Men Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Simba. L'un de mes favoris. Chihiro. Vraiment sympa. C'est dommage pour Sulli que j'aime beaucoup. Pocahontas est sympa, tout comme Lilo. Mickey, j'osef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Pocahontas Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'adore Simba. Mais vote unique pour le sublime personnage qu'est Pocahontas, histoire de maximiser ses chances. Un de mes personnages préféré de film d'animation. Excellente héroïne d'un de mes films d’animation préféré. 8) J'aime beaucoup Sulli aussi, mais largement moins que les deux autres. Mickey est culte mais osef, et je n'ai pas de souvenirs d'avoir vu un film avec lui. Chihiro est sympa, mais j'en suis pas fan. Lilo aucun souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Lilo&Chihiro un peu au pif, j'aurais pu voter pour tout le monde sauf Mickey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 +1 Chihiro Ogino et Simba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Vote pour deux personnages légendaires de Disney: Mickey et Simba. Lilo et Sully sont sympas mais m ont moins marqué. Chihio, mimi mais sans plus. Et Pocahontas, j ai jamais pu l encadrer ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Simba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Gros groupe, on voit qu'on est au tour 2. Simba et Mickey, comme tous les vrais. Chihiro est cool aussi. Sullivan et Lilo sont sympa' mais j'ai peu de souvenirs. Deux films à revoir. Pocahontas est sympa' sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Chihiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 24 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2016 Simba et Chihiro sont qualifiés. Mickey et Pocahontas entrent dans le classement des %. Lilo et Sulli sont éliminés. Groupe 1 : [glow=purple,2,300]18 (34%) Simba (Le Roi Lion) [5 coms][/glow] [glow=green,2,300]15 (28.3%) Chihiro Ogino (Le Voyage de Chihiro) [5 coms][/glow] [glow=red,2,300]7 (13.2%) Mickey Mouse (Disney) (3 coms) 5 (9.4%) Pocahontas (Pocahontas) (2 coms) 4 (7.5%) Lilo (Lilo & Stitch) (3 coms) 3 (5.7%) Jacques Sullivan (Monstres & Cie) (0 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (1.9%)[/glow] Total des votants : 32 90 personnages. 15 groupes de 6. 2 qualifiés par groupes. 2 qualifiés aux %. Vous pouvez voter pour 2 personnages maximum. Groupe 2 : Kirikou - Bernard - Mushu - Hana - Hauru - Peter Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 +1 Hauru et Peter Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 +1 Hauru et Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Mushu et haurau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Je vote tout comme mon voisin du dessus. Mushu et Haurau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Lilo. :'( Hauru et Hana. Le premier est l'un des magiciens les plus classes du format audiovisuel, son maniement de la magie est d'une élégance folle je trouve. Et il est marrant quand il pique des crises de nerfs. La seconde est l'un des persos les plus attachants qui soit, comme souvent avec Mamoru Hosoda. Mushu est drôle, j'aime bien. Kirikou et Bernard apparaissent dans des films que j'apprécie mais eux-même ne m'ont pas particulièrement marqué. J'ai un peu de mal avec Peter Pan, c'est physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Kirikou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Hauru, y'a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 +1 Mushu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Hauru Peter Pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 +1 Hana er +1 Hauru. Je pensais qu'on avait trois votes au début donc je voulais aussi voter Mushu, il faudrait corriger la phrase indiquant le nombre de votes dans le sondage. Un peu dépité de voir l'allusion à Disney dans le vote blanc, qui me donnerait de fait l'impression de voter pour la franchise. Plutôt que de voter blanc, je m'abstiendrai donc certainement à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Hana et Hauru, facile. Silesius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Peter Pan. Toujours bien aimé ce héros car je voulais être comme lui : rester un enfant pour toujours et faire ce que je veux. Kirikou. Culte. J'aime bien Bernard aussi. Mushu est fun. Je ne connais pas les deux autres. Silesius : "Je n'ai rien contre Disney". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Kirikou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 Désolé, des problèmes de connexion m'ont empêché de faire le changement de groupe (et de commenter au passage) hier. Mushu et Hauru sont qualifiés. Hana et Peter entrent dans le classement des %. Kirikou et Bernard sont éliminés. Groupe 2 : [glow=purple,2,300]16 (24.2%) Mushu (Mulan) [3 coms][/glow] [glow=green,2,300]15 (22.7%) Hauru (Le Château Ambulant) [8 coms][/glow] [glow=red,2,300]12 (18.2%) Hana (Les Enfants Loups : Ame & Yuki) (4 coms) 12 (18.2%) Peter Pan (Peter Pan) (3 coms) 7 (10.6%) Kirikou (Kirikou et la Sorcière) (3 coms) 3 (4.5%) Bernard (Les Aventures de Bernard & Bianca) (0 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 1 (1.5%)[/glow] Total des votants : 39 Mickey Mouse et Pocahontas sont définitivement éliminés. Groupe 3 : Raiponce - Bambi - Tristesse - Wall-E - Rafiki - Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 +1 Wall-E & Merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés