Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 181


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Merci.

Intéressant ce chapitre. Zaratras n'est au final pas de retour définitivement puisqu'il est là grâce à la magie de Merascylla. Au final, j'ai l'impression qu'elle a été utile au groupe plutôt qu'aux Ten' ;D

J'me demande où ça va mener ce petit voyage dans la mémoire de Méliodas. J'imagine qu'il ne va pas revenir tout de suite, on aura surement la solution pour amener à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaratras n'est donc présent que grâce à la magie de Mery', ce qui n'est pas plus mal, sinon on aurait pu bien tomber dans un petit fail narratif si ce dernier n'était pas réellement mort.

Les prochains chapitres s'avéreront donc décisif, ne serait que grâce à Zaratras qui va fouiller la mémoire de Méliodas. J'espère y voir des éclaircissements et des flashbacks quand Meliodas était à la tête des 10Commandements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaneli a déjà affirmé qu'Elizabeth était la réincarnation de Liz. Je vois mal comment elle pourrait s'être reincarnée en sa propre fille qui aurait déjà dû être née puisque, du peu qu'on a vu, Liz ne semblait pas être enceinte quand elle a été tuée.

Et puis bon, étant donné que Meliodas passe son temps à harceler sexuellement Elizabeth, si c'était sa fille, ce serait vraiment super glauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaneli a déjà affirmé qu'Elizabeth était la réincarnation de Liz. Je vois mal comment elle pourrait s'être reincarnée en sa propre fille qui aurait déjà dû être née puisque, du peu qu'on a vu, Liz ne semblait pas être enceinte quand elle a été tuée.

Et puis bon, étant donné que Meliodas passe son temps à harceler sexuellement Elizabeth, si c'était sa fille, ce serait vraiment super glauque.

 

 

Normal que tu ne vois pas Liz enceinte au moment qu'elle est été tuée, si elle a déjà accouché d’Elizabeth :). Après La réincarnation peu varié. cela peu touché au physique/mental ou même a la volonté d'une personne :)  et j'imagine que très peu de personnes serait au courant de la situation, seul le roi, le pere de Zaratras et Meliodas serait au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal que tu ne vois pas Liz enceinte au moment qu'elle est été tuée, si elle a déjà accouché d’Elizabeth :).

 

Auquel cas Elizabeth ne peut pas être la réincarnation de Liz.

 

 

Après La réincarnation peu varié. cela peu touché au physique/mental ou même a la volonté d'une personne :)  et j'imagine que très peu de personnes serait au courant de la situation, seul le roi, le pere de Zaratras et Meliodas serait au courant.

 

J'aimerais bien que tu développes car je ne suis pas sûr de comprendre ta définition de "réincarnation".

 

 

Et reste toujours le problème du harcèlement.

 

Le père qui passerait son temps à peloter sa fille et à faire des sous-entendus plus ou moins graveleux tandis que la fille serait amoureuse de celui qui serait en réalité son père...

Vachement malsain comme situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Meliodas a dit lui meme à Zaratras qu'il sera pas mort si son coeur arrete de se battre c'est que ça soit vrai... je doute maintenant qu'il est mort sinon les soins des blessures n'auront pas maché ni le sort pour entrer dans ses mémoires... je me demande bien ce qui est arrivé à Meliodas pour devenir immortel et increvable, d'ailleurs Liz et ses incarnations semblent aussi immortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je viens commenter un chapitre de Nanatsu no Taizai. Un chapitre assez sympa, je ne m'attendais pas du tout à ce que Zaratras puisse avoir cette personnalité. Je l'imaginais comme un personnage sérieux et bien badass en toute circonstance et finalement j'aime mieux cette personnalité un peu loufoque. ^^

 

J'ai quand même hâte de lire la Vf pour être sûr de bien comprendre cette histoire de souvenirs... 

 

Après vous avoir lu, je ne pense pas qu'Elizabeth soit la fille de Méliodas. D'ailleurs n'est elle pas censé être la fille du Roi ? Au vue de l'arrivé de Méliodas portant Elizabeth bébé après avoir détruit Danafor, ça voudrait dire qu'elle ne serait pas la fille de sang du Roi ou j'ai raté un épisode... x)

 

A moins que la capitale était Danafor avant sa destruction bien qu'il me semblais que c'était un autre Royaume que Lioness...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y vais de ma petite théorie. Méliodas fou de colère détruit Danafor, mais via un pouvoir magique nécessitant beaucoup de puissance, il permet à Liz de revenir sous la forme d'un Bébé que nous connaissons maintenant comme Elizabeth, en gros il aurait créé Elizabeth avec le corps de Liz, mais via cette sorte de renaissance Elizabeth n'a plus aucun souvenir de sa vie comme étant Liz.

Après cette renaissance, Méliodas confie le bébé au roi qui l'a fait passer pour sa fille.

 

Le coup de la renaissance (ou plutôt sorte de renaissance) de Liz en Elizabeth via Méliodas pourrait permettre d'expliquer pourquoi Elizabeth ressemble tant à Liz, pourquoi là nous voyons Méliodas avec un bébé, pourquoi Elizabeth a certains pouvoirs spécifiques et pourquoi Méliodas est moins puissant, car le sort pour faire revenir Elizabeth en bébé lui aurait consommer une grande partie de son énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce chapitre.

 

Zaratras ce clown 8)

La seule fois qu'on le voit c'est durant le spin-off Vampire Edinburgh et il montrait pas une personnalité comme ça (bon la situation était pas la même). Je sens qu'il va bien me faire marrer.

Il me rappel un peu Hashirama d'ailleurs ^^

 

Bon du coup, on va aller dans les souvenirs de Méliodas et on commence fort.

On savait déjà qu'Elizabeth était originaire du royaume de Danafor mais on savait pas comment elle était arrivé à Britannia, on a la réponse maintenant.

 

Hâte d'en apprendre plus sur la réincarnation, car mine de rien c'est flou pour le moment.

On sait qu'Elizabeth est la réincarnation de Liz qui est elle même la réincarnation d'Elizabeth de 3000 ans (je crois) mais ça s’arrête là.

 

Après vous avoir lu, je ne pense pas qu'Elizabeth soit la fille de Méliodas. D'ailleurs n'est elle pas censé être la fille du Roi ? Au vue de l'arrivé de Méliodas portant Elizabeth bébé après avoir détruit Danafor, ça voudrait dire qu'elle ne serait pas la fille de sang du Roi ou j'ai raté un épisode... x)

Elle a été adoptée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai survolé un peu le chapitre mais j'attends la vf pou bien comprendre.

 

Après vous avoir lu, je ne pense pas qu'Elizabeth soit la fille de Méliodas. D'ailleurs n'est elle pas censé être la fille du Roi ? Au vue de l'arrivé de Méliodas portant Elizabeth bébé après avoir détruit Danafor, ça voudrait dire qu'elle ne serait pas la fille de sang du Roi ou j'ai raté un épisode... x)

 

A moins que la capitale était Danafor avant sa destruction bien qu'il me semblais que c'était un autre Royaume que Lioness...

 

Dans les premiers tomes du manga Elizabeth dit qu'elle a été adoptée par le roi de Lyonesse et qu'elle est née à Danafor.

 

Bon, j'y vais de ma petite théorie. Méliodas fou de colère détruit Danafor, mais via un pouvoir magique nécessitant beaucoup de puissance, il permet à Liz de revenir sous la forme d'un Bébé que nous connaissons maintenant comme Elizabeth, en gros il aurait créé Elizabeth avec le corps de Liz, mais via cette sorte de renaissance Elizabeth n'a plus aucun souvenir de sa vie comme étant Liz.

Après cette renaissance, Méliodas confie le bébé au roi qui l'a fait passer pour sa fille.

 

Le coup de la renaissance (ou plutôt sorte de renaissance) de Liz en Elizabeth via Méliodas pourrait permettre d'expliquer pourquoi Elizabeth ressemble tant à Liz, pourquoi là nous voyons Méliodas avec un bébé, pourquoi Elizabeth a certains pouvoirs spécifiques et pourquoi Méliodas est moins puissant, car le sort pour faire revenir Elizabeth en bébé lui aurait consommer une grande partie de son énergie.

 

Perso je pense que la toute première Elizabeth était une déesse, et que c'est elle qui a conduit Meliodas à se retourner contre les démons. Suite à une malédiction ou autre chose, depuis lors, à chaque fois qu'Elizabeth meurt, elle renait à la suite et mène une nouvelle existence. Comme une sorte de phénix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaa!!!! Moi qui ai choisi Zaratras parmi mes perso préférés, je ne suis pas du tout déçu, et mon souhait d'avoir un FB sur lui est exhaussé 9_9

Son caractère loufoque lui ajoute un gros plus, comme dit plus haut il rappelle Hashirama ;D

Une mort stupide à cause d'un repas hahaha, et il le dit tellement si bien 8)

 

Hâte déjà de la suite la semaine prochaine.

 

Et je ne pense pas que Suzuki Nakaba se pencherait vers l'inceste pour transformer la relation Meliodas/Elizabeth en père/fille. De plus comme déjà dit, les révélations de sa réincarnation sont tellement évidentes, il suffit d'attendre les prochains scans pour avoir plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trés sympa.

 

J'avoue avoir esquissé un sourire quand Zaratras explique que MEliodas n'est pas mort, ça m'embetais un peu de le perdre définitivement au profit d'Arthur.

 

Zaratras sympathique, du coup je me demande si ça signifie qu'Elaine est encore en vie ? Concretement si Zaratras a pu survivre a Myrascylla grace aux faits qu'il souhaitais toujours se venger et qu'il ne s'était pas pardonné.

Je pense que le souhait d'Eleine est de rester sur terre et vivre avec ban pour l'éternité, plutot que de simplement le retrouver.

Je me dis que ça pourrait etre une explication de pourquoi Ban n'est pas resté au Boar Hat...

 

 

Comme d'hab, du bon Nanatsu qui donne hate de decouvrir la suite de l'histoire et du flashback notamment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangapedia.fr/lel/NanatsunoTaizai/9/143/19

 

J'avais un doute, mais il n'est pas précisé si le pouvoir de Merascylla se maintient ou non après sa mort, dans tout les cas, la description brève qu'elle fait de son pouvoir correspond bien aux cas de Zaratras et d'Elaine, donc aucune véritable incohérences à relevées

 

Le premier s'en voulait profondément à lui-même de n'avoir pas remarqué les changements opérés auprès de Dreyfus et Hendricksen

 

La seconde s'est vue dans un premier temps, amplifier sa jalousie/colère à l'égard de Ban et Jericho (expliquant son comportement agressif lors de leurs retrouvailles), passé cette "crise", on peut aisément supposé que ce sont ces regrets, lié au fait de ne pas avoir passé plus de temps avec Ban, qui l'ont maintenu en vie pendant un laps de temps supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ni mauvais ni bon pour ma part.

 

Pour Elisabeth c'est étrange quand même. Elle est amoureuse de Meliodas (si Nabata nous brain pas), ça m'étonnerais que ça soit sa fille.

Je ne vois pas quelques chapitres sur la désillusion de la princesse.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympas !

 

On découvre le personnage de Zaratras, pour le moment je ne suis pas fan, généralement ce n'est ce genre de caractère que j'aime dans un personnage. Donc il a une mort idiot avec une mise en scène par derrière. Mouais moi je trouve que cela fait perdre toute la classe qu'aurait pu avoir Zara. Il va servir à montrer le passé sur Elizabeth et ses origines. Est ce que Meliodas a en fait ressucité Liz, en la faisant renaître et perdre tous ses souvenirs mais pas ses origines, on ne sait pas grand chose de cettte dernière. Peut etre que là ils vont faire la meme chose pour Meliodas ou sinon on va apprendre comment, il est immortel, je verrais bien un truc du style Horcruxe dans Harry Potter, Meliodas a mis un bout de son ame dans Elizabeth  ;D et tant que cette dernière est en vie bah lui aussi, à voir comment on fait pour le réveiller.

 

Du coup vu que Zaratras est un zombie peut etre que Myrcella n'est pas morte. Les Tens sont coriaces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympas !

 

On découvre le personnage de Zaratras, pour le moment je ne suis pas fan, généralement ce n'est ce genre de caractère que j'aime dans un personnage. Donc il a une mort idiot avec une mise en scène par derrière. Mouais moi je trouve que cela fait perdre toute la classe qu'aurait pu avoir Zara. Il va servir à montrer le passé sur Elizabeth et ses origines. Est ce que Meliodas a en fait ressucité Liz, en la faisant renaître et perdre tous ses souvenirs mais pas ses origines, on ne sait pas grand chose de cettte dernière. Peut etre que là ils vont faire la meme chose pour Meliodas ou sinon on va apprendre comment, il est immortel, je verrais bien un truc du style Horcruxe dans Harry Potter, Meliodas a mis un bout de son ame dans Elizabeth  ;D et tant que cette dernière est en vie bah lui aussi, à voir comment on fait pour le réveiller.

 

Du coup vu que Zaratras est un zombie peut etre que Myrcella n'est pas morte. Les Tens sont coriaces !

 

Nop la Ten est bien morte , Ban lui arrache tout ces coeurs , et Estarossa dit bien que si Ban de l'avais pas tuer , lui l'aurais fais ^^ donc c'est plus à cause d'une tache inachevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...