Emma Stone Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Tiens, Sherlock Holmes et John Watson dans le même groupe ! Je vote bien sûr pour eux deux. Robert Downey Jr., un acteur que j'adore. Quelle classe, quel charisme. Et puis j'admire sa persévérance. Il a commencé jeune, peut-être poussé trop rapidement dans le monde du cinéma à cause de la célébrité de son père. Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle il est tombé dans la drogue et l'alcool, mais j'imagine que ça a contribué. Mais il a persévéré et est finalement parvenu à sortir de cette spirale il y a une dizaine d'années environ, et depuis il est bien présent, et nous illumine de son charisme. Rien que pour ça je le respecte énormément. Je l'ai adoré dans tous les films où je l'ai vu. Quel acteur ! Exceptionnel en Chaplin notamment. Mais je ne vais pas le cacher, son rôle de Tony Stark est mon préféré. Il est tellement génial dans ce rôle. Il lui fait prendre vie. Tony Stark, c'est lui quoi, personne d'autre. Parvenir à donner vie à un personnage à ce point, c'est fort. Je souhaite une bien bonne chance au prochain acteur qui interprétera Tony Stark. Pour en revenir à lui, c'est sans doute lui qui a redoré mon intérêt pour les super-héros. J'avais vu les Spider-Man et les X-Men comme tout le monde avant ça, mais Iron Man fut une claque à l'époque. C'est d'ailleurs le film qui a lancé l'épopée de Disney, ce n'est pas un hasard. Encore aujourd'hui, il est facilement dans mon top 3 des films du MCU. Tout ça, en grande partie grâce à Robert Downey Jr. Un acteur de mon top 10. Jude Law, j'adore également. Un excellent acteur capable d'interpréter bon nombre de rôles totalement opposés. Puis c'est un british, et il a la classe inimitable d'un british, mais encore plus que d'autres. Je crois que son rôle que j'ai préféré est celui de Gigolo Joe, dans A.I. Intelligence artificielle. Une magnifique composition. Jouer un robot n'est jamais simple, et il lui a donné ce petit plus qui le fait passer chez les grands. Par contre, je n'ai toujours pas vu eXistenZ, c'est honteux vu qu'il est sur ma liste depuis une éternité... L'un des premiers films de ma liste. Et bien sûr, je vote aussi pour Clint Eastwood, parce qu'il ne faut pas déconner. Clint Eastwood. Charlton Heston, une légende. Je n'étais pas loin de cliquer sur son nom. Grace Kelly, j'adore, sa vie me fascine. Je crois que je n'ai vu qu'un film d'elle (Fenêtre sur cour, où joue également James Stewart présent dans ce groupe), mais je ne m'en souviens pas assez malheureusement. Revoir ce film ainsi que ses deux ou trois autres les plus réputés fait partie de mes priorités. Si j'avais su, j'aurais revu Fenêtre sur cour avant de voter, mais là je n'ai plus le temps. James Stewart, de même, je ne connais pas assez, mais c'est prévu que je me (re)fasse ses classiques. Dwayne Johnson m'est très sympathique, je ne sais pas pourquoi, il a une tête à être cool. Il est plutôt marrant dans le genre. M'enfin de là à voter pour lui, pas encore. Ce mec est trop gaillard que ça en devient inhumain. Jason Statham, je m'en contrefous comme de ma première chemise. Expression mensuelle de vieux : check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Jude Law, j'adore également. Un excellent acteur capable d'interpréter bon nombre de rôles totalement opposés. Puis c'est un british, et il a la classe inimitable d'un british, mais encore plus que d'autres. Je crois que son rôle que j'ai préféré est celui de Gigolo Joe, dans A.I. Intelligence artificielle. Une magnifique composition. Jouer un robot n'est jamais simple, et il lui a donné ce petit plus qui le fait passer chez les grands. Par contre, je n'ai toujours pas vu eXistenZ, c'est honteux vu qu'il est sur ma liste depuis une éternité... L'un des premiers films de ma liste. A.I. Intelligence artificielle, Spy et Sherlock J'avais pas eu le temps de développer, mais il est vrai que le premier et tout bonnement excellent, entre les mimiques du personnage (du à son caractère très spécial) et la contrainte du robot, Jude Law n'a plus grand chose à prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Charlton Heston, Grace Kelly et James Stewart : de bons acteurs, même d'avantage pour Heston, qui pâtissent de leurs anciennetés !!! Et également +1 Clint Eastwood qui est un de mes acteurs préféré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 +1 Jason Statham +1 Dwayne Johnson +1 Robert Downey Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Jude Law, Robert Downey Jr et Clint Eastwood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 +1 le duo Jude Law et Robert Downey Jr +1 Client Eastwood +1 Kelly Grace +1 Jason Statham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Encore une fois un vote unique pour marquer le surclassement de cet acteur que j apprécie depuis ses débuts dans les années 90 : Robert Downey Jr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Résultat du groupe : Robert Downey Jr,Clint Eastwood, Jason Statham, Jude Law et Dwayne Johnson dominent le groupe et gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Charlton Heston, Grace Kelly et James Stewart sont définitivement éliminés de la compétition ! Groupe 20 : Charlton Heston - Robert Downey Jr. - Dwayne Johnson - Jude Law - Grace Kelly - James Stewart - Clint Eastwood - Jason Sthatam 1 )Robert Downey Jr : 27 votes/13 com's 2 )Clint Eastwood : 23 votes/11 com's 3 )Jason Statham : 16 votes/8 com's 4 )Jude Law : 13 votes/9 com's 5 )Dwayne Johnson : 12 votes/6 com's 6 )Grace Kelly : 7 votes/4 com's 7 )James Stewart : 3 votes/2 com's 8 )Charlton Heston : 2 votes/2 com's Nouveau groupe ! Groupe 21 : Russel Crowe - Nicole Kidman - Orlando Bloom - Heath Ledger - Julie Christie - Kate Winslet - Shia LaBeouf - Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 +1 Russel Crowe, Nicole Kidman, Heath Ledger & Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2016 Obligé de donner mes 5 votes ici, j'apprécie tout le monde : 8)Heath Ledger : Sympa 7)Orlando Bloom : Sympa 6)Shia LaBeouf : Très sympa ! 5)Julie Christie : 4)Kate Winslet : Très spéciale, mais j'accroche ! 3)Russel Crowe : J'adore ! 2)Christian Clavier : Énorme ! 1)Nicole Kidman : J'adore, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Heath Ledger. Pour son interprétation magistrale du Joker. Quand on se penche sur le tournage on s'aperçoit que ce mec est juste fabuleux. J'adore. Nicole Kidman. Pour Australia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Christian Clavier Rien que pour les visiteurs qui est juste énorme , et Shia LaBoeuf car "Transformeurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 +1 Nicole Kidman +1Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Orlando Bloom, Heath Ledger et aller va pour Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Orlando Bloom, Christian Clavier et Kate Winslet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 +1 Russel Crowe, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Heath Ledger et Christian Clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ce groupe 8/ Orlando Bloom. Beau gosse et pas trop mancho avec un arc, des flèches et une perruque blonde et puicétou. 7) Shia LaBeouf. A l'aise pour jouer le jeune looser lambda un peu tête-à-claque. Mais ça reste une tête-à-claque. Pas trop mal dans Nymphomaniac malgré tout. 6) Russel Crowe. Posé, charismatique. De bons rôles dans, entre autres, The Insider, Virtuosity ou encore L.A Confidential. J'aurai voté pour lui dans bien des groupes mais le hasard fait un peu mal les choses. 5) Christian Clavier. Tellement drôle. Énorme capital de sympathie. J'adore sa voix. 4) Heath Ledger. Pour passer d'une interprétation aussi émouvante, pleine de pudeur, dans Brokeback Mountain à ce déchaînement de folie dans The Dark Knight, il faut être un minimum génial. 3) Julie Christie. Fascinante. Juste vu trois de ses grands films (je ne compte pas ses prestations dans des seconds rôles). Juste trois films certes, mais trois uppercuts. Fareinheit 451 Petulia 8) Docteur Jivago 8) Hâte de découvrir d'autres perles de sa création. 2) Kate Winslet. Seconde meilleure actrice des années 2000. Rien de moins qu'époustouflante dans tous ses rôles de jeunes filles passionnées et révoltées, transgressant la monotonie de leurs milieux. Raison et Sentiments, Jude, Hamlet, Holy Smoke, Iris, Titanic, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind... Une déesse 1) Nicole Kidman. Meilleure actrice des années 2000. C'est dit. De vraies prises de risques. De vrais rôles de composition. Une vraie compassion et implication à l'égard des personnages qu'elle interprète, sans jamais perdre pour autant cette mélancolie cynique qui la caractérise. Une actrice qui pue l'authenticité et la beauté de l'art. Dogville, Les Autres, Moulin Rouge !, Birth, The Hours, Fur, Portrait de Femme... Une déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 car "Transformeurs" Shia Labeouf est vachement mauvais je trouve. Orlando Bloom mouais. Christian Clavier ça passe. +1 Kate Winslet, Nicole Kidman, Heath Ledger puis Julie Christie ça fera plaisir à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Russel Crowe et Shia LaBeouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Gros groupe. Heath Ledger qui est partit trop tôt son talent est indéniable. Nicole Kidman, Kate Winslet et Julie Christie 3 grandes actrices que j'aime voir à l'écran Le reste est sympa aussi mais en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 +1 Russel Crowe, Nicole Kidman, Orlando Bloom, Heath Ledger et Christian Clavier ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Russel Crowe Heath Ledger Kate Winslet Shia Labeouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Julie Christie, c'est l'une des rares actrices que je connais seulement vaguement de nom. Je croyais n'avoir rien vu de sa filmographie mais il s'avère que si. Neverland. Je n'ai aucun souvenir de cette actrice dans ce film malheureusement. J'en ai vu trois autres où elle avait un petit rôle donc je m'en rappelle encore moins. Nicole Kidman, jamais compris la hype autour de cette actrice. Je ne l'aime pas plus que ça, sans la détester pour autant évidemment. Shia LaBeouf, sympa' à voir à l'occasion, mais c'est tout. Heath Ledger, excellent acteur parti trop tôt. La nature est impitoyable, le monde cruel. Orlando Bloom, la grande classe et l'un des grands héros de mon enfance jouant dans deux grosses sagas. Pas le personnage que je préfère dans les deux sagas justement, mais tout de même. J'ai failli voter pour lui pour cette prouesse. Christian Clavier, énorme, un des meilleurs acteurs français de comédie. Astérix, Jacquouille ou Jerôme pour ne citer que les plus connus. Rien qu'avec ça, il est quand même dans trois des plus grandes sagas comiques françaises de tous les temps. Respect. Russel Crowe, un grand acteur pour qui je vote en hommage à l'époque où j'étais un grand fan. Maintenant, je l'aime bien, mais plus autant qu'avant, c'est la vie. Mais j'aime toujours le voir à l'écran. Une homme d'exception m'aura grandement marqué. Il faut que je me le revois car je ne m'en souviens presque plus. Kate Winslet, je suis fan, je l'adore ! Dans mon top 15 ou top 10 de mes actrices préférées sans nul doute. Elle est parfaite à bien des égards. Elle m'a marqué dès le tout début avec son rôle de Rose dans Titanic, qui reste encore aujourd'hui son personnage que je préfère je pense. Donc forcément, ça part de loin. J'ai grande hâte de découvrir ses autres films que je n'ai pas vus. Finalement je ne vote que pour ces deux et j'aurais même pu voter uniquement pour Kate Winslet. J'ai été vache avec Christian Clavier voire Orlando Bloom, on verra au prochain tour s'ils passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2016 Elle m'a marqué dès le tout début avec son rôle de Rose dans Titanic, qui reste encore aujourd'hui son personnage que je préfère je pense. Donc forcément, ça part de loin. J'ai grande hâte de découvrir ses autres films que je n'ai pas vus. Regarde sur le net, mais il me semble qu'elle a gagné le golden globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour Steve Jobs, il doit certainement être de qualité (Et je crois qu'il y ai aussi pour les Oscars, mais faudra voir les résultats le jours J, je pense donc y jeter un œil très bientôt également) Pour ceux que sa intéresse, je ferai une petite liste de films pour le bilan du premier tour, si vous pensez connaitre des incontournables, envoyez moi vos listes par mp (Pas trop grande non plus, faites le tris, et essayer éventuellement de caser des films avec plusieurs acteurs/actrices du tournois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ce tour-ci, j'ai voté pour Russel Crowe & Heath Ledger !!! Deux acteurs que je trouve vraiment pas mal !!! Avec une grosse préférence pour leurs rôles respectifs de Maximus et du Joker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés