Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

ça c'est dans ton post .

 

Personne ne sait quand tu as voté ni celui que tu as choisit , il se peut même que tu ait voté Obito après que tu ait changé d'avis donc bon , les commentaires , tout le monde les voient et on peut les changer , pas les votes au sondage qui sont totalement anonymes .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne ne sait quand tu as voté ni celui que tu as choisit , il se peut même que tu ait voté Obito après que tu ait changé d'avis donc bon , les commentaires , tout le monde les voient et on peut les changer , pas les votes au sondage qui sont totalement anonymes .

 

Capture d'écran.

T'as le vote affiché et en haut le pseudo de la personne est indiqué. C'est suffisant non ?

 

 

Victoire de Pain en tout cas, Tobirama pourrait pousser loin celui qu'on considérait comme le chef de l'aka.

Mais au final je ne le vois pas non plus gagner contre tout ceux là qui restent difficile à appréhender comme on l'a vu avec Jiraya.

Et encore Tobirama profite de pouvoir qui permettent de bien l'affronter et de l'intelligence pour ne pas se laissé déborder face à un adversaire dont les capacités sont inconnues de prime abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture d'écran.

T'as le vote affiché et en haut le pseudo de la personne est indiqué. C'est suffisant non ?

J'ai pris en compte son changement de vote car il a changé son commentaire :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50095.msg1593204.html#msg1593204

 

Comme tu peux t'apercevoir le nom Setna figure parmi ceux qui ont voté en faveur d'Obito :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50095.msg1593669.html#msg1593669

 

Je n'ai simplement pas accepté sa demande à propos du sondage :

0.png

Où les votes se font de manière anonyme , on ne sait pas quand il a voté voir même s'il a voté ou pas .

 

Je respecte beaucoup Setna , mais si j'accepte sa requête je serais obligé de le faire pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

 

Une capture d'écran prouverait que moi, avec mon pseudo visible en haut du forum, ai voté pour Sasuke MSE sur le sondage (qui affiche en gras pour qui on a voté). N'importe qui peut prouver pour qui il a voté au sondage, grâce à une capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pouvais pas deviner que tu voudrais une preuve. J'ai justement prévenu en avance sur le topic pour dire qu'il fallait faire -1 Sasuke et +1 Obito au sondage, mais tu m'as dis que ça comptait pas qu'une fois que t'avais changé le sondage, donc c'était plus possible de faire une capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière le sondage ne veut pas dire grand chose, à partir du moment ou tu as 10-10 c'est mach nul. Rien ne te dit que sur les 24 votants quelqu'un n'a pas prit un 2e compte pour up le personnage qu'il voulait voir gagner (ce n'est pas comme si on avait jamais vu ça, surtout dans cette section)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain vainqueur de Tobirama.

 

Le nidaime sera chiant a buté, mais je le vois mal démonté les 6 pain un par un, surtout que celui qui ressuscite peut rester caché et reparé les corps défoncé sans que Tobirama ne pige comment.

 

Sa c'est si je prend en compte que Nagato a un cerveau bien sur...Ce qui arrive un jour sur deux.

 

 

ps : perso pour le vote au sondage, meme quand je commente je ne me soucie meme pas de voté au sondage, et j'pense pas etre le seul, techniquement oui @Setna ne mens pas, Obito aurait du win, mais dire que ce n'est pas représentative de la vision du forum est faux, car il y en a ( dont moi ) on se casse pas la tete a cliqué au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'àccord avec crealine et djangoo le sondage ne veut pas dire grand chose n'importe qui peut avoir 2comptes etc..et puis c'est plus fin d'ecrire son avis

 

Sinon crealine tobirama est un senseur très doué il va repérer celui qui reinvoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage n'est certes pas très important en règle générale, il a juste fallu que cette fois, il soit déterminant. Car celui qui gagne (y comprit grâce au sondage) est celui qui gagne le point de la victoire. Hors, dans un groupe composé de Sasuke MSE, Obito war, Pain et Tobirama, c'est très difficile de savoir qui seront les 2 premiers, donc tout peut jouer à une victoire près. Ce serait simplement dommage qu'au final, on aura peut être Sasuke de qualifié au dépend d'Obito, sur un simple changement de vote au sondage. Bon après c'est pas hyper grave non plus, on verra bien.

 

Sinon crealine tobirama est un senseur très doué il va repérer celui qui reinvoque

Nagato fait fluctuer son chakra, c'est impossible de le tracer, et ça doit être pareil pour les corps :

 

naruto-8744.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Pain Rikudou :

 

15100807202716833613644450.pngVS15100807204816833613644455.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 5m .

-Les Jutsu suicides sont autorisés.

 

Victoire du Pain Rikudou , Tobirama connait rien du Rinnegan comme pratiquement 90% des personnages du manga , c'est ça qui causera sa perte , je le vois bien résister grâce a l'Hirashin + son intelligence mais Pain possède bien trop de combinaison pour tuer le Hokage ..  Stratégie assez simple , Jigokudo se planque dans le caméléon pour qu'il puisse a tout moment soigner les corps et ne pas se faire toucher , Chikushodo balance le reste de ses invocations pour élargir la vision partagé mettant la pression sur Tobirama par la même occasion , ce dernier cherchera a marqué les corps , voyant le surnombre il utilisera le Kage Bushin pour optimiser ses chances mais il ne connait pas les capacités de chaque corps , il va devoir aller au contact pour comprendre les capacités de chacun , utiliser du Ninjustu élémentaire etc et il va aussi se rendre compte en allant au contact que quelque chose cloche, à savoir que les corps anticipent tout ses mouvements même ceux qu'ils ne peuvent pas voir , pour moi le Nidaime a l'intelligence pour comprendre tout se qui passe mais il se fera avoir avant tout simplement , combattre les 6 corps en même temps c'est quasi du suicide ..

 

Les armes blanches sont inutiles en plus face a Pain , on parle de cadavres ambulants donc on peut oublier l'Hirashin Giri ..

 

Nous sommes d'accord 8)

 

Je rajoute aussi que Tobirama ne pourra rien faire contre un giga ST. Il survivra mais sera sacrément amoindri (Konoha a survécu grâce à Katsuyu et même si c'est un Senju, Tobirama est très loin d'être comme Tsunade) ce qui laissera une ouverture à Pein pour ensuite le charcuter comme avec Jiraya, il ne pourra pas fuir cet attaque à moins d'avoir des marquages hors map mais là c'est un peu de la triche, pour moi ça reviendrait à de la fuite. Je pense même que le ST devrait détruire les marquages dans le sol si il les touche (vu que ça va remodeler le terrain).

 

Quand à Nagato, il sera impossible à trouver vu qu'il change constamment la fréquence de son chakra.

 

Je ne crois pas que l'invincible et mystérieux chef de l'Aka' soit plus faible que l'unité KinGin.

 

Pein Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution qui reste est de faire un re-match qui accompagnera le prochain combat à la place du combat bonus si ça te conviens Setna , contrairement à toi je n'ai pas pensé à la solution capture d'écran avec "le nom en gras" indiquant la personne pour laquelle on a voté , je viens de m'en apercevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Pain Rikudou :

 

15100807202716833613644450.pngVS15100807204816833613644455.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 5m .

-Les Jutsu suicides sont autorisés .

 

Personnellement je reste plus sceptique pour le combat, Jiraya en connaissant le secret de Pain aurait pu le battre, Naruto ermite offre une bonne prestation contre Pain, Tobirama quand à lui est un ninja bien au dessus d'eux avec des armes vraiment excellentes pour combattre Pain et des bons atouts dans sa poche.

 

C'est déjà un excellent et surement le meilleur hors divin, plus fort que son frère, il arrive à sentir Madara sur des kilomètres et des kilomètres dans un autre pays, alors qu'il y a le chakra de Juubi et de l'Alliance qui brouille tout et le databook consacre quand même un paragraphe pour valoriser les capacités sensorielles de Tobirama, je me demande jusqu'où ses talents sensorielles peuvent allés dans un combat contre Pain.

En attendant Tobirama possède l'intelligence pour comprendre le fonctionnement de Pain et je ne doute pas que Tobirama connaisse le rinnegan, Jiraya connaissait plus ou moins le rasengan, Tobirama connait l'Onmyoudon, une particularité unique aux personnages divins et il ne connaitrait pas le rinnegan ? Ça me parait vraiment douteux comme fait et donc forcément il agira en conséquence.

 

Les corps de Pain ne sont pas forcément résistants, Kakashi arrive à détruire Shurado avec la présence de Tendo, rien qu'au début de son arrivée Naruto détruit facilement des corps de Pain, Tobirama reste bien plus rapide et doué pour les attaques surprises et le côté trompeur (cf Madara) que Kakashi, Jiraya ou même Naruto.

Pour moi Pain doit tuer Tobirama avant que se dernier ne comprenne exactement les pouvoirs de Pain qui a tel pouvoir sinon la victoire et très certaine pour le Nidaime. Il pourra battre de nombreux corps rien qu'avec l'Hiraishingiri ou le suiton tranchant des attaques assez rapides et de quoi comprendre les capacités de Pain, sa manière de faire revenir les corps à la vie pour combattre.

 

Le plus efficace et se que ferait Tobirama se serait de justement utiliser au bon moment l'ET explosif pour abattre tous les corps de Pain en même temps comme Jiraya a fait avec son genjutsu auditif avec les crapauds contre les corps de Pain présents, Gakido et celui qu'il devra éloigner car il peut absorber l'explosion infini, mais les moyens ne manquent pas, Tobirama peut essayer de le tuer (Hiraishingiri, autre) ou de téléporter au bon moment Gakido avec lui pour l'éloigner et profiter de l'explosion de l'ET infini qui pourra faire un bon carnage, potentiellement même tuer les corps en même temps vu la taille de l'explosion et son importance.

 

Victoire de Tobirama.

 

Je ne crois pas que l'invincible et mystérieux chef de l'Aka' soit plus faible que l'unité KinGin.[/center]

 

Tout comme moi je ne pense pas que Chiyo et Sakura soient plus fortes que le Sandaime Kazekage pourtant...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que l'invincible et mystérieux chef de l'Aka' soit plus faible que l'unité KinGin.

Pain<Jiraya avec connaissances <<Gokage<Kin&Gin qui ont combattu Tobirama .

 

Sinon sérieux maintenant les Pain sont plus réactifs que Juubito  :o . Faut pas abuser , ils n'ont rien pour gérer l'Hiraishin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution qui reste est de faire un re-match qui accompagnera le prochain combat à la place du combat bonus

Pourquoi pas, mais ça voudra dire que le match se réglera exclusivement aux commentaires (donc égalité possible). De toute manière, on verra bien si ça change quelque chose, peut être que Sasuke & Obito seront les deux premiers ou les deux derniers.

 

Sinon sérieux maintenant les Pain sont plus réactifs que Juubito  :o . Faut pas abuser ' date=' ils n'ont rien pour gérer l'Hiraishin ....[/quote']

La vision partagée est plus efficace que les dons sensoriels (cf Jiraya). Et la téléportation finit par être prévisible, Tobirama n'est pas Minato, hors Pain peut se permettre de prendre pas mal de coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça la vision partagée , le truc le plus utile au monde pour gérer un utilisateur d'Hirashin

Si tu as bien suivi le manga tu te rendra compte que Kabuto possède le Senjutsu une capacité qui donne des capacités de perception inouï qui repèrent l'ennemi à 360° qui surclasse la vision partagée de Pain . Et ben sache que Juubito à le Senjutsu des six chemins qui surclasse les capacités de perception du mode sennin normal couplé à des mouvement cent fois plus rapides que ceux des avatars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Les facultés de perceptions du monde sennin augmentent drastiquement les réflexes selon Kabuto et surclassent le sens de la vue :

http://www.mangareader.net/naruto/579/15

C'est très différent des dons sensoriels qui permettent simplement de sentir le chakra .

 

En gros :

dons sensoriels<Vue<Senjutsu en matière de perception .

 




 

@Aizen_Canna :

 

Est-ce que tu as au moins lu ce que j'ai dit ?  :o

 

Le mode sennin ressent la présence de l'ennemi dans toute les directions , il repère facilement quelque soit la position de l'ennemi en haut par derrière de front ça ne change rien . C'est un radar qui aperçoît l'ennemi à plusieurs Km et dont les sens surclassent complètement le sens de la vue . Désolé mais la vision partagée est simplement surclassée . Tu met Pain devant Juubito , il se fait torché en une fraction de seconde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les facultés de perceptions du monde sennin augmentent drastiquement les réflexes selon Kabuto et surclassent le sens de la vue :

http://www.mangareader.net/naruto/579/15

C'est très différent des dons sensoriels qui permettent simplement de sentir le chakra .

Sauf que tu oublis l'élément de surprise, si Juubito s'était fait avoir la première fois, c'est pas parce que ses dons sensoriels étaient insuffisants, mais parce qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'attendait pas à cette attaque. Pareil, face à Naruto Sennin, il pensait que l'attaque ne lui ferait rien (pas au courant pour le senjutsu), et que Kamui la lancerait passer. Le système des corps de Pain fait qu'il n'y a aucune chance que Tobirama puisse gagner en une attaque, les premières serviront à rien puisque Pain pourra se reconstituer, et le temps que Tobirama comprenne bien les pouvoirs de Pain, déjà il aura été mit en danger, et surtout Pain sera habitué à la téléportation.

 

Hors, voici des exemples concrets de la réactivité de certains corps face à des attaques de très courte portée :

[spoiler=L'invocateur a aucun mal à faire la bonne défense contre le jutsu le plus rapide de Jiraya à courte distance, on peut imaginer la même chose face à l'hiraishingiri]

naruto-1569225.jpgnaruto-1569226.jpgnaruto-1569227.jpg

 

[spoiler=Idem ici, Tendô expulse Kakashi qui apparaît à quelques centimètres de lui et dans la brume (comparable à l'hiraishingiri)]

naruto_423_05.jpgnaruto_423_06.jpgnaruto_423_07.jpg

 

Tendô a d'ailleurs les capacités parfaites pour empêcher Tobirama d'utiliser son hiraishingiri sur d'autres corps, avec le Bansho Ten'in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublis l'élément de surprise, si Juubito s'était fait avoir la première fois, c'est pas parce que ses dons sensoriels étaient insuffisants, mais parce qu'il n'était pas préparé, qu'il ne s'attendait pas à cette attaque. Pareil, face à Naruto Sennin, il pensait que l'attaque ne lui ferait rien (pas au courant pour le senjutsu), et que Kamui la lancerait passer. Le système des corps de Pain fait qu'il n'y a aucune chance que Tobirama puisse gagner en une attaque, les premières serviront à rien puisque Pain pourra se reconstituer, et le temps que Tobirama comprenne bien les pouvoirs de Pain, déjà il aura été mit en danger, et surtout Pain sera habitué à la téléportation.

 

Hors, voici des exemples concrets de la réactivité de certains corps face à des attaques de très courte portée :

[spoiler=L'invocateur a aucun mal à faire la bonne défense contre le jutsu le plus rapide de Jiraya à courte distance, on peut imaginer la même chose face à l'hiraishingiri]

naruto-1569225.jpgnaruto-1569226.jpgnaruto-1569227.jpg

 

[spoiler=Idem ici, Tendô expulse Kakashi qui apparaît à quelques centimètres de lui et dans la brume (comparable à l'hiraishingiri)]

naruto_423_05.jpgnaruto_423_06.jpgnaruto_423_07.jpg

 

Tendô a d'ailleurs les capacités parfaites pour empêcher Tobirama d'utiliser son hiraishingiri sur d'autres corps, avec le Bansho Ten'in.

L'attaque de de Kakashi n'ont rien à voir avec l'Hiraishin , rien qu'en FG on a vu à quel point ce Jutsu peut être neutralisé par quelqu'un un minimum rapide :

 

naruto-3237.jpg

 

 

L'attaque de Jiraya sennin même si c'est la plus rapide dans son arsenal reste très lente comparé aux combos Hiraishin . Désolé mais c'est carrément une insulte de comparet ça à du ninjutsu spatio-temporel quasi-instantané de ce niveau .

 

Même en anticipant l'Hiraishin , Obitoj Jin ne peut pas esquiver j'ai détaillé dans mon post .

 

J'ai bien lu , tu as exactement fait la description de la vision partagée , les perceptions de Juubito font au final la même chose que la vision partagée , elle ne la surclasse pas ..  Pour Juubito qui explose Pain , j'en suis pas si sur que ça , de toute façon la comparaison n'a même pas lieu d'être Tobirama n'est pas du même niveau que Juubito il me semble ..

Vue <<< Perception du monde sennin d'après Kabuto , si tu dis non va relire le combat Itachi&Sasuke vs Kabuto et j'ai déjà posté l'image qui le prouve .

Vue partagée=voir l'ennemi dans toutes les directions .

Le Senjutsu permet de détecter l'ennemi dans toutes les directions .

 

C/C : vue partagée<<<Senjutsu normal<<<Senjutsu des six chemins .

 

Obito Jin n'a pas seulement le Senjutsu des six chemins mais il dispose aussi d'une vitesse de mouvement 10 fois supérieurs au Pain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de de Kakashi n'ont rien à voir avec l'Hiraishin ' date=' rien qu'en FG on a vu à quel point ce Jutsu peut être neutralisé par quelqu'un un minimum rapide :[/quote']

C'est juste la preuve qu'un personnage attentif peut se prémunir contre des attaques qui arrivent directement sur lui. Si la téléportation est si cheaté, c'est car elle surprend en mettant directement au contact les deux personnages, et qu'elle peut attaquer dans les angles morts. Mais si on pige le truc, ça devient plus facile, comme se fut le cas pour Juubito, Ae (qui cherche à prévoir vers quelle balise va se téléporter Minato), Killer Bee (t'aimes pas cet exemple, mais c'est un fait : Killer Bee a anticipé l'attaque en traître de Minato), etc... La vision partagée couvre les angles morts. J'ajouterais que Tobirama a une téléportation plus prévisible que Minato, l'éclair jaune a des sceaux tout préparés pour couvrir le terrain, alors que Tobirama a l'air de le faire petit à petit.

 

Même en anticipant l'Hiraishin , Obitoj Jin ne peut pas esquiver j'ai détaillé dans mon post.

Si Madara Sennin était en mesure d'esquiver, alors Obito (qui a des mouvements plus rapide et des réflexes au moins comparables) le peut tout à fait. C'est pas parce qu'il choisis une autre option qu'il ne pouvait pas esquiver.

Puis pour Pain, qui a parlé d'esquiver ? Je te parle du panda défensif, du Shinra Tensei et du Bansho Ten'in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

C'est juste la preuve qu'un personnage attentif peut se prémunir contre des attaques qui arrivent directement sur lui. Si la téléportation est si cheaté, c'est car elle surprend en mettant directement au contact les deux personnages, et qu'elle peut attaquer dans les angles morts.

 

Mais si on pige le truc, ça devient plus facile, comme se fut le cas pour Juubito,

Laisse moi te dire un truc , Juubito himself a beau essayer il se fait toujours toucher .

 

Ae (qui cherche à prévoir vers quelle balise va se téléporter Minato)

Tu limites beaucoup trop l'Hiraishin , il reste l'Hiraishin lvl2 , le RSCK , le Kage Bunshin couplé au Hiraishin Mawashi , un clone qui téléporte un autre à bout portant .....

 

, Killer Bee (t'aimes pas cet exemple, mais c'est un fait : Killer Bee a anticipé l'attaque en traître de Minato)

L'exception ne fait pas la règle . L'Hiraishin a toujours été extrêmement efficace , c'est du genre à neutraliser Obito là où Kakashi+Gai+Bee+Naruto KCM1/2 ne le peuvent pas . Et puis Minato faisait face à un duo qui surpasse Pain en niveau .

 

, etc... La vision partagée couvre les angles morts. J'ajouterais que Tobirama a une téléportation plus prévisible que Minato, l'éclair jaune a des sceaux tout préparés pour couvrir le terrain, alors que Tobirama a l'air de le faire petit à petit.

Le Senjutsu des six chemins couvre les angle morts encore mieux que la vision partagée , je vois pas ce que tu essaies de prouver par là . Tobirama a une téléportation moins efficace que Minato oui , mais il a aussi le KB (tout comme Minato) , Pain se fait atomiser par 6 Tobirama qui attaquent en même temps . Et on sait très bien que les clones sont généralement utilisés contre le surnombre comme j'ai montré dans mon post .

Si Madara Sennin était en mesure d'esquiver, alors Obito (qui a des mouvements plus rapide et des réflexes au moins comparables) le peut tout à fait. C'est pas parce qu'il choisis une autre option qu'il ne pouvait pas esquiver.

Puis pour Pain, qui a parlé d'esquiver ? Je te parle du panda défensif, du Shinra Tensei et du Bansho Ten'in.

Madara sennin>>>>>Pain en vitesse et réflexes , faut pas comparer l'incomparable , Tobirama peut facilement les toucher , vision partagée ou pas , le Nidaime peut facilement les toucher et donc les marquer :

1-Jiraya entre en contact avec Chikushodo http://www.mangareader.net/naruto/377/8 .

2-Gakidou est obligé d'aspirer le Rasengan de Jiraya sennin , ça veut dire qu'il ne peut que bloquer son Shunshin vision partagée ou pas .http://www.mangareader.net/naruto/377/14

3-Même chose pour le Pain invocateur qui n'a pas d'autre choix que de bloquer le coup de poing de Jiraya http://www.mangareader.net/naruto/377/15

4-Jiraya entre en contact avec l'avatar et l'empêche de faire des mudras grâce à son Shunshin http://www.mangareader.net/naruto/379/7

 

5-Certain Pain sont trop lents , même pas capables d'esquiver un FRS de face :

http://www.mangareader.net/naruto/432/6

6-Shurado se fait explosé en un coup par Naruto sennin malgré la vision partagée http://www.mangareader.net/naruto/430/16

7-Tendo n'hésite pas à aller au contact http://www.mangareader.net/naruto/433/4

8-Naruto arrive à entrer en contact avec Gakidou avec une simple stratégie (Shuriken de l'ombre 9_9) http://www.mangareader.net/naruto/433/14

9-Même chose pour le Pain qui réssucite http://www.mangareader.net/naruto/433/17

 

Et surtout on parle d'un mec qui se fait humilier par le Shunshin de Madara normal , sans Senjutsu ni rinnegan :

http://www.mangareader.net/naruto/657/7

 

Désolé mais les Pain n'ont aucune chance face à un utilisateur de l'Hiraishin , le Shunshin de Tobirama est amplement suffisant pour se mettre en contact  avec eux , à partir de là le combat est vite plié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision partagée c'est du pipi à chat face à la vitesse et l'Hiraishin de Tobirama .

 

Parmis les 6 Pain le seul qui soit vraiment utile offensivement est Tendo mais encore Tobirama peut facilement se défaire de son emprise en se téléportant et le tuer durant l'intervalle des 5 secondes .

 

Le Nidaime aura surtout des problèmes au début , mais plus le combat dure plus il a l'avantage avec les secrets qui se décodent l'un après l'autre .

 

Tobirama qui OS Pain avec 6 clones c'est de la pure fan-fic 9_9

Pain qui touche Tobirama c'est de la pure fanfic 9_9 . Ne fait pas semblant de le nier mais les Pain se sont fait surbovio*** par Naruto sennin qui se fait turbovilo** rien que par un simple Shunshin de Madara sans Senjutsu ni Rinnegan donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...