Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :

hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Désolé Aizen_canna mais Madara le CT il en fait de la pâtée pour chat, un slash de susanoo coupe les montagnes et accessoirement pluvérise une météorite bien plus grande que le CT de Pain. Si tu veux un autre exemple, prend sasuke et son Megasusanoo qui découpe du CT à la chaîne (des CT bien plus gros car lancé par Madarajin)

Après il ne faut pas sous-estimer pain et le rabaisser sans cesse, il poserait des problèmes à n'importe qui (Madara/Hashirama sont des exceptions).

Naruto sennin arrive contre lui avec Ma qui a invoqué les 3 crapauds. Il a toutes les infos en live avec katsuyu (merci Jiraya), Pain est au début affaiblit etc

Et pourtant il perd quand même car Tendo reste supérieur, seule la force de Kyubi lui permettra de s'en sortir.

Même s'il peut être battu par des ninja du calibre d'un 90+, ce n'est jamais un no match contre Pain. Encore moins avec Obito. Si ce dernier connait les techniques de pain et de son rinnegan l'inverse est valable, Konan savait pour kamui on ne va pas dire que Nagato l'ignorait. De même qu'obito va ramer pour lui faire la peau. Il doit se débarrasser des invocs tout en évitant de se faire arracher l'ame ou massacrer par le robot (faisable pour lui mais il ne va pas OS tout le monde en 2s)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui donc conclusion Yasaka no Magatama + FRS + BJ d'Hachibi pour détruire la sphère et non BJ d'Hachibi seulement sinon tu vas a l'encontre du manga , de l'auteur tout simplement .. Elle a un gros taux de destruction parce qu'on parle d'Itachi un 90+ pas du dernier pecnot du coin ..

Tu donnes beaucoup trop d'importance à la force de frappe , c'est bien d'avoir des Jutsu ultra destructeurs , mais ça ne permet pas d'être globalement plus fort car sinon Killer Bee serait d'un tout autre calibre que du Kabuto sennin en masse pourtant les deux sont des 90+ .

Enfin bref , le point fort d'Itachi c'est surtout le Genjutsu , sa vitesse d'exécution/vitesse de Jutsu en général , sa défense et sa polyvalence (peut OS de différentes manières) , ça suffit très largement pour le placer parmi les 90+ .

On a des faits de ce fameux "Yasaka no Magatma" , il n'arrive même pas à passer un manteau de chakra une queue (là où des Rasengan/Chidori le peuvent) . Donc oui , offensivement parlant ça ne vaut rien devant la BD .

Même chose pour le FRS , ce Jutsu est déjà moins puissant que la Cho mini BD , le comparer à une BD classique est ridicule et ne fait pas semblant de nier les faits du manga .

Donc oui , Killer Bee n'a pas besoin de ses deux Jutsu infiniment moins puissants et négligeables devant la BD classiques comme le montrent les faits pour détruire l'astre .

Je te montre pourquoi l'attaque du Susano'o ne vaut rien devant une BD ni même le FRS , et tu t'entête encore plus à nier les faits du manga , quant au Bee qui ne peut pas détruire l'astre tout seul , désolé mais c'est de la pure fanfic , même en supposant que le FRS+Yasaka sont la goutte d'eau qui fait déborder le verre il suffit qu'il lance deux BD continues et on en parle plus :

http://www.mangareader.net/naruto/610/12

Tu ne fais même pas de distinction entre l'Ama et des techniques de destruction , l'Ama ça crame , c'est utile face aux mode Bijuu où la peau est directement exposé , ça ne sert strictement à rien contre de la roche . Sinon le Yasaka est bien sa technique la plus puissante à distance , ou vu qu'elle dispose du plus gros potentiel de destruction contrairement à Amaterasu qui possède 0 potentiel de destruction .

Killer Bee serait une vrai plaie pour Kabuto , il réunit tout se qui fait mal au serpent , une énorme masse de force pure tout simplement  mais on s'est trop éloigné du sujet , on est loin d'Obito vs Pain mdr

Tu te contredis , il y a peu tu disais "Itachi est un 90+ donc son attaque à distance la plus puissante doit détruire des montagnes en un flash" .

La pluie de BJ est bien trop difficile a contrôler , les BJ vont dans toutes les directions , c'est bien trop aléatoire , pour bien contrôler sa BJ Bee doit se concentrer sur un tir si il veut viser quelque chose d'aussi précis qu'une petite sphère ..  Bah nan puisque c'est dans le manga la fan-fic c'est toi qui l'a fait pas l'auteur ..

Fanfic inventée à la dernière minute pour rabaisser Bee et augmenter la hype de Nagato , ce dernier contrôle parfaitement la direction et le timing , ce n'est pas du tout aléatoire .

Sinon en effet très logique en balançant un Kunai (Yasaka) à côté d'un FRS (Bijuu Dama) , la puissance de l'attaque se verra décuplée .

Bon je suis d'accord avec toi l'Amaterasu est une technique trop différente pour être comparer au Yasaka mais sa reste une technique puissante pas autant qu'une BJ mais c'est du haut niveau ..

Comparer l'Ama et une BD , deux attaque complètement différentes l'une de l'autre.....

Non tu exagères tout , Itachi n'a jamais manqué de force de frappe , c'est son endurance qui pêche donc j'imagine que son justu le plus puissant a distance sa fais mal .. Tous les 90+ n'ont pas une force de frappe impressionnante , ils compensent dans d'autres domaines ou grâce a des justu spéciaux , heureusement que tout le monde n'a pas le même style mdr

En matière de force de frappe ou plutôt la capacité à percer/détruire les défenses , Itachi n'a pas de Jutsu plus puissant qu'un Chidori dans son arsenal , mais en même temps il n'en a pas besoin vu qu'il a d'autres atouts dans sa manche , notamment des pouvoirs très hax .

Et ne parle pas de Sasuke RS sa sert a rien lui il joue dans la sphère des divins , son Susano peut même voler et il découpe un champs d’astéroïdes mode easy WTF !!

Tous les susanoo géants (Madara/sasuke/kakashi) peuvent voler. Même celui de Madara qui est classé (selon le databook) comme pouvant voler (surement grâce à ses deux bras (?) derrière)

Pain vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS15100807202716833613644450.png

-Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 200m .

Pain : Aizen_Canna

Match nul : Setna

Obito War : aizen-senju - Konan - Dafuq - blue-war - Draco - Mugiwara - Djangoo - Oga - Yoyorguep - crealine - _Tsukuyomi_ - xKakashi - nikemac - Men - Crocodile - Participant 6 -

Victoire Obito : 17 - 2.

Rematch - Obito War vs Sasuke MSE :

-Lieu du combat : Taka vs Bee .

-Distance : 5m .

-Obito a le rinnegan , le Gumbai/chaîne et peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo 

-Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito .

Victoire Obito : 9 - 8..

0QRSed.png

Sasuke MSE vs Tobirama Senju :

15100807203216833613644451.pngVS15100807204816833613644455.png

-Lieu du combat : Bee vs Taka .

-Distance : 50m .

Bonus - Naruto KCM1 vs Pain :

-Lieu du combat : Pain vs Naruto sennnin

-Distance : 30m .

Sasuke est au dessus clairement, itachi jouait dans la catégorie de minato qui est un tobirama en un poil meilleur ,sasuke a largue itaci a Ce stade.tobirama n'a rien pour passer susano et est moins rapide que minato ,il se fera tôt ou tard par l'ama.

Victoire pain,c'est a partir de kcm2 que naruto peut gagner

Est que cette version naruto kcm1 peut utiliser son mode sennin, dans la chronologie des faits oui mais pour ce combat ??

c'est a partir de kcm2 que naruto peut gagner

ah bon ? Je croyais que dans le manga c'était la version naruto sennin qui avait battu pain

Nikemac la ce n'est pas hinata qui va intervenir ,ce n'est pas kyuubi qui va l'aider , ce n'est pas le scénario qui va faite gagner le heros , la pain n'est pas celui qui est épuise après avoir rase le village .et croire que naruto sennin est meilleur que pain c'est Completement sous estimer pain , c'est le chef officiel de l'aka il possède la pupille la plus puissante t il serait moins bon qu'un naruto au stade débutant ?

Nikemac la ce n'est pas hinata qui va intervenir ,ce n'est pas kyuubi qui va l'aider , ce n'est pas le scénario qui va faite gagner le heros , la pain n'est pas celui qui est épuise après avoir rase le village .et croire que naruto sennin est meilleur que pain c'est Completement sous estimer pain , c'est le chef officiel de l'aka il possède la pupille la plus puissante t il serait moins bon qu'un naruto au stade débutant ?

J'ai même pas encore donné mon avis sur l'issue du combat, j'ai jamais dit que pain était moins bon, j'ai juste dit que dans le manga, accessoirement il avait perdu contre naruto sennin ((le manga a t-il dit qu'il perdrait contre jiraiya sennin avec les infos sur pain.. je ne sais plus, naruto sennin est-il moins bon que jiraiya sennin ? je ne sais pas)) après tu me racontes ce que tu veux, si pour toi tendo a été vaincu grâce à kyubi ou autres libre à toi de penser ca.

D'ailleurs sur ce combat, il a accès avec la version naruto sennin war puisque c'est naruto kcm1, il est donc capable d'éviter la lance du SRD full power en terme de vitesse ca commence à devenir dur pour pain. Si on rajoute la puissance du mode kyubi contrôlé qui lance des FRS comme des shurikens et des clones par milliers qui se font des z-kage easy...

Sasuke MSE post Juubito a enfin dépassé son frère vivant. Ce dernier a un niveau extrêmement proche de celui de Minato. Ce Minato qui a été présenté comme meilleur que Tobirama (meilleur vitesse/téléportation, intelligence de combat similaire, jutsu qui s'adaptent très bien avec Hiraishin, sceau à gogo...) par les faits du manga, faits qui ne mentent pas.

Même si ce ne sont que des comparaisons entre tel et untel on peut déjà entrapercevoir une supériorité de Sasuke. Ce dernier a grandement amélioré son taijutsu et ces capacités de réactions vu qu'il peut se castagner d'égal à égal avec Madara Sennin aveugle ou qu'il peut encore suivre Obito du regard (après ces valorisations ne peuvent marcher que si les perso' ciblés par l'exemple sont eux même considérés puissants sinon ce ne sont que des paroles dans le vent)... Rien que comme ça il peut gêner à Tobirama qui ne se déplace pas en Hiraishin à 100% du temps (il est pas handicapé le Nidaime, il sait marcher ?).

Quand je vois comment Madara Sennin le zigouille en à peine une page, si Sasuke et lui vont au tai', Nidaime se fera vaincre pour moi. J'estime aussi que Sasuke MSE est plus puissant qu'Izuna si il avait vécu plus longtemps (et comme c'est lui la limite de Tobirama) rien que pour sa hype (rival de Naruto, transmigrant, amené à surpasser Madara). Bref Tobirama va morde la poussière. Surtout qu'en plus de son taijutsu, Sasuke a le pouvoir de ces MSE: genjutsu (Tobirama n'a pas montré de résistance particulière), Enton, Susanô à gogo... Sasuke MSE qui lui aussi est intelligent et pourrait même repousser Tobirama dans ces retranchements (et malgré son intelligence élevé car ça ne prémunit pas de tout), il peut appliquer la même stratégie que Ae contre les Kunais de Minato et anticiper la téléportation de Tobirama pour le carboniser avec de l'Enton. Bon après Tobirama peut surprendre Sasuke lui aussi mais bon...

...La seule chose qui pourrait faire gagner Tobirama c'est un Hiraishingiri bien placé. Sasuke MSE reste d'une constitution assez fragile sûrement comme Izuna. Et quand je vois comment Madara l'OS en un coup... Mais Sasuke a des tas de moyens de se prémunir de ça, il est vigilant, a des MSE. A ce stade je le vois pas atteint si facilement ou même marqué (et même si il l'est, il pourrait faire comme Bee avec Minato) et si il se planque dans son Susanô, Nidaime n'a aucune chance et il s'épuisera à lui tourner autour.

Le Suiton tranchant est trop lent et ne peut pas se combiner avec Hiraishin vu qu'il demande des mudras. L'ET Kamikaze qui doit s'activer au contact peut être carbonisé d'entrée de jeu ou alors Sasuke s'en protégera avec Susanô pour ensuite le zigouiller en un slash. Il sera un poids pour Nidaime qui devra le gérer/contrôler et faudrait qu'à chaque fois il s'éloigne bien loin de la zone d'explosion.

Sasuke est parfaitement adapté. En fait il suffirait de se mettre en Susanô d'entrée de jeu pour gagner. Nidaime ne peut pas le téléporter en dehors ou espérer le détruire avec ces pouvoirs. Et comme en MSE Sasuke a l'endurance pour le maintenir longtemps. Sasuke peut aussi aller sur son piaf ou Aoda (fin' je pencherais plus pour le piaf) pour espérer ne pas être atteint par l'ennemi et de là il pourra spammer les attaques sur son ennemi qui s'épuisera en premier.

Ça aurait été un no match si Tobirama n'avait pas d'Hiraishingiri.

Sasuke Vainqueur

J'ai même pas encore donné mon avis sur l'issue du combat, j'ai jamais dit que pain était moins bon, j'ai juste dit que dans le manga, accessoirement il avait perdu contre naruto sennin ((le manga a t-il dit qu'il perdrait contre jiraiya sennin avec les infos sur pain.. je ne sais plus, naruto sennin est-il moins bon que jiraiya sennin ? je ne sais pas))

Le manga en tome Kana ne dit pas que Jiraya aurait battu Pein si il connaissait son secret. Ça montre juste Pein douter d'être capable de le vaincre. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il perdrait et puis Pein semblait toujours avoir un minimum d'estime pour son ancien sensei. Naruto Sennin semble bien avoir surpassé Jiraya, il n'a pas besoin d'avoir les crapauds sur les épaules, au CàC il OS Gakidô là où Jiraya aveugle Nigendô et surtout Fukasaku a une espèce de vision qui montre que Naruto a surpassé ces aînés au début du combat (bon il a pas surpassé Minato mais Jiraya tout l'indique).

Je me fie pas à des phrases de ce genre (Pein<<<Jiraya si il connaît son secret) et sortie de leurs contextes. Avec ça c'est la voix de la simplicité pour faire perdre des personnages puissants mais qu'on veut absolument considérer comme faible, du coup on se réfugie derrière ce genre de phrases simplistes plutôt que tous ce qu'ils ont pu nous montrer. Je pense notamment à Kisame, Pein et Juubito avec ces phrases.

Pour Naruto Sennin vs Pein. Naruto est à des années lumières de Pein. Il arrive tout frais avec ces crapauds géants+les 2 autres sages, il avait toutes les infos sur l'ennemi, Pein revient d'un combat contre Konoha avec un Tendô épuisé et privé de ces pouvoirs (un avantage énorme pour le héros), il a le désavantage du terrain (la vision partagée est plus efficace dans des lieux comme à Amegakure, dans les égouts), il ne veut pas tuer Naruto... Et pourtant Naruto perd. Sans Hinata, Kyuubi et Minato il était foutu clairement. Il bat Tendô en 1 vs 1 à la fin mais ce dernier semblait bien affaiblit (plus de CT) et Naruto était revigoré.

Pour le combat actuel, je donne Pein vainqueur. Naruto a beau avoir les connaissances des jutsu ennemis (ce qui ne l'a pas empêché d'être perturbé devant le Pein V2 ou Nagato) et être plus fort comme il le dit à Nagato, ça ne comblera pas forcément l'écart qu'il y avait entre Naruto Sennin et Pein. Surtout que Nagato avait tué Naruto KCM1 et Bee en 2 vs 1...

Naruto KCM1 est rapide mais a juste des sursauts de vitesse, pas de quoi constamment larguer tous les corps (et surtout pas Tendô). Il ne peut rien contre le chien (pareil pour ces invocations) et ces clones (même si ils ont un très bon niveau) peuvent vite se faire détruire par un ST de la taille de celui qui a pulvérisé les Gam' par contre comme on l'a vu dans le manga un BT devrait être inefficace sur pour lé héros. Il a la puissance offensive pour vaincre ces ennemis mais Pein sera bien plus méfiant du héros là et surtout il voudra le tuer là. Si Naruto KCM1 se fait toucher par Gakidô ou les pieux noirs, il peut très vite perdre son mode Biju. Il peut passer en mode Sennin ce qui serait plus efficace je trouve.

Pein a plein de combinaisons pour faire durer le combat comme par exemple se cacher dans le caméléon (ils sont des cadavres, ils n'ont pas de mauvaises intentions) et envoyer Naruto combattre le chien.

Et seul face à Tendô (car bon j'imagine que les autres corps finiront par tomber), Naruto va morfler car là son ennemi ira à fond et pourrait lui balancer un ST géant dans la face. Un CT devrait le vaincre car il n'a pas la puissance offensive pour le détruire. Si Naruto KCM1 a eu besoin de la plus puissante attaque de Bee et Itachi pour détruire un CT en début de formation, il ne pourra jamais détruire celui de Tendô. Kyuubi ou pas surtout que Minato ne sera même pas là.

Si on donne Naruto vainqueur car il a juste gagné contre Pein dans une version inférieure alors autant mettre Sasuke Taka vainqueur d'Itachi en 1 vs 1 vu qu'il l'a battu rien qu'en mode Hebi...

Pein Vainqueur

Le nombre de clones en KCM1 qu'il peut faire est très limité , pas plus qu'une quinzaine de ce qu'on a vu .

Difficile à dire, où l''information a t-elle été donnée ? Pour ma part, la dernière image du chapitre 545 laisse penser qu'il en a fait bien plus qu'une quinzaine, surtout s'il est allé sur tous les fronts. Même si c'est pas une référence, l'animé appuie également le fait qu'il puisse en faire davantage.

Le combat sera très serré, tobirama va être très dur à toucher.

Victoire sasuke MSE

No match, une fois gakido à terre, naruto fait 5 clones  ;D et écrase les avatars de pain, quand on voit ce que font les clones de naruto au edo kage... Pain est loin de valoir nagato full power ET.

Victoire naruto kcm1

Sasuke est capable de voir les mouvements de Tobirama, il a le Susanoo pour se protéger de la téléportation, il a une excellente endurance (bien que Tobirama doive être meilleur de ce point de vue), il a le raiton qui peut être pratique contre le suiton, etc... Tobirama résistera grâce à ses esquives, et grâce à son expérience face aux Uchiha. Les deux sont à peu près pareil en taijutsu, Tobirama doit avoir l'habitude contre les genjutsu (ceux de Sasuke ne sont pas non plus exceptionnels pour un Uchiha), ils se géreront en vitesse, le kage est le plus intelligent des deux, etc.... Je pense que le combat serait très serré. Mais Tobirama n'a rien pour passer le Susanoo, il est le plus vulnérable des deux, et face à Amaterasu ça peut être pénalisant.

Victoire de Sasuke

On fait comme si Pain et Naruto ne s'étaient jamais affrontés ?

Pour Pain, on retient de lui qu'il fait une éloge funèbre à son sensei, mais on ne retient pas ce qu'il dit à Naruto ?

[spoiler=Celui qui a donné le plus de mal à Pain, c'est Naruto, aka celui qui a surpassé Jiraya, qui connait le secret de Pain, et qui se fait quand même battre (avant que Kurama entre en jeu)]

naruto-8729.jpg

Enfin bon, je l'avais déjà fais, mais voici tous les circonstances qui ont permit à Naruto de triompher face à Pain :

- Naruto arrive en mode Sennin, avec les 3 Gama géantes et les 2 anciennes, avec 3 clones en stock pour faire le mode Sennin.

- Pain avait déjà affronté tout Konoha en utilisant de facto pas mal de chakra, il a aussi fait un Mega Shinra Tensei qui raccourcit l'espérance de vie.

- Naruto connait les capacités de Pain et son secret.

- Tendô n'avait pas ses pouvoirs durant toute la première moitié du combat.

- Kurama entre en jeu jusqu'à une quasi-libération, permettant à Naruto d'échapper à Tendô (il avait perdu) et de le contraindre à utiliser d'autres jutsu dont le CT.

- Minato intervient pour empêcher Kurama de sortir (sauvant Naruto du coup).

- Nagato se suicide.

Pain était largement supérieur au Naruto de l'époque, c'est une évidence.

Pour Naruto KCM1, en réalité tout dépend de la manière dont on prend en compte le multi-clonage. Ceux de la guerre sont de loin les plus efficaces que l'on ai vu durant le manga, c'est limite abusé quant on voit qu'au contraire, les clones ont toujours servit de faire valoir dans d'autres conditions. Pour ma part, Naruto n'utilise le multi-clonage massif que dans de rares occasions, le plus souvent il en fait 1, 2 ou 3 dans des rôles de soutient, donc je prend en compte ça. D'ailleurs, il a même pas essayé de le faire contre Nagato. Enfin bref, à partir du moment ou cette question est réglée, il en va de même pour le combat, car Naruto KCM1 n'a aucune chance. Là, il n'a pas droit à toutes les circonstances favorables citées au dessus, et quand je vois comment il se fait surprendre sans difficultés par les capacités de Nagato à plusieurs reprises :

[spoiler=1]

naruto-2510293.jpg

[spoiler=2]

naruto-2528677.jpg

[spoiler=3]

naruto-2528681.jpg

[spoiler=4]

naruto-2574847.jpg

Tout ça, c'est des trucs que Pain pourrait tout aussi bien faire.

Victoire de Pain

Edit : Bon, on est dans le cas ou Naruto sait tout de Pain, et ou Pain sait en partie les capacités de Naruto. On n'est donc pas dans un vrai combat, mais plus dans un jeu du chat et de la souris, avec Naruto qui va tenter de trouver Nagato, et Pain qui voudra l'en empêché. A partir du moment ou Pain déclare que Jiraya aurait pu le vaincre si il avait connu son secret, j'estime qu'un personnage comme Naruto KCM1 ferait au moins aussi bien, lui qui peut utiliser pas mal de clones pour ce genre de tache (avec les connaissances qui reviennent si ils disparaissent), avec le KCM1 qui permet de détecter les mauvaises intentions, et avec le chakra de Kurama qui permet en partie de résister à celui de Nagato.

Victoire de Naruto KCM1

Ceci dit, si il y avait eu une confrontation obligatoire avec Pain, et que c'est seulement après son éventuelle défaite que Naruto aurait pu aller voir Nagato, le résultat serait peut être différent. Faudrait y réfléchir, mais là pas besoin.

Combat très serré. Tobirama combat des Uchiwas depuis gamin, il va pas se faire avoir facilement. Niveau vitesse ça se vaut, Tobirama est peut être le plus rapide de son époque mais Sasuke lui arrive à suivre du regard ObitoJin', il est devenu bien rapide l'Uchiwa. J'ai du mal à me décider sur l'issue du combat mais même si Tobirama est plus intelligent, Sasuke lui, a bien plus de cartes en mains :

- Enton multiple, qui même si on possède une grande vitesse, peut faire mouche très vite...

- Sûsanoo standart et géant ( il me semble ? )

- MSE, qui reste dangereux.

- Raiton de haut niveau qui peut bien être pratique

Match compliqué, mais Sasuke a plus de potentiel, et donc plus d'arguments en sa faveur.

Victoire Sasuke

-Lieu du combat : Pain vs Naruto sennin

Naruto Sennin est bien plus efficace que Naruto KCM1 contre Pain. Le mode Sennin lui accorde une grande force, très pratique, et une vitesse déjà suffisante pour s'occuper des corps. Naruto KCM1 lui, gagne en vitesse mais perd en force, je trouve ce mode moins compatible contre les avatars de Nagato... Du coup, Naruto pourra tenir mais ses coups seront bien moins décisifs...

Victoire Pain

Tobirama n'a aucune chance dans ce combat , c'est vrai qu'il est naturellement très rapide mais il a montré ses limite contre Madara sennin , ce dernier esquive son Hiraishingiri à bout portant là où Sasuke domine ce même Madara et arrive à lui planter une épée sur son biceps , même sans les Jutsu MSE j'ai du mal à voir le Nidaime dominer l'Uchiha aussi facilement au contraire même (son Kunai marqué va être très facilement repoussé , le Kenjutsu de Sasuke très fluide selon Madara) , Tobirama doit plus opter coté stratégie , il a les moyens de le faire (clones , Hiraishin Mawashi,...) . Et là il a une chance de battre un Sasuke limité au Taijutsu .

Dès qu'on ajoute les Jutsu MSE à l'équation , Tobirama n'a plus aucune chance , du Susano'o (dont les mouvement sont bien plus rapides que ceux de Sasuke) couplé à la précision/anticipation apportée par MSE lui permettront de battre le Nidaime assez facilement . L'Hiraishin  de Tobirama est trop unidimensionnel , il n'a pas l'habitude de lancer des Kunai un peu partout comme Minato , il n'a pas de Jutsu avancés style Jikukan Kekkai pour téléporter à distance , il n'a pas de RSCK qui permet carrément de créer une ouverture face à Juubito himself . Bref , aucune chance et avec un seul Kunai (ou épée ?) marqué , j'ai bien peut que Sasuke peut désormais facilement repérer son prochain mouvement et le tuer en un falsh .

Victoire Sasuke sans trop de difficultés .

Naruto KCM1 c'est pas moins de 13 clones en KCM1 qui battent les Z-Kage , une excellente vitesse , des FRS/Rasengan à gogo , un Cho Odama FRS pour détruire le CT de Tendo au cas où , il connaît le secret de Pain . Bref , Nagato n'a aucune chance contre lui , il affirme lui même que Jiraya sennin lui botterais le cul s'il connaît son secret alors Naruto KCM1 j'imagine même pas le massacre , c'est au moins deux clones par avatar . Pain se prendra une raclée monumentale .

Victoire de Naruto KCM1 .

Mais du coup, on part du principe que Naruto KCM1 connait les capacités de Pain pour rester dans une logique chronologique, ou on fait un combat neutre ou aucun ne sait quoi que ce soit sur l'autre ?

Tobirama doit pouvoir se frotter (et gagner contre) Sasuke avant le combat contre Juubito.

En revanche avec l'habilité que Sasuke gagne lors de ce combat (Susanoo géant, meilleure vue etc...) il devient probablement intouchable pour Tobirama bien que ce-dernier ait largement de quoi résister longuement et de poser des problèmes à Sasuke.

Tobirama est distancé si on le compare à Naruto et Sasuke tels que lors de leur dernier face à face avec Juubito (quand ils forment le Kyuubizord), d'ailleurs, à ce stade le rapprochement avec Hashirama et Madara se fait, les deux se rapprochent petit à petit des ancêtres ce qui n'est pas franchement le cas de Tobirama.

Victoire de Sasuke.

Naruto connaît tout de Pain, y compris son secret. Il a juste a trouvé Nagato et à le dégommer, avec sa capacité à détecter les mauvaises intention ce sera un jeu d'enfant (à vrai dire avec un tel pouvoir qu'il connaisse ou non le secret de Pain il détectera Nagato vu que les mauvaises intentions viennent de Nagato et non des corps directement qui ne sont que des pantins) ...

Je ne comprends pas comment on peut donner Naruto perdant d'un tel combat, Pain sans son secret c'est un mec qui peut perdre contre un simple Jiraya pour la simple raison que Nagato en fauteuil est incroyablement nul.

Faire combattre Pain en oubliant que Nagato existe est complètement malhonnête, Pain n'existe pas sans Nagato et le vrai corps est le point faible principal du personnage, ne pas en tenir compte c'est complètement transformer le niveau de Pain. Jusqu'à preuve du contraire quand on juge un personnage le minimum c'est de ne pas magiquement faire disparaître sa plus énorme faiblesse (bonjour l'objectivité ...). 9_9

Au-delà de ça les corps sont de toute façon très faibles individuellement, Tendo seul ne vaut même pas Naruto Sennin arc Pain, sa seule chance c'est le CT. Avec une horde de bunshin et la connaissance des points faible de chaque corps Naruto ne ferait qu'une bouchée de Pain, déjà en KCM1 Naruto a pratiquement gagné la guerre a lui tout seul, massacrant des ET en veux-tu en voilà.

Ce qui fait que Naruto a été pris au dépourvu contre Nagato c'est que ce-dernier réunissait tous les pouvoirs en un ce qui lui conférait une défense infiniment plus efficace que les corps individuellement.

Un Naruto KCM1 totalement informé (ce qu'il est par nature, Naruto KCM1 ne connaissant pas les secrets de Pain n'existe pas dans le manga) ne peut décemment que massacrer Pain, et ce qu'il choisisse de tuer tous les corps ou Nagato directement, il n'y a aucune doute à avoir là-dessus.

Victoire de Naruto.

Mais du coup, on part du principe que Naruto KCM1 connait les capacités de Pain pour rester dans une logique chronologique, ou on fait un combat neutre ou aucun ne sait quoi que ce soit sur l'autre ?

Tout les combats suivent la logique chronologique .

Ben oui mais si c'est le cas, comme l'a dit Konan, Naruto va direct foncer sur Nagato. Il a le détecteur de mauvaises intentions, une super vitesse, et le chakra de Kurama qui lui permet de résister aux pieux noirs au cas ou. C'est pas vraiment un combat. Ou alors on ignore cette possibilité ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...