Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Alors je compte aller voir la plupart de ces films mais si je devais faire un classement ce serait :

 

7) Rogue One : le seul dont j'ai pas entendu parler  :-X

 

6) X-men : j'ai vu la bande-annonce il y a peu et il a l'air pas mal visuellement

 

5) Captain America : vu la BA aussi et le scénario a l'air pas si mal que ça. ça promet un très beau combat en particulier

 

4) Les 8 salopards : vu que c'est du Tarantino ça risque fort d'être fort sympathique. Mais la BA ne m'a pas plus brancher que ça ==> je file la regarder de suite

 

3) Batman vs Superman : celui dont j'ai entendu parler depuis le plus longtemps. A defaut d'avoir vu des images, le concept m'attire fortement et je pense que a suffira pour que j'aille le voir au ciné

 

2) Deadpool : un superhéros inédit au cinéma ? Je dis oui  8)

Un profil super intéressant même si la 2ème BA sortie m'a laissé sur ma faim (en même temps la VF n'aide pas...)

 

1) Suicide Squad : Déjà car Cara Delevingne  :-*8)

Et sinon le concept est juste génial. Le retour d'un nouveau Joker avec Jared Leto (je vais regarder attentivement sa prestation), un rôle bien badass pour Will Smith (DeadShot  8) )et une multitude d'autres perso classes (coucou Harley Queen et l'Enchanteresse  :-* )

Et puis bon ça sort la veille de mon anniversaire donc voilà c'est déjà tout vu !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rogue One : A Star Wars Story : Jamais entendu parlé.

 

Captaine America Civil War : Les Marvels de ce type sont trop classiques. Toujours la même chose. Non.

 

Deadpool : Je sais pas trop, en fait c'est comme pour Suivide Squad. Est-ce qu'ils vont oser faire d'un personnage cyniquement brutal un héro présenté tel un modèle, sans qu'il n'en soit un ? Ces deux films peuvent être des tournants, j'aimerais qu'ils ne se loupent pas.

 

Batman V Superman : L’Aube de la Justice : La bande annonce était pas mal. A voir.

 

Suicide Squad : La bande annonce est réussit, mais j'ai quand même peur du résultat. Ce serait cool que les codes soient renversés et que les méchants soient vraiment des méchants, mais j'y crois pas trop. Ceci dit, je le verrais, ça c'est sur.

 

X-Men : Apocalypse : J'aime beaucoup les deux premiers X-Men, et la saga est enfin de retour dans un contexte qui lui permettra de construire quelque chose de nouveau. Parce que pour gérer toutes les suites et œuvres alternatives qu'il y a eu à la suite des deux premiers films, il a fallu un film sur base de voyage temporel, que j'ai pas trouvé génial, mais qui a le mérite de remettre les pendules à 0.

 

Les Huit Salopards : Oh, le prochain Tarantino. Ca suffit pour avoir le vote. Il n'a jamais fait de mauvais film jusqu'à présent (une performance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré le choix assez compliqué, j'ai réussi à voter sans trop de difficultés.

 

Batman Vs Superman.

 

Parce que c'est deux légendes qui vont s'affronter et s'unir, parce que la Trinité au cinéma ensemble, parce que ça marque enfin l'envol de Dc Comics au cinéma, parce que je suis un fanboy Dc Comics.

 

2016 va être charger en super-héro 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Huit Salopards j'en avais même pas entendu parler mais ça semble assez intéressant.

 

Batman V Superman : L’Aube de la Justice, lol Godzilla vs King Kong, Alien vs Predator, Mega Shark vs Giant Octopus et maintenant Batman vs Superman.

 

Captaine America Civil War le dernier Captain America que j'ai vu et l'un des films les plus pourri que j'ai pu voir alors non.

 

X-Men : Apocalypse mouais je le verrais même pas au ciné je pense.

 

Suicide Squad, c'est loin mais ça m'intéresse déjà plus.

Rogue One : A Star Wars Story  l'affiche est belle disons.  9_9

Deadpool pas mal de hype autour, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype Star Wars qui évince la raison  :o

Triste en effet.


 

-Les films de super héros: clairement ça fait déjà 2 ans, je suis en overdose total de tout ces films. Une simple machine à frique, le spectateur va au final voir le même film à chaque fois, c'est desespérant.

 

Suicide squad: un temps intéressé par le concept, il ne me dit plus rien.

 

Star wars: je connais une saga culte qui va finir comme les films Marvel, à savoir produit à la chaine pour faire du fric et en bousillant l'univers de George Lucas. Clairement je m'en fous de ce spin-off.

 

Les huits salopards: Tarantino quoi 8)


 

Même s'il n'est pas ici, le film que j'attends le plus cette reste The Revenant avec Dicaprio et Hardy qui s'annonce tout bonnement excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Men : Apocalypse est sans doute le film que j'attends le plus cette année.

 

En général, j'aime beaucoup les films de super-héros, la saga X-men étant l'un de mes regroupement de super-héros préférés.

J'attends également beaucoup d’Apocalypse.

 

x_2.jpg

 

+1 X-Men : Apocalypse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix difficile pour moi, car perso parmi la liste y'en a pas un vraiment que j'attends ^^

 

Histoire d'apporter un vote utile tout de même, j'ai choisi Superman VS Batman, car depuis le temps qu'on critique la reprise du rôle du chevalier noir par Ben Affleck, j'ai tout de même envie de voir ce que ça donne  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sept films que j'attends plus ou moins, j'irai tous les voir au cinéma.

 

Les Huit Salopards : du Tarantino donc par définition un film que j'attends. Ça marche toujours pareil avec lui : à l'annonce du projet, je n'attends pas particulièrement le film, puis je vois la bande-annonce, puis je me souviens pourquoi j'adore Tarantino et pourquoi tout le monde l'adore. Puis, je me dis que j'espère que Tarantino ne fera pas une caricature de Tarantino. Puis quand je vois le film, j'adore, et c'est original, comme d'habitude. Ce film m'a tout l'air de suivre ce chemin. Je sens que le scénario va être une nouvelle fois nouveau et bien foutu.

 

Batman V Superman : L’Aube de la Justice : à l'annonce du projet, après la hype de Man of Steel, c'était sans doute le film de super-héros que j'attendais le plus. Maintenant, c'est celui que j'attends le moins mais je l'attends tout de même pas mal car la franchise a bien débuté et je me doute qu'il va être lui aussi sympa'. La bande-annonce en a trop dévoilé par contre...

 

Deadpool : un film qui m'a l'air bien fun, bien barré et violent comme il faut (sans censure). De quoi passer un moment bien jouissif même si ce n'est pas non plus le film de super-héros que j'attends le plus.

 

X-Men : Apocalypse : là on attaque mes grosses attentes avec ce troisième (et dernier ?) opus de la nouvelle saga X-Men. J'aimais bien la première trilogie, mais j'ai largement préféré les films avec les personnages plus jeunes : X-Men : First Class et X-Men : Days of Future Past. Ce dernier est même sans doute mon préféré de la franchise. Retrouver Fassbender, Lawrence, McAvoy, Peters va être un gros plaisir et parmi les nouveaux, il y en au moins deux que j'affectionne et attends particulièrement : Turner et Isaac (même si le design d'Apocalypse est chelou). Il risque de ne pas y avoir les vieux cette fois, mais tant pis, même si un caméo ou une guest appearance ne serait pas de refus. Vivement !

 

Rogue One : A Star Wars Story : les spin-off que veulent lancer Disney m'intéressent beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins que la trame principale (en l'occurrence, la troisième trilogie), mais en tant que fan de Star Wars, j'ai quand même bien évidemment vivement hâte de voir ce que ça va donner. Le pitch de départ est de toute manière vraiment intéressant et je trouve que la première affiche du film claque pas mal. J'aurai dans tous les cas le sourire aux lèvres en allant voir ce film. Le bonus : s'il peut y avoir un caméo (voire plus) de Dark Vador, je prends direct. 8)

 

Viennent les deux films que j'attends le plus cette année, je pense (même s'il manque tout de même dans cet Award, pour ma part, au moins Le Monde de Dory et Alice de l'autre côté du miroir (et d'autres que je n'ai plus en tête)).

 

Captain America : Civil War :  ce film. 8) Avengers 2.5. 8) Wanda Maximoff. 8) Tony Stark. 8) Steve Rogers. 8) Les clash internes. 8) Tellement hâte, ça va être énorme. Le clou du spectacle d'une trilogie qui n'aura fait que grimper. Et une intrigue qui va fortement s'inscrire dans l'histoire de nos héros au cinéma. Ça fait un moment que je n'en peux plus d'attendre.

 

Suicide Squad : en deux mots : Harley Quinn. 8):-*

Je crois que c'est ce qui résume le mieux mon attente de ce film. Mais à côté, il y a aussi le Joker, qui est moche (pas le design / look qui est réussi, mais il a une sale gueule, et vu le perso', ça semble adapté), mais qui est joué par un Jared Leto (en qui j'ai foi) qui a l'air inspiré, et l'Enchanteresse, qui a l'air bien plus sympa' que ce que je pensais à l'origine du projet (et en plus jouée par Cara Delevingne :-*). La bande-annonce est tellement magique, trois minutes qui ne nous révèlent rien si ce n'est le pitch de base, et une musique en mode transe lentement montante. Avec les deux Avengers et The Dark Knight Rises (et dans une moindre mesure Captain America : Civil War), je n'aurai jamais autant attendu un film de super-héros. Margot Robbie. 8)

 

Je vote donc pour Suicide Squad.

 

tumblr_nrg07wD00k1uvcgjlo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tournoi/Awards où je rate le debut !

 

En tout cas j'aurais fait un vote 100% Star Wars  ;D

 

Pour mon classement Star Wars, le 3 est de loin mon préféré ! Ensuite le 7 - 1 - 2 et la trilogie origianle en dernier mais ex aequo.

 

Pour les personnages, Obi-wan est mon préféré ! Viens ensuite Rey - Han Solo - Yoda - Dark Vador et en dernier Luke qui fait trop l'heros parfait a mon gout mais c'est ded tres bon personnage !

 

Le film de l'année Star Wars  ;D

 

Celui que j'attends Star Wars car j'ai vraiment hate de savoir ce que cela va donné et les fills de super heros commence à lasser, j'ai vu la bande annonce de 8 salopards cela a l'air pas mal mais j'irais pas le voir au ciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'infiltre pour ses Awards, qu'on ose faire, dans le plus grand silence ...

 

Pour moi ce sera Suicide Squad.

 

Rare sont les films où "les méchants" sont les personnages principaux, on a bouffer beaucoup de film de super héro ces dernières années et je pense que Suicide Squad va révolutionner le genre, je ne pense pas qu'il sera construit comme un gros blockbuster à fric fait pour que monsieur tout le monde aille le voir au cinéma mais qu'il sera plus respectueux de l'ambiance des comics, ce n'est pas le premier à le faire mais il le fera bien j'en ai l'intense conviction.

 

Complètement d'accord avec ce commentaire et j'ai envie de voir comment ils vont tourner cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera Captain America : Civil War

 

Le comics est une vrai tuerie, meme si sa va etre compliqué je suis sur que le film sera une vrai réussite et hate de voir jusqu'ou il vont aller et les répercussions pour l'univers Marvel,

 

 

J'ai aussi hésité avec Suicide Squad parceque Cara Delevingne  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8 Salopards remporte facilement l'awards du film le plus attendu au cinéma en 2016.

 


1450535858-one-ring-png.png4  Film le plus attendu au Cinema en 2016

8_2.jpg

13 (35.1%) Les Huit Salopards (prévu pour le 6 janvier 2016)

7 (18.9%) Deadpool  (prévu pour le 10 février 2016)

6 (16.2%) Suicide Squad (prévu pour le 3 août 2016)

3 (8.1%) Rogue One : A Star Wars Story (prévu pour le 4 décembre 2016)

3 (8.1%) Batman V Superman : L’Aube de la Justice (prévu pour le 23 mars 2016)

2 (5.4%) Captaine America Civil War (prévu pour le 27 avril 2016)

2 (5.4%) X-Men : Apocalypse (prévu pour le 18 mai 2016)

1 (2.7%) Vote Blanc

dead_2.jpgSS_2.jpgone_2.jpgv_2.jpgcivil_2.jpgx_2.jpg 

Total des Votants: 37


 

 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png5  Meilleur Film Comédie

Astérix et Obélix mission Cléopâtre

Les Visiteurs

Le Dîner de cons

Les Trois Fréres

Les Bronzes font du Ski

Zombieland

La Cité de la Peur

Vote Blanc

asterix_2.jpgles_visiteuyrs_2.jpgdinercon_2.jpg3_21da.jpgski_2.jpglacite_2.jpgzombie_29ab.jpg

Total des Votants: 00


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd sur cet award !

J'ai passé de très bon moments devant tout ces films.

Mais le choix reste simple, je vais mettre un peu en dessous le diner de cons et Zombieland, 2 films que je trouve un peu inférieur aux autres.

Au milieu Les Visiteurs, Astérix et Obélix mission Cléopatre et les trois frères ça se vaut, 3 très bon films que j'ai vu beaucoup de fois.

Et devant bien sur La cité de la peur, un humour que j'adore, des répliques et des passages mythiques en permanence, c'est géré à la perfection du début à la fin, du grand art  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enlève déjà la cité de la peur que je n'ai pas vu, ainsi que les 3 frères dont je n'ai aucun souvenir. Ensuite j'enlève Zombiland que j'ai trouvé sympa (ce qui est pas mal pour une comédie américaine n'étant pas fan du genre) mais les films restants sont au-dessus.

 

Donc grosse hésitation entre Astérix&Obélix, Les visiteurs, le diner de cons et les Bronzés font du ski. Finalement ce sera Astérix&Obélix puisque que c'est le plus frais dans mon esprit mais les films se valent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...