Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 470


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o Erza est belle comme ça ! J'ai tilté sur la modération des formes, et le rendu est d'une considérable amélioration ! J'espère que c'est de bonne augure !

 

Ce qu'elle à perdue en poitrine, elle l'a bien gagné en taille de hanche  9_9:P

 

Oula, chaud le fragment d'image du chapitre, "l'armure" de Serena à terre ? Warrod à tenté quelque chose ?  ???

 

Bizarre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai hâte! Jolie cover sinon.

 

Yonkouproduction (fournisseur officiel des spoils) ce sadique :

 

source & credits: yonkouproductions

 

Sup. Gonna take this slowly cause its a 10/10 chapter.

 

Cover for eye candy. Hope you God Serena fans are ready.

 

Source : https://mangahelpers.com/forum/threads/fairy-tail-470-spoiler-thread.3002782/

 

Et il semble que ce soit ironique :

 

tthvKBr.png

 

:o>:(:-X

 

Magie de God Serena :

 

hxJ6jAh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaat?? :o

 

Ça pour une surprise c'est une surprise.

 

Dommage j'aimais bien Serena, mais c'est une bonne chose d'avoir enfin un imprévu :) (puis y a beaucoup de chance qu'il revienne un jour, même si des morts ça ferait pas de mal)

 

Du peu qu'on voit, il s'agit d'une attaque surprise.

Alors trahison d'august et Jacob (Le plus probable pour moi)? Attaque suicide de Warrod? Arrivé soudaine d'Acnologia  :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle entrée pour sa première en forme humaine . Il lui a détruit le bide en un instant au dixit plus puissant mage de fiore , ça me fait ecchos à la fois où Gildartz disait qu'en mode dragon il lui avait détruit un bras , une jambe et des organes en instant .

 

je pense de plus en plus que le boss final sera acno et non zeref  8)

 

Ca dépend on a appris que si Zeref meurt , Natsu meurt aussi . Donc le Acno VS Natsu ( ou END ) devrait avoir lieu avant celui de Zeref ( a moins que les 2 frères s'unissent pour vaincre Acno ) . En tout cas Zeref ne peut pas mourir avant Acno

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non...God Serena...one shoot par One punch Man...heu Acnologia

 

tumblr_ntr2c1f40g1tk76qio1_500.gif

 

4H7NbRe.gif

 

J'aime bien Acnologia y'a pas de soucis, mais est ce que le moment est bien choisi pour que Mashima le ramène maintenant ? :-\

 

Bref attendons le chapitre avant de juger mais j'espère qu'il n'est pas définitivement one shoot mais au vu des images ... :(

 

Bon ba laxus le membre peut oublier un combat laxus- serena  ;D

 

Ah ben oui, la heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon déjà la cover, je le fait jamais mais j'aime beaucoup le coté 'petit sein' hanche large'

ça lui donne un coté plus réaliste, moins vulgaire...enfin moi j'aime ;)

 

malgré que j'ai rien contre une arrivé comme cella là, mais ça manque d'explication

 

pourquoi acno a choisi d'attaquer god serena ?

pourquoi ce mèle t il ....oh pardon, c'est vrai que ce perso n'a fait que ça, venir en plein milieu d'une bataille pour la ruiner.... :-X

le mec , c'est l'egocentrisme incarné.....

JE SUIS Le gros mechant, alors j'ai décidé d'apparaitre pour foutre la merde à tous les arcs de ce manga, jusqu'à mon arc (si j'en ai un)

 

 

ah la bonne vieille sur ecnhère de puissance....la maladie du moment chez les mangakas ;)

 

quand on voit qu'en quelque chapitre, on passe de membre FT qui rivalise avec des Springgans, natsu qui rivalise avec zeref, les mages saints qui se font avoir en quelques pages,

et now, akcno qui OS le meilleur mage saint ^^

 

remarque, natsu a bien peté un dieu il y a quelques temps :P

 

 

bon chapitre, enfin bon cover  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que god Serena ait vaincu seul ou pas les mages saint la défaite est là et elle est cuisante!!! Maintenant si les sois disant mages les plus fort d'ishval se sont fait rétamer ou ishval va t il des trouver des mages capable de redresser la situation?

- Guildarz

- le pouvoir de l'amitié va t'il encore frappé?

- Parce que c'est Erza

- Crime sorciere

- des Spriggan qui changent de camp pour une raison ou une autre à l'image de brandish...

- END

Et 2 petites inconnus l'apparition d'acnologia et l'utilisation de lumen histoire!

Wait and see.

L'une des 2 inconnus à pointe son nez... Qui plus est sous sa forme humaine ce qui fait très discret quand on connaît le personnage😎  Pourquoi sous sa forme humaine? Es ce parce que c'est un Spriggan non c'est pas possible vu que Zeref a découvert cette forme récemment? A moins que Zeref ne connait pas tout ces Spriggan ou bien il a été recruté par un Spriggan sans que ce Spriggan ait annoncé à Zeref qu'ils ont un nouveau frère d'arme?!!! Et si il s'est infiltré parmit les Spriggan serait ce pour détruire Zeref depuis l'intérieur?!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk la cover d'Erza... c'est quoi ces hanches? On dirait une bouteille d'orangina.

 

C'est donc Acnologia qui débarque. Tin  c'est que je serai pas degueux au jeu des pronostiques :P (même si pour le coup c'était pas l'option que je privilegiais car je pensais pas mashima capable de me surprendre sur cette guerre)

 

Son arrivée est une bonne chose. On sait depuis le début que cette guerre n'est pas sérieuse. Les forces en présence sont trop inégales. Sur le papier fiore ne peux pas vaincre les spriggans. C'est purement impossible. Bon avec mashima c'est possible, mais disons que normalement ça ne l'est pas.

 

Il fallait donc que quelque chose vienne boulverser cet equilibre et foute un peu le bordel.

 

C'est ça qui m'avait mis sur la piste d'acno, sans pour autant trop y croire.

 

Au niveau rapport de force, pour une fois tout est respecté. Serena fait honneur aux spriggans (enfin un spriggan qui tient ses promesses. Peut être un peu trop meme) et Acnologia tient son rang. On sait très bien que les  spriggans sont bien plus faibles que lui. Zeref les a recruté  (les 12) pour défier Acno.

 

Pour affronter Acno, zeref a besoin de 12 gars du niveau de Serena+un continent entier+Lui même.

C'est on ne peut plus normal que Serena se fasse écraser par Acno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waww le rapport de force vient de prendre un coup :-X

 

Acnologia >? Serena >>>>> Mages Saints

 

Qui va bien pouvoir stop Acnologia si il est confirmé qu'il a OS Serena ? :o

 

Reste t-il des mages saints, ou des Sprigans pour le vaincre ? :-X

 

Côté FT y'a Erza, Luxus et Natsu qui pourrait potentiellement soutenir, je me demande comment Mashima va s'y prendre...

 

Du coup j'opte pour un gros tir groupé, impossible à l'heure actuel qu'un groupe de moins de 5 personnes le batte...

 

Bon du coup le chapitre s'annonce énorme, y'a pas d'autre mot, après j'espère que se sera bien géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o keskispass là?

 

L'intervention d'Acnologia soulève qqs questions:

-Pq a-t-il tué/attaqué Serena?

-Hasard ou est-ce pcq il allait buter Warrod?

-Pq intervenir là et non pas chez les autres spriggans?

-Quelle place va-t-il occuper dans ce conflit? Pcq là, il vient de filer un sacré coup de main à Fairy Tail...

 

God Serena = flop Serena. Qui se rappelle des promesses faites par cette page?

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/440/20

Au final c'était juste un clown...un de plus. A ranger avec les Avatar & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi il y a une surenchère de puissance, Acnologia fut toujours montré pour être un véritable monstre de puissance.

 

Le dragon OS quand même Guildarts d'après les dires de se dernier qui ne pouvait rien faire, l'handicapant à vie et l'obligeant à abandonner sa mission, il extermine aussi Tenrou et toute la guilde de FT présente juste avec un simple hurlement (enfin sans Mavis), se qui est quand même démentiel, on ne va pas dire que le hurlement de Wendy, Natsu ou Luxus sont leurs attaques les plus puissantes au contraire.

 

L'auteur reste toujours dans la même ligne de conduite avec Acnologia, un des big boss du manga qui est réputé pour apporter l’apocalypse à vrai dire c'est sa prestation à Tartaros qui fut un peu décevante pour moi, en plus est-ce que le fait que Acnologia attaque en forme humaine apporte une influence ?

 

Je pense que Acnologia en forme humaine doit être bien plus puissant quand forme dragon, enfin c'est qu'une hypothèse mais ça rejoindra les dires de Guildarts sur le fait qu'il ne se bat pas sérieusement, mais j'imagine aussi Acnologia pouvoir mieux exploiter sa puissance en forme humaine (après tout c'est sous cette forme qu'il massacre des dragons).

 

Sinon je suis surpris et en bonne manière par l'arrivée d'Acnologia au moins il ne met pas trois tomes à venir, vers la fin des combats pour une fois ça change et je dois dire que j'aime ça, mais en plus sa simple arrivée bouscule totalement les champs de bataille. Je me demande se que vont faire les deux autres Spriggan c'est surtout August qui fut réputé pour être au dessus des autres Spriggan est-ce qu'il va tenter de combattre Acnologia avec son collègue ? Surtout qu'il doit avoir la magie de Dragon Slayer ? Ou est-ce qu'il prendrait la fuite en se téléportant pour prévenir Zeref ? En tout cas ça ne peut être qu'intéressant.

 

Pour God Serena est-ce qu'on est sur qu'il est vraiment battu ? On ne connait strictement rien de sa magie, il a peut-être une magie de régénération ou de réincarnation durant les combats ou même d'illusion dans le style de Mavis ou il peut faire des clones, c'est quand même le mage saint le plus fort de Fiore et on a rien vu de sa magie concrètement, on peut encore être surpris. Après si il est vraiment battu personnellement ça ne me dérangerai pas au contraire ça change du schéma classique.

 

Hâte de lire le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sauveur est la merci......... Acno ........ :o :o  hoho la ils sont vraiment dans la m.... .

 

Bon serena a prit chère en one shot appart si c'est une illusion august , heureusement que les bouclier étais censé contré acno , mais dans un sens c'est logique ce sont des "" boucliers "" , ils sont la pour retenir acno  pas pour le vaincre  , mashima aime bien joué avec les mots .

 

Nous verrons ce que va faire august s'enfuir avec les autres  , essayé de scellé acno pour le retenir , ou alors se faire atomisé  , non je pense pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire le scan :D

 

Acnologia qui arrive et sauve les mage saint, c'est louche, ou alors il les a pas vu et il cherche juste du combat xD

 

bon pas grand choses a dire temps que le scan et pas sorti, mais au vu des spoils, y'a du lourd la...

 

Puis techniquement le OS de serana n'est en rien étonnant,  petit rappel: zeref a besoin des 12 ensemble pour tenir tête a acnologia pas le battre :D

 

J'me demande vraiment comment il vont réussir a le vaincre, car il est au dessus de tout la, faudra vraiment que END sois puissant, voir une combinaison de tout les DS et natsu en END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que c'est du gâchis de se débarrasser d'un Spriggan de cette façon, malgré que nous savons tous que Acnologia reste l'antagoniste le plus fort du manga.Mais à mon sens, le moment était mal choisi de le ramené maintenant, après si son retour surprise font des heureux j'ai envie de dire tant mieux, et je n'essayerais pas de les convaincre afin d'éviter le dialogue de sourds lol , mais pour ma part je reste dans ma position , je suis juste déçu pour God Serena, qui devait être l'un des antagonistes important de cet arc, l'auteur nous à fait une putain de hype autour de lui comme le numéro 1 de Isghal, et il décide de s'en débarrassé comme ça ? Je suis désolé mais pour moi c'est du gâchis, et le pire c'est que je suis le seul dans ce forum à avoir ce ressenti  :-\.

 

Donc du coup, toute mes hypothèse tombe à l'eau et le combat Luxus VS God Serena dans cet arc ne se produira pas, et les hypothèse des autres membres aussi par la même occasion, pour ceux qui voulait un Guildarts VS god Serena c'est loupé.La au moins, c'est clair.

 

Et ne pensez surtout pas que je suis un hater de Acnologia , bien au contraire, je préfère que God Serena se fasse one shoot par Acnologia que par Erza hein. ;) Mais ce que je redoute le plus, c'est que si Acnologia se débarrasse de August et de Jacob par la même occasion, à ce moment la autant qu'il se débarrasse des spriggan restant...parce que si c'est vraiment ça ( ce que je ne souhaite pas ) bah la fin du manga approche à grand pas les amis...

 

Et plus de spriggan = plus de combats pour les personnages secondaire de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...