strikefreedom42 Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 VF http://mfteam.fr/2016/06/fairy-tail-chapitre-489/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agemon Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 (edited) supprimé Edited June 15, 2020 by Agemon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Merci. Effectivement, August est pas content, ça promet du lourd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Mest est quand même bien débile. Voila le revers de la médaille. Bon courage pour battre August. J'espère que August à fait en sorte de pas toucher Brandish parce qu'il est sensé savoir qu'elle n'y est pour rien. Belle attaque quand même ! Eileen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Mest le guignol, qu'il est intelligent ce type, un peu à l'image du conseil en fait Mit à part ça, j'espère que Brandish a rien, enfin vu l'attaque qu'il a balancé, je donne pas cher de leur peau. Cana qui arrive enfin à libérer LH, la fin de la bataille approche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evaheroesf Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Je croise les doigts pour qu'on donne une chance à Cana d'être utile. Et c'est assez sympa de voir un Auguste aussi puissant, mais comme les héros vont sûrement se relever (je préférerais qu'on vienne les soigner), ça casse un peu la scène. Bref, ne parlons pas trop vite, je peux être surpris en bien, je l'ai été quand Mest a posé ses couilles dans le précédent chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi30ok Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Chapter 490 is called フェアリーテイル ZERØ or Fairy Tail ZERØ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ilan Wes Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Chapter 490 is called フェアリーテイル ZERØ or Fairy Tail ZERØ Donc on s'est tous fait avoir ? Enfin on a tous pensé que le compte à rebours était là pour nous teaser END ou l'arrivée de Guildtarz mais ce n'est pas l'intention de Mashima. On dirait bien que finalement il s'agirait de Mavis qui passe à l'action avec Fairy Heart, hâte de voir ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roseliane Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonsoir, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Retour sur tout le monde même levy du coup. Eileen tente d’impressionner un peu ? Mais le chapitre semble surtout jouer sur LH et Mavis. Zeref risque de bouger. Et c'est qui la fille dans les liens, elle ressemble à DiMaria mais j'ai sûrement du louper quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roseliane Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Apparemment Eileen utilise une magie que personne ne connaît (sauf Zeref car il dit "tu as utilisé cette magie??") : la magie de la nouvelle ère. Magie d'Eileen : "World Reconstructing Magic" Et c'est qui la fille dans les liens, elle ressemble à DiMaria mais j'ai sûrement du louper quelque chose ? C'est bien Dimaria, elle est prisonnière de guerre, on la voit en prison dans je ne sais plus quel chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymirdante Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 eilein va envoyer tous le monde dans le passé obligé un voyage dans le temps pour finir le manga comme rave master comme ça y'aura les dragons elle avait lever la neige du mont zonia peut être qu'elle a remonté le temps de cette zone avant la bataille entre l'ange blanc et noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi30ok Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Donc on s'est tous fait avoir ? Enfin on a tous pensé que le compte à rebours était là pour nous teaser END ou l'arrivée de Guildtarz mais ce n'est pas l'intention de Mashima. On dirait bien que finalement il s'agirait de Mavis qui passe à l'action avec Fairy Heart, hâte de voir ça. Pas forcément il peut avoir END au prochain chapitre. Pour le 490 j'avais pensé zéro espoir et au 491 END. Si eilen remonte le temps sa voudra dire que gajeel pourra échapper a la mort et qu'ultear reprend sa forme de belle goss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Oui on remonte dans le temps comme ça tous les gentils sont full power et connaissent les événements à venir,et ensuite ils font la fête sur la musique de Big Bisou La fin de Rave Master m'avait décontenancé,de même que l'histoire du squeulette gardien...je ne veux pas spoiler. Mais les histoires temporelles et autres mondes parallèles,c'est toujours louche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymirdante Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Pas forcément il peut avoir END au prochain chapitre. Pour le 490 j'avais pensé zéro espoir et au 491 END. Si eilen remonte le temps sa voudra dire que gajeel pourra échapper a la mort et qu'ultear reprend sa forme de belle goss non je veux dire elle téléporte tous le monde dans l'époque de zeref , je vois que ça comme pouvoir la lumiere semble touché tous le monde et c'est pas une magie du genre une explosion . je pense qu'elle remonter peut le temps d'une zone un peu comme sieg heart dans rave master ou il a utiliser un sort pour remonter le temps d'une zone la ou il est en squelette et je pense qu'elle a fait pareil pour le mont zonnia ou elle a lever la neige elle a remonté le temps de la zone avant la victoire de l'ange blanc et du coup y'a plus de neige car c'est depuis que l'ange blanc a gagné que la neige tombe Oui on remonte dans le temps comme ça tous les gentils sont full power et connaissent les événements à venir,et ensuite ils font la fête sur la musique de Big Bisou La fin de Rave Master m'avait décontenancé,de même que l'histoire du squeulette gardien...je ne veux pas spoiler. Mais les histoires temporelles et autres mondes parallèles,c'est toujours louche... le voyage dans le temps de rave master et le meme que fairy tail c'est une boucle qui se répéte , on a eu l'exemple de natsu et sa cicatrice qui se l'ai faites lui même et pour le nom du dragon de jade qui tient son nom de la princesse jade , donc on gros fairy tail on déjà influencé le passé et ça m'étonne pas qu'ils voyagent a l'époque de zeref et qu'il ai fait des trucs qui ont des répercussion dans le présent par contre pour rogue du futur et lucy c'est bizarre soit ils viennent d'une autre ligne du temps soit ils ont menti et que les dragons ne sont pas venus pendant les grand jeux magiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 le voyage dans le temps de rave master et le meme que fairy tail c'est une boucle qui se répéte [...] par contre pour rogue du futur et lucy c'est bizarre soit ils viennent d'une autre ligne du temps soit ils ont menti Ils n'ont pas menti (aucun interet) et on entendra probablement plus jamais parler d'eux. Ils viennent de 2 univers parallèles differents, ce n'est donc pas une boucle. Bon, la prestation d'August me fait autant d'effet que la "mort" de Gadjil, c'est à dire aucun. Ce n'est que de la poudre aux yeux, du moins c'est tout ce que je vois. Des attaques monstrueuses qui n'ont finalement pas ou peu d'effet c'est le b-a ba dans fairy tail. Je vois toujours august se faire desinguer par un lamentable coup de poing de l'amitié. Irene surprend Acno, reste à savoir pour combien de temps et si ça se révélera efficace. Je pense pas qu'il s'agisse d'un voyage dans le temps mais, vu que ça semble toucher tout le monde et pas seulement Acno, c'est vrai que c'est louche. M'enfin Mavis va surement contrer le sort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi30ok Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Lucy DU FUTURE vient de la première boucle temporel. Sans boucle temporel lucy reste en prison et la porte eclipse s'ouvre et 10 000 dragons sortent d'éclipse le chateau est détruit et lucy est libéré voyant cette catastrophe se dirige vers eclipse et remonte le temps. Cette lucy devient lucy du future et prévient les membre de fairy tail et la lucy de ce nouveau présent ferme la porte avant l'arrivé des dragons un an plus tard grey perd controle de sa marque et tue frosh. Rogue perd la tete tue sting, acnologia devient le maitre du monde (peu etre apres cette guerre d'alvares). La porte eclipse n'étant pas détruite; rogue remonte le temps pour controler des dragons pour vaincre acnologia. On tombe sur la seconde boucle temporel ou rogue du futur devient l'ennemie. Natsu ayant détruit la porte, connaissant la cause de la crise de rogue F empeche la transformation de rogue en rogue dark. Je l'i compris comme sa l'arc du GJM. Donc on ne verra plus lucy F ni rogue F car leur ligne temporel n'existe plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ymirdante Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Lucy DU FUTURE vient de la première boucle temporel. Sans boucle temporel lucy reste en prison et la porte eclipse s'ouvre et 10 000 dragons sortent d'éclipse le chateau est détruit et lucy est libéré voyant cette catastrophe se dirige vers eclipse et remonte le temps. Cette lucy devient lucy du future et prévient les membre de fairy tail et la lucy de ce nouveau présent ferme la porte avant l'arrivé des dragons un an plus tard grey perd controle de sa marque et tue frosh. Rogue perd la tete tue sting, acnologia devient le maitre du monde (peu etre apres cette guerre d'alvares). La porte eclipse n'étant pas détruite; rogue remonte le temps pour controler des dragons pour vaincre acnologia. On tombe sur la seconde boucle temporel ou rogue du futur devient l'ennemie. Natsu ayant détruit la porte, connaissant la cause de la crise de rogue F empeche la transformation de rogue en rogue dark. Je l'i compris comme sa l'arc du GJM. Donc on ne verra plus lucy F ni rogue F car leur ligne temporel n'existe plus. je sais qu'il vienne d'une autre ligne du temps pour les dragons et la cicatrice de natsu c'est dans la meme ligne du temps et c'est une boucle qui se répète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean neymarD le monstre Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Je sais pas pour vous, mais on approche lentement mais sûrement de la fin. J'espère que Mashima ne va pas bâcler la fin comme dans Naruto (une fin assez brutale et bâcler, tout ça pour s'arrêter au nombre de 700 scans). J'espère me tromper, mais je crains que le scan 500 sera le dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hina1999 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Oulala August est vraiment en colère ça primait pour le prochain chapitre j'espère qu'il vont survivre. De toute façon natsu gagne tout le monde avec son pouvoir de l'amitié. J'attend de voir le réaction de zeref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi30ok Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Je sais pas pour vous, mais on approche lentement mais sûrement de la fin. J'espère que Mashima ne va pas bâcler la fin comme dans Naruto (une fin assez brutale et bâcler, tout ça pour s'arrêter au nombre de 700 scans). J'espère me tromper, mais je crains que le scan 500 sera le dernier. Je pense qu'on aura encore une 20 de chapitre avant la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
radovar Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 FT sur la fin? vous avez fumé quoi? y'a aucune annonce et il reste encore des choses a voir hein... Chapitre qui s'annonce explosif vivement lundi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hina1999 Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Moi je ne croit pas que FT est sur le point de finir je suis sur que mashima nous réserve des surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Il n'y a, à ce jour, aucune annonce concernant la fin de Fairy Tail. Lorsque ce sera le cas, l'auteur et/ou la Kôdansha feront sûrement une annonce. Merci de recentrer les discussions sur le chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi30ok Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts