Djangoo Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Je spécule peut-être mais pour moi Edo Itachi a le Perfect Susanô et il le sortira. Il n'a pas de problème oculaire, pas de maladie incurable. Edo Itachi c'est limite Itachi MSE en gros. Et Kishimoto lui a dessiné son Perfect Susanô pour le jeu donc perso' je lui compte ce Susanô. Impossible, le Megazord il faut avoir le MSE, Edo ou pas, Itachi n'a pas ce susanoo. Le jeu il ne faut pas trop le prendre au sérieux, même Shisui à son Megasusanoo, la bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 C'est dit dans le databook ? Je me souviens plus trop de ce qui est dit dans le manga à ce sujet. Le MSE c'est pas juste un MS sans problème de cécité (il te permet juste de spammer les attaques) et du coup ça serait normal avec ces yeux en amélioré d'atteindre le stade du Megazord surtout que Itachi n'a plus aucun problème de chakra et qu'il pourra réussir à stabiliser cette énorme masse de chakra comme Madara. Sasuke MS était en train de faire évoluer petit à petit son Susanô avant de devenir aveugle. Il y aurait une limite à ne pas franchir même sans problème oculaire ou de chakra ? Pour le jeu oui il faut pas trop prendre en compte (y a du fan service dans l'air) mais Kishimoto a quand même dessiné le Susanô d'Itachi, ce qu'il serait sans problème de chakra et tout (j'ai toujours pas le jeu est-ce que c'est le mode éveil d'Edo Itachi seulement ?). Ah et je viens d'y penser mais Kakashi RS a eu le Megazord alors qu'il n'avait que des MS (et si il l'a eu c'est parce qu'il a reçu une quantité phénoménale de chakra et une fin temporaire de ces problèmes oculaires. Ça peut aussi s'appliquer à Edo Itachi donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 En tout cas dans le Databook je ne crois pas qu'itachi soit dans la liste de ceux avec un Megasusanoo (a vérif) Pour kakashi il peut dire merci à Obito et son chakra RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasaki-Senjiro Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Sinon , quoi qu'il face Itachi ne pourra jamais toucher Minato KCM1 , il a beau essayer il ne pourra jamais rivaliser avec sa vitesse qui surclasse à elle seule le Raikage V2 , couplée à l'Hiraishin désolé mais c'est ingérable . On parle d'une personne capable de créer une ouverture face à Obito Jin et qui peut esquiver les GudoDama à bout portant en mode normal . Attention à tous et particulièrement à toi mon chère ami. La vitesse dans Naruto 1. Pourquoi ce n'est pas à prendre ça comme vérité ultime. 2. Pourquoi KMC Minato = Minato normal 3. Pourquoi Itachi contre Minato est un combat à regarder sous un autre angle. 1. Au travers du manga, les faits lié à la vitesse sont à prendre avec des pincettes, simplement de par les faits énumérés on peut comprendre que tout est relatif. -Kakashi à déjà couper un éclaire avec chidori (est-ce que ca signifie que Kakashi le réflexe et la vitesse nécessaire pour couper un éclaire ? Non, il n'a jamais montrer une performance digne de ce nom dans le manga, cela prendrai des millisecondes. -Itachi qui active Susano'o en se mangeant Kirin, c'est un autre fait qui demande des réflexes et une execution suréel, cependant une apparition instantané du Susano'o à été par la suite réalisé par Sasuke (vs le Raikage en mangeant le power bomb) et Madara (pour bloquer le Rasengan en combinaison avec le Tsuchikage) On peut donc conclure que Susano'o est supérieur à la vitesse de l'éclaire , encore là c'est une estimation. Il n'y a aucun chiffre la dessus. -Jin Obito/Madara plus rapide que KMC3 Naruto et Sasuke, pourtant Madara se fait rattraper par Sasuke pour se faire couper en deux par la suite. Cet exemple sert non pas a dire que Sasuke est plus rapide que KMC3 Naruto ou quelque chose du genre, mais simplement pour démontrer que lorsque que ça arrange Kishi' la vitesse perd son sens. La super vitesse de Naruto on l'a vu trop peu de fois. 2. Pourquoi KMC Minato = Minato normal en terme de vitesse. Minato était déjà au top en terme de vitesse (derrière Gai et les Jin' de Juubi) Minato de son vivant c'était de l’instantané Hiraishin ou même Shunshin no jutsu ! http://www.dailymotion.com/video/xso6py_naruto-shippuuden-minato-namikaze-uses-shunshin-no-jutsu_creation Qu'on me parle de 0.0003(vivant) ou 0.000003(Edo) ça change rien, c'est du 0 arrondie. 3. Pourquoi Itachi contre Minato est un combat à regarder sous un autre angle. Les deux sont des génies, des vrais shinobis. Les deux sont extrêmement intelligents (je place Itachi au dessus de ce coté là car on a eu la chance de voir Itachi plus souvent dans le manga et selon ce que j'ai vu, c'est mon impression) les deux sont du genre à analysé, testé et a sortir leur cartes au moment opportun. Par exemple, Itachi et Totsuka/Tsukuyomi ou Minato Hiraishin level 2/senjutsu. Un combat ou Minato commence en KMC/Senjutsu Hiraishin level 2 et Itachi Susano'o ultime n'existe pas. Et c'est d'ailleurs une erreur que beaucoup font, imaginé les deux personnages au maximum s'affronté n,est pas un représentatif d'un vrai déroulement de combat. Surtout pas avec deux cerveaux et expert comme ces deux là. Pour vous donner un meilleur exemple re-imaginez le combat Sasuke vs le Raikage avec cette logique, et le Raikage aurait gagner en 0.005 secondes ''parce qu'il est trop rapide et que Sasuke ne peut pas le toucher'' chose qui est fausse, puisqu'on a bien vu que Sasuke a esquiver l'elbow du Raikage et que la vitesse n'est pas absolue dans le manga. Libre à vous d'imaginez le déroulement du combat, mais si on se fie au manga les faits sont là et on peut imaginer Minato vs Itachi en faisant des parallèles avec les combats existants. Itachi peut voir Minato ? Oui (tout comme Sasuke peut suivre Juubito avec son MSE ou le Raikage avec son sharingan) Minato peut prendre de vitesse Itachi ? Oui, que ce soit avec une feinte, par surprise ou par pur vitesse, Minato le peut. Itachi peut se defendre conter Minato ? Oui, il a montrer deux faits instantanés : Susano'o, ses clones et ses genjutsu (une fois le contacte fait c'est terminé) ensuite Itachi connait surement l'Hiraishin de base, le gars a des connaissances digne d'Oro, connaitre LA technique de son Hokage me semble pas impossible (encore là c'est une speculation de ma part, mais loins d'être illogique) Les deux son expert en sceaux ? Oui voir Itachi gagner est possible, voir Minato gagner est possible. À mes yeux c'est du 53/47 en faveur d'Itachi, uniquement parce qu'il a plus de tête a mes yeux et que Minato ne sait rien de Susano'o/Totsuka/Yata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura vs Hiruzen et Tobirama Vainqueur Tobirama/Hizuren vs Tobi Tobi dispose du GM vs Tobi Vainqueur Edo-Itachi vs Edo-Minato vs Itachi est hyper dangereux avec un Susano'o permanent, Totsuka et le Miroir de Yata. Minato va avoir du mal. Minato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura vs Tobirama seul Hiruzen et Tobirama Vainqueur Tobirama/Hizuren vs Tobi Tobi dispose du GM vs Tobirama seul Tobirama Vainqueur Edo-Itachi vs Edo-Minato vs Minato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 @Hasaki-Senjiro : 1. Pourquoi ce n'est pas à prendre ça comme vérité ultime. -Kakashi à déjà couper un éclaire avec chidori (est-ce que ca signifie que Kakashi le réflexe et la vitesse nécessaire pour couper un éclaire ? Non, il n'a jamais montrer une performance digne de ce nom dans le manga, cela prendrai des millisecondes. Il se peut aussi que ce soit un pur hasard , avec un éclair qui tombe du ciel pile au moment où Kakashi utilisait le Chidori , le manga va dans ce sens , des attaques avec ce niveau de vitesse sont impossible à parer physiquement et c'est représenté comme tel dans le combat Itachi vs Sasuke , où le petit frère le compare à Amaterasu une attaque complètement inesquivable "dans leur standard" . -Itachi qui active Susano'o en se mangeant Kirin, c'est un autre fait qui demande des réflexes et une execution suréel, cependant une apparition instantané du Susano'o à été par la suite réalisé par Sasuke (vs le Raikage en mangeant le power bomb) et Madara (pour bloquer le Rasengan en combinaison avec le Tsuchikage) Je suis d'accord le Susano'o est une technique qui s'invoque quasi instantanément , vu ses faits face à Juubito mais encore ça dépend de la réaction mentale de l'utilisateur , une attaque surprise à courte distance avec une vitesse correcte (Kabuto sennin qui est beaucoup moins rapide physiquement que Minato KCM1) peut faire mouche avant qu'Itachi ne puisse décider de son prochain mouvement : Et justement Minato a l''habitude de dominer le terrain avec des Kunai balisé , une simple erreur et Itachi se retrouvera pile devant une marque , avec Minato qui se téléporte pile au bon moment j'ai bien peur que l'Uchiha ne puisse réagir . Exemple qui supporte mon argumentation , le déphasage de Kamui a beau s'activer instantanément , la réaction mentale d'Obito n'était pas assez évoluée pour l'activer à temps face à une téléportation soudaine : Et justement les utilisateurs de l'Hiraishin ont l'habitude de cacher leur marques que ce soit face à Obito MS , Ae&Bee , Juubito , ils utilisent souvent ça à leur avantage . -Jin Obito/Madara plus rapide que KMC3 Naruto et Sasuke, pourtant Madara se fait rattraper par Sasuke pour se faire couper en deux par la suite. Cet exemple sert non pas a dire que Sasuke est plus rapide que KMC3 Naruto ou quelque chose du genre, mais simplement pour démontrer que lorsque que ça arrange Kishi' la vitesse perd son sens. La super vitesse de Naruto on l'a vu trop peu de fois. Sasuke utilise la téléportation (ou plutôt le switch) , il s'est mis dans la position la plus favorable possible pour trancher Madara Jin , ça montre aussi que les mouvements de Sasuke sont devenu sacrément rapides après le PU du Rikudou capables même de rivaliser avec les divins là où Tobirama n'y arrive pas face à Madara sennin même s'il était dans une position avantagée et bénéficiait de l'effet surprise . ça montre aussi que la vitesse de mouvement est primordiale . 2. Pourquoi KMC Minato = Minato normal en terme de vitesse. Minato était déjà au top en terme de vitesse (derrière Gai et les Jin' de Juubi) Minato de son vivant c'était de l’instantané Hiraishin ou même Shunshin no jutsu ! http://www.dailymotion.com/video/xso6py_naruto-shippuuden-minato-namikaze-uses-shunshin-no-jutsu_creation Qu'on me parle de 0.0003(vivant) ou 0.000003(Edo) ça change rien, c'est du 0 arrondie. Le Shunshin de base de Minato n'est pas aussi rapide que ça , des gars comme Itachi qui sont assez rapides de base et ont le Sharingan peuvent facilement le gérer si ce n'est que ça (tout en étant sous pression ça s'est sûr) . Obito peut voir ses mouvements dans le flash-back , donc non c'est quasi instantané pour les no-name mais ça ne l'est pas pour la crème des Uchiha . Ton exemple montre justement un Minato face à du no-name . Donc non si sa vitesse progresse de 0.0003s de son vivant à 0.000003s avec le KCM1 , ce boost en vitesse a beaucoup d'impact dès qu'on atteint un certain niveau et apparemment même en KCM1 il était beaucoup trop lent face à Juubito , son Shunshin et son attaque se sont fait interceptés beaucoup plus facilement : [spoiler=Minato même en KCM1 ou en mode sennin a clairement un problème de vitesse face aux Jin de Juubi] C'est la même chose pour Tobirama , ajoute lui le mode KCM1 et il transperce Madara ici car la vitesse de ses mouvements sera justement amplifiée : J'imagine que c'est la même chose pour Minato sennin vs Madara Jin , l'apport du Senjutsu normal n'était pas assez pour combler la différence de vitesse qui sépare les deux . L'apport du KCM1 est trop conséquent pour ne pas le prendre en considération , Itachi aura beaucoup plus de difficultés à suivre les mouvements de Minato . 3. Pourquoi Itachi contre Minato est un combat à regarder sous un autre angle. Les deux sont des génies, des vrais shinobis. Les deux sont extrêmement intelligents (je place Itachi au dessus de ce coté là car on a eu la chance de voir Itachi plus souvent dans le manga et selon ce que j'ai vu, c'est mon impression) les deux sont du genre à analysé, testé et a sortir leur cartes au moment opportun. Par exemple, Itachi et Totsuka/Tsukuyomi ou Minato Hiraishin level 2/senjutsu. Totsuka ne pourra jamais toucher Minato , d'une parce que ce dernier peut sentir les mauvaise intentions , de deux car ses mouvements sont beaucoup trop rapide , même sans l'Hiraishin il reste impossible à gérer pour Itachi , rien que face à Kabuto sennin il avait recours à la stratégie et l'apport de son frère pour le toucher avec des attaques rapides à distance , donc Minato KCM1 qui est plus intelligent , beaucoup plus rapide et réactif , les chances s'approchent du zero . Sinon l'Amaterasu est inutile , on sait qu'Obito a pu s'en échapper car il a activé son fameux déphasage , on sait aussi que Nagato pouvait s'en défaire avec le ST , du coup je pense que même s'il est touché il peut téléporter les flemmes noires hors de son corps , d'autant plus que cette attaque était esquivée par le Raikage V2 , il est certes très rapide et l'attaque était faciale il s'y attendait , mais Minato KCM1 est plusieurs classes au dessus même sans l'Hiraishin , si on ajoute la téléportation c'est peine perdu , rien que le toucher est impossible . Un combat ou Minato commence en KMC/Senjutsu Hiraishin level 2 et Itachi Susano'o ultime n'existe pas. Et c'est d'ailleurs une erreur que beaucoup font, imaginé les deux personnages au maximum s'affronté n,est pas un représentatif d'un vrai déroulement de combat. Surtout pas avec deux cerveaux et expert comme ces deux là. Pour vous donner un meilleur exemple re-imaginez le combat Sasuke vs le Raikage avec cette logique, et le Raikage aurait gagner en 0.005 secondes ''parce qu'il est trop rapide et que Sasuke ne peut pas le toucher'' chose qui est fausse, puisqu'on a bien vu que Sasuke a esquiver l'elbow du Raikage et que la vitesse n'est pas absolue dans le manga. Perso , je ne compte pas vraiment le Senjutsu dans les combats de Minato il ne l'utilise quasi jamais dans ses combats et il doit aspirer l'énergie naturelle pendant pas moins d'un chapitre, donc ... Le KCM1 par contre fait partie de son panel de Jutsu les plus basiques en mode Edo , on parle bien de sa version Jin non ? Si c'est lecas il va rapidement l'utiliser comme il l'a fait durant la guerre , son Justu le plus puissant est plus le mode Bijuu couplé à l'Hiraishin . Sinon Itachi sera rapidement contraint d'utiliser Susano'o qu'il le veuille ou pas , ses mouvements sont beaucoup trop lents pour gérer Minato...KCM1 . Itachi peut voir Minato ? Oui (tout comme Sasuke peut suivre Juubito avec son MSE ou le Raikage avec son sharingan) Minato peut prendre de vitesse Itachi ? Oui, que ce soit avec une feinte, par surprise ou par pur vitesse, Minato le peut. Itachi peut se defendre conter Minato ? Oui, il a montrer deux faits instantanés : Susano'o, ses clones et ses genjutsu (une fois le contacte fait c'est terminé) ensuite Itachi connait surement l'Hiraishin de base, le gars a des connaissances digne d'Oro, connaitre LA technique de son Hokage me semble pas impossible (encore là c'est une speculation de ma part, mais loins d'être illogique) Les deux son expert en sceaux ? Oui voir Itachi gagner est possible, voir Minato gagner est possible. Faut pas comparer Itachi à Sasuke , le petit frère a toujours eu un meilleur potentiel , il passe du gars qui a des difficultés face à Kabuto à celui qui peut voir et coincer Juubito en combo avec Naruto KCM3 , ses yeux ont beaucoup évolués depuis , je peux même dire que son degré d'anticipation atteint un tout autre niveau , Kishi insisite très bien sur ça : [spoiler=Naruto dit qu'il commence à le sentir , j'imagine que c'est la même chose pour Sasuke] Son MSE était drastiquement stimulé face à Juubito car justement Juubito>>>Kabuto sennin en terme de vitesse . Et Sasuke dispose du MSE une pupille plus puissante que le MS la fusion de son Sharingan et celui de son frère , Madara insiste bien sur ça l'habileté de cet oeil : [spoiler=Ce que dit Madara en bas de page] Juste pour clarifier encore plus les choses , Sasuke passe du gars qui peine à voir le Raikage V2 à celui qui fait reculer Madara sennin : [spoiler=Ce dernier est obligé de se faire transpercer pour attaquer] Le même qui humilie Naruto sennin avec sa vitesse et son Shunshin avant même d'aspirer le mode senin : Et qui esquive un Hiraishingiri de Tobirama à bout portant . Bref , ce Sasuke n'a plus rien à voir avec celui qui a combattu Kabuto sennin il y a peu de temps . Itachi (un perso que j'aime bien d'ailleurs) , c'est le gars qui peine à toucher Kabuto sennin et dont les yeux sont nettement inférieurs à son frère , qui est tout au plus un poil plus intelligent que Minato , dont la seule attaque qui peut être vraiment efficace face à Mianto Jin est Totsuka , une attaque qui ne pourra jamais atteindre Minato KCM1 qui est infiniment plus rapide et réactif que Kabuto sennin tout en étant plus malin que lui et qui dispose de la téléportation juste au cas où . Là où la téléportation (un Jutsu très polyvalent) est un argument de poids , çapeut servir à téléporter les artfacts Totsuka et Yata , et même le Susano'o (on sait d'après Gaara qu'il y a un vide entre l'utilisateur et le Susano'o à l'intérieur ) , et il peut le battre avec une attaque synchronisée à ce moment là . Et même sans ça , Minato peut toujours battre Itachi avec une BD voir une pluie si nécessaire . Bref , du moment qu'on donne le KCM1 et le mode Bijuu à Minato , y a plus de match , un gouffre se crée entre les deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Faut pas comparer Itachi à Sasuke Par contre concernant un potentiel Itachi MSE , ce dernier serait clairement un monstre , peut être même plus fort que Madara et hashirama à son apogée ,, du PS avec Totsuka combiner à des slash supersoniques au même niveau de vitesse que Naruto KCM3 ou plus . ça vend du rêve , du moins c'est ce que je pense . Surtout qu'Itachi a toujours été présenté comme étant un génie . Sachant que Sasuke MSE est toujours inférieur à Madara. Et si Kishimoto a ramené Itachi comme pour Minato c'était pour les 2 rivaux. Mais en plus il leur a chacun donné un PU conséquent. Minato a un mode Kyuubi et Itachi n'a plus de problèmes oculaires ou de chakra (ça n'a jamais été un problème pour Minato le chakra) donc du coup pour moi c'est comme si Itachi avait le MSE. Il n'y a rien de choquant à le penser vu que Minato et Itachi ont souvent été mis en parallèles et que là ils seraient devenus des Naruto&Sasuke bis. Si Kakashi peut éveiller le PS avec des MS alors Itachi devrait aussi sans problème oculaires ou de chakra. Il pourra stabiliser cette énorme masse de chakra (il a pas de chakra RS comme Kakashi mais lui il en a l'infini. Je pense pas qu'il y ait des différences fondamentales, il a jamais été dit qu'il faut obligatoirement du chakra RS). Bon faudra quand même aller zieuter dans le databook. C'est donc justement pour ce que tu disais y a quelques jours que je comprenais pas quand tu m'as interpellé hier en disant qu'Itachi est largué de A à Z par Minato. Et qu'il ne vaut pas Sasuke MSE. Mais si il valait Hashirama et Madara pour toi alors il n'aura pas de problème à se confronter avec Minato surtout que les 2 sont des Naruto&Sasuke bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Draco, tu disais que itachi vaut plus ou moins sasuke,et on est sûrement d'accord pour dire que minato est meilleur que naruto kcm 3 vu que minato a hiraishin et est intelligent contrairement a naruto,et pour toi sasuke est largement plus faible que naruto kcm3 donc comment peux tu dire itachi du même niveau que minato? Donc pour toi c'est itachi=sasuke<<<<naruto<minato<itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Kakashi avait le chakra du Rikudou en plus du double MS , faut pas abuser , le chakra du Rikudo c'est du sur-cheat bien plus conséquent que le chakra de Kyubi , faut pas comparer ça au PU de Minato qui est moindre . Itachi serait fort s'il avait accès au MSE , la fusion entre son MS et celui de Sasuke , c'est ce qui le rendrait très fort , et on sait à quel point des Dojutsu évolués sont surpuissants , ils contiennent eux même un chakra surpuissant et une grande source de pouvoir : [spoiler=C'est le cas pour le rinnegan] Donc c'est la même chose pour le MSE en moins puissant . Sauf que là Itachi est limité au simple MS son degré de vitesse et sa qualité de mouvement est uniquement comparable à celle de Sasuke MS : [spoiler=Même Danzo esquive l'un de ses coups] Désolé mais toucher Minato KCM1 avec des attaques de se niveau , faut pas abuser , c'est carrément une insulte envers l'éclair jaune . Et non , Itachi n'a pas le chakra à l'infini , il est limité à sa réserve de chakra qui se régénère à une vitesse folle . Si tu veux faire un parallèle regarde Muu qui ne peut plus utiliser le Jinton une fois sa quantité de chakra divisée en deux . Et si Kishimoto a ramené Itachi comme pour Minato c'était pour les 2 rivaux. Je suis assez d'accord , donc si tu transforme l'un des deux en un Jin parfait de Kyubi , l'autre devient totalement largué juste question de bon sens . Jin parfait de Kyubi+Avantages Edo Tensei>>>>Avantages Edo Tensei . D'autant plus que ceux symbolisant le côté éclairé le "Yang" étaient toujours un cran au dessus de ceux qui symbolisent "les ténèbres" le Yin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Sauf que là Itachi est limité au simple MS son degré de vitesse et sa qualité de mouvement est uniquement comparable à celle de Sasuke MS : Même Danzo esquive l'un de ses coups Désolé mais toucher Minato KCM1 avec des attaques de se niveau , faut pas abuser , c'est carrément une insulte envers l'éclair jaune . Et non , Itachi n'a pas le chakra à l'infini , il est limité à sa réserve de chakra qui se régénère à une vitesse folle . Si tu veux faire un parallèle regarde Muu qui ne peut plus utiliser le Jinton une fois sa quantité de chakra divisée en deux . Il ne peut pas avoir une capacité de mouvement exactement similaire à Sasuke MS vu que ce dernier avait des problèmes de cécités et de douleurs (il vénère limite Itachi vivant et malade en se demandant comment lui et ces cellules pouvaient tenir le coup). Donc ce n'est pas avec des images du Danzô vs Sasuke qu'on peut se faire une idée du vrai niveau d'Itachi. Et contre Kabuto il était bridé (comme son ennemi) dans la grotte (impossible de déployer meilleur Susanô et tout avec le plafond aussi bas) qui restreignait vraiment ces mouvements. C'est là qu'est le paradoxe justement. Le MS c'est un oeil où t'es censé avoir des problèmes de vues et de cécités, l'ET est un moyen pour gommer ces problèmes (en sûrement mieux que les cellules Senju pour Obito). En gros je trouve que c'est un peu comme si Itachi avait triché et contournés les règles. Alors oui le MSE procure plus de puissance mais Itachi reste un génie sans problème et avec une réserve de chakra qui se renouvelle constamment (OK pour ça, de toute façon l'ET est tordu sur le sujet). Il peut donc probablement s'approcher d'un niveau MSE à la Madara (surtout avec son génie, il parviendra aussi à stabiliser l'énorme masse de chakra je pense) mais ça reste le niveau sous Kakashi RS oui vu que le chakra Rikudô reste particulier (mais lui il se renouvelle pas à l'infini comme celui de l'Edo). Donc au fond tout le combat repose sur la façon de maîtriser son oeil pour Itachi maintenant qu'il est débarrassé de contraintes, là c'est du chacun son avis. On a fait le tour là, mais comme Minato et Itachi ont été mit en parallèles et tout je pense que son MS a obtenu l'efficacité d'un MSE grâce à l'Edo Tensei qui permet de contourner beaucoup de règles élémentaires. Et même un MS peut être aussi puissant que des MSE voire des Rinnegan. Il suffit de regarder l'oeil d'Obito, je le trouve aussi redoutable que celui de Nagato. Et l'oeil de Kakashi, le databook le hype vraiment. Bien plus qu'un MSE à la Madara non ? Draco, tu disais que itachi vaut plus ou moins sasuke,et on est sûrement d'accord pour dire que minato est meilleur que naruto kcm 3 vu que minato a hiraishin et est intelligent contrairement a naruto,et pour toi sasuke est largement plus faible que naruto kcm3 donc comment peux tu dire itachi du même niveau que minato? Donc pour toi c'est itachi=sasuke<<<<naruto<minato<itachi Faut me lire, je parle de Edo Itachi bridé dans une caverne. Il est plus bridé que n'importe qui surtout Sasuke MSE (qui lui n'était pas si bridé que ça, il était juste au début de son mode MSE qu'il améliora plus tard contre Juubito). Et non je ne suis pas d'accord pour dire que Naruto KCM3<Minato. Sasuke MSE avant Juubito est bien plus faible que Naruto KCM3 puis en combattant Juubito (moment ou il commence à le suivre des yeux), il le rattrape mais sans le dépasser. Donc pour moi c'est plus du: Sasuke début MSE<=Edo Itachi bridé<Minato Jin'=Edo Itachi Full Power (avec Sasuke MSE post Juubito dans les environs)<Naruto KCM3. C'est bizarre que tu veuilles me faire faire des rapports de force extrémistes surtout que là je défendais limite Itachi (mais aussi Sasuke MSE post Juubito). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Non mais le problème ce n'est pas qui tu défends je voulais juste savoir ton avis exact a propos du rapport de force Parce que tu disais sasuke post juubito très inferieur a naruto kcm3, et itachi ne peut pas être meilleur que ce sasuke vu qu'il des pupilles du stade inférieur. Sinon je ne vois pas comment naruto peut etre meilleur que ce minato qui est pour moi minimum du niveau d'hashirama/madara,il a la même rapidité que naruto mais en plus la téléportation et est a des année lumiere en intelligence (c'est ce qui sfait de mieux avec itachi tobirama et les nara ) Sinon oui un ms peut être vraiment puissant il n'y a qu'a voir kamui et Amaterasu ,jusqu'à preuve du contraire leur ms est meilleur que celui de madara( qui avait l'air plus axe susano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Il ne peut pas avoir une capacité de mouvement exactement similaire à Sasuke MS vu que ce dernier avait des problèmes de cécités et de douleurs (il vénère limite Itachi vivant et malade en se demandant comment lui et ces cellules pouvaient tenir le coup). Donc ce n'est pas avec des images du Danzô vs Sasuke qu'on peut se faire une idée du vrai niveau d'Itachi. Et contre Kabuto il était bridé (comme son ennemi) dans la grotte (impossible de déployer meilleur Susanô et tout avec le plafond aussi bas) qui restreignait vraiment ces mouvements. Non il l'a , Danzo a évité le coup de poing au début du combat , donc même si Itachi reste un peu meilleur que son frère , désolé mais il fait pâle figure devant son frère version post-Juubito , en voici la preuve , Kabuto peut facilement une attaque alors que son attention est à moitié occupée avec Itachi : Désolé mais toucher Minato....KCM1 j'ai plus l'impression que tu ne fais pas attention à ce matricule c'est du nonsens total , l'Hokage largue Kabuto sennin en matière de vivacité et de réflexes , penser qu'il puisse le toucher avec ça est une insulte à son égard . C'est là qu'est le paradoxe justement. Le MS c'est un oeil où t'es censé avoir des problèmes de vues et de cécités, l'ET est un moyen pour gommer ces problèmes (en sûrement mieux que les cellules Senju pour Obito). En gros je trouve que c'est un peu comme si Itachi avait triché et contournés les règles. Alors oui le MSE procure plus de puissance mais Itachi reste un génie sans problème et avec une réserve de chakra qui se renouvelle constamment (OK pour ça, de toute façon l'ET est tordu sur le sujet). Il peut donc probablement s'approcher d'un niveau MSE à la Madara (surtout avec son génie, il parviendra aussi à stabiliser l'énorme masse de chakra je pense) mais ça reste le niveau sous Kakashi RS oui vu que le chakra Rikudô reste particulier (mais lui il se renouvelle pas à l'infini comme celui de l'Edo). J'ai plus l'impression que tu ne fais pas de différence entre MSE et MS , entre le Sharingan de Sasuke et celui d'Itachi . Je l'ai déjà démonté , les pupilles de Sasuke sont spéciales , et ce dernier est présenté comme étant plus talentueux que son grand frère en matière de Dojutsu , il maîtrise mieux le pouvoir de ses yeux . Désolé mais le MS d'Itachi est à mille lieux de valoir le MSE de Sasuke en matière de perception et d'anticipation . Là je parle pas seulement de puissance brute ni de contrecoups , même avec le PS , Itachi n'arrivera jamais à toucher Minato KCM1 et ce quoiqu'il face . Et même un MS peut être aussi puissant que des MSE voire des Rinnegan. Il suffit de regarder l'oeil d'Obito, je le trouve aussi redoutable que celui de Nagato. Et l'oeil de Kakashi, le databook le hype vraiment. Bien plus qu'un MSE à la Madara non ? Il y a le chakra , la puissance brute , et là on sait que Rinnegan (fusion MS+celluels d'un transmigrant d'Ashura)>MSE (fusion de deux MS)>MS . Les Jutsu c'est autre chose , et bien sûr un PS du Rinnegan est bien plus puissant que celui d'un simple MSE . Et contre Kabuto il était bridé (comme son ennemi) dans la grotte (impossible de déployer meilleur Susanô et tout avec le plafond aussi bas) qui restreignait vraiment ces mouvements. Non , il ne l'est pas , s'il pouvait sortir le PS , il n'avait qu'à détruire la caverne tout en dormant tranquillement à l'intérieur de son armure . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Si Kakashi peut éveiller le PS avec des MS alors Itachi devrait aussi sans problème oculaires ou de chakra. Il pourra stabiliser cette énorme masse de chakra (il a pas de chakra RS comme Kakashi mais lui il en a l'infini. Je pense pas qu'il y ait des différences fondamentales, il a jamais été dit qu'il faut obligatoirement du chakra RS). Bon faudra quand même aller zieuter dans le databook. Le quatrième databook précise que pour utiliser le SP il faut être extrêmement bon/talentueux dans la maitrise du Susanoo, tout en précisant que c'est une maitrise particulière et très bonne du Susanoo, rien de choquant quand on voit que Sasuke et le transmigrant de Indra et qu'il utilise constamment le Susanoo contrairement à Itachi et très tôt rien qu'au combat au conseil des Kage et constamment contre Danzô. Kakashi lui triche grâce au chakra du Rikudo (il le dit lui même) donc c'est pas forcément révélateur, Itachi est certes un génie, mais il n'a pas cette maitrise du Susanoo surtout qu'il le sort extrêmement rarement à cause des contrecoups de son vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Tobirama/Hizuren vs Mei/yagura vs Je ne vois pas un no-macth, Yagura et Mei peuvent poser de gros problèmes en additionnant bien leurs capacités, déjà Hiruzen peux oublier son Katon, il sera inutile face à Mei. Le Yoton, le Futton, les Bijuu Dama, les Mizukage sont bien plus percutant sur le point offensif, là où les Hokage sont globalement plus puissants. Au final je vois une victoire des Hokage mais pas si facile que ça. Hiruzen et Tobirama Vainqueur Tobirama/Hizuren vs Tobi Tobi dispose du GM vs Tobirama & Hiruzen Vainqueur Edo-Itachi vs Edo-Minato vs Minato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Parce que tu disais sasuke post juubito très inferieur a naruto kcm3, et itachi ne peut pas être meilleur que ce sasuke vu qu'il des pupilles du stade inférieur. Sinon je ne vois pas comment naruto peut etre meilleur que ce minato qui est pour moi minimum du niveau d'hashirama/madara,il a la même rapidité que naruto mais en plus la téléportation et est a des année lumiere en intelligence (c'est ce qui sfait de mieux avec itachi tobirama et les nara ) Ah j'ai vraiment dit Sasuke post Juubito et non pas Sasuke pré/post Kabuto qui est celui qui est vraiment inférieur à Naruto KCM3 ? J'ai aussi dit la même chose pour Edo Itachi qui était bridé ? Dans ce cas j'ai vraiment exagéré dans la teneur de mes propos Il faut savoir être flexible des fois. Pour Minato vs Naruto c'est une autre histoire. Mais Naruto a une meilleure puissance de frappe, il est plus endurant (Uzumaki à moitié contrairement à son père qui ne l'est pas), à ce stade il est aussi rapide que lui (et c'est plus Hiraishin qui va le Knock Out), il a accès directement au mode Senjutsu dans son Kyuubi contrairement à son père... Son imprévisibilité le surprend... Bref pour moi c'est très partagé. Va y avoir ce combat dans l'autre topic bientôt donc mieux vaut l'attendre avant d'entrer dans les détails techniques et même dire que Minato surclasse largement son fils. Non il l'a , Danzo a évité le coup de poing au début du combat , donc même si Itachi reste un peu meilleur que son frère , désolé mais il fait pâle figure devant son frère version post-Juubito , en voici la preuve , Kabuto peut facilement une attaque alors que son attention est à moitié occupée avec Itachi : Désolé mais toucher Minato....KCM1 j'ai plus l'impression que tu ne fais pas attention à ce matricule c'est du nonsens total , l'Hokage largue Kabuto sennin en matière de vivacité et de réflexes , penser qu'il puisse le toucher avec ça est une insulte à son égard . Le monde n'est pas manichéen. C'est pas parce que Kabuto est moins rapide (car il esquive un Sasuke qui serait vers son frère) qu'il ne pourrait rien faire contre Minato. Kabuto est noté au dessus de Hashirama dans le topic des diagrammes en vitesse et (à moins de ne pas considérer l'avis des gens et de penser qu'ils se trompent tous), Hashirama peut se débrouiller contre Minato d'après toi (vu qu'il rivalise avec Madara qui rivalise avec untel qui est rapide, je sais plus qui. Fin' voilà en allant de comparaison en comparaison on s'y perd). Un perso' pas mauvais comme Kabuto en vitesse (je vois pas où ça a été dis qu'il était nul) mais bien évidemment moins rapide que Minato peut quand même se débrouiller (même un perso' moins rapide de base peut se révéler pas mauvais, Obito 2MS se révèle plus rapide que Naruto pour rejoindre les dimensions de Kaguya). Je pourrais presque dire que c'est aussi une offense à Juubito de ne pas réussir à avoir Minato (qui a pu ne pas se faire OS devant lui) vu qu'il est bien plus rapide (pourtant je ne dis rien et comme à chaque fois je lis que Tobirama, Sasuke MSE peuvent l'avoir...), il faut être flexible et à force de chercher la petite bête tout le monde s'y perd et on peut se retrouver face à nos contradictions. Donc voilà c'est pas parce que Sasuke début MSE ne choppe pas Kabuto que Itachi se fait forcément atomiser contre Minato. Je l'ai déjà démonté ' date=' les pupilles de Sasuke sont spéciales , et ce dernier est présenté comme étant plus talentueux que son grand frère en matière de Dojutsu , il maîtrise mieux le pouvoir de ses yeux .[/quote'] Dans ce cas Itachi MSE ne peut pas être aussi puissant que Hashirama et Madara MSE (meilleur que Sasuke MSE post Juubito) comme tu le disais. En gros tu me dis que Itachi MS (Edo/sans problème ou pas) est largement inférieur à Sasuke MSE en terme de maîtrise de ces yeux mais qu'une fois les MSE en poche il passe au dessus de Sasuke MSE pré et post Juubito et même au dessus de Madara MSE. Le PU est un peu brutal. C'est du même genre que Kakashi DMS là. Fin' là c'est se compliquer la vie (et après ça retombe dessus) avec les MS d'Obito et Kakashi qui n'ont pas de problèmes grâce à des boost (comme Itachi avec l'ET). Donc bon j'estime (j'insiste bien sur le "j'") qu'Edo Itachi peut bel et bien avoir (globalement) un potentiel proche du MSE et du coup je le vois avoir ces chances (et là j'ai développer mon avis précédemment sur les paradoxes du MS et de l'ET). Et encore une fois dans un contexte hors-combat ça serait étrange que Minato Jin' soit si proche de Naruto alors qu'Itachi soit si loin de Sasuke. Kishimoto n'agirait pas comme à son habitude là (avec ces parallèles et tout). D'ailleurs dans un Itachi vs Minato je le vois mal dire qu'untel écrase l'autre. Sinon il faut se dire: Sasuke Hebi est largement inférieur à Itachi vivant. Sasuke MS le rattrape un peu mais est pas encore à son niveau (en gen' il est encore à la traîne), en MSE il surpasse Itachi vivant (oui) mais de loin ? C'est exagéré si c'est de loin et surtout pour la version Edo. Non ' date=' il ne l'est pas , s'il pouvait sortir le PS , il n'avait qu'à détruire la caverne tout en dormant tranquillement à l'intérieur de son armure .[/quote'] Pourquoi sortir le PS, on ne sait pas combien cette grotte est sous-terre. Même un Titan bien profond sous terre serait complètement restreint. Et puis Kabuto ne sortira probablement pas de la grotte (il est à l'aise dedans) pour se battre donc le sortir est un peu inutile. Il pourrait même être à moitié à l'air libre et à moitié sous-terre. Le quatrième databook précise que pour utiliser le SP il faut être extrêmement bon/talentueux dans la maitrise du Susanoo, tout en précisant que c'est une maitrise particulière et très bonne du Susanoo, rien de choquant quand on voit que Sasuke et le transmigrant de Indra et qu'il utilise constamment le Susanoo contrairement à Itachi et très tôt rien qu'au combat au conseil des Kage et constamment contre Danzô. Kakashi lui triche grâce au chakra du Rikudo (il le dit lui même) donc c'est pas forcément révélateur, Itachi est certes un génie, mais il n'a pas cette maitrise du Susanoo surtout qu'il le sort extrêmement rarement à cause des contrecoups de son vivant. Itachi a quand même eu une bonne maîtrise du Susanô pour un malade au bord de la mort. Il se sauve de Kirin et l'utilise même encore alors qu'il est aveugle: Sasuke est même limite admiratif pour Itachi et pour son utilisation de Susanô: Donc sans problème oculaire et de chakra, Itachi n'aura aucun problème à sortir le PS. Il est extrêmement bon et talentueux, il en sortait un beau en étant gravement malade, il n'aura aucun problème de PS là. Il n'est pas réservé qu'aux transmigrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 @Draco : Le monde n'est pas manichéen. C'est pas parce que Kabuto est moins rapide (car il esquive un Sasuke qui serait vers son frère) qu'il ne pourrait rien faire contre Minato. Kabuto est noté au dessus de Hashirama dans le topic des diagrammes en vitesse et (à moins de ne pas considérer l'avis des gens et de penser qu'ils se trompent tous), Hashirama peut se débrouiller contre Minato d'après toi (vu qu'il rivalise avec Madara qui rivalise avec untel qui est rapide, je sais plus qui. Fin' voilà en allant de comparaison en comparaison on s'y perd). Kabuto n'est pas seulement moins rapide il est surclassé par Minato KCM1 sans Hiraishin , ajouter l'Hiraishin ne fait qu'augmenter le fossé et ce de manière considérable . Sinon Kabuto noté au dessus d'Hashirama c'est un non-sens total , on prend Hashirama pour un lourdard pour la simple raison que Kishi n'a pas insisté sur sa vitesse (plus sur sa surpuissance) alors qu'il est en réalité ultra rapide . Sa vitesse de base ainsi que ses réflexes sont au moins au même niveau que ceux de Kabuto sennin , on parle bien du gars qui était pile au même niveau que Madara MSE que ce soit en vitesse u en Taijutsu , ajouter le mode sennin ne fait qu'enfoncer le clou . Désolé mais comparer Kabuto sennin à Hashirama même en vitesse est sur-abusé . Donc non contrairement à ce que tu penses Hashirama peut facilement gérer la vitesse de Minato , KCM ou pas . Et je maintiens ce que je dis un gars qui peine à toucher le pauvre Kabuto sennin , ne pourra jamais effleurer Minato KCM1 et ce même sans l'Hiraishin . Un perso' pas mauvais comme Kabuto en vitesse (je vois pas où ça a été dis qu'il était nul) mais bien évidemment moins rapide que Minato peut quand même se débrouiller (même un perso' moins rapide de base peut se révéler pas mauvais, Obito 2MS se révèle plus rapide que Naruto pour rejoindre les dimensions de Kaguya). Je pourrais presque dire que c'est aussi une offense à Juubito de ne pas réussir à avoir Minato (qui a pu ne pas se faire OS devant lui) vu qu'il est bien plus rapide (pourtant je ne dis rien et comme à chaque fois je lis que Tobirama, Sasuke MSE peuvent l'avoir...), il faut être flexible et à force de chercher la petite bête tout le monde s'y perd et on peut se retrouver face à nos contradictions. Où ai-je dit que Kabuto est nul ? Il est très rapide oui , et je le classe au même niveau que le Raikage V2 en matière de réflexes et de capacités d'esquive , ce que je dis c'est que quelqu'un qui vaut seulement le Raikage en V2 ne peut pas être comparé à Minato KCM1 . Obito double MS utilise Kamui , un Jutsu très rapide boosté avec une partie du Rikudou Senjutsu . Minato KCM1 c'est déjà un sacré morceau en matière de vitesse , je vois pas en quoi c'est une offense envers lui de ne pas le OS , il suffit de l'opposer à Naruto KCM3+Sasuke MSE stimulé pour commencer à lui donner quelques difficultés . Et non y a pas de contradictions contrairement à ce que tu penses . Donc voilà c'est pas parce que Sasuke début MSE ne choppe pas Kabuto que Itachi se fait forcément atomiser contre Minato. Oui il se fait atomiser , suffit que Minato téléporte son miroir Yata hors de lui pour le finir avec une grosse BD en pleine tranche , il se peut même qu'il gagne low diff . Dans ce cas Itachi MSE ne peut pas être aussi puissant que Hashirama et Madara MSE (meilleur que Sasuke MSE post Juubito) comme tu le disais. En gros tu me dis que Itachi MS (Edo/sans problème ou pas) est largement inférieur à Sasuke MSE en terme de maîtrise de ces yeux mais qu'une fois les MSE en poche il passe au dessus de Sasuke MSE pré et post Juubito et même au dessus de Madara MSE. Le PU est un peu brutal. C'est du même genre que Kakashi DMS là. Fin' là c'est se compliquer la vie (et après ça retombe dessus) avec les MS d'Obito et Kakashi qui n'ont pas de problèmes grâce à des boost (comme Itachi avec l'ET). J'ai bien dit "peut être" , et surtout car il dispose d'artfact légendaires "Totsuka" et "Yata" , c'est pour ça qu'avec "la pleine maîtrise " il peut être plus fort que Sasuke post-Juubito qui est encore loin de son apogée . Itachi MS est totalement largué côté vitesse de réaction et timing comme le prouve son combat face à Kabuto sennin . Ensuite tu te contredis , tu dis que Itachi et Minato doivent être égaux mais en fin de compte tu donne pas moins qu'"1/2 Kurama" à un mec comme Minato pour le faire perdre en fin de compte , bref , ce que tu dis est complètement absurde , jamais Itachi MS ne pourra rivaliser avec Minato Jin , Edo Tensei ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Itachi a quand même eu une bonne maîtrise du Susanô pour un malade au bord de la mort. Il se sauve de Kirin et l'utilise même encore alors qu'il est aveugle: Sasuke est même limite admiratif pour Itachi et pour son utilisation de Susanô: Donc sans problème oculaire et de chakra, Itachi n'aura aucun problème à sortir le PS. Il est extrêmement bon et talentueux, il en sortait un beau en étant gravement malade, il n'aura aucun problème de PS là. Il n'est pas réservé qu'aux transmigrants. Aucune bonne maitrise il sort juste le Susanoo classique, c'est comme dire qu'un Sarutobi ou un Uchiha et un monstre en katon juste parce qu'il lance.... Un katon. Le databook précise bien que se sont les ninjas extrêmement doués et talentueux avec un Susanoo (bientôt on va croire que tous les possesseurs de Susanoo et il devait pas y en avoir des masses étaient très talentueux avec), mais même en étant fort en ninjutsu, la spécialité de Itachi ça a toujours été les genjutsu là ou pour Sasuke c'était le ninjutsu. Enfin après ça se base selon les avis, mais je ne pense pas qu'Itachi l'avait sinon le sortir contre Obito aurait été une excellente idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasaki-Senjiro Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Il se peut aussi que ce soit un pur hasard , avec un éclair qui tombe du ciel pile au moment où Kakashi utilisait le Chidori , le manga va dans ce sens , des attaques avec ce niveau de vitesse sont impossible à parer physiquement et c'est représenté comme tel dans le combat Itachi vs Sasuke , où le petit frère le compare à Amaterasu une attaque complètement inesquivable "dans leur standard" Le coup du pur hasard c'est pour arranger les choses hein, c'est un exemple qui démontre justement que les faits sont modifié quand Kishi' en a envie. Je suis d'accord le Susano'o est une technique qui s'invoque quasi instantanément , vu ses faits face à Juubito mais encore ça dépend de la réaction mentale de l'utilisateur , une attaque surprise à courte distance avec une vitesse correcte (Kabuto sennin qui est beaucoup moins rapide physiquement que Minato KCM1) peut faire mouche avant qu'Itachi ne puisse décider de son prochain mouvement : Itachi était en train d'activer le genjutsu le plus compliquer à faire du manga dans cette page. On le vois d’ailleurs faire le signe même couper en deux. Il a profiter de son avantage EDO pour encaisser. D'ailleur je peut te donner un conter exemple parfait pour ça. https://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/04/itachi-hurt-while-sasuke-protected-e1334142221700.jpg Dans ce combat Sasuke a un MSE et aucune fois il n'a montrer des capacités d'anticipation supérieur a Itachi (bien que je place tout de même Sasuke au dessus d'Itachi coté observation). Parce qu'Itachi mélange intelligence et observation, il ne connait aucunement Kabuto, et pourtant il savait prédire ses mouvements. Et justement Minato a l''habitude de dominer le terrain avec des Kunai balisé , une simple erreur et Itachi se retrouvera pile devant une marque , avec Minato qui se téléporte pile au bon moment j'ai bien peur que l'Uchiha ne puisse réagir . Exemple qui supporte mon argumentation , le déphasage de Kamui a beau s'activer instantanément , la réaction mentale d'Obito n'était pas assez évoluée pour l'activer à temps face à une téléportation soudaine : Un Uchiha qui a étudier les sceaux oubliés, qui connait les secrets du monde shinobi tout comme Oro' et qui est aussi intelligent connait l'hiraishin, Itachi ne se ferai jamais avoir par le hiraishin niveau 1. Le gars est un génie et dans ce domaine il surpasse Minato. Sasuke utilise la téléportation (ou plutôt le switch) , il s'est mis dans la position la plus favorable possible pour trancher Madara Jin , ça montre aussi que les mouvements de Sasuke sont devenu sacrément rapides après le PU du Rikudou capables même de rivaliser avec les divins là où Tobirama n'y arrive pas face à Madara sennin même s'il était dans une position avantagée et bénéficiait de l'effet surprise . ça montre aussi que la vitesse de mouvement est primordiale . 1- Sasuke n'a pas utiliser sa téléportion, Madara déclare qu'il est trop loin pour lui. Ca ne montre pas que la vitesse de mouvement est primordial, ca montre que Kishi et la vitesse ca fait deux. Minato, Naruto & A aurait tous été capable de faire la même chose si on prend les chiffre. C'est un fait et pourtant aucun l'aurait fait, non pas parce que Sasuke est plus rapide qu'eux, parce que Kishi arrange ca quand il en a envie. C'est l'exemple parfait qui monter que le top 5 des plus rapide n'est pas absolue (sauf Gai 8 portes). Ton exemple montre justement un Minato face à du no-name . Et le tiens montre un Jinchuriki du Juubi. Donc non si sa vitesse progresse de 0.0003s de son vivant à 0.000003s avec le KCM1 , ce boost en vitesse a beaucoup d'impact dès qu'on atteint un certain niveau et apparemment même en KCM1 il était beaucoup trop lent face à Juubito , son Shunshin et son attaque se sont fait interceptés beaucoup plus facilement : Prends du recule. Si tu te fais écraser par une voiture a 326km/h c'est la même chose qui serait arriver si tu te serais fait écraser à 328km/h. À ce moment là dans le manga, il est INUTILE de mettre des chiffres, la vitesse varie à chaque fois. Si Sasuke et Naruto affronterai Kaguya à leur vitesse max, la maman n'aurait pas plus suivre, et encore moins Sakura. 0.0003 et 0.000003 ne change rien, si Kishi veut que ca arrive, ca arrivera. Totsuka ne pourra jamais toucher Minato , d'une parce que ce dernier peut sentir les mauvaise intentions , de deux car ses mouvements sont beaucoup trop rapide , même sans l'Hiraishin il reste impossible à gérer pour Itachi , rien que face à Kabuto sennin il avait recours à la stratégie et l'apport de son frère pour le toucher avec des attaques rapides à distance , donc Minato KCM1 qui est plus intelligent , beaucoup plus rapide et réactif , les chances s'approchent du zero . Ca c'est pas un argument, ni un fait. Dire que Minato ne se fera pas toucher car il sens les mauvaise intentions c'est hors sujet. Itachi a senti l'attaque de kyuubi arriver à 4-5 ans, et croit moi, ca n'a aucunement sa place dans ce débat. Minato et Kabuto c'est deux chose différente, le gars se sert du mode sennin pour sentir les attaques et déforme même ses entourages pour se défendre ou attaquer, c'est d'un niveau encore inégalé en terme de perception dans le manga. Utiliser des feintes pour affronter un gars comme ça c'est normal. Je vais faire un parallèle pour que tu comprenne mieux. Sasuke vs Killer Bee mode chakra, Sasuke peut l'esquiver parce qu'il sait qu'il arrive (grace a Karin) et qu'il arrive en ligne droite. Pourtant il est plus lent, et bien c'est la même chose pour Kabuto, si il sait quand et comment ca arrive, c'est pas un problème pour lui. Si c'est lecas il va rapidement l'utiliser comme il l'a fait durant la guerre , son Justu le plus puissant est plus le mode Bijuu couplé à l'Hiraishin . Sinon Itachi sera rapidement contraint d'utiliser Susano'o qu'il le veuille ou pas , ses mouvements sont beaucoup trop lents pour gérer Minato...KCM1 . Minato utilise son mode chakra assez tard dans le combat, il l'utilise quand il comprend une chose : son mode Edo ne marchera plus et que l'erreur n'est plus permise en face de Juubito. Itachi (un perso que j'aime bien d'ailleurs) , c'est le gars qui peine à toucher Kabuto sennin et dont les yeux sont nettement inférieurs à son frère , qui est tout au plus un poil plus intelligent que Minato , dont la seule attaque qui peut être vraiment efficace face à Mianto Jin est Totsuka , une attaque qui ne pourra jamais atteindre Minato KCM1 qui est infiniment plus rapide et réactif que Kabuto sennin tout en étant plus malin que lui et qui dispose de la téléportation juste au cas où . Minato aurait du mal a toucher Kabuto (je l'ai dit en haut, c'est LE meilleur sensoriel du manga) il est plus réactif que Minato, c'est le senjutsu qui le permet. Ensuite Itachi n'a pas que Totsuka. Il a ses clones (instantané) Ses substituions lié a ses clones (instantané) Les genjutsus (instantané) Et par la suite Totsuka est une attaque surprise, et la surprise = prendre non pas par vitesse physique, mais par vitesse psychologique la cible. C'est ce qui est arriver à bien des perso du manga. Bref , du moment qu'on donne le KCM1 et le mode Bijuu à Minato , y a plus de match , un gouffre se crée entre les deux . Si Minato sort une Bijuubombe en face du Susano'o c'est la fin pour Minato. Ensuite l'EDO tensei est un facteur a prendre en compte. Te faire couper le bras ou te faire transpercer par un kunai ne change rien avec le mode Edo tensei. C'est pas un rasengan qui scellera Itachi encore moins une bijuudama. Itachi avec deux bras en moins et un trou dans l'abdomaine ne signifie pas la fin du combat, si le gars active Susano'o il se régénère et ça continue, et une fois l'effet surprise passer, les tours magiques comme l'hiraishin ne marcherons pas deux fois contre Itachi. J'irai même jusqu'a dire que si Minato ne OS pas Itachi, il perdrai. A force de se frotter a l'Uchiha les chances de tomber dans un genjutsu montent en flèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Faudrait m'expliquer comment Minato se sortirait du piège de l'izinagi, même s'il détruit le susanoo, le tp (loul) ou quoi que ce soit et tente de pulvériser Itachi, l'autre étant ET aurait tout le temps de le piéger dans ce gen et l'avoir ensuite avec totsuka. Voir même en plein combat, comprenant qu'il sera difficile de détruire minato, il sacrifie un oeil pour l'avoir Je me demande également l'effet qu'aurait un izinami sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Sinon Kabuto noté au dessus d'Hashirama c'est un non-sens total , on prend Hashirama pour un lourdard pour la simple raison que Kishi n'a pas insisté sur sa vitesse (plus sur sa surpuissance) alors qu'il est en réalité ultra rapide . Sa vitesse de base ainsi que ses réflexes sont au moins au même niveau que ceux de Kabuto sennin , on parle bien du gars qui était pile au même niveau que Madara MSE que ce soit en vitesse u en Taijutsu , ajouter le mode sennin ne fait qu'enfoncer le clou . Désolé mais comparer Kabuto sennin à Hashirama même en vitesse est sur-abusé . Donc non contrairement à ce que tu penses Hashirama peut facilement gérer la vitesse de Minato , KCM ou pas . Ce n'est pas contrairement à ce que je pense, c'est contrairement à ce que beaucoup de monde pense. Donc en gros de base Hashirama est une fusée tout comme en mode Sennin car il est du niveau de Madara Sennin lui même très rapide. A ce rythme là je comprend plus pourquoi Ae nous dit que Minato (même pas en KCM1) était l'homme le plus rapide de tous les temps, que Tobirama était l'homme le plus rapide de son temps... En gros tout le monde est une fusée là... Ae V2 est maintenant un escargot alors qu'il n'y avait que Minato qui le surpassait (donc normalement Ae V2> Tobirama et idem pour Kabuto si tu le vois à la vitesse de Ae V2.). Soit on trouve une excuse à la bêtise de Kishimoto soit il a foiré sur ce coup là et dans ce cas constamment se baser sur des comparaisons entre tel et untel n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Minato KCM1 c'est déjà un sacré morceau en matière de vitesse ' date=' je vois pas en quoi c'est une offense envers lui de ne pas le OS , il suffit de l'opposer à Naruto KCM3+Sasuke MSE stimulé pour commencer à lui donner quelques difficultés . [/quote'] C'est même un trop gros morceau là. Si Kabuto ne peut pas l'érafler si il ne se fera jamais toucher par Itachi (MSE ou pas), si il est meilleur que Naruto et Sasuke réunit (il aurait seulement quelques difficultés contre eux...), là on peut même se demander si en fait il est pas dans le divin et plus rapide que Juubito (après tout c'est fait comme ça dans le topic des diagrammes du coup si Obito lui a volé un bras et collé une BijuDama à la place soit c'était un coup de chance soit Minato a (on ne sait pas pourquoi) fait exprès et il ne l'a même pas marqué). Du coup en fait non si il est du niveau de Juubito y a pas d'offense à ce que dernier ne puisse pas l'atteindre. Oui il se fait atomiser , suffit que Minato téléporte son miroir Yata hors de lui pour le finir avec une grosse BD en pleine tranche , il se peut même qu'il gagne low diff . Pourquoi il parviendrait à téléporter que Yata et Totsuka ? Itachi les a reliés à son Susanô. Si Yata et Totsuka se font téléporter alors c'est tout le Susanô qui part avec (et donc Itachi qui est en plein dedans). Minato a téléporter toute l'alliance shinobi car elle était relié au chakra de Naruto, je vois pas pourquoi là il téléporterait que ces objets alors qu'ils sont reliés à Itachi et Susanô. Ensuite tu te contredis ' date=' tu dis que Itachi et Minato doivent être égaux mais en fin de compte tu donne pas moins qu'"1/2 Kurama" à un mec comme Minato pour le faire perdre en fin de compte , bref , ce que tu dis est complètement absurde , jamais Itachi MS ne pourra rivaliser avec Minato Jin , Edo Tensei ou pas .[/quote'] Je comprend pas. Minato 1/2 Kyuubi est l'équivalent de Naruto 1/2 Kyuubi rival de Sasuke MSE qui est pour moi l'équivalent d'Edo Itachi. Il y a un parallèle du coup et je vois Naruto KCM3>Minato Jin' et Edo Itachi>Sasuke MSE. Fin' bon pour Edo Itachi qui serait comme avec le MSE, j'ai déjà donné mon avis (aucune mauvaise foie de ma part donc si y a débat c'est que c'est incertain) et ça sera impossible de tomber d'accord donc mieux vaut se stopper là à moins de vouloir tourner en rond. Sinon Djangoo a bien vu. Un Izanagi est parfait dans ce combat, Minato est pas constamment en mode senseur il risque de ne pas anticiper ce jutsu qu'il ne connaît pas (un Izanagi+Totsuka ça fait mal). Il y en a des moyens pour lutter contre un adversaire globalement bien plus rapide nan parce que sinon tout ce manga ne serait que mensonges. Aucune bonne maitrise il sort juste le Susanoo classique, c'est comme dire qu'un Sarutobi ou un Uchiha et un monstre en katon juste parce qu'il lance.... Un katon. Le databook précise bien que se sont les ninjas extrêmement doués et talentueux avec un Susanoo (bientôt on va croire que tous les possesseurs de Susanoo et il devait pas y en avoir des masses étaient très talentueux avec), mais même en étant fort en ninjutsu, la spécialité de Itachi ça a toujours été les genjutsu là ou pour Sasuke c'était le ninjutsu. Enfin après ça se base selon les avis, mais je ne pense pas qu'Itachi l'avait sinon le sortir contre Obito aurait été une excellente idée. C'est pas du tout un Susanô classique ce qu'il a sorti. [spoiler=C'est plutôt ça au plus] Le Susanô d'Itachi est au dessus de tout ça quand on voit que Sasuke en sort l'équivalent après toutes les autres formes précédentes: Le niveau de maîtrise en Susanô d'Itachi est vraiment pas mauvais (sûrement bien au dessus de la moyenne d'Uchiha lambda comme Fugaku ou les 3 qu'Itachi avait mit au sol dans le flashback de Sasuke), c'est comme pour Obito et son Katon. Le sien est largement au dessus de la moyenne des Uchiha. Nan parce que si Itachi le génie (il a pas été dit que c'était que pour les gen', c'est Shisui ça) ne peut pas avoir de PS sans ces problèmes de santé et Edo alors normalement aucun Uchiha (même cheaté on ne sait comment) ne peut l'avoir (sauf Madara et Sasuke qui sont des transmigrants). Même si c'est en grande partie pour faire plaisir aux fans, si Kishimoto a dessiné le PS d'Itachi c'est quand même pas à totalement occulter. Enfin après ça se base selon les avis' date=' mais je ne pense pas qu'Itachi l'avait sinon le sortir contre Obito aurait été une excellente idée.[/quote'] Non au contraire même, il aurait fallu autre chose. Kamui permet de passer à travers toute chose. Obito aurait pu devenir un fantôme, traverser ce chakra de Susanô pour rejoindre Itachi, se matérialiser à côté de lui (Juugo était à côté de Sasuke dans son Susanô) puis l'absorber. Et oui il pourra "remonter vers le haut" dans le Susanô parfait en étant entièrement un fantôme. Il le fait bien à travers un pilier contre Fû et Torune ou remonter dans la roche contre Naruto. Au pire il se téléporte à côté d'Itachi en passant par Kamui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 @Hasaki-Senjiro : Vitesse de réaction = Réception d'information + Analyse du cerveau + prise de décision + envoie d'ordre de cerveau vers les muscles par signaux électriques (synapses) + mouvements . Ce que tu retiens c'est uniquement le degré de "réception d'information" et tu oublies tout les autres , le mode sennin augmente plus la réception d'information vu le degré de perception inoui qu'il offre , et il augmente aussi la vitesse des mouvements : -Naruto normal qui OS Shurado avec son Shunshin (là où de base il n'aurait jamais pu le faire) . -Tendo surpris par la soudaine augmentation de vitesse du coup de pied de Naruto avec l'activation du Senjutsu : http://www.mangareader.net/naruto/433/8 Le KCM1 augmente aussi la "réception d'information" : -Naruto KCM1 voit les attaques du Raikage V2 là où en mode normal il n'aurait rien vu du tout . et boost à fond la vitesse de mouvement , plus que le mode sennin . Bref , ses deux modes sont un peu équivalents . Sinon , Kabuto ne dispose que d'un Senjutsu normal tout comme Naruto sennin d'ailleurs, les deux modes augmentent drastiquement le degré de perception : [spoiler=Celui de Naruto] [spoiler=Celui de Kabuto] Bref , y a pas de distinctions , je vois pas en quoi celui de Kabuto est supérieur à celui de Naruto . Là où au contraire le Senjutsu du Rikuou c'est un tout autre niveau , son degré de perception ainsi que le boost en vitesse est phénoménale , à tel point que Juubito peut OS Naruto KCM1 et Sasuke MSE pre-Juubito sans trop difficulté , ses derniers ont du mal à le voir . Bref les Jin de Juubi suclasse complètement Kabuto et ce quelque soit le domaine , ce n'est même pas comparable . Question vitesse , Kabuto sennin n'est pas vraiment ultra rapide , rien à voir avec le Raikage en V2 , Itachi peut facilement le bloquer : _________ En gros : Kabuto normal : Réception d'information : Bonne . Analyse de cerveau et prise de décision : Bonne Envoie des signaux électriques pour faire bouger les muscles : Bonne . Vitesse de mouvement : Bonne . Shunshin : Bon Kabuto sennin : Réception d'information : Excellente . Analyse de cerveau et prise de décision : Excellente (Il peut sentir le flux de mouvement de l'ennemi donc il peut améliorer la décision grâce à ça) Envoie des signaux électriques pour faire bouger les muscles : Bonne . Vitesse de mouvement : Très bonne Shunshin : Très bon Minato normal : Réception d'information : Très bonne (peut voir le Raikage V2 à l'oeil nue là où Sasuke MS a beaucoup de difficulté) . Analyse de cerveau et prise de décision : Très bonne Envoie des signaux électriques pour faire bouger les muscles : Top niveau . Vitesse de mouvement : Excellente (lance un Kunai avec le coup de poing du Raikage V2 à 5cm de sa face) . Shunshin : Très bon Minato KCM1 : Réception d'information : Excellente (déjà une vision dynamique très performante , le KCM1 améliore encore mieux ses sens) . Analyse de cerveau et prise de décision : Très bonne . Envoie des signaux électriques pour faire bouger les muscles : Top niveau . Vitesse de mouvement : Top niveau . Shunshin : Top niveau . Ceux qui ont une vitesse de mouvements hors normes peuvent s'en passer d'un gros degré de perception , Obito par exemple arrive à esquiver un bras de chakra surprise de Naruto KCM1 grâce à sa vitesse de mouvements hors norme par rapport à ce Naruto là : Et ce même si c'est une attaque par derrière . Bref , rien que Minato normal est extrêmement difficile à avoir , même une attaque de dos surprise ne suffit pas contre lui : Il est bien trop vif , si Kabuto a une perception accrue , Minato lui a une réponse synaptique ainsi qu'une vitesse de mouvement hors norme , de ce fait ça ce vaut même sans l'Hiraishin , ajouter l'Hiraishin le rend quasi impossible à avoir pour un ninja comme Itachi . Ajouter le KCM1 augmente encore plus ce gouffre qui existe déjà , la vitesse de mouvement augmente drastiquement , il y a aussi un boost non négligeable en vitesse . Et même si on a une perception inoui , se les mouvements sont beaucoup trop lents , tu ne suis rien du tout : Du moment qu'on ajoute le KCM1/2 à Minato , Itachi devient largué car la différence de vitesse devient assez conséquente . Et en superposant le tout , Kabuto sennin est tout au plus au même niveau que Minato normal (sans compter l'hiraishin) en matière de vitesse de réaction globale , ajouter le KCM1 en plus de l'Hiraishin rend l'Hokage ingérable pour Itachi qui peine déjà contre Kabuto sennin , bref Kabuto sennin n'est même pas comparable à Minato KCM1 oui j'insiste sur ce matricule . Ca ne montre pas que la vitesse de mouvement est primordial, ca montre que Kishi et la vitesse ca fait deux. Minato, Naruto & A aurait tous été capable de faire la même chose si on prend les chiffre. C'est un fait et pourtant aucun l'aurait fait, non pas parce que Sasuke est plus rapide qu'eux, parce que Kishi arrange ca quand il en a envie. C'est l'exemple parfait qui monter que le top 5 des plus rapide n'est pas absolue (sauf Gai 8 portes). Non non , ça c'est toi qui le veut , Sasuke RS a une vitesse qui lui permet de se frotter aux divins (et c'est normal vu qu'il a acquis la moitié du chakra d'Hagormo rien que ça) , ni Minato ni le Raikage en V2 n'auraient accomplis un tel exploit , sa vitesse de base est devenue ahurissante et son degré de perception est d'un tout autre niveau , bien meilleur que celui de Kabuto sennin (MSE stimulé+Rinnegan 6 virgules) . Bref , faut pas mélanger . Sinon tu sous-estimes beaucoup l'intelligence de Minato : [spoiler=Il crée Jutsu sur Jutsu] Main text Minato learned from Jiraiya and taught to Kakashi. Uncommonly talented, he was instated Hokage at a young age. A faculty to come up with original jutsu one after another, a strong-willed heart brimming with kindness; one could almost gaze upon the village's bright future through Minato. Until Kyuubi attacked it. Minato divided Kyuubi's power and entrusted a part of it to Naruto, the son he'd had in the meantime with Uzumaki Kushina. What is it his eyes have spotted in his very own child? Captions As a father and as a leader, he entrusts the shinobi's future to his own child. Is it okay... if I borrow the name of this novel's main character? Picture comments By naming his son, Naruto, after the main character from a novel, he does a great honor to his master Jiraiya. What was Minato's true purpose when he sealed Kyuubi's Yang chakra into his son...? Dont le Rasengan , le meilleur changement de forme de toute l'histoire Shinobis , ses prouesses dans le domaines de l'intelligence ne sont plus à démontrer , car là j'ai plus l'impression que tu le considère comme un ninja normal .... Bref , tu le sous-estimes drastiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasaki-Senjiro Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Non, j'ai placer Minato en dessous d'Itachi coté intelligence, mais je le classe de comme génie depuis mes premiers postes. Tu pourrai chercher a me cité, et tu verrai que jamais je déclare Minato comme un lamba. Il a beau créer un rasengan et quelques sceaux. je place Itachi dans la même catégorie que le Nidaime, et les Nara. Bref les Jin de Juubi suclasse complètement Kabuto et ce quelque soit le domaine , ce n'est même pas comparable Comparer n'importe quel shinobi a ces deux là est inutile. Dans la seule mesure où on en parle, c'est pas rapport a leur vitesse. Maintenant selon ça on peut officiellement dire que : Gai 8 porte est le plus rapide du manga, Sasuke est le deuxième, Madara Juubito 3ième à la même place. Naruto à la 4ième avec son père. Juste pour te donner une idée, il y a moins de 24h enter le Sasuke qui se bat contre Kabuto et le Sasuke qui se frotte à Kaguya. (La guerre du deux jours oui oui) Sasuke est passé d'un shinobi rapide au plus rapide dans la même journée. Cependant quelqu'un d'aussi rapide peut se faire toucher par des attaques basiques, sinon le combat se serait terminer avant que Madara ne se téléporte. Et c'que tu ne veux pas avouer c'est que Minato peut se faire toucher. Pour te donner mon point de vue, selon toi Madara aurait du se faire couper 12 fois par Sasuke avant qu'il puisse se téléporter. Parce que Sasuke est plus rapide que Kamui. Que tu le veuille ou non c'est ce que tu sous entend depuis le début du débat. Je viens d'utiliser la même logique que tu utilise depuis le début. Madara Jin, est plus rapide que Kamui basique (c'est pourquoi kakashi et Obito l'ont doublé avec deux yeux) Donc Sasuke = plus rapide que Kamui. Donc Sasuke aurait du être capable de trancher Madara plus qu'une fois puisqu'il est infiniment plus rapide que kamui. Parce qu'il est 0.00001 et kamui qu'a 0.0001 Mais Naruto c'est un manga et ça marche pas comme ça. Qu'il sois aussi rapide que l'éclaire ou pas c'est un fait, tu peux te faire toucher par des attaques basique. Le Raikage en V2 se fait battre par Madara, pourtant il est 100 fois plus rapide que lui, mais voila même si coté math il devrait tout esquiver sans problème, ce n'est pas ce qui est arrivé. Tu peux me dire ''Madara a des clones, il l'a distrait, il a eu de la chance'' c'est des choses qui sont a prendre en compte. La vitesse n'est pas absolue je le répète. Minato ne pourra et ne battra jamais un shinobi du calibre d'Edo-Itachi OS ou sans se faire toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 @Draco : Ce n'est pas contrairement à ce que je pense, c'est contrairement à ce que beaucoup de monde pense. Donc en gros de base Hashirama est une fusée tout comme en mode Sennin car il est du niveau de Madara Sennin lui même très rapide. A ce rythme là je comprend plus pourquoi Ae nous dit que Minato (même pas en KCM1) était l'homme le plus rapide de tous les temps, que Tobirama était l'homme le plus rapide de son temps... En gros tout le monde est une fusée là... Ae V2 est maintenant un escargot alors qu'il n'y avait que Minato qui le surpassait (donc normalement Ae V2> Tobirama et idem pour Kabuto si tu le vois à la vitesse de Ae V2.). Soit on trouve une excuse à la bêtise de Kishimoto soit il a foiré sur ce coup là et dans ce cas constamment se baser sur des comparaisons entre tel et untel n'est pas ce qu'il y a de plus fiable. Tu te trompes , Minato>=Ae+Bee : Il fallait Bee V1/2+Ae V1/2 pour lui tenir tête . Tu sous-estimes drastiquement Minato . Et Tobirama est aussi supérieur à Ae . Ae nous dit que Minato (même pas en KCM1) était l'homme le plus rapide de tous les temps Ae ne dit pas que Minato est l'homme le plus rapide de tout les temps il dit carrément que personne ne l'a jamais surpassé , ça montre un quel point le fossé est gros entre lui et toutes les connaissances du Raikage (dont le SDR et Bee que tu considère au dessus) . Et oui , Hashirama et Madara sont des fusées comme le montrent les faits du manga . Hashirama sennin largue le Raikage en V2 . C'est même un trop gros morceau là. Si Kabuto ne peut pas l'érafler si il ne se fera jamais toucher par Itachi (MSE ou pas), si il est meilleur que Naruto et Sasuke réunit (il aurait seulement quelques difficultés contre eux...), là on peut même se demander si en fait il est pas dans le divin et plus rapide que Juubito (après tout c'est fait comme ça dans le topic des diagrammes du coup si Obito lui a volé un bras et collé une BijuDama à la place soit c'était un coup de chance soit Minato a (on ne sait pas pourquoi) fait exprès et il ne l'a même pas marqué). Du coup en fait non si il est du niveau de Juubito y a pas d'offense à ce que dernier ne puisse pas l'atteindre. Là tu fais fausse routes , les attaques d'Itachi sont plus rapides que Kabuto qui a juste une très bonne vitesse d'attaque (j'insiste sur ça) , l'Ama est quasi-instantané , et le Tsukuyomi plus dangereux que les attaques de Kabuto sennin . Kabuto est simplement incroyablement réactif dans les standards d'Itachi . Sinon les Jin de Juubi doivent attendre que Minato lance une attaque pour qu'il se face pouttrer , l'attaquer comme ça de face et l'atteindre c'est impossible même pour eux car il peut se téléporter à la vitesse de la pensée . Mais je vois pas ce tu veux démontrer par là . Pourquoi il parviendrait à téléporter que Yata et Totsuka ? Itachi les a reliés à son Susanô. Si Yata et Totsuka se font téléporter alors c'est tout le Susanô qui part avec (et donc Itachi qui est en plein dedans). Minato a téléporter toute l'alliance shinobi car elle était relié au chakra de Naruto, je vois pas pourquoi là il téléporterait que ces objets alors qu'ils sont reliés à Itachi et Susanô. Yata tout comme Totsuka ne sont pas collés au Susano'o , il les porte , de ce fait Minato peut les téléporter , et de toute manière , il peut aussi téléporter Susano'o hors d'Itachi vu qu'il n'est pas collé à lui non plus : Je comprend pas. Minato 1/2 Kyuubi est l'équivalent de Naruto 1/2 Kyuubi rival de Sasuke MSE qui est pour moi l'équivalent d'Edo Itachi. Il y a un parallèle du coup et je vois Naruto KCM3>Minato Jin' et Edo Itachi>Sasuke MSE. What , donc si je comprends bien : Minato=Naruto normal<<Naruto sennin , je vois pas d'où tu tiens ça , mais si on amplifies les pouvoirs de Minato par cent (chakra de Kybui oblige) , alors Naruto KCM2 est cent fois plus fort que Minato normal . Et non : Itachi=Minato normal Edo Itachi = Edo Minato normal Donc si on suit ta logique : Edo Minato KCM2>>>Edo Itachi Maintenant on compare le PU de Kyubi aux simples ajouts de l'Edo Tensei . Kurama est tombé bien bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Dafuq Itachi normal vaut minato normal mais itachi Edo est meilleur que minato Edo normal vu que l'edo compense énormément le gros point faible d'itachi mais pour minao l'endurance n'était pas un problème. Mais l'apport DZ kyuubi met minato au dessus ( mais de peu quand même,'ai d'ailleurs donne minato vainqueur après un long combat bourre de stratégies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés