Aller au contenu

Personnage

Shika77
 Share

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG, je n'ai pas voté. N'étant véritablement le partisan que d'une seule personne, j'ai voté pour la géniale-kawai-douce Wendy Marvell. Vraiment LE personnage que je prends le plus de plaisir à suivre depuis le début de Fairy Tail. J'ai rapidement perçu l'évolution qui se cachait derrière elle, autant au niveau de la force que mental. J'aime son caractère doux, gaffeur, mais également battant. Elle a un design qui poutre également tiens ! AH,et elle a largement fait le meilleur combat du manga depuis le retor des Tenrou !

Puis sérieux, elle est trop cute 8)

Y aurait plein de choses à dire sur le personnage, son évolution, mais je le garde pour une autre fois :P Faut vraiment que je guérisse ma flemmingite pour conclure son FC.

La touche de fraicheur de FT :P

Si je n'avais pas eu ce côté fanboy prononcé, j'aurai également mis Erza et Ultear, mes personnages favoris qui suivent très loin derrière...

1-2-3 :  Wendy

4 : Erza

5 : Ultear

Mon top 3 :

1 - Gray : Bonne personnalité, classe (même en caleçon...), pouvoir puissant et très design, plus que celle de Lyon je trouve. En même temps, avec la Glace comme pouvoir cela aurait été compliqué de faire quelque chose de moche ;  et je l'aime encore plus à la vue des derniers chapitre et de ses combats face à rufus et leon/sheila en duo avec juvia (réveil toi d'ailleurs sur les sentiments de juvia !)

2 - Lucy : A la base je suis assez attiré par tous ce qui est attrait aux constellations, donc cela lui donne un certain avantage. Mais ce que j'aime vraiment c'est la personnalité de ses esprits ; tous complétement différents. J'aime beaucoup aussi le personnage en soi-même, c'est un peu la natsu féminine (en plus intelligente...), une grosse évolution au niveau des pouvoirs durant toute l'avancée du manga et encore un grand potentiel.

3 - Evergreen (oui je suis le seul qui ait voté pour elle ^^) : Dans les mangas ou même les séries il y a toujours un personnage ou un acteur pas énormément mis en avant (voir très peu) à qui je m'attache ; dans fairy tail c'est evergreen. Déjà j'aime beaucoup sa magie oculaire, qui est pour moi la meilleure de celle des raijinshuu vu qu'elle lui permet en général soit de gagner directement, soit d'obliger son adversaire à combattre les yeux fermés, et sa magie des fées n'est certes pas très variée (ou développée) mais belle et efficace. En plus en tant que raijinshuu, anti-Erza et en futur ménage avec elfman (ça je ne m'y attendais pas ! xD) il y a de quoi développer.

Tiens, je viens de me souvenir que la section Fairy Tail éxisté, vous m'avez manqué  :'( !

Les personnages que je préfère sont:

1.Grey

2.Mirajane

3. Luxus

4.Ultear

5.Gajeel

J'avais envie de développer mais le sondage a refuser mon vote pour Ultear et Gajeel alors je boycotte le développement de mes choix!Et puis aucun mot ne serait assez fort pour décrire ces personnages  8) !

Bon,j'suis fatigué, moi!

1/ Lucy Heartfilia: Mon héroïne de shonen préféré, une magie fantastique ainsi qu'une grande marge de progression. Un caractère intéressant, j'adore les différentes relation qu'elle entretien avec ses esprits. Trop utilisé pour le fan service à mon gout (un peu ça va, beaucoup c'est lourd), j'attend qu'elle brille enfin à sa juste valeur ;D.

2/ Mirajane Strauss: Gros coup de coeur pour ce personnage et ce dès le premier chapitre où on la voit dans le Weekly Sorcerer que lit Lucy. Je me suis dit si on la voit en vrai je sens que je vais l'adorer et ça a pas loupé.

Elle est drôle, présenté une ancienne mage de rang S, ayant laché son look de warrior pour être barman, il n'en fallait pas plus pour qu'elle prenne la deuxième place de mon classement Fairy Tail.

Puis mon engouement pour ce personnage a grandi au fur et à mesure de l'histoire jusqu'à son avènement: Son combat ultraclassemagnifiqueplusépiquetumeurs contre Fried qui je doit le reconnaitre m'a collé des frissons.

Pour ce qui est de son look, bah que dire à part qu'elle déchire en Satan Soul :D.

3/ Azuma: Aussi charismatique que puissant, dont le seul but est d'affronté des adversaire  sa hauteur.

De loin mon méchant préféré dans Fairy Tail, malheuresement il a eu la malchance de devoir affronté "l'invaincu" comme on l'appel dans le milieu. Mais bon il a au moins reussi l'exploit de la mettre au tapis au point qu'on la croit (du moins j'ai eu la faiblesse d'y croire) foutu.

Voilà pour les titulaires qui je pense ne se feront pas détrôner, mais évidement tout est possible ;).

Les suivants varient en fonction de la période

4/ Jubia Luxor: Elle manipule l'eau donc direct je l'ai trouvé classe. J'adore son style qui est pour moi l'un des meilleurs du manga, elle me fait rire et lorsqu'elle combat sérieusement c'est de l'or, le combat contre Meldy était visuellement magnifique.

5/ Bacchus: Ce qui m'a plu chez le perso: un design génial, un prénom qui en jette grave et une façon de se battre bien stylé 8).

Le meilleur personnage de l'arc selon moi, du moins en terme de présentation. Avant qu'il ne serve de chaire à gags et de faire valoir pour remonté un peu l'honneur d'un personnage qui avait perdu toute l'estime que lui portait les fans, mais ne faisant qu'humilié l'unique personnage classe qu'avait montré Cuatro Cerberus.

Mais je suis également assez fan de Meldy, Racer, Rufus, Yukino, Mistgun, Ultear, Bob, Hades, Cobra, Beth, Flare, Zancrow, Jura, Gajil, José et Panther Lily.

voilà je crois que je n'ai oublié personne ^^.

Pour moi, c'est simple : WENDY

Wendy Marvell la déja dit plus haut, mais l'évolution de cette petite est la chose qui m’intéresse le plus dans le manga. Son apparition ne m'avait fait ni chaud ni froid au départ, elle est mignonne, timide, fragile, elle soigne, Ok, c'est cool. Mais à Edolas les choses ont déja pas mal évoluées pour elle. Elle s'affirme, défend sa vision des choses auprès de Carla et des exceeds, et en point d'orgue, trio avec Natsu et Gajeel contre le roi où elle a été plus qu'utilie à l'équipe. (C'est elle qui envoie Natsu transpercer le dragon si je me souviens bien ?)

Sur Tenrou c'est un peu plus compliqué et elle reprend quelques peu un rôle de potiche pleurnicheuse au début avec Mest pendant un court moment. Mais livre vaillamment le combat final en intégrant pour la première fois la team Natsu. Et à aucun moment elle ne semble craindre Hades (à part lors du moment de "pur désespoir" où la, tout le monde doute).

Et bien sur, son "apogée" arrive lors du Tournoi magique. Je vais être clair : elle m'en a mis plein la vue. C'est à partir de son combat contre Shelia, que je n'ai pas peur de désigné comme étant l'un des meilleurs de l'arc, qu'elle m'a complètement conquis. Car personne ne l'attendait à ce niveau !

On peut voir ensuite qu'elle a pris de l'assurance et de la maturité:

aucunrespect.png

Sérieusement, jamais la Wendy du "début" n'aurait parlé comme ça ! Un détail, mais un détail qui montre bien l'évolution du personnage.

Et cette évolution transparaît dans son design, Wendy grandit, et elle grandit assez vite ( à tel point que dans l'anime elle semble avoir de la poitrine durant son combat contre Shelia 0.o)

Bref, Wendy, number one !

n°2 Grey et n°3 Guildartz

Pour ma part se fut terriblement difficile mais finalement j'ai choisi  :D

Luxus :Bon pas besoin d'expliquer vous avez tout dit,c'est le personnage masculin que j'adore,il a du charme,son pouvoir surpuissant qui terrasse tout et sa relation avec Makarov est tellement hilarant xD.(De plus les blonds sont généralement mes number one)

Jubia :Excellent personnage,pouvoir d'eau trop cool,je ne comprend pas pourquoi des personne la déteste autant juste pour des "Grey-Sama",je pourrai dire de la même chose avec Erza,elle fait que de pleurnicher pour Jellal ou même Lucy qui a toujours besoin de quelqu'un bref elle a son charme surtout 7 ans après sa coupe est tellement kawai et elle est devenue superbement jolie -belle-mignonne,j'adore surtout les combos magnifiques fait avec Grey et Elle.(Un couple qui pour moi va forcement exister :D)

et enfin

Sting :Mon dragon sayler de troisième génération,Bad boy qui comme Luxus a enfaite un gros coeur,style désinvolte,corps séduisant ^_^,cicatrice bref magnifique personnage qui lui aussi a un énorme charme et un blond :P.

Sinon j'aurai voter :Ultia ou Mira

Ultia :Malgré le mal qu'elle a fait a Jellal et Erza se n'est pas grave!même si elle était a Grimoire non plus !Elle a eu un passé vraiment traumatisant,Perso elle est Mira bat largement Erza niveau beauté ou charme,son pouvoir Extra-géniale que tout le monde aimerait avoir ! :D

Mira :Son côté Insouciant et Directe fait son charme,on la croit fragile alors que c'est de nous qui faudrait faire attention,j'adore sa façon de rentrer dans la vie privée et de taquiner Lucy,Je Kiffe Son Take Over <3 ! Magnifique personnage et Trop SEXY quand elle est en queue de cheval ou quand elle était petite :D.(Revient en mode sauvage,sa nous manque ! :D)et son combat contre Jenny était t-o-t-a-l-e-m-e-n-t comique.

Voila,je n'ai pas choisi Erza car comme on la dit elle est trop la "chouchoute".Elle est blesser mais cependant elle peut gagner comme par hasard,sa romance avec jellal me fait trop chier(pardon,mais ils nous ont fait perdre un chapitre juste pour un kiss)non mais franchement contre Minerva elle avait un pied cassé mais par magie elle a la plus puissante armure et elle la bute en quelque seconde c'est trop facile,je trouve que son "attirance" commence petit a petit a s'envoler pourtant elle reste toujours jolie pour moi mais niveau caractère sa commence a chutez.

A moi, à moi!

n°1 : Gérard, qui conserve cette place grâce à son charisme monstrueux lors de l'arc de la tour du Paradis. Depuis qu'il est sorti des ténèbres, il faut bien dire qu'il est un peu transparent comme personnage. Presque inutile lors de l'arc des Oracion Seis, il commence à regagner en intérêt et en classe suite à l'ellipse. Je le laisse à la première place, en attendant ce qu'il va nous montrer par la suite  :D

n°2 : Gadjil. Sérieux, quel charisme il a ce gars  :-X Un bad boy agressif, un ancien méchant sur la voie de la repentance, un puissant dragon aux écailles d'acier... Je pourrais en écrire des lignes et des lignes sur Gadjil, qui je dois dire concurrence méchamment Gérald en tant que personnage préféré. J'ai trouvé tous ses combats absolument épiques. Contre Natsu, Laxus, Lily, le Droma Anim, le poulet et la chèvre, et enfin Rogue, malgré la difficulté, sa rage de vaincre l'a toujours poussé en avant... "Je ne peux pas perdre... JE NE PERDRAI PAS! JE SUIS UN MAGE DE FAIRY TAIL, MOZAFUCKAAAA!"... Vraiment un excellent personnage, espérons que Mashima le mette de plus en plus en avant, il le mérite.

n°3 : Loki. Que ça soit sa forme humaine ou sous sa forme stellaire, il dégage une telle classe, autant au niveau puissance qu'au niveau vestimentaire qu'il est impossible qu'il ne figure pas dans mes personnages préférés (Jamais été aussi fier d'être né sous le signe du lion  :D ). Comme Gadjil, espérons qu'il soit plus mis en avant.

n°4 : Ichiya . Fallait bien qu'il y ait un personnage atypique dans mon classement, sinon, c'est pas marrant  9_9 . Il me fait tellement rire, je le trouve tellement énorme comme personnage qu'il mérite sa place dans mon top 5. Ridicule au possible, mais ne l'empêche pas d'être le mage le plus puissant de Blue Pegasus (Hâte de le voir VRAIMENT à l'oeuvre!)

n°5 : Laxus Full badassitude in your face. Il fait parti de la rare catégorie des gens qui transpirent la puissance rien qu'en croisant les bras (Comme tonton Madara, ou Mihawk). Passé d'un agressif compulsif et complexé à un des membres les plus tranquilles de la guilde, c'est surtout sa f*ucking badassité qui le place si haut dans mon estime... Une telle impression de puissance, c'est pas tous les persos qui l'ont.

je n'ai pas encore lu l'arc 7ans plus tard, mais je pense etre capable de voter pour mon personnage préféré (mes persos) :

Gajeel: j'ai toujours besoin de detester le personnage avant de l'adorer. Gajeel est encore une preuve de "ce" caractère  ! Des la premiere fois, un ennemie bien méchant , il ne ma pas fallu une heure pour conprendre que je ne l'aimais pas du tout ! Un gas qui avait l'intention de detruire la guilde, méchant, pres à sacrifier ses amis .

Mais des son arrivé à fairy tail et son combat contre Laxus, j'ai tout de suite compris que cela allez changer ! Et c'ets devenu mon personnage préféré ^^

Il a la classe, il est finalement très attaché à ses amis (en particulier à Lavi) et il a la classe comme chasseur de dragon ! Bref, +1 pour lui quoi ^^

Laxus: je dirais la même chose que pour gajeel. Cela fait vraiment très peut de temps que je l'aime bien, puisque j'ai décelé en lui un caractère en or et une classe sans pareil au moment où il s'est ramené pour sauver Natsu, Gray, Erza , Lucy et Wendy face à Hades.

J'ai tout de suite craqué, il était la pour sauver "ses" amis , et il n'a pas hésité une seul fois à mettre son honneur en peril pour envoyer son éléctricité à Natsu .

Puis ses chamailleries avec Makarov sont enormes aussi!

ET de plus, il est très classe, sont pouvoir est impressionnant , rien de tel pour etre favorie ^^

ET Gerard: Il ne suit pas la règle du dessus, j'ai tout de suite adoré ce personnage étrange, avec un caractère bien trempé et une classe incroyable ! Je ne suis pas encore arrivé au 7ans (la où on le retrouve) mais j'attend sont retour avec impatience.

J'ai pas mal hésité pour le troisième et je l'ai choisi pour une amie qui en est fane ^^

Voila mon choix, je vous souhaite une bonne fin de journée.

• 3 weeks later...

J'ai voté pour ...

1. Grey, car j'aime sa magie, j'aime sa façon de se battre et c'est l'un de mes personnage préféré.

2. Juvia, car elle me fait beaucoup rire, j'aime aussi son pouvoir et la fois où elle m'a choqué, c'est quand elle s'est battu contre Meldy.

3. Luxus, car il est fort, classe, il a son propre style quoi ! Et son pouvoir me plaît énormément. J'aime sa façon d'être et de se faire respecter.

• 4 weeks later...
  • 1 year later...

J'ai voté pour Grey, Luxus et Kagura.

J'apprécie Grey, car pour moi c'est le plus intéressant du quintet principal avec Erza. J'apprécie tous ses combats ce qui n'est pas le cas de Lucy ou Natsu par exemple.

Luxus, ce mec a juste la classe ultime, la foudre quoi ! De plus son histoire avec Makarov m'a marqué et le moment où il quitte la guilde pendant la parade Fantasia est un des moments les plus tristes du manga si c'est pas le plus triste.

J'ai aussi voté Kagura, car pour moi c'est un personnage qui a un énorme potentiel. J'aimerais beaucoup qu'elle ait des explications avec Jellal (ou Gérard ?) et pourquoi pas un combat. Car ce serait dommage qu'elle se satisfasse des paroles d'Erza sans demander des explications. Mais son style de combat (Gravité + maîtrise du katana) c'est juste énorme, et franchement son combat contre Yukino est énorme. (Ce personnage ressemble un peu à Erza).

Mes autres personnages préférés sont Juvia, Gajeel et Mirajane. J'aime aussi beaucoup Erza, mais dernièrement je trouve qu'elle n'évolue plus tellement.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

J'ai voté pour Ultia. Un bon personnage avec un passé douloureux. j'aimais bien son pouvoir, même si j'aurai aimé qu'il soit plus développé. S amort était magnifique.

J'ai ensuite voté pour Happy, un personnage drôle et épique. Le chat bleu le plus connu du monde. Team Garfield ! :)

J'ai enfin voté pour Zeleph.

1) Mavis : design excellent et c'est une fille charismatique. J'attends d'en voir plus sur elle. Mais clairement le meilleur perso de FT pour moi. En plus elle a de l'humour et me fait bien rire  :)

2) Luxus : Badass  8) . Design et pouvoir excellent. Vivement qu'il dégage Malarov. Dommage qu'il soit devenue une sorte de copie de Natsu avec sa phrase controversé contre Jura.

3) Zeref : Bon design. Classe. Il m'impressionne. Et puis, y'a pas trop de concurrence dans FT.

J'aurais aussi pu mettre Midnight en 3.