Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Lol qualifier ce match de no match ;D parce que bon même hashirama aurait quelques difficulté face a du mse mais obito qui gagne en nom match 8)

 

Obito a meilleur jutsu du mangas mais il n'est pas imbattable pour auautant Amaterasu c'est instantané sasuke est futé il comprendra kamui,en plus kamui défensif est dur a placer en offensif,ça sera serre mais vu le nombre d'amaterasu que peut lancer sasuke il aura obito a un moment ou il se rendra tangible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aizen-senju eT Aizen_Canna

Vous pouvez continuer à loler pendant longtemps, je m'en fou. Dès qu'Obito touche Sasuke, le combat est fini. Sasuke ne peut rien faire contre Kamui, c'est un fait. Et le niveau ne veut rien dire, si vous auriez lu le manga, vous verrez qu'Obito comptait absorber son maître Minato et gagner le combat alors que son niveau était bien inférieur à celui du 4e.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'a ce niveau toucher son adversaire c'est facile? Il passe a travers susano tranquille et sasuke l'attendrait tranquil et se laissera toucher facilement ?ah et il désactivera ses mise entre temps ça risque de bruler obito surtout que sasuke peut lancer ama immédiatement derrière lui comme contre ae

 

Parce que partant de principe obito ms est meilleur qu'obito jin et que tout autre divin ,on a jamais vu obito se promener en mode casper sinon il os tout le monde sauf kakashi sasuke RS adulte et kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aizen-senju

Obito a la meilleure défense du manga, aucun jutsu ne peut le toucher. L'amaterasu ne marchera pas contre lui.

 

Combien de fois a-t-on démontré dans ce forum la vitesse d'intangibilité de Kamui ? Des dizaines de fois, mais pourtant, tu t'en fiches, tu ne le prends jamais en compte, donc, je ne vois pas pourquoi je continuerais à te donner des exemples. Relis le manga et tous les passages avec Obito, tu verras qu'il est invincible. Pour le battre, il faut soit avoir l'autre Kamui, soit être plusieurs ou soit avoir préparer le combat à l'avance comme avec Konan.

 

@Aizen_Canna

Exacte, sauf que Sasuke n'est pas Minato. Sasuke ne durerai pas 10 sec contre Obito. Il ne possède pas Hiraishin pour s'en sortir.

 

Non, je pense que c'est toi qui le sous-estime. On a déjà donner les explications et les arguments contre Fuu, Torune et Konan. Si vous les prenez pas en compte sa sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aizen_Canna

Est-ce qu'on a déjà vu un personnage le toucher en dehors de Minato, de la préparation de Konan et du Kamui de Kakashi (son contre parfait ) ? Ensuite, si Gai n'a pas utilisez les portes contre lui, c'est parce que ça servait à rien, il avait essayé en traître, et il n'avait pas pu le toucher.

Et l'argument en dehors de Kamui, Obito n'est rien, on peut s'en passer parce que là c'est moi qui devrait loler devant tant de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Obito War :

 

15100807204216833613644453.pngVS15100807203716833613644452.png

 

-Il s'agit d'Obito War avec un rinnegan et le Gumbai .

-Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito .

-Distance : 5m .

-Lieu : La région d'Unraikyo à Kumo (Taka vs Bee) .

 

Rien à ajouter sur ce qui a été dit.

Les deux ont un niveau pratiquement semblables (au-dessus de Nagato en ce qui me concerne), mais Madara lui-même a avoué qu'il aurait préféré récupérer Sasuke à la place d'Obito car il a plus de potentiel et de meilleurs yeux (avec un pattern particulier).

Sasuke avec un MSE bien maîtrisé (comme après Juubito) devrait théoriquement être un brin meilleur qu'Obito même si ce combat devrait être très long et difficile tant pour Sasuke que pour son adversaire.

 

Victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est les plus gros combats qu'il a eu et Obito s'est aussi fait toucher par Torune (il perd un bras d'ailleurs) .. Peut être mais sa prouve que Obito le roi du Taijustu n'existe pas , un Gai sans porte arrive a ne pas se faire absorber alors qu'il combat un mec qui peut te OS a tout moment au CaC .. Pourtant il est vrai il ne fait qu'utiliser ce justu et en dehors de ça ses capacités n'ont rien d'exceptionnel en comparaison d'un Sasuke MSE qui est fort et polyvalent dans tous les domaines ninjas ..

 

Gai ne s'est pas fait absorber parce que Obito devait se battre contre Naruto, Kakashi et Bee. Il devait assurer ses arrières. En un contre un, Gai se ferait battre. Après si tu remarques bien, Obito n'a jamais combattu ses adversaires en 1vs1. La seule fois ou c’était le cas, c'était contre Minato. Toutes les autres fois, soit s'était face à des ennemies qui étaient à plusieurs contre lui (torune, fu), soit c'était du préparer comme avec Konan. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a gagné face à eux. En étant désavantagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'Obito n'est pas venu accompagné , Naruto et Bee doivent gérer 7 Jin' depuis un bon bout de temps mais on va dire que c'est pas grand chose par rapport a mister Obito  ;D Kakashi ne participe pas au combat directement, il observe et utilise parfois Kamui , sinon Gai a bien combattu Obito en 1 vs 1 un petit bout de temps mais la je parle juste de combat au Taijustu , face a un autre adversaire aussi bon que Gai en Taijustu et qui a le Susano , l'Enton , le Genjustu , le Ninjustu etc comme Sasuke je trouve pas ça si improbable de voir ce dernier gagner en utilisant un minimum sa tête  ..

 

Bien sur qu'il gagne contre Konan ou Fuu et Torune , il manquerait plus qu'il perde contre des adversaires de ce niveau .. Le côté combattre à plusieurs peut être crée tu sais le Kage Bushin sa existe ..

 

Kakashi n'a pas participé au combat ? On n’a pas du lire le même manga, dans ce cas. Sans Kakashi, Obito aurez absorbé Naruto très facilement, il n'aurait jamais été toucher et la guerre serait finit. Obito devait protéger la statue, assurez ses arrières face à Kakashi, combattre Gai et Naruto et essayer de déjouer les attaques de Bee en traîtres. Si le combat était du 1vs1, Gai n'aurez rien pu faire. Obito est très bon en taijutsu, il réussit à se faire les ninjas de Kiri à lui seul (il était une centaine) en combinant intelligibilité (défense) et matérialisation (attaque), il a une force qui lui permet de dévier un kunai imprégné de Raiton. Qu'est-ce que Sasuke peut faire face à ça ? Il possède aussi toutes les techniques du Rinnegan, mais il n'en utilisent aucun parce qu'il possède Kamui (le jutsu cheater).

 

Ensuite, il n'utilise pas le Kage bunshin parce qu’il n'en a jamais besoin, il peut très bien gérer plusieurs adversaires en même temps. 

 

Deus ex Machina by Naruto

C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga tu dis qu'il faut soit être prépare soit être plusieurs soit avoir kamui pour battre kamui,donc madara double rinnegan pbitojin etc perdrait? Une technique a toujours un point faible(itachi le dit),sasuke a la vitesse et les technique et l'analyse pour la contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-moi des exemples ou Sasuke est plus rapide que l’intangibilité d'Obito ? Ensuite, je n’ai jamais dit que Kamui n'avait aucun point faible, j'ai déjà expliqué lesquels. C'est bien beau de dire que Sasuke est plus rapide et qu'il peut contrer Kamui mais où sont les preuves de ce que tu dis. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke MSE vs Obito War :

 

15100807204216833613644453.pngVS15100807203716833613644452.png

 

-Il s'agit d'Obito War avec un rinnegan et le Gumbai .

-Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito .

-Distance : 5m .

-Lieu : La région d'Unraikyo à Kumo (Taka vs Bee) .

 

Je n'accorde pas Gakidô à Obito, il a eu des tas d'occasions de le montrer sans jamais le faire. Ca vaut autant pour Obito war que pour Juubito. Lorsque Naruto KCM2 fonce sur lui avec le rasengan dans la dimension Kamui par exemple, c'était le moment. Pareil, Kamui sert à rien contre Amaterasu, à mon avis Obito a utilisé Izanagi pour s'en sortir. Et c'est clairement pas une solution dans la durée face à Sasuke, surtout que ce dernier a déjà affronté ce genjutsu. En bref, là ou Obito a pour moi parfaitement les armes pour contrer la totalité de l'arsenal de Sasuke, que ce soit l'enton, le Susanoo, le raiton, les genjutsu, le kenjutsu ou autre, Amaterasu sera un gros problème.

Du côté de Sasuke, et bien il connait Kamui puisqu'il a fréquenté Obito. Il est même déjà allé dedans. Ca ne veut pas dire qu'il saura dès le départ quoi faire, mais ça enlève l'élément de surprise à Obito, qui fait habituellement pencher la balance.

 

C'est tout de même délicat, Sasuke a principalement un argument pour lui (Amaterasu), car en dehors de ça il se fait dominé, ou tout du moins il ne peut pas obtenir plus qu'un statu quo. Sachant que si le combat se prolonge, il devrait aller du côté d'Obito. Mais ça reste quand même un avantage pour Sasuke.

 

Victoire de Sasuke

 

Edit : Bon, puisqu'Obito a utilisé Kamui pour contrer Amaterasu, il a bel et bien un gros avantage dans ce combat. Ca ne veut pas dire que ça sera facile pour lui, Sasuke demeure un personnage intelligent qui comprend même des jutsu qui mettent la pression, mais là ça fait trop pour lui.

 

Victoire d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop comment tu interprètes cette image : il regarde l'amaterasu en se demandant s'il l'a raté, c'est une question légitime l'enton est autour de lui. Sur la page d'avant plusieurs choses expliquent pourquoi il est surpris :

- le corbeau le distrait

- il se rend compte qu'il se passe qlq chose avec itachi, il se rend compte qu'il utilise amaterasu avec son "!?"

puis il est impressionné par amaterasu et quitte le dos de l'invocation.

 

Pour ma part, ces deux pages ne montrent pas forcément qu'il ne peut pas esquiver. Je dirais que la vitesse de l'amaterasu et naruto kcm1 se valent (échange avec le raikage). Pour rapporter ca au combat avec obito, cela conforte le niveau bien supérieur d'obito et sa capacité d'esquive. Déjà face à minato et son hiraishin, ca avait de la gueule, des années après, sa progression doit être considérable.

Itachi avait reprise ses esprits pile au moment où il allait lancer l'Ama du coup sa cible à changé de Naruto vers la chimère , n'empêche que l'Uzumaki n'a réagit que trop tard , son "Whaah" au moment où la chimère se fait toucher le prouve . Et il court après la création de l'Ama , autrement dit si Itachi le visait il se fera toucher .

 

Le Raikage doit activer la V2 pour faire face au MS , Kishi s'est montré très explicite à ce sujet :

 

naruto-761724.jpg

 

Si la V1 est inutile , ça veut aussi dire que Naruto KCM1 qui est moins réactif que cette version (se fait intercepter à chaque fois) se fera avoir .

Ne me parle pas des super Shunshin , c'est un truc qu'il réussit deux fois sur cent (face à Kisame et face au Raikage au dernier échange) .

 

Obito s'est fait avoir à chaque téléportation de Minato , je vois pas de rapport ... Sasuke MSE est très fort offensivement , les mouvements du Susano'o couplés au MSE sont aussi rapides que ceux de Naruto KCM3 en mode Bijuu . Obito ne peut pas s'approcher et tenter de le toucher sans se faire avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga :

 

-Madara sans Senjutsu humilie Naruto sennin avec sa vitesse .

-Sasuke MSE post-Juubito (je précise) fait reculer Madara sennin et ce dernier est obligé de se faire transpercer au niveau du bras pour contre-attaquer , il le félicite pour ses mouvements .

-Tobirama se fait malmener par Madara sennin malgré l'Hiraishin .

-Le mode sennin permet de réagir plus rapidement que le KCM1 selon Naruto .

J'ai plus détaillé avec des images à l'appuie dans mon post si tu veux le lire .

 

Donc bon , à partir de là je vois pas ce qui manque à Sasuke MSE en terme de vitesse/Taijutsu loin de là surtout qu'il peut le combiner à l'Enton du Susano'o (dont les mouvements sont très rapides) , désolé mais opter pour une victoire d'Obito c'est une chose mais affirmer carrément que c'est du no match c'est complètement absurde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification il n'utilise pas le Rinnegan parce qu'il en est incapable ' date=' il ne sait utiliser aucun justu du Rinnegan , je vais pas lui accorder les pouvoirs du Rinnegan alors qu'il en a un seul et que se sont même pas ses yeux, [/quote']

Tu va à l'encontre du manga, c'est tout. C'est quoi ça ? http://img.mangastream.to/manga/naruto/515/12.png

 

Obito dit qu'il peut se servir des pouvoirs du Rinnegan.

 

C'est quoi ça : http://img.mangastream.to/manga/naruto/520/09.png

 

Il comptait se battre contre Kabuto qui se chie dessus.

 

C'est quoi ça ? http://img.mangastream.to/manga/naruto/567/13.png

 

Kakashi nous explique qu'il ne peut pas utiliser les pouvoirs du Rinnegan parce qu'il est déjà occupé sur le contrôle des Bijuu et que ça demanderait une trop grosse quantité de chakra. à partir de là, tu veux quoi de plus ?

 

Mais bon, comme d'habitude tu vas me sortir une excuse à deux balles. Bref, vous prenez que ce qui vous arrange.

 

Ce que j'essaye de te montrer surtout c'est que Gai sans porte tiens le coup face a Obito donc des  adversaires meilleures que Gai sans porte en Taijustu (un adversaire moins fort qu'un clone de Kisame) il en existe  ' date=' des biens meilleurs même , et c'est le cas de Sasuke qui même en dehors de tous les atouts que j'ai cité , se retrouve être un adversaire bien plus fort au Taijustu qu'Obito pour moi [/quote']

Pour toi oui, mais pour moi Obito est supérieurs à Sasuke en taijutsu.

 

Tu parles des No Name ?? Même Sasuke FG se fait les ninjas de Kiri ^^'

On s'en fou que ce soit des no name. On a pu voir la puissance de son taijutsu alors qu'il ne maîtrisait pas ces pouvoirs.

 

Je parlais des adversaires d'Obito .. Tu dis qu'il faut être plusieurs contre lui mais on peut crée le surnombre avec le Kage Bushin par exemple ..

 

Sauf que pas tout le monde maîtrise cette technique et ça ne marchera pas vu qu'Obito peut en faire autant. En plus, il s'est débarrassé d'un clone de Naruto qui s'est fait un Kage, qu'est-ce que de misérables clones peuvent faire contre lui ?

 

Une solution qui arrive a la dernière minute et qui ne s'explique pas tant elle sort de nulle part telle un lapin sortant du chapeau d'un magicien .. Et la substitution est pour moi le justu Deus ex' de l'auteur ' date=' il permet de survivre etc sans qu'on sache quand il a été placé , il laisse apparaître un pauvre tronc aha , l'auteur aime ce procédé avec Sasuke j'ai remarqué ..[/quote']

 

Si tu donnes la substitution a Sasuke, je donne aussi la substitution à Obtio et on en finira jamais.

 

@Dafuq

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire contre Obito ? Obito a réussi à surprendre Madara Rikkudo alors qu'il était a moitié mort. Qu'est-ce que Sasuke peut faire contre lui ?

 

Ensuite, pourquoi vous traitez ce que je pense d'absurde alors que moi, j'ai jamais dis que vous racontiez des conneries ? Si pour moi c'est un no match, qu'est-ce que ça peut faire ? C'est ce que je pense. Moi je viens pas cracher sur vous en disant que ce que vous racontez ce sont des absurdités. Un peu de respect s'il vous plait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire contre Obito ? Obito a réussi à surprendre Madara Rikkudo alors qu'il était a moitié mort. Qu'est-ce que Sasuke peut faire contre lui ?

Là on parle dans un cadre de surprise totale , on a vu plein de situations comparables :

-Lee diminué qui intercepte Kimimaro en FG .

-Konohamaru qui touche Pain avec un Rasengan .

-Sakura qui touche Kaguya .

-Black Zetsu qui transperce Madara Jin .

-Minato qui poignarde Obito sans que ce dernier ne puisse activer son mode intangible .

....

Cet exemple est un très mauvais argument , il faut surtout compter dans une situation de combat directe pour juger et là on voit qu'Obito montre ses limite par exemple il ne peut pas toucher un clone de Naruto KCM2 avant de recevoir une attaque de ce dernier :

 

naruto-3700175.jpg

naruto-3700177.jpg

 

Il n'avait pas sa chaîne et son Gumbai mais il montre ses limites .

Et même avec il n'arrive pas à absorber Gai normal qui se défend avec son Nunchaku même s'il est sous pression .

 

Bref , Sasuke a bien plus montré que ce Obito niveau Taijutsu j'ai assez détaillé dans mes précédents post , ce dernier ne pourra jamais le toucher sans être obligé de se rendre intangible c'est au moins ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatuor a réussis à le toucher à plusieurs reprises (Rasengan , Kunai Raikirisé , coup de poing de Kakashi ,...) , et oui j'estime Sasuke MSE comme étant meilleur que ses 4 là en matière de plaçabilité . Son MSE lui permet des attaques aussi rapides/précis que Naruto KCM3 , les faits vont dans ce sens . Juste un simple exemple , Naruto KCM1 ne peut pas esquiver l'utilisation la plus basique de l'Ama :

 

naruto-2528659.jpg

 

Si on mêle ça à la précision du MSE , le super Kenjutsu , les attaques très rapides du Susano'o , je ne pense pas qu'Obito puisse atteindre Sasuke sans prendre de gros risques .

 

Rien à voir vu qu'il a été touché dans l'autre dimension et non pas dans la dimension des hommes. On a vu au chapitre l'acharnement des 4 à essayer de le toucher sans jamais y arriver au chapitre 595, Naruto en semblait presque désespéré.

 

Sasuke est largement meilleur que les 3 réunis (pourquoi 4, je compte même pas Bee moi tant sert à décorer la zone de combat) même Gaï qui est la référence du topic des diagrammes ? En  supposant que je sois d'accord, c'est toujours pas ça qui va lui permettre de toucher son ennemi même avec de l'Enton qui peut se faire contrer par Kamui. Au pire on peut dire que ça revient à un jeu égal.

 

Et Obito peut justement prendre des risques (tu crois que continuer à se battre après s'être fait atomiser le coeur c'est de la rigolade ?), il peut créer de la confusion en détruisant le terrain avec le Mazô (il se fera pas OS sinon autant dire que la team Naruto aurait pu direct l'atomiser avec tous les jutsu qu'ils ont, BijuDama et consort) et il a Izanagi (ça serait idiot d'affirmer que le Rinnegan ne peut pas le lancer) donc il peut se permettre d'aller sur son ennemi sans peur. Au mieux c'est le match nul puisqu'il y a des arguments des deux côtés, on a un double KO avec Sasuke MSE qui crame Obito mais celui-ci parvient à l'absorber puisqu'il a des tas de coups vicieux pour l'atteindre: Se faufile dans Susanô, surgit de terre (Sasuke n'est pas senseur), créer une grosse confusion avec le Mazô ect...

 

Quand même quand je vois qu'on ne limite Obito qu'à Kamui...

 

Comment fait Sasuke pour sortir sans suer d'un Uchiha Kaenjin ?

 

Fin' bon pas grave si t'es pas d'accord je suis déjà content que t'ai changé d'avis sur au moins quelque chose, à savoir Kamui et Susanô  :P Ça restera serré et ça peut aller dans les 2 sens même si je penche plus pour Obito.

 

oui je me répète mais en dehors de Kamui Obito est nul et ce justu a une faiblesse comme tous les justu (dixit: Itachi) , Konan et Minato ont su exploiter cette faiblesse ..

 

Tu confirmes bien ce que je pensais, tu as des avis trop simplistes et extrémistes. C'est pour ça qu'il est dur de débattre avec toi. Si il était si nul sans Kamui, tu crois qu'il aurait pu manipuler le combat contre Kakashi dans Kamui pour se faire détruire le coeur ? Ça m'étonnerais pas que tu n'ait pas lu le chapitre 675 (t'a le droit de ne pas tout lire du manga mais si c'est ça, ce n'est pas la peine de venir débattre sur quelque chose que tu ne connais pas) et du coup ce n'est pas étonnant non plus que tu penses que Konan et cie sont plus fort que lui (surtout que t'affirmais qu'il était pas loin de Madara MSE, c'est ce qu'on appelle un retournement de veste).

 

en plus kamui défensif est dur a placer en offensif

 

Tu as vu ça dans un débat que j'ai eu mais est-ce que tu comprends tout de ça avant de le poster ? Où est-ce si dur de le placer en étant offensif ? Moi par exemple je vois Obito coucher Gobi avec ces chaînes et Hachibi l'attaquer en même temps pourtant son Kamui a pu s'activer à temps...(chap' 565 ou 566 je sais plus lequel), je vois pas où c'est si dur ? D'ailleurs tu ne m'a pas répondu pour Kamui et le Susanô entonisé 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on parle dans un cadre de surprise totale , on a vu plein de situations comparables :

-Lee diminué qui intercepte Kimimaro en FG .

-Konohamaru qui touche Pain avec un Rasengan .

-Sakura qui touche Kaguya .

-Black Zetsu qui transperce Madara Jin .

-Minato qui poignarde Obito sans que ce dernier ne puisse activer son mode intangible .

....

Cet exemple est un très mauvais argument , il faut surtout compter dans une situation de combat directe pour juger et là on voit qu'Obito montre ses limite par exemple il ne peut pas toucher un clone de Naruto KCM2 avant de recevoir une attaque de ce dernier :

 

naruto-3700175.jpg

naruto-3700177.jpg

 

Tu rigoles, j'espère ? C'est pas se faire avoir par surprise là peut être ? Il a bloqué Naruto en croyant qu'il ne pouvait plus bouger grâce au Mokuton et il se concentrait sur Kakashi pour l'absorber. A ce moment là, il s'occupait principalement de Kakashi, il n'aurai jamais inimaginé que Naruto KCM2 puisse se libérer de son mokuton. C'est normal en meme temps, vu que le mokuton bloque la puissance des Bijjuu.

 

Ensuite, la surprise ne marche pas contre Madara. Nidaime l'a attaqué en traitre et pourtant il a rien pu faire contre lui.  Là, on parle de Madara Rikudo le mec égal au Rikuudo qui est d'un tout autre niveau. Il ne peut plus être surpris, la seule façons de le surprendre, c'est d'être plus rapide que lui. Et c'est ce qui est arrivé avec Obito à ce moment là, il a été plus rapide que lui, c'est tout.

 

Et même avec il n'arrive pas à absorber Gai normal qui se défend avec son Nunchaku même s'il est sous pression .

J'ai déjà dis qu'il devait assurer ses arrières, y avait Naruto, Kakashi et Bee. Ils étaient plusieurs contre lui, il peut pas se concentrer sur un combattant à 100%. A 1 contre 1, Gai aurait perdus.

 

Bref , Sasuke a bien plus montré que ce Obito niveau Taijutsu j'ai assez détaillé dans mes précédents post , ce dernier ne pourra jamais le toucher sans être obligé de se rendre intangible c'est au moins ça .

J'ai aussi assez détaillé dans mes postes aussi. Sasuke ne pourra jamais le toucher et il se fatiguera comme un idiots à tanker ses jutsu. Obito profitera de sa fatigue pour l'absorber.

 

Oula oga ne le prends pas mal  :o, c'est juste des avis sur un combat simule d'un mangas dessine ne te vexe pas  ;) c'est juste que c'est exagéré de trouver ça du nom match

Je le prend pas mal mais dire à chaque fois que ce que je dis c'est des absurdités, c'est pas très gentil.

Après, j'ai peut-être exagéré, c'est vrai. Ce ne sera peut être pas un no match, mais je vois Obito de loin supérieur.

 

Aizen_Canna

Lol dès que j'ai donner des faits du manga sur le fait qu'Obito sait utilisé le Rinnegan, tu cherches des excuses pour ne plus débattre avec moi.  C'est bon, tu viens de prouvais que tu ne valais plus la peine que je débatte avec toi, la prochaine fois, ne quote plus mes messages. J'ai perdus mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction ' date=' le truc c'est que je vois Sasuke MSE au dessus d'Obito en Taijustu se que je n'arriverais jamais a te faire avaler vu a quelle point tu places haut dans la hiérarchie Obito .. Il y a une différence entre être bon en Taijustu et utiliser Kamui pour se rendre intangible donc une épine pour un combattant au Taijustu qui serait meilleur qu'Obito tu comprends se que je dis ou bien ?? Sasuke est suffisament au dessus pour placer de l'Enton au bon moment ..[/quote']

 

Et pourquoi tu me parles pas de ce que j'ai dis sur le Rinnegan ? Je t'ai prouvé qu'Obito pouvait l'utiliser et pourquoi tu me réponds pas la-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai une meilleure opinion d'Obito pour moi ce personnage est surestimé et sa vrai dangerosité viens de Kamui sur ça je changerais pas d'avis , par rapport au monstre de ce manga il est à la traîne dans tous les domaines du ninja se qui le sauve c'est bien son justu cheaté et il manque cruellement de force de frappe

 

Je n'ai pas vu de smiley quand tu dis qu'il est à la traîne dans tous les arts du ninja, tu est sérieux ? Il est à la traîne en genjutsu ? Quand on dompte Kyuubi, tue Konan, soumet Fuu&Torune, manipule Yagura, possède Izanagi. Il est à la traîne ?

 

En endurance il est à la traîne ? Avoir le corps trafiqué de cellules Senju. Manipuler les Bijus, se battre non stop puis se relever sans coeur et réaliser les mudras pour devenir Jinchuuriki du Juubi alors que Madara était en train d'essayer de le forcer à faire un RT.

 

En intelligence il est sous-estimé. Manipuler le monde en se faisant passer pour Madara (et les gens qui lisent le manga dont toi), avoir de grandes connaissances... Être un utilisateur de genjutsu à bon niveau nécessite un certain niveau intellectuel (cf Jiraya).

 

En sceau il te scelle et descelle des Bijus, il invoque le Mazô et tout ce qui va avec...

 

Je veut bien que sans Kamui il soit moins fort  (oui c'est bel et bien son gros point fort mais c'est quoi cette manie d'enlever les pouvoirs de quelqu'un qu'on veut décrédibiliser, on peut enlève Kyuubi à Naruto et le Sharingan à Sasuke tant qu'on y est. Le Rinnegan à Nagato) mais il reste doué sinon oui j'affirme tu n'as pas lu tout le manga puisque t'omet le chapitre 675 ou il explique avoir manipulé le combat contre le génie Kakashi (et sans utiliser de Kamui défensif puisqu'il ne le pouvait pas). C'est exactement comme pour Sasuke vs Itachi mais là aussi tu n'a pas lu ce combat puisque je t'ai vu dire dans un débat que Sasuke Hebi>Itachi car il a gagné 9_9

 

Tu penses aussi qu'il manque cruellement de force de frappe alors là aussi tu lis le manga en diagonale vu que le Mazô de la guerre (qu'il a toujours avec lui en mode Rinnegan) comble justement ce manque de puissance de frappe qu'il avait avant.

 

En ninjutsu, Sasuke est plus polyvalent mais Obito ne démérite pas. Il a un Katon équivalent à celui de Madara (mais comme il est nul sans Kamui, Madara est nul), du Mokuton, un doton, l'Uchiha Kaenjin (ect...) et le databook le hype même un peu en disant qu'il contrôle les 5 natures élémentaires. En taijutsu Sasuke est meilleur mais là aussi Obito ne démérite pas. Faut forcément être bon en tai' avec un MS de ce genre boosté aux cellules Senju et si tu rivalises avec Kakashi (dans un combat manipulé et avec un Kakashi loin d'être nul) t'es pas à une daube normalement.

 

Bref si tu trouves quelque chose à redire à ça (donc qu'il ne vaut rien sans Kamui), alors tu veut débattre pour débattre et au fond tu ne penses pas ce que tu dis en le disant proche de Madara MSE. Je suis là pour t'aider à ce que tu ne te mentes pas à toi même :D

 

Tu te contredis aussi si tu le vois dans la même zone de puissance que Madara MSE alors t'es obligé de le défendre si il affronte des ninjas plus faibles (si il était aussi fort que Madara MSE pourquoi être le seul à le donner perdant contre Mû). J'aimerais bien voir ton classement personnel des 90+ 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oga :

 

Tu rigoles, j'espère ? C'est pas se faire avoir par surprise là peut être ? Il a bloqué Naruto en croyant qu'il ne pouvait plus bouger grâce au Mokuton et il se concentrait sur Kakashi pour l'absorber. A ce moment là, il s'occupait principalement de Kakashi, il n'aurai jamais inimaginé que Naruto KCM2 puisse se libérer de son mokuton. C'est normal en meme temps, vu que le mokuton bloque la puissance des Bijjuu.

Bon ok , dans ce cas pourquoi il ne réagit pas assez rapidement au bras de chakra de Naruto KCM2 , pourquoi il ne peut même pas bouger le petit doigt face avant que ses queues attrapent ses pieux et les jettent :

 

naruto-3582833.jpg

 

[spoiler=Le "!!" montre qu'il ne réagit pas assez rapidement face à une attaque frontale de Naruto KCM2]naruto-3540867.jpg

 

S'il est aussi rapide et réactif pourquoi il ne OS pas Gai normal .

Non clairement Obito commence à montrer ses limites face à ce Naruto là , il ne peut pas le toucher car il sera toujours obligé de se rendre immatériel .

 

Ensuite, la surprise ne marche pas contre Madara. Nidaime l'a attaqué en traitre et pourtant il a rien pu faire contre lui.  Là, on parle de Madara Rikudo le mec égal au Rikuudo qui est d'un tout autre niveau. Il ne peut plus être surpris, la seule façons de le surprendre, c'est d'être plus rapide que lui. Et c'est ce qui est arrivé avec Obito à ce moment là, il a été plus rapide que lui, c'est tout.

Les attaques surprises marchent contre Madara :

 

naruto-4979289.jpg

 

 

J'ai déjà dis qu'il devait assurer ses arrières, y avait Naruto, Kakashi et Bee. Ils étaient plusieurs contre lui, il peut pas se concentrer sur un combattant à 100%. A 1 contre 1, Gai aurait perdus.

Naruto KCM3 tout comme Sasuke MSE post-Juubio éclatent Kakashi , Bee et Naruto KCM1 . Il y a le surnombre oui , mais y a aussi le niveau , Sasuke MSE est largement supérieur au quatuor , les faits (Juubito et Madara sennin) vont dans se sens .

 

J'ai aussi assez détaillé dans mes postes aussi. Sasuke ne pourra jamais le toucher et il se fatiguera comme un idiots à tanker ses jutsu. Obito profitera de sa fatigue pour l'absorber.

Je le prend pas mal mais dire à chaque fois que ce que je dis c'est des absurdités, c'est pas très gentil.

Après, j'ai peut-être exagéré, c'est vrai. Ce ne sera peut être pas un no match, mais je vois Obito de loin supérieur.

Si Obito essaie d'attaquer , il court un danger de mort , déjà qu'il commence à se faire dépasser par Naruto KCM2 , ce Sasuke là qui est nettement plus réactif et qui dispose du Susano'on/Enton va simplement le pulvériser .

Bonne chance à Obito pour lancer des Jutsu (Katon , projectiles Kamui ,...) , s'il le fait il se fera méchamment OS par un Susano'o Enton en pleine tronche avant même de commencer , la différence de vitesse est nette .

 




 

@Draco :

Rien à voir vu qu'il a été touché dans l'autre dimension et non pas dans la dimension des hommes. On a vu au chapitre l'acharnement des 4 à essayer de le toucher sans jamais y arriver au chapitre 595, Naruto en semblait presque désespéré.

Sasuke est largement meilleur que les 3 réunis (pourquoi 4, je compte même pas Bee moi tant sert à décorer la zone de combat) même Gaï qui est la référence du topic des diagrammes ? En  supposant que je sois d'accord, c'est toujours pas ça qui va lui permettre de toucher son ennemi même avec de l'Enton qui peut se faire contrer par Kamui. Au pire on peut dire que ça revient à un jeu égal.

Kakashi , Gai normal , Naruto KCM1 sont de puissants combattants mais de là à les comparer à du Naruto KCM3 , Sasuke MSE post-Juubito faut pas exagérer , non ils ne les valent pas et la différence est assez nette , le duo arrive à coincer Juubito tandis que le quatuor peine face à Obito . Sinon j'ai montré au dessus qu'Obito commence à montré ses limite face à Naruto KCM2 , c'est logique ça suit le cour du manga , Naruto doit pouvoir battre Obito en maîtrisant Kurama .

 

Sinon essayer de se défaire de l'Ama avec Kamui est synonyme de son arrêt de mort , Sasuke n'hésitera pas à le finir rapidement avec un Chidori Eiso ou une flèche Susano'o à distance pendant ce temps .

 

Quand même quand je vois qu'on ne limite Obito qu'à Kamui...

ça je le sais très bien et le prends en considération , tout comme Sasuke a beaucoup d'atouts dans sa manche .

 

Comment fait Sasuke pour sortir sans suer d'un Uchiha Kaenjin ?

Il vole sur son faucon et sort .

 

Fin' bon pas grave si t'es pas d'accord je suis déjà content que t'ai changé d'avis sur au moins quelque chose, à savoir Kamui et Susanô  :P Ça restera serré et ça peut aller dans les 2 sens même si je penche plus pour Obito.

Comme tu l'as dis c'est serré ce que je ne comprends pas c'est surtout le no-match en faveur d'Obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en effet, c'est avec Kamui que Obito esquiverait Amaterasu apparemment. Etrange, très étrange, Amaterasu était collé sur la peau d'Obito et les flammes ont disparues après, si Kamui avait fonctionné, les flammes auraient toujours été dans la pièce. Je sais pas trop comment prendre cette information en compte, le databook disait volontairement des choses fausses sur Obito à l'époque, mais on a tout de même un encadré sur la capacité d'Obito avec une précision spéciale pour l'Amaterasu d'Itachi.

 

Et pourquoi tu me parles pas de ce que j'ai dis sur le Rinnegan ? Je t'ai prouvé qu'Obito pouvait l'utiliser et pourquoi tu me réponds pas la-dessus ?

Obito peut utiliser le rinnegan de manière limitée :

[spoiler=Son chakra et sa puissance sont près de le rendre fou (un peu comme les crises de Nagato durant son enfance j'imagine)]

naruto-4943513.jpg

 

Et Obito n'avait qu'un seul oeil. Il peut invoquer le Gedo Mazo, utiliser les capacités qui y sont liés, utiliser Ningendô. Par contre, pour le reste on sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...