Crocodile Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Muu vs Kabuto War : VS -Kabuto ne dispose pas de l'Edo Tensei . -Distance : 5m . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . Victoire Kabuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Muu vs Kabuto War : VS -Kabuto ne dispose pas de l'Edo Tensei . -Distance : 5m . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . Le fait qu' il reste sous le contrôle de Kabuto montre son infériorité. Victoire de Kabuto War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Muu vs Kabuto War : VS -Kabuto ne dispose pas de l'Edo Tensei . -Distance : 5m . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . Muu dispose d'une excellente capacité pour passer outre la liquéfaction, la régénération et le corps spécial de Kabuto, c'est le jinton, je le vois avoir plus de chances de vaincre Kabuto que Minato ou Tobirama par exemple. Néanmoins pour des raisons similaires à Minato, je vois Kabuto gagner qui reste quand même ultra redoutable, mais surtout il connait totalement et de A à Z le Tsuchikage. Victore de Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuga Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Muu vs Kabuto War : VS -Kabuto ne dispose pas de l'Edo Tensei . -Distance : 5m . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . No match en faveur de Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Muu vs Kabuto War : VS -Kabuto ne dispose pas de l'Edo Tensei . -Distance : 5m . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . Victoire nette de Kabuto Mû peut être dangereux avec le Jinton et Kabuto ne peut pas le détecter même avec le mode ermite (Mû est dit comme masquant complètement son chakra, hors le mode ermite permet de ressentir le chakra dans une certaine zone, si Mû masque son chakra il n'y a aucun chakra à ressentir, donc Mû est théoriquement indétectable par tout moyen détectant le chakra). Mais Kabuto a ses jutsu de zone. Je pense notamment à la rage blanche mais aussi le genjutsu de Tayuya. Même Itachi et Sasuke ont été immobilisés par ce genjutsu, ils n'ont pu s'en sortir quand s'envoyant tout deux un genjutsu du Mangekyô Sharingan en plus. Pour Mû c'est mission impossible. Z Kage ou pas, il ne peut absolument rien faire contre un tel genjutsu. Avec la perception largement accrue en mode ermite, vu le temps que prend à lancer un Jinton, si Mû n'est pas invisible il ne peut même pas espérer inquiéter une seule seconde Kabuto, qui ne pourra que lui ricaner à la tronche. En attaquant depuis un angle mort et en étant invisible, si le mode ermite a pu anticiper une flèche ultra-rapide du Susanô de Sasuke, Kabuto pourra anticiper le Jinton. La flèche du Susanô a été lancée de face, mais le fait d'attaquer depuis un angle mort ne change rien face à un adversaire comme Kabuto, qui grâce au mode ermite comme je l'ai dit plus haut a une perception du danger accrue, peu importe sa provenance. Kabuto n'a pu être vaincu que par une des deux techniques ultimes du clan Uchiha, Izanami une technique imparable même en étant insensible aux genjutsu visuels, encore faut-il qu'il y ait les éléments nécessaires pour l'employer (condition moral de la victime et plusieurs moment clefs à enregistrer). Ce n'est pas Mû qui va sortir un tel jutsu. Il n'a quasiment aucune chance de victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Muu vs Kabuto War : VS -Kabuto ne dispose pas de l'Edo Tensei . -Distance : 5m . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . Victoire Kabuto sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Muu vs Kabuto War : VS -Kabuto ne dispose pas de l'Edo Tensei . -Distance : 5m . -Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha . Kabuto : Draco - Dafuq - Mugiwara - _Tsukuyomi_ - Padawan Elfou - Setna - Konan - nikemac - Crocodile - Yoyorguep - Tetsuga - Kouza - Aizen_Canna - Aewyngs - Participant 6 . Match nul : Muu : Victoire Kabuto : 15 - 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Un combat aussi vieux que le monde Les deux ont de tout temps été mit sur un même pied d'égalité: pouvoir cheat pouvant OS, lien familial très fort avec les 2 héros ect... Alors pour ce combat Minato pourrait OS Itachi d'entrée de jeu si il lui fonce dessus et lui place d'un coup un Rasengan (ou coup de Kunai) bien placé. Toutefois Itachi peut en faire de même, par sa simple présence et existence il peut te placer sous un genjutsu ce qui ensuite lui donne la possibilité de t'OS pendant l'instant ou t'es prit dedans. Les 2 ont des moyens pour rapidement vaincre l'autre mais je vais pas trop me baser sur ça pour accorder la victoire à l'un ou à l'autre. Je pense Itachi suffisamment débrouillard pour empêcher Minato de s'approcher de lui (surtout qu'il devra utiliser Hiraishin et Itachi qui est devenu ninja après la mort de Minato doit avoir connaissance de ces pouvoirs, ça m'étonnerais pas vu qu'on parle d'Itachi un ninja intelligent et pis Minato est mondialement connu) quand à Yondaime, j'ai du mal à le voir tomber si facilement dans des gen' basiques. Au pire il pourrait s'en libérer assez vite avec un bon kai' (d'après Itachi, Naruto début NG avait bien progressé dans sa manière de contrer les genjutsu même si ça restait insuffisant donc son génie de père devrait pouvoir y arriver vite). Je sais pas trop comment se déroulera le combat mais au CàC je crois pas qu'Itachi sera dominé. Le type il te massacre tout le clan Uchiha en une nuit et ces Sharingan (tant qu'ils sont pas atteint de cécité complète) devrait lui permettre de résister à Minato et surtout à ne pas se faire marquer. Minato a des clones pouvant l'aider mais sur ce point j'avantage plus Itachi, il nous a montré une réelle utilisation du Kage Bunshin dans ces combats. Tout à l'heure j'ai dit qu'Itachi avait connaissance des pouvoirs de Minato car il est devenu ninja après lui. C'est un sacré avantage car Minato lui ne connaît rien de rien sur Itachi et vu qu'ils sont tous les deux à un haut niveau d'intelligence, ça permettra à Itachi de prendre l'avantage. Il pourrait repérer les marquages de Yondaime (comme Ae et là pas de Bee pour interférer) et préparer son Amaterasu pour piéger Minato qui n'a sûrement pas fait de nombreux combats contre des Uchiha (sauf Obito ado' ou gamin) vu que ces derniers cohabitent avec les gens de Konoha. Il risque d'être désagréablement surpris. Bunta et le mode Sennin sont inutiles. Le crapaud peut se faire OS par de l'Ama' ou Totsuka (un Susanô sur le long terme est inutile dans ce combat (ça demande trop de chakra, c'est lent et Totsuka ne pourra rien contre la vitesse de Yondaime) mais le sortir vite fait (avant que Minato ne fasse une téléportation) face à Bunta sera utile. D'ailleurs je me demande si le Susanô pourrait bloquer à temps des charges de Minato contre Itachi (il parvient en un millième de seconde à bloquer Kirin avec son Susanô)) quand au mode Sennin, ça demande de rester immobile donc impossible à lancer contre quelqu'un comme Itachi qui a des jutsu très rapides et OS. Au final sur un combat moyennement long, je penche plus pour Itachi qui a l'avantage des connaissances. J'ai pas non plus détaillé pour le Tsukiyomi mais si Minato commet la mégarde de regarder Itachi dans les yeux alors il est mal. Sinon pour les fameux sceaux de Minato, moi je l'ai dit. Je veut bien qu'il en ait de puissants capable de sceller des humains ou autres entités mais à partir d'un certain niveau c'est.. Sceller du 90 c'est trop pour moi (on a des ninjas à la fois puissant et intelligent dans cette catégorie, je les vois pas se laisser faire et ça n'a rien à voir avec une Kushina qui se laisse faire et un démon sauvage comme Kyuubi) et contre Itachi qui a ces gen', Tostuka (un vrai sceau bien bien cheat comme on les aime) et cie c'est prendre de trop gros risques pour rien. Vu la faible réserve d'Itachi et sa maladie, il finira aveugle et presque mort à la fin du combat. En fait un match nul ne serait pas mal non plus car Minato peut utiliser le Shinigami en dernier recours (mais ça nécessite un petit peu de temps pour le lancer, non ?) mais va pour Itachi. Itachi Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . La rencontre des deux ninjas les plus forts de leur groupe pour ma part , l'un avec son Genjutsu l'autre avec sa vitesse et son Fuinjutsu (les deux étant un poil au dessus de Kabuto) . Les deux représentent le modèle à surpasser , l'un s'est fait surpasser par Naruto KCM3 l'autre par Sasuke MSE . Il y a comme une sorte de rivalité entre les deux , c'est pas vraiment direct , mais le rapport entre les deux est similaire à Madara/Hashirama , Danzo/Hiruzen , Naruto/Sasuke , etc . C'est à dire le niveau est relativement proche . Hiraishin lvl 1 : Niveau technique , aucun n'est l'anti de l'autre , chacun a ses propres atouts . Itachi va avoir du mal à suivre Minato des yeux , surtout avec l'habitude de ce dernier à poser des marques un peu partout sur le terrain à travers ses Kunai mais pas seulement il les pose aussi sur les roches , le sol , ou d'autres objets c'est pas pour rien que c'est mentionné au Databook : Itachi doit faire très attention à ne pas tomber par hasard sur une marque car sinon il risque de rapidement y passer avec une téléportation surprise . Genjutsu : D'autre part , Minato va avoir du mal face au Genjutsu , tout comme Naruto il sait comment combattre les Uchiha (faut surtout pas regarder les yeux , l'utilisation de clones est aussi très appréciée) : [spoiler=Si Naruto sait comment combattre le Genjutsu visuel , forcément Minato le sait aussi] A la différence près que les clones de Minato seront beaucoup plus difficile à vaincre que ceux de Naruto . Reste que Itachi n'est pas uniquement limité aux Genjutsu lancés par les yeux , il peut carrément lancer par le doigts ou même à travers des corbeaux : Avec ça , je pense qu'il a de quoi piéger Minato un petit moment et le forcer à utiliser le Kai pour s'en sortir . Minato doit très rapidement briser ce genre de Genjutsu sinon il est très mal : [spoiler=On sait d'après Kakashi que les ninjas de très haut niveau savent rapidement reconnaître s'ils sont pris dans un Genjutsu ou pas] Utilisation avancée de l'Hiraishin : Le Kage Bunshin sera spécialement utile ici car il permet de combattre Itachi sans craindre le Genjutsu : [spoiler=Le clone de Kakashi qui combat Shoten Itachi au Taijutsu et permet de créer une ouverture à Naruto] En plus des ouvertures qu'il peut créer , il a aussi la possibilité de téléporter l'original : Il peut carrément échanger avec l'original en utilisant l'Hiraishin Mawashi créant une grande confusion chez l'ennemi . L'Hiraishin lvl2 et le RSCK (peut créer une ouverture face à Juubito himself) sont aussi très appréciables dans ce combat , Itachi sera forcé à recourir au Susano'o partiel à plusieurs reprises pour repousser les Kunai et si jamais il se fait piéger par une marque au sol , il y a trop peu de chance qu'il s'en sorte même avec le Susano'o activé , Minato risque d'apparaître à l'intérieur tout comme le sable de Gaara face à Madara : [spoiler=Le sable s'est engouffré à partir du sous-sol pour toucher Madara à l'intérieur du Susano'o] ça prouve aussi que le Susano'o peut être téléporté vu qu'il n'est pas vraiment collé à l'utilisateur . Amaterasu : Un Jutsu très efficace contre d'autres level Kage , mais je doute que ça soit le cas ici , on sait d'après le Databook qu'Obito a contré le Jutsu en devenant intangible , Nagato s'en est débarassé avec du ST . Encore une fois ça prouve que l'Ama n'est pas à 100% adhéré au corps , de ce fait même s'il se fait piéger , Minato peut toujours le téléporter avec que ça face mouche : [spoiler=Il s'est fait toucher par l'Enton ici , pourtant il arrive à se téléporter sans que les flemmes noires ne restent collées à lui ] Utiliser l'Ama pour se défaire du Kunai sur le sol est une très mauvaise idée d'une ça l'affaiblie grandement , de deux ça va créer une ouverture fatale face à Minato qui peut utiliser cette occasion , un Itachi non concentré sur lui , pour le finir avec un Hiraishin surprise . De trois , Minato a toujours beaucoup de Kunai et réserve et peut marcher tout et n'importe quoi , hors je ne pense pas que quelqu'un d'aussi intelligent qu'Itachi puisse se permettre de se faire avoir de la sorte . Susano'o : Bon je doute que ça soit très utile offensivement parlant , ses attaques sont très rapides et précise face à d'autres mais contre quelqu'un d'aussi vif que Minato , qui se téléporte en prime , je doute que ça soit utile , par contre c'est très utile défensivement , autrement je vois pas comment Itachi va pouvoir contrer les attaques ultra rapides basées sur les jets de Kunai . ça peut aussi servir comme support pour créer des ouvertures (afin de placer un Genjutsu ou autre) . Endurance : Je pense qu'Itachi sera forcé de spammer du MS contre Minato , et forcément les contrecoups ont un impact direct sur le combat , un état de fatigue de ce niveau : ça peut aller contre du Danzo , face à du Minato ça ne joue pas , une simple ouverture aussi minime soit-t-elle et tu te fais avoir , l'unique chance d'Itachi est de gagner ce combat très rapidement , et c'est loin d'être chose aisée vu les aptitudes et les Jutsu de Minato . Victoire de Minato : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Je me demande combien de fois on a fait ce combat Bon sinon Victoire Itachi principalement grâce aux Gen qu'il peut placer très facilement et il n'aura pas de mal à piéger minato qui est un pur cac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro. Victoire difficile d'Itachi Uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen-senju Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Très bon match entre 2 génies,ils sont égaux mais minato gagnera par manque de chakra de l'uchiha,sans ça j'aurai donne match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 son chakra s'épuise assez rapidement pendant l'attaque de Kyuubi Faut aussi prendre en compte que le truc qu'il a téléporté est encore plus gros qu'une météorite d'Edo Madara , ça veut dire qu'une téléportation de taille humaine c'est comme se lever tôt au matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aewyngs Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro. Victoire très serrée d'Itachi Uchiha Vu la vitesse de Minato je dirais que le meilleur moyen pour Itachi de gagner est le genjutsu. Tsukuyomi peut être dur à placer mais Minato n'est pas non plus tout le temps en train de se téléporter au points de ne pas rester plus d'une seconde au même endroit, sinon il se viderai trop rapidement de son chakra. Sans parler de Tsukuyomi, il y a du genjutsu basique. Itachi a pu piéger Killer Bee pourtant Jinchûriki parfait 1 à 2 secondes avant qu'il ne se fasse réveiller par Hachibi. Minato peut aussi se faire avoir et n'a personne pour interrompre le genjutsu. Je ne sais pas si son kiai suffirait à rompre les genjutsu, quand Naruto le fait contre Itachi, il n'y arrive pas. Et même s'il n'a pas le niveau de son père à cette époque, on a en face un Itachi à 30% qui ne cherche même pas à être dangereux, mais juste ralentir Naruto & compagnie. S'il est sérieux, il est capable de piéger des shinobi de la trempe d'Orochimaru sans qu'il ne puisse rien faire. Minato ne se ferait pas avoir au point de perdre avec un genjutsu, mais cela permettrait à Itachi d'augmenter ses chances de porter un Tsukuyomi, Amaterasu ou Totsuka. Contre Amaterasu Minato est trop rapide, et il pourrait même téléporter les flammes noires comme avec la bijû dama de Kyûbi. Contre Susanô idem Totsuka trop dur à placer et Itachi se met en danger en gardant invoqué Susanô, il s'affaiblirait. Par contre il peut l'utiliser de court moment à de fin défensive, juste sortir une partie du squelette pour contrer un rasengan, ou un bras pour attaquer physiquement Minato qui s'approcherait trop, et cela ne lui coûterait pas comme sortir Susanô forme complète. Niveau intelligence, pour moi ils figurent parmi les plus gros génies du manga, simplement. Que ce soit en terme d'analyse, de sang froid et génie tactique. Ils se valent. En taijutsu, Minato est aidé par l'hiraishin pour surprendre et même sans ça il a un sunshin de la mort, mais Itachi a le sharingan qui lui permet de prédire les mouvements. Et il est assez intelligent pour savoir que Minato utilisera l'hiraishin afin de porter une attaque rapide et mortel (comme contre Obito). Là ou Obito s'est fait fracasser le dos, Itachi peut se protéger d'un rasengan avec une partie du squelette de Susanô. L'avantage c'est que les attaques de Minato sont courtes et rapides, ce qui permettra à Itachi de ne pas se fatiguer à maintenir Susanô trop longtemps. Toujours sur le taijutsu mais techniquement, je placerai Itachi un poil au dessus. Le sharingan aidant grandement car on l'a vu ne pas se faire blesser par Bee alors que ce dernier l'attaquait à mainte reprise avec ses 7 épées, en même temps. Il a du reculé mais a tout esquivé, et Bee en terme de Taijutsu c'est du très lourd. Même avec le sharingan, Sasuke n'a pas pu en faire autant et s'est fait blessé contre Bee. Cela prouve l'excellence d'Itachi dans ce domaine. Itachi a aussi échanger avec Naruto KCM1 sans problèmes. MInato est meurtrier avec l'hiraishin et je ne doute pas de son haut niveau de taijutsu, mais je pense que technique il n'est pas au niveau d'Itachi, qui non seulement est très bon de nature, mais viens exceller avec le sharingan. En ninjutsu, Minato c'est du rasengan qu'il sort en une demi seconde. Mais on n'a jamais vu sa nature de Chakra. Itachi est vraiment plus varié, avec du Katon, du Suiton, mais aussi des Kage Bunshin, des clones Suiton explosif, des shurikens enflammés etc... De plus, si Kakashi avec son sharingan n'a pas pu le voir exécuter les mudras pour balancer un Suiton, Minato ne le pourrait pas non plus. Niveau vitesse physique, sans l'hiraishin, je placerai Minato tout de même un poil au dessus avec un sunshin un peu meilleur. Mais attention, Itachi est tout de même vraiment rapide. Que ce soit dans la vitesse des coups portés, mais aussi sa vitesse de déplacement. Minato le surclasse avec l'hiraishin, mais sans ça il le dépasse vraiment de peu. En force physique Itachi est faiblard, Minato pas bien au dessus sauf avec le Senjutsu mais je pense pas qu'il aurait le temps d'enter en mode Sennin contre un adversaire de l’acabit d'Itachi qui aurait tout le temps de balancer l'Amaterasu si Minato s'arrête de bouger quelques secondes. Non vraiment je ne vois que le genjutsu pour départager les deux génies. Mis à part en sautant régulièrement entre les kunaï marqués, Minato est trop vulnérable au genjutsu. S'il se prend un Tsukuyomi, c'est fini. N'oubliez pas que Killer Bee a pu se prendre un Tsuku de Sasuke en l'attaquant de face (mais vraiment loin du niveau de celui d'Itachi), ce qui l'a paralysé quelques secondes, même s'il s'est vite relevé. Déjà le Tsuku d'Itachi est à des années lumières de celui de Sasuke d'après Tobi, mais ce que je veux dire c'est qu'il peut le placer si Minato ne le regarde ne serait-ce qu'une seule fois dans les yeux. Il est aussi vulnérable au genjutsu basique même sans le regarder dans les yeux, Itachi a un genjutsu qu'il peut lancer avec l'index. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Minato Vainqueur[/center] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 C'est vrai mais je pense pas que l'endurance est un point fort assez important chez Minato pour qu'il y ait un impact dans ce combat, c'est surtout les contrecoups du MS qui peut jouer dans la balance ... Tout les utilisateurs du Senjutsu ont une immense quantité de chakra sans exception : [spoiler=Seuls ceux qui ont une réserve de chakra comparable à Naruto normal et Jiraya peuvent s'entraîner à l'énergie naturelle] Sinon , pour ce qui est de son impact dans ce combat , ça dépend , si tu considères que les multiples Genjutsu de base (sans Sharingan) d'itachi suffisent pour maintenir Minato alors oui , ça n'a pas beaucoup d'impact même si ça reste un argument en faveur de l'Hokage , si tu penses qu'il doit carrément spammer du Susano'o partiel pour se protéger des assauts à base d'Hiraishin alors au contraire ça a un impact énorme : Sasuke montre rapidement des signes de fatigues , il halète et ne peut plus utiliser de Jutsu MS momentanément : [spoiler=Sauf qu'à la place du Futon de Danzo il faut faire face à de l'Hiraishin de Minato] J'imagine que c'est aussi le cas pour Itachi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Victoire de Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Seul les gen me semblent viables pour espérer une victoire d'Itachi, Minato ne se fera pas avoir .. Combat serré qui tournera en faveur de minato au fur et à mesure que le temps s'écoule. Victoire Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Itachi a du mal contre des combattants qui font durer le combat, hors avec Minato, qui aime aussi expédier les combats, il devrait pas y avoir de problème de ce côté là. Minato a la vitesse, Itachi les genjutsus, c'est au premier qui place son attaque en premier qui gagne en gros. Le combat sera pas simple, mais je vois une victoire d'Itachi, hors je vais expliquer mon point de vue. Déjà, l'Uchiwa a l'avantage de connaître Minato, contrairement à ce dernier. L'attaque de Kyûubi a eu lieu quand Itachi avait environ 5 ans, donc il connaît forcément les capacités du quatrième, ce qui n'est pas le cas de Minato. ( Je parle des jutsus d'Itachi, après forcément il connaît le sharingan ) Après si on va plus loin, même des ninjas lambdas connaissent Minato, donc Itachi aura forcément des infos aussi. De plus, Itachi s’intéresse aux sceaux depuis l'âge de 7 ans... [spoiler=L'Uchiwa possède la mentalité d'un kage déjà enfant, et s'interesse déjà aux sceaux des ancêtres, connait celui de Minato entre autre] donc je vois pas en quoi il ne connaîtrait pas l'Hiraishin, c'est un non-sens de dire le contraire. D'ailleurs l'Uchiwa a toujours été montré très cultivé, il connaît même le mont Ryûchidou, où Kabuto a appris son mode Sennin, donc bon, je pense qu'il a les infos pour Minato. Contrairement à l'éclair jaune, qui lui est mort jeune, ne connaît pas Itachi ( qui avait environ 5 ans à l'époque ). [spoiler=Itachi connaît le mont Ryuchidou par exemple] Bref, Minato est aussi intelligent, mais Itachi est meilleur selon moi. D'ailleurs, le classement des diagrammes va dans mon sens ( 4,73 pour l'Uchiwa - 4,37 pour Minato, qui à ce stade, montre une certaine différence de niveau quand même) Bref pour moi, il y'a plus de chance qu'Itachi place un genjutsu fatal que Minato touche Itachi avec sa vitesse ( qui a toujours le kage bushin en cas de problème, très utile pour piéger l'ennemi ) Minato n'utilise lui pas forcément le multi clonage, contre Tobi par exemple il n'a utilisé aucun clone. Donc je vois une victoire pas évidente, car Minato reste du ninja de très haut niveau, observateur, mais disons qu'Itachi a les bons arguments pour l'emporter, contrairement à du Tobirama par exemple. Victoire Itachi Uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Un petit truc que j'ai oublié de mentionner dans mon post , d'après Tobirama , un utilisateur de l'Hiraishin peut téléporter l'original rien qu'en touchant un clone à cause de leur lien de chakra : [spoiler=Il a utilisé le même principe pour téléporter les membres de l'alliance reliés à Naruto avec leur lien de chakra] Itachi connaît sûrement l'Hiraishin mais je doute qu'il connaisse toutes les aptitudes/secrets et surtout la manière de faire de Minato , Oro par exemple ne semble pas connaître certains Fuinjutsu cachés de Minato (Shiki Fujin par exemple) . Il peut très bien surprendre l'Uchiha qui a l'air de beaucoup compter sur les feintes de clones . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurabika Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : deux génie qu'ont un niveau globalement proche! je vois itachi meilleur parce que il a trop de jutsu qui Os, si il place une seul de ses attaques, minato est mort ( totsuka, amateratsu, tsukyomi ) minato quant a lui, il le rasengan qui peut faire mal mais itachi a de quoi se protéger ( susano partiel est largement suffisant ) sans parler du miroir yata. vitesse de déplacement normal ils ont le même niveau ils sont vraiment trés rapide de base. Minato a ses teleportation qui est son arme fétich en ninjutsu je vois itachi avantagé en plus de ses 3 techniques MS il le sharingan et peut copie des techniques en cas de necessité, bref itachi est avantagé dans ce domaines genjutsu, itachi est le meilleur dans se domaine donc minato ne peut rien faire si il tombe dans tsukyomi. un genjutsu basique d'itachi est c'est fini parce que meme si minato s'en sort, il aura perdu beaucoup de temps et face a itachi sa pardonne pas intelligence, il font parti des tout les deux des 3/4 meilleur du manga. bref combat difficile mais itachi a plus de chance de tué son adversaire.meme si minato evite les yeux d'itachi ce dernierpeut lancer des genjutsu avec son doigt, en plus combattre un adversaire comme itachi sans le regarder dans les yeux, sa doit être extrêmement dur en plus itachi peut dévier les kunai de minato, itachi est un expert du lancer des kunai victoire itachi. Ps: Aizen toujours une pique aux autres, comme si tu es parfait toi! et au passage un vote contre itachi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Minato Namikaze vs Uchiha Itachi : VS -Itachi est pris à son max entre le rapport cécité/maladie et maîtrise du MS . -Distance : 5m . -Lieu du combat : repère d'Oro . Minato Vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blue-war Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 51-49 pour minato pour ma part , ça se jouera a un petit détail près vu qu'ils ont le même niveau juste que minato a une meilleure endurance, victoire de minato de justesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Tsukuyomi_ Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 51-49 pour minato pour ma part , ça se jouera a un petit détail près vu qu'ils ont le même niveau juste que minato a une meilleure endurance, victoire de minato de justesse Il est vrai que si le combat devait à se prolonger, Minato gagnerait, car son endurance est meilleure que celle d'Itachi. Mais quand on sait que Minato et Itachi ont un style de combat rapide, qui OS leur adversaire, l'endurance ne sera pas déterminant pour ce combat je pense. Après oui, c'est très serré, les deux jouent dans la même court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés