Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

tu n'as pas l'air de réaliser à quel point le Senjutsu des six chemins peut être surpuissant

Naruto The Last utilise curieusement du senjutsu des crapauds durant le film, je pense que c'est surtout du au fait que les producteurs et possiblement Kishimoto ne savaient pas si Naruto avait toujours le senjutsu des 6 chemins. Mais Naruto gaiden ainsi que le dernier film sur Boruto ont montrés que Naruto a toujours ce senjutsu finalement (avec toujours des variations curieuses dans Naruto gaiden, des fois c'est le senjutsu des crapauds et des fois celui des 6 chemins sans qu'on comprenne bien pourquoi).

Bref, Naruto The Last a toujours le senjutsu des 6 chemins donc je comprend pas ce que cette remarque vient faire là ???

 

La fusion de mode bijuu ainsi que le Rikudou Rasen Shuriken ont permis de rivaliser avec Sasuke s'aidant du chakra des bijuu, pas celui qu'on fait combattre (qui est moins puissant). Et je saisis pas ce qui empêche Naruto de faire une fusion de mode bijuu, tout ce qu'il faut c'est beaucoup de chakra et maintenant Naruto en a encore plus grâce à Kurama complet. Pour le Rikudou Rasen Shuriken, c'est grâce au senjutsu et là encore Naruto l'a toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto Gaiden n'a pas le Senjutsu des six chemins et il en est de même pour Naruto the last qui je le répéte encore une fois ces deux versions de Naruto :

1)Ne peuvent pas voler .

2)Ne peuvent pas utiliser les Rasen Shuriken .

3)Ne peuvent pas utiliser la fusion de 3 avatars de Kurama pour n'en former qu'un seul .

4)Ne peuvent pas utiliser les GudoDama

Ces 4 points montrent clairement qu'il n'a plus le Senjutsu des six chemins .

 

Un autre point , comment ça se fait que Sasuke avec un simple PS et un Chidori Susano'o et qui n'a plus le chakra du Rkudou donc drastiquement moins puissant que Sasuke post-Kaguya peut-t-il éventuellement être au même niveau qu'un tel monstre qui peut selon toi utiliser tout les atouts listés en haut . Comment avec un simple entraînement compenser l'apport du chakra Yin d'Hagoromo en plus du PU des 9 Bijuu .

 

Une énième preuve , le Databook lui même parle du Senjutsu pas du Senjutsu des six chemins , aucune mention des GudoDama , ni de la lévitation , ni la restoration (qui est un autre pouvoir du Senjutsu des chemins) .... :

Kurama Chakra Mode

Naruto exhibits overwhelming power when borrowing massive amounts of chakra from Kurama, who is sealed within him. Furthermore, when used in conjunction with "sennin mode" (aucune mention du Senjutsu des six chemins) , it drastically increases his sensory ability and the power of the ninjutsu he employs?!!

 

Rien que Sasuke adulte en est une preuve vu qu'il ne vaut rien du tout devant sa version ado vu contre Kaguya qui a la moitié du chakra d'Hagoromo . Ce genre de pouvoir est simpelemnt irremplaçable .

 

tout ce qu'il faut c'est beaucoup de chakra et maintenant Naruto en a encore plus grâce à Kurama complet. Pour le Rikudou Rasen Shuriken, c'est grâce au senjutsu et là encore Naruto l'a toujours.

J'espère que c'est une blague , donc à présent 1/2 Kurama peut êter comparé à l'apport d'un Juubi-like utilisé par Sasuke à la vallée de la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Gaiden n'a pas le Senjutsu des six chemins et il en est de même pour Naruto the last qui je le répéte encore une fois ces deux versions de Naruto :

1)Ne peuvent pas voler .

2)Ne peuvent pas utiliser les Rasen Shuriken .

3)Ne peuvent pas utiliser la fusion de 3 avatars de Kurama pour n'en former qu'un seul .

4)Ne peuvent pas utiliser les GudoDama

Ces 4 points montrent clairement qu'il n'a plus le Senjutsu des six chemins.

C'est marqué sur Narutopedia que dans The Last, Naruto vole (j'ai d'ailleurs vu cette remarque autre part, et apparemment c'est un Naruto 'normal' qui le fait). Faudrait vérifier, mais j'ai un peu la flemme de me retaper le film alors qu'il était ennuyeux.

Quant aux Gudou Dama, apparemment ça se régénère pas une fois perdu :

[spoiler=Lors de son combat contre Sasuke il n'en a déjà plus que 3]

naruto-5232785.jpg

 

[spoiler=Et après cette scène on les revoit plus]

naruto-5232789.jpgnaruto-5232791.jpg

 

 

A vrai dire, une explication que j'ai pu lire et qui semble pas mal, c'est tout simplement que Naruto : The Last est sortie avant que le mode senjutsu des 6 chemins soit sortie dans l'animé.

D'ailleurs, suffit de voir l'évolution de ce qui nous a montré. Naruto The Last utilisé le senjutsu des crapauds. Naruto de Naruto gaiden utilise au début le senjutsu des crapauds :

 

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5675781.jpg

 

Et puis finalement c'est plus le cas, il utilise le senjutsu des 6 chemins :

 

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5687607.jpg

 

 

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720948.jpgnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720950.jpgnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5720958.jpg

 

Et puis finalement, c'est de nouveau le cas il utilise le senjutsu des crapauds :

 

naruto-gaiden-the-seventh-hokage-5734784.jpg

 

Et encore une fois, dans le film Boruto, re-changement, on a Naruto qui utilise le senjutsu des 6 chemins.

 

C'est très inconsistant et de fait c'est pas étonnant qu'il y ai pas mal de débat (pas seulement ici mais aussi dans des forums anglais et japonais apparemment) pour savoir si Naruto a toujours le senjutsu des 6 chemins...

 

Un autre point , comment ça se fait que Sasuke avec un simple PS et un Chidori Susano'o et qui n'a plus le chakra du Rkudou donc drastiquement moins puissant que Sasuke post-Kaguya peut-t-il éventuellement être au même niveau qu'un tel monstre qui peut selon toi utiliser tout les atouts listés en haut.

Ne sous-estime pas ce qu'un rinnegan maîtriser peut apporter. Le niveau de Madara a drastiquement augmenté lorsqu'il a acquis son deuxième rinnegan, tout dans le manga l'indique bien qu'il ai été évincé rapidement, pourtant selon toi ça aurait du être négligeable devant le passage en jinchuriki de Juubi.

Sasuke est devenu plus puissant que durant le combat face à Kaguya, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Hashirama reconnait son infériorité, Obito devra être néanmoins très vigilent

 

Victoire Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Naruto est au dessus, le combat avec la version Sasuke RS2 aurait été plus serré. Naruto a toujours un petit peu de chakra de tous les bijus. Kurama devrait toujours pouvoir fusionner avec ces clones, je vois comment il aurait pu perdre la capacité de le faire, sachant que c'est quelques choses qu'il sait désormais faire. J'ajouterai que sasuke est moins endurant et c'est ce qui au final lui fait défaut, car naruto a largement les moyens de survivre à ces attaques. Les attaques a l'arme blanche sont inutiles (cf naruto gaiden il se fait transpercer par une épée, ou même en KCM1 ou il arrête les épées à mains nues), les CT peuvent être annulés, les slash du susano peuvent être tankés. Pour ce qui est du senjutsu des 6 chemins, c'est pas bien clair, pour moi la marque au niveau des yeux est la référence (mode KCM3 ou KCM4)

 

Je comprends toujours pas comment on peut dire que Naruto the last ne lévite pas. Aucun argument ne serait justifier ce que je vois.

 

levitation2.png

levitation.png

 

 

Le match sera serré, mais naruto est au dessus

 

Victoire Naruto the last

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Toneri se fait avoir par le taijutsu de naruto the last, je vois la même configuration avec Gai 8 portes

 

Victoire Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est devenu plus puissant que durant le combat face à Kaguya, c'est aussi simple que ça.

Tu veux dire qu'il ne pouvait pas utiliser le PS avant ?

 

Ne sous-estime pas ce qu'un rinnegan maîtriser peut apporter. Le niveau de Madara a drastiquement augmenté lorsqu'il a acquis son deuxième rinnegan, tout dans le manga l'indique bien qu'il ai été évincé rapidement, pourtant selon toi ça aurait du être négligeable devant le passage en jinchuriki de Juubi.

Tu veux dire quoi par "un Rinnegan maîtrisé" , le Jutsu ultime de Sasuke a toujours été le PS et le ninjutsu qu'on lui applique et ça n'a pas changé avec le temps , ça puissance a simplement drastiquement diminuée car il a perdu le chakra du Rikudou .

 

Le niveau de Madara a drastiquement augmenté lorsqu'il a acquis son deuxième rinnegan, tout dans le manga l'indique bien qu'il ai été évincé rapidement, pourtant selon toi ça aurait du être négligeable devant le passage en jinchuriki de Juubi.

Effectivement , le niveau de Madara a beaucoup augmenté (ou plutôt le niveau de ses techniques Rinnegan) car justement il a acquis un second Rinnegan (dont la puissance est démesurée) d'autant plus qu'il complète le premier et révèle le vrai pouvoir de deux Dojutsu connectés .

Mais je vois pas ce que tu veux démontrer par là , Sasuke a-t-il éveillé le second Rinnegan ?

 

Sinon pour Naruto the last , il a besoin des piafs de Sai pour se manitenir en l'air donc à dieu la lévitation . Il a montré sa pleine puissance face à Toneri il est limité à un mde Bijuu classique fuisonné avec un Senjutsu normal et son attaque ultime est la Bijuu Dama , c'est pas pour rien que Sasule adulte dont la technique ultime est le PS qu'il utilisait déjà avec sa version Ado pre-Kaguya est au même niveau que lui sans même avoir le chara du Rkudou , et je sais pas pourquoi mais tu évites toujours des remarques de ce genre :

Un autre point , comment ça se fait que Sasuke avec un simple PS et un Chidori Susano'o et qui n'a plus le chakra du Rkudou donc drastiquement moins puissant que Sasuke post-Kaguya peut-t-il éventuellement être au même niveau qu'un tel monstre qui peut selon toi utiliser tout les atouts listés en haut . Comment avec un simple entraînement compenser l'apport du chakra Yin d'Hagoromo en plus du PU des 9 Bijuu .

 

Quant à Naruto que tu considère comme un utilisateur du Senjutsu des six chemins , le Databook nous dit noir sur blanc qu'il ne peut plus utilser ce mode et qu'il est limité au mode normal et il ne fait aucune mention du pouvoir des Bijuu ou les autres RS et les autres pouvoirs offerts par ce même Senjutsu [\b] , faut pas chercher la petite bête car même en mode normal il doit être capable de l'utiliser comme on le voit ici :

 

naruto-4893941.jpg

 

Or ce n'est clairement pas le cas pour Naruto the last et Naruto adulte vu qu'ils l'ont perdu et ne sont que l'ombre de ce qu'ils étaient . A tel point que Naruto ne peur même pas prendre vitesse les petits Shin .

 

Faut pas chercher d'excuse pour faire augmenter le niveau des héros alors qu'ils ont perdu une grande partie du PU du Rikudou en plus de leurs prestations médiocre contre des Otstsuki de 3ème classe et des level Kage ayant des 2 en vitesse .

 

Et surtout explique moi quels sont les Jutsu utilisés par Sasuke pour rivaliser avec Naruto qui peut utiliser le Senjutsu dess six chemins et les Rasen Shuriken sans l'apport des Bijuu et le chakra d'Hagormo . N'esquive pas cette question comme tu le fais souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Naruto the last ' date=' il a besoin des piafs de Sai pour se manitenir en l'air donc à dieu la lévitation.[/quote']

Nikemac a fait l'effort de mettre les images, regarde les.

On est d'accord pour les Gudou Dama ? Pour le fait qu'il y ai une alternance entre le senjutsu crapauds et le senjutsu des 6 chemins ? Pour voir qu'il y a des éléments diverses et pas vraiment clairs contrairement à ce que tu crois ?

 

le Databook nous dit noir sur blanc qu'il ne peut plus utilser ce mode et qu'il est limité au mode normal

Non.

 

Tu veux dire qu'il ne pouvait pas utiliser le PS avant ?

PS c'est Susazord ? Nan parce que sinon on l'a vu l'utiliser face à Kaguya donc bon.

 

Tu veux dire quoi par "un Rinnegan maîtrisé" , le Jutsu ultime de Sasuke a toujours été le PS et le ninjutsu qu'on lui applique et ça n'a pas changé avec le temps , ça puissance a simplement drastiquement diminuée car il a perdu le chakra du Rikudou.

Sasuke peut surement utiliser tous les jutsu du rinnegan (les 6 de base en tout cas), et les combiner. Il y a aussi son amélioration grâce à l'expérience, il a par exemple son ninjutsu spatio-temporel.

 

Mais je vois pas ce que tu veux démontrer par là , Sasuke a-t-il éveillé le second Rinnegan ?

Et je ne vois pas ce que tu veux démontrer par cette question. Je te montre que le bonus de puissance donné par les pouvoirs du rinnegan n'est en rien négligeable devant le bonus de puissance en devenant un jin' de Juuby, j'y peux rien si tu veux déplacer le sujet sur le fait d'avoir un ou deux rinnegan ce qui n'a strictement rien à voir.

 

Et surtout explique moi quels sont les Jutsu utilisés par Sasuke pour rivaliser avec Naruto qui peut utiliser le Senjutsu dess six chemins et les Rasen Shuriken sans l'apport des Bijuu et le chakra d'Hagormo.

Les jutsu du rinnegan. D'autres trucs que Sasuke a développé pendant 10 ans. Plusieurs fois à la même question, comme tu peux le voir c'est exactement le même point qu'au dessus...

Quelque chose de tout simple qui ferait passer Sasuke à un tout autre niveau, ce serait que son Susazord puisse lui même utilisé les jutsu du rinnegan par exemple. Gakido, Chibaku Tensei, ce genre de chose, ça serait très puissant. Je doute que ça soit le cas, mais là t'as un exemple de ce qui est possible pour lié meilleur maîtrise du rinnegan et niveau équivalent à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Victoire d'Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Nul

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

 

Victoire de Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna :

 

Concernant Naruto qui lévite à la fin normal car il est en pleine lune , on voit dans le film aux environs de la minute 49/50 qu'il ne peut pas voler tout seul et qu'il a besoin des piafs de Sai pour le faire . Tu ne prouve rine du tout .

[spoiler=Naruto qui tombe , obligé de se faire rattrapé par Sai]0.png

 

 

Non.

Le Databook mentionne Senjutsu , le Rikudou Senjutsu n'a jamais été évoqué ni même les Rasen Shuriken ou le pouvoir des Bijuu .

 

PS c'est Susazord ? Nan parce que sinon on l'a vu l'utiliser face à Kaguya donc bon.

Oui et il pouvait l'utiliser même avant , car selon toi Sasuke a acquis une plus grande force de frappe durant son combat face à Kaguya .

 

Sasuke peut surement utiliser tous les jutsu du rinnegan (les 6 de base en tout cas), et les combiner. Il y a aussi son amélioration grâce à l'expérience, il a par exemple son ninjutsu spatio-temporel.

ça ne signifie rien vu que son plus puissant Jutsu et le PS et les techniques Rinnegan ne valent rien à côté .

 

Et je ne vois pas ce que tu veux démontrer par cette question. Je te montre que le bonus de puissance donné par les pouvoirs du rinnegan n'est en rien négligeable devant le bonus de puissance en devenant un jin' de Juuby, j'y peux rien si tu veux déplacer le sujet sur le fait d'avoir un ou deux rinnegan ce qui n'a strictement rien à voir.

J'ai pas dit le contraire sauf qu'il faut un double Rinnegan ou un Rinnegan évolué comme celui de Sasuke pour avoir un tel pouvoir , un Rinnegan simple est beaucoup moins puissant que l'apport de Juubi ou un autre pouvoir du même calibre .

Sinon , Sasuke a perdu le chara d'Hagoromo + il ne peut plus utiliser les Bijuu , autrement dit il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était auparavant , ça fait beaucoup .

 

Quelque chose de tout simple qui ferait passer Sasuke à un tout autre niveau, ce serait que son Susazord puisse lui même utilisé les jutsu du rinnegan par exemple. Gakido, Chibaku Tensei, ce genre de chose, ça serait très puissant. Je doute que ça soit le cas, mais là t'as un exemple de ce qui est possible pour lié meilleur maîtrise du rinnegan et niveau équivalent à Naruto.

Même si c'est le cas on a vu que les voies du Rinnegan ne valent rien à ce niveau et qu'il pouvait déjà utiliser le CT en même temps avec le Susano'o face à Naruto KCM4 . Après s'il peut les faire avec le chakra Susazord c'est autre chose , mais dans ce cas pourquoi il ne les a pas utiliser contre Momoshiki&Kinshiki (le fameux CT avec le chakra Susano'o) et pourquoi Naruto ne sort pas son mode Ashura , pourquoi il n'utilise pas les RasenShuriken contre Toneri ..... Bref , tout prouve qu'ils ne possèdent pas ses pouvoirs et qu'ils ont beaucoup perdu avec leur marques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Aucun argument ne serait justifier ce que je vois.

 

L'amour donne des ailes. Aucun rapport avec du Senjutsu  :-X

 

Quant aux Gudou Dama' date=' apparemment ça se régénère pas une fois perdu : [/quote']

 

Elles reviennent bien après tes images:

 

 

naruto-5246229.jpg

 

 

Pour ce combat, ouais c'est ambigu sur le KCM4 de Naruto mais en tout cas pour moi il reste dans les environs du Naruto RS de la fin de guerre, dans le classement Naruto du film est même noté au dessus (peut-être que tout le monde prend du plaisir à contredire les propos de Kishimoto et ces sages conseillers).

 

Naruto RS reste au dessus du Sasuke RS sans Biju avec de la marge (par pitié aizen-senju et blue-war, ne me tomber pas encore dessus  ;D, je vous ai déjà donné mon avis). Naruto du film je le vois pas avoir régresser autant surtout avec son endurance de dingue et sa force de frappe qui est toujours gargantuesque (il se castagne sévère avec un Toneri ravageant la lune)... Il connaît le Rinnegan, il a affronté Sasuke RS1 qui ne contrôle pas encore totalement son oeil, je vois pas en quoi le blondin sera submergé.

 

Y en a beaucoup à dire sur ce combat mais je trouve que Naruto s'ait montré bien convaincant. D'ailleurs c'est pas dans le Gaiden qu'il y a des propos très explicites mettant Sasuke Gaiden au niveau de Naruto Gaiden qu'il a rattrapé, personnage qui a rouillé depuis l'époque. Du coup va pour le héros.

 

Naruto

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Gaï est capable de faire bien mal à un Madara Jin' qui n'utilise aucun de ces pouvoirs (et en plus Gaï a besoin du groupe de Minato pour l'épauler). Pas de Limbo à l'infini, pas d'autres jutsu... Toneri dans son mode ultime est décris comme un égal de Madara, à partir de là je pense qu'il peut tenir contre un Gaï même déchaîné. Avec sa force de frappe capable de trancher une lune, si Gaï se fait toucher alors il est cuit surtout qu'il est pas constamment en mode vitesse +∞ km/h, c'est juste pour sa dernière technique déformant l'espace. Il va devoir lutter constamment contre la douleur et ça c'est dur. D'ailleurs est-ce que la durée de la huitième porte dure plus longtemps que le mode ultime de Toneri ?

 

Et même si il est pas encore dans son mode final, Toneri peut se protéger de Gaï en envoyant par-exemple son invocation immortelle. Gaï aura beau la caillasser, elle reviendra constamment.

 

Ça peut aller dans un sens comme dans l'autre.

 

Match Nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Victoire Obito Jin. cf: manga

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Victoire Naruto the last.




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

Remake Madara Jin vs Gai 8 portes, victoire Gai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Victoire d'Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Victoire de Naruto

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

 

Victoire de Gai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Victoire d'Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Victoire de Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Victoire d'Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Victoire de Naruto

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

 

Victoire de Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce au Senjustu , point faible des Jin' de Juubi , Hashirama peut mettre en place une tactique pour toucher ou immobiliser assez longtemps Obito pour lui retirer les Bijuu (en plus ce dernier au final n'est pas Jin' complet il ne possède pas Kyuubi et Hachibi) ... Hashirama est résistant avec ses monstres de bois booster au Senjustu , sa régénération , ses sceaux etc il pourra gêner Obito Jin qui n'est pas une lumière se croyant invincible sauf qu'on a bien vu que se n'était pas le cas , d'ailleurs je pense que le Shodaime est au dessus du duo Sasuke MSE/Naruto KCM3 qui vaut tout au plus Madara MSE avec Kyuubi parallèle avec le Kyuubizord .. [/center]

 

[spoiler=On voit au premier coup d'oeil, la volonté vigoureuse de Kishimoto de mettre une des menaces de la fin de la guerre inférieure à juste Shodaime.]naruto-4284897.jpg

naruto-4284899.jpg

naruto-4284901.jpg

naruto-4284911.jpg

naruto-4284913.jpg

naruto-4284915.jpg

 

 

Là c'est du troll comparé à ce que tu disais avant et même hier (il suffit que je ressorte ce que tu disais à mes réponses lors des débats précédents sur ce sujet) ça ne change rien, en inventant complètement des scénarios extravagant, Hashirama qui donc pour tout desceller, qui a soudainement tout les pouvoirs du monde (régénération à de l'Onmyoudon) alors que son ennemi ne peut plus rien faire (par d'arbre à BB, pas de barrière, pas de Shinju qui rendront ce soi-disant avantage du terrain  caduque, plus de vitesse, plus de Senjutsu RS, plus d'Onmyoudon...), Hashirama qui serait aussi fort que Naruto KCM3/Sasuke MSE/Minato Jin'/Tobirama/l'alliance Kyuubisé/l'intervention de Kaguya, là tu prouves juste qu'il ne peut y avoir aucun débat sur les rapports de force avec toi sans que ça devienne stérile et chaos. Si on faisait ça et qu'on l'autorisait à chaque fois... :D

 

Je répond quand même sur Obito car faudrait pas que l'avis le faisant passer pour plus faible que du non-divin soit banalisé 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et penser qu'une attaque de cette envergure est incapable de blesser et contenir Juubito serait bien trop simpliste http://www.mangareader.net/naruto/621/14 le Bouddha contient une pluie entière de BJD + susano http://www.mangareader.net/naruto/626/7 pour ensuite http://www.mangareader.net/naruto/626/9 attraper Juubito par exemple et lui retirer les Bijuu ..

Les BD de Susauzord qu'on compare à celles de Juubito  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Sérieusement se combat me sidère totalement, il ne devrait même pas y avoir lieu, comme je l'ai dis il faut du divin pour vaincre du divin, Naruto peut remercier l'aide de Kaguya contre Obito pour le perturber et surtout que le combat était aussi idéologique. Hashirama n'a aucune chance quel que soit le divin même si il représente le haut du panier dans les ninjas.

 

Victoire d'Obito

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Un combat qui ne devrait même pas avoir lieu, Sasuke adulte est plus fort que Naruto The Last, ont a deux personnages qui n'ont plus les pouvoirs de Hagoromo, sauf que Sasuke maitrise bien mieux les pouvoirs de son rinnegan, son rinnegan, il a plus d'expérience et des meilleurs aptitudes physiques en grandissant et en se préparant contre la fameuse menace.

 

Victoire de Sasuke.

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

C'est simple le mode Tengeisan de Toneri dur moins longtemps que les huit portes de Gai, donc il gagne.

 

Victoire de Gai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Ce serait un combat sympa mais Obitojin me parait au dessus.

 

PS:

Djangoo et Aizen ne semblent pas d'accord concernant l'affiche "Hashirama vs Obito Jin"  , soit un total de deux forumeurs du coup le combat aura lieu .

j'avais dis "Je ne suis pas certain qu'il arrive à vaincre juubito." donc c'était plutôt implicite qu'Hashirama allait perdre, pas besoin de faire ce combat  :)

 

 




 

 

 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Je sais pas. Si naruto a encore ses pouvoirs RS (la partie perdue potentiellement avec son bras) ce serait tendu pour naruto. Il n'a plus accès au chakra des autres bijuu. Dans le doute je met nul.

 

Match nul




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Gai facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne troll pas c'est toi qui sous estime Hashirama qui est le ninja ultime hors divin , en plus de posséder des capacités anti-bijuu donc anti-Jin' , comment être aussi affirmatif sur une seule phrase , vu qu'Hashirama n'a pas participé au combat contre Juubito , c'est pas parce que son sceaux a été balayé une fois qu'il ne peut pas le replacer de façon plus subtile au cours du combat , Juubito n'a fait face ni au Golem ni au Dragon de bois , la matière noire c'est pas mal mais sa reste du Ninjustu (voir l'explication d'Hiruzen) en théorie la matière noire peut être absorber par un sceaux comme le dragon de bois (ou Gakido) qui aspire un mode entier de Naruto KCM2 (absorption rapide) ..

 

Si tu troll pas c'est que tu as des trous de mémoires (ça m'étonnerais que t'ai oublié les précédents débats à ce point, je pense plus que tu veuilles créer le débat (en partie)). Pour Hashirama, je le sous-estime pas tout comme je sous-estime pas Juubito à le rendre soudainement statique privé de tout pouvoir, je vois juste qu'il a des limites comme tout personnage et ces limites s'arrêtent au divin. Tu ne mentionnes que les pouvoirs d'Hashirama, rien chez Juubito.

 

Je pourrais aussi la faire à l'envers. Il fait quoi Shodaime seul contre ça. Comment peut-il faire un sans faute ?

 

 

 

naruto-4284915.jpg

naruto-4320361.jpg

naruto-4320363.jpg

naruto-4394395.jpg

naruto-4394397.jpg

naruto-4413335.jpg

naruto-4448069.jpg

naruto-4506175.jpg

naruto-4506177.jpg

 

 

 

Et il y en a d'autres. Hashirama est moins endurant et à une moins bonne régénération qu'Obito, comment peut-il tanker tout ça ? Les clones et le nombre importe peu à ce niveau. Shodaime a-il la vitesse pour surclasser Obito les 100% du temps ? Et donc Bouddha et les dragons pourraient soudainement le vaincre du premier coup ? Il ne vole plus, ne bouge plus à grande vitesse et attend bêtement les coups ? Quand on voit que Juubito tank les torii d'Hashirama Sennin, les explosions infinis, un FRS/Amaterasu, un Rasengan Senjutsu, un slash d'épée Kyuubizord Senjutsu. Sachant aussi que sa matière noire tank des BijuDama Senjutsu, un Oodama Rasengan Senjutsu manié par 2 Kyuubi (donc perso' j'estime ça au moins aussi puissant que les coups de Bouddha et tout monstre de bois). Un Jin' du Juubi se fait donc OS et immobiliser comme un bleu alors qu'il a montré résister aux jutsu d'Hashirama Sennin fait pour le neutraliser en "brain off" ? Donc tu inventes de soudain moyen féeriques pour que soudainement (et dans la plupart des cas) il fasse tout à fond en même temps et que Juubito "brain on" se fasse avoir (alors que si il contre les pouvoirs adaptés contre lui, il prouve justement sa supériorité). Hashirama aurait donc un sceau jamais vu pour desceller d'un coup les Bijus et il pourrait le placer ? Lui qui n'est pas capable de vaincre Edo Madara sans le scellement de Saï. Il pourrait donc faire quelque chose que Kyuubi considérait (alors qu'il a vu Hashirama à l'oeuvre) que seul Naruto était capable. Hashirama serait donc meilleur que Naruto (qui a en plus utilisé le Talk No Jutsu)/Sasuke/Minato/Tobirama/L'alliance/Le coup de pouce de Kaguya ?

 

On peut aller plus loin encore, l'auteur abaisse donc le niveau des ennemis en faisant apparaître Juubito contre qui il faut l'alliance entière pour le vaincre. Il écarte Hashirama (qui avoue son infériorité (mais donc il ment) et qui utilise ces techniques les plus efficaces (torii) mais qui échouent (la barrière de Juubito avait spécialement été mise en place pour contrer les invoc' de bois de Shodaime pour contrer les 4 Méga Bijudama mais en fait dans ta simulation Hashirama pourrait s'en sortir facilement)) mais c'est parce que Hashirama peut se le soloter... Et comme malgré tout ça il a jamais eu de vrais combats avec Obito on peut pas déterminer qu'il est plus faible (par contre plus fort...), et depuis quand il faut croiser le fer pour déterminer ton niveau par rapport à l'ennemi. J'en conclus donc que Sasuke FG l'emporte contre Kakashi FG car même si le jeunot dit que son sensei est plus fort que lui alors il le bat en 1 vs 1 car ils se sont pas affrontés dans un vrai combat à mort. Hashirama est juste réfléchi, il reconnaît et admet ces limites en voyant Juubito et ces pouvoirs à l'oeuvre. On aurait du tous s'en rendre compte que en fait donner à Obito le pouvoir du Juubi/RS ne le rend pas plus fort que le dieu des Shinobi (Madara compare presque Obito à Hagoromo au chapitre 638 mais non il vaut pas Hashirama), on a mal compris Kishimoto (envoie lui une missive pour lui rappeler qu'ils nous remette bien en tête que Hashirama est forcément devant). Ce qui donne à réfléchir dans ta façon de faire, c'est que quand on aura un perso' genre Edo Madara qui dit reprendre l'ascendant en affaiblissant Obito avec le Senjutsu de Shodaime (en gros Hashirama>Edo Madara+Hashirama ?), tu sortiras tout de son contexte et tu le donneras gagnant sur cette simple phrase (ou alors tu la prendras en compte), où est la rationalité là dedans ?

 

Et le Mokuton et les hallucinants supers sceaux pourront neutraliser la matière noire qui annule tout ninjutsu (ET, Mokuton), Obito n'aurait ni la force ni les ressources pour s'en débarrasser. Tu dis qu'Hashirama est complet mais qu'en est-il d'Obito alors ? Tu n'as pas du fréquenter les topics des diagrammes ni lire le combat où avec son Mokuton il gère l'alliance (oui oui le Mokuton d'Obito qui absorbe du chakra et met limite KO Naruto KCM3) tout en gérant Naruto/Sasuke au CàC et en volant. Je pourrais aussi faire comme toi avec Hashirama, sortir tout un tas de pouvoirs pour Juubito. Il a montré de puissants bras de chakra capable de détruire une barrière niveau Hokage (que Shodaime ne peut faire seul) et ayant les moyens de contrer une attaque (via téléportation instantané) de deux Kyuubi géants faisant un Rasengan géant Senjutsu, je pourrais moi aussi dire qu'il peut tout ravager avec, tout comme Hashirama pourrait avec le nombre (en divisant sa force alors) capable de le vaincre.

 

Je pourrais dire que tu surestime Hashirama à vouloir le mettre dans le divin (ou alors à prétendre qu'Obito est loin du divin) mais en fait c'est même pas le cas, tu souhaites juste le voir gagner du plus profond du coeur :D Et du coup tu est prêt à partir dans des raisonnements idéalisés à un point (Hashirama qui devient un génie à la Shikamaru pour réussir tout les coups qu'il entreprend et Obito qui devient azimuté comme pas possible) et qui n'ont aucun sens qui s'apparentent plus à de la fantasmagorie, comme ça on peut faire n'importe quoi et c'est la fin des rapports de force: donner Konohamaru gagnant contre Tendô par exemple (ou du Obito vs Madara quel que soit leur mode). Je pense que tu trouverais ça débile et que donc tu te jetterais avec hargne dans le débat en interpellant mais avec ce que tu viens d'énoncer sur ce combat d'Hashirama et Obito, tu n'est pas le mieux placé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Un combat qui ne devrait même pas avoir lieu, Sasuke adulte est plus fort que Naruto The Last, ont a deux personnages qui n'ont plus les pouvoirs de Hagoromo, sauf que Sasuke maitrise bien mieux les pouvoirs de son rinnegan, son rinnegan, il a plus d'expérience et des meilleurs aptitudes physiques en grandissant et en se préparant contre la fameuse menace.

On parle du Sasuke de 17 ans, celui qui affronte Naruto pour la dernière fois à la vallée de la fin (en pleine forme et sans le chakra des bijuus) il me semble. Pour moi Naruto The Last est clairement plus fort que ce Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

 

Le manga a déjà été explicite concernant ce combat. Hashirama avoue lui-même son infériorité face à Obito Jin'.

 

Victoire Obito Jin'

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Victoire Naruto The Last

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Victoire de Gai 8 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

 

Cf le manga.

 

Victoire Obito Jin'

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Naruto et Sasuke RS2 ont fait match nul à la vallée de la fin, Naruto est devenu plus fort tandis que ce Sasuke est plus faible.

 

Victoire Naruto The Last

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Deux personnages aux mode limités, seulement si Toneri survit à la fin de son mode, ce n'est pas le cas de Gaï. Par contre, Gaï a l'avantage de commencer avec ses 8 portes, du coup il peut foncer direct pour éclater son adversaire. Après, le golem pourrait tanker le temps que Toneri se sauve le plus loin possible, mais même en Teinsegan il ne pourra pas faire mieux que Madara Jin'. Et le fait de commencer direct en huitième porte à seulement 5 mètres est un trop gros bonus pour ne pas lui accorder la victoire.

 

Victoire de Gaï 8 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito Jin vs Hashirama Senju :

 

obito_jin.pngVS hashirama.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : repère de Pain .

 

Victoire d'Obito : 14 - 1.

 




 

Sasuke RS1 vs Naruto the last :

 

sasuke_rs.pngVS narutothelast.jpg.png

 

-Il s'agit du Sasuke post-Kaguya , Il n'a pas accès aux Bijuu .

-Distance : 50m .

-Lieu du combat : zone rocheuse à Iwa .

 

Victoire de Naruto : 15 - 4.

 




 

Gai 8 portes vs Toneri Otsutsuki :

 

toneri.pngVS gai.png

 

-Distance : 5m .

-Lieu du combat : foret de la mort à Konoha .

 

Victoire de Gai : 13 - 2.

 




 

Classement 6ème journée :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toneri Otutsuki vs Obito Jin :

16042401350917503214175183.pngVS 16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 50m .

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Naruto the last :

 

16042401354217503214175199.pngVS 16042401350617503214175182.png

 

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri .

-Distance : 50m .

 




 

Combat évident :

Madara War vs Hashirama => Victoire Madara War .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toneri Otutsuki vs Obito Jin :

16042401350917503214175183.pngVS 16042401344917503214175176.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro .

-Distance : 50m .

 

Victoire d'Obito Jin

 




 

Kinshiki Otsutsuki vs Naruto the last :

 

16042401354217503214175199.pngVS 16042401350617503214175182.png

 

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri .

-Distance : 50m .

 

Victoire de Naruto the last

 




 

Combat évident :

Madara War vs Hashirama => Victoire Madara War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...