Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 469


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

CS va forcément aider, ils sont là pour ça. S'ils veulent (au moins Meldy&Ultear) racheter leur crimes ils ont forcément un plan et un rôle à jouer dans cette guerre.

 

Si ma mémoire est bonne, Ultear est devenu vielle en utilisant tout sa magie pour faire revenir tout le monde à 4 secondes dans le passé pendant l'affrontement contre les dragons. Donc, elle ne sera d'aucune utilité à moins que le contre-coup qu'elle a subi était temporaire.

 

Après les GJM, on sait désormais que Laxus est de niveau supérieur à Jura puis Guildartz s'il est pas un spprigan est le mage le plus puissant de FT. Jellal aussi est super fort. Du coup, on a au moins 3 nouveaux mages saints confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si ma mémoire est bonne, Ultear est devenu vielle en utilisant tout sa magie pour faire revenir tout le monde à 4 secondes dans le passé pendant l'affrontement contre les dragons. Donc, elle ne sera d'aucune utilité à moins que le contre-coup qu'elle a subi était temporaire.

 

Oui oui c'est une erreur de ma part je voulais mettre "Meldy&Jellal" mais je me suis foiré. Par fanboyisme probablement.  9_9

 

Niveau mage saint ne signifie pas être mage saint. Et on sait depuis longtemps leur niveau. Je me demande sur quels front ils combattront.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God serena est donc yuri.  Brandish a trouvé une nouvelle vocation : chirurgienne  8)

 

Je me demande ce que vont faire natsu, lucy et brandish après.

 

Ptdr pourquoi tu dis ca !

 

Je perd foie en fairy tail moi qui pensait que fairy tail ca allait devenir un peu comme hunter x hunter ou les heros fuie font tomber leur ennemie dans leur piege parcequils sont trop puissant

 

Nan je reve heuresement que ya one piece adieu fairy tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god  ! Le coup de la tumeur est juste WTF, tout le monde d'originalité tu m'étonnes qu'elle le soit c'est tellement insensé et ridicule, m'enfin il faut tout excusé à FT.

 

La tumeur surprise qui est vite à pseudo balayé par Brandish, mais qui reviendra à la fin de FT avec Natsu entrain de mourir après avoir vaincu Acno... Préparez les mouchoirs.

 

Bon le vrai plus dans l'histoire, c'est que les 4 dieux d'Isvhal sont Out, enfin dans un sens c'est irritant car j'aurai aimé voir le niveau de ces mages à fond au combat, mais ce dont j'ai peur c'est quels seront les personnes capable de vaincre ces mecs ? Guildartz seul j'y crois pas, mais avec le pouvoir des papillons bleu et de Erzatator c'est bien possible 9_9.

 

J'attends la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god  ! Le coup de la tumeur est juste WTF, tout le monde d'originalité tu m'étonnes qu'elle le soit c'est tellement insensé et ridicule, m'enfin il faut tout excusé à FT.

 

La tumeur surprise qui est vite à pseudo balayé par Brandish, mais qui reviendra à la fin de FT avec Natsu entrain de mourir après avoir vaincu Acno... Préparez les mouchoirs.

 

Bon le vrai plus dans l'histoire, c'est que les 4 dieux d'Isvhal sont Out, enfin dans un sens c'est irritant car j'aurai aimé voir le niveau de ces mages à fond au combat, mais ce dont j'ai peur c'est quels seront les personnes capable de vaincre ces mecs ? Guildartz seul j'y crois pas, mais avec le pouvoir des papillons bleu et de Erzatator c'est bien possible 9_9.

 

J'attends la VF

 

On va apprendre dans cet arc que erza est un demi-dieu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god  ! Le coup de la tumeur est juste WTF, tout le monde d'originalité tu m'étonnes qu'elle le soit c'est tellement insensé et ridicule, m'enfin il faut tout excusé à FT.

 

La tumeur surprise qui est vite à pseudo balayé par Brandish, mais qui reviendra à la fin de FT avec Natsu entrain de mourir après avoir vaincu Acno... Préparez les mouchoirs.

 

Bon le vrai plus dans l'histoire, c'est que les 4 dieux d'Isvhal sont Out, enfin dans un sens c'est irritant car j'aurai aimé voir le niveau de ces mages à fond au combat, mais ce dont j'ai peur c'est quels seront les personnes capable de vaincre ces mecs ? Guildartz seul j'y crois pas, mais avec le pouvoir des papillons bleu et de Erzatator c'est bien possible 9_9.

 

J'attends la VF

 

On va apprendre dans cet arc que erza est un demi-dieu  8)

 

;D Ça m'étonnerait  pas du tout... Bon voila autre chose, God Serena est Yuri, les fans de Luxus vont sauter de joie. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, reste à savoir ce que Warrod à de particulier.

Serait ce lui le "hybrid" du prochain chapitre?

 

Peut âtre bien que Maevis va utiliser le corps mourant de Warrod pour rejoindre le monde des vivants quelques instants aussi.

 

Aucune info de Yuri = God Serena et tant mieux !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même que les gens arrêtent de s’exciter avec les 3-4 phrases de spoil car à la lecture, c’est loin d’être la purge annoncée.

 

Alors oui, il y a tumeur pour Natsu mais ça semble venir du pouvoir d’Ignir.

Quant à God Serena, il se bat seul et vu les paroles de Warrod, ce n’est pas Yuri.

 

Pour le fan service de Kagura, c’est comment remplir une page tranquillement. Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila autre chose, God Serena est Yuri, les fans de Luxus vont sauter de joie. 8)

 

Ou pas.

 

 

God Serena ne peut pas être Yuri puisqu'à la fin Warrod pense "il est temps pour moi vous rejoindre, Precht... Yuriy..."

 

vRXv.jpg

 

Je suis déçu...je suis déçuuuuuuu....déçu ! Qu'est ce que je suis déçu...je suis profondément....déçu ! Très très déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lire Fairy tail zero et arrétez de dire que Serena c'est yuri, si c'était le cas Makarov l'aurait reconnu ou encore son ami Warrod là qui vient juste de se faire probablement tué par lui... bref le seul point positif du chapitre c'est justement Serena ! le mec est quand meme fidèle de sa réputation du meilleur mage de Fiore, sans forcer il se fait quatre mages de ce niveau ! j'aimerai bien que Laxus se le fait, par contre du coup finalement ça se peut que Guildartz sera du coté du FT et pas un springgan infilitré lol à part Jellal et Laxus, il reste pas grand monde qui pourront se soloter un spriggan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez lire Fairy tail zero et arrétez de dire que Serena c'est yuri, si c'était le cas Makarov l'aurait reconnu ou encore son ami Warrod là qui vient juste de se faire probablement tué par lui... bref le seul point positif du chapitre c'est justement Serena ! le mec est quand meme fidèle de sa réputation du meilleur mage de Fiore, sans forcer il se fait quatre mages de ce niveau ! j'aimerai bien que Laxus se le fait, par contre du coup finalement ça se peut que Guildartz sera du coté du FT et pas un springgan infilitré lol à part Jellal et Laxus, il reste pas grand monde qui pourront se soloter un spriggan.

 

Tu peux m'expliquer comment Makarov l'aurait reconnue, je te rappelle que Yuriv est mort peu de temps après la naissance de Makarov et il aurait reconnue son pere comme ca apres 88 ans ? Faut pas exagérer non plus 9_9 Mais d'après les dernières paroles de Warrod, on est maintenant fixée et c'est vraiment dommage :-\ Et ne rêve pas trop Luxus ne se fera pas God serena, Mashima l'a déjà réservée a Baddman, car il a jurée de venger l' honneur de sa garde

rapprochée et il y a toute les chances qu'il soit out apres ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref le seul point positif du chapitre c'est justement Serena ! le mec est quand meme fidèle de sa réputation du meilleur mage de Fiore, sans forcer il se fait quatre mages de ce niveau !

 

C'est justement un point négatif pour moi.

Ça décrédibilise d'autant plus la performance d'Ajeel. Non seulement un mec du niveau de god serena, ce qui était relativement vague, n'a réussi à mettre hs qui que ce soit, mais en plus on apprend aujourd'hui que niveau god serena=capable de vaincre les mage saint 2-3-4-5 en 1v4 et dans forcer.

 

Alors ok serena est probablement plus fort qu'ajeel, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir dit que les spriggans etaient du niveau des dieux d' ishval plutôt que de celui de serena?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on se doute qu'Ajeel est dans les moins bon Spriggans et Serena est clairement dans le top sans même avoir plus d'info.

Mais attention, j'aimerais bien voir ce que donne leur combat avant d'en tirer pleins de conclusions.

Parce que ça me paraît bien étrange.

Même les meilleurs antagonistes jusqu'à présent Mard&Hadès se ferait normalement écrasés par ces mages saints. (Peut être même en 2v1 d'ailleurs)

Que Serena les humilies à 4 contre 1.. il doit y avoir anguille sous roche.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre cette semaine.

 

Natsu choppe donc une tumeur qui le met HS.

Brandish l’héroïne du chapitre 8), question de temps avant qu'elle combatte aux côtés des gentils 8)

 

Au front c'est pas glorieux mine de rien.

Mermaid Hell a été obligé de battre en retraite face à la supériorité des ennemis. Avec l'arrivé de Luxus, Erza, Grey et Wendy ça devrait changer les choses.

Luxus s'occupe de Wahl Icht et Erza/Kagura de Dimaria. Restera donc Neinhart qui pourra être battu par Grey/Lyon et Wendy/Shelia.

 

Côté Sabertooth c'est la même chose. l'arrivée des Strauss et Gajeel/Levy devrait inverser les choses et mettre Bradman en déroute.

 

C'est plus compliqué en revanche du côté des Mages Saints :o

Victoire écrasante à première vue de God Serena, il semble pas avoir forcé et en plus August et Jacob ont rien fait. Un monstre le type :o

J'me demande bien comment il va être battu, peut-être un retour de Gildartz ? Ou une défaite face à Acnologia ou E.N.D. Je dois dire qu'un retour de Gildatz ça me plairait bien 8)

Par contre, c'est méchant de la part de Mashima de pas nous avoir montré le combat, va falloir encore attendre pour voir la magie de Serena.

 

Warrod qui va mourir ? Ça me choquerais pas le moins du monde.

A noté que Serena semble pas être Yuri puisque Warrod dit "Yuri, Precht ..."

 

Aller vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il manque des guildes a l'appel dans ce chapitre, pour équilibré un peu le combat et affronter les 3 vilains pas beaux je verrais bien un retour de Mystogan et peut-être même Edolas et Fairy tail bis. Mystogan était sacrément fort peut-être même au niveau que Jellal (j'ai un doute sur son nom en français, Gérard sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau continent ! Arakitashia ! Et si on continuait ?  9_9

 

Plutôt bon se chapitre.

Bon sans parler du début bordélique. Qui peut croire au fait que Natsu est un soucis qui dure plus que quelques chapitres ?

 

Mais le retrait des personnages à chaque front montre que les spriggans sont au dessus et c'est assez intéressant de le voir, bien que l'humour soit de trop. Je pense bien entendu à Kagura. Déjà c'est pas drôle, en plus ça n'a rien à foutre dans se contexte, pour finir Kagura est un des personnages qui sont assez sympa dans ce manga on se passerait de la voir à poil.

 

Donc Serena semble avoir balayé les 4 le tout sans même forcé.

Et ce n'est pas parce que les autres sont pas au niveau prévu puisque Jura dont on connaît la puissance dit lui même n'avoir rien pu faire.

Serena semble d'un tout autre niveau je mise sans soucis sur le top 3 spriggans avec August et ???.

C'est dur quand même vu sa performance même Luxus, Jellal et même Guildarts devraient pas pouvoir faire grand chose en face.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose à dire seulement concernant le chapitre :

 

Les combats qui s'annonçaient être les plus passionnants ont été squizzés...

Les mages saints tous à terre sans avoir vu une seule technique  >:( >:(>:(

A eux 4 ils n'ont même pas vaincu un seul type,vraiment des brêles !!!!!!

Toujours aussi pourris les rapport de force dans ce manga. Où sont les autres mages saints ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau continent ! Arakitashia ! Et si on continuait ?  9_9

 

Plutôt bon se chapitre.

Bon sans parler du début bordélique. Qui peut croire au fait que Natsu est un soucis qui dure plus que quelques chapitres ?

 

Mais le retrait des personnages à chaque front montre que les spriggans sont au dessus et c'est assez intéressant de le voir, bien que l'humour soit de trop. Je pense bien entendu à Kagura. Déjà c'est pas drôle, en plus ça n'a rien à foutre dans se contexte, pour finir Kagura est un des personnages qui sont assez sympa dans ce manga on se passerait de la voir à poil.

 

Donc Serena semble avoir balayé les 4 le tout sans même forcé.

Et ce n'est pas parce que les autres sont pas au niveau prévu puisque Jura dont on connaît la puissance dit lui même n'avoir rien pu faire.

Serena semble d'un tout autre niveau je mise sans soucis sur le top 3 spriggans avec August et ???.

C'est dur quand même vu sa performance même Luxus, Jellal et même Guildarts devraient pas pouvoir faire grand chose en face.  :o

 

Déjà mentionner dans le manga au moment ou on parle de la 1ere fois d'Alvarez il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la fois content dans ce chap :

- on nous montre que les forces alliées sont en grandes difficulté de tout les côté

- Natsu est out pour un moment suite a une tumeur ... normalement elle est maintenant sans gravité d'après Brandish et devrait donc laisser Natsu out quelques temps mais a son reveil il pourra a nouveau tout bruler

- le combat des mages saint est passé sous silence , perso je trouve sa bien ( du moins s'il nous est montré en flashback )...comme ça nous avons une intrigue de plus , le pouvoir de God Serena...

 

par contre je suis deçu d'une chose... c'est la fin

même si God Serena gagne avec les autres spriggans , ça je trouve ça bien ( le contraire m'aurait etonné et deçu )

mais que God Serena arrive a bout de 4 mages saint ( dont les chiffres sont 2 3 4 et 5 ) et s'en sorte sans aucune egratinure , ni aide de ne serait-ce 1 des deux autres spriggans.....je trouve ça....dommage tout simplement car , meme si serena est le number one et doit donc etre surpuissant , il vient a bout de 4 mages dont on fait que nous rabacher depuis je ne sais plus quand qu'ils sont surpuissant

c'est censer être les dieux du continant et ils sont mis a terre comme ça ? sans même avoir mis en difficulté leur ennemis ?

je trouve que c'est dommage car au final , tout ce qu'on nous montre sur eux , c'est qu'ils se font defoncer sans poser de difficulté au God S.

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

 

bref , tout ce que je veux , c'est savoir ce qui c'est passé sur ce champs de bataille là , et quel est le pouvoir du God Serena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, le chapitre passe moyen, la tumeur qui arrive comme par hasard (ont avais jamais entendu parler de ca avant...) brandish lui donne plus de temps en lui réduisant la tumeur, Lucy qui parle avec aquarius, promesse toussa.

Du coté des fronts il se sont tous replié, un peut previsible, mais je pense pas que les renfort de FT y change grand choses, que fait l'armée régulière de fiores? :)

 

Le clou du spectacle, les mage saint qui se fond défoncer par god serana solo, j'ai quand même du mal a y croire, ils ont du être affaibli via august ou l'autre assassin...

Ca me rappel claymore, quand teresa se fait irene, noel Sophia et pricilla. avec la fin en moins xD

 

Maintenant, la grande question, guildarts ont le verra a fond ? ont a jamais vraiment vrai lvl...

Crime sorciere devrais bouger aussi, jellal est assez fort.

 

Pourquoi pas mavis qui interviens avec le corps de warrod sa pourrais donner un truc assez violant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...