Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Namikaze Minato vs Naruto KCM1 :

 

15100807205716833613644457.pngVSNarutokcm1.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 10m

-Naruto ne s'entend pas encore avec Kurama .

 

Minato surpasse son fils en beaucoup de points : vitesse, intelligence, taijutsu, sceaux. Sur le Ninjutsu, bien que Naruto ait le Fûton en complément, son rasengan ne rivalise pas avec celui de son père, capable d'en produire quasi instantanément et de taille variable. Sur le plan de l'endurance, Minato a peut être une réserve un peu plus faible (mais tout de même au dessus de la normale je pense) mais Minato peut lui aussi utiliser le Senjutsu aussi bien que Naruto (pas d'effet secondaire), bien que pas aussi longtemps que Naruto (il le dit lui-même dans le manga). L'hiraishin no jutsu permettra à Minato d'en finir rapidement s'il le combine à sa maîtrise inégalée dans les sceaux pour bloquer le chakra de Kurama, ne laissant à Naruto que de ressource hormis le Senjutsu, encore faut-il qu'il ait le temps de l'activer. Contre le shinobi le plus rapide du manga, j'en doute fort.

 

Victoire de Minato

 



 

Bonus - Killer Bee vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Sandaime Raikage vs Hachibi .

-Distance : 15m

 

Victoire du SDK, pour moi supérieur en force brute et en vitesse, de plus il a une réserve de chakra énorme car perçu par Karin comme un Bijû sans queue. Même si on n'est pas au niveau d'Hachibi, le 2ème plus puissant bijû, il peut tenir Bee en endurance et il est pour moi en plus supérieur dans les autres domaines.

 

Victoire du SDK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Namikaze Minato vs Naruto KCM1 :

 

15100807205716833613644457.pngVSNarutokcm1.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 10m

-Naruto ne s'entend pas encore avec Kurama .

 

Victoire de Minato

 




 

Bonus - Killer Bee vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Sandaime Raikage vs Hachibi .

-Distance : 15m

 

Victoire de Killer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq t'exagères à peine avec ton pauvre Rasengan qui atomise l'armure d'Aa

Rien que ce "ton pauvre" prouve que tu sous-estimes le Rasengan au plus haut point ...

 

tu dis que le Chidori a réussi a toucher Aa malgré l'armure mais comme tu dis le Chidori ne lui a rien fait a par une petite entaille

ça veut dire qu'un Jutsu un tout petit peut plus puissant peut tuer le Raikage même avec son armure Raiton activée (genre Raikiri ou gros Rasengan par exemple .

 

Si tu lis mon commentaire sur le combat , tu va remarquer que le Rasengan de base de Minato est bien plus puissant que celui de Naruto et qu'il peut même augmenter sa taille .

 

Sans mentionner le sceau du Hakke qui peut tout sceller instantanément tant que ça n'atteint le degré de puissance d'un Full Kyubi ...

 

gagnant Naruto FG si il y a combat entre lui et Aa ..  ;)

De un : le Rasengan de Naruto FG<Rasengan deNaruto NG<<Rasengan de Minato

De deux Naruto FG se fera OS par le Raikage sans armure Raiton , amène 100 Naruto et ils se feront toujours OS un par un . J'ai plus l'impression que tu mise tout sur la force de frappe ce qui est ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non , l'armure Raiton a fait 99% du taf , du Raiton ça tranche le corps du Raikage comme du beurre et sans trop forcer comme on le voit sur l'image en dessous :

 

naruto-783136.jpg

 

Donc suffit d'avoir une attaque un cran au dessus du Chidori de Sasuke pour le tuer (à condition d'être bien placée) . Et c'est le cas de Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que Ae peut tanker le Rasengan mais quand je te demande pourquoi tu stagnes ... Non mais franchement , c'est facile d'affirmer des choses en l'air . Un minimum d'arguments n'est pas à déplaire loin de là .

 

L'image que j'ai mis montre que la résistance de base du Raikage ne vaut rien du tout , c'est quasi le néant devant des Jutsu Raiton tranchants du style Chidori et par extension le Rasengan , celui de Minato (plusieurs fois plus puissant que celui de Naruto) n'aura aucun mal à blesser le Raikage à l'intérieur de son armure Raiton .

 

Au fait depuis quand le Rasengan est un justu perforant ou coupant ??

Le Rasengan est un changement de forme qui surclasse de la simple perforation , j'ai déjà expliqué pourquoi .

 

Sinon , tu ne m'as pas encore répondu qu'est-ce qu'il fait Naruto si Minato essaie de le sceller avec le sceau du Hakke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

 

Tu surestimes gravement gravement le rasengan de Minato, qui est certes une bonne technique, mais de là à dire qu'elle atomise l'armure du Raikage facilement, c'est purement imaginaire, tu te bases uniquement sur le rang de la technique (A) pourtant le rang de la technique ne veut rien dire sur le style de la technique, le Raikage explique bien que Sasuke passe son armure, car il a une attaque perforante et la perforation est amplifier par le raiton, l'attaque de Minato n'est en rien une attaque perforante.

 

Le Raikiri une technique qui pénètre.

 

 

naruto_30_16_17.jpg

naruto_30_18.jpg

 

 

Le rasengan une technique qui ne pénètre pas, mais fait des dégâts moins précis (il ne pénètre pas le dos de Obito), mais plus généraux.

 

 

ch502_FR_Page_17.png

ch503_FR_Page_03.png

 

 

Le rasengan est une technique puissante je ne dis pas, elle est très puissante, mais contre l'armure de raiton se qui marche le mieux se sont les techniques perforantes, le Raikage le dit lui même donc dire que Minato atomise son armure c'est un peu gros surtout quand on voit le SDR tenir en partie grâce à son armure à un RS, mais c'est surtout en comparaison avec l'armure de Naruto la base du débat.

 

Quand je vois le rasengan de Minato fait ça comme dégâts.

 

 

ch502_FR_Page_17.png

ch503_FR_Page_03.png

 

 

Obito peut encore se mouvoir, bouger et pourtant Minato le touche en plein dans le dos et il le blesse plus dangereusement avec un coup de kunai après, quand en comparaison je vois Naruto résister à ça avec son armure.

 

 

11.jpg

12-13.jpg

14-15.jpg

2.jpg?v=f

3.jpg?v=f

16.jpg?v=f

2.jpg?v=f

3.jpg?v=f

5.jpg?v=f

 

 

Naruto résiste à de la lave en fusion de Rôshi/Yonbi, il résiste à un coup de pied booster par la futton de Han, le même futton qui permet à Naruto de briser la glace de Kaguya, il résiste à des océans de katon de Obito et Madara réunis, il résiste au Tenpenchii de Juubi juste avec son mode KCM et il serait incapable de résister à des rasengan de Minato ? Surtout en comparaison des dégâts du rasengan sur Obito ou il n'y a presque rien ? Donc oui les rasengan ne serviront à rien je pense, Minato a juste le fuinjutsu donc dire que Naruto n'a aucunes chances, c'est vraiment ignorer de nombreux facteurs du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est limité en force de frappe , il vaut Naruto début NG , un Odama Rasengan ...

 

Ça c'était avant qu'on apprenne qu'il puisse utiliser le Senjutsu, car nous savons tous que le Senjutsu boost énormément le taijutsu, ninjutsu et genjutsu, mais aussi la force physique, la résistance et la récupération. Donc avec le senjutsu Minato peut résoudre son seul point faible. En mélangeant l'énergie naturelle au rasengan ça doit bien picoter aussi, surtout au vu de la taille que peut lui faire prendre Minato. Le raikage prendrait sacrément cher car malgré sa rapidité elle ne vaut pas celle de l'hiraishin, il ne pourrait sûrement pas esquiver si Minato se la jouerait tactique. Après jusqu'à dire que c'est un one shot... je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza :

 

Tu te trompes encore une fois , je le répète mais la puissance c'est la capacité à percer les défenses , si tu dis que le Chidori est meilleur que le Rasengan car ça pénètre c'est que le changement de forme du Chidori est meilleur que le Rasengan , tu te contredis car le Rasengan est le changement de forme ultime le plus efficace pour annihiler les défenses , c'est la méthode qui permet d'exploiter au maximum la puissance d'un ninja . Il n'y a pas mieux que ça offensivement (bien sûr si on parle du même niveau de chakra) . Du coup c'est pas un argument valable .

 

Kishi a toujours mis l'accent sur l'équivalence entre le Rasengan et le Chidori , si l'un peut annihiler une défense alors l'autre le peut aussi . Je ne me base pas uniquement sur le rang loin de là .

 

Obito peut encore se mouvoir, bouger et pourtant Minato le touche en plein dans le dos et il le blesse plus dangereusement avec un coup de kunai après, quand en comparaison je vois Naruto résister à ça avec son armure.

Le Rasengan tout comme le Chidori ont un champ d'action limité , remplace le Rasengan par un Chidori et on aura exactement le même résultat Obito perdra toujours son bras et il pourra encore se mouvoir comme tu le souligne .

Par contre que dis-tu d'un Chidori/Rasenan placé au niveau du torse d'Obito ?

 

Naruto résiste à de la lave en fusion de Rôshi/Yonbi, il résiste à un coup de pied booster par la futton de Han, le même futton qui permet à Naruto de briser la glace de Kaguya, il résiste à des océans de katon de Obito et Madara réunis, il résiste au Tenpenchii de Juubi juste avec son mode KCM et il serait incapable de résister à des rasengan de Minato ? Surtout en comparaison des dégâts du rasengan sur Obito ou il n'y a presque rien ? Donc oui les rasengan ne serviront à rien je pense, Minato a juste le fuinjutsu donc dire que Naruto n'a aucunes chances, c'est vraiment ignorer de nombreux facteurs du combat.

Naruto RS>>>>>>>>>Han en force , c'est du Senjutsu des six chemins dont on parle , le niveau Rikudou , Han n'a pas sa place à ce niveau c'est pas parce qu'il utilise le même Jutsu qu'ils ont la même puissance .

 

Tenpenchii de Juubi

Une attaque qui ne peut même pas érafler le manteau 0 queues .

 

katon de Obito et Madara réunis

Une attaque qui fait rire le manteau de chakra 0 queues .

 

Là je te parles du Chidori et Rasengan des attaques capables d'atomiser du manteau de chakra 1 queue comme vu en FG . Les Jutsu que tu mentionnes sont juste des attaques de zone qui font de la poudre aux yeux .

 

Pour conclure la lave de Rôshi n'est pas le Rasengan de Minato .

 




 

@Aizen_Canna :

Je peux te poser la même question sur quoi tu te bases pour dire que Minato tue Aa avec son armure Raiton , c'est surtout le "tue en un coup" qui me gène , Aa est loin d'être un tank si il meurt avec un seul Rasengan la ou le Chidori ne lui fait presque rien .. Tu te bases sur n'importe quoi , juger la résistance d'Aa alors qu'il se mutile sa veut strictement rien dire .. Et la résistance c'est pas seulement être intouchable c'est aussi être capable de s'en prendre plein la tronche et continuer le combat et Aa fait partis de cette catégorie , c'est une force de la nature , une brutass qui même sans bras se vidant de son sang continuera le combat face a l'ennemi ^^'

Tu n'a simplement pas suivi mon raisonnement c'est pour ça que tu as des conclusion trop hatives qui se basent sur le ressentiment , bon pour résumer :

-Chidori de Sasuke=Rasengan de Naruto<<Rasengan de Minato<<gros Rasengan de Mianto (j'ai déjà expliqué pourquoi)

-Résistance de base du Raikage<<<<Armure Raiton (j'ai déjà expliqué pourquoi)

Si le Chidori de Sasuke arrive déjà à percer l'armure Raiton du Raikage , alors un Rasengan de base de Minato (bien placé) le tue et un gros l'atomise .

 

Sinon je pense qu'il y a un malentendu qu'est-ce qui se passera si Minato essaie de sceller Naruto lui même avec ce Jutsu dans un parchemin et apparemment tu ne m'as pas encore répondu :

http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=22952548&postcount=69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Fan-fic , Minato qui tiens 2 cases en Mode Sennin , merci le fan-service de la guerre mondial by Kishi'  ;D

 

Fan-fic seulement si on ne prend pas du recul et qu'on n'analyse pas les faits. Pour moi ça ne l'est pas, c'est plus de la logique et un dû que Minato se devait d'avoir, pourquoi ?

Parce que Minato avait un pacte avec les crapauds du mont Myôboku tout comme Naruto et Jiraya. Il maîtrisait les invocations des crapauds comme tout deux, et tout deux utilisaient le Senjutsu. C'était plutôt bizarre que Minato n'ait pas le Senjutsu en faite. Même si Kishi l'a glissé en deux cases, c'est le contexte qui veut ça. Minato n'a sortit le Senjutsu que parce qu'il a eu le temps et que c'était le seul point faible d'un Jin de Jûbi (il lui faut du temps pour le sortir et il ne peut l'utiliser longtemps). Là il a eu un moment contre Madara, on peut très bien se dire qu'il ne l'a pas sortit contre Obito Jin car vu comment ce dernier a pu surprendre Naruto, Sasuke, Hashirama et Tobirama, c'était trop risqué de prendre le temps de concentrer l'énergie naturelle, il risquait de se faire one shot.

 

Donc pour moi Kishi a juste rétabli les choses comme elles se devaient d'être. Même si c'était de la fan fic, il n'y a rien d'étonnant à ce que Minato ait le Senjutsu, bien au contraire au vu des arguments que je cites plus hauts. Il avait aussi un pacte avec les crapauds, ceci induisant le fait que Minato a eu tout le temps qu'il voulait pour apprendre le senjutsu au mont Myôboku, tout comme Jiraya et Naruto, et encore plus parce qu'il a aussi été aussi l'élève de Jiraya. Après chacun son analyse, je préfère le voir comme ça plutôt que comme du fan service, tout ça juste parce que Minato sort le senjutsu un peu "au dernier moment" et que cela fait du coup un peu brouillon, gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Rasengan reste un Rasengan , qu'il soit utiliser par Minato ou Konohamaru  :-\ C'est les variantes qui augmentent drastiquement sa puissance de frappe etc et le roi des variantes c'est Naruto pas Minato lui il a juste inventé ce justu .. Ton raisonnement ne marche plus , puisque le Rasengan de Minato se fera manger par Aa comme le Chidori ..

Donc selon toi le Futon de Temari FG=Futon de Temari War et Paume du Hakke d'Hinata=Paume du Hakke d'Hiashi ,... je savais pas , drôle de logique  :o .

 

Sinon oui dans les faits , le Rasengan de base de Mianto est nettement plus puissant que celui de Naruto . Et surtout il n'a pas besoin d'une force de frappe monstrueuse vu qu'il peut sceller ses ennemis dans des objets (parchemins,...) avec le sceau du Hakke comme mentionné dans le databook .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se régénère d'un chidori de Sasuke en FG, donc c'est pas un rasengan de Minato qui le finira, aussi puissant soit-il. Déjà que la puissance du rasengan serait diminuée par la résistance importante donnée par le mode KCM1, alors si en plus il y a la régénération ensuite.

 

Nan, le vrai danger pour Naruto, c'est tout simplement que Minato a créé son sceau, qu'il peut le manipuler comme il l'entend, et peut donc potentiellement le priver du chakra de Kurama (donc de son mode KCM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Kishi insiste sur le fait que Sasuke ait manqué le coeur , c'est uniquement pour cette raison que la régénération n'a pas été efficace]naruto-1567371.jpg

 

 

Donc oui , Naruto a la régénération mais Minato peut viser le coeur ou la tête , l'Uzumaki ne s'en remettra pas . Sinon , il peut toujours le sceller avec son Fuinjutsu de haut niveau et ce sans trop forcer comme il l'a montré au flash-back face à Kurama .

 

Nan, le vrai danger pour Naruto, c'est tout simplement que Minato a créé son sceau, qu'il peut le manipuler comme il l'entend, et peut donc potentiellement le priver du chakra de Kurama (donc de son mode KCM).

Tu sous-entends que Minato ne peut pas sceller Naruto de lui même même sans cet atout . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-entends que Minato ne peut pas sceller Naruto de lui même même sans cet atout . :o

 

Moi je comprend qu'il sous-entend que Minato peut facilement priver Naruto du chakra de Kurama, en manipulant son sceau comme il l'a fait dans le combat contre Pain justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend qu'il sous-entend que Minato peut facilement priver Naruto du chakra de Kurama, en manipulant son sceau comme il l'a fait dans le combat contre Pain justement.

J'ai bien compris ce qu'il voulait dire , j'insiste surtout sur les capacités de scellement de base de Minato car on les oublie/néglige généralement  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui ' date=' Naruto a la régénération mais Minato peut viser le coeur ou la tête , l'Uzumaki ne s'en remettra pas.[/quote']

Je vois pas pourquoi le chakra de Kurama ne pourrait pas régénérer le cœur ou la tête. ??? La blessure de Naruto était tout aussi mortelle (cf Sasuke).

 

Tu sous-entends que Minato ne peut pas sceller Naruto de lui même même sans cet atout. :o

Aewyngs a répondu. Minato doit même être en mesure de faire sortir Kurama, tuant Naruto au passage.

Et j'ajouterais quand même que ton argument est de l'abus total, je vois direct venir le Minato qui scelle tous ses adversaires dans les futurs combats grâce à sa super vitesse et le sceau du hakke qui va devenir un OS au même titre que Kamui... Alors que dans la description du databook que tu donnes toi même, il est précisé quelles sont les cibles principales de ce genre de sceau (monstres gigantesques, entités maléfiques). Et qu'on ne sait pas comment Minato ferait pour 'prendre' le chakra et le sceller avec le sceau du Hakke. Ni si il est possible, dans le cas actuel, de sceller Naruto & 1/2 Kurama dans un objet lambda (pour les bijuus, c'est soit des personnes, soit des objets ultra puissants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est quoi le rapport avec le Rasengan ?? Si Naruto et Minato se lance dans un duel de Rasengan (style comme Kakashi et Narto pendant l'entrainement) , les deux feront un match nul car ils auront utiliser le même justu (et si sa se joue a la quantité de chakra mis dans l'attaque Naruto sera forcément devant) ..  Par contre comme on l'a vu quand Naruto met du Futon dans son Rasengan il t'explose facilement celui de Kakashi ..

S'il y a clash entre le Rasengan de base de Minato et Naruto , le Yondaime l'emporte haut la main car il maîtrise tout simplement le Jutsu mieux que son fils . Je n'ai plus à démontrer pourquoi (tout comme Temari War battra sa version FG en utilisant les même Jutsu) .

 

Sinon j'ai jamais dit que Naruto KCM1 a moins de force de frappe que Minato loin de là , il dispose des variantes du Rasengan et du FRS qui le rendent bien plus puissant que son père , par contre le style de combat de Minato réside surtout à défaire l'adversaire en un clin d'oeil sans qu'il se face toucher en se mettant pile dans son angle mort (cf : Ae , Obito , Bee) et le finir sans qu'il ait le temps de réagir , de ce fait je doute fort qu'il y ait un clash de ce genre .

 

Mais quelle fait ??  ;D

Suffit de voir la taille/profondeur du cratère de Minato et le comparer à celui de Naruto ....

 




 

Je vois pas pourquoi le chakra de Kurama ne pourrait pas régénérer le cœur ou la tête. ??? La blessure de Naruto était tout aussi mortelle (cf Sasuke).

Les cellules du coeur et de la tête ne se régénèrent pas c'est pas pour rien que Kishi insiste sur Sasuke qui rate le coeur .

 

Alors que dans la description du databook que tu donnes toi même, il est précisé quelles sont les cibles principales de ce genre de sceau (monstres gigantesques, entités maléfiques).

C'est pas toujours le cas , il scelle son chakra et celui de Kushina avec le sceau du Hakke lors du flash-back .

 

Et qu'on ne sait pas comment Minato ferait pour 'prendre' le chakra et le sceller avec le sceau du Hakke. Ni si il est possible, dans le cas actuel, de sceller Naruto & 1/2 Kurama dans un objet lambda (pour les bijuus, c'est soit des personnes, soit des objets ultra puissants).

Il a besoin de faire des mudras et lancer le sceau tout simplement .

Sinon le SDR qui est aussi puissant qu'un Bijuu était scellé dans un parchemin par un no name , idem pour Edo Madara qui était sur le point d'être scellé par Sai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Minato maîtrise mieux le Rasengan ?? C'est écrit ou qu'il maîtrise mieux ce justu que Naruto ?? De quelle maîtrise parles-tu exactement ?? Naruto a comme justu principal le Kage Bushin et le Rasengan en FG , puis il perfectionne le Rasengan a telle point qu'il crée le Odama Rasengan que l'on voit début NG donc niveau maîtrise je pense que Naruto est au dessus , dès lors qu'il a crée la première variante du Rasengan Naruto a dépassé Minato dans la maîtrise .. Toi on dirait limite que tu me parles de Naruto FG contre Kabuto x) Ton exemple ne veut rien dire , c'est quoi le rapport entre Naruto et Minato toujours ??

Le Rasengan de Minato est meilleur que celui de Naruto pas besoin d'être écrit pour comprendre ça :

-La paume du Hakke d'Hiashi>>>>Paume du Hakke d'Hinata .

-Futon de Temari War>>>>Futon de Temari FG

C'est aussi simple que ça , les images ne mentent pas :

[spoiler=Rasengan de Minato]Minatos_rasengan.png

 

[spoiler=Rasengan de Naruto]narutos_rasengan.png

 

Minato créé un cratère de plusieurs mètres de profondeurs , celui de Naruto créé un tout petit cratère sur le sol (et c'est toujours le cas) , y a même pas de comparaison .

J'ai du mal à suivre ta logique de : Gamin pas doué = adulte surdoué , un peu de sérieux....Naruto est encore loin d'égaler son père à ce niveau .

Prochaine étape Shunshin de Naruto normal = Shunshin de Minato car ils utilisent la même technique lol . 9_9

 

Bah encore heureux , vu la faible force de frappe de Minato alors que Naruto fait partis des grosses forces de frappes  9_9 Mouais moi je suis pas convaincu pour OS quelqu'un il faut justement un truc assez puissant pour OS , chose que Minato n'a pas contrairement a Tobirama ..

Minato peut OS Naruto avec un Rasengan dans le coeur ou dans la tête , il peut le sceller avec le sceau du Hakke tout comme pleins d'autres adversaires du style SDR là où les explosions infinies de Tobirama ne suffiront pas , il ne peut rien faire face à 50% Kurama par exemple là où Minato peut le battre en deux temps trois mouvements .

Là c'est limite de la mauvaise fois , du moment que t'as dis que Minato ne peut même tuer Chiyo ou Sasori avec le Rasengan je savais que tu en arriverais là donc j'arrête les débats tout de suite . Ta mauvaise fois n'a pas de limite , prochaine étape Minato ne peut pas vaincre Hidan , Kakuzu , Sasori , des gars dix fois moins forts que lui lol , il ne peut rien faire contre le Raikage alors qu'il est plusieurs catégorie au dessus

 




 

Namikaze Minato vs Naruto KCM1 :

 

15100807205716833613644457.pngVSNarutokcm1.png

 

-Le combat se passe à Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 10m

-Naruto ne s'entend pas encore avec Kurama .

 

Minato : Dafuq - aizen-senju - Participant 6 - Konan - Yoyorguep - Setna - nikemac - Crocodile - _Tsukuyomi_ - Aewyngs - Men .

 

Match nul : Draco .

 

Naruto KCM1 : Kouza - Aizen_Canna .

 

Victoire Minato : 12 - 3 .

 




 

Bonus - Killer Bee vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Sandaime Raikage vs Hachibi .

-Distance : 15m

 

Victoire de Killer Bee : 8 - 4 .

 




 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM1 vs Gurugur War :

 

Narutokcm1.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 50m .

 




 

Bonus - Madara MSE vs Nagato&Minato&Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Nagato&Itachi vs Naruto KCM1&Bee .

-Distance : 20m .

-Madara n'a pas accès à Kurama .

-Nagato est vivant mais il a le rinnegan de l'Edo Tensei et a des problèmes de mobilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM1 vs Gurugur War :

 

Narutokcm1.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 50m .

 

Le Mini-Boudha qui est plutôt fragile (Un Raikage affaibli lui tranche un bras sans trop de difficultés) , donc en spammant des clones couplés à des Rasengan géants et du FRS il devrait en venir à bout assez facilement . Les 5 éléments ne lui feront rien du tout , de simples jets de chakra n'ont jamais été assez puissant pour percer des armure de chakra un minimum puissants (cf : Tempechi , Katon géants de Madara/Obito qui ne font rien à des manteaux de chakra 0 queues  9_9) . A vrai dire , Guruguru manque cruellement de force de frappe , même les coups de poings Mokuton géants n'arrivent même pas à tuer la Mizukage (bonne chance contre l'armure KCM1 de Naruto) .

 

Naruto peut le battre en fin de compte et ce assez aisément , même si le Boudha peut potentiellement aspirer le chakra , l'Uzumaki peut le déstabiliser avec cette technique :

 

naruto-2441823.jpg

 

Et ainsi le finir avec ses combo de Rasengan et bras de chakra . Guruguru n'a pas le niveau pour se frotter à ce genre de monstres , il fait plus Z-Kage level , c'est à dire le bas étage des 90+ , les Hokage sont au milieu et Naruto KCM1 l'intermédiaire entre les deux catégories .

 

Victoire Naruto KCM1.

 




 

Bonus - Madara MSE vs Nagato&Minato&Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Nagato&Itachi vs Naruto KCM1&Bee .

-Distance : 20m .

-Madara n'a pas accès à Kurama .

-Nagato est vivant mais il a le rinnegan de l'Edo Tensei et a des problèmes de mobilité .

 

Hormis Hashirama , Madara a l'habitude de prendre ses adversaires à la légère , s'il commence avec du Susano'o de bas étage avec son air arrogant comme face à l'alliance , il risque de se faire rapidement laminer , des combo Minato/Nagato on ne peut mieux . Si Nagato se met à contrôler les Kunai de Minato tout en attirant Madara lui ce dernier risque de se faire exploser . Ajouter Kabuto à l'équation ne ferait qu'augmenter les chances en faveur du trio (Genjutsu de Tayuya , Muki Tensei ,...) .

 

Le problème vient surtout du rinnegan , Madara ne connait que très bien ce Dojutsu légendaire et il risque de déployer rapidement sa pleine puissant . Le Perfect Susano'o reste très difficile à gérer même pour un trio pareil . Défensivement , ils ont les moyens de lui résister un peu , 4 bras et deux épées géantes , le trio va avoir beaucoup de mal face à ça , Minato peut en téléporter un à distance avec sa barrière spatio-temporelle et Nagato peut le désarmer avec un un puissant BT , mais reste le problème de l'intervalle de 5 secondes , les invocations ça reste trop peu pour tanker des slash qui découpent des montagnes . Le Muki Tensei peut aussi s'avérer utile en déstabilisant le Susano'o au niveau des pieds  (cf : Kitsuchi vs Juubi) , idem pour la rage blanche pour le déstabiliser (par contre Mianto et Nagato seront tout aussi déstabilisés que Madara...) , mais l'Uchiha pourra toujours garder son Susano'o activé vu sa maîtrise . Au bout du compte , ils vont avoir beaucoup de mal à gérer ça .

 

Offensivement , ils peuvent compter sur un combo rage blanche/CT , pour à la fois affaiblir le PS et piéger Madara dans l'astre , le problème c'est qu'on ne connaît pas jusqu'à quel point Kabuto peut maintenir son Jutsu , en tout cas je doute qu'il puisse le maintenir trop longtemps , du coup pas sûr que ça puisse marcher . Les barrières de charka de Minato sont puissantes (capables de maintenir Full Kurama) mais je doute que ça puisse tanker des slash du PS . Reste les invocations , Manda II combiné à la destruction des échoppes et au bestiaire de Nagato (surtout la chimère) , je pense que s'ils attaquent tous à la fois il peuvent immobiliser le PS pendant quelques instants le temps que Nagato le sort de son armure géantes avec un puissant BT .

 

Maintenant que j'y pense Minato peut téléporter directement Madara en dehors de son Susano'o en utilisant la gravité de Nagato (l'Uzumaki qui agit en tant qu'intermédiaire en manipulant le centre de gravité de Madara créant une sorte de lien directe tout comme Naruto avec les ninjas de l'alliance ) . Du coup c'est une victoire du trio , autrement ils perdent .

 

Victoire du trio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM1 vs Gurugur War :

 

Narutokcm1.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 50m .

 

Le mokuton est parfait contre Naruto, d'ailleurs on sait pas si Tobi dispose des sceaux du même type qu'Hashirama. Mais ce qui est sur, c'est que le mokuton affaiblira Naruto. Et Tobi n'est pas tellement éloigné de niveau de son adversaire. Reste que Naruto a une force de frappe impressionnante, et là ou j'avais du mal à voir comment il ferait pour toucher Minato ou Tobirama, là j'ai aussi du mal à voir comment il fera pour vaincre Naruto. Peut être avec une combinaison de mokuton et d'autres jutsu. Je reste sur le même principe que d'habitude pour les combats de Guruguru face aux faibles 90%+ contre lesquels il a des arguments : l'égalité.

 

Match nul

 




 

Bonus - Madara MSE vs Nagato&Minato&Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Nagato&Itachi vs Naruto KCM1&Bee .

-Distance : 20m .

-Madara n'a pas accès à Kurama .

-Nagato est vivant mais il a le rinnegan de l'Edo Tensei et a des problèmes de mobilité .

 

C'était tout aussi bien possible de donner Kurama à Madara. Minato aurait pu le priver de son contrat d'invocation comme face à Obito. Et Manda 2 reste un énorme monstre qui, accompagné d'autres serpents et de crapauds, pourrait tout à fait occuper Kurama un bon moment.

Alors, Madara MSE vs Nagato & Minato & Kabuto, désolé mais c'est un carnage. Il faut un type du calibre d'Edo-Madara pour qu'il y ai combat, car Madara MSE est largué. Madara serait déjà loin de battre à l'aise Nagato ou Kabuto, alors si on les met en duo, c'est déjà trop. Kabuto est hyper informé, Nagato a juste les yeux de Madara en mieux, et Minato donne la téléportation donc la mobilité à Nagato.

 

Victoire du trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM1 vs Gurugur War :

 

Narutokcm1.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 50m .

 

Victoire de Naruto KCM1

 

 




 

Bonus - Madara MSE vs Nagato&Minato&Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Nagato&Itachi vs Naruto KCM1&Bee .

-Distance : 20m .

-Madara n'a pas accès à Kurama .

-Nagato est vivant mais il a le rinnegan de l'Edo Tensei et a des problèmes de mobilité .

 

Victoire facile de Nagato & Minato & Kabuto Sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM1 vs Gurugur War :

 

Narutokcm1.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 50m .

 

Guruguru possède le mokuton, juste parfait contre Naruto. Mais je le vois pas poser de problème à Naruto KCM 1 qui quoi qu'on dise est très rapide et possède une grande puissance de frappe. Sa vitesse lui permettra de gérer Guruguru normalement.

 

Victoire Naruto

 




 

Bonus - Madara MSE vs Nagato&Minato&Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Nagato&Itachi vs Naruto KCM1&Bee .

-Distance : 20m .

-Madara n'a pas accès à Kurama .

-Nagato est vivant mais il a le rinnegan de l'Edo Tensei et a des problèmes de mobilité .

 

Match pas équilibré. Madara MSE je le vois déjà pas gagner facilement face à Nagato, alors bon, si on ajoute Kabuto Sennin qui est très intelligent et informé... Tu mets aussi Minato qui est très rapide et qui donne la mobilité qu'il faut à l'équipe. L'ihiraishin c'est très dangereux, une minute d’inattention peut vite être fatale, surtout quand tu as deux cadors qui peuvent donner des ouvertures importantes.

 

Victoire du trio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM1 vs Gurugur War :

 

Narutokcm1.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : repère de Pain .

-Distance : 50m .

 

Pour moi Naruto a globalement le même niveau que son père (malgré que celui-ci soit plus régulier en vitesse extrême et qu'il ait des sceaux adaptés, c'est pour ça que je dis globalement), ne pas surpasser ne veut pas forcément dire être inférieur mais aussi être un égal. Minato et Tobirama gagnent contre Guruguru, Naruto qui a un style de combat similaire et qui est dans les mêmes eaux devrait aussi gagner mais ça sera plus dur vu que l'ennemi a du Mokuton qui contre bien les Jin'.

 

Au début il risque sûrement de se faire un peu pomper de l'énergie par le Bouddha vampire (ça m'étonnerais que des jutsu marchent vraiment sur lui, sinon Oonoki l'aurait détruit depuis longtemps) mais avec son endurance de monstre (même en KCM1) il tiendra et comprendra bien à un moment qu'il faut l'éviter (lui et ces attaques élémentaires) non ? Il a la vitesse et les ressources (lancer de clone, méthode qu'il a faite pour arriver derrière Mû dans les airs) pour esquiver Bouddha et atteindre Guru'. Et une fois atteint il peut vite le détruire, il a des Rasengan bien plus puissants que ceux de son père (Rasengan planète...). Il a l'endurance et la vitesse/réflexe (couplé au détecteur de mauvaises intentions) pour esquiver ces attaques au CàC, Guru' reste assez lent. Donc même si l'ennemi a du Mokuton, Naruto devrait s'en sortir.

 

Naruto Vainqueur

 




 

Bonus - Madara MSE vs Nagato&Minato&Kabuto sennin :

 

-Lieu du combat : Nagato&Itachi vs Naruto KCM1&Bee .

-Distance : 20m .

-Madara n'a pas accès à Kurama .

-Nagato est vivant mais il a le rinnegan de l'Edo Tensei et a des problèmes de mobilité .

 

Y avait eu un combat Madara MSE contre Nagato y a longtemps, j'avais donné ce dernier vainqueur (mais je sais plus si y avait Kyuubi). Donc là c'est bien un no match en faveur des 3 pour moi. Ils peuvent écraser n'importe qui n'étant pas divin.

 

Nagato peut limite se le faire seul pour moi vu qu'il y a pas Kurama dans le lot et même si ce dernier est là Minato est juste parfait contre lui. Il retirera le contrôle du démon à Madara comme il l'a fait avec Obito. Kabuto a de bonnes connaissances de l'ennemi et des invocations géantes capables de mettre au sol le Megazord. Madara devrait battre Kabuto en 1 vs 1 mais dans la douleur. Sasuke MSE post-Juubito perd contre ce Kabuto pour moi (déjà beaucoup justifié sur ce sujet) donc Madara MSE sans Kyuubi devrait avoir du mal surtout qu'il a pas de jutsu comme Amaterasu ou même des flèches de Susanô non ?

 

Fin' bon là ils sont 3, puissants et possèdent des tas de moyens pour expédier le combat. Rien que Tendô devrait déloger Madara de son Susanô alors on rajoute le gen' de Tayuya, la rage blanche, Hiraishin... Les genjutsu de Madara seront inutiles contre Kabuto ou contre ces propres yeux améliorés en Rinnegan... Edo Madara MSE était sur le point de se faire battre assez facilement par Naruto/Gaara/Oonoki une équipe largement inférieur et avec moins de ressources que les 3 qu'on a là.

 

Victoire du Trio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...