Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 496


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre 496 lu

 

Retard de 7 chapitres de rattrapé  8)

 

Pas convaincu le moins du monde par le retour des Spriggans morts car ils seront juste ridiculisés. Si encore ils étaient revenu a 100%..

 

La mort de God Serena des mains de Acnologia était belle. C'est celui qui me dérange le plus comme revenant. Bon c'est pour montrer la force, la classe d'un Guildarts. Le personnage de God Serena aura été un flop de bout en bout de toute façon.

 

Content du retour de Guildarts et de voir toute cette troupe combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'ils étaient au bord du gouffre et affaiblis avec la perte de la guilde, les revoilà, comme si de rien n'était, un énième retournement de situation !Prenons l'exemple de Mira, qui était salement amochée, bien que l'attaque d'August a été rétréci, elle avait auparavant été torturer par Eileen si je me souviens. On la retrouve sans séquelles contre Jacob. Vous allez me dire que c'est typique de Fairy Tail mais bon. D'autant que les combats sont clairement pas top niveau crédibilité : Ajeel contre qui Erza a eu du mal, se tape Lisanna et Elfman sans déc, Mira contre Jacob alias le gars qui a peur des gens habillés en tenue légère, Bradman contre qui Gajeel a failli y passer, affronte Rogue le gars qui s'est fait démolir par Gajeel. On connaît malheureusement tous d'avance, le résultat de ces soit disant combats contre des morts vivants.

 

Je m'attendais à une défaite de Fairy Tail pour une unique fois, mais c'est bien parti pour que ça n'arrive pas, d'autant que l'on sait que c'est le dernier arc de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre le concept de ce que fait Mashima sur God Serena.

On dirait qu'il vient de penser à la résurrection de GS le chapitre ou il a créé l'autre avec son pouvoir Historia machin truc.

Ca n'a aucun sens de faire apparaître un personnage puissant, sans rien montrer de sa force, pour ensuite le faire battre bridé par un personnage dont on ne connait plus la force non plus (Il a progressé ? Son design me dit oui), l'impact disparaît complètement parce que premièrement ça aurait été plus classe de voir les progrès d'un Guildarts et deuxièmement on ne sait rien de GS et on ne sait pas situer l'exploit, du coup, l'élément qui devait être "cool" pour Mashima est atténué puisque tout est dans le flou.

 

 

Pour le reste no comment sur le Wendy X Romeo, toujours moins gênant que l'autre personnage qui a la 20aine et qui rougit devant une enfant.

Elfman vs Ajeel (Oui je ne compte pas Lisanna), pourquoi pas au final, Elfman a toujours été montré comme ne faisant peut-être pas partie des gros monstres de la guilde, mais il a toujours suivit les plus forts de près donc bon, ça me dérange pas de le voir plus se battre c'est un perso sympa.

 

 

J'ai été surpris de voir Mirajane se battre encore une fois, tient va-t-elle être mis en avant ? Non en fait calme toi cousin j'avais oublié que Jacob ou je ne sais qui était un personnage totalement bidesque et que ça va encore tourner dans du ridicule. Pauvre Mira, tu n'auras jamais ton gros combat. Quant à Minerva, j'aimais bien le perso avant, mais maintenant qu'elle est devenu le paillasson officiel de Erza + Le fait qu'elle n'ait plus aucune personnalité (Ca aussi WTF ? Ou est la Minerva grande gueule et vicieuse ? Maintenant c'est une plante verte qui baisse les yeux et qui n'a plus aucune scène) je m'en contre-fous de son combat avec Rogue.

 

 

+ Invel, no comment encore un random binoclard émo qui second le grand méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientot des fanfic romeo x wendy , non srx je sens que romeo va s'en prendre plein la gueule de la part de invel y'a trop de focus sur romeo c'est obligé qu'il va combattre et se faire démonter et va se relever avec un discours du genre " il faut toujours se relever pour aller vers demain " , mashima me fait rire avec ces citations ou sinon ça doit être c'est éditeur qui pondent des phrases toujours comme ça avec leur teasing en fin de chapitre

 

j'espere que god serena n'est pas out il a bcp de potentiel c'est dommage c'était une super bonne idée les 8 lacrimas de dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce traumatisme sur God Serena  9_9

Faut se réveiller c'est parfaitement normal moi je dit bravo mashima d'avoir su garder sa cohérence.

Si un mec pouvait ressusciter tout le monde il sera plus puissant qu'acnologia hein ...

 

Bon par contre on va se taper pas mal de pages de combats de merdes des perso secondaires maintenant, mais c'est déjà pas mal qu'il ai réussi a leur trouver une utilité cohérente par rapport aux mangas ou les compagnons du héros ne sont la que pour regarder tellement ils ne servent a rien a la krilin ou chad ...

 

Ou alors on ne va mème pas voir leurs combats, encore mieux, sa justifie le fait que tout le monde prends part a la guerre et se touche pas la nouille sans qu'on ai a regarder des perso déjà vu pendant qu'on se focalise sur les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal avec ce chapitre (comme avec le manga depuis 2-3 ans d'ailleurs).

 

Je comprends pas l'intérêt de la résurrection des personnages ou même du retour de ceux qui avaient été battus si c'est pour qu'ils se fassent humilier de la même façon. Enfin, la défaite de God Serena quoi. OK, il est un peu moins puissant car ressucité et sa défaite contre Gildartz est crédible. Mais... quel intérêt ??? Parce que les deux autres qui sont morts me semblent pas mieux partis pour livrer de super combats. Pareil pour Jacob d'ailleurs, qui se retrouve humilié comme face à Lucy.

Je vois donc pas l'intérêt d'une répétition, hormis de nous offrir un combat (bâclé) pour chaque personnage... Et encore, pour le coup, ça fait juste fait perdre de la prestance au victoires de FT précédentes. La pauvre Shelia qui a perdu sa magie pour poutrer une adversaire qui se relève fraîche comme un gardon une heure plus tard :o Et Erza, je veux bien qu'elle soit décontenancée par la vue de Simon, mais qu'Azuma et Ikaruga puissent lui résister alors qu'elle les avait battus 8 ans avant avec un niveau bien moindre...

 

Au passage, j'aime bien le nouveau design de Gildartz tiens, sans aimer le personnage, ça lui donne nettement plus de classe, du moins à son apparition.

 

Voilà, c'est pas folichon en ce moment :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'avais dit la semaine dernière,

je comprends pas l'interêt d'un retour de méchants pour refaire la même ! un vieu reboot ....

 

c'est à dire:

OS gods serena, si guildartz ne sert qu'à cela....je serais dégouté !

jacob qui nous sort la même chose, ohh des boobs.  :(

 

s'ils se souviennent de leur mort, god Serena devrait être moins prétentieux. et jacob, n'en parlons pas. il devrait limite se battre les yeux fermés tellement FT est dénudé de base!

 

ok, peut être que god serena est plus faible que vivant, mais bordel....encore une fois, se faire rosser comme cela. quel est l'intérêt ??

l'auteur a de quoi nous placer aller 3-5 chapitres d'un combat épique et dantesque.....et au lieu de ça, nous le solde en 3 pages sur une blague !

 

le nouveau design de Gildartz tiens, sans aimer le personnage, ça lui donne nettement plus de classe

mouais, enfin il se rapproche tellement d'autres personnages déjà vu que ça ne m'a fait aucun effet.... tout comme son combat d'ailleurs !

 

sachant que dans ce monde, je vois pas ce qui permet à guildartz de jauger la puissance de son ennemi.

comment a t il pu savoir que non seulement ce god serena était un non-vivant mais en plus que sa puissance max en avait pâti ?

 

l'échelle de puissance est encore une fois mise à mal, guildartz se demandait s'il n'était pas plus fort que le top des mages saints, que dis je, d'un mage capable limite de poutrer tous les mages saints en même temps. c'est pas une évolution ça, c'est une révolution...tellement on est loin de guildartz qui galère avec bluenote.

 

même chose , assez stupéfait que la magie de god serena puisse être si facilement mis à mal. on dirait un no-name tellement il se fait dominé !

ce genre d'humiliation, c'est reservé aux personnes du passé qui re-affronte le héros et qui sert à jaugé la nouvelle puissance du héros (c'était le cas pour Bluenote avec natsu),

mais là, le mec traine avec des august, des eileens, des zerefs....et ne réagit pas au moindre contre sur sa magie ? c'est sensé être un grand maître, avec une expérience de fou....

on a plus l'impression là que le personnage n'envisage pas l'idée d'être contré.....et ne sait pas comment il doit réagit à cela !

 

même chose pour les revenants, personnellement, je comprends pas qu'on fasse revenir certains persos (non membre de FT) alors que d'autres non (membre de FT)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas l'intérêt de faire revivre tous les anciens Sprigans pour les éjecter tout aussi vite.

Une humiliation pour God Serena, c'était pas assez, il en fallait une deuxième...

Visiblement, Mashima veut gagner du temps avec des combats vu et revu.

 

Guildartz, le preux chevalier, est de retour... C'est fou comment ce personnage m'indiffère...

 

Vraiment pas fan de cette ""guerre"", j'ai peur qu'elle suive la même tournure que celle de Naruto...

 

Et sinon, on en parle de ce "Mâle Zèta" de Roméo ? Certes, dans l'absolu, il reste un gamin et sa réaction est légitime. Mais quand bien même...

Wendy a le même age que lui et elle prend part à des combats foutrement risqués... En plus c'est une fille !

Et lui tremblotte comme une poule, se montre comme un suiveur... J'ai eu honte pour lui ! Roméo qui se prenait pour Natsu... ! 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on en parle de ce "Mâle Zèta" de Roméo ? Certes, dans l'absolu, il reste un gamin et sa réaction est légitime. Mais quand bien même...

Wendy a le même age que lui et elle prend part à des combats foutrement risqués... En plus c'est une fille !

Et lui tremblotte comme une poule, se montre comme un suiveur... J'ai eu honte pour lui ! Roméo qui se prenait pour Natsu... ! 9_9

 

C'est un peu sexiste se que tu dis non ?  :P

 

Roméo n'a pas le droit d'avoir peur ou d'être inquiet parce que Wendy qui est une fille n'a pas peur ? Parce que Wendy qui est une fille n'a pas peur et prend plus de risques que Roméo, c'est la honte pour lui ?

 

Surtout que Wendy a vécue des choses bien plus fortes que Roméo que se soit le Nirvana et Oracion Seis, que se soit Tenro, les GJM, affronter un dragon, affronter Avatar, aller à Alvarez, voir Ajeel durant la fuite avec Makarov, voir Dimaria et la combattre, etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ! Pardonnez mon crime !  ;D

Après comme je l'ai précisé dans mon post précédent, en temps normal, la réaction de Roméo est légitime et naturel !

Mais dans le contexte shonen, qui plus est, par un un petit garçon qui se revendique de Natsu le grand fonceur...

J'ai trouvé ça un peu dommage  :-\ Quand je repense à Konohamaru, qui lui avait eu le courage de combattre un avatar de Pain... !

 

Franchement, à la limite, j'aurais préféré que ce soit Natsu qui lui fasse la leçon ! Puisqu'il est en quelques sorte son "maître spirituel"...

Mais là c'est Wendy, la petite fille frêle et timide (au début) ! Alors oui, c'est mignon, mais bon... La honte quoi  :P

Au final, ça me donne juste l'impression qu'il n'a pas su évoluer. Ni en pouvoir, ni au niveau du mental...

Après venant d'un personnage tertiaire, je devrais pas m'en surprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le soucis avec God Serena ?

Le mec est le n°1 de Fiore donc on l'attend depuis toujours, il explose le top 4 derrière lui.

Mais il se fait OS par Acno' puis revient amoindrit en zombie (donc le vaincre n'a pas tant de valeur) et il se fait exploser en un coup par Guildarts.

 

Au final à quoi il aura servit ? Montrer qu'un Spriggan >>> Jura + 3 mages saints qu'on a jamais vu combattre ? Mouais c'est un peu nul. Il se fait même pas respecter par Ajeel.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il se fait même pas respecter par Ajeel." <- Et ça c'est rude sérieux xD

Quant à moi, j'espère que Mashima a pas trop déconner et que c'était pas un one-shot.. ( que je suis naïf ^^^, peut-être bien le seul qui croyait à la mort de Gajeel même lel. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Serena on l'attend pas depuis toujours, 3 chapitres avant on ne savait même pas qui c’était et quel était sa puissance ...

Guildart qui se compare a lui c'est pas un problème d’échelle de puissance mais simplement de temps on ne sais pas combien de temps passe entre les différents combats logique que depuis blue note il s'est amélioré ...

 

Les morts vivants servent a occuper les persos secondaires, niveau puissance faut les voir comme des cotes de porc avec des perruques, dans lesquelles on a péter un coup de magie pour les animer.

 

Bon ok GS même mort vivant est un peu plus fort que les autres mais bon, il a servit a 2 choses, montrer la puissance d' Acnologia et montrer la puissance de Guildarts ça servait a rien de faire un combat de 10 ans quand on voit tout les spriggans qu'il reste, guildarts va bien sur se taper august maintenant, si il avait du se taper les 2 d'affilé ça aurait pas été crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Serena on l'attend pas depuis toujours, 3 chapitres avant on ne savait même pas qui c’était et quel était sa puissance ...

 

Pas God Serena en tant que tel, mais depuis le début on attend de voir à l'oeuvre le plus fort des Mages Saints non ?

Le soucis c'est qu'à son âge (Guildarts) l'augmentation de son niveau devrait être très faible contrairement à un Natsu en pleine bourre par exemple.

Mais j'ai l'impression qu'il a énormément progressé et n'est pas du tout au niveau du combat face à Bluenote. Ce qui n'est donc pas logique à mes yeux. Après comme certains le disent, parler de logique dans FT c'est être sacrément naïf.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas très inspiré pour commenter les chapitres de FT ces temps-ci mais je vais faire une exception pour celui-ci.

 

Comme la plupart d’entre vous, je ne vois pas trop l’intérêt de faire revivre les Spriggans qui ont déjà été vaincu. D’ailleurs, depuis l’arc Tartaros, c’est une habitude que l’auteur semble avoir prise. Ce procédé semble être utilisé pour mettre en avant les personnages secondaires qui n’auront pas le droit à un combat contre les Spriggans restants. Je veux bien sûr parler de Mirajane, Elfman, Sabertooth…

 

En outre, je ne comprends pas trop la logique des combats mis en place par Mashima :

 

Ajeel vs Elfman et Lisanna : Je ne vois même pas comment les mages de FT pourraient s’en sortir puisqu’Ajeel s’est révélé être plus fort qu’Erza au début de l’arc.

 

Jacob vs Mirajane : Pourquoi fallait-il qu’il tombe sur une Mira qui a perdu la moitié de ses vêtements ? Je ne vois pas l’intérêt de cette confrontation maintenant que l’on connait le point faible de Jacob. Enfin, il va peut-être se reprendre lorsque Mira se changera en démon.

 

Bradman et Wahl vs Rogue et Minerva : Gajeel a eu beaucoup de mal contre Bradman et Wahl a un pouvoir qui lui permet de mettre en difficulté des mages de très haut niveau s’il ne fait pas n’importe quoi (comme lancer de la foudre sur un DS de foudre par exemple). Je ne vois pas comment Minerva et Rogue pourraient s'en sortir.

 

Neinhart vs Yukino et Angel : Il semblerait que Yukino et sa sœur vont être envoyées vers Neinhart. Le combat me parait encore déséquilibré mais moins que les autres car le niveau de Neinhart dépend surtout des « Historia » qu’il peut créer.

 

God Serena vs Gildarts : Je ne peux qu’exprimer ma surprise face au traitement de God Serena.

 

Pas God Serena en tant que tel, mais depuis le début on attend de voir à l'oeuvre le plus fort des Mages Saints non ?

 

En fait, on attend de voir à l’œuvre tous les mages saints depuis le début (et donc le meilleur d’entre eux). Dans cet arc, je pense que l’on souhaitait surtout voir à l’œuvre les 4 dieux d’Ishgar (dont God Serena fait partie). Malheureusement, je trouve que ces derniers ont très mal été utilisé. On n’a même pas vu un combat correct pour au moins l’un d’entre eux. Pour parler de GS en particulier, après avoir battu les 3 autres mages saints et Jura, il n’a servi que de faire-valoir pour Acnologia et, dans une moindre mesure, pour Gildarts.

 

Pour finir, je voulais juste dire que la puissance des « Historia » de Neinhart est impossible à appréhender. D’un côté, on s’était presque tous mis d’accord pour dire que les mages ressuscités avaient le même niveau que les mages originaux (par exemple, Ul met en difficulté Gray et Léon fin de manga) mais là, Gildarts est en train d’insinuer que Serena n’aurait plus toute sa puissance...  ???

 

Bref, dans tous les cas, il est difficile, encore une fois, de connaitre le vrai niveau de Gildarts : A Tenro, il est aidé par l’arbre Tenro et, aujourd’hui, GS n’était plus à 100% sans pour autant que l’on sache le niveau de ce GS réincarné.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lisanna bat Ajeel alors qu'Erza n'a pas pu le battre sans une aide extérieur...

Alors cela signifie que... Lisanna est plus forte qu'Erza !  :P

Et donc : Hadès < Erza < Ajeel < Lisanna !

#Troll  ;D

 

Mashima n'arrive pas à respecter ses propres rapports de force. Dans un même arc, c'est fort...

Bon au moins, je suis rassuré, il est à moitié pardonné en incitant bien sur les faits que les historias n'ont pas le niveaux des originaux !  8)

Ce qui était bien évidemment le cas aussi pour Ul & Hadès. Leur blason est quelque peu redoré. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins, je suis rassuré, il est à moitié pardonné en incitant bien sur les faits que les historias n'ont pas le niveaux des originaux !  8)

Ce qui était bien évidemment le cas aussi pour Ul & Hadès. Leur blason est quelque peu redoré. Tant mieux.

 

Ajil n'est pas un historia.

Neinhart dit bien qu'il y en a que 3 (Bloodman, Wahl et God Serena), Ajil n'était pas mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après Ajeel n'a absolument pas perdu à entendre certains on a vu un Ajeel vs Lisanna avec Lisanna qui parvient à le battre ! On a juste Elfman qui utilise son immunité au sable (nouvelle transformation), mais qui aller quand même se faire OS par Ajeel donc Lisanna lui vient en aide pour l'instant rien de dramatique.

 

Pour Rogue et Minerva contre Wahl et Bradman rien de choquant aussi, après tout Neinhart avait déjà dit que ça lui coûter énormément d'invoquer trois Spriggan (quand ils sont tous réunis), on peut donc penser que Neinhart est considérablement affaiblis et très faible.

Quand on sait que God Serena est devenu pour Guildarts du menu fretin alors qu'auparavant il aurait voulu voir lequel des deux entre GS et lui était le plus fort, c'est dire le Power Down que subissent les Spriggan en Historia en partant de la voir un Rogue ou une Minerva combattre Bradman et Wahl et potentiellement gagner ne me choc pas.

 

Après tout quand on passe de God Serena qui aurait était un challenge pour Guildarts qui n'était pas sur de gagner à un simple OS ça veut tout dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me suis mis à lire les scans parce que j'étais impatient de voir la suite du manga et que je n’arrêtais pas de dire des conneries dans les commentaires :-X. Du coup, j'ai lu beaucoup de chapitres pour rattraper mon retard, depuis le mini-arc sur Lamia Scale (que j'ai bien aimé d'ailleurs, sauf l'incident Natsu VS Blue Note qui me reste encore dans la gorge)

 

Et sinon, on en parle de ce "Mâle Zèta" de Roméo ? Certes, dans l'absolu, il reste un gamin et sa réaction est légitime. Mais quand bien même...

Wendy a le même age que lui et elle prend part à des combats foutrement risqués... En plus c'est une fille !

Et lui tremblotte comme une poule, se montre comme un suiveur... J'ai eu honte pour lui ! Roméo qui se prenait pour Natsu... ! 9_9

 

Franchement, à la limite, j'aurais préféré que ce soit Natsu qui lui fasse la leçon ! Puisqu'il est en quelques sorte son "maître spirituel"...

Mais là c'est Wendy, la petite fille frêle et timide (au début) ! Alors oui, c'est mignon, mais bon... La honte quoi  :P

Au final, ça me donne juste l'impression qu'il n'a pas su évoluer. Ni en pouvoir, ni au niveau du mental...

Après venant d'un personnage tertiaire, je devrais pas m'en surprendre :P

 

Humiliation totale pour Roméo ;D. Mais sérieusement, Tu n'es pas un peu dur avec Roméo. Ce n'est pas de sa faute si c'est un gu-gus de bas étage, mais je l'apprécie ce perso (ou il m'inspire plus que Makao et les autres figurants). Roméo 13 ans (je suis aller voir sur wiki), j'ai toujours pensé qu'il en avait 15 avant l’éclipse de 1 an. Comme tu le dis Roméo tremblote de peur, mais avec August et Eileen dans le coin, il y a de quoi (quand Mirajane a rencontré les deux en même temps, elle était pétrifiée de peur la pauvre). Peut-être cette scène existe juste pour que Wendy le rassure, pour voir qu'elle a grandi, mais à la limite. Elle aurait dû faire un discourt d'encouragement à tout le monde parce que je ne vois pourquoi Roméo est là. Je veux dire lors de la bataille pour la défense de Fairy Tail, il se cachait dans son coin et lors de la bataille pour reprendre la guilde, il est là (il est suicidaire ce type). Si August ou Eileen se dresse devant lui, il peut déjà creuser sa tombe. Juste en lui cracha dessus, il va crever le pauvre, même juste un simple regard comme Erza l'a fait avec les trois mort-vivant (faudra m'expliquer parce que je n'ai pas compris du comment éliminer trois ennemis d'un simple regard à moins que ça sois une faiblesse de historia) Disons que prendre Natsu comme modèle n'est pas une très bonne chose, car j'ai vu l’attitude de Wendy face à Shelia lors de leur combat face à Dimaria, j'ai vu croire une Natsu aux cheveux bleus ("je veux protéger Shelia et Carla, je suis une personnage importante sans être une god slayer, donc sa devrait aller")  et je n'ai pas trop aimé ça, j'ai même fait un léger coup de gueule sur Wendy (c'est une de mes personnages préféré du manga en plus). Désolé si je t'ai paru offensif.

 

-God Serena qui se fait humilier 2 fois le pauvre (décidément les mages les plus puissants d'Ishgar sont des pétards mouillé :o). On a eu aucune info sur le passé de ce perso. Info sur sa traîtrise, rien; son lien avec Yuri, rien; comment il a recu ses 8 lacrimas, rien; hybrid theory, rien (peut-être August a récupérer le cadavre de Yuri et lui a implanté ces 8 lacrimas parce que les autres mages sacrés ont eu l'air surpris de voir que god Serera utilisait de la magie de dragon slayers). J'espère avoir des infos par la suite.

-Jacob, aucun commentaires.

- Dimaria, j'attendrais avant de parler parce qu'on ne sait pas si elle a encore son pouvoir de figer le temps. Si un god Slayer peut tuer un dieu, alors son take over peut être disparu et ses pouvoirs avec. Ou peut-être qu'elle connaîtra le même destin que Brandish qui est de ne plus participer à la bataille.

 

J'ai entendu une hypothèse du genre que Invel serait peut-être un god slayer de glace, moi je trouverais ça intéressant parce que ça augmenterait la visibilité des god slayers (Zancrow est mort comme une m**de et ressusciter 2 fois (je crois qu'il a de la difficulté à rester dans sa tombe le bougre). Orga, on peut oublier tellement qu'il est dans l'arrière plan, aucun combat digne de ce nom (Je pense que même Mashima a oublié qu'un type s'appelle Orga). Shelia a été mieux exploité, ce que j'apprécie d'ailleurs, mais elle a perdu sa magie (en passant son "sacrifice" m'a paru émouvant, +30 points, si ce n'est pas gâché). Décidément les god slayers ne connaissent pas un beau destin. Mais attention si Gray combat Invel, si j'ai bien compris il peut lancer des colliers pour contrôler les gens ou pour enlever toute volonté et Frosch n'est pas loin sur le champs de bataille.

 

J'attend aussi le combat de Rogue parce que je veux le voir briller et peut-être il nous offrira un combat digne de ce nom.

 

Édit Kiev 2: Pardon, on parle de la même Asuka là? la fillette de 5-6 ans, le même âge que Roméo qui a 13 ans. Et elle aussi je ne comprends pas ce qu'elle fait faisait sur le champ de bataille (Biska et Arzak l'aurait dû la mettre en sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romeo pour moi il a le même niveau/age que Asuka (oui vous savez la fille des 2 cowboy)  ;D je comprend même pas pourquoi ça fait polémique est ce qu'il a déjà servit a quelque chose dans le manga ? C'est parfaitement normal sa réaction.

 

Et Jacob absolument toutes les filles de fairy tail sont des bombasses il serait tombé contre n'importe qui ça aurait été pareil hein  :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction est normale. Je l'ai dit aussi.

Mais c'est plus le contexte des choses qui ne met pas ce personnage en avant. C'est un simple constat, faut pas être de mauvaise foi pour l'admettre.

Roméo a 13-14 ans je crois, Asuka doit en avoir deux fois moins  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...