Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (4)Tournoi Mondial des Shinobis


Djangoo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura (The last) vs Kurotsuchi (Kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 780870sakurawar.png

 

Sakura risque d'être une adversaire redoutable pour Kurotsuchi et je dirai même que sans le film, j'aurai eu tendance à mettre Sakura gagnante contre Kurotsuchi, son yoton en ciment n'aurait servi à rien je pense, son suiton, son doton aussi puisqu'ils se seraient fait éclatés par Sakura avec sa force et au taijutsu les deux se valent, même si j'aurai mit Kurotsuchi plus forte au taijutsu (Kage, division du corps à corps) un seul coup de Sakura l'aurait battu et clairement ça change la donne.

 

Néanmoins le film change cette donne, notamment avec la nouvelle forme de yoton de Kurotsuchi, les cendres qui lui permettent de faire des scellement, un scellement et un fuinjutsu et totalement différent d'un blocage classique (avec le ciment par exemple) surtout que concrètement Sakura ne possède pas une force herculéenne.

 

[spoiler= Sakura a eu sa force apprise par Tsunade, elle concentre son chakra dans ses poings et elle relache d'où sa puissance, mais jamais elle ne pourra soulever l'épée de Gamabunta comme Tsunade.]naruto_ch246_p10-11.png

naruto_ch246_p12.png

 

 

Kurotsuchi n'a qu'à sceller Sakura pour l'avoir et son yoton sous forme de cendre et très rapide, mais en plus Sakura à l'habitude de encaisser les attaques à cause de sa régénération, Kurotsuchi peut parfaitement utiliser le ciment (ou Sakura pourra se libérer assez facilement) pour ensuite refaire la même attaque ou Sakura pensera encore résister, sauf que ça sera les cendres qui permettent de sceller, ça correspond totalement au côté trompeur de la Tsuchikage (cf contre Kabuto) et à la personnalité de Sakura qui encaisse.

 

[spoiler= Sceller de cette manière Sakura ne pourra plus rien faire, même si elle peut concentrer son chakra dans ses poings, elle ne pourra pas bouger ses membres, ses poings pour frapper, se retrouvant totalement bloquée.]320?cb=20151227155355

 

 

Pour moi c'est une certitude, Sakura se fera avoir par le yoton de Kurotsuchi, elle a l'habitude d'encaisser, elle va même encaisser de la matière noire de Madara, surtout si Kurotsuchi la joue fourbe entre le ciment/cendre. Une fois sceller Sakura ne pourra plus rien faire, on parle bien d'un fuinjutsu, elle ne pourra pas faire le moindre mouvement, pour frapper donc même en concentrant son chakra dans ses poings, elle ne pourra pas faire les mouvements de chakra.

 

De toute façon j'estime aussi (fuinjutsu oblige) que le fuinjutsu de Kurotsuchi contient/retient/bloque le chakra. Sasuke explique lui même que Momoshiki et Kinshiki absorbent le chakra se qui corrobore les paroles du databook du film, Kinshiki peut absorber le chakra, pourtant il n'absorbe pas les cendres, le yoton de Kurotsuchi au point de préférer se "suicider" en se libérant, c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas user de techniques/chakra quand il est scellé par Kurotsuchi, par son fuinjutsu donc Sakura elle même ne pourra plus concentrer son chakra dans ses poings.

Bon après Kinshiki a pu se libérer, mais c'était clairement un élément particulier et ça le met carrément HS puisqu'il était incapable de combattre après, mais il se libère pour sauver Momoshiki, en le voyant en difficulté sur le point de perdre, Kinshiki peut avoir une mauvaise réputation en général, il n'en reste pas moins quelqu'un avec le niveau divin, avec une stature, une puissance de la catégorie des divins que Kaguya craint donc rien de choquant à le voir se libérer en entrant en mode berserk, mais Sakura ne pourra pas faire ça, elle n'est pas d'un statut divin comme Kinshiki berserk à se moment là en voyant Momoshiki en danger.

 

Victoire de Kurotsuchi.

 

Rasa vs Mifune

 

685555rasa.png vs 428798mifune7N1sx.png

 

Rasa pourra utiliser son ninjutsu, c'est un cas à part avec Gaara, puisqu'ils n'ont pas besoin de faire des mudras et clairement se combat sera horrible pour Mifune, c'est purement et simplement du no match, Mifune tombe sur le pire adversaire qu'il pouvait affronter pour lui et ça va se faire ressentir, Rasa fait des attaques de jiton, de poussière d'or massive, des tsunamis équivalent au sable de Shukaku, ce n'est pas Mifune qui n'a aucun ninjutsu et seulement un katana qui pourra s'y prémunir, il sera totalement submerger, en plus Rasa peut voler dans les airs de la même manière que Gaara sur un nuage d'or pour être inaccessible pour Mifune.

 

Victoire de Rasa.

 

Bonus: Zabuza vs les 4 du sons

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 956496untitledME30506287051.jpg

 

Les ninjas du son en ont clairement baver et ont eu du mal à battre deux Tokubetsu jônins, ils n'étaient même pas des jônins à part entière, une prestation qui les avait considérablement affaibli, sauf que la en plus Zabuza n'est pas un jônin normal, on parle quand même d'un ancien ANBU, d'un membre des épéistes et d'un ninja avec une bonne puissance, Zabuza est légèrement en dessous de Kakashi FG, ils ne sont pas très éloigner en terme de puissance.

 

Zabuza ne peut que gagner le combat en comparaison, ça peut-être dur et long, mais il gagnera de plus son brouillard, sa brume de Kiri peut aveugler une armée de dix milles ninjas avec des ninjas comme Gai et Kakashi, se ne sont clairement pas des  ninjas comme le Quartet (des ninjas arrogants, impulsifs) qui pourront se prémunir contre la brume au contraire.

 

Victoire de Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Kurotsuchi (Kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 780870sakurawar.png

 

La force de Sakura devrait rendre le Yoton de Kurotsuchi inutile, partant de là elle risque d'être difficile à neutraliser. D'autant qu'après s'être libérée du Yoton elle pourra se régénérer etc...

Kurotsuchi n'a rien montré qui lui permette offensivement de neutraliser Sakura, elle risque donc de perdre sur le long terme d'autant que Sakura The Last reste un ninja actif, à son apogée, doté normalement d'une certaine intelligence etc...

Sakura war serait sûrement encore trop jeune et Sakura Gaiden bien trop rouillée, mais Sakura The Last est parfaite pour venir à bout de Kurotsuchi qui ne peut pas vraiment la stopper. Kurotsuchi est largement le kage le moins bien taillé pour combattre Sakura.

 

Victoire difficile de Sakura.

 

Rasa vs Mifune

 

685555rasa.png vs 428798mifune7N1sx.png

 

Je ne comprends pas ce combat. Mifune se fait poutrer par n'importe quel kage faut arrêter deux minutes ... pitié qu'on ne reparte pas dans des délires où certains s'amusaient à donner Mifune gagnant contre Jiraya ou autre, faut arrêter deux secondes.

 

Victoire facile de Rasa.

 

Bonus: Zabuza vs les 4 du sons

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 956496untitledME30506287051.jpg

 

Heu les mecs doivent y aller à 4 à fond pour affronter deux jounin spéciaux vidés de leur chakra donc face à Zabuza qui est jounin légendaire de Kiri qui revient en ET la question ne se pose pas.

Zabuza atomise les 4 du son sans l'ombre d'une difficulté, on parle d'un groupe qui se faisait éclater par Kimimaro low-diff d'ailleurs, clairement, contre des jounin très réputés ils ne font pas le poids. A ce niveau là les rapports de force de la FG sont on ne peut plus clairs.

 

Victoire facile de Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de Sakura devrait rendre le Yoton de Kurotsuchi inutile, partant de là elle risque d'être difficile à neutraliser. D'autant qu'après s'être libérée du Yoton elle pourra se régénérer etc...

Kurotsuchi n'a rien montré qui lui permette offensivement de neutraliser Sakura, elle risque donc de perdre sur le long terme d'autant que Sakura The Last reste un ninja actif, à son apogée, doté normalement d'une certaine intelligence etc...

Sakura war serait sûrement encore trop jeune et Sakura Gaiden bien trop rouillée, mais Sakura The Last est parfaite pour venir à bout de Kurotsuchi qui ne peut pas vraiment la stopper. Kurotsuchi est largement le kage le moins bien taillé pour combattre Sakura.

 

Enfin, comme je l'ai dis Kurtosuchi a justement du fuinjutsu pour sceller Sakura avec son yoton, le fuinjutsu qui lui permet de sceller et de retenir un divin comme Kinshiki (qui peut être vu faible par la communauté, il n'en reste pas moins un divin que craint Kaguya) et Sakura une manie à foncer dans le tas, elle se fera avoir dans tous les cas par les cendres de Kurotsuchi (elle fonce contre Madara Rikudo).

Sakura n'a ni le statut d'un divin berserk en voyant le but de sa vie (aider Momoshiki) en danger de mort et ne pourra pas utiliser son chakra dans ses mains (avec le fuinjutsu elle ne peut pas bouger ses membres), mais en plus elle ne pourra logiquement pas utiliser son chakra, sinon Kinshiki lui même aurait absorber le yoton, le fuinjutsu de Kurotsuchi, mais il ne l'a pas fait pourtant Sasuke et le databook confirment cette capacité de Kinshiki.

 

Un scellement ça reste quelque chose de particulier qui restreint la puissance, que se soit Hashirama qui utilise le Myōjinmon pour sceller Juubi avec les barrières rouge pour l'empêcher de bouger, que se soit, Kaguya qui ne peut rien faire malgré sa puissance en voyant son scellement (la terre l'entourer et la recouvrir) ou encore Kushina contre Kyubi (ses chaines comptent comme du fuinjutsu) et pourtant quand ses chaines sont activent, Kyubi ne peut pas utiliser de chakra d'une certaine manière (pourquoi il n'a jamais fait de BB ?). Le scellement reste l'arme de choix pour neutraliser un adversaire plus puissant ou "invincible" (les Bijuu, Kurama, Kaguya, les ET, etc), je ne vois pas comment Sakura peut gagner car elle se fera dans tous les cas avoir, c'est dans sa nature d'encaisser les attaques, elle le fait avec Madara, elle le fera avec Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Kurotsuchi (Kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 780870sakurawar.png

 

Bon là on est encore dans la spéculation pour l'augmentation de niveau de Sakura, et c'est un peu pareil pour Kurotsuchi. Le résultat tient à peu de chose puisqu'il n'y a pas grand chose pour les situer l'une par rapport à l'autre.

La force de Sakura rend le ciment inutile, elle pourra surement se libérer du jutsu de scellement et se régénérer par la suite également. Mais j'ai peine à croire que Kurotsuchi ne maîtrise du yoton que pour en faire du ciment, surtout que c'est pas comme si c'était une forme spécial de yôton (comme celui qui fait de l'élastique) mais c'est une combinaison avec du suiton. De base Kurotsuchi a du yôton liquide, forcément à un bon niveau que je placerais dans les environ voir plus que celui de Mei. Et ça c'est dangereux pour Sakura, un personnage n'ayant pas une vitesse extraordinaire. Par contre si Kurotsuchi s'essaye au corps à corps, ou fait des défenses doton, elle va se prendre des coups qui ne pardonnent pas.

Les deux ont des arguments, je vais pas choisir.

 

Match nul

Voir remarque que j'ai fais sur l'autre topic pour le décompte

 

Rasa vs Mifune

 

685555rasa.png vs 428798mifune7N1sx.png

 

Rasa maîtrise son or par la pensée, non ? Ca lui donne le pouvoir presque ultime face à Mifune puisqu'il donne aucune ouverture avec mudra. Reste que comme toujours, je sais pas ou il va le chercher son or. Ca dépend des environnements. M'enfin vu qu'il contre Mifune, je cherche pas plus loin.

 

Victoire de Rasa

 

Bonus: Zabuza vs les 4 du sons

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 956496untitledME30506287051.jpg

 

Zabuza est plus fort mais l'avantage numérique de ses adversaires se fait sentir. Surtout que leurs aptitudes peuvent être vraiment chiantes. C'est beau de se cacher dans la brume et d'être attentif aux bruits, mais ça en fait surtout une cible privilégiée pour les genjutsu de Tayuya.

Alors après il y a Kimimaro qui se fait les 4 du son simultanément, et sans difficulté particulière en plus. Mais je trouve que Kimimaro est plus puissant que Zabuza, sauf que ça valait pour la FG et qu'en soit Zabuza a été très légèrement réactualisé pendant la guerre : il est toujours aussi dangereux pour Kakashi.

Donc Zabuza devrait s'en sortir. Mais à l'encontre des arguments sur les aptitudes, rien que les toiles de Kidomaru seraient une vraies plaies vu que je suis pas convaincu que l'épée les couperait (elles s'y accrocheraient plutôt à mon avis). Zabuza a plusieurs moyens de se faire immobiliser, et être en infériorité numérique n'est vraiment pas facile à gérer quant les adversaires ont des capacités aussi chiantes.

 

Victoire de Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Kurotsuchi (Kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 780870sakurawar.png

 

Pour moi Sakura pourra se libérer du ciment avec sa force qui est plus grande que Tsunade quand on voit comment elle frappe à la guerre (et dans ce film, je n'ai rien vu qui témoigne d'un encroûtement du personnage), au pire elle peut aussi invoquer Katsuyu au combat. Est-ce que l'acide peut faire fondre le ciment ? Déjà que ça fait au minimum fondre des rochers. Je la vois pas en danger extrême contre ces techniques, sceaux, fuinjutsu et autres qui restreignent. Bon oui si elle se prend de l'acide de Katsuyu dessus elle va devoir supporter de la douleur mais elle a son auto-soin pour l'aider à survivre.

 

De toute façon je vois pas le combat démarrer instantanément sur ce genre de jutsu. Sakura a tout aussi les moyens d'avoir son ennemi elle aussi. Et avec sa force de Hulk combinée à son auto-soin (qui la rend capable de tanker de l'Onmyoudon pour ensuite contre-attaquer dans la foulée), elle dominera son ennemie qui a juste son ciment pour gagner (et là encore pour moi pas sûr que ça marche).

 

Sakura Vainqueur

 

Rasa vs Mifune

 

685555rasa.png vs 428798mifune7N1sx.png

 

Du ninjutsu sans mudra, un personnage qui doit avoir les même pouvoirs que son fils (vol, cocon, raz-de marée de sable) mais avec de l'or n'aura aucun problème à déglinguer Mifune.

 

Rasa Vainqueur

 

Bonus: Zabuza vs les 4 du sons

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 956496untitledME30506287051.jpg

 

Zabuza est largement supérieur aux Jônin épuisés qui ont nécessités que les 4 du sons y aillent à fond pour gagner. Je le vois aussi supérieur aux 5 de Konha qui ont traqués les 4 du sons (avec Naruto fin FG qui ne les a pas combattu, je pense que les ninjas de Konoha auraient eu une victoire totale).

 

Zabuza est censé avoir toutes ces chances. Un combo brume+découpage devrait faire bien mal.

 

Zabuza Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Kurotsuchi (Kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 780870sakurawar.png

 

La force se Sakura n'est présente que par accumulation de chakra, lors de l'impact, elle doit frapper (contrairement à Tsunade qui à une force monstre naturellement). Donc si elle est totalement immobilisée par le Yoton de Kurotsuchi, elle ne pourras pas s'en libérer (alors que Tsunade le pourrais peut-être). Par contre, Kutotsuchi aime bien aller au corps à corps, hors c'est dangereux face à Sakura, et la régénération fait que Kurotsuchi va avoir beaucoup de mal à finir le combat. Il y'as aussi Katsuyu, qui avec son acide peux peut-être dissoudre le Yoton de Kurotsuchi.

Au càc Kurotsuchi est surement techniquement au dessus, mais Sakura frappe plus fort, est plus décisive, sans parler des armes empoisonnées et de son don pour l'esquive, qui vont surement compliqué la tâche à Kurotsuchi aussi bien au CàC qu'à distance. Sakura posséde aussi des gazs soporifique.

Et là le suposé niveau de Kurotsuchi en genjutsu, ne sert à rien, car Sakura as aussi toujours été hypée dans le domaine, et dans un cas comme dans l'autre ce ne sont que de belles paroles, sans aucun fait.Donc au final elle ont surement toute deux un niveau correct dans le domaine, mais sans que ce soit vraiment utile en combat, outre que pour quelques petites diversions. On va dire qu'elles se neutralise, quoi que Sakura as l'avantage du nombre avec Katsuyu.

 

Au final si le combat sera extrêmement serré, Sakura as les moyens d'être décisif plus rapidement, en un coup.

 

Victoire très difficile de Sakura.

 

Rasa vs Mifune

 

685555rasa.png vs 428798mifune7N1sx.png

 

 

Victoire facile de Rasa.

 

Bonus: Zabuza vs les 4 du sons

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 956496untitledME30506287051.jpg

 

 

Victoire facile de Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Kurotsuchi (Kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 780870sakurawar.png

 

Hmm difficile à dire , Kurotsuchi a l'avantage d'avoir une multitude d'attaques à distance , Sakura n'étant pas vraiment rapide elle se fera facilement gérer par du Ninjutsu à distance , entre les volcans géants qui expulsent à l'autre bout du monde (1) (2) , les déplacement tectoniques (3) (4) , le combo Youton+Suiton qui créé le ciment (5) (6) (7) , sans mentionner ses nouvelles techniques genrele Fuinjutsu Youton qui scelle Kinshiki et sa maîtrise parfaite de la lave (cf : Mini Databook du film) , elle a de quoi facilement gérer Sakura et la piéger en combinant ses techniques très diversifiées , le Byakugou ne sera pas d'une grande aide surtout contre la lave ou son Fuinjutsu (Sakura ayant une force physique juste dans la norme elle ne pourra jamais se libérer de cette technique si elle se fait piéger) .

 

En se limitant à ses éléments, Kurotsuchi n'aura aucun mal à battre Sakura , le problème vient surtout de Katsuyu si Sakura l'invoque la Tsuchikage risque de se faire submerger , je ne la vois pas gérer à la fois l'acide/division de Katsuyu et le Taijutsu de Sakura , surtout que la Haruno n'est pas limitée à un style de combat direct , prévisible et linéaire basé uniquement sur la force brute , elle peut aussi utiliser des tactiques fourbes comme celles-ci (1) (2) et elle est plutôt maligne la rose . En fin de compte , je pense qu'elle a plus de chances de gagner que l'inverse .

 

Victoire difficile de Sakura the last

Rasa vs Mifune

 

685555rasa.png vs 428798mifune7N1sx.png

 

Mifune peut tenir tête à Rasa et lui poser des problèmes , il sera difficile à attraper après tout Gaara et Rasa ont toujours eu des problèmes face aux ninjas rapides , mais le Kazekage va triompher en fin de compte .

 

Victoire difficile de Rasa

Bonus: Zabuza vs les 4 du sons

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 956496untitledME30506287051.jpg

 

Les 4 du sons n'osent pas s'attaquer à Kakashi et affirment qu'il est bien au delà de leurs capacités donc Zabuza qui est proche de son niveau va simplement les pulvériser .

 

Victoire facile de Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura (The last) vs Kurotsuchi (Kage)

 

810583kurotsuchi.png vs 780870sakurawar.png

 

Sakura The Last doit avoir gagnée en expérience et en efficacité. Je crois que la période The Last c'est où elle exploite ses meilleures aptitudes et atouts, meilleure qu'en mode War donc. Kurotsuchi va donner une belle résistance je pense. Mais Sakura est plus polyvalente et en plus dispose des soins, bien avantageux lors d'une confrontation.

 

Victoire Sakura The Last

 

Rasa vs Mifune

 

685555rasa.png vs 428798mifune7N1sx.png

 

A vrai dire, je vois pas en quoi ça serait aberrant de voir Mifune vainqueur de cette confrontation. Il est décrit tellement rapide que les mudras sont inutiles. Alors après, je sais pas si l'or du Kazekage est instantané comme son fils, mais il faudra un minimum de réactivité pour tenir la fusée qu'est Mifune. Après, Rasa reste un bon Kage qui sait gérer ses adversaire. Mifune mis à part sa vitesse n'a rien d'autre à proposer.

 

Victoire Rasa

 

Bonus: Zabuza vs les 4 du sons

 

262493e180e36da1cccb2eff33c3b3435ae287.jpg vs 956496untitledME30506287051.jpg

 

2 jûunin spéciaux fatigués = 4 du sons

Zabuza est assez proche de Kakashi FG, qui est considéré comme hors de porté pour le quatuor. Donc Zabuza devrait l'emporter normalement.

 

Victoire Zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Le combat le plus intéressant pour moi, Darui a largement de quoi vaincre Deidara pour moi, surtout en usant du raiton, je pense même qu'il peut éviter un match nul avec Deidara (qui se suicidera), mais je dirai même que Darui est d'une certaine manière autant adapter que Sasuke Hebi hormis qu'il n'a pas le sharingan. Darui est un expert en raiton on le voit déjà en NG, mais il est préciser dans le databook du film, que Darui a un raiton inégalable ça pose déjà son niveau en raiton quand on sait qu'il y a des ninjas comme (Sasuke, Kakashi, Aa), mais rien d'étonnant quand on sait qu'il a le raiton noir, qu'il fut l'héritier du SDR, que son KG le ranton se compose du raiton et le niveau qu'il avait de base.

 

Le fait que Deidara vol ne posera pas un problème pour Darui je pense, le ranton et le laser circus (qui sont composer de raiton) sont une des armes de choix de Darui, des rayons téléguidés qui poursuivront Deidara (et un laser circus bien supérieur puisque l'on parle de Darui Raikage), rien que cette technique permettra d'attaquer Deidara à distance depuis les airs, mais aussi de l'acculer puisque les lasers le poursuivront et logiquement Darui peut plus facilement désactiver le bakuton que Sasuke, rien que la panthère noire peut toujours plusieurs cibles au vu de sa masse et de sa taille.

 

Darui c'est aussi recouvrir ses armes de raiton, ses shurikens, bien sur Deidara peut gagner, mais clairement Darui a de quoi obtenir la victoire, il en a l'intelligence (découverte du point faible de Deidara), la force (puissant raiton, ranton, etc) et l'endurance (un Darui bien plus endurant que celui de la NG qui avait déjà une bonne endurance), il peut à mon sens facilement désactiver le bakuton (comme je l'ai dis rien que la panthère noire est excellente).

 

Néanmoins même si Darui peut gérer totalement Deidara, il y a deux techniques qui lui poseront problème c'est le C4 et le C0 qui peuvent vaincre le Raikage surtout pour le C0 qui dépend de l'état de Darui. Pour le C4 qui est une technique redoutable, mais qui devient assez caduque et inutile quand un adversaire à du raiton (surtout le raiton de Darui), qui reste un ninja assez intelligent et ingénieux (il suffit de voir comment il se libère du scellement des deux frères KinGin), je le vois parfaitement se méfier de l'explosion du Deidara géant (sérieusement, il faut être débile pour croire que la technique a échouer) qu'il y a anguille sous roche et connaissant le rapport de force (raiton > bakuton), il pensera surement à faire comme Sasuke bien sur il peut ne pas le faire et se faire avoir, ce n'est pas une certitude, mais clairement ce n'est pas un combat ou ça sera une victoire évidente de Deidara ou Darui pour moi (contrairement à Han vs Kakashi et Mei vs Kimimaro). Pour le C0 j'estime que Darui peut facilement le contrer en plantant une épée de raiton en Deidara, Sasuke n'arrive pas à le faire car il n'avait justement plus assez de chakra pour faire du raiton (d'après Deidara) même si accessoirement il invoque Manda, mais bon.

 

Si Omoi arrive à stopper le C0 durant la guerre en plantant une épée de raiton en Deidara, on ne va pas me dire que Darui Raikage ne peut pas faire de même pour éviter l'explosion du C0, surtout que j'estime en plus Darui Raikage bien plus endurant que Sasuke (Raikage oblige et vu sa prestation contre KinGin).

 

De toute façon j'estime que les nouveaux Kage (j'entends surtout Kurotsuchi et Darui) pour Chojuro je reste sceptique car le personnage est très spécial. Mais j'estime que les nouveaux Kage comme eux au vu de l'importance que l'auteur leur accorde (combat contre des Otsutsuki dont Kaguya craint, background comme élève du SDR et petite fille de Onoki), mais aussi l'évolution du manga, j'estime qu'ils ont largement de quoi battre un Deidara, un ennemi certes puissant, mais un ennemi, un méchant qui reste un méchant du début de la NG tandis que eux ils évoluent clairement et font face à des situations totalement différentes et plus importantes (vétéran de la guerre face à Juubi, contre Kinshiki/Momoshiki, etc). De plus je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils étaient clairement inférieur à Gaara, le film montre même qu'ils sont mit sur le même niveau que Gaara en terme d'importance et de représentation. Donc oui vu l'évolution du manga et le minimum d'importance que Kishimoto offre aux nouveaux Kage, j'ai vraiment du mal à les voir perdre contre un ennemi du début de la NG, avec toute l'évolution qu'il y a eu et l'importance qu'ils ont (clairement malgré le contexte, combattre au combat final contre les Otsutsuki ce n'est pas rien). J'imagine vraiment Kishimoto si il devait faire le combat être capable avec tout ça de mettre Darui vainqueur contre Deidara.

 

Victoire de Darui.

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Han est un sous Raikage, en bien moins dangereux et puissant, ça fera un simple remake de Sasuke Hebi contre Han qu'il y a eu en y réfléchissant et Kakashi n'a à mon sens (tout comme Sasuke qui n'avait rien à craindre de lui) aucun problème pour vaincre Han, il a le sharingan pour anticiper les capacités, la vitesse de Han, son raiton lui permettra de passer l'armure métallique et d'infliger des lourds dégâts. Kakashi utilise énormément de clones et je vois bien Han se faire avoir par un raiton bunshin qui l'immobilisera de quoi laisser Kakashi l'achever avec le raiden.

 

De toute façon Kakashi a des tonnes de moyens pour venir à bout de Han, quand on le voit placer un raikiri surprise sur Kakuzu, que Nagato estime qu'il ne peut pas vaincre Kakashi seulement avec Tendô (d'où l'intervention de Shuradô), qu'il estime que se dernier est une menace pour l'Akatsuki et qu'il doit périr, qu'il est candidat pour être Hokage d'après Shikaku, Jiraya, Tsunade ce n'est clairement pas un ninja comme Han qui lui posera problème surtout qu'il y a aucune différence entre Kakashi NG et War, la seule différence (c'est qu'il maitrise mieux kamui). En plus en parlant de cela, dans le pire des cas (comme il comptait le faire avec Kakuzu), il reste la carte du kamui pour Kakashi, même si il n'en n'aura nullement besoin pour moi.

 

Victoire de Kakashi.

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Kimimaro se fera totalement pulvériser pour moi, c'est un excellent ninja, mais il n'a pas le niveau Kage et si en plus c'est la version malade, contre Mei (que je trouve bien faite pour le combattre), ça sera un massacre pur et simple pour le pauvre Kaguya, à vrai dire Kimimaro ne peut strictement rien faire contre Mei autant contre des ninjas comme Gaara FG, Hiashi, il y a de quoi discuter, des possibilités de victoire, mais là clairement pas Mei n'aura même pas besoin d'attendre que la maladie de Kimimaro fasse effet.

 

Entre le yoton, le suiton pour le repousser, le brouillard de Kiri pour le rendre totalement aveugle et l'attaquer par surprise, Kimimaro sera impuissant, ses os pourront être détruits, vont fondre sous l'acide de Mei, mais la capacité la plus intéressante de Mei contre Kimimaro ça reste son futton qui recouvrira la Mizukage, Kimimaro combat principalement au corps à corps et vu sa faiblesse (maladie) on va dire qu'il possède une certaine fragilité qui à mon sens le rendra encore plus sensible au futton. Kimimaro est un ninja intéressant et très puissant, il fut impressionnant, mais une version malade, contre en plus une Kage ça sera un match ou la victoire sera impossible, surtout qu'il n'atteindra jamais Mei au corps à corps (yoton pour le tenir en respect, suiton pour le repousser, brouillard ou futton dans le pire des cas).

 

Victoire de Mei.

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

 

Un combat qui fait mal à la tête ! Je verrai plus tard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Darui est le contre-parfait de Deidara avec l'avantage élémentaire qui joue en sa faveur Son Raiton est de très haut niveau, bien plus que celui de Sasuke Hebi je trouve surtout qu'il a du Raiton Noir qu'il peut envoyer à distance et le télécommander. Donc bon se réfugier sur la chouette hulotte et spammer les bombes en masse ne sera pas la solution ce coup-ci.

 

Darui est très varié en ninjutsu, il combat aussi au Kenjutsu. On a un Sasuke Hebi bis et peut-être même un peu plus puissant vu que Darui est un Kage sûrement au faîte de sa puissance vu l'âge et qu'il a peut-être pu hériter de la vitesse supersonique des anciens Raikage. Il n'est pas un demeuré non plus, je ne le vois largué sur aucun plan (il doit probablement avoir des connaissances sur Deidara).

 

Les attaques ultimes de Deidara comme le C2, C3, C4 peuvent toujours se faire neutraliser par le Raiton. Quand au C0 si Omoï parvient à le contrer alors Darui le pourra si il est pas encore sur les rotules. Au au mieux c'est le match nul pour Deidara.

 

Darui Vainqueur

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Han apparaît comme un gros bourrin. Vu son esprit stratégique, toutes les ressources qu'il a en ninjutsu, taijutsu, genjutsu. Kakashi n'aura aucun mal à éviter de se faire OS par sa force. Au pire y a Kamui pour lui et on ne sait même pas si Han maîtrise un tout petit peu son Biju, on va dire que non.

 

Kakashi n'aura qu'à jouer au matador avec lui.

 

Kakashi Vainqueur

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Au taijutsu Meï se fait turbovioler contre Kimimaro heureusement elle n'a aucunement besoin d'aller au CàC. Entre sa brume acide, les Suiton, la lave... elle possède tout le ninjutsu pour maintenir son ennemi à distance et le submerger surtout qu'il est malade.

 

Meï devra quand même se méfier, l'ultime jutsu de Kimimaro peut l'empaler et la tuer par surprise (surtout qu'elle même ne verra rien dans sa brume).

 

Si elle est très concentrée et à fond dans son combat alors elle devrait le contrôler de A à Z sinon elle y laisse sa peau. Va  pour la Mizukage car elle est dans la classe au dessus de celle de Kimimaro (on a du faible-moyen Kage (Meï) contre très faible-faible Kage (Kimimaro) pour moi).

 

Meï Vainqueur

 

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

 

Sasuke fera une boucherie de la grande majorité des combattants avec son switch, son Susanô, du CT, un peu d'utilisation de chakra TS... Après si ce personnage avait soit l'endurance des Jin' du Juubi soit la force de frappe qu'il avec les Bijus soit des pouvoirs du Rinnegan bien maîtrisés alors il gagne sans problème mais là il n'a rien de ça donc même si il fait globalement une boucherie, je le vois pas exterminer tout le monde d'un coup (des tas de défenses combinés de Mokuton d'Hashirama, d'Hiraishin, de manteau de Kyuubi devrait empêcher le massacre instantané...) et si l'alliance parvient à attaquer à fond alors il risque d'être mal.

 

Il suffit qu'à un moment dans le bazar, y ait Gaï qui décide d'ouvrir au moins la septième porte, Kakashi avec Kamui attendant un moment propice pour frapper, Bee/Hachibi qui envoie des rafales de BijuDama, Tobirama et Minato qui virevoltent un peu partout avec Hiraishin, Kyuubizord Senjutsu de Naruto KCM3 et Sasuke MSE (il participe lui aussi ?) alors il sera en danger quand on voit que même 4 ninjas "normaux" (Minato sans bras, Lee, Gaara, Kakashi claqué) peuvent un peu se débrouiller contre Madara Jin' alors Sasuke sans Biju c'est faisable si ils combattent tous ensemble. Sasuke devra se barricader sans Susanô pour tenir (en fait c'est surtout le Susanô de Sasuke qui le rend si redoutable sans, il se ferait vaincre à coup sûr pour moi, il n'a pas les moyens de temporiser en utilisant du clonage et consort).

 

Va y avoir de la casse et beaucoup de sacrifiés (Oro' devra se planquer (genre il pourrait être mit dans Kamui si c'est autorisé) pour protéger ces ET qui pourront faire les Kamikaze des tas de fois. Leur ennemi n'a pas d'Onmyoudon) mais l'alliance devrait s'en sortir avec quelques survivants. Gageons sur les utilisateurs d'Hiraishin et les héros.

 

Victoire de l'Alliance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Darui contre les techniques de Deidara. Il peut le gêner malgré tout. Ca finira sur on suicide.

 

Match Nul.

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Victoire de Kakashi

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Kimimaro reste un adversaire FG. Faut pas abuser sur son niveau.

De plus les techniques de Mei peuvent facilement le gérer. Il ne pourra pas faire grand chose.

 

Victoire de Mei.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Omoi connaissait la faiblesse de Deidera au raiton, donc il va de même pour Darui kage. Darui est un excellent utilisateur de raiton, qu'il peut utiliser à distance et même diriger. C0, C1, C2, C3 et C4 sont pratiquement inutiles.

 

Victoire de Darui

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Combat dangereux pour Kakashi puisqu'il base son style de combat sur une distance faible avec son adversaire. Hors, Han frappe très fort et a une excellente vitesse grâce à la vapeur (cf databook). Ceci dit, Han manque globalement d'argument parce qu'il a pas été assez développé.

 

Victoire de Kakashi

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Les deux n'ont pas du tout le même style de combat. Mei se fera torchée très rapidement si elle se lance bêtement dans du corps à corps. Sinon, elle maîtrisera les débat, son yôton et surtout sa brume acide seront les clés.

 

Victoire de Mei

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

 

Edo-Madara n'a eu aucun mal à éclater une bonne partie de l'alliance. Ceci dit, il y avait une grosse majorité de random, et surtout pas un esprit d'équipe très avancé. Le désavantage de Sasuke, c'est qu'il n'a pas d'attaques de zone. Le mieux qu'il ai c'est son Susazord. Avec des Naruto, Killer Bee, Hashirama, Gai & co, son Susazord se fera écrasé. Il pourra le refaire mais ça reviendra à le fatiguer progressivement. Bref, je trouve que l'alliance a les moyens de gagner surtout parce que Sasuke n'a pas tellement d'armes contre un aussi gros nombre d'un coup, ça serait pareil pour Kakashi 2MS.

 

Victoire de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no match 1 : deidara eclate le low kage facilement

 

no match 2 : kakashi gagne facilement vu le manque de developpement de han

 

no match 3 : un kage contre un excellent jonin malade , victoire du kage sans aucun probleme

 

no match 4 : victoire sasuke sans aucun mal , un mega chibaku tensei qui scelle tous les ET et les autres se feront avoir par les fleches d':indra et les mega et nombreux asteroides que sasuke peut balancer , il ne manque pas depuissance de frappe , il aime combattre avec fitnesse et analyse mais il a des chibaku tensei ou madara non divin passe pour un amateur , l'alliance se fera quasi os , le divin c'est un tout autre niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Au dernières nouvelles, Darui n'est pas senseur et ne connait rien de Deidara et se fera par conséquent dégommer par le C4. Il n'est pas le Raikage qui se recouvre constamment de Raiton, donc aucune chance. Bien qu'avec les bonnes informations, je pense que Darui gagnerait.

 

Victoire facile de Deidara.

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Je ne me souviens même plus de ses capacités, mais grosse modo c'est juste un random jin'. Kakashi est forcément plus fort.

 

Victoire de Kakashi

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Kimimaro se fait détruire par Mei...

 

Victoire de Mei

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

 

Son Perfect Susano est trop léger pour faire face à tout ce monde, avec les Bijuu, ça aurait éventuellement pu mériter le débat mais dans l'état actuel, Sasuke se fait détruire par tout ce beau monde qui combine ses capacités. A la rigueur, en retirant les Edo-Hokage et Gai, il gagnerait.

 

Victoire de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Les deux jouent dans la même catégorie très probablement , des Low Kage car après tout je pense qu'il manque quelque chose à Darui pour prétendre au niveau Mid Kage (genre une attaque ou une défense ultime) et Deidara est encore trop inexpérimenté , il a du temps devant lui pour augmenter ses stats et son intelligence car vu ses techniques il a de quoi se faire des Kakuzu , Sasori ou encore Kisame surtout s'il a le temps de créer d'autres Justu uniques à lui même comme le C4 par exemple , je dirais même qu'il a le potentiel pour surpasser les Z-Kage s'il a eu la chance de rester en vie (mais comme l'a dit Sasori il est du genre à mourir jeune 9_9) .

 

Ici , Deidara réussira sûrement à prendre son envol de justesse comme face à Sasuke , sauf que contrairement à son dernier combat avec l'Uchiha il n'aura pas le privilège d'avoir Obito à ses côté pour placer ses mines souterraines , sa principale source de pression à l'époque , de ce fait Darui n'aura aucun mal à contrer les C2 (car pas de bombes souterraines qui l'attendent au contact du sol) , soit il les esquive soit au pire des cas il les contre avec le laser Circus . Sinon mis à part le Ranton Darui n'a pas vraiment d'autres techniques longues distance, le Black Raiton est rapide mais sa portée est trop limité (10m d'après le Databook) , les armes Raitonisées peuvent atteindre la même altitude que Deidara mais demeurent trop lentes pour le toucher sur son piaf . Je pense malgré tout que Darui aura l'avantage avec le Ranton , les laser téléguidés sont très nombreux , il peut à la fois neutraliser les C2 et viser Deidara , mais ce dernier a tout de même assez de ressources pour survivre .

 

Une fois le C2 neutralisé , Deidara va tenter le C4 , son arme secrète et jusqu'à preuve du contraire , Darui n'a pas la science infuse , il n'a pas de Sharingan pour voir les micro bombes , il est même pas senseur , et même s'il a le Raiton il n'a pas assez de ressources pour analyser le C4 et encore moins penser à se faire Raitoniser pour neutraliser le micros bombes à l'intérieur de son corps (d'ailleurs comment il fait pour savoir qu'il s'agit de micro bombes  9_9) . Bref, Darui perd à ce stade pour ma part , Deidara reste encore un poil au dessus à la limite supérieur de la catégorie "low Kage" .

 

Deidara Vainqueur

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Kakashi aura un peut de mal face à la vitesse de Han , il est assez hypé , s'il se fait toucher il est foutu vu la force du Jin mais je pense tout de même qu'il pourra esquiver de justesse à chaque fois , il est assez intelligent et possède assez de ressources pour piéger le ninjas d'Iwa (bombes fumigènes , clones Raiton ,...) . Il finira par gagner en fin de compte .

 

Kakashi Vainqueur

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Kimimaro en pleine forme peut espérer gagner surtout avec sa technique ultime qui est très impressionnante et sa hype qui est plutôt pas mal (Kabuto qui avour que personne ne peut le battre , @Setna ne me tombe pas dessus j'ai juste le flemme de chercher le passage  ;D) mais on parle du Kimimaro malade de la FG qui se déplace et combat par la simple force de sa volonté , de ce fait Mei n'aura aucun mal à le battre surtout s'il n'active pas directement le niveau 2 du sceau maudit , elle n'aura aucun mal à le battre .

 

Victoire facile de Mei.

 

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

Alala une belle pagaille en perspective , mais je dirais du moment que Sasuke largue complètement le Boudha d'Hashirama sennin (découpe en deux des météorites géantes dont un seul morceaux vaut des dizaines de montagnes en surface) en matière de force de frappe , même si les autres combinent tout leurs atout , ils n'arriveront à rien contre le PS , Sasuke peut OS les Hokage les un après les autres , même des Hashirama , Naruto KCM3 , Minato Jin ,... Ils ne tiennent pas la route face à du divin , Obito s'est fait battre uniquement car il y a avait une certaine Kaguya qui l'a affailbit au moment crucial avec son Gen' en plus de Naruto qui peut extraire les Bijuu au contact . Ici , Sasuke pourra se faire tout ce beau monde tout seul , surtout qu'il n'aura pas de problème de chakra (il possède la moitié du chakra d'Hagoromo) .

 

Victoire de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens d'y penser, mais normalement Darui kage a toujours l'épée qui fait cracher son mots âme, non ? Un argument de plus pour lui, Deidera est incapable de se taire et il parle toujours de son art. Mais du coup, une fois dis, ça voudrait dire que l'âme de Deidera ferait tout le trajet jusqu'à la boutique de Tenten ou se trouve le réceptacle. Ca n'a pas beaucoup de sens d'avoir séparé ces deux armes. Edit : Ah nan en fait il faut aussi la corde pour faire sortir le mot âme. Vraiment ça ne veut rien dire de garder uniquement l'une des armes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

Deidara a le niveau pour se mesurer face à un Biju/Jinchuriki comme Gaara et Hachibi, contrairement à Darui...

 

Victoire facile de Deidara.

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

Victoire de Kakashi

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

Kimimaro se fait détruire par Mei...

 

Victoire de Mei

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

 

Sasuke se fait victimiser par Naruto, Hashirama, Bee,...

 

Victoire de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara vs Darui (Kage)

 

235116deiderapNMYD.png vs 678950darui.png

 

 

 

Victoire Darui

 

Kakashi NG vs Han

 

171977kakashing.png vs 460726han.png

 

 

Victoire Kakashi

 

Mei Terumi vs Kimimaro

 

471423kimimaro.png vs 571819mei.png

 

 

Victoire Mei

 

Sasuke RS vs Alliance Shinobi

 

PS:

-Naruto est en mode KCM3

-Orochimaru est la avec ses ET (Les 4 Hokages), s'il meurt les ET disparaissent.

-Sasuke est FP mais ne dispose pas des pouvoirs des bijuu

-Le Gokage est dans le même état que lorsqu'il revient de son combat contre Madara

-Madara n'est pas présent

-Bee est présent, de même que Gai, kakashi etc

-L'alliance est au complet comme contre Obitojin (Pour faire simple remplacez Obitojin par Sasuke RS)

 

17531352370247837198856narut.jpg vs 965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png

 

 

Victoire alliance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...