de spin-off. Et j'ai jamais accroché. (Lex Luthor déjà dans les pattes de Superman à Smallville  9_9...)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé Tom Welling dans Smallville, Dean Cain est aussi sympa, Christopher Reeve je ne le connais pas dans ce rôle, Henry Cavill et Brandon Routh sont plutôt convaincants en tant que Superman.

J'ai une petite préférence pour Smallville, donc

sup5.jpg

+1 Tom Welling : Serie TV Smallville

Dur dur, allez, il faut ce décider...je vote pour Smallville, parce que Tom Welling est celui qui joue exclusivement Clark Keint. Et la on vote pour Clark est pas Superman  ;) Bon, c'est un peut simplet comme raisonnement mais je ne sais pas me decider lol ;D

Je pensais que Christopher Reeve était Superman. Il l'a interprété excellemment et il a marqué beaucoup de gens.

Mais ça, c'était avant de découvrir Henry Cavill. Ce mec est Kal-El / Clark Kent / Superman. Ce n'est pas possible autrement. Je pense que c'est lui mais qu'il s'est créé une identité d'acteur sous le nom de Henry Cavill pour pouvoir jouer son propre rôle ensuite.

Brandon Routh, je pense que je l'ai vu, mais si c'est le cas, je n'en ai aucun souvenir.

Dean Cain, je ne connais pas (enfin j'ai dû voir un ou deux épisodes en passant) et ça ne m'intéresse pas le moins du monde.

Tom Welling, mouais, non.

Je vote donc pour Clark Kent, alias Henry Cavill.

Henry Cavill remporte difficilement l'award.

1450535858-one-ring-png.png20  Meilleure Interprétation de Clark Kent

sup3.jpg

9 (28.1%) Henry Cavill : Man of Steel (2013) et prochainement Batman v Superman: Dawn of Justice (2016)

7 (21.9%) Tom Welling : Serie TV Smallville (2001-2011)

5 (15.6%) Dean Cain : Serie TV Loïs et Clark : Les Nouvelles Aventures de Superman (1993-1997)

3 (9.4%) Christopher Reeve : Tétralogie Superman (1978-1987)

0 (0%) Brandon Routh : Superman Returns (2006)

8 (25%) Vote Blanc

sup5.jpgsup4.jpgsup1.jpgsup2.jpg 

Total des Votants: 32

rs_293x434-130502121912-634.man.cm.5213.jpg

La suite :

1450535858-one-ring-png.png21  Marvel Vs Dc Comics

Marvel

DC Comics

Vote Blanc

dc.jpg  Vs  marvel.jpg

Total des Votants: 00

Dc !

J'ai toujours été un fan Dc et je le serais toujours.

Que ça soit en comics avec des récits énorme, des personnages énormes ou au ciné, même s'ils sont un peu à la bourre comparé à Marvel mais ça va bientôt changer avec des excellents films qui vont venir.

J'aime bien Marvel mais Dc est pour moi largement supérieur.

L'univers autour de Batman est mon préféré. Néanmoins j'ai hésité car Marvel a sortie du lourd avec Jessica Jones et Daredevil dernièrement. La grosse

de Suicide Squad que j'ai visionné hier soir a fait pencher la balance. Il fallait bien choisir.

Dc Comics +1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...