Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Sasuke MSE vs Obito War :

 

15100807204216833613644453.pngVS15100807203716833613644452.png

 

-Il s'agit d'Obito War avec un rinnegan et le Gumbai .

-Il s'agit de Sasuke MSE post-Juubito .

-Distance : 5m .

-Lieu : La région d'Unraikyo à Kumo (Taka vs Bee) .

 

 

Match très serré, des arguments de par et d'autre. J'aurais donné gagnant Tobi mais Obito est en mode no-brain dès que son masque est par terre. il devient imprudent et trop sur de lui. la supériorité de sasuke au cac sera la clé et un moment d'inattention/ou s'il sous-estime sasuke et il se fera avoir.

 

Victoire de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux des arguments?

Kamui a été battu par hiraishin et ta soi disant manque d'expérience e c'est du non sens vu qu'obito a exactement le même style de combat a l'époque.

 

Si obito trouvait que kamui est meillleur qu'un jin de juubi il n'aurait pas abandonne kamui pour juubi

 

Obito craignait itachi qui pourtant n'était pas a son top niveau et qui avait un gros point faible et sur qui il savait tout ,il le craignait pourtant. Et itachi est loin de ce sasuke la

 

Obito a faillit crever contre quasi des jonin lambda presque ( a eux deux ils n'ont même pas le niveau de kakasho war) et a même perdu un bras

 

Obito a failli crever vs Konan et sans izanagi  il serait mort.et tu me diras Konan était préparée mais ça prouve justement la facilite de contrer pbito une fois kamui compris,et ça montre que obito se base que sur un seul jutsu ,contrairement a la plupart des ninja qui même prépare t'as aucune chance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu étais en train de nous expliquer que Sasuke pouvait OS Obito avec l'Amaterasu. Qu'est-ce que tu crois que Minato fera contre l'ama d'Itachi ? Alors qu'il possède un jutsu spatio-temporel inférieur à celui de Obito ?

Les réflexes de bases de Minato sont très élevés , il est du genre à bouger face à un coup de poing du Raikage à vitesse max à 5 cm de sa face :

 

2ead5d916bd40bc1a1800b4751b21c900c657c87_hq.gif

 

Ce même Raikage esquive physiquement un Ama de face :

 

2005d09e501fde261b50da16b016a90f97d862d1_hq.gif

 

Déjà rien que physiquement , il peut l'esquiver sans même utiliser l'Hiraishin .

Si on ajouter l'Hiraishin (qui dépend uniquement de la réaction mentale) à son intelligence extrême , le toucher avec un Ama devient quasi impossible .

Et même s'il se fait toucher , il peut toujours téléporter les flemmes de son corps . Ce Justu est complètement inutile contre lui .

 

J'ai jamais dis qu'Obito ne considérait pas Minato dangereux. Oui, il faut voir les choses dans leur contexte et ne pas voir des conclusions hâtives comme tu le fais. Relis le passage tu verrais que si Minato ne s’était pas échappée, il serait cuit.

Minato prend de vitesse Obito (se dernier serait mort avec un Kunai planté à la tête sans Kamui) , il utilise son intangibilité (que Minato ne connaît pas) pour mettre un contact avec lui et commencer à l'aspirer , l'éclair jaune s'est échappé malgré tout .

 

Enlève Kyuubi et Naruto se ferait OS en moins d'une seconde. Sa montre qu'en termes de vitesse de mouvement : Obito War >> Naruto KCM2.

Tu n'as rien compris à mon exemple , ce que je veux dire par là c'est qu'Obito n'a aucune chance de toucher des gars qui ont un niveau de vitesse égale ou supérieur à Naruto KCM2 , ce que tu nies en disant que Madara Jin ne peut pas échapper à un coup d'Obito .

 

Enlève un cœur à une personne et c'est la mort immédiate. La situation qu'il y a eu avec Minato et Kushina n'est pas comparable, Obito avait un cœur détruit, contrairement à eux. Et ça blessure est bien pire. Son cœur a été détruit.

Une personne normale de notre monde peut survivre sans coeur quelques temps...

 

Ce n’est pas parce que Sasuke est un génie du combat qu'il va réussir à battre un type qui a des connaissances, des capacités, des aptitudes qui vont au-delà de la normale. Et Obito aussi est un génie du combat sinon Madara ne l'aurez pas choisie. Tu oublies aussi qu'il s'est débarrassé avec Itachi des Uchiwas qui étaient réputés le clan le plus fort de Konoha. Donc, non Obito n'est pas n'importe qui en tactique de combat.

Tu parles de connaissances , dans ce cas dis moi à quoi vont servir ses connaissances dans un combat face à Sasuke . Les capacités et les attitudes d'Obito sont Kamui et le Taijutsu couplé à son niveau de vitesse et de réactions , et Sasuke s'est montré bien plus convainquant que lui à ce niveau . Madara l'a choisi parce qu'il fait partie des élus du clan Uchiha qui se sont éveillés au MS .

J'ai jamais dit qu'Obito est n'importe qui mais Sasuke est clairement au dessus , y a même un moment où Madara regrette que Sasuke ne soit pas né avant lui .

 

Pour Madara Rikuudo, la distance ne veut rien dire. Il est l'égal du Rikuudo, qu'il soit a 20 cm, a 30 mètre ou l'autre bout du pays, il ne peut pas se faire surprendre. Obito a réussi parce qu'il a été plus rapide que lui.

Je reviens à l'exemple sur Naruto KCM2 , es-tu entrain de dire qu'Obito largue ce Naruto en...vitesse de mouvement , ne soit pas ridicule . Obito a simplement touché Madara car :

1-L'effet de "surprise extrême" .

2-La distance qui les sépare qui est incroyablement courte .

 

Lol, y a pas de Senjutsu des Six chemins, arrête de raconter n'importe quoi. Depuis quand tu donnes la capacité d'absorptions à Obito alors qu'avant tu disais qu'il ne savait pas l'utiliser ? Faut que tu choisisse ! Soit tu donnes la capacité d'absorptions à Obito soit tu ne la donnes pas, mais tu ne fais pas comme bon te semble. Je viens de prouver une fois de plus, que tu prends que ce qui t'arrange.

Arrête y a pas que Gaikidou pour aspirer y a aussi la capacité à extraire les Bijuu de leur Jin comme le fait Naruto ici face à Juubito à la fin de leur combat .

 

Et alors ? En quoi ça vient contredire ce que je dis ? J'ai de plus en plus l'impression que tu cherches seulement à me contredire et pas à débattre. Parce que tu racontes beaucoup de choses illogique depuis tout à l'heure.

C'est quoi cette chose illogique tu veux dire que Madara retenait ses coups ?  9_9

 

Lol, comparait Sakura à un civil, on aura tout vu. C'était une stratégie de Kakashi. Peu importe le niveau de Sakura, Kaguya était piégé.

Je sais pas si tu le fais exprès mais lit mes phrases en entiers , Sakura par rapport aux divins est comme un civil dans un combat de ninjas no name .

 

Pourquoi tu prends pas la citations de Minato ?

Cette phrase peut aussi dire "Le Justu d'Obito surpasse le mien et celui du Nidaime car il permet de se téléporter sans marquage" , et là ça devient direct plus logique car Minato bat Obito juste après .

 

C'est parce qu'il ne peut l'activer vu que Juubi l'en empêche. Obito ne peut pas utilisait Kamui et il nous dit que s'il le pouvait, il aurait pu éviter l'attaque de NARUTO SENNIN.

Si Juubi l'en a empêché , il aurait eu cette pensée en conséquent :

 

0r5KUh.png

 

S'il n'a rien dit c'est justement qu'il n'a pas eu le temps d'activer Kamui malgré son avantage flagrant en matière de vivacité/réflexes .

 

Obito a réussi à surprendre Madara Rikuudo de vitesse. À partir de là, il est bien supérieur à Naruto KCM3.

C'est ce que j'ai dit , tu ne prends pas en compte la situation et on conclue que :

Obito<<Naruto KCM2<<Madara Jin<Obtito , très logique en effet ;) .

 




 

@Setna :

 

Faut me lire, j'ai dis que si Kamui est activé, l'intangibilité est automatique. Quelle que soit la vitesse de son adversaire, ça sert à rien tant qu'Obito reste en intangibilité automatique.

Quant au problème de chakra qu'aurait Obito si il devait maintenir Kamui trop longtemps, ça sort vraiment de nul part. Tu donnes toi même le lien qui montre que seule la partie attaqué est envoyée dans Kamui, donc si Obito n'est pas attaqué ça doit rien consommer. De toute manière, Obito war n'a jamais montré le moindre problème côté chakra, alors qu'il a sur-abusé de jutsu et de Kamui pendant la guerre.

Es-tu entrain de dire que c'est le MS qui sent les coups s'approcher et déphase de lui même les parties du corps d'Obito  9_9 , car là j'ai vraiment du mal à te suivre .

Kakashi dit que c'est Obito qui active le déphasage au moment crucial , à partir de là tout se joue sur sa vitesse de réaction mentale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais donné gagnant Tobi mais Obito est en mode no-brain dès que son masque est par terre.

 

Il faut prendre un juste milieu car Tobi reste Obito. Après si ce dernier était en mode brain-off il n'aurait jamais pu devenir Jin' car là fallait vraiment se servir de sa matière grise pour réussir ce qu'il a fait.

 



 

Non tu ne donne aucun argument valable, on nous montre madara qui lui tend la main et obito le trahit et toi tu dis qu'il  le prend de vitesse?donc zetsu noir prend de vitesse madara ?

 

Euh je répète une chose que kishi dit et redit,aucune technique n'est infaillible, et si tu veux penser que obito est le meilleur perso alors c'est ton avis mais ne te vexe pas que personne ne partage une idee aussifausse ;D

 

Faut arrêter de créer la polémique, y a des tas d'arguments et toi tu les balaye sans les lire et ensuite tu cherches à ramener le débat en arrière (sérieux faut prendre des mesures là 9_9). Tu crois aussi qu'on pense tous comme toi que Sasuke RS est le plus puissant personnage du manga, plus puissant que Kaguya. Exprime ton avis si c'est le cas.

 

Kishimoto a vraiment dit et redit qu'aucune technique n'était infaillible ? Je l'ai vu aussi dire dans une itw que Madara avait 0 faiblesse (lui qui se fait voler des Bijus par Obito, qui n'arrive pas à récupérer le Rinnegan au CàC, qui se fait parer ces attaques).

 

Si obito trouvait que kamui est meillleur qu'un jin de juubi il n'aurait pas abandonne kamui pour juubi

 

Mugen Tsukiyomi, son projet final. Là faut lire le manga en scan ou en tomes reliés à moins que tu occultes ce qui te gêne dans le débat.

 

Kamui a été battu par hiraishin et ta soi disant manque d'expérience e c'est du non sens vu qu'obito a exactement le même style de combat a l'époque.

 

Tu dis que Kamui est le meilleur jutsu mais de tous les forumeurs  (la plupart ne pensent même pas que c'est le meilleur jutsu) tu est celui qui le dénigre le plus, y a quelque chose de bizarre et limite perfide là dedans...  Et non plus tard Obito a bien amélioré son Kamui, il se fait surprendre jeune par Minato en étant même pas marqué dans la chair par Hiraishin et plus tard pendant la guerre il utilise bien mieux ce pouvoir puisqu'il peut quasiment attaquer/se défendre simultanément. Y a pas que Sasuke qui progresse.

 

Obito a faillit crever contre quasi des jonin lambda presque ( a eux deux ils n'ont même pas le niveau de kakasho war) et a même perdu un bras

 

Obito a failli crever vs Konan et sans izanagi  il serait mort.et tu me diras Konan était préparée mais ça prouve justement la facilite de contrer pbito une fois kamui compris,et ça montre que obito se base que sur un seul jutsu ,contrairement a la plupart des ninja qui même prépare t'as aucune chance

 

Il a jamais failli crevé contre Fû et Torune. Il s'ait même servi de son bras infecté pour surprendre Fû. Il n'a pas semblé sur le point de clamser contre eux non ? Il avait même l'air de s'amuser à analyser leurs techniques (je n'aime pas dire ça mais là tu troll et tu fais de la désinformation) Pour Konan ça prouve rien car justement dans tous les combats en général y a pas à avoir de terrain préparé. Et au final Obito a utilisé une autre ressource que Kamui pour la vaincre de A à Z.

 

Tu dois aussi penser que Shikamaru>Hidan (car il l'a piégé et battu) vu que tu penses que Konan/Fu/Torune/Kakashi War>Obito. Là tu n'a plus vraiment de crédibilité et du coup tu ne peut plus être pris au sérieux.

 



 

Sasuke peut transformer l'Ama en des lames très tranchantes . Et même avec , Obito souffre un moment il crie en continue , ça veut dire que Sasuke peut le battre à ce moment vu qu'il devient vulnérable .

 

 

Au début tu dit que Sasuke aura une ouverture quand Obito absorbera les flammes mais maintenant que j'ai montré qu'il a pas besoin de les absorber alors tu réduit l'intervalle de temps dans lequel Sasuke pourra frapper. C'est encore plus extrême là.

 

Tu crois que dans la même seconde Sasuke va toucher Obito, le voir touché/crier puis (toujours dans la même seconde) le retoucher et le OS par la même occasion (alors que pendant la guerre il faut plus que trouer un coeur pour le tuer), c'est du jamais vu même contre Kaguya ça va pas aussi vite. Kamui est un pouvoir justement fait pour contrer ce spamm à outrance de techniques MSE, il peut crier sur un instant précis à cause de la douleur et en même temps activer sa défense automatique (voire même inconsciemment), car si même ça échoue alors Sasuke aussi n'a aucune limite. On critique Kamui en disant qu'il est invincible mais si c'est l'Enton qui le passe alors c'est lui qui est invincible. Que choisir alors ? Un jutsu qui peut facilement contrer l'Enton et qui est considéré comme la plus puissante technique du manga ou l'Enton qui pourrait toucher son adversaire que par des coups vraiment surprises.

 

Obito a d'ailleurs montré être assez réactif pour avoir le temps de réagir et annuler au moins un Kamui de Kakashi (autre jutsu quasi instantané de la trempe des Entons et cie) donc il aura moins de difficultés à se prémunir des attaques de Sasuke.

 

Naruto était entrain de combattre Madara&Obito&Juubi normal qu'il puisse perdre sa concentration sur Obito tout seul ' date=' si ce dernier disparaît des radars dans un combat singulier , Sasuke le verra et sera sur ses gardes tout comme Naruto KCM1 ici :[/quote']

 

Mais justement. Ce que tu me montre c'est Naruto qui se concentre pour détecter les mauvaises intentions. Dés qu'Obito est ressorti il l'a senti avec son détecteur. Sasuke n'a pas cette faculté et même si il est plus rapide que Naruto, il faudra qu'il puisse démarrer au bon moment (c'est tout différent d'être rapide ou pas, des champions de course peuvent se vautrer si ils font un mauvais départ) si il veut pas être touché et là contrairement à son rival Sasuke a un désavantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu entrain de dire que c'est le MS qui sent les coups s'approcher et déphase de lui même les parties du corps d'Obito  9_9 ' date=' car là j'ai vraiment du mal à te suivre.[/quote']

L'oeil droit rend inconsciemment intangibles les parties du corps touchés en les transférant dans Kamui. C'est pas plus illogique que de cracher du feu, de voler en diminuant son poids, d'arracher une âme ou de ramener les morts à la vie. Kamui donne une intangibilité inconsciente donc automatique, tu l'acceptes ou tu es dans l'erreur, il n'y a pas d'autres possibilités :

[spoiler=La description de Kamui par le databook, s'il la fallait vraiment]

A dojutsu that transfers objects into the dimension created with the "Mangekyo Sharingan". In proportion to the amount of chakra the user holds, the possibly transferable mass of the target is increased or decreased. A skilled user can also transfer his own body. Furthermore, there's a subtle difference in the powers of the left and right eyes. The left eye hurls distant objects into the dimension by fixating them, the right eye unconsciously makes a body part slip-through by transfering it. Additionally, by having both eyes, "Susanoo" appears and it is possible to apply Kamui's powers to its weapons.

 

Et non, Kakashi ne dit pas du tout ce que tu racontes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco tu dis n'importe quoi, ou j'ai dit que saduke RS est meilleur que kaguya,tu m'inventes des trucs maintenant  ;D

 

Il a dit madara double rinnegan est imabattable et il a raison et a ce que je sache madara n'est pas une technique si?et la preuve il a eu recours a une trahison par derrière pour le faire perdre

 

Je donne des arguments contre kamui car toi et surtout oga vous exagerez ,pour vous kamui os tout ,etre la meilleure ne la rend pas parfaite,même le mugen avait sa faiblesse.

 

J'ai dit que Konan fu torune>obito? Encore un truc inventé ,t'es pire qu'un paparazzi dans le domaine,j'ai dit que même fu tourne etc ont réussit a contrer kamui

 

Il ne faut pas me prendre au serieux?pck Je fais le clown peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

L'oeil droit envoit inconsciemment les parties du corps touchés en les transférant dans Kamui. C'est pas plus illogique que de cracher du feu, de voler en diminuant son poids, d'arracher une âme ou de ramener les morts à la vie. Ka


mui donne une intangibilité inconsciente donc automatique, tu l'acceptes ou tu es dans l'erreur, il n'y a pas d'autres possibilités :

[spoiler=La description de Kamui par le databook, s'il la fallait vraiment]

Je sais bien qu'on est dans un manga mais ce même monde fantastique a ses propres limites et tu le sais bien aussi donc...

Donc tu es entrain de dire que le MS d'Obito possède des capacités sensorielles qu'il détecte les mouvements et le rend intangible sans qu'il le sache . dans ce cas pourquoi Minato l'a touché à deux reprises .  9_9 Là il faut donner des explications .

 




 

@Draco :

 

Au début tu dit que Sasuke aura une ouverture quand Obito absorbera les flammes mais maintenant que j'ai montré qu'il a pas besoin de les absorber alors tu réduit l'intervalle de temps dans lequel Sasuke pourra frapper. C'est encore plus extrême là.

Sasuke peut moduler ses flemmes instantanément , ses même flemmes qui sont déjà sur Obito , ce dernier doit aussi les aspirer car il lui sera difficile de combattre das une forêt d'Ama .

 

Tu crois que dans la même seconde Sasuke va toucher Obito, le voir touché/crier puis (toujours dans la même seconde) le retoucher et le OS par la même occasion (alors que pendant la guerre il faut plus que trouer un coeur pour le tuer), c'est du jamais vu même contre Kaguya ça va pas aussi vite. Kamui est un pouvoir justement fait pour contrer ce spamm à outrance de techniques MSE, il peut crier sur un instant précis à cause de la douleur et en même temps activer sa défense automatique (voire même inconsciemment), car si même ça échoue alors Sasuke aussi n'a aucune limite. On critique Kamui en disant qu'il est invincible mais si c'est l'Enton qui le passe alors c'est lui qui est invincible. Que choisir alors ? Un jutsu qui peut facilement contrer l'Enton et qui est considéré comme la plus puissante technique du manga ou l'Enton qui pourrait toucher son adversaire que par des coups vraiment surprises.

C'est le Kamui de Kakashi qui est listé comme le Jutsu le plus puissant car il peut se permettre de négliger n'importe quelle défense , sa puissance d'attaque étant absolue .

Sinon on est loin du Sasuke psychopathe qui ne fait que spammer l'Enton inutilement , il est plutôt réfléchie , il analyse et attaque avec le moyen le plus efficace dont il dispose . Et comme je l'ai dis en haut , oui Sasuke peut moduler ses flemmes de manière instantanée .

 

Que choisir alors ? Un jutsu qui peut facilement contrer l'Enton et qui est considéré comme la plus puissante technique du manga ou l'Enton qui pourrait toucher son adversaire que par des coups vraiment surprises.

Le gagnant est celui qui peut utiliser ses atouts le plus efficacement , Sasuke a les moyens pour battre Obito (Amaterasu changé en lame Enton) et Obito a les moyens de battre Sasuke (Kamui aspirateur) .

Et même j'ai des doutes concernant le Kamui aspirateur , il en met du temps pour aspirer la cible , Sasuke peut toujours activer Susano'o pour percer et/ou repousser Obito pendant ce temps .

 

Obito a d'ailleurs montré être assez réactif pour avoir le temps de réagir et annuler au moins un Kamui de Kakashi (autre jutsu quasi instantané de la trempe des Entons et cie) donc il aura moins de difficultés à se prémunir des attaques de Sasuke.

Obito a réagit au Kamui qui aspire la gorge du Gedo Mazo (une grosse cible) mais il montre ses limites face au Kamui de taille humaine (et aussi le Rasengan) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit madara double rinnegan est imabattable et il a raison et a ce que je sache madara n'est pas une technique si?et la preuve il a eu recours a une trahison par derrière pour le faire perdre

 

Je donne des arguments contre kamui car toi et surtout oga vous exagerez ,pour vous kamui os tout ,etre la meilleure ne la rend pas parfaite,même le mugen avait sa faiblesse.

 

Madara est invincible car c'est un ensemble de techniques qui fait sa puissance.Et si l'auteur dit qu'il a 0 point faible alors il faudrait limite qu'aucune de ces techniques n'aient de point faibles. Tu peut pas avoir le maximum si t'a pas tous les points dans toutes les sous-catégories.

 

Après ça reste bizarre vu que Madara est censé être moins puissant que Kaguya qui elle est bourrée de défauts et qui s'ait fait battre. Perso' je pense que Naruto/Sasuke RS/Sakura/Kakashi/Obito auraient pu le battre FP (Double Rinnegan+Sharinnegan).

 

Je n'ai jamais dit que Kamui OS à tout va, à partir d'un certain niveau (Hashirama/Madara/Naruto et le divin) ça deviendrait impossible. Mais je donne des arguments et si ça te gêne que ce que je considère comme le plus puissant jutsu du manga ait si peu de faiblesse alors donne moi des arguments qui pourraient me faire réviser mon opinion. Car justement si c'est le plus puissant jutsu du manga, il a très peu de faiblesse (moi je vois juste comme faiblesse l'autre Kamui, des techniques à la Konan (pas courant) et Hiraishin dans une moindre mesure) mais toi tu essayes de me démontrer que Fû et Torune peuvent vaincre Kamui (alors qu'Obito s'amusait avec eux, il faisait semblant d'être matériel, il détache son bras pour piéger Fû. Pour moi il se laisse faire). Dire que des personnages de ce niveau battent ce jutsu si facilement alors que toi (j'insiste bien sur ça) tu considère étrangement comme très puissant c'est ce qui est étrange (voilà pourquoi là c'est dur de prendre au sérieux car c'est burlesque).

 

Pour Sasuke et Kaguya, c'était une hyperbole.

 

Je te répond plus tard Dafuq, je dois y aller :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réflexes de bases de Minato sont très élevés , il est du genre à bouger face à un coup de poing du Raikage à vitesse max à 5 cm de sa face :

 

2ead5d916bd40bc1a1800b4751b21c900c657c87_hq.gif

 

Ce même Raikage esquive physiquement un Ama de face :

 

2005d09e501fde261b50da16b016a90f97d862d1_hq.gif

 

Déjà rien que physiquement , il peut l'esquiver sans même utiliser l'Hiraishin .

Si on ajouter l'Hiraishin (qui dépend uniquement de la réaction mentale) à son intelligence extrême , le toucher avec un Ama devient quasi impossible .

Et même s'il se fait toucher , il peut toujours téléporter les flemmes de son corps . Ce Justu est complètement inutile contre lui .

Minato prend de vitesse Obito (se dernier serait mort avec un Kunai planté à la tête sans Kamui) , il utilise son intangibilité (que Minato ne connaît pas) pour mettre un contact avec lui et commencer à l'aspirer , l'éclair jaune s'est échappé malgré tout .

 

C'est faux. C'est de la pure fanction. Ce qui est drole c'est quand on parle de Minato, là c'est normal, il peut esquiver Amaterasu, il peut téleporter les flammes de son corps, il peut tout faire quoi, il est imbattable. Mais pour Obito qui posséde une technique supérieur à l'hiraishin, c'est pas le cas, n'est-ce pas ? Au cas ou tu le saurais pas, Obito est capable de ça (qu'est-ce que Sasuke peut faire) :

Onoki_vs_sasuke_by_tsotne_senpai-d5tldd5.gif

 

014.jpg

 

 

15.jpg

 

 

17.jpg

 

 

Il réussi à se tp, prendre Sasuke et refaire une tp. Si ça c'est pas la démonstrations de sa vitesse, sa sert à rien de continuer à débattre.

 

Tu n'as rien compris à mon exemple ' date=' ce que je veux dire par là c'est qu'Obito n'a aucune chance de toucher des gars qui ont un niveau de vitesse égale ou supérieur à Naruto KCM2 , ce que tu nies en disant que Madara Jin ne peut pas échapper à un coup d'Obito . [/quote']

 

Obito n'a pas une vitesse égale à NAruto KCM2, il est bien plus rapide.

 

Une personne normale de notre monde peut survivre sans coeur quelques temps...

 

Et en disant ça, tu veux prouvais quoi ? Tu sors des phrases sans prouver quoi ce soit.

 

Tu parles de connaissances ' date=' dans ce cas dis moi à quoi vont servir ses connaissances dans un combat face à Sasuke . Les capacités et les attitudes d'Obito sont Kamui et le Taijutsu couplé à son niveau de vitesse et de réactions , et Sasuke s'est montré bien plus convainquant que lui à ce niveau . Madara l'a choisi parce qu'il fait partie des élus du clan Uchiha qui se sont éveillés au MS .[/quote']

 

Obito est bien plus fort que Sasuke en taijutsu, il peut dévier un Kunai imprégné de raiton : http://img.mangastream.to/manga/naruto/595/022.png

http://img.mangastream.to/manga/naruto/595/023.png

 

Si un combat au corps à corps s'engager, Sasuke se ferait laminer. Ensuite avoir des connaissances permet d'échapper à des techniques redoutables. Sans les connaissances de Obito, Danzo aurait tué Sasuke grâce à son sceau de scellement : http://img.mangastream.to/manga/naruto/481/11.jpg

 

Je reviens à l'exemple sur Naruto KCM2 , es-tu entrain de dire qu'Obito largue ce Naruto en...vitesse de mouvement , ne soit pas ridicule . Obito a simplement touché Madara car :

1-L'effet de "surprise extrême" .

2-La distance qui les sépare qui est incroyablement courte .

 

C'est à toi de ne pas être ridicule, je t'ai montré un fait du manga ou Obito a réussi a être plus rapide que Madara Rikuudo. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

 

Arrête y a pas que Gaikidou pour aspirer y a aussi la capacité à extraire les Bijuu de leur Jin comme le fait Naruto ici face à Juubito à la fin de leur combat .

 

T'es en train de nous expliquer qu'Obito est en train d'aspirer le chakra senjutsu de Madara Rikuudo. Si ce n’est pas le pouvoir de Gakidou, c'est quoi ? L'extraction des bijoux ne permet pas d'absorber le chakra et de l'utiliser en plein combat. Arrête d'essayer de nous enfumer s'il te plait, c'est trop là.

 

C'est quoi cette chose illogique tu veux dire que Madara retenait ses coups ? 9_9

 

Tu sais, ce n’est pas la peine de rouler les yeux à chaque fois que tu sais plus quoi dire.  Quand je parle d'illogisme, ça veut dire que tu dis des choses qui n’ont pas de sens, que tu cherches uniquement la contradiction. À chaque fois que je te montre des faits du manga, tu les dénatures pour que ça aille dans ton sens.

 

Je sais pas si tu le fais exprès mais lit mes phrases en entiers , Sakura par rapport aux divins est comme un civil dans un combat de ninjas no name .

Ta comparaison est fausse. 

 

Cette phrase peut aussi dire "Le Justu d'Obito surpasse le mien et celui du Nidaime car il permet de se téléporter sans marquage" ' date=' et là ça devient direct plus logique car Minato bat Obito juste après .[/quote']

 

Qu'est-ce que t'essayes de prouver ? Il est dit dans le manga que le Kamui est supérieur à l'hiraishin, qu'est-ce que tu veux de plus ?

 

Si Juubi l'en a empêché , il aurait eu cette pensée en conséquent :

 

0r5KUh.png

 

S'il n'a rien dit c'est justement qu'il n'a pas eu le temps d'activer Kamui malgré son avantage flagrant en matière de vivacité/réflexes .

Voilà c'est ce que je disais, tu falsifie les faits du manga.

Obito ne peut pas utilisait Kamui, s'il le pouvait, il aurait pu éviter l'attaque de NARUTO SENNIN. C'est ce que nous dit Obito et Kishimoto : http://i8.mangareader.net/naruto/643/naruto-4394383.jpg

 

C'est ce que j'ai dit , tu ne prends pas en compte la situation et on conclue que :

Obito<<Naruto KCM2<<Madara Jin<Obtito , très logique en effet

 

Obito est bien plus rapide que Naruto KCM, il n'a jamais pu le toucher de manière directe. Le manga en est la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaguya est plus puissante mais madara est meilleur car kaguya n'a pas l'instinct de madara pour le combat,elle est moins technique que lui moins intelligente etc..peut être c'est du a tout le temps sans combat qu'elle a passe

 

Non kamui n'a pas de gros point faible mais elle en a des petits c'est ce que je dis... Toi tu prends juste le trio moi je rajoute sasuke mse car il joue dans cette catégorie pour moi.mais je debattais avec oga pour qui même les divins ne peuvent rien contre obito, je n'ai pas dit que kamui est pleine dE défaut loin de la mais la grande vitesse les pièges les attaques instantanés (Amaterasu hiraishin..) peuvent piéger kamui si utilisé efficacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on est dans un manga mais ce même monde fantastique a ses propres limites et tu le sais bien aussi donc...

Donc tu es entrain de dire que le MS d'Obito possède des capacités sensorielles qu'il détecte les mouvements et le rend intangible sans qu'il le sache . dans ce cas pourquoi Minato l'a touché à deux reprises .  9_9 Là il faut donner des explications .

On nous dit qu'un jutsu fonctionne d'une certaine manière, on nous montre le jutsu fonctionner de cette manière, donc le jutsu fonctionne de cette manière. Un monde fantastique définie ses propres limites, que l'explication de Kamui te déplaise ne change rien au fait qu'elle soit vrai.

 

Pourquoi Minato a touché Obito à deux reprises ? Pour la même raison que le poison des insectes de Torune a contaminé le bras de Tobi : car ce dernier doit devenir tangible pour absorber son adversaire. Et derrière, il doit réactiver Kamui pour avoir de nouveau l'intangibilité automatique.

Et encore, pas sur que ce soit la bonne explication, même si ça me parait probable. Faudrait regarder un peu mieux par quels moyens Obito fut touchés ou non durant ses différents combats. Plusieurs fois, ça m'a donné l'impression que son intangibilité se faisait carrément contre sa volonté, alors qu'il essayait d'absorber Naruto mais qu'une attaque qu'il n'avait normalement pas vu venir l'en empêchait en le traversant (mais c'est en contradiction avec le clash Minato - Obito).

 

@ Draco

Tu l'as eu ou ce smiley ? : laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Obito ne cherchait pas à toucher Minato lors de la seconde attaque pourtant ce dernier l'a bel et bien poignardé . Quant aux attaques qui viennent d'à côté , il se peut tout simplement qu'il les détecte d'une manière ou d'une autre , Obito sait qu'il combat plusieurs adversaires donc il fait attention à ses alentours . Mais j'avoue que cet "inconsious" rend son pouvoir bien plus difficile à cerner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne cherchait pas à toucher Minato lors de la seconde attaque pourtant ce dernier l'a bel et bien poignardé .

Kamui n'était plus activé.

[spoiler=D'ailleurs, on peut voir qu'il a son simple sharingan 3 tomoe pendant qu'il se prend le rasengan de Minato]

naruto-1436803.jpg

 

 

Pour les attaques qu'Obito n'était pas sensé voir, je parle de celles-là :

[spoiler=A la limite, celle là peut se comprendre, Obito décrit la situation donc il avait peut être prévu, et il regarde un peu du côté de Naruto. Mais en même temps, on se demande pourquoi il essaye juste d'absorber Naruto si il était au courant]

naruto-2865069.jpgnaruto-2865071.jpg

 

[spoiler=Celle là je vois vraiment pas comment Obito a fait]

naruto-3476739.jpg

 

[spoiler=Idem, ici aussi]

naruto-3476757.jpg

 

Mais c'est pas logique que Kamui puisse forcer Obito a être intangible puisqu'on nous explique l'inverse plusieurs fois dans le manga, avec des personnages qui profitent justement du moment ou Obito redevient tangible lorsqu'il essaye d'absorber quelque chose. Donc c'est qu'Obito avait remarqué les attaques ci dessus d'une manière ou d'une autre (comme tu le dis), sauf qu'on sait pas comment.

 

PS : J'ai voté Sasuke MSE dans le sondage, mais c'était avant que je choisisse finalement Obito comme victorieux, donc faudrait compter 1 vote en moins pour Sasuke et 1 en plus pour Obito au cas ou ça doive se régler au sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

La seule solution que me semble plausible, c'est qu'Obito est un senseur. J'ai un autre argument qui me permet de l'affirmer, c'est celui-là :

 

[spoiler=il pose la paume de sa main par terre afin de détecter le chakra de Juubi]Page18.png

 

[spoiler=Tobirama pose ses deux doigts afin détecter le chakra ennemies]04.jpg

 

[spoiler=Minato pose un doigt pour détecter le nombres d'ennemies]naruto_ch239_p16.png

 

 

Je trouve que la maniére qu'ils ont de détecter le chakra se ressemble. Tobirama pose deux doigts, Minato un doigts et Obito cinq doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. C'est de la pure fanction. Ce qui est drole c'est quand on parle de Minato, là c'est normal, il peut esquiver Amaterasu, il peut téleporter les flammes de son corps, il peut tout faire quoi, il est imbattable. Mais pour Obito qui posséde une technique supérieur à l'hiraishin, c'est pas le cas, n'est-ce pas ? Au cas ou tu le saurais pas, Obito est capable de ça (qu'est-ce que Sasuke peut faire) :

Onoki_vs_sasuke_by_tsotne_senpai-d5tldd5.gif

 

014.jpg

 

 

15.jpg

 

 

17.jpg

Tu sais à quel point le Jinton est lent ?  9_9

Et oui Minato a toujours été très rapide et réactif , il surprend Obito à deux reprises rien qu'avec sa vitesse (quand il attrape Naruto et quand il sauve Kushina) .

Obito peut aussi téléporter l'Ama ou devenir intangible mais il n'a pas la vitesse de base de Minato même s'il n'est pas largué .

 

Il réussi à se tp, prendre Sasuke et refaire une tp. Si ça c'est pas la démonstrations de sa vitesse, sa sert à rien de continuer à débattre.

Sa téléportation à lui (ou plutôt le Jutsu aspirateur) est très rapide mais il n'est pas instantané loin de là , par exemple il n'arrive pas à téléporter le Nunchaku de Gai avant de se faire toucher par Naruto .

 

Obito n'a pas une vitesse égale à NAruto KCM2, il est bien plus rapide.

Oula tu oses contredire le manga maintenant ?  9_9

[spoiler=Il n'a même pas le temps de bouger un muscle le temps que Naruto KCM2 retire le pieu d'Hachibi et le lance]naruto-3582833.jpg

 

 

Et en disant ça, tu veux prouvais quoi ? Tu sors des phrases sans prouver quoi ce soit.

Tu as dis qu'une personne normale meurt instantanément si on lui retire le coeur , j'ai prouvé le contraire ...

 

Obito est bien plus fort que Sasuke en taijutsu, il peut dévier un Kunai imprégné de raiton : http://img.mangastream.to/manga/naruto/595/022.png

http://img.mangastream.to/manga/naruto/595/023.png

Naruto KCM1<<<<Madara sennin , rien qu'Edo Madara gère très facilement la vitesse d'un clone en KCM2 :

 

naruto-3582843.jpg

naruto-3582845.jpg

 

Madara War vivant est encore plus rapide , et le Senjutsu booste encore sa vitesse , et il se fait repousser par Sasuke MSE malgré tout , désolé mais Sasuke MSE a montré bien plus qu'Obito à ce niveau .

 

Si un combat au corps à corps s'engager, Sasuke se ferait laminer. Ensuite avoir des connaissances permet d'échapper à des techniques redoutables. Sans les connaissances de Obito, Danzo aurait tué Sasuke grâce à son sceau de scellement : http://img.mangastream.to/manga/naruto/481/11.jpg

Tu me parles de Sasuke MS , je te parle de Sasuke MSE post-Juubito avec sa pupille qui a beaucoup évolué  9_9 .

 

C'est à toi de ne pas être ridicule, je t'ai montré un fait du manga ou Obito a réussi a être plus rapide que Madara Rikuudo. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Oué oué , Obito est si rapide qu'il arrive à esquiver physiquement l'Ama là où le Raikage V2 qui est largué en vitesse par Madara Jin ne le peut pas .... 9_9

Ah et j'ai faillit oublié , Naruto KCM2 peut aussi le toucher sans l'ombre de difficulté vu qu'il est bien plus rapide qu'Obito .

 

T'es en train de nous expliquer qu'Obito est en train d'aspirer le chakra senjutsu de Madara Rikuudo. Si ce n’est pas le pouvoir de Gakidou, c'est quoi ? L'extraction des bijoux ne permet pas d'absorber le chakra et de l'utiliser en plein combat. Arrête d'essayer de nous enfumer s'il te plait, c'est trop là.

Gakidou n'est pas le seul moyen d'aspirer le Senjutsu des six chemins , il existe d'autres Fuinjutsu .

 

 

Qu'est-ce que t'essayes de prouver ? Il est dit dans le manga que le Kamui est supérieur à l'hiraishin, qu'est-ce que tu veux de plus ?

Non mais que ça dépend du niveau des utilisateurs .

Voilà c'est ce que je disais, tu falsifie les faits du manga.

Obito ne peut pas utilisait Kamui, s'il le pouvait, il aurait pu éviter l'attaque de NARUTO SENNIN. C'est ce que nous dit Obito et Kishimoto : http://i8.mangareader.net/naruto/643/naruto-4394383.jpg

Je sais pas si tu les fais exprès mais tu n'a rien compris à ce que j'ai dit , Tobirama touche Obito au chapitre 641 :

http://www.mangareader.net/naruto/641/4

Naruto touche Obito au chapitre 642 et Juubito fait la remarque au chapitre 643 . ça veut dire que Juubito n'avait pas le temps de lancer Kamui au chapitre 641 face à Tobirama , car sinon il aurait dit à ce moment là que Juubi bloquait l'accès à sa dimension .

 

Obito est bien plus rapide que Naruto KCM, il n'a jamais pu le toucher de manière directe. Le manga en est la preuve.

Obito est plus rapide que Naruto KCM1 mais seulement de peu , Naruto KCM2 le largue .

 

@Setna :

 

Finalement je suis plutôt d'accord avec ton explication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oga

 

Les dons sensoriels (ressent le chakra) est l'hypothèse qui vient en première à l'esprit, c'est le plus simple pour expliquer plusieurs scène, mais ça n'a jamais été clairement établie. Obito n'utilise pas la technique des vibrations dans tous les exemples que j'ai donné, et de toute manière ça sert à rien si ce qu'il essaye de repérer vient des airs. M'enfin, pour le moment, j'imagine que la possibilité de ressentir le chakra demeure la plus vraisemblable, après tout Zetsu est sensoriel et Obito a une partie de son corps fait de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut changer l'Ama en lame avec son MSE ' date=' du coup il peut avoir obito de la sorte même si ce dernier peut se défaire de l'Amaterasu basique :[/quote']

A la base je pensais qu'Amaterasu était un contre à Kamui : comme la flamme apparaît directement sur Obito, c'est pas possible qu'elle passe au travers. Mais puisqu'Obito peut se débarrasser des flammes, finalement Amaterasu n'est pas insurmontable, ça met seulement Obito dans une situation délicate un cours instant. Durant cet instant, Sasuke peut agir, que ce soit grâce à Kagutsuchi (qui sera pratique, en effet) ou en attaquant en continue pour obliger Obito à continuer de brûler. Par contre, tant qu'Obito n'essaye pas de se débarrasser d'Amaterasu (en absorbant les flammes ou en passant entièrement dans Kamui, peu importe lequel est vrai), les flammes Kagutsuchi traverseront Obito. Ce dernier peut d'ailleurs se permettre de brûler un peu, puisque derrière il pourra profiter de sa régénération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais à quel point le Jinton est lent ?  9_9

 

Et toi, tu sais à quel point Obito est rapide ?

 

Et oui Minato a toujours été très rapide et réactif ' date=' il surprend Obito à deux reprises rien qu'avec sa vitesse (quand il attrape Naruto et quaaind il sauve Kushina) .[/quote']

 

Tu parles d'un Obito sans expériance. Moi je te parle d'un Obito qui a 16 ans de plus.

 

Oula tu oses contredire le manga maintenant ?  9_9

[spoiler=Il n'a même pas le temps de bouger un muscle le temps que Naruto KCM2 retire le pieu d'Hachibi et le lance]naruto-3582833.jpg

 

Je ne contredis pas le manga, c'est toi qui t'inventes des choses. Tu dis qu'Obito n'arrive pas bouger un muscle. On le voit en train d'enlever les chaines du Gunbai et le donner à Madara tout en tapant la causette avec lui. Donc qu'il ne peut pas bougez le petit doigt, c'est une blague c'est ça ? (aidez-moi s'il vous plait, je peux plus rien faire là)

 

Ensuite, c'est faux ce que tu dis, Obito war a réussi à se dématérialiser contre Naruto KCM2 qui a envoyé le razengan alors que Madara s'est fait avoir par Lee avec le chakra de Naruto. Madara s'est fait avoir et Obito non ! Naruto était en KCM2 !!! Alors qu'est-ce que tu dis de ça ? Hein ? Alors ? C'est qui le plus rapide ?

 

Tu as dis qu'une personne normale meurt instantanément si on lui retire le coeur ' date=' j'ai prouvé le contraire ...[/quote']

 

T'es vraiment un cas lol. On est en train de débattre sur un manga de fiction qui s'appelle Naruto pas sur la vie réelle.

 

Tu me parles de Sasuke MS ' date=' je te parle de Sasuke MSE post-Juubito avec sa pupille qui a beaucoup évolué  9_9 . [/quote']

 

C'est un exemple que je t'ai donné. C'est toi qui me disais en quoi les connaissances d'Obito dans un combat serviront contre Sasuke. Eh ben je t'ai répondus, en te montrant un exemple de ce que les connaissances d'Obito peuvent apporte dans un combat. En l'occurrence, lorsque Sasuke s'est battu contre Danzo, Danzo allez se suicide en emportant Sasuke avec lui. Grâce aux connaissances de Obito, Sasuke a réussi à s'en sortir : Je vais même te rafraîchir la mémoire (ma bonté me perdra) : 

 

Tu parles de connaissances ' date=' dans ce cas dis moi à quoi vont servir ses connaissances dans un combat face à Sasuke .[/quote']

 

Tu vois ? Tu sais même plus ce que tu dis.

 

Oué oué ' date=' Obito est si rapide qu'il arrive à esquiver physiquement l'Ama là où le Raikage V2 qui est largué en vitesse par Madara Jin ne le peut pas .... 9_9[/quote']

 

Uhhh, Je sais pas ce que tu dis, calme toi, respire, tu t'enbrouilles. Je sais que je te met en difficulté mais c'est pas le moment de nous lacher.

 

Gakidou n'est pas le seul moyen d'aspirer le Senjutsu des six chemins ' date=' il existe d'autres Fuinjutsu .[/quote']

 

C'est bien continu à inventer des choses sortie de null part. Après avoir sous-entendu que c'était Gakido, après que j'ai contré l'argument de l'extraction des bijoux, voilà que maintenant Obito a utilisé un fuinjutsu qui sort de nulle part.

 

Non mais que ça dépend du niveau des utilisateurs .

 

Non, Kamui est supérieur à l'hiraishin, ce n’est pas une question de niveau, c'est une vérité absolue.

 

Obito est plus rapide que Naruto KCM1 mais seulement de peu ' date=' Naruto KCM2 le largue .[/quote']

 

Non, Obito est plus rapide. Naruto KCM2 n'a jamais pu le toucher frontalement.

 

Je sais pas si tu les fais exprès mais tu n'a rien compris à ce que j'ai dit , Tobirama touche Obito au chapitre 641 :

http://www.mangareader.net/naruto/641/4

Naruto touche Obito au chapitre 642 et Juubito fait la remarque au chapitre 643 . ça veut dire que Juubito n'avait pas le temps de lancer Kamui au chapitre 641 face à Tobirama , car sinon il aurait dit à ce moment là que Juubi bloquait l'accès à sa dimension .

 

Je sais pas si tu lis ce que j'écris, mais Obito ne peut pas utilisait Kamui, s'il le pouvait, il aurait pu éviter l'attaque de NARUTO SENNIN. C'est ce que nous dit Obito  : http://i8.mangareader.net/naruto/643/naruto-4394383.jpg C'est le manga

 

Les dons sensoriels (ressent le chakra) est l'hypothèse qui vient en première à l'esprit' date=' c'est le plus simple pour expliquer plusieurs scène, mais ça n'a jamais été clairement établie. Obito n'utilise pas la technique des vibrations dans tous les exemples que j'ai donné, et de toute manière ça sert à rien si ce qu'il essaye de repérer vient des airs. M'enfin, pour le moment, j'imagine que la possibilité de ressentir le chakra demeure la plus vraisemblable, après tout Zetsu est sensoriel et Obito a une partie de son corps fait de Zetsu.[/quote']

 

Je donne juste une hypothèse. Tu dis qu'il n'utilise pas la technique des vibrations dans tous les exemples que tu as donnés, n'est-ce pas ? Je te dirais que c'est normal vu qu'il est en plein combat. Est-ce que Minato lorsqu'il se bat utilise les vibrations ? Est-ce que Tobirama lorsqu'il se bat utilise les vibrations ? Est-ce que Naruto mode sennin utilise les vibrations ? Non, ils se battent et en même temps ils ressentent le chakra. Utiliser les vibrations n'est pas la seule manière de détecter le chakra. Ensuite, j'avais oublié que Zetsu était sensoriel, ça renforce l'hypothèse. Bien joué

 

Après le problème, on peut pas le prouvé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser les vibrations n'est pas la seule manière de détecter le chakra.

Ca ne permet pas de détecter le chakra, seulement les vibrations. Juubi ne dégage pas de chakra, uniquement de l'énergie naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

On sait aussi qu'Obito n'a pas le MS constamment activé même en plein combat , on le voit avec un Sharingan 3 virgules à plusieurs reprises , et on sait que dans ses conditions il peut se faire avoir , sa réaction n'est pas instantané , il hurle quelques instants , Sasuke aura largement le temps d'agir lors de cette courte durée .

 




 

Et toi, tu sais à quel point Obito est rapide ?

Le Jinton est lent , pas besoin de tergiverser là-dessus , et oui Kamui est très rapide pour des level Kage dans la norme mais ça ne l'est pas pour Sasuke MSE  .

 

Tu parles d'un Obito sans expériance. Moi je te parle d'un Obito qui a 16 ans de plus.

Je te parle de vitesse et toi tu me parles d'expérience....Oui Minato a toujours été connu pour sa vitesse hors norme et pas uniquement l'Hiraishin .

 

Je ne contredis pas le manga, c'est toi qui t'inventes des choses. Tu dis qu'Obito n'arrive pas bouger un muscle. On le voit en train d'enlever les chaines du Gunbai et le donner à Madara tout en tapant la causette avec lui. Donc pas bougez le petit doigt c'est une blague ? (aidez-moi s'il vous plait, je peux ne rien faire là)

Naruto avait déjà retiré les pieu et les a envoyés , avant même qu'il ne bouge son muscle , cette scène se montre assez explicite :

[spoiler=Le "!!" montre qu'il a du mal à suivre les attaques ultra rapides de Naruto KCM2 (attention nuance entre avoir du mal à suivre et ne pas suivre du tout]naruto-3540867.jpg

 

Lors de la scène avec le Gumbai , Obito dit que Naruto KCM2 est rapide vu qu'il n'arrive même pas à bouger , tout montre une nette différence de vitesse .

 

T'es vraiment un cas lol. On est en train de débattre sur un manga de fiction qui s'appelle Naruto pas sur la vie réelle.

Ok , donc si je comprends bien dans un manga bourré de monstres surhumains , on meurt instantanément si on a pas de coeur et dans la réalité on vit ... Très logique  8) . ça montre simplement que tu fais preuve de mauvaise fois .

 

C'est un exemple que je t'ai donné. C'est toi qui me disais en quoi les connaissances d'Obito dans un combat serviront contre Sasuke. Eh ben je t'ai répondus, en te montrant un exemple de ce que les connaissances d'Obito peuvent apporte dans un combat. En l'occurrence, lorsque Sasuke s'est battu contre Danzo, Danzo allez se suicide en emportant Sasuke avec lui. Grâce aux connaissances de Obito, Sasuke a réussi à s'en sortir.

Qu'il y ait Obito ou pas , Sasuke l'aurait évité de toute façon , il n'est pas du genre à se jeter dans l'inconnu . Donc non encore une fois son savoir n'a servi a rien . Et là encore tu ne m'a pas montré où son savoir servira face à Sasuke lui même .

 

C'est bien continu à inventer des choses sortie de null part. Après avoir sous-entendu que c'était Gakido, après que j'ai contré l'argument de l'extraction des bijoux, voilà que maintenant Obito a utilisé un fuinjutsu qui sort de nulle part.

Pourquoi il n'a pas utilisé Gaikidou ici :

 

naruto-3540895.jpg

 

Parce que là , j'attend une réponse , et oui Obito peut utiliser l'extraction des Bijuu (c'est ce qu'il a fait d'ailleurs) tout comme Naruto ici :

http://www.mangareader.net/naruto/652/4

 

Non, Kamui est supérieur à l'hiraishin, ce n’est pas une question de niveau, c'est une vérité absolue .

Le Kamui d'Obito est plus avancé pas plus efficace , surtout offensivement , l'Hiraishin s'est montré bien plus efficace là dessus .

 

Non, Obito est plus rapide. Naruto KCM2 n'a jamais pu le toucher frontalement.

Je sais pas si tu le fais exprès , mais là je parle de la vitesse physique hors le déphasage de Kamui , là je commence à douter si tu comprends vraiment le français ou pas , Obito est physiquement bien plus lent que Naruto KCM2 (les mouvement de bras , le Shunshin) comme je l'ai prouvé en haut .

 

Je sais pas si tu lis ce que j'écris, mais Obito ne peut pas utilisait Kamui, s'il le pouvait, il aurait pu éviter l'attaque de NARUTO SENNIN. C'est ce que nous dit Obito  : http://i8.mangareader.net/naruto/643/naruto-4394383.jpg C'est le manga

Obito qui n'essaie pas d'utiliser Kamui => Il n'est pas assez réactif pour l'utiliser car sinon il aurait tenté de l'utiliser et il aurait mentionné que Juubi lui bloque le passage à ce moment même pas besoin d'attendre jusuq'à l'action de Naruto sennin pour s'en rendre compte  .

Ce passage est équivalent à celui avec l'Ama , il n'est tout simplement pas assez réactif pour utiliser son MS à temps .

Là j'ai plus l'impression de parler à un mur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avait déjà retiré les pieu et les a envoyés , avant même qu'il ne bouge son muscle , cette scène se montre assez explicite :

[spoiler=Le "!!" montre qu'il a du mal à suivre les attaques ultra rapides de Naruto KCM2 (attention nuance entre avoir du mal à suivre et ne pas suivre du tout]naruto-3540867.jpg

 

Lors de la scène avec le Gumbai , Obito dit que Naruto KCM2 est rapide vu qu'il n'arrive même pas à bouger , tout montre une nette différence de vitesse .

 

Je ne contredis pas le manga, c'est toi qui t'inventes des choses. Tu dis qu'Obito n'arrive pas bouger un muscle. On le voit en train d'enlever les chaines du Gunbai et le donner à Madara tout en tapant la causette avec lui.

 

Ensuite, c'est faux ce que tu dis, Obito war a réussi à se dématérialiser contre Naruto KCM2 qui a envoyé le razengan alors que Madara s'est fait avoir par Lee avec le chakra de Naruto. Madara s'est fait avoir et Obito non ! Naruto était en KCM2 !

 

Ok ' date=' donc si je comprends bien dans un manga bourré de monstres surhumains , on meurt instantanément si on a pas de coeur et dans la réalité on vit ... Très logique  8) . ça montre simplement que tu fais preuve de mauvaise fois .[/quote']

 

Le manga est un univers logique. Hashirama comptait se suicidait avec un kunai dans le bide. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Si pour toi se prendre un kunai s'est survivre et faire la fête, c'est que t'es vraiment bizarre. On doit pas lire le même manga.

 

Pourquoi il n'a pas utilisé Gaikidou ici :

 

naruto-3540895.jpg

 

Parce que là , j'attend une réponse

 

Arrête-toi, je n’ai jamais dit qu'Obito avait utilisé le Gakidou, c'est toi qui le sous-entendais. Alors que j'ai déjà prouvé ce qu'Obito avait fait face à Madara. T'es entrain de nous expliquer que Obito avait aspirait le chakra sennin de Madara alors que c'est faux. Obito possède le chakra du Rikuudo suite à sa transformation en Jin de Juubi.

 

Le Kamui d'Obito est plus avancé pas plus efficace , surtout offensivement , l'Hiraishin s'est montré bien plus efficace là dessus .

Je sais pas si tu le fais exprès , mais là je parle de la vitesse physique hors le déphasage de Kamui , là je commence à douter si tu comprends vraiment le français ou pas , Obito est physiquement bien plus lent que Naruto KCM2 (les mouvement de bras , le Shunshin) comme je l'ai prouvé en haut .

 

Je ne sais pas si tu fais exprès ou si tu prends les autres pour des idiots, mais Naruto n'a jamais pu toucher Obito, il n'a jamais pu le prendre de vitesse.

 

Obito qui n'essaie pas d'utiliser Kamui => Il n'est pas assez réactif pour l'utiliser car sinon il aurait tenté de l'utiliser et il aurait mentionné que Juubi lui bloque le passage à ce moment même pas besoin d'attendre jusuq'à l'action de Naruto sennin pour s'en rendre compte  .

Ce passage est équivalent à celui avec l'Ama , il n'est tout simplement pas assez réactif pour utiliser son MS à temps .

Là j'ai plus l'impression de parler à un mur .

 

Ta l'impression de parler à un mur ? Moi j'ai l'impression de parler dans le vide. Je sais pas si tu lis ce que j'écris, mais Obito ne peut pas utilisait Kamui, s'il le pouvait, il aurait pu éviter l'attaque de NARUTO SENNIN. C'est ce que nous dit Obito et Kishimoto : http://i8.mangareader.net/naruto/643/naruto-4394383.jpg

 

Tu crois que j’ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas prendre cet argument ? Tu sais très bien qu'en l'acceptant, cela voudrait dire que le Hiraishin est inefficace face à Kamui, c'est pour ça tu me sors des excuses à deux balles. lol Mais t'inkiete je peux continuer comme ça pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en peux plus , je te parle de vitesse physique et tu me parles de Kamui , es-tu conscients que le déphasage =/= vitesse physique , je vais continuer a discussion selon ta réponse . Car là tu mélanges tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...