Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ewan Mc Gregor, Russel Crowe et Harrison Ford c'est globalement pas mal du tout. J'aime moins le second, et à peu près autant les 2 autres. A pile ou face ça tombe sur Ewan Mc Gregor.

Christian Bale est large dépassé à ce stade, il est pas convaincant pour un sou dans la plupart de ses rôles...

Wahou, le groupe est pas mal du tout.

4 - Harrison Ford

Jamais été hypé par lui.

3 - Christian Bale

Je l'aime bien, il s'implique beaucoup, mais c'est pas non plus un très bon acteur. Il est bien en dessous des deux autres.

2 - Russel Crowe

Du lourd, il est convainquant dans ses rôles et se fonde totalement dans ses interprétations.

1 - Ewan McGregor

Encore plutôt jeune, et des tas de gros rôles à son actif. Faudra que je me penche un peu plus sur sa filmographie, pour le moment il m'a jamais déçu.

Cette affiche ne pouvait pas mieux tomber! Au moins ça compense mon vote aux Award héros marvel....

Du coup un grand vote pour Christian Bale, un de mes acteurs fétiches.

Excellent dans ses divers rôles, au dela même de Batman...De American Psycho a The bIg Short, il séduit dans chacun de ses styles et reste toujours autant talentueux.

Christian Bale était out pour moi avant même le début du tournoi.  :-\

Hésitation avec les trois autres, des acteurs aux styles très différents.

Même niveau interprétations, je trouve qu'ils se valent tous (ok, Ford est plus culte mais Indie et Han ne sont pas les rôles que je lui préfère).

Allez, va pour ce bon vieux Harrison Ford, je vais avoir des regrets dans tous les cas.

Résultat du groupe :

Russel Crowe, Ewan McGregor et Harrison Ford font un tir groupé, avec une égalité parfaite, ils se qualifient tous les 3 pour les Demies ! Christian Bale pas très loin derrière est définitivement éliminé, nous le retrouverons lors de l'annonce du classement final !

Groupe 4 :

Russel Crowe - Harrison Ford - Christian Bale - Ewan McGregor

1447966905-russel-crowe.jpg1447963417-harrison-ford.jpg1447963411-christian-bale.jpg1447963414-ewan-mcgregor.jpg

1ex )Russel Crowe : 9 votes/4 com's

1ex )Ewan McGregor : 9 votes/4 com's

1ex )Harrison Ford : 9 votes/4 com's

4 )Christian Bale : 8 votes/3 com's

Nouveau Groupe :

Groupe 5 :

Brad Pitt - Samuel L.Jackson - Jim Carrey

1447963404-brad-pitt.jpg1447966908-samuel-l-jackson.jpg1447963789-jim-carrey.jpg

-----

PS : Franchement, vous abusez, y'a pas quelqu'un qui aurait pu commenter en plus ?  9_9:P

J'allais te dire que deux qualifiés à égalité passent encore, mais que trois c'est un peu abusé et que donc un match barrage aurait été de mise, mais en fait, il y a bien plus simple : t'as oublié un commentaire pour Harrison Ford, donc c'est lui qui est qualifié !

En tout cas, le groupe a été plus serré que je ne l'imaginais ! Je voyais Harrison Ford décrocher les autres, je ne voyais pas McGregor tenir notamment. 8)

Pour ce groupe, Jim Carrey. Mon acteur comique préféré et l'un de mes préférés tout court, régulièrement dans mon top 5 de mes acteurs favoris.

Un acteur qui mêle si brillamment la comédie et le drame, en excellant dans les deux domaines, ça ne court pas les rues. Ses The Mask ou Bruce tout-puissant font partie des films qui m'ont fait le plus rire, tandis que ses Eternal Sunshine of the Spotless Mind ou The Truman Show font partie des films qui m'ont le plus marqué, ému, qui m'ont mis une certaine claque.

Bien dommage pour Samuel L. Jackson que j'adore. Et puis c'est Samuel L. Jackson quoi. 8)

J'aime pas mal Brad Pitt aussi, encore un gros groupe.

Je n'avais pas fait gaffe, mais Emma Stone et Leonardo DiCaprio dans le même groupe pour le dernier quart, ce n'est juste pas possible. :'( Que quelqu'un m'amène une corde. :'(

J'allais te dire que deux qualifiés à égalité passent encore, mais que trois c'est un peu abusé et que donc un match barrage aurait été de mise, mais en fait, il y a bien plus simple : t'as oublié un commentaire pour Harrison Ford, donc c'est lui qui est qualifié !

Effectivement, c'est Harrison Ford qui est qualifié, ça m'arrange aussi 9_9

Désolé pour l'oublie, mais je récupère les com's au fur et à mesure, quelqu'un a du changer de choix, ou rajouter le nom après mon passage.

Je fais la modification.

Groupe exceptionnel, le meilleur du tournoi sans doute en fait :o

3 acteurs dont je suis particulièrement fan. Mais ça sera:

3/ Samuel L.Jackson

2/ Jim Carrey

1/ Brad Pitt

+1 Brad Pitt

8)

Bon groupe.

Jim Carrey, je suis pas un si grand fan que ça dans les films comiques mais il reste talentueux quand il joue autre chose.

Samuel L Jackson est génial, j'adore ce mec  8)

Brad Pitt a une filmographie de malade, et globalement j'aime beaucoup. Bon il a quelques rôles moyens mais globalement j'aime énormement.

3) Brad Pitt.

Quelques rôles appréciables (Fight Club notamment). J'ai cependant du mal à lui trouver une plus-value, il peut même être très soporifique dans des films moins survoltés que le susnommé (Légendes d'Automne, Benjamin Button, Entretien avec un Vampire, Inglorious Basterds, Babel...).

2) Samuel L. Jackson.

Dans la tranche d'acteurs qui jouent un peu le même rôle depuis quelques décennies mais lui semble tellement s'éclater à chaque fois qu'on arrive un peu (beaucoup) à lui pardonner. Et sa dernière interprétation dans Les 12 8 Salopards nous montre bien qu'il a encore toute sa forme.

Puis bon, Jules Winnfield.  8)

1) Jim Carrey

L'un des plus grands acteurs comiques devant l’Éternel (ses grimaces et ses imitations 8)). 

Et plus qu'un simple rigolo, Jim Carrey a ponctuellement réussi à composer des personnages diablement attachants et humains, faisant jouer une fibre sensible que je ne lui soupçonnais pas en découvrant sa filmographie.

En ce sens, je conseille à quiconque de regarder au moins une fois dans sa vie Man on the Moon, The Truman Show et surtout Eternal Sunshine of The Spotless Mind (aka, l'un des films les plus malins et magnifiques des années 2000).

On y croit. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...