Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

bon je pense qu'on a fait le tour des arguments sur le débat actuel , inutile de s'attarder encore plus chacun a exposé son avis .

 

Juste concernant le Kyubizord , le mode Bijuu et le Perfect Susano'o , leur puissance dépend du niveau de pouvoir , par exemple on sait que le "Senjutsu normal" de Naruto the last augmente drastiquement la puissance de son mode Bijuu et ses techniques (Rasengan , BD ,...) :

Kurama Chakra Mode

Naruto exhibits overwhelming power when borrowing massive amounts of chakra from Kurama, who is sealed within him. Furthermore, when used in conjunction with ?sennin mode,? it drastically increases his sensory ability and the power of the ninjutsu he employs?!!

Ce n'est pas seulement "un peu plus puissant" mais d'un tout autre niveau , j'imagine même pas avec l'apport du Senjutsu des six chemins .

 

J'imagine que c'est la même chose pour Sasuke qui n'a pas uniquement du chakra MSE mais carrément du chakra du Rinnegan 6 virgules , son PS est d'un tout autre niveau que celui de Madara MSE et pas juste un peu plus puissant , suffit de comparer les faits :

-PS de Madara => Découpe deux montagnes dans son champ d'action .

-Kyubizord => Découpe 10 montagne .

-PS de Sasuke RS1 => Découpe facilement une météorite dont un seul de ces morceaux vaut 100 montagnes en surface .

 

Bref , faut pas cherche à comparer Madara MSE et Hashirama à des ninjas de ce niveau .

 

D'autre part , le Kyubizord utilisé par Naruto et Sasuke peut éventuelllement être aussi puissant que le Juubi-likezord utilisé par Sasuke à la vallée de la fin mais c'est la limite max faut pas abuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Obito Jin' vs Hashirama , je donne la victoire d'Hashirama sur les rotules , il peut i réussir à vaincre Obito si il y va a fond dès le début avec le Bouddha sortis au cours de son combat à la vallée de la fin , le Bouddha doit bien valoir la dernière attaque de Naruto + Sasuke en terme de puissance , il pourrait ensuite lui retirer les Bijuu quand je vois le Bouddha attraper Kyuubi comme si il était une petite chose je me dis que le Mokuton arme ultime face au Bijuu pourrait clairement stopper un Jin' de Juubi relativement faible comme Obito ..

 

Ouais au font tu babillais (ou alors des problèmes de mémoires) quand tu disais que c'était vrai, qu'Hashirama ne pourrait pas battre Obito 9_9 Je te donnais les exemples des Bijus qui ne peuvent être extrait que par Naruto (Kyuubi l'affirme), Obito Jin' brain off qui brise sans forcer les Torii géants d'Hashirama Sennin, Hashirama qui s'avoue inférieur mais t'inventes et tu spécules sur Hashirama qui lui va soudain à fond d'un coup (ce qu'il fait jamais) en utilisant Bouddha et Obito ne fait rien du tout ? Il y a des tas de scénarios pour qu'Obito gagne, un seul pour Hashirama qui autant hasardeux qu'incohérent avec le reste mais tu le prend... Avec ça pour chaque simulation, on ne peut que attendre à ce que tu fasses preuve de partialité.

 

Et Obito Jin' est faible car c'est par principe qu'il est faible ? Combien il en a fallu de circonstances atténuantes pour sa défaite ?

 

Et tu donnes une victoire évidente de Madara Sennin contre le MSE mais Hashirama explose Juubito. Y a pas un problème ? Hashirama et Madara MSE (avec Kyuubi sont équivalents) ainsi Madara Sennin serait mille fois plus fort que Juubito ? C'est nouveau ça.

 

Mais au fond c'est bien que t'ai posté ça. Pour un Hashirama vs Juubito, faut étudier comment élucubrer un scénario pour donner Shodaime gagnant dans la majorité des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a un oeil de Madara, celui qui pouvait discerner les clones du vrai Hashirama, donc normalement Obito peut faire de même.

 

Puis de toute façon, à partir du moment ou le personnage dit texto qu'il est inférieur à son adversaire, je comprend pas pourquoi il faut se prendre la tête pour imaginer des scénarios ou finalement l'adversaire se ferait battre. C'est pas du tout intuitif et ça va à l'encontre de ce que le manga dit. Hashirama peut poser problème à Obito jin' car il a les armes pour y arriver, mais il a moins de chance de gagner que de perdre, c'est évident et il y a même pas besoin de se lancer dans une simulation pour le constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Senjutsu de six chemeins qui peut détecter le limbo ne peut apparemment pas détecter de simples clones d'Hashirama . Très objectif en effet 9_9 .

 

Sans parler de la régénération qui peut apparemment permettre à Hashirama de tanker la matière noire , encore une fois très objectif  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juubio créé une barrière et le massacre avec 4 Juubi Dama c'est aussi simple que ça , Hashirama n'a aucun contre face à ça .

 

Un peu spéculatif , Madara s'est entrainé pour repérer les clones se n'est pas une capacité inné a partir de ça le doute est la ..

Il a beau s'entraîner encore 100 ans il n'arrivera jamais à égaler le Rinnegan ou le Senjutsu des six chemins tout simplement car il n'a pas le potentiel pour . Dire le contraire c'est comme dire que Tsunade est plus lente que Konohamaru parce que rien ne le prouve . Il y a une différence de classe , Madara MSE ne joue pas dans la même catéogire que les utilisateurs du Senjutsu des six chemins , si tu n'es pas d'accords c'est que tu es simplement de mauvaise fois .

 

Hashirama ne peut pas tanker la matière noire , peut être une ou deux fois mais après c'est trop risquer

Donc il peut la tanker en fin de compte  9_9 . ça prouve à quel point tu es objectif .

 

Sasuke MSE et Naruto ont réussi a survivre a quelques attaques faut le souligner ..

Hashirama n'est pas Naruto KCM3+Sasuke MSE qui utilisent leurs ninjutsu les plus rapides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois qu'un clone détruit peut quand même immobiliser Obito etc je me dis que c'est pas pour rien que le Shodaime a été écarté de ce combat , la défaite d'Obito Jin' aurait été bien plus rapide et cuisante .. Hashirama peut utiliser tout ses monstres de bois via des clones en Senjustu pour tenir la cadence élevé + placer Obto dans son Genjustu de zone , même si je vois Obito Jin' s'en sortir et les monstre se faire balayer par la matière noire ou les BJD de masse , une fois ce round passé , Hashirama va balancer sa plus puissante carte le Bouddha géant et elle fera mal a Obito assez de temps pour l'immobiliser (a l'instar de Kyuubi qui se fais maltraiter par la main du Bouddha , il pousse un vrai crie de douleur) pour l'extraction ..

 

Ainsi Hashirama vaudrait alors plus que toute l'alliance réuni, le gen' de Kaguya et cie... Il a surtout été écarté pour avoir sa nouvelle baston avec Madara.  Kakashi aussi a été écarté du combat. Je pense que si il avait été là, la défaite à Juubito aurait été éclaire vu qu'il a depuis toujours été plus fort qu'Obito (même dans Kamui)...

 

Pour le clone qui immobilise. On parlait du brain off, celui qui a son cerveau opérationnel t'aurais tout balayé comme le bras de Minato Jin' qu'il a remplacé par une BijuDama. Et même ça change quoi ? Le brain off tank sans aucune difficulté les explosions de Tobirama de plein fouet. Donc bon avec celui qui contrôle Juubi.

 

Pour le genjutsu de zone, ben dis donc si le Rinnegan+Senjutsu RS ne peut rien faire on peut se poser à haute voix la question de comment Madara MSE a pu résister à cette technique encore plus efficace qu'un MT. Pour le reste (Limbo, Rinnegan, Senjutsu RS et régen') on t'a déjà répondu.

 

Pour Bouddha j'insiste c'est complètement faux il ne peut pas extraire les Bijus, c'est de la spéculation puissance l'infini.

 

 

03.jpg?v=f

 

 

Je ne vois pas le: "il n'y a que toi et Shodaime qui pouvaient lui infliger pareille raclée monumentale... Naruto 8)" Pourtant Kyuubi connaît les pouvoirs d'Hashirama vu qu'il l'a affronté avec Madara. Où est ce fameux sceau surpuissant et soudain pour extraire Juubi  et où est cette puissance pour l'immobiliser (là ou des tas de torii géants Sennin ne peuvent rien contre le brain off) ? Hashirama n'a ni les moyens pour l'extraire ou le tuer (il faudrait une puissance comparable à Yagai et cette puissance je vois pas sa meilleure arme (Bouddha) l'atteindre. Et si tu me crois pas comme tu vas le répondre, je vais te remontrer les comparaisons Bouddha/Shinju).

 

Fin' voilà  on peut trouver un scénario à gagner pour Hashirama mais il est très hasardeux et bourré d'incohérence (on oublie tout pour Juubito comme la barrière et l'arbre à BB, le vol...). Il faut vraiment le vouloir plus que tout pour qu'il gagne. Hashirama serait vraiment meilleur que l'alliance entière+le quatuor Naruto/Sasuke/Minato/Tobirama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momoshiki Otsusuki vs Toneri Otsutsuki :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401350917503214175183.png

 

-Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Toneri risque de lancer du ninjutsu au début du combat, ce qui va juste lui faire découvrir la capacité de Momoshiki à absorber le chakra. Il possède des attaques comme la BB, qui valent largement la puissance des meilleurs jutsus de Toneri et peuvent détruire le golem géant en continue.

Après, s'il parvient à le coincer au CAC, Toneri peut gagner, mais je vois quand même Momoshiki un poil au dessus.

 

Victoire de Momoshiki

 

 




 

Kakashi RS vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Kakashi avec Kamui peut parfaitement gérer Kinshiki qui n'a que le taijutsu.

 

Victoire Kakashi RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BD utilisé face à Naruto est celle volée à Hahibi d'après le roman du film (amplifiée) ' date=' il ne peut utiliser aucune technique de lui même .[/quote']

Oui mais il l'avait déjà renvoyée sur Killer Bee à la fin de leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene :

La BD utilisé face à Naruto est celle volée à Hahibi d'après le roman du film (amplifiée) , il ne peut utiliser aucune technique de lui même .

 

Je pensais qu'on partait du fait que Momoshiki possède les jutsus qu'il a déjà absorbé, puisqu'il est capable de les réutiliser (il utiliser la BB contre Naruto et Sasuke au moment de l'examen).

En gros qu'on prenait le Momoshiki qui combat dans une autre dimension à côté de l'arbre divin, et qui possède donc ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

En même temps , on nous a uniquement montré une partie du combat . Le roman nous dit noir sur blanc que la BD utilisée contre Naruto et Sasuke de la technique volée à Hachibi .

 




 

@Foene :

 

On prend Momoshiki sans les Jutsu qu'il aspiré en venant sur terre (vu qu'ils ne lui appatiennent pas) , on sait aussi qu'il ne peut pas réutiliser les techniques qu'il a aspiré toujours d'après le roman .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene :

 

On prend Momoshiki sans les Jutsu qu'il aspiré en venant sur terre (vu qu'ils ne lui appatiennent pas) , on sait aussi qu'il ne peut pas réutiliser les techniques qu'il a aspiré toujours d'après le roman .

 

Dans ce cas, comment ce fait-il que Momoshiki puisse utiliser la BB contre Naruto et Sasuke alors qu'il l'utilise aussi sur Bee ? ??? Il n'a utilisé la BB qu'une fois contre Momoshiki et se l'ait faite renvoyer aussitôt, pourtant Momoshiki l'utilise aussi durant l'examen sans que Naruto l'utilise avant. Et si Bee avait envoyé d'autre BB alors qu'il a bien vu que Momoshiki peut les lui renvoyer en plus puissante, alors c'est le personnage le plus débile du manga.

 

Du coup, si tu as une explication, je suis preneur. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ' date=' on nous a uniquement montré une partie du combat . Le roman nous dit noir sur blanc que la BD utilisée contre Naruto et Sasuke de la technique volée à Hachibi .[/quote']

C'est la technique volée à Hachibi parce qu'avant Momoshiki n'avait pas cette technique. Et je suis d'accord qu'en lisant le roman, on voit plusieurs fois des sortes de sous-entendu selon lesquels Momoshiki ne peut réutiliser qu'une fois les jutsu absorbé. Mais sur le cas de la BB, Momoshiki l'a direct renvoyé sur Killer Bee et si auparavant il en avait absorbé une sans la renvoyer alors la scène n'a guère de sens puisque de toute manière Killer Bee n'aurait pas réutilisé cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foene :

 

L'extraît du roman qui détaille la dernière offensive de Momoshiki sur Naruto :

Kinshiki took out his huge chakra axe, and hurled it towards Naruto. It was a diversion, but it was more than enough to stop his movements.

We’ll be out of offensive jutsu after this.” Momoshiki said.

A large clump of energy appeared from Momoshiki’s left hand.

It was the Tailed Beast Bomb he’d inhaled from the Eight Tails.

It had been amplified several times over, to the point that it now looked like a comet that foretold their ruin.

That ominous light dominated everything.

Il dit qu'il sera à court de Jutsu après cette offensive qui n'est autre que la BD aspirée à Hachibi . ça prouve que deux chose :

1) la BD ne lui appartient pas .

2)Il ne peut pas réutiliser les techniques .

 

Sinon on a uniquement la dernière partie du combat Momshiki&Kinshiki vs Hachibi , le reste on en sait strictement rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut tromper son adversaire tout simplement ou éviter le champs d'action des Bijuu Dama ou dévier leur trajectoire comme il le fait avec les Bjuu Dama de Kyuubi complet , ce dernier dit texto qu'il pourrait gérer 4 Juubi Dama c'est dans le manga je n'invente rien ..

1)Non il ne peut pas tromper un utilisateur du Senjutsu des six chemins qui peut tout repérer au moindre détail .

2)Non il ne peut pas les dévier à cause de la barrière qui l'emprisonne c'est dit texto dans le manga (tu doit apprendre à lire attentivement ces passages) .

Autrement dit il meurt , en même temps ça n'a rien d'accablant vu l'adversaire en face .

 

Tu n'as pas compris que repéré les clones n'est pas une faculté que tu obtiens avec le Senjustu ou l'évolution des pupilles mais c'est plus une question d'habitude et d'entrainement , or Juubito n'est pas habitué a combattre Hashirama dans mes souvenirs ..

Le Senjutsu des six chemins >>>>>>>> Senjutsu normal ou MSE , c'est aussi simple que ça , il y a des pouvoirs qui larguent complètement l'entraînement aussi difficile soit-t-il , Hashirama ou Madara ont beau s'entrainer même 100 ans il n'arriveront jamais à palier un tel gouffre de puissance c'est aussi simple que ça . J'espère simpelment que tu vas pas oser dire que le Senjutsu ou le MSE peuvent être comparé au Rinnegan ou au Rikudou Senjutsu , car tu le fais souvent cette mauvaise fois totale pour faire gagner tes persos favoris contre des ninajs cent fois plus forts qu'eux .

 

 

Et toi tu sous estimes la régénération d'Hashirama du level Tsunade , je vais pas lui enlever cette capacité sous prétexte qu'il affronte Juubito , dire qu'il ne pourrais pas encaisser certains coup c'est une grossière erreur tout comme le coup de Gai 8 portes qui pourrait le OS alors que le type est increvable quand on voit la raclé que se prend Madara Sennin face au Bijuu j'ai des gros doutes sur un Hashirama pas capable de se reléver après un coup de matière noir ou un seul coup d'un Gai 8 portes au démarrage ..  9_9 J'ai franchement l'impression qu'on minimise la régénération du Shodaime juste parce que c'est pas sa meilleure capacité contrairement a Tsunade ..

Tsunade est largué depuis belle lurette , tu la met devant Juubito elle se fait OS sans comprendre ce qui lui arrive . Dire que Hashirama ou Tsunade peuvent tanker directement des attaques de ce niveau c'est simpelment de la pure mauvaise fois . (Mais je m'y suis habitué) .

Sinon Madara sennin<<<<<<<<< Madara Jin en matirèe de résistance , il en va de soit qu'il se face OS par Gai 8 portes dont les canins d'air sont d'un tout autre niveau que de simple coups de pattes de Bijuu (hors Kyubi que Madara a du stopper avec un gros Susano'o) .

 

Oui Hashirama est au dessus de ce duo pour moi tout comme Madara MSE accompagné de Kyuubi ..

On met une raclée au Databook et au manga , tu vos pas que Hashirama a gagné d'extrême justesse et que ça pouvait aller dans l'autre sens (comme mentionné au DB) ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momoshiki Otsusuki vs Toneri Otsutsuki :

 

16042401351317503214175185.pngVS16042401350917503214175183.png

 

-Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Victoire Momoshiki : 7 - 4.

 




 

Kakashi RS vs Kinshiki Otsutsuki :

 

16042401350617503214175182.pngVS16042401352017503214175187.png

 

-Lieu du combat : Forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 5m .

 

Victoire Kakashi RS : 10 - 0.

 




 

Combats évidents :

 

Djangoo et Aizen ne semblent pas d'accord concernant l'affiche "Hashirama vs Obito Jin"  , soit un total de deux forumeurs du coup le combat aura lieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Obito pulvérise Hashirama dans tout les domaines :

 

-Taijutsu : mode sennin ou pas le Hokage se fera quasiment OS sans pouvoir répliquer .

 

-Les piéges et tactiques avec les clones de bois ne servent à rien face au Rikudou Senjutsu qui peut tout détecter .

 

-Dragon de bois : Obito se fera un plaisir de l'enterrer sous terre en même temps avec Hashirama .

 

-Sceaux Senjutsu : se font exploser par sa force physique comme on l'a vu au manga .

 

-Golem+Dragon de bois : Obito utilise son épée ADN et le OS (il n'y a pas de Kaguya pour le rendre drastiquement moins puissant avec son Gen') .

 

-Boudha : Soit il se fait pulvériser avec l'épée ADN soit Obito l'enferme dans sa barrière et le pulvérise avec son armada de Juubi Dama , on a vu dans le manga que Hashirama ne pouvait rien faire face à cette attaque .

 

Bref , je vois pas comment Hashirama peut gagner , Obito l'éclate dans quasiment tout les domaines , un fossé les sépare . Tu met Hashirama dans la même position que Obito Jin face à Minato&Naruto&Sasuke&Tobirama et il se fait OS dès la première offensive (aucune chance qu'il survive à un Enton FRS) .

 

Massacre Obito .

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Sasuke a combattu Naruto KCM4 à armes égales (avant le dernier boost en Senjutsu) , un Naruto qui dispose du Senjutsu des six chemins , et un Sasuke qui a épuisé tout le chakra d'Hagoromo durant le combat face à Kaguya (plus de Chidori noir dans le face à face avec Naruto) . Du coup en combinant le Susazord du Rinnegan (d'un tout autre niveau qu'un Susazord MSE) avec son Chidori-Susano'o noir , il a de quoi complètement dominer l'Uzumaki .

 

Au corps à corps , Sasuke était l'égal de Naruto KCM4 , du coup il domine sans problème Naruto KCM3 en jeune adulte , avec le Databook du film qui confirme qu'il n'a plus qu'un Senjutsu normal , plus de lévitation , plus de GudoDama , plus d'avatar Ashura , plus de Rikudou Rasen Shuriken . Bref un Naruto qui est beaucoup moins fort que sa version ado vue face à Kaguya , avec le switch et du Chidori Eiso noir il a de quoi le couper en deux comme il l'a fait contre Madara Jin et peut facilement rivaliser et dominer son avatar grâce au Susazord du Rinnegan boosté avec la moitié Yin du chakra d'Hagoromo .

 

Bref , Sasuke ado est bien au dessus de cette version de Naruto (vu qu'il a le chakra du Rikudou en plus , donc des Susano'o Chidori noirs encore plus puissants que les BD de Naruto KCM4 , des Chidori Eiso noires qui découpent en deux Madara Jin ,...) .

 

Victoire de Sasuke .

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Gai avait presque tué Madara Jin , du coup il gagne contre Toneri qui est inférieur à ce même Madara dans à peu près tout les domaines .

 

Victorie de Gai 8 portes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Victoire d'Obito Jin

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Victoire de Naruto the last

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Victoire de Gai 8 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Hashirama dit lui même qu'il est moins puissant.

 

Victoire d'Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Sasuke était moins fatigué que Naruto durant le combat final, et en plus il a eu le chakra des bijuu pour améliorer son niveau, donc vraiment il n'est pas à plaindre. Le faire combattre un Naruto normalement plus puissant que celui de la vallée de la fin, ça revient à du carnage.

 

Victoire de Naruto

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Gai 8 portes est très performant au taijutsu, par contre sa vitesse n'atteint ni celle de Sasuke rinnegan ni celle de Naruto rikudo, et probablement pas celle de Madara jin' ultime. Son attaque ultime est par contre plus rapide qu'eux. Ceci dit, Toneri n'a pas eu de performance particulièrement démonstrative dans ce domaine, et comme d'habitude Gai contre assez bien les divins.

 

Victoire de Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ' date=' il a complètement épuisé sa réserve du chakra du Rikudou conre Kaguya (plus de Raiton noir).[/quote']

Sasuke a livré le même combat que Naruto après qu'ils aient eu le power up du Rikudo. La fatigue liée à ça doit être similaire, et les deux ont utilisés le chakra du Rikudô pour faire le méga CT. C'est pas une unique utilisation du raiton noir face à Madara qui fait la différence par rapport à la masse de chakra consommée pour le CT.

Naruto a quant à lui accumulé toute la fatigue de la guerre en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a reçu un énorme PU en chakra (j'imagine que ça annule aussi la fatigue) de la part du Rikudou , c'est pas ça qui va le fatiguer . En plus , ce Sasuke avec le Raiton noir et le chakra d'Hagoromo est beaucoup plus fort qu'un simple Naruto the last dont la plus puissante attaque se résume à une Senjutsu Bijuu Dama . Bref , Naruto the last n'a juste aucune chance de gagner face à un Sasuke qui dispose du Rinnegan et du chakra d'Hagoromo que tu n'as pas l'air de prendre en considération .

 

Sinon , Naruto avait encore le chakra d'Hagormo face à Sasuke vu qu'il pouvait léviter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a reçu un énorme PU en chakra (j'imagine que ça annule aussi la fatigue) de la part du Rikudou , c'est pas ça qui va le fatiguer . En plus , ce Sasuke avec le Raiton noir et le chakra d'Hagoromo est beaucoup plus fort qu'un simple Naruto the last dont la plus puissante attaque se résume à une Senjutsu Bijuu Dama . Bref , Naruto the last n'a juste aucune chance de gagner face à un Sasuke qui dispose du Rinnegan et du chakra d'Hagoromo que tu n'as pas l'air de prendre en considération .

 

Sinon , Naruto avait encore le chakra d'Hagormo face à Sasuke vu qu'il pouvait léviter.

Nan ça annule rien, la quantité de chakra de Naruto était particulièrement basse à cause de la totalité de la guerre :

 

v006.jpg

 

 

Quant au niveau de Naruto The Last, inutile d'y revenir. Il perd l'aptitude à voler et curieusement les Gudou Dama (ce qui n'a aucun sens puisqu'elles sont liées au senjutsu des 6 chemins selon le databook, mais bon), mais il gagne 2 années d'expériences en plus, Kurama complet, et la possibilité de combattre avec Kurama d'un côté et lui de l'autre.

 

En ce qui concerne le chakra d'Hagoromo, c'est une sorte de senjutsu ajoutable dans les jutsu, tout ce qui ça fait c'est augmenter le niveau en ninjutsu de Sasuke. Ce qui est loin de valoir le chakra des bijuu (suffit de comparer les Susanoo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le stechniques qu'il perd , Naruto the last est drastiquement moins puissant que Naruto KCM4 , tu n'as pas l'air de réaliser à quel point le Senjutsu des six chemins peut être surpuissant , il ne perd pas uniquement la capacité de voler et les GudoDama , il perd aussi bien sa capacité à faire une fusion de mode Bijuu comme et les Rikudou Rasen Shuriken , c'est grâce à ça qu'il a sur tenir tête à Sasuke et se battre avec lui à armes égales .

 

Sinon on a ça :

Senjutsu Bijuu Dama (Naruto the last avec un Senjutsu normal) < Rikudou Senjutsu Bijuu Dama (Naruto post-Kaguya) = Perfect Susano'o Chidori (Sasuke post-Kaguya) << Perfect Susano'o Chidori noir (Sasuke post-Kaguya)

 

C'est juste impossible de comparer un simple apport d'un Full Kyubi à l'apport phénoménal de la moitié du Chakra d'Hagoromo . Qu'il puisse se détacher de Kurama n'y change rien , il ne fait que dispercer sa puissance dans ce cas .

 

Et aussi pourquoi faire perdre Toneri qui est quasiment aussi fort que Naruto the last (ce dernier gagne d'extrême justesse n'ayant quasiment plus de chakra j'insiste sur ça) contre Sasuke . Bref , tu te contredis . Bref , si tu vois Sasuke gagner contre Toneri alors forcément tu doits le mettre gagnant contre Naruto vu qu'ils sont sensiblement du même niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...