Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Oga

Kamui est la technique qui permet à Obito de faire a n'importe qui, c'est un fait.

 

Cette dernière peut être contré par une technique ultra lente si le timing est bon.

À mes yeux Sasuke à la vitesse, les réflexes et les capacités d'analyse suffisante pour faire face à Obito.

 

On a pas besoin de chercher loin pour voir comment Sasuke peut se débrouiller face à Kamui :

3542598-4221750720-raika.JPG

 

Dans l'image ci-dessus, on peut clairement voir qu'Obito n'a tout simplement pas assez d'espace pour se rendre a Sasuke sans se materialiser là ou sont les flammes/Os de Susano'o. C'est un exemple à prendre avec du recule. Car on ne voit pas juste une contre mesure face à Kamui, mais également un Sasuke qui a su s'adapté a une situation qui le dépassait de loin. Sur papier, Sasuke aurait du se faire exploser par A grâce a sa vitesse. L'Uchiha a l'arsenal offensif/defensif le plus efficace du manga.

 

Obito doit se matérialiser pour aspirer/attaquer, et une fois que c'est le cas, il est loin d'être hors league.

__

 

Dire que Sasuke est incapable de se défendre en face d'Obito est sous estimé un des meilleurs combattants du manga. Il n'a rien a envié a Obito que ce soit Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu. Plus haut (ou dans une autre page) on parlais d'Obito versus la bonne quarantaine de shinobi du village de Kiri. Avec pour but d'évaluer son Taijutsu, mais on a vite oublié ce que Sasuke avait fait en début shippuden à 1000 shinobis.

 

4351009-naruto-1568896.jpg

 

Sasuke a toujours été dangereux, peu importe ennemis qu'il avait en face.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut (ou dans une autre page) on parlais d'Obito versus la bonne quarantaine de shinobi du village de Kiri. Avec pour but d'évaluer son Taijutsu, mais on a vite oublié ce que Sasuke avait fait en début shippuden à 1000 shinobis.

 

4351009-naruto-1568896.jpg

 

Sasuke a toujours été dangereux, peu importe ennemis qu'il avait en face.

 

Tu es sur qu'il y en a mille ou tu claques le chiffre comme ça  en te basant approximativement ? Pour moi il doit en avoir une centaine voir plus, mais pas plus de deux cent je pense donc mille c'est un peu gros comme chiffre.

 

Et puis il y a une large différence entre des ninjas qui peuvent avoir le niveau chûnin, jônin pour la plupart (on parle de Oto) et un village qui avait envoyer que des ANBU/jônin il y a un rapport qualité prix et surtout quand moyenne les ninjas des cinq nations sont plus forts que les ninjas d'un village mineur ou d'une nation comme Oto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il y en a mille ou tu claques le chiffre comme ça  en te basant approximativement ? Pour moi il doit en avoir une centaine voir plus, mais pas plus de deux cent je pense donc mille c'est un peu gros comme chiffre.

 

Et puis il y a une large différence entre des ninjas qui peuvent avoir le niveau chûnin, jônin pour la plupart (on parle de Oto) et un village qui avait envoyer que des ANBU/jônin il y a un rapport qualité prix et surtout quand moyenne les ninjas des cinq nations sont plus forts que les ninjas d'un village mineur ou d'une nation comme Oto.

 

Le chiffre sort du manga, j'ai pas exagéré le chiffre (Kishi peut être parcontre) ensuite dans une autre image on peu en compté 95 et dans l'image de mon ancien poste, on peu voir que le champs de bataille s'étandait au loin.

V38_ch343_UK_Page_02-1.jpg?psid=1&rdrts=131760792

 

Après est-ce que 1000 shinobi vs une 40aine de 'peut être jonin' fait une différence à mes yeux ? Non, mon contre exemple n'avait pour but que de démontré que de ce coté là, Sasuke est capable de se débrouiller. Je ne rentrerai pas dans le débats des détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chiffre sort du manga, j'ai pas exagéré le chiffre (Kishi peut être parcontre) ensuite dans une autre image on peu en compté 95 et dans l'image de mon ancien poste, on peu voir que le champs de bataille s'étandait au loin.

 

Après est-ce que 1000 shinobi vs une 40aine de 'peut être jonin' fait une différence à mes yeux ? Non, mon contre exemple n'avait pour but que de démontré que de ce coté là, Sasuke est capable de se débrouiller. Je ne rentrerai pas dans le débats des détails ^^

 

Oui, mais c'est juste qu'il ne me semble (sinon mea culpa) qu'il n'a jamais était dit qu'il y avait mille shinobi et pourtant je me souviens bien du passage, après définir exactement c'est dur à dire car sur l'image en grand plan, il y a une grosse partie des ninjas que l'on a déjà pu voir avec l'image plongeante sur Sasuke assis sur le corps d'un ninja.

 

Après oui Sasuke peut s'occuper d'un grand nombre de ninjas ça c'est évident surtout début NG ou il avait déjà un sacré niveau, même si je doute qu'il y en avait mille, dans le meilleur des cas et encore plus de deux cent je pense.

 

Suffit de voir que juste pour attaquer Konoha (un but important pour Orochimaru) il n'arrive même pas à mobiliser un millier de shinobi d'Oto mais seulement quelque centaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérif' (chapitre 343) le chiffre est en effet jamais déclarer, cependant l’événement est vraiment connu comme ''Sasuke vs 1000 shinobi'' que ce soit sur d'autre forum voir/video. Peut être une spécification coté anime ? Bref, j'irai pas les comptés hehehe, que ce soit 100, 200, 1000 le point reste le même : Sasuke n'a rien a envié a Obito ^^

Ensuite Oro' pourrait avoir récupérer une armée de 10k de shinobi en deux ans et ça m'aurait sembler quand même logique (il y'a quand même deux ans entre l'attaque de konoha et shippuden).

 

EDIT : Puis-je savoir ta position en ce qui concerne Sasuke VS Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu veux prouvais, mais déjà ce n’est pas contre 1000 soldats, le manga ne nous donne pas d'infos donc, je ne vois pas pourquoi tu supputes comme ça. Y en a une centaine, mais y a rien d'extraordinaire là-dedans, le Sandaime Raikage a combattu contre 10000 ninjas pendant trois jours. Est-ce que ça fait de lui le plus puissant personnage du manga ? Je ne pense pas. Ensuite, ce sont des ninjas bidon, y a qu'à voir la FG ou Asuma s'en farcit 7 à la vitesse de l'éclair. C'est le pire One Shoot que j'ai jamais vu.

 

http://img.mangastream.to/manga/naruto/119/Naruto%20-%20119%20-%2009.jpg

http://img.mangastream.to/manga/naruto/119/Naruto%20-%20119%20-%2010.jpg

http://img.mangastream.to/manga/naruto/119/Naruto%20-%20119%20-%2011.jpg

 

Et le pire, je parle pas que de Asuma, Kakashi et Gai ils en bouffent aussi au petit déjeuner :

http://img.mangastream.to/manga/naruto/117/Naruto%20-%20117%20-%2008.jpg

http://img.mangastream.to/manga/naruto/117/Naruto%20-%20117%20-%2009.jpg

http://img.mangastream.to/manga/naruto/116/Naruto%20-%20116%20-%2009.jpg

 

Donc, je ne vois pas pourquoi tu sors l'argument du nombre. Dans la même situation, Obito en ferait de même. D'ailleurs Obito s'est battu au côté de Madara pendant la guerre contre toute l'alliance Shinobie. Et ce n’était pas contre des ninjas de bas niveau comme ceux d'Oto.

 

Obito était plus jeune que Sasuke et il a combattu contre des Jonnin des forces spéciales du village d'Iwa. Le niveau était bien plus élevé. Après soyons clairs, je n’ai jamais dit que Sasuke était nul, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je vais me répéter, mais ce n'est pas grave. Je l'ai juste écrit 3 fois  9_9

Déjà y'en a minimum 200 sur l'image affiché, Obito et n'importe quel shinobi principal en ferait de même oui.

Le point était claire et simple : Sasuke n'a rien a envier a Obito coté Taijutsu, ensuite si tu n'aime pas l'exemple bah tant pis, j'peux t'en donner à la tonne.

 

Next, ce n'était pas un argument, mais bien un contre-exemple de quelqu'un qui avait utilisé les chiffres comme argument. Démontrant ainsi deux choses :

Ça veut rien dire, Sasuke en est également capable.

 

Je ne peut pas être plus claire que ça.

Après j'aimerai débattre sur des trucs plus intéressant qu'a propos de petits point dessiné sur deux cases.

En tant qu'avocat d'Obito, qu'aurait tu à répondre concernant mon post s'adressant directement à toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga

Kamui est la technique qui permet à Obito de faire a n'importe qui, c'est un fait.

 

Cette dernière peut être contré par une technique ultra lente si le timing est bon.

À mes yeux Sasuke à la vitesse, les réflexes et les capacités d'analyse suffisante pour faire face à Obito.

 

On a pas besoin de chercher loin pour voir comment Sasuke peut se débrouiller face à Kamui :

3542598-4221750720-raika.JPG

 

Dans l'image ci-dessus, on peut clairement voir qu'Obito n'a tout simplement pas assez d'espace pour se rendre a Sasuke sans se materialiser là ou sont les flammes/Os de Susano'o. C'est un exemple à prendre avec du recule. Car on ne voit pas juste une contre mesure face à Kamui, mais également un Sasuke qui a su s'adapté a une situation qui le dépassait de loin. Sur papier, Sasuke aurait du se faire exploser par A grâce a sa vitesse. L'Uchiha a l'arsenal offensif/defensif le plus efficace du manga.

 

Obito doit se matérialiser pour aspirer/attaquer, et une fois que c'est le cas, il est loin d'être hors league.

__

 

Dire que Sasuke est incapable de se défendre en face d'Obito est sous estimé un des meilleurs combattants du manga. Il n'a rien a envié a Obito que ce soit Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu. Plus haut (ou dans une autre page) on parlais d'Obito versus la bonne quarantaine de shinobi du village de Kiri. Avec pour but d'évaluer son Taijutsu, mais on a vite oublié ce que Sasuke avait fait en début shippuden à 1000 shinobis.

 

4351009-naruto-1568896.jpg

 

Sasuke a toujours été dangereux, peu importe ennemis qu'il avait en face.

 

Ce post  :)

Ensuite ma déclaration n'est pas a prendre comme sous entendu pérojatif. Il y a un débat je défends Sasuke dans celui-ci et toi Obito, c'est une simple métaphore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ma déclaration n'est pas a prendre comme sous entendu pérojatif. Il y a un débat je défends Sasuke dans celui-ci et toi Obito' date=' c'est une simple métaphore.[/quote']

 

Ok, très bien dans ce cas, je te répondrais demain. Je dois partir ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Obito War :

 

15100807204216833613644453.pngVS15100807203716833613644452.png

 

-Il s'agit d'Obito War avec un rinnegan et le Gumbai .

-Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito .

-Distance : 5m .

-Lieu : La région d'Unraikyo à Kumo (Taka vs Bee) .

 

Sasuke MSE : Dafuq - aizen-senju - crealine - blue-war - Aizen_Canna - Konan - Crocodile - Chan chan - Djangoo

 

Match nul : Men

 

Obito War : Draco - Yoyorguep - nikemac - Oga - Setna - Participant 6 - xKakashi - _Tsukuyomi_ - Mugiwara

 

Match nul : 10 - 10.

 

0.png

 

Victoire Sasuke au niveau du sondage .

 




 

0u1XEI.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Pain Rikudou :

 

15100807202716833613644450.pngVS15100807204816833613644455.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 5m .

-Les Jutsu suicides sont autorisés .

 

L'hiraishin c'est beaucoup trop pour Pain. La vision partagée lui permet de facilement gérer un ninja comme Jiraya Sennin mais là on est sur un autre niveau, l'Hiraishin Giri a permis à Tobirama de transpercer Izuna frontalement sans que ce-dernier n'ait l'occasion de réagir (alors qu'on le présente comme un utilisateur du MS d'une force plus ou moins comparable à Madara), il est clair qu'aucun Pain n'est capable de réagir face à ce genre de mouvement (il faut voir que rien que la vitesse de Kakashi était considérée comme dangereux et problématique par Tendo).

L'hiraishin et une bonne réactivité sont aussi des contres tout indiqués aux jutsu de Pain (principalement ceux de Tendo qui sont les plus dangereux). Tobirama peut se protéger de tout et n'importe quoi en se téléportant : jamais pain n'arrive à l'attraper avec Gakido / Ningendo, à le sceller avec un CT etc...

Il peut aussi jouer sur l'utilisation de clones pour contrer la supériorité numérique de Pain (Tobirama peut largement faire 5 clones).

Tobirama est l'un des personnages les plus intelligents et informés sur le monde qui l'entoure du manga. Hashirama et lui ont des connaissances sortant de nul part sur l'arbre divin, l'onmyouton, nul doute que Tobirama doit avoir certaines connaissances sur le Rinnegan qui est largement plus connu de manière générale.

Sa grande perspicacité et intelligence au combat devraient en outre lui permettre de déceler les faiblesses de Pain et d'abattre certains corps en priorité (sachant qu'avec l'Hirahsin il aurait facilement le loisir de choisir ses victimes). Tendo et Jigokudo devraient être vite mis à terre une fois que Tobirama aura analysé les pouvoirs de chaque corps. L'hiraishin (pourquoi pas utilisé avec des clones) permet aussi de facilement séparer les adversaires en les téléportant, Tobirama peut isoler des corps assez simplement, beaucoup plus facilement à vrai dire que Jiraya qui même avec un bras a pourtant réussi à isoler Chikushodo quand il a affronté les 6 corps en même temps (difficile de croire qu'un utilisateur de l'hiraishin puisse faire moins bien).

Franchement, je vois Tobirama ou Minato pouvoir vaincre Pain sans difficulté majeure. Je trouve que Pain est assez impuissant face à l'Hiraishin, il était trop simple à surprendre face à Naruto Sennin (où il se fait avoir grossièrement par des pièges du type "je me transforme en FRS", "je transforme mes  clones en cailloux" ou encore "j'utilise un fumigène et je bondis haut dans les airs").

Concrètement je ne placerais pas réellement Minato et Tobirama dans la catégorie de Pain (ils pourraient d'ailleurs vaincre Nagato beaucoup plus facilement qu'ils ne gagneraient face à Pain). Pain est plus proche d'un Itachi soit un cran en-dessous d'eux tout en étant clairement devant les Z-kage.

 

Victoire de Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même

 

 

Tobirama Senju vs Pain Rikudou :

 

15100807202716833613644450.pngVS15100807204816833613644455.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 5m .

-Les Jutsu suicides sont autorisés .

 

L'hiraishin c'est beaucoup trop pour Pain. La vision partagée lui permet de facilement gérer un ninja comme Jiraya Sennin mais là on est sur un autre niveau, l'Hiraishin Giri a permis à Tobirama de transpercer Izuna frontalement sans que ce-dernier n'ait l'occasion de réagir (alors qu'on le présente comme un utilisateur du MS d'une force plus ou moins comparable à Madara), il est clair qu'aucun Pain n'est capable de réagir face à ce genre de mouvement (il faut voir que rien que la vitesse de Kakashi était considérée comme dangereux et problématique par Tendo).

L'hiraishin et une bonne réactivité sont aussi des contres tout indiqués aux jutsu de Pain (principalement ceux de Tendo qui sont les plus dangereux). Tobirama peut se protéger de tout et n'importe quoi en se téléportant : jamais pain n'arrive à l'attraper avec Gakido / Ningendo, à le sceller avec un CT etc...

Il peut aussi jouer sur l'utilisation de clones pour contrer la supériorité numérique de Pain (Tobirama peut largement faire 5 clones).

Tobirama est l'un des personnages les plus intelligents et informés sur le monde qui l'entoure du manga. Hashirama et lui ont des connaissances sortant de nul part sur l'arbre divin, l'onmyouton, nul doute que Tobirama doit avoir certaines connaissances sur le Rinnegan qui est largement plus connu de manière générale.

Sa grande perspicacité et intelligence au combat devraient en outre lui permettre de déceler les faiblesses de Pain et d'abattre certains corps en priorité (sachant qu'avec l'Hirahsin il aurait facilement le loisir de choisir ses victimes). Tendo et Jigokudo devraient être vite mis à terre une fois que Tobirama aura analysé les pouvoirs de chaque corps. L'hiraishin (pourquoi pas utilisé avec des clones) permet aussi de facilement séparer les adversaires en les téléportant, Tobirama peut isoler des corps assez simplement, beaucoup plus facilement à vrai dire que Jiraya qui même avec un bras a pourtant réussi à isoler Chikushodo quand il a affronté les 6 corps en même temps (difficile de croire qu'un utilisateur de l'hiraishin puisse faire moins bien).

Franchement, je vois Tobirama ou Minato pouvoir vaincre Pain sans difficulté majeure. Je trouve que Pain est assez impuissant face à l'Hiraishin, il était trop simple à surprendre face à Naruto Sennin (où il se fait avoir grossièrement par des pièges du type "je me transforme en FRS", "je transforme mes  clones en cailloux" ou encore "j'utilise un fumigène et je bondis haut dans les airs").

Concrètement je ne placerais pas réellement Minato et Tobirama dans la catégorie de Pain (ils pourraient d'ailleurs vaincre Nagato beaucoup plus facilement qu'ils ne gagneraient face à Pain). Pain est plus proche d'un Itachi soit un cran en-dessous d'eux tout en étant clairement devant les Z-kage.

 

Victoire de Tobirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Pain Rikudou :

 

15100807202716833613644450.pngVS15100807204816833613644455.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 5m .

-Les Jutsu suicides sont autorisés .

 

Hype et statut :

 

Pain était présenté au début comme le chef de l'Akatsuki , puis comme étant un dieux , mais plus tard on apprend qu'il est simplement le sous-fifre d'Obito MS , c'est ce dernier qui gérait l'Aka dans l'ombre le vrai chef , l'ennemi à abattre , le vrai méchant . Les propos de Minato vont dans se sens :

 

naruto-1569653.jpg

naruto-1569654.jpg

 

Sans compter q'il affirme lui même qu'il aurait perdu face à Jiraya , un level sannin , si ce dernier connaissait son secret . ça permet un peu de situer so niveau , et il est loin d'être aussi fort que ça en fin de compte .

 

Hiraishin et vitesse vs vision partagée et les six voies de Pain :

 

On a déjà vu à quel point l'Hiraishin peut être dangereux , une fois marqué tu ne peux plus rien faire , que tu soit utilisateur de Kamui ou Jin de Juubi n'y change rien à ce fait , on l'a vu à mainte reprises avec Tobirama et Minato :

[spoiler=Obito n'a même pas le temps d'activer Kamui]naruto-1442341.jpg

 

[spoiler=Obito Jin ne peut pas réagir à une téléportation de Tobirama]naruto-4333507.jpg

 

[spoiler=A deux reprises]naruto-4333525.jpg

 

Et encore on parle d'attaque faciale dans le cas de Minato et d'un utilisateur du Rikudou Senjutsu qui est dix fois plus réactif que Kabuto (pourtant ce dernier dispose d'un degré de perception qui surpasse nettement la vision partagée de Pain) .

Même en anticipant la téléportation (Juubito qui voit Tobirama tapoter les avatar de Minato et Naruto) :

 

naruto-4432177.jpg

 

Juubito se fait toucher quand même , son seul moyen était de contrer avec des bras de chakra car même la manipulation des GudoDama se révèle trop lente pour ça :

[spoiler=Et bien sûr il ne peut pas l'esquiver physiquement]naruto-4432179.jpg

 

Bref c'est pas le Pain qui feront mieux loin de là .

 

Tobirama peut aussi compter sur le Kage Bunshin pour combattre le surnombre tout comme Hiruzen vs Oro+Edo Hokage ou Kisame vs Team Gai , c'est même l'un des prérequis dans une telle situation , à tel point Oro était surpris que son Sensei ne l'ait pas utilisé contre lui :

[spoiler=Kisame vs Team Gai]naruto-5009.jpg

 

[spoiler=Oro est surpris qu'Hiruzen n'ait pas utilisé le Kage Bunshin face au surnombre]naruto-1566437.jpg

 

 

Sans compter la mauvaise habitude de Pain a charger tête baissé vers un adversaire bien plus fort au Taijutsu :

[spoiler=Chikushodo vs Jiraya sennin]naruto-1569216.jpg

naruto-1569217.jpg

 

[spoiler=Tendo vs Naruto sennin]naruto-8847.jpg

naruto-8848.jpg

 

 

En y ajoutant l'intelligence/sang froid du Hokage , j'ai bien peur que Pain se fera tout simplement massacrer , ses petits secrets se feront rapidement percés à jour (celui de Tendo étant le plus difficile) et il finira par perdre sans vraiment blesser Tobirama

 

Sinon je suis assez d'accord avec Konan , Pain est plus un intermédiaire entre le niveau Z-Kage et Hokage .

 

Victoire Tobirama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est surpasse par la vitesse de naruto sennin débutant ,la il combat un ninja qui rivalise avec le mode war de naruto, les jutsu spatio temporel sont le point faible du rinnegan ( ce point faible aurait pu être compense si pain était très rapide mais il ne l'est pas)donc victoire tobirama qui a sûrement des info sur le rinnegan et qui est assez intelligent pour comprendre vite le principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

Tu l'as eu ou ce smiley ? : laugh.gif

 

Je suis assez fier de ma petite découverte 8)  :P

 

Tu met les 2 points puis tu les fais suivre juste après de 2 fins de parenthèses l'une derrière l'autre=> :)) Sinon quote moi pour mieux voir.

 

Sasuke peut moduler ses flemmes instantanément , ses même flemmes qui sont déjà sur Obito , ce dernier doit aussi les aspirer car il lui sera difficile de combattre das une forêt d'Ama .

C'est le Kamui de Kakashi qui est listé comme le Jutsu le plus puissant car il peut se permettre de négliger n'importe quelle défense , sa puissance d'attaque étant absolue .

Et même j'ai des doutes concernant le Kamui aspirateur , il en met du temps pour aspirer la cible , Sasuke peut toujours activer Susano'o pour percer et/ou repousser Obito pendant ce temps .

Obito a réagit au Kamui qui aspire la gorge du Gedo Mazo (une grosse cible) mais il montre ses limites face au Kamui de taille humaine (et aussi le Rasengan) .

 

Même si le combat est fini, j'avais promis de répondre, chose promise chose due :D

 

Combattre dans une forêt d'Ama' sera moins dangereux pour lui que pour Sasuke, bien moins dangereux avec Kamui. Sasuke lui risque de se faire avoir plus facilement, du coup il spammera pas trop ce jutsu et sera même forcé de l'éteindre de lui même.

 

Pour Obito il peut être immatériel autant de temps qu'il veut et dés qu'il sera dans une zone sans flammes il redeviendra matériel (1 seconde c'est suffisant) et il peut le faire quand je vois ça:

 

 

ch509_FR_Page_06.png

Puis on devra après repartir dans 5 minutes d'intangibilité. Sasuke n'arrivera jamais à se battre comme ça (surtout qu'il est moins endurant que lui). Il faudra que ça soit Sasuke qui arrête le jutsu (et il le peut) Obito lui il peut se permettre de l'ignorer (pour le reste si il est touché par surprise (ce qui sera rare) pour moi le Kamui automatique s'activera limite par réflexe (vu que c'est automatique et il n'aura pas le temps d'être gravement blessé) et Sasuke n'aura jamais le temps d'aller ensuite l'achever, on est pas encore dans le divin avec son mode RS. Là ça serait possible pareil enchaînement).

 

Le databook doit le dire mais le jutsu d'Obito lui non seulement il te procure la meilleure défense mais permet aussi de vaincre ces ennemis (même si c'est à courte-mi distance (cf Sakura absorbé à mi-distance au chap' 675)), pour moi c'est du pareil au même surtout qu'il peut annuler les Kamui de Kakashi. En tout cas une chose est sûre le double Kamui est supérieur à tout dans ce manga (on pourrait dire que c'est même mieux que Kaguya et ces 2 jutsu qu'elle utilise pour ces voyages dimensionnels).

 

Pour le Kamui aspirateur tu reviens sur tes propos. Avant tu disais que si Obito touche son ennemi il gagne peu-importe son adversaire, c'est pour ça qu'il avait dit contre Minato que cette fois il perdrait pas de temps et l'absorberait au premier contact. Il était sûr de gagner si il le touchait (et c'était toujours la même chose pendant la guerre) lors de leur clash donc pour moi il devrait avoir le temps d'absorber Sasuke (si il pensait ça contre Minato qui est un des plus rapides du manga et qui peut se téléporter... Soit Obito est idiot jusqu'à la fin soit son Kamui aspirateur est super rapide, autant que celui de Kakashi War).

 

Sinon non il peut réagir à un Kamui de taille humaine:

 

 

ch487_FR_Page_04.png

 

 

Il s'ait totalement fait contrer là. Pendant la guerre c'était plus dur car là il était vraiment concentré sur le combat contre Naruto (lui même redoutable) ou alors sinon c'est une façon de l'auteur de brider Obito et son Kamui (et ça il n'hésite pas à le faire car il le lui a retiré quand il avait Juubi alors que Madara pouvait le faire).

 

Mon avis sur le combat actuel plus tard dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Pain Rikudou :

 

15100807202716833613644450.pngVS15100807204816833613644455.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 5m .

-Les Jutsu suicides sont autorisés.

 

Les adversaires intelligents, résistants et rapides sont très bien adaptés pour faire face à Pain.

Finalement les pro-Pain m'ont fonvaincu. Un match serré.

 

Tobirama Pain vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Pain Rikudou :

 

15100807202716833613644450.pngVS15100807204816833613644455.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 5m .

-Les Jutsu suicides sont autorisés .

 

Pour Pain :

La vision partagée est un contre à la téléportation. Tobirama ne sera pas en mesure de surprendre Pain par une attaque vicieuse.

[spoiler=Au passage, même sans vision partagée, les attaques surprises qui sont lancées à quelques centimètres de Pain ne sont pas certaines de réussir]

naruto-8527.jpgnaruto-8528.jpg

 

Le Shinra Tensei et le Bansho Ten'in sont parfaits pour repousser les assaux vicieux de Tobirama, qui ne surprendront pas Pain grâce à la vision partagée. Il peut aussi utiliser la pluie sensorielle. En gros, Tobirama perd pas mal de ce qui fait sa force. Si ce dernier venait à utiliser l'Edo-Tensei, ça serait en pure perte, vu comment Pain peut s'en débarrasser facilement (Bansho Ten'in + Ningendô).

 

PS : A tous ceux qui se mettent dans la tête de Kishimoto pour imaginer que selon lui on a Pain < Tobirama, en bien non :

[spoiler=A l'époque, on avait du Minato < Naruto Sennin < Pain]

naruto-8659.jpgnaruto-8660.jpg

 

Avec le recul, il est évident que Naruto Sennin ne doit pas être supérieur à Minato, cela dit l'hokage est le seul à avoir eu un power up après sa mort. Quoi qu'il en soit, descendre Pain en s'imaginant que Kishi est d'accord avec ça, c'est juste ridicule. Kishimoto comptait réserver Pain pour bien plus tard dans l'histoire, il a finalement été obligé de le faire affronter Naruto (d'ou le power up abusé en quelques chapitres) alors que Pain devait détruire Konoha, Tsunade devait être la première à donner un coup à Tendô, et Pain serait partie du village comme Naruto n'y était pas. Pain est un peu sur-estimé, suffit de voir à quel point il fut noté haut sur le topic d'Uzu' alors que c'était une des premières évaluation des plus de 90%, mais faut pas non plus tomber dans le travers inverse qui reviendrait à le sous-estimer.

 

Pour Tobirama :

La téléportation est parfaite contre le Chibaku Tensei, donc pour ce combat, ça ne peut pas faire office d'argument final. L'intelligence, la vitesse et les compétences en taijutsu sont trois arguments de poids face à Pain, vu le niveau de Tobirama, c'est évident qu'il posera problème. Je pense que Tobirama sera en mesure de comprendre à la fois les déductions de Jiraya & Gama, et celles de Kakashi, mais pas directement bien sur. Par contre, aucune chance qu'il sache qu'il y a Nagato derrière, m'enfin c'est pas très important pour ce combat.

 

Conclusion :

Tobirama est un 90% qui a les armes parfaites pour vaincre Pain, si il n'y avait eu que ça je l'aurais donné gagnant. Mais voilà, Pain a aussi les armes parfaites pour contrer la téléportation, à partir de là le style de combat du kage sera très difficile à mette en place. Si on ajoute la difficulté à affronter Pain la première fois, à cause de ses capacités particulière, ça donne nécessairement l'avantage à Pain (qui est d'ailleurs le plus puissant des deux).

 

Victoire de Pain

 



 

Dafuq, j'avais changé d'opinion sur le combat Sasuke vs Obito bien avant la fin, mais j'avais déjà voté dans le sondage. Il se trouve que le résultat s'est décidé au sondage à 1 vote près. Sasuke a été déclaré vainqueur, alors que si mon changement de vote avait été prit en compte, ça aurait été Obito. Que ça puisse poser problème à certaines personnes qui penseraient que j'essaye de tricher en faisant gagner Obito, pourquoi pas, sauf c'était très simple de démontrer le contraire : une capture d'écran qui prouve que j'avais voté pour Sasuke.

Mais voilà, malgré que j'ai prévenu en avance de compter mon changement dans le sondage, t'as changé de groupe et après tu viens me dire que tu peux pas prendre en compte mon changement. Je peux plus rien prouver alors que c'était facilement faisable. Et maintenant faut juste accepter que Sasuke soit déclaré vainqueur alors qu'il a perdu ? Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafuq' date=' j'avais changé d'opinion sur le combat Sasuke vs Obito bien avant la fin, mais j'avais déjà voté dans le sondage. Il se trouve que le résultat s'est décidé au sondage à 1 vote près. [b']Sasuke a été déclaré vainqueur, alors que si mon changement de vote avait été prit en compte, ça aurait été Obito.[/b] Que ça puisse poser problème à certaines personnes qui penseraient que j'essaye de tricher en faisant gagner Obito, pourquoi pas, sauf c'était très simple de démontrer le contraire : une capture d'écran qui prouve que j'avais voté pour Sasuke.

Mais voilà, malgré que j'ai prévenu en avance de compter mon changement dans le sondage, t'as changé de groupe et après tu viens me dire que tu peux pas prendre en compte mon changement. Je peux plus rien prouver alors que c'était facilement faisable. Et maintenant faut juste accepter que Sasuke soit déclaré vainqueur alors qu'il a perdu ? Mouais.

Les votes au sondage se font de manière anonyme , on ne sait pas qui a voté ni quand il l'a fait . Qui me dis que tu avais déjà voté au sondage , ça personne ne le peut le montrer , il se peut même que tu n'ais pas voté du tout , donc que je change de groupe ou pas que je te prévienne avant après le groupe ça ne change rien du tout .

 

Je sais que tu es très sérieux et appliqué et je doute que tu mente/triche , mais si j'accepte ta requête n'importe qui pourrait me dire qu'il s'est trompé au sondage et qu'il a voté pour la mauvaise personne et je serais toujours obligé d'accepter . Il faut prendre ses responsabilités pour ce genre de sondage qui se fait de manière anonyme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes au sondage se font de manière anonyme ' date=' on ne sait pas qui a voté ni quand il l'a fait . Qui me dis que tu avais déjà voté au sondage , ça personne ne le peut le montrer , il se peut même que tu n'ais pas voté du tout , donc que je change de groupe ou pas que je te prévienne avant après le groupe ça ne change rien du tout .[/quote']

Comme dit précédemment, une capture d'écran aurait démontré que j'avais voté pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...