Yoyorguep Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ah bon ? Moi j'ai plutôt que les stars du combats contre Madara c'étaient Oonoki et Tsunade.... ça plus le "Hiruzen meilleur qu'Hashirama et Tobirama" c'est à se demander si t'as lu le bon manga @Yoyorguep.... Hiruzen a réussi à sceller Hashirama et Tobirama, je ne pense pas que les 2 premiers Hokage on fait semblant et ce sont laisser sceller, parce qu'ils auraient jamais laisser Hiruzen mourrir face à Orochimaru. Ensuite pour Tsunade, si tu observe bien le combat, elle est souvent derrière et se fatigue pas trop. Les autres l'ont protéger, normal après de peter la forme et de combattre au côté de Onoki... En 1v1 Tsunade vaut rien, sont combat Oro avec Jiraya le démontre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chan chan Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Namikaze Minato vs Senju Tobirama : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . -Distance : 10m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Victoire de Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @Yoyorguep On as vraiment pas du lire le même manga..... Contre Madara Tsunade attaque autant si ce n'est plus que Gaara, Mei ou Ae et en plus elle n'arrête pas de soigner les 4 autres et leur passer de son chakra. C'est la seule avec Oonoki as s'occuper seule de ses 5 susanoo.... Et contre Oro et Jiraya où as tu vu qu'elle ne valait rien ? Elle met un coup de poing à Oro qui flippe de crever s'il s'en prend un autre, elle cloue Manda au sol avec le sabre de Gamabunta... Et c'est une Tsunade rouillée qui n'avait pas combattue depuis des années et donc affaiblie sur bien des points (vitesse, technique au taijutsu, réflexes, force, endurance ect...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Namikaze Minato vs Senju Tobirama : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . -Distance : 10m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Minato est plus rapide que Tobirama, il possède aussi une meilleure utilisation de son Hiraishin ainsi que des marquages. Mais ça ne fait pas tout je pense. Tobirama reste bien plus expérimenté, il a aussi plus de connaissance que le père du héros. Niveau endurance, je vois pas Minato si endurant que ça (sinon il aurait appris le mode sennin bien plus facilement, après tout, c'est un génie non ? ), même si ça reste bien acceptable, mais Tobirama domine selon moi. Niveau force Tobirama gagne également. Quant à la diversité c'est encore le deuxième qui l'emporte, et assez largement là par contre. ( Parchemins explosifs infinis, edo tensei, suiton tranchant, kage bushin, techniques du transfère d'âme qui a été repris par la suite par Dan etc... ) Alors oui, la quantité ne fait pas forcément la qualité, et inversement. Je pense que la différence se trouvera sur le premier qui trouvera l'ouverture gagnante. Minato est intelligent, mais je dirais que Tobirama a ce petit truc en plus ( sûrement l'assurance qui découle de lui ) ce qui permettrait à l'Hokage de trouver le fail en premier. Quand j'ai vu le combat face à Jûubito, Tobirama a bien plus géré les choses et ça montre la différence pour moi. Mais le combat sera pas aisé pour autant. Victoire Tobirama Bonus - Tsunade vs Gaara War : -Lieu du combat : Une zone désertique à Suna . -Distance : 20m Non seulement Gaara est avantagé par son style de combat, mais en plus il dispose d'une zone désertique qui lui permettra de prendre bien l'ascendant sur l'adversaire. Tsunade ne peut compter que sur sa force, sinon elle est trop lente pour espérer prendre par surprise le Kazekage. Victoire Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Tobirama est un Senju je trouve qu'on retire a peu vite la spécificité des membres de ce clan qui est lié au corps du Rikudo , ils ont montrés des Kai assez puissant pour fissurer toute une pièce , le Nidaime a clairement fait flipper toute la team Sasuke/Oro , personne a montré ça dans le manga, Tobirama a l'endurance pour encaisser une technique de Rang A , il est capable de faire beaucoup plus de clone que Minato , c'est la clé du combat , si il combine le Kage Bushin a son Hirashin , il aura le dessus sur Minato .. Non non rien à voir , Hashirama peut se faire tuer avec un Kunai : http://www.mangareader.net/naruto/625/4 Hashirama sans régénération peut facilement se faire tuer par une arme blanche d'après Madara (il utilise sa faux) : http://www.mangareader.net/naruto/626/12 Sinon , si less Senju ont la force du Raikage , je vois pas comment les Uchiha ont fait pour leur tenir tête dans leurs clash de Taijutsu , à part si les Uchiha sont aussi des monstres physiques ce qui est ridicule . Sinon c'est bien Hashirama qui fait le Kai dans la salle et Tobirama en est terrifié tout comme les autres , ce dernier a des gouttes de sueurs paartout au visage , Hiruzen mentionne Hashirama et uniquement lui dans son commentaire , et Tobirama lui même fait la remarque à son frère , il lui dit qu'il n'avait pas à augmenter son chara de cette façon : http://www.mangareader.net/naruto/620/7 http://www.mangareader.net/naruto/620/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Namikaze Minato vs Senju Tobirama : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . -Distance : 10m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Il y avait déjà eu ce combat, mon opinion n'a pas changé. Tobirama est plus endurant, plus intelligent, meilleur au taijutsu, meilleur au ninjutsu, à chaque fois d'une courte tête face à Minato. A l'inverse, l'éclair jaune est plus rapide, réactif, et sa téléportation est plus performante. Hors, le style de combat de Tobirama et de Minato se repose justement sur la téléportation, raison pour laquelle on se retrouve avec un Minato meilleur que Tobirama dans son propre style de combat. Victoire de Minato Bonus - Tsunade vs Gaara War : -Lieu du combat : Une zone désertique à Suna . -Distance : 20m Alors là, c'est un combat qui avait eu lieu il y a un petit moment, et pareil mon opinion n'a pas évolué. Encore pire, puisque le combat se passe dans unz zone désertique. Le style de combat de Tsunade est extrêmement mal adapté contre Gaara, qui peut en finir en l'enterrant. Tsunade pourrait un peu se défendre, mais c'est tout. Ses offensives n'auront quasiment aucune chance de mettre à mal Gaara. Victoire de Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 En parcourant les post , je lis souvent que Tobirama est plus polyvalent que Minato , est-ce parce qu'il peut cracher de l'eau de sa bouche , si c'est vraiment le cas c'est juste ridicule comme excuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 En parcourant les post , je lis souvent que Tobirama est plus polyvalent que Minato , est-ce parce qu'il peut cracher de l'eau de sa bouche , si c'est vraiment le cas c'est juste ridicule comme excuse ... Il ne possède pas que le suiton. Il a crée l'edo tensei, il a crée la technique fantômatique de Dan, de même pour le kage bushin, technique de parchemin explosif, Hairaishin Giri et normal. Minato lui a crée le rasengan... possède une invocation. Je dis pas que c'est meilleur ou pas, mais que Tobirama reste tout de même plus polyvalent que son ennemi. A moins que tu me cites plus de techniques pour Minato, et là je serai okay avec toi sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Il ne possède pas que le suiton. Il a crée l'edo tensei, il a crée la technique fantômatique de Dan, de même pour le kage bushin, technique de parchemin explosif, Hairaishin Giri et normal. Minato lui a crée le rasengan... possède une invocation. Je dis pas que c'est meilleur ou pas, mais que Tobirama reste tout de même plus polyvalent que son ennemie. A moins que tu me cites plus de techniques pour Minato, et là je serai okay avec toi sans problème. Bon ok , pour Minato : -Utilisation de l'Hiraihsin au corps à corps : Hiraishin level2 et RSCK (la technique au nom à rallonge) deux techniques meilleures que le Hiraishingiri et Hiraishin Mawashi . -Invocation de crapaud : Donc il a aussi accès au Suiton de Bunta et du ninjutsu élémentaire des autres crapauds géants , il peut aussi bénéficier des longs sauts contre les ennemis volant (cf : Gamakichi vs Juubi) . -Shishou Fuin : l'un des sceaux des 4 symboles capable de sceller des créatures dans un corps humain ou un parchemin (cf : databook) , ce sceau en lui même est très avancé . -Hakke Fuin : Fusion de deux Shushou Fuin en un seul sceau , c'est un Fuinjutsu qui a permis à Minato de sceller 1/2 Kyubi en un instant . -sceau du contrat : Un sceau qui permet d'annuler le contact entre un Shinobis et son invocation , utilisé face à Obito pour lui retirer le contrôle de Kyubi . -Rasengan sous différentes tailles . -Barrière de chakra capable de retenir un Full Kyubi qu'il peut dresser tout seul . -Barrière spatio-temporelle : une dérivée de l'Hiraishin crée par Minato qui crée une brèche dans l'espace temps et qui permet de téléporter facilement des attaques comme la BD à distance . -Technique qui permet de sentir les vibrations dans le sol (cf:Kakashi Gaiden) . -Kage Bunshin . -Dons sensoriels . -Destruction des échoppes , une technique d'invocation spéciale qui a permis à Minato de temporairement immobiliser Full Kurama avec Bunta . -Shiki Fujin un Jutsu suicide . Côté Tobirama : -Utilisation de l'Hiraishin au corps à corps : Hiraishingiri , une technique inférieure à celles de Minato et Hiraishin Mawashi . -Barrière d'eau . -Jets Suiton à distance . -Senbon Suiton -Kage Bunshin -Technique qui permet de sentir les vibrations dans le sol tout comme Minato mais il a besoin de deux doigts au lieu d'un seul . -Dons sensoriels . -Edo Kamikaze . -Reika no Jutsu (le Jutsu de Dan) qui est un Jutsu suicide d'après le databook . Minato n'a pas seulement montré plus de techniques mais ses Jutsu sont eux mêmes meilleurs que ceux du Nidaime et plus efficaces au combat (barrière d'eau vs Jikukan Kekkai , Edo Kamikaze vs Hakke Fuin ,...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Contre Madara Tsunade attaque autant si ce n'est plus que Gaara, Mei ou Ae et en plus elle n'arrête pas de soigner les 4 autres et leur passer de son chakra. C'est la seule avec Oonoki as s'occuper seule de ses 5 susanoo.... @Silver Claw Effectivement, on as vraiment pas du voir le même anime.... C'est pas parce que Tsunade attaque Madara, qu'elle prend des risques contrairement au autres...mais bon on voit les choses différemment... Et c'est une Tsunade rouillée qui n'avait pas combattue depuis des années et donc affaiblie sur bien des points (vitesse, technique au taijutsu, réflexes, force, endurance ect...). Faut arrêter de lui trouver des excuses...moi aussi je peux en trouver pour Jiraya et Oro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bon ok , pour Minato : -Utilisation de l'Hiraihsin au corps à corps : Hiraishin level2 et RSCK (la technique au nom à rallonge) deux techniques meilleures que le Hiraishingiri et Hiraishin Mawashi . -Invocation de crapaud : Donc il a aussi accès au Suiton de Bunta et du ninjutsu élémentaire des autres crapauds géants , il peut aussi bénéficier des longs sauts contre les ennemis volant (cf : Gamakichi vs Juubi) . -Shishou Fuin : l'un des sceaux des 4 symboles capable de sceller des créatures dans un corps humain ou un parchemin (cf : databook) , ce sceau en lui même est très avancé . -Hakke Fuin : Fusion de deux Shushou Fuin en un seul sceau , c'est un Fuinjutsu qui a permis à Minato de sceller 1/2 Kyubi en un instant . -sceau du contrat : Un sceau qui permet d'annuler le contact entre un Shinobis et son invocation , utilisé face à Obito pour lui retirer le contrôle de Kyubi . -Rasengan sous différentes tailles . -Barrière de chakra capable de retenir un Full Kyubi qu'il peut dresser tout seul . -Barrière spatio-temporelle : une dérivée de l'Hiraishin crée par Minato qui crée une brèche dans l'espace temps et qui permet de téléporter facilement des attaques comme la BD à distance . -Technique qui permet de sentir les vibrations dans le sol (cf:Kakashi Gaiden) . -Kage Bunshin . -Dons sensoriels . -Destruction des échoppes , une technique d'invocation spéciale qui a permis à Minato de temporairement immobiliser Full Kurama avec Bunta . -Shiki Fujin un Jutsu suicide . Côté Tobirama : -Utilisation de l'Hiraishin au corps à corps : Hiraishingiri , une technique inférieure à celles de Minato et Hiraishin Mawashi . -Barrière d'eau . -Jets Suiton à distance . -Senbon Suiton -Kage Bunshin -Technique qui permet de sentir les vibrations dans le sol tout comme Minato mais il a besoin de deux doigts au lieu d'un seul . -Dons sensoriels . -Edo Kamikaze . -Reika no Jutsu (le Jutsu de Dan) qui est un Jutsu suicide d'après le databook . Minato n'a pas seulement montré plus de techniques mais ses Jutsu sont eux mêmes meilleurs que ceux du Nidaime et plus efficaces au combat (barrière d'eau vs Jikukan Kekkai , Edo Kamikaze vs Hakke Fuin ,...) . Il est vrai que si on compte le répertoire des sceaux, Minato est devant. Mais je faisais allusion au ninjutsu basique offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 Il est vrai que si on compte le répertoire des sceaux, Minato est devant. Mais je faisais allusion au ninjutsu basique offensif. C'est normal , en prenant uniquement le ninjutsu , Tobirama a plus de Jutsu vu qu'il est réputé pour son Suiton , la dangerosité de Minato se manifeste surtout avec son Fuinjutsu qui est nettement plus dangereux et efficace . Du coup il passe devant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Je me prononce pas sur ce combat, vous avez le don de me faire changer d'avis (du moins dans certains cas) et là je suis un peu perdu. Je trouve aussi Tobirama plus polyvalent, pour autant ça ne suffirait pas à mon avis à le faire gagner. D'un autre côté, je sais pas si Minato l'emporterait 6 fois sur 10. Bref disons le nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Namikaze Minato vs Senju Tobirama : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . -Distance : 10m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Dans un combat d'utilisateur d'Hiraishin la polyvalence et le nombre de jutsu ne comptent pas tellement je trouve. L'Hiraishin permet d'esquiver tellement de jutsu, voir même de les renvoyer qu'au final ce ne sont pas les jutsu Suiton de Tobirama ou son Edo Tensei qui vont changer l'issue de la confrontation. Les Kage Bunshin ou une pluie de Kunais qui permettent de varier l'utilisation de l'Hiraisin, par contre oui, là c'est bien plus intéressant. Minato est plus rapide, possède un meilleur Hiraishin (surtout une plus grande flexibilité grâce aux dizaines de kunais marqués qu'ils disposent d'entrée de jeu), Gamabunta et le mode Sennin n'auront que peu d'impact, je pense. Le Fuinjutsu spécialité de Minato peut par contre être bien plus déterminant. Tobirama lui est certes dépassé (de peu) dans l'Hiraishin, mais reste un As du jutsu et donc du Fuinjutsu et utilise davantage l'Hiraishin sur les Kage Bunshin que Minato (bien qu'il me semble que ce soit plus lent/moins efficace que sur un Kunai, Tobirama évoque cela je crois). Finalement l'issue du combat risque déterminer par celui qui maitrise le mieux l'Hiraishin et par un coup de Kunai tout simple mais mortel. Je mise donc sur Minato Victoire de Minato Victoire de Minato Bonus - Tsunade vs Gaara War : -Lieu du combat : Une zone désertique à Suna . -Distance : 20m Je trouve que Gaara détient le style d ecombat parfait pou contrer Tsunade. Victoire de Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est normal , en prenant uniquement le ninjutsu , Tobirama a plus de Jutsu vu qu'il est réputé pour son Suiton , la dangerosité de Minato se manifeste surtout avec son Fuinjutsu qui est nettement plus dangereux et efficace . Du coup il passe devant non ? Si on prend tout en compte oui il passe bien devant. Mais de mon point de vu il est derrière si on parle de ninjutsu pur. Mais comme tu l'as dit, il est vrai que Minato a un style plus épuré sur les fuinjutsu, donc oui c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Namikaze Minato vs Senju Tobirama : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . -Distance : 10m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Tobirama est pour moi bien au dessus de Minato hormis la vitesse, il est déjà bien plus complet que Minato. Il est meilleur en ninjutsu, il a des connaissances médicales puisqu'il se permet de donner des conseils à Kabuto pour sauver la vie de Sasuke rien que ça, il a une endurance très importante grâce à son sang de Senju et il en va de même pour la force, c'est un expert en taijutsu, il a des capacités sensorielles exceptionnelles supérieur à Minato se qui forcément jouera énormément. Le quatrième databook met justement en avant ses capacités sensorielles se qu'il ne fait pas pour Minato ça montre clairement que pour l'auteur les capacités sensorielles de Tobirama sont supérieurs à ceux de Minato si il y consacre un paragraphe pour lui dans le databook, mais en plus Tobirama doit juste malaxer son chakra pour avoir les capacités sensorielles, Minato doit passer son chakra en mode senseur c'est même pour cela qu'il ne sent pas son fils mourir. Il a aussi le ninjutsu de Dan visiblement, et du fuinjutsu. D'ailleurs pour moi c'est qui ou double entre Minato et Tobirama, Minato a eu l'avantage d'avoir une Uzumaki pour lui enseigner du fuinjutsu, Tobirama lui a inventer lui même du fuinjutsu ça démontre d'une certaine manière une meilleure maitrise. En intelligence, sang froid et connaissance il surpasse aussi Minato qui est très intelligent, mais inférieur à Tobirama, ce n'est pas pour rien si Orochimaru respecte énormément Tobirama parmi tous les Hokage, que Kuro Zetsu souligne qu'il était un scientifique en étudiant le corps de Madara, qu'il invente énormément de jutsu et qui a fait preuve de plus d'analyse et de sang froid, de maitrise que Minato durant la guerre. Je ne trouve pas Tobirama plus polyvalent que Minato juste parce qu'il crache de l'eau, non je le trouve plus polyvalent parce qu'il a plus d'expérience en taijutsu, il affronte des Uchiha depuis son enfance, il a une force et une endurance hérité de son côté Senju, des connaissances médicales, des connaissances scientifiques, des connaissances sur le Mont Myouboku sans en avoir des invocations, l'Onmyoudon, un inventeur de nombreuses techniques, des capacités sensorielles bien plus importantes (cf databook), un ninjutsu bien plus varier que Minato (le suiton, l'ET explosif, le ninjutsu de Dan), d'ailleurs faut arrêter de comparer le suiton de Tobirama à celui de FG qui était brider. Il suffit de voir la différence entre le mokuton de Hashirama en FG et maintenant pour savoir que le suiton de Tobirama en FG qui était déjà très bon deviendra redoutable. Donc oui Tobirama est plus polyvalent et surpasse Minato dans la majorité des domaines ninjas, mais pas forcément que les domaines ninjas, mais en tout cas il le surpasse et des informations qui viennent du manga ou du databook qui sont explicite, quand Tobirama dit être meilleur senseur que Hashirama, qu'il reconnait que Karin est une Uzumaki juste avec son chakra, qui a un paragraphe le valorisant sur ses dons sensoriels ou encore qu'il doit juste malaxer son chakra la ou Minato doit le passer en mode senseur raison pour lequel il ne sent pas son fils mourant. Sinon un fait que visiblement personne ne tient compte, mais qui a pourtant une importance capitale et décisif, le fait que Tobirama soit le créateur de l'Hiraishin lui permet de profiter de l'Hiraishin de Minato. Tobirama explique justement à Orochimaru quand tant que créateur de l'ET et ramener presque FP, Orochimaru ne peut pas le contrôler car il a inventé l'ET, bien sur Orochimaru surpasse Tobirama avec les gènes de Hashirama. Et c'est bien le fait que Tobirama soit l'inventeur (d'ou le lien avec ses paroles avec Orochimaru) puisque Minato est incapable de le faire et n'a jamais penser à le faire durant la guerre puisque c'est Tobirama qui les téléporte ou il y a son sceau. Ici on voit clairement Tobirama qui utilise les sceaux de Minato et ses kunais pour téléporter les membres de l'Alliance et les empêcher de mourir, quand on repense aux paroles de Tobirama vis-à-vis de Orochimaru comme quoi il ne peut pas l'avoir avec l'ET car il a inventé cette technique, visiblement Tobirama a aussi une maitrise de l'Hiraishin de Minato puisqu'il peut utiliser ses propres sceaux. On a donc un Tobirama qui surpasse Minato dans la quasi-totalité des domaines ninjas hormis la vitesse et d'une certaine manière le fuinjutsu, mais de l'autre Tobirama peut visiblement d'après la scène avec Orochimaru sur l'ET et ses techniques, mais aussi durant la guerre, utiliser les sceaux de l'Hiraishin de Minato pour lui même. Je vois déjà Tobirama gagner, mais si en plus il peut visiblement utiliser les sceaux de l'Hiraishin de Minato, l'avantage de Tobirama ne fait que se creuser, ça le rend bien plus dangereux et imprévisible pour le Yondaime. Victoire de Tobirama. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Tobirama ne peut pas utiliser les marques de l'Hiraishin sans l'autorisation de Minato , ce dernier doit d'abord le connecter , s'il ne veut pas le faire aucun moyen que le Nidaime puisse utiliser l'Hiraishin avec les marques de Minato . http://www.mangareader.net/naruto/650/5 J'imagine que Minato peut aussi utiliser les marques de ce dernier comme le montrent les faits du manga : http://www.mangareader.net/naruto/641/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Namikaze Minato vs Senju Tobirama : VS -Tobirama dispose d'un Edo lambda . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . -Distance : 10m . -Les Jutsu suicides sont autorisés . Victoire Minato Bonus - Tsunade vs Gaara War : -Lieu du combat : Une zone désertique à Suna . -Distance : 20m Victoire Gaara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi je trouve ça abusé si Minato a déjà dépassé Tobirama alors qu'il est mort jeune , la vision des gens changent d'un claquement de doigt , a l'époque de la guerre une majorité avait mis Tobirama devant et la c'est Minato qui arrive a battre son aîné haut la main en plus C'est plutôt normal vu que les exploits de Tobirama étaient encore frais à l'époque là où l'éclair jaune servait de faire-valoir aux Jin de Juubi . Sinon , je vois pas en quoi l'age est si déterminant , Minato est simplement plus talentueux que son ancêtre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi je trouve ça abusé si Minato a déjà dépassé Tobirama alors qu'il est mort jeune , la vision des gens changent d'un claquement de doigt , a l'époque de la guerre une majorité avait mis Tobirama devant et la c'est Minato qui arrive a battre son aîné haut la main en plus On est beaucoup moins nombreux qu'a l'époque de la guerre sur cette partie du forum. j'ai regardé vite fait hier les avis lors de la notation de Tobirama, plusieurs avis ont changé (Setna je t'ai vu !) mais c'est surtout que les vieux de la vielle sont plus la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Tobirama ne peut pas utiliser les marques de l'Hiraishin sans l'autorisation de Minato , ce dernier doit d'abord le connecter , s'il ne veut pas le faire aucun moyen que le Nidaime puisse utiliser l'Hiraishin avec les marques de Minato . http://www.mangareader.net/naruto/650/5 J'imagine que Minato peut aussi utiliser les marques de ce dernier comme le montrent les faits du manga : http://www.mangareader.net/naruto/641/14 C'est faux Tobirama explique qu'il a besoin du de Minato pour son chakra car le chakra de Minato fait la liaison avec celui de l'Alliance, c'est simple le chakra des Shinobi est lié à Naruto grâce aux armures, le chakra de Naruto est lié à Minato et donc en prenant le chakra de Minato, Tobirama peut téléporter tous les membres de l'Alliance car il n'a pas de liens avec eux, mais grâce à Minato si nul besoin d'une autorisation. D'ailleurs Tobirama lui même explique le principe du lien entre Minato et Naruto et de cette manière Minato a pu téléporter toute l'Alliance Shinobi sauf que lui n'a aucun lien avec toute l'Alliance ninja d'où le besoin de Minato et son chakra qui est relié à Naruto et donc l'Alliance. Sinon pour ton second lien Minato avait lui même marqué Tobirama avec son Hiraishin et vice versa pour qu'ils se téléportent mutuellement, Minato n'a jamais utiliser le sceau de Tobirama. Donc oui visiblement Tobirama peut utiliser les propres sceaux d'Hiraishin de Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Faut pas se leurrer Minato a bel et bien utiliser le sceau de Tobirama pour effectuer l'Hiraishin Mawashi , ça veut dire que chacun des deux peut utiliser le marquage de l'autre . Les deux se sont téléporté en même temps pour effectuer l'échange tout comme l'indique le Databook : Ninjutsu Flying Thunder God Mutually Instantaneous Revolving Technique Ninjutsu A-rank;Supplementary;All ranges Users: Senju Tobirama and Namikaze Minato At the same instant the Fourth takes the blow, the Second, who was behind Madara, unleashes the Flying Thunder God! As two Flying Thunder Gods glitter, a miraculous combo is unleashed! "A dream combo born the instant two Flying Thunder God users come together! It’s a fearsome combination of the Second Hokage producing a spacetime ninjutsu and the Fourth Hokage taking this technique and pushing it even higher. It’s a highly dangerous technique because there’s a chance of becoming the target and taking your ally’s hit as you do two Flying Thunder Gods at once. It’s a high level collaboration only possible with absolute trust in your partner when the two parties are miraculously in tune. Whoever becomes the target will bear the full brunt with no chance to escape or hide!" Translated by viatoretvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi je trouve ça abusé si Minato a déjà dépassé Tobirama alors qu'il est mort jeune , la vision des gens changent d'un claquement de doigt , a l'époque de la guerre une majorité avait mis Tobirama devant et la c'est Minato qui arrive a battre son aîné haut la main en plus Les avis peuvent changer même de façon extrême. Toi par exemple je te vois dire que tu considères Obito War comme proche du niveau de Madara MSE alors qu'avant (en 2013) tu pensais qu'il était largement moins fort que Kakashi War et que sans Kamui il n'avais pas le niveau de Jônin si je me souviens bien (corrige moi si je me trompe). Et en 2013 les gens voyaient Tobirama battre Hashirama en sondage, est-ce abusé qu'il y ait eu un changement d'avis Je sais plus de quand date le Minato vs Tobirama et je ne connais pas les résultats mais moi perso' j'ai jamais changé d'avis depuis et je l'ai expliqué/développé. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à battre son aîné car si c'était le cas Naruto RS devrait être inférieur à Minato... Quand à Minato oui il est mort jeune (être jeune est un désavantage ? Naruto et Sasuke sont faibles alors) mais pour Tobirama j'ai vraiment du mal chronologiquement à placer son décès. qu'il invente énormément de jutsu et qui a fait preuve de plus d'analyse et de sang froid' date=' de maitrise que Minato durant la guerre.[/quote'] Inventer des jutsu, être bon politicien, être admiré par Oro' ne le rend pas meilleur en intelligence sur le plan du combat. Pendant la guerre Minato a eu la malchance de se retrouver face à son disciple (préféré ?), n'importe qui perdrait ces moyens là. Regarde Kakashi qui est tétanisé et baisse même la tête alors qu'un Katon lui fonce dessus. Met Sarutobi ou Hashirama à la place d'Obito et je doute que Tobirama fasse le robot en allant immédiatement le/les tuer. Une fois que Minato a retrouvé ces esprits, il analyse aussi bien que Nidaime (contre l'arbre aux BB, Minato veut directement téléporter l'arbre alors que Tobirama pensait aux BB) et a mené son groupe contre Madara Jin'. Il ne faut pas avantager uniquement un personnage en faisant fi du reste. Je ne trouve pas Tobirama plus polyvalent que Minato juste parce qu'il crache de l'eau' date=' non je le trouve plus polyvalent parce qu'il a plus d'expérience en taijutsu, il affronte des Uchiha depuis son enfance, il a une force et une endurance hérité de son côté Senju, des connaissances médicales, des connaissances scientifiques, des connaissances sur le Mont Myouboku sans en avoir des invocations, l'Onmyoudon, un inventeur de nombreuses techniques, des capacités sensorielles bien plus importantes (cf databook), un ninjutsu bien plus varier que Minato (le suiton, l'ET explosif, le ninjutsu de Dan), d'ailleurs faut arrêter de comparer le suiton de Tobirama à celui de FG qui était brider.[/quote'] Pour un type hyper calme avec du sang-froid et qui connaît tout, je le trouve assez choqué et perturbé là: http://lelscan.me/mangas/naruto/638/06.jpg?v=f Tu hypes Tobirama mais Minato ne démérite pas et reste lui aussi bien bien hypé par le manga (au début c'était le meilleur, on doit fuir quand on voit l'éclair jaune...). Je ne nie pas que Tobirama est plus polyvalent (et il a des jutsu trop spéculatifs comme la technique fantôme pour qu'on puisse les prendre vraiment en compte) mais depuis quand la polyvalence permet de gagner ? Minato dominera toujours dans le domaine clé qui est la vitesse et l'Hiraishin. C'est sur ça que repose principalement le style de combat des 2, le reste en devient presque inutile (surtout l'ET Kamikaze). Et même si Tobirama peut utiliser comme ça les marquages de Minato (il aurait pu aller tuer Obito marqué avant Minato d'ailleurs, c'est idiot de ne pas l'avoir fait) pourquoi ce dernier ne le pourrait pas ? C'est dit dans le manga ou le databook pas parce que si t'inventes une technique ou autre qu'il y a que toi qui peut en profiter (heureusement qu'il y a pas ça avec le clonage sinon Tobirama pourrait à lui seul prendre le contrôle de tous les clones du monde) ? C'est ridicule que Minato ne puisse pas le faire, qu'il ne connaisse pas le truc c'est bien possible mais en voyant Tobirama faire, il le copiera. En gros toute la hype sur Minato et Hiraishin serait fausse Edit: Ah finalement le databook le stipule bien que les 2 peuvent le faire en même temps. Sinon je ne suis pas d'accord pour la force. C'est pas parce que t'es Senju que tu dois avoir une force de monstre, c'est de la spéculation ça (oui y a la page où il fissure le mur mais moi je vois pas les choses comme ça je pense plutôt qu'il l'effrite en insufflant son élément Suiton). C'est moins spéculatif de mettre Minato au dessus car justement lui, il possède un mode Sennin (rien que pour l'avoir ça nécessite une bonne endurance) et même si c'est pas vraiment son style de combat il le maîtrise suffisamment bien pour ne pas être défiguré comme Jiraya. Quand au fait que Tobirama affronte des Uchiha (et ne les tue pas contrairement à son frère) oui c'est bien mais c'est parce qu'il a été élevé dans l'art de la guerre. Minato gamin en temps de paix et en allant seulement à l'académie sauve Kushina de Kumo, rien que ça (et pour ça il a du tuer des ninjas qui étaient venu capturer Kyuubi). C'était sûrement pas randoms du niveau de Mizuki). Minato a été aussi présenté comme un génie et bien hypé lui aussi. En tout cas si Tobirama est largement supérieur à Minato alors il est où son vrai niveau... Niveau de Minato Jin' qui est capable de vaincre en solo une armée d'ET dans le 90+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Faut pas se leurrer Minato a bel et bien utiliser le sceau de Tobirama pour effectuer l'Hiraishin Mawashi , ça veut dire que chacun des deux peut utiliser le marquage de l'autre . Les deux se sont téléporté en même temps pour effectuer l'échange tout comme l'indique le Databook : C'est toi qui te leurre justement, le databook ne change rien aux faits du manga. On voit clairement Tobirama poser un sceau sur l'épaule de Minato et se dernier poser un sceau sur l'armure de Tobirama ensuite Tobirama se téléporte sur le sceau qu'il a mit sur Minato et vice versa pour faire Hiraishin Mawashi. Minato n'a jamais su montrer utiliser les sceaux de Tobirama pour lui même, l'inverse si et le fait que Tobirama soit le créateur de l'Hiraishin ne doit pas être anodin surtout en se rappelant les paroles de Tobirama sur son statut de créateur à Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Fait du manga , Minato utilise la marque de Tobirama (sinon il n'aura jamas dit "now") et Tobirama qui utilise la marque de Minato pour effectuer l'Hiraishin Mawashi . Comme le dit le Databook , ce sont deux Hiraishin utilisés au même moment chacun utilise la marque de l'autre et vice versa ., dire le contraire c'est simplement être de mauvaise fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés