Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Large

 

Victoire Sakura The Last

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

Bien difficile à dire, shin est vraiment pas mal niveau réactivité mais bon

 

Victoire Darui

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Victoire Mifune

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Victoire Temari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Yugito me parait plus forte, avec sa forme de démon, elle pourra vaincre Sakure en évitant ses attaques (son démon est très rapide), pas besoin de la bombe nucléaire des bijuus, elle n'a qu'à écraser Sakura avec la queue de son démon (les démons ont pu arrachés un bras de Madara avec Susanoo), Yugito pourra aussi arracher des membres à l'usure.

 

Victoire Yugito

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

Shin se fait surprendre par Sakura, pour Sasuke Sakura peut le vaincre (après on a pas vu le combat, il a dû avoir de l'aide) et il se fait pitoyablement avoir par ses propres clones, il n'a pas de quoi vaincre Darui qui combat des ninjas bien plus fort que lui (voir le film).

 

Victoire Darui

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Je trouve Kitsuchi bien plus avec se qu'il envoi contre Juubi avec son doton qui est l'affinité la plus puissante ! Mais Mifune annule le ninjutsu, il battra facilement Kitsuchi grâce à ça.

 

Victoire Mifune

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Victoire Temari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Cette Sakura est à son apogée. Si elle tank une lame d'Onmyoudon alors elle peut tout tanker. Elle est peut-être pas plus rapide et vive que Yugito (et celle-ci n'a pas les réflexes que son mode zombi lui procurait donc au fond je pense qu'elles sont assez proche dans ce domaine) mais si cette dernière vient combattre au CàC alors il y a quand même un gros risque qu'elle se fasse choper (Sakura tank l'attaque puis contre-attaque dans la foulée) puis envoyer à la casse. Contre la force de Sakura (qui pour moi dépasse celle de Tsunade) c'est pas son statut de Jin', son mode Biju limité (sinon pourquoi elle est pas Jin' parfait ? Pourquoi elle s'ait fait choper du sang par Hidan et pourquoi elle leur aurait pas fait manger les pissenlits par la racine au duo) qui va lui permettre d'encaisser les attaques. A la première torgnole, c'est fini.

 

Si on était sûr que Yugito ait la BijuDama pour son mode temporaire alors elle aurait plus de chance mais là globalement c'est Sakura qui est devant (elle est intelligente (Yugito semble être une tête brûlée de ce qu'on a vu) et a Katsuyu en Joker).

 

Sakura Vainqueur

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

Un MS assez vicieux qui devrait marcher sur Darui vu qu'il combat au Kenjutsu et lui c'est pas une déité qui tankera en rigolant comme God Naruto, il va morfler même si il est Kage. Shin se débrouille assez en réflexe et au CàC, il a de quoi dominer la rencontre.

 

Shin Vainqueur

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Enfin quelqu'un contre qui Mifune peut utiliser ces incroyables talents d'annulateur de ninjutsu dont on nous rebat les oreilles. Les gros jutsu tape-à-l'oeil de Kitsuchi nécessite des mudras et il n'a pas l'air d'être une célérité. Du coup Mifune peut le contrer dans ces tentatives de balancer du doton.

 

Kitsuchi en viendra au CàC, il doit avoir un très bon niveau dans ce domaine quand on voit qu'il est chef de la division du CàC mais malheur là aussi Mifune excelle (sinon pourquoi mériterait-il son titre de chef du pays de fer et de général ?). L'avantage revient au vioque.

 

Mifune Vainqueur

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Quelques rafales et on en parle plus.

 

Temari Vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Autant je suis près à accorder à Sakura des aptitudes de vraies kunoichi, qui sait se servir de sa tête et ne se fait pas surprendre toute les deux secondes pour devenir la princesse en danger, qui sait esquiver comme elle est supposée le faire, autant c'est certain que Kishimoto n'a pas le même plan vu comment il réduit toujours le personnage à un rôle traditionnel. Donc que faire : donner à Sakura le statu qu'elle devrait avoir en profitant des vides scénaristiques, ou miser sur les intentions évidentes de Kishimoto qui traduisent également sa mauvaise gestion du personnage ? Parce que face à Yugito, ça peut avoir une incidence.

 

Le mode bijuu ne sera d'aucun intérêt face à Sakura. La force de frappe ne dépasse pas la régénération, et pire encore ça en fait une cible plus grosse donc potentiellement plus facile à toucher. Mais en forme humaine, Yugito a largement les moyens de temporiser, tout simplement parce qu'elle est bâti pour la vitesse et qu'elle est douée au taijutsu. Contre un personnage qui mise sur sa force pour du OS, d'accord c'est dangereux d'aller au corps à corps, mais Sakura manque clairement de compétence au corps à corps, en tout cas durant la NG. C'est pour ça qu'imaginer une Sakura au niveau The Last, qui est meilleur dans ces domaines, lui donnera de facto la victoire à coup sur. Bon, de toute manière Yugito manque tout de même d'argument pour la victoire, elle peut résister mais n'a pas grand chose à proposer pour vaincre Sakura.

 

Victoire de Sakura

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

Shin a un pouvoir relativement chiant contre les épéistes, puisqu'il peut en prendre le contrôle en touchant les armes. Darui est potentiellement à l'abris d'une première surprise vu qu'il a la chance d'avoir une épée dont le bout est plat, mais il n'empêche que son arme pourrait rapidement se retourner contre lui. Après, Shin n'a pas grand chose à proposer offensivement. Je me rend compte qu'en fait son ninjutsu spatio-temporel sert à rien pour désigner un vainqueur, tout ce qu'il peut faire c'est déplacer le combat autre part. Et à pars ses aptitudes physiques et son ninjutsu des armes, il manque d'arguments. Darui est suffisamment fort et rapide pour ne pas être dominé au corps à corps, il a le ranton pour aveugler les sharingan, il a le raiton noir qu'il peut téléguider comme son adversaire commande au armes sauf que c'est surement plus rapide, etc...

 

A vrai dire, je pense que Shin est très fort, qu'il ne démérite pas en comparaison de personnages comme Kakuzu, Sasori & co, à savoir le niveau intermédiaire de l'akatsuki, mais il n'a pas montré suffisamment d'aptitudes. Si il maîtrisait Izanagi comme Danzô ça aurait été plus intéressant.

 

Victoire de Darui

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Ah, Kitsuchi serait-il enfin reconnu pour ce qu'il est, à savoir un personnage dont Kishimoto n'a jamais rien eu à faire et qui ne peut de fait que prétendre au mieux à être du niveau de Darui war ? Enfin, je ne sais pas si c'était Kitsuchi qui était sur-estimé, ou Darui qui était (est) sous-estimé. En tout cas, Kitsuchi a un excellent niveau en doton, le meilleur qu'on ai vu dans le manga, et il se débrouille probablement dans le corps à corps vu sa stature et ses poings doton. Sauf qu'en face c'est Mifune, et qu'il faut soit avoir une très bonne vitesse face à ce personnage, soit des bonus quelconque de réactivité, soit des jutsu automatiques / sans mudra. Kakashi peut vaincre Mifune, idem pour Gaara, pour concernant Darui et encore plus Kitsuchi, c'est déjà plus dur.

 

Victoire de Mifune

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Victoire de Temari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Kitsuchi serait-il enfin reconnu pour ce qu'il est, à savoir un personnage dont Kishimoto n'a jamais rien eu à faire et qui ne peut de fait que prétendre au mieux à être du niveau de Darui war ? Enfin, je ne sais pas si c'était Kitsuchi qui était sur-estimé, ou Darui qui était (est) sous-estimé.

 

Je n'ai jamais vraiment trouvé que Kitsuchi était sur-estimé, il a même perdu la totalité de ses combats (Konan, Rasa, Rôshi) et il ne gagne que contre Gaara FG (encore heureux), même si je ne nie pas ses défaites, je trouve qu'une défaite de Kitsuchi contre Rôshi reste très surprenant pour ma part, d'ailleurs il me semble que le databook hype bien plus Kitsuchi que Rôshi.

 

Darui a connu plus de victoire contre des adversaires qui avaient plus de valeur (Chiyo et Hidan), mais bon après Darui tombe souvent sur des adversaires bien plus forts que lui (Tobirama, Tsunade, Aa, Orochimaru, forcément), il reste quand même un ninja sous-estimé je trouve, j'ai du mal à le voir perdre contre des Kimimaro, Yugito et pourtant ce fut le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment trouvé que Kitsuchi était sur-estimé' date=' il a même perdu la totalité de ses combats (Konan, Rasa, Rôshi) et il ne gagne que contre Gaara FG (encore heureux), même si je ne nie pas ses défaites, je trouve qu'une défaite de Kitsuchi contre Rôshi reste très surprenant pour ma part, d'ailleurs il me semble que le databook hype bien plus Kitsuchi que Rôshi.[/quote']

Je pensais plutôt à quant il a été évalué en % sur le topic des puissances. Idem pour le topic des diagrammes il me semble, pleins de fois il y a eu des commentaires selon lesquels Kitsuchi < Darui. Alors que Kitsuchi fut laissé dans un état d'abandon total par l'auteur, c'était le petit nouveau des généraux de guerre qu'on avait jamais vu avant contrairement aux 4 autres. On verra si le manga actuel revient sur lui, mais c'est peu probable puisque sinon il aurait été garde de corps de Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve absolument pas Darui (war) sous-estimé, au contraire. Darui, c'est un ninjas qui devrait tourner vers des Hiashi, Kakashi FG, Kimimaro, Mifune, plus que vers des Rasa, Konan, Chiyo, Mei.....Il est actuellement trop proche de ninjas comme Mei, Kinkaku, Sasuke hebi, qui sont un gros cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve absolument pas Darui (war) sous-estimé' date=' au contraire. Darui, c'est un ninjas qui devrait tourner vers des Hiashi, Kakashi FG, Kimimaro, Mifune, plus que vers des Rasa, Konan, Chiyo, Mei.....Il est actuellement trop proche de ninjas comme Mei, Kinkaku, Sasuke hebi, qui sont un gros cran au dessus.[/quote']

Il y a un ordre hiérarchique entre Darui et Hiashi, et aucune raison de la remettre en cause. Hiashi a une réputation mondial & une influence importante (chef de clan Hyûga), c'est un personnage habitué à diriger et qui doit disposer d'une certaine expérience, en bref si il avait été plus puissant que Darui ça aurait été lui le général de guerre et Darui aurait été sous ses ordres.

La véritable raison à ce que Darui soit général de guerre, c'est surement parce que Kishimoto voulait mettre en avant un village différent par général, et il est bien évident que de fait Kishimoto a donné à Darui la puissance qui va avec.

Bref j'attend le moindre début du bout d'un élément réel, tiré du manga, qui viendrait dire que Darui < Hiashi alors que Darui est général de guerre et que Hiashi est sous ses ordres tout en étant théoriquement aussi compétent / crédible pour diriger. J'en ai un en tête, mais il est dépassé.

De toute manière on en avait déjà discuté. Mais que tu vois Darui dans la même classe que Hiashi, pour moi c'est déjà la preuve que tu le sous-estime (ou que tu sur-estime Hiashi). Vraiment quant rien amène à penser ainsi et que le seul moyen de le justifier serait d'inventer des trucs, c'est qu'il y a favoritisme.

 

[spoiler=J'avais un peu plus développé, mais ça alourdi le message et sert quasi à rien en réalité, donc autant le mettre en spoiler]Quant à Chiyo, on parle bien de la vieille qui doit normalement être inférieure à Gaara NG, le même qui se fait battre par Deidera, mais qui fait tout de même un beau combat contre Sasori en étant aidée de Sakura. C'est un personnage qui a une certaine hype même si elle se fait vieille, qui a eu une belle performance, et que l'on peut placer dans l'échelle. Rien de bien différent de Darui, je les trouve très bien en étant proches dans le classements.

Pour Konan, il n'y a rien pour réellement la placer avec précision. Le niveau des akatsukien est très variables, à partir du moment ou on a Hidan, alors on peut de toute manière imaginer sans problème que Konan et Darui soient dans la même zone de puissance.

 

Bref, je vais pas répondre pour tous les personnages, surtout que maintenant les rapports de forces sont beaucoup plus compartimentés sur le forum qu'ils ne l'étaient auparavant, il y a une véritable séparation entre les niveaux donnés par les grades et je suis pas toujours d'accord avec ça. Mais pour moi on a ceci :

Classe 1 : Mei

Classe 2 : Darui, Konan, Chiyo, Kakashi NG, Mifune

Classe 3 : Kakashi FG, Kabuto, Hiashi, Hidan

Classe 4 : Asuma, Zabuza, Yamato, etc...

 

Petite précision : pour Kakashi FG je le prend comme vu en FG, en théorie je l'imagine bien être du même calibre que Darui (et par extension Kabuto FG serait dans le même cas), mais c'est juste que le niveau a augmenté par la suite. En fait, pour moi Kakashi NG correspond au niveau qu'aurait eu Kakashi FG en prenant en compte l'évolution des rapports de force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Victoire de Sakura

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

Victoire de Darui

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Victoire de Mifune

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Victoire large de Temari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Sakura me parait au dessus de Yugito. Elle se fait destroy par Hidan/Kakuzu tandis que Sakura tient le choc à un pieu noir de Madjin dans le bide. Coté résistance/regen sakura à largement le dessus et est capable d'invoquer katsuyu tout en ayant une sacrée force de frappe dans les poings. Va pour elle.

 

Victoire de Sakura

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

Mouai, Shin n'est pas mauvais et son MS peut se révéler dangereux pour Darui mais il utilise quand même beaucoup le ninjutsu et la Shin n'est pas franchement à la hauteur. Va pour Darui mais il aura sans doute du mal.

 

Victoire de Darui

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Mifune ne m'a pas tellement impressioné. Kitsuchi me parait être un trop gros morceau pour lui (malgré son aptitude anti-ninjutsu)

 

Victoire de Kitsuchi

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Victoire de Temari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna.

Que dArui soit plus fort qu'Hiashi ok, mais ça n'empêche pas qu'ils d'un niveau très proche. Gai est sous les ordres de de Kakashi pourtant ils sont d'un niveau similaire. Sakura est sous les ordres de Shizune dans l'unité médicale alors qu'elle est plus puissante et qu'elle est pas très en ninjutsu médical. Shikamaru est le seconde de la 4éme division, alors que de Temari, Choji sont plus puissants, Dodai plus puissant ET expérimenté....

Les Kage/Mifune, en formant les divisons, ont cherché un partage équitable, c'était une alliance nouvellement crée, politiquement il fallait un minimum équilibrer les postes à responsabilité, pour éviter des mésentente entre les Kage/Mifune, avec un ou plusieurs Kage se sentant pris de haut par d'autres.

 

C'est pourquoi les 5 grandes division sont dirigé par 4 ninja venant de villages différents et le chef des samurais et que Mei as hérité de la protection des Daimoh, mission considérée comme très importante.

 

Si on avait Hiashi à la tête de la seconde division, Kakashi à la tête de la 3éme, et tant qu'on y est Tsunade (ninja plus puissant que Kitsuchi et tout aussi qualifiée si ce n'est plus pour diriger cette division du combat rapproché) à la tête de la première.

 

Mettre un village différent en général de chaque division, c'est  un choix, presque obligatoire aussi bien pour Kishi (pour monter un peu d'intérêt aux autres villages, montrer qu'ils ont aussi un poids) que pour les têtes pensantes de l'alliance.

 

Techniquement, rien n'empêche qu'un ninja soit légèrement plus puissant que sont général. Mais même en partant du principe que le général est le plus puissant, ça n'empêche pas de voir Hiashi à 71% et Darui à 71,10% par exemple. Il n'as jamais été dit que le général devait être forcément LOIN devant TOUS les membres de sa division. Il me semble plus que plausible que dans chaque division, on trouve 1, voir plusieurs ninjas d'un niveau très proche de leur général.

 

Pour moi Darui se fait écraser par n'importe que Kage, ce qui n'est pas le cas de ninjas comme Chiyo, Konan, Yugito ....

 

Dans le classement actuel, je vois Darui war vers 72,00%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Darui se fait écraser par n'importe que Kage, ce qui n'est pas le cas de ninjas comme Chiyo, Konan, Yugito ....

Nan mais la question que je pose, c'est pourquoi ? Qu'est-ce qui amène à penser que Darui est si faible que ça ?

Pourtant en général de guerre, on a Gaara (un kage), Kakashi (niveau kage), Mifune (chef de son pays, bat Hanzô diminué), et Darui & Kitsuchi. Il est bien évident que Darui ne saurait être mit dans la même catégorie que Gaara et Kakashi en terme de puissance puisqu'il est loin d'avoir bénéficié d'une aussi bonne mise en avant et d'autant de développement alors qu'il en avait potentiellement l'occasion. Mais il fait malgré tout partie du même groupe que ces ninjas prestigieux, un général de guerre c'est minimum le niveau juste en dessous de kage en ce qui me concerne : il s'agit tout simplement une question de crédibilité aussi bien dans l'histoire que scénaristique (Kishimoto a bien sortie Kitsuchi de nul part pour remplir ce rôle, même si derrière il l'a délaissé). Impossible que Darui se fasse "écrasé" par tous les kage. Et surtout, pour ne pas partir sur des duels fictifs entre Darui et des kage, je ne comprend pas ce qui motive une vision d'un Darui au rabais. Si il avait été mauvais, ou oublié comme Kitsuchi, ça aurait été compréhensible, mais là c'est gratuit.

D'ailleurs, à mon avis Kitsuchi a tout de même un niveau supérieur à Hiashi.

 

Les Kage/Mifune, en formant les divisons, ont cherché un partage équitable, c'était une alliance nouvellement crée, politiquement il fallait un minimum équilibrer les postes à responsabilité, pour éviter des mésentente entre les Kage/Mifune, avec un ou plusieurs Kage se sentant pris de haut par d'autres.

C'est crédible (quoiqu'il y a le cas Kiri) mais tu résonnes à l'envers et à vrai dire j'y ai déjà répondu dans le précédent message vu qu'on avait eu exactement la même discussion il y a quelque temps. Tu parles de logiques internes à l'oeuvre, mais je te parle de la logique de Kishimoto, de sa manière de faire l'oeuvre : l'auteur donne le niveau qu'il souhaite en particulier pour des personnages qui n'ont pas été beaucoup développés voir pas du tout, donc bien sur qu'il a donné à Darui un niveau qui justifiait son poste. Et ce que tu dis ne se base sur absolument rien même si c'est croyable. Alors qu'est-ce qui est le plus plausible ? Que Kishimoto ai donné le niveau qui concorde à la présentation de personnages pour lesquels il peut donner le niveau qu'il veut, ou que Kishimoto n'ai pas donné le niveau qui concorde à la présentation de personnages sur des motifs qui n'ont jamais été décrit ni même sous entendus dans le manga ?

 

Bon après j'en parlais pour le cas Hiashi / Darui, donc de toute manière ça sert à rien de revenir là dessus. Mais je t'ai déjà vu dire que Darui et Asuma auraient un match serré par exemple, hors un type comme Hiashi lui est déjà supérieur donc imagine ce que ça donne avec Darui. Darui est tout simplement un Asuma supérieur en tout point d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la question que je pose, c'est pourquoi ? Qu'est-ce qui amène à penser que Darui est si faible que ça ?

Pourtant en général de guerre, on a Gaara (un kage), Kakashi (niveau kage), Mifune (chef de son pays, bat Hanzô diminué), et Darui & Kitsuchi. Il est bien évident que Darui ne saurait être mit dans la même catégorie que Gaara et Kakashi en terme de puissance puisqu'il est loin d'avoir bénéficié d'une aussi bonne mise en avant et d'autant de développement alors qu'il en avait potentiellement l'occasion. Mais il fait malgré tout partie du même groupe que ces ninjas prestigieux, un général de guerre c'est minimum le niveau juste en dessous de kage en ce qui me concerne : il s'agit tout simplement une question de crédibilité aussi bien dans l'histoire que scénaristique (Kishimoto a bien sortie Kitsuchi de nul part pour remplir ce rôle, même si derrière il l'a délaissé). Impossible que Darui se fasse "écrasé" par tous les kage. Et surtout, pour ne pas partir sur des duels fictifs entre Darui et des kage, je ne comprend pas ce qui motive une vision d'un Darui au rabais. Si il avait été mauvais, ou oublié comme Kitsuchi, ça aurait été compréhensible, mais là c'est gratuit.

D'ailleurs, à mon avis Kitsuchi a tout de même un niveau supérieur à Hiashi.

C'est crédible (quoiqu'il y a le cas Kiri) mais tu résonnes à l'envers et à vrai dire j'y ai déjà répondu dans le précédent message vu qu'on avait eu exactement la même discussion il y a quelque temps. Tu parles de logiques internes à l'oeuvre, mais je te parle de la logique de Kishimoto, de sa manière de faire l'oeuvre : l'auteur donne le niveau qu'il souhaite en particulier pour des personnages qui n'ont pas été beaucoup développés voir pas du tout, donc bien sur qu'il a donné à Darui un niveau qui justifiait son poste. Et ce que tu dis ne se base sur absolument rien même si c'est croyable. Alors qu'est-ce qui est le plus plausible ? Que Kishimoto ai donné le niveau qui concorde à la présentation de personnages pour lesquels il peut donner le niveau qu'il veut, ou que Kishimoto n'ai pas donné le niveau qui concorde à la présentation de personnages sur des motifs qui n'ont jamais été décrit ni même sous entendus dans le manga ?

 

Bon après j'en parlais pour le cas Hiashi / Darui, donc de toute manière ça sert à rien de revenir là dessus. Mais je t'ai déjà vu dire que Darui et Asuma auraient un match serré par exemple, hors un type comme Hiashi lui est déjà supérieur donc imagine ce que ça donne avec Darui. Darui est tout simplement un Asuma supérieur en tout point d'ailleurs.

 

Je place, Darui, au même niveau approximativement (72%-73%) que Mifune, un autre général de guerre. En quoi n'est-ce pas crédible ? Pour Mifune serait le seul général de guerre aussi bas ?

 

Je n'ai jamais dit que Darui était faible, ne pas avoir le niveau Kage, ne veux pas dire être faible. Darui est polyvalent, mais manque de force de frappe. Son Suiton et son Raiton (hors raiton noir), na valent guerre mieux que des les affinités de ninjas comme Zabuza, Asuma, ....Darui as bien son Ranton qui est chiant car téléguidé, mais ça ne semble pas avoir un pouvoir offensif de malade, idem pour son raiton noir, c'est bon, meilleur que du Raiton classique, mais c'est léger comparé au level Kage (à vrai dire Kitsuchi as paru meilleur offensivement en étant lui aussi polyvalent). Cela dit, Kitsuchi est peut-être aussi sur noté, il devrais être un peu plus bas.

Ce que Darui as a proposer, est léger en comparaison des 10 pantins de Chiyo, des techniques origami de Konan (qui la rendant super chiante), le sable/l'or de Gaara et Rasa, le Yoton de Roshi, ou pire le Yoton/Futton de Mei...ect.

 

Grossièrement en terme de puissance, on as :

-Mei, Gara, Rasa, Deidara, Sasuke hebi, Kurotsuchi Kage ....(78%-82%)

-Konan, Chiyo, Sakura war, Chojuro Kage, Kinkaku, Ginkaku (75%-77%)

-Yugito, Roshi, Kitsuchi (74%-76%)

-Darui, Mifune, Hiashi, Han (70%-74%)

-Kakashi FG, Kimimaro, Yamato, Utakata, Hidan, Kabuto, Torune (67%-70%)

-Temari, Zabuza, Asuma, Choza, Kankuro, Kurotsuchi, Chojuro, Juugo, Shizune....(60%-67%)

 

Sur le papier, Darui est meilleur que Hiashi de par son grade de général, mais dans les faits, Hiashi m'as paru bien plus impressionnant (repousser des queues de Juubi avec une paume du Hakke. Au final, ils sont d'un niveau très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rang de général de division est assez significatif pour moi, c'est le grade juste en dessous de Kage, mais si il y a néanmoins une légère marge entre un Kage et un général de division, néanmoins l'idée et là de la part de Kishi est on est pas dans l'optique de montrer un besoin politique des villages, ce n'était absolument pas le cas vu l'Alliance sincère entre les différents villages, j'imagine mal une mésentente à cause des élections des généraux, c'est grotesque.

 

De toute façon preuve en est les généraux ont un statut et un pouvoir particulier qui ne font pas d'eux des ninjas à sous-estimer et qui n'ont strictement rien à envier à la réputation de Hiashi comme chef du clan Hyuga.

 

Mifune : Le plus grand de tous les samurai, général du pays du fer, personnage contre qui le ninjutsu est totalement inutile, a déjà combattu Hanzô et a su attiser son respect au même titre que les Sannins.

 

Darui : Bras-droit du Yondaime Kazekage, possesseur du ranton, héritier du raiton noir du Sandaime Raikage auquel même son fils n'a pas eu le droit, a eu un très bon combat contre KinGin, futur Raikage.

 

Kitsuchi : Ninja célèbre mondialement pour sa force et son doton, sa force provient du sang du Tsuchikage, sa renommée n'a fait que croitre avec la guerre et il est capable de retenir durant des minutes des créatures comme Juubi/GM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chyna :

 

Tu sous-estimes beaucoup Darui , c'est pas parce que son Ninjutsu de base n'est pas au dessus de celui d'un Asuma , Zabuza et co qu'il est au même niveau , suffit de rappeler que l'un des points forts de Darui est la vitesse de ses techniques , et ses réflexes hors normes , on parle d'un ninja qui combat d'égal à égal avec le Raikage V1 (qui est bien plus fort que des ninjas de ce niveau) et qui réagit sans problème à un assaut de Sasuke là où même des ninajs du calibre de Deidara et Hidan (le plus lent de l'Aka qui domine Asuma) ont du mal face à sa vitesse .

 

Sans mentionner que ses techniques sont à chaque fois listées comme étant très rapides :

Databook 4 - Raiton: Kuropansa]Ninjutsu - Lightning Release: Black Panther

B rank, close to mid range, offensive

Users: Darui

 

Heavy thunder gathers and charges at the enemy as a jet-black panther!!

 

By concentrating the myriad of lightning that's released from the body, a black panther is created. Thunder resounds like a roar that rips the ears, attacking enemies one after another. The non-stop continuous attack is annihilating the enemy's troups in the blink of an eye. That speed is certainly like a lightning flash...!!

 

Although it's a rare ninjutsu in the vast ninja world, those who can handle it are few, including Darui. The future of those caught by the movement stealing black lightning is two syllables: Defeat...!!

 

⬆➡ With water as an intermediary, the lightning is instantly spread out!! Making the best use of the electric current's power by covering a range many times the normal range, a wide area of enemies can be shocked in an instant.

 

Il en est de même pour le Ranton oui c'est pas vraiment puissant (mais c'est aussi le cas pour le ninjutsu d'Asuma , son Katon par exemple qui ne fait quasi aucun dégât apparent) , mais c'est très rapide et le nombre de laser est si grand et si précis qu'il arrive à frapper Kinkaku sans pour autant toucher Samui qui était prise en otage et c'est très utile pour destabilisé l'ennemi . Et même sans ça du Raiton de très haut niveau ça surpasse même le Futon d'après Kisame . Donc de là à le qualifier de quelqu'un qui ne possède pas de force de frappe , avec le titre de "Raiton inégalé" qui l'accopagne ...

 

Et perso , je vois pas ce qui te permet de placer des Chiyo ou Rôshi "deux catégories" au dessus là c'est du non sens total .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place' date=' Darui, au même niveau approximativement (72%-73%) que Mifune, un autre général de guerre. En quoi n'est-ce pas crédible ? Pour Mifune serait le seul général de guerre aussi bas ?[/quote']

En tant que général de guerre, tout ce que j'ai dis sur Darui fonctionne tout aussi bien pour Mifune. Il n'est pas vraiment possible de le citer en contre-exemple. Je met dans le même sac toutes notes de Darui, de Kitsuchi, de Mifune et soyons fou de Gaara et Kakashi qui les placeraient à un niveau ou ils se feraient "écrasés" par n'importe quel kage. Alors que, je le répète, Gaara est un kage, Kakashi en a le niveau, Mifune est le chef des samourai et a affronté et vaincu Hanzô (kage légendaire dont la puissance a certes diminué). Au passage, Chiyo et Konan que tu places au dessus de Mifune, c'est des personnages qui ont montré des performances du même genre que lui : ils ont tous les trois eu des circonstances atténuantes pour vaincre ou mettre à mal des personnages censés être drastiquement supérieurs à eux.

En mettant de côté Kitsuchi pour lequel on a littéralement rien à se mettre sous la dent, je répète c'est quoi le niveau crédible d'un général de guerre ? C'est quoi le niveau qu'on est en droit d'attendre de Darui ? Un type qui se ferait écrasé par n'importe quel kage ? Non.

 

Ce que Darui as a proposer, est léger en comparaison des 10 pantins de Chiyo, des techniques origami de Konan (qui la rendant super chiante), le sable/l'or de Gaara et Rasa, le Yoton de Roshi, ou pire le Yoton/Futton de Mei...ect.

Tu considères que Darui kage est inférieur à Chiyo ? Parce que Darui kage à montré la même chose que Darui war. Du coup lui aussi se ferait "écrasé" par n'importe quel kage, en faisant de loin le plus faible. Je pense que ceci te fais bien voir que le problème n'est pas les aptitudes de Darui mais tout simplement le niveau globale ou tu le places.

 

Bon maintenant de toute façon on est à trois contre toi donc ça sert à rien que je continu. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est improbable qu'un général de guerre quel qu'il soit se fasse nécessairement écrasé par un kage quel qu'il soit, car rien dans la présentation et dans les performances des généraux de guerre les présente comme des gars largués par le niveau kage (c'est justement le contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'était absolument pas le cas vu l'Alliance sincère entre les différents villages, j'imagine mal une mésentente à cause des élections des généraux, c'est grotesque.

Bien sûr que si qu'il y as des raisons politiques, pour que symboliquement chaque village ai un points important, si ce n'est pas pour éviter les désaccords entre les Kage, au moins pour éviter les conflits entre ninjas, on voit bien qu'au début, c’était loin d'être la bonne entente, il y'as avait des conflits, si Konoha avait eu tous les postes à responsabilités, ça aurais pu créer un mouvement d'opposition, de mécontentement dans les rangs de l'alliance parmi les ninjas de Iwa, Kumo, Suna et Kiri.

RIEN ne dit que la volonté de Kishi soit de mettre les généraux largement au dessus de tous ceux qui sont dans leur divisions (la preuve avec Kakashi-Gai). Kishi peut très bien estimer Darui et Hiashi d'un niveau similaire, mais avoir plutôt penché pour Darui comme général pour la diversité, la mise en avant des autres villages.

 

Si on ne se tient qu'au grade, Darui est au dessus, mais en démonstration, Hiashi m'as parus plus convainquant.

 

Oui Darui n'as rien à envier à Hiashi, mais l'inverse est vrai aussi. Hiashi est Darui sont d'un niveau similaire, apporter moi une preuve qui rendrait cette information ridicule, pas crédible. Que Darui soit au dessus, oui, mais pas de beaucoup, pas suffisamment pour que Darui ai une victoire certaine en cas de combat contre Hiashi (j'ignore qui je donnerais vainqueur d'un tel combat, ça demande réflexion.), la différence de niveau est trop faible pour avoir un impact à elle seul, leur style respectif, sera déterminant.

Le titre de général à lui seul ne suffis pas à justifier de mettre A un bon cran au dessus de B. C'est bien trop simpliste.

Pour moi Darui est seulement un peu au dessus d'Hiashi.

 

Par contre je trouve Darui war, comme Hiashi et Kitsuchi, trop juste face à des Kage, ils pourraient résister, mais aucune chance de victoire. Il leur manque un truc pour pouvoir réellement approcher le niveau Kage. Ces 3 ninjas devraient être sous la barre des 75% (limite entre les top high-jounin et ceux ayant le niveau law-kage ou en étant extrêmement proches.

 

 

Ce qui est absurde, c'est de comparer Gaara et Kakashi à Darui, Kitsuchi ou Mifune, ils boxent pas dans la même catégorie ! :o

 

out ce que j'ai dis sur Darui fonctionne tout aussi bien pour Mifune. Il n'est pas vraiment possible de le citer en contre-exemple.

Donc qu'il y as t-il de grotesque à ce que je place Darui au même niveau que Mifune. Car c'est exactement ce que je fais. Darui, Mifune, Kitsuchi, sont des ninjas qui sont un peu supérieur à un Mifune (qui représente déjà le top du top des jounins), ce sont des "jounins" d'exceptions, ce qui s'approche le plus de level Kage, sans encore l'atteindre (Mifune est pour moi le seul à pouvoir vaincre des Kage). Konan, arrive à blesser Obito (avant d'utiliser son jutsu ultime), ça la place un cran au dessus de Darui ou Kitsuchi, Chiyo avait le niveau pour pouvoir être Kazekage (mais elle avait pris sa retraite quand Gaara est devenu Kazekage, elle refusais de s'impliquer dans le village), elle fait un gros combat contre Sasori.

 

Non Darui n'est pas au même niveau que Asuma (en ninjutsu élémentaire si, mais globalement non), Asuma offrirais une belle résistance, mais Darui gagnerais forcément et sans être poussé dans ses retranchements. Darui et Kitsuchi restent, un voir deux cran au dessus. Tout comme Darui reste un bon grand en dessous de Kage comme Rasa ou Mei.

 

Darui Kage ? Ce n'est pas Darui war, il y'as des années qui se sont passées, Darui as forcément progressé, ses jutsu (même si les même) on dû gagner en puissance et pas qu'un peu. Darui as durant ses années comblé ce qu'il lui manquais pour avoir le niveau Kage.

 

Pour faire plus simple, Darui doit être, comme Kitsuchi, Mifune, Hiashi, dans le bas des 70%, sous la barre des 75%, tranche qui correspond bien à leur niveau. Le top du top de l'élite du level jounins, ce qui se fait de mieux, mais encore en dessous du level Kage. Mifune étant pour le plus fort, celui qui représente le mieux le 75% la frontière entre jounin et Kage.

 

"ecraser", était un mot un peu, fort, bien sûr qu'ils résisterons, mais ils n'ont rien pour gagner contre des Kage comme Mei ou Rasa.

 

Je ne vois toujours pas où est le problème à mettre Darui, Kitsuchi,....des généraux de guerres, mais n'ayant pas le level Kage, dans la même tranche de puissance, à savoir une niveau juste un peu au dessus d'Hiashi, qui d'ailleurs as largement le level requis pour être général de guerre.

 

Après si vous préférez croire que Darui et Kitsuchi sont plus proche de ninjas comme Mei, Rasa, Gaara, Kinkaku (c'est claire que le manga montre les deux jounins sur un pied d'égalité avec Kinkaku.... 9_9) que de Hiashi, Mifune, Han, Kimimaro, Kakashi FG..... libre à vous, mais clairement ça me fait rire.

 


 

Edit : Restons sérieux. Kinkaku ou Ginaku seul, face à n'importe quel bon level Kage (Tsunade, Ae, Oonoki, Jiraya), je leur donne pas une chance de victoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Kinkaku et Ginkaku ont le level Kage , je rappelle qu'on parle des deux monstres qui explosent Tobirama et le Nidaime Raikage en même temps et dont l'unité est tellement puissante que même Tobirama+Hiruzen+Danzo+Kagami+Torifu+Koharu+Homura n'osent pas attaquer de face . Une fois le level 2 activé , impossible de leur faire face quand ils combinent le pouvoir de Kyubi aux armes du Rikudou , en tout cas c'est ce que semble dire le Databook et se baser là dessus pour justifer une supposée faiblesse de Darui est complètement absurde car les faits sont là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si qu'il y as des raisons politiques, pour que symboliquement chaque village ai un points important, si ce n'est pas pour éviter les désaccords entre les Kage, au moins pour éviter les conflits entre ninjas, on voit bien qu'au début, c’était loin d'être la bonne entente, il y'as avait des conflits, si Konoha avait eu tous les postes à responsabilités, ça aurais pu créer un mouvement d'opposition, de mécontentement dans les rangs de l'alliance parmi les ninjas de Iwa, Kumo, Suna et Kiri.

RIEN ne dit que la volonté de Kishi soit de mettre les généraux largement au dessus de tous ceux qui sont dans leur divisions (la preuve avec Kakashi-Gai). Kishi peut très bien estimer Darui et Hiashi d'un niveau similaire, mais avoir plutôt penché pour Darui comme général pour la diversité, la mise en avant des autres villages.

 

Il n'y avait pas de raisons politiques, si c'était le cas ils n'auraient jamais mit Gaara comme chef des armées puisque tout le monde se plaignait de son jeune âge et de son inexpérience (hormis les ninjas de Suna), Gaara fut placer là pour son niveau et même Onoki le confirme devant son père, il valorise Gaara en expliquant qu'il dirige les armées de l'Alliance (si c'était purement politique ça n'aurait pas été si valorisant). Les tensions et les besoins politiques viennent surtout au tout début, avant que le Gokage ne réalisent concrètement la menace de l'Akatsuki (ils se battaient pour voir qui serait le grand chef de l'Alliance).

 

Gai est un exemple particulier, très particulier et difficile à retranscrire, la preuve Gai aurait pu être candidat à la place de Kakashi après le "coma" de Tsunade, je dirai même que vu son niveau, il aurait pu être Kage avant Tsunade, mais comme je l'ai dis Gai est un cas très particulier et difficile à retranscrire.

 

Après si vous préférez croire que Darui et Kitsuchi sont plus proche de ninjas comme Mei, Rasa, Gaara, Kinkaku (c'est claire que le manga montre les deux jounins sur un pied d'égalité avec Kinkaku.... 9_9) que de Hiashi, Mifune, Han, Kimimaro, Kakashi FG..... libre à vous, mais clairement ça me fait rire.

 

Aucun rapport avec être sur un pied d'égalité, j'ai toujours dis que Darui et Kitsuchi n'avaient pas le niveau Kage, mais ils en sont proche, on ne va pas se mentir, mais si Onoku fut mort de X manière (vieillesse, durant la guerre, etc) Kitsuchi aurait été Kage à titre d'exemple étant le plus fort de Iwa.

 

Mais pour moi clairement Kitsuchi et Darui même en perdant à coup sur contre des Mei, Rasa, Gaara pourraient faire une bonne démonstration contre eux et pourrait même dans le meilleur des cas blesser (sans que se soit fatal) les Kage, Darui offre une très bonne prestation contre Kinkaku et Ginkaku en même temps par exemple. Kitsuchi avec son doton pourrait bien faire galérer Mei (même si elle gagnerait dans tous les cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Tout ça pour arriver, qu'on soit du même avis, ils n'ont pas le niveau Kage (et sont donc un peu sur notés), mais en sont ceux qui s'en approchent le plus hors ceux qui ont déjà ce level. Comme dit, j'ai employer un mot un peu fort en disant qu'ils se feraient écraser, ce n'est pas le cas, ils donnerais une bonne opposition, ils arriverais surement à affliger, une ou plusieurs blessures plus ou moins grave, certains kage dans le bas du panier, et les forcerais à se battre sérieusement, mais ils perdront à coup sûr et sans pousser le Kage dans ses retranchements.

Par écraser, je voulais évoquer le fait qu'ils n'avaient aucune chance de victoire.

Par contre quand on monte dans du bon Kage, là j'ai pas peu de dire qu'ils vont prendre cher les pauvres...

 

Ce que je disais au départ, c'est que oui Darui (et Kitsuchi) sont potentiellement au dessus d'Hiashi, mais de très peu. Darui reste beaucoup plus proche du niveau d'Hiashi que des Kage. Hiashi qui lui même avait le niveau pour être général de guerre (mais il n'y avait que 5 places). Si Kakashi était bien mort dans l'attaque de Pain, Hiashi aurait été tout désigné pour diriger la 3éme division (ou ça aurait été Darui dans cette Division et Hiashi à la place de Darui) et il ferais lui aussi de belles démonstration contre des Kage, sans avoir une seule chance de victoire.

On est d'accord pour dire qu'Hiashi reste d'un niveau très proche de Kitsuchi/Darui et qu'un combat Darui(ou Kitsuchi) vs Hiashi serait bien plus équilibré qu'un Darui(ou Kitsuchi) vs Mei, l'issue du combat, plus incertaine ?

Car la prestation de Hiashi face à Juubi est tout aussi honorable que celle de Darui face à Kinkaku.

 

ce que je trouve erroné, c'est de sous entendre que Darui/Kitsuchi sont un bon cran au dessus de Hiashi et beaucoup plus proche des Kage que de lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Darui n'as rien à envier à Hiashi' date=' mais l'inverse est vrai aussi. Hiashi est Darui sont d'un niveau similaire, apporter moi une preuve qui rendrait cette information ridicule, pas crédible.[/quote']

Darui est le boss de Hiashi.

Tu contestes une logique élémentaire, qui n'est certes pas toujours vraie et a des exceptions, mais qui en absence d'élément contradictoire percutants demeure l'autorité. C'est comme si on avait un chunin et un jounin et que tu venais dire que pour toi les deux ont rien à s'envier et que c'est aux autres de prouver que le raisonnement est ridicule / pas crédible. Et par contre dès qu'il s'agit de voir Darui faire une bonne prestation contre un kage (n'importe lequel), là par contre tu appliques à la ligne un raisonnement de catégorie.

Surtout avec Hiashi quoi. Aka un personnage laissé à l'abandon par l'auteur, qui a eu pour combat principal d'affronter son frère hors champ. Bien sur qu'il est puissant, mais quel que soit le niveau qu'on lui accorde ça doit pas faire de l'ombre à Darui, c'est juste évident.

 

M'enfin ça va tourner en rond donc j’arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiashi et Darui sont tous les deux jounins, il n'yas pas de différence de grade. "Général de guerre" ce n'est qu'un titre, il fallait cinq généraux de guerre, forcément des ninjas qui avaient le niveau pour ce titre, ne l'ont pas obtenue (il y'as forcément plus de 5 ninjas dans toute l'alliance (hors Kage) a avoir le niveau de général de guerre. Général de guerre peut- être donné à un éventail très large en terme de niveau, entre Darui et Kitsuchi et un Kakashi, je suis désolé, mais on est absolument pas dans la même catégorie !

Darui as été mis en grosses difficultés contre Kinkaku transformé, même avec l’appui de ninjas comme Kitsuchi (qui lui sauve la peau), Choza qui contient une attaque de Kinkaku et toute une flopée de no-name, il était impuissant. Hiashi, seul arrive à repousser des queues de Juubi (hors désolé, mais la paume du Hakke, c'est pas ce qu'un Hyuga as de plus puissante à proposer). Non clairement je ne vois pas en quoi ils y'as une grosse différence de niveau. Ils sont du même calibre. être mis en déroute par Kinkaku, je suis désolé si ça te choque, mais ça ne le place pas dans la même catégorie que des ninjas qui se battent plusieurs heures contre Madara, qui blesse Obito, fait un gros combat contre Sasori, ect....

Darui as eu son combat contre Kinkaku, Hiashi as eu sa mise en avant face à Juubi.

Oui Darui est meilleur qu'Hiashi vu que c'est lui qui dirige leur unité, mais pas beaucoup. Ils boxent dans la même catégorie.

 

C'est pas parce qu'un personnage as moins d'importance, est moins développé qu'il est forcément beaucoup plus faible. A vous entendre on croirait que les mangaka, mettent forcément les personnages les plus puissants, le plus en avant. Ce qui est totalement faux. Asuma est plus mis en avant qu'un Kitsuchi, un Hiashi, pourtant il est plus faible. Un mangaka peux très bien créer un personnage B qui est sensiblement aussi puissant, voir plus,  que A, mais ne pas beaucoup plus développer A que B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que personnellement, je vois Hiashi un peu plus fort que Darui, enfin plus dangereux disons. Après c'est pas de beaucoup, ils sont tout les deux dans la même zone de puissance. Darui a certes bien combattu le duo Kin-Gin mais Hiashi aussi a eu son moment à lui ( Repousser un bras de Jûubi complet rien qu'avec son taijutsu ça hype bien ). Bref, pour moi ils sont dans la même cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dépêche de donner mes votes, avant que ce soit changé....

 

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Sakura est dangereuse, des capacités cheaté poussées à un haut niveau (force, ninjutsu médical). Mais en terme de taijutsu, Sakura est surement moins bonne que Yugito (Sakura, serait tout aussi dépassée face Bee, même surement plus, Yugito as au moins une vitesse de déplacement, de course, suffisante pour suivre Bee). Sakura est plus dangereuse (si elle touche c'est le Ko), mais Yugito, est plus rapide, plus technique. Les techniques de ninjutsu longue distance risquent de poser problème à Sakura, surtout le Katon bleue à têtes chercheuses, que même Bee reconnais, redoute et fuis (c'est qu'il doit savoir qu'il est très puissant). Mais Yugito va avoir du mal à tuer Sakura, une fois le Byakugo activé. Reste la solution du match d'endurance, Yugito as sans aucun doute plus de chakra que Sakura, donc en faisant durer l'affrontement, elle peux pousser Sakura à bout et stopper le Byakugo, là Sakura sera facile à tuer. Mais il y'as toujours le risque que Sakura place un coup mortel avant, surtout que plus le combat sera long, plus les occasions seront nombreuses, plus le risque d'erreur de Yugito sera grand...Surtout que c'est Sakura the last, pas Sakura war, donc meilleure techniquement. Combat très très partagé.

 

Victoire extrêmement difficile de Yugito.

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

 

Victoire Darui

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Kitsuchi ne pourras pas user de son ninjutsu et Mifune est meilleur en taijutsu.

 

Victoire Mifune

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Tout dépends la Temari dont il s'agit. Celle de l'examen chuunin (comme pour le tournoi genin qui viens de finir), perd, son Fuuton n'est pas encore assez puissant pour vaincre un Akimichi maitrisant bien le dévuplement supra.

Mais si c'est Temari fin FG, par contre, je la vois gagner, après un combat des plus difficile, grâce à son jutsu avec l'invocation.

 

Victoire de Chocho (si c'est Temari de l'examen)

Victoire de Temari (si c'est Temari fin FG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Yugito

 

Note: Sakura est au niveau du film "The last" contrairement à l'image.

 

780870sakurawar.png vs 567692yugito.png

 

Victoire Sakura 10-2

 

Shin vs Darui (Kage)

 

Note: Darui est à son niveau Kage.

 

199328shin.png vs 678950darui.png

 

Victoire Darui 9-3

 

Kitsuchi vs Mifune

 

890623kitsuchi.png vs 903344mifune7N1sx.png

 

Victoire Mifune 11-1

 

Bonus: Chocho vs Temari

 

83766616050710472417503214207635.png vs 99288016050710454817503214207608.png

 

Victoire Temari 11-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...