Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 489


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mest est quand même bien débile.

Voila le revers de la médaille. Bon courage pour battre August. J'espère que August à fait en sorte de pas toucher Brandish parce qu'il est sensé savoir qu'elle n'y est pour rien.

 

Belle attaque quand même !

Eileen.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mest le guignol, qu'il est intelligent ce type, un peu à l'image du conseil en fait 8)

 

Mit à part ça, j'espère que Brandish a rien, enfin vu l'attaque qu'il a balancé, je donne pas cher de leur peau.

 

Cana qui arrive enfin à libérer LH, la fin de la bataille approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour qu'on donne une chance à Cana d'être utile.

Et c'est assez sympa de voir un Auguste aussi puissant, mais comme les héros vont sûrement se relever (je préférerais qu'on vienne les soigner), ça casse un peu la scène.

Bref, ne parlons pas trop vite, je peux être surpris en bien, je l'ai été quand Mest a posé ses couilles dans le précédent chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 490 is called フェアリーテイル ZERØ or Fairy Tail ZERØ

 

Donc on s'est tous fait avoir ? Enfin on a tous pensé que le compte à rebours était là pour nous teaser END ou l'arrivée de Guildtarz mais ce n'est pas l'intention de Mashima. On dirait bien que finalement il s'agirait de Mavis qui passe à l'action avec Fairy Heart, hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur tout le monde même levy du coup.

Eileen tente d’impressionner un peu ?

 

Mais le chapitre semble surtout jouer sur LH et Mavis.

Zeref risque de bouger.

Et c'est qui la fille dans les liens, elle ressemble à DiMaria mais j'ai sûrement du louper quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Eileen utilise une magie que personne ne connaît (sauf Zeref car il dit "tu as utilisé cette magie??") : la magie de la nouvelle ère.

 

Magie d'Eileen :  "World Reconstructing Magic"

 

 

Et c'est qui la fille dans les liens, elle ressemble à DiMaria mais j'ai sûrement du louper quelque chose ?

 

C'est bien Dimaria, elle est prisonnière de guerre, on la voit en prison dans je ne sais plus quel chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eilein va envoyer tous le monde dans le passé obligé un voyage dans le temps pour finir le manga comme rave master comme ça y'aura les dragons

 

elle avait lever la neige du mont zonia peut être qu'elle a remonté le temps de cette zone avant la bataille entre l'ange blanc et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on s'est tous fait avoir ? Enfin on a tous pensé que le compte à rebours était là pour nous teaser END ou l'arrivée de Guildtarz mais ce n'est pas l'intention de Mashima. On dirait bien que finalement il s'agirait de Mavis qui passe à l'action avec Fairy Heart, hâte de voir ça.

Pas forcément il peut avoir END au prochain chapitre. Pour le 490 j'avais pensé zéro espoir  et au 491 END.

Si eilen remonte le temps sa voudra dire que gajeel pourra échapper a la mort et qu'ultear reprend sa forme de belle goss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on remonte dans le temps comme ça tous les gentils sont full power et connaissent les événements à venir,et ensuite ils font la fête sur la musique de Big Bisou  ;D

 

La fin de Rave Master m'avait décontenancé,de même que l'histoire du squeulette gardien...je ne veux pas spoiler. Mais les histoires temporelles et autres mondes parallèles,c'est toujours louche... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément il peut avoir END au prochain chapitre. Pour le 490 j'avais pensé zéro espoir  et au 491 END.

Si eilen remonte le temps sa voudra dire que gajeel pourra échapper a la mort et qu'ultear reprend sa forme de belle goss

 

non je veux dire elle téléporte tous le monde dans l'époque de zeref , je vois que ça comme pouvoir la lumiere semble touché tous le monde et c'est pas une magie du genre une explosion .

 

je pense qu'elle remonter peut le temps d'une zone un peu comme sieg heart dans rave master ou il a utiliser un sort pour remonter le temps d'une zone la ou il est en squelette

 

et je pense qu'elle a fait pareil pour le mont zonnia ou elle a lever la neige elle a remonté le temps de la zone avant la victoire de l'ange blanc et du coup y'a plus de neige car c'est depuis que l'ange blanc a gagné que la neige tombe

 

 

Oui on remonte dans le temps comme ça tous les gentils sont full power et connaissent les événements à venir,et ensuite ils font la fête sur la musique de Big Bisou  ;D

 

La fin de Rave Master m'avait décontenancé,de même que l'histoire du squeulette gardien...je ne veux pas spoiler. Mais les histoires temporelles et autres mondes parallèles,c'est toujours louche... :-X

 

le voyage dans le temps de rave master et le meme que fairy tail c'est une boucle qui se répéte , on a eu l'exemple de natsu et sa cicatrice qui se l'ai faites lui même et pour le nom du dragon de jade qui tient son nom de la princesse jade , donc on gros fairy tail on déjà influencé le passé et ça m'étonne pas qu'ils voyagent a l'époque de zeref et qu'il ai fait des trucs qui ont des répercussion dans le présent

 

par contre pour rogue du futur et lucy c'est bizarre soit ils viennent d'une autre ligne du temps soit ils ont menti et que les dragons ne sont pas venus pendant les grand jeux magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyage dans le temps de rave master et le meme que fairy tail c'est une boucle qui se répéte

 

[...]

 

par contre pour rogue du futur et lucy c'est bizarre soit ils viennent d'une autre ligne du temps soit ils ont menti

 

Ils n'ont pas menti (aucun interet) et on entendra probablement plus jamais parler d'eux.

 

Ils viennent de 2 univers parallèles differents, ce n'est donc pas une boucle.

 

Bon, la prestation d'August me fait autant d'effet que la "mort" de Gadjil, c'est à dire aucun.

Ce n'est que de la poudre aux yeux, du moins c'est tout ce que je vois.

Des attaques monstrueuses qui n'ont finalement pas ou peu d'effet c'est le b-a ba dans fairy tail.

 

Je vois toujours august se faire desinguer par un lamentable coup de poing de l'amitié.

 

Irene surprend Acno, reste à savoir pour combien de temps et si ça se révélera efficace.

Je pense pas qu'il s'agisse d'un voyage dans le temps mais, vu que ça semble toucher tout le monde et pas seulement Acno, c'est vrai que c'est louche.

M'enfin Mavis va surement contrer le sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy DU FUTURE vient de la première boucle temporel. Sans boucle temporel lucy reste en prison et la porte eclipse s'ouvre et 10 000 dragons sortent d'éclipse le chateau est détruit et lucy est libéré voyant cette catastrophe se dirige vers eclipse et remonte le temps. Cette lucy devient lucy du future et prévient les membre de fairy tail et la lucy de ce nouveau présent ferme la porte avant l'arrivé des dragons un an plus tard grey perd controle de sa marque et tue frosh. Rogue perd la tete tue sting, acnologia devient le maitre du monde (peu etre apres cette guerre d'alvares). La porte eclipse n'étant pas détruite;  rogue remonte le temps pour controler des dragons pour vaincre acnologia. On tombe sur la seconde boucle temporel ou rogue du futur devient l'ennemie. Natsu ayant détruit la porte, connaissant la cause de la crise de rogue F empeche la transformation de rogue en rogue dark. Je l'i compris comme sa l'arc du GJM. Donc on ne verra plus lucy F ni rogue F car leur ligne temporel n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy DU FUTURE vient de la première boucle temporel. Sans boucle temporel lucy reste en prison et la porte eclipse s'ouvre et 10 000 dragons sortent d'éclipse le chateau est détruit et lucy est libéré voyant cette catastrophe se dirige vers eclipse et remonte le temps. Cette lucy devient lucy du future et prévient les membre de fairy tail et la lucy de ce nouveau présent ferme la porte avant l'arrivé des dragons un an plus tard grey perd controle de sa marque et tue frosh. Rogue perd la tete tue sting, acnologia devient le maitre du monde (peu etre apres cette guerre d'alvares). La porte eclipse n'étant pas détruite;  rogue remonte le temps pour controler des dragons pour vaincre acnologia. On tombe sur la seconde boucle temporel ou rogue du futur devient l'ennemie. Natsu ayant détruit la porte, connaissant la cause de la crise de rogue F empeche la transformation de rogue en rogue dark. Je l'i compris comme sa l'arc du GJM. Donc on ne verra plus lucy F ni rogue F car leur ligne temporel n'existe plus.

 

je sais qu'il vienne d'une autre ligne du temps 

 

mini_818130Capturedecran20160611a164925.png

 

pour les dragons et la cicatrice de natsu c'est dans la meme ligne du temps et c'est une boucle qui se répète

 

mini_686501Capturedecran20160611a164952.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais on approche lentement mais sûrement de la fin. J'espère que Mashima ne va pas bâcler la fin comme dans Naruto (une fin assez brutale et bâcler, tout ça pour s'arrêter au nombre de 700 scans). J'espère me tromper, mais je crains que le scan 500 sera le dernier.

Je pense qu'on aura encore une 20 de chapitre avant la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...