Aller au contenu

Tournoi des Personnages de Films d'Animation [Scar Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Putain, j'enchaine les étourderies ces derniers jours....  :(:-\:-[

 

Sondage remis à zéro. Je suis vraiment désolé de la gêne occasionnée encore une fois.  :(:-\:-[ J'ai honte de tant d'étourderies... :-[

Merci pour la correction. :)

 

Va falloir prendre des vacances Ino, tu fatigues !

 

J'ai voté Ursula du coup, je l'aime bien. Puis il n'y avait plus le superbe avatar paysage enneigé pour me donner envie de voter blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On continue sur la meme lignée  pour le Livre de la jungle, avec un vote sans hesitation pour le petit Mowgli. Quoiqu' un peu pénible sur les bords, il reste culte et emblématique! Puis bon... Le livre de la jungle quoi  8):-*

 

Sinon hesitation entre Mufasa et Les minions, mais j ai opté pour les seconds, plus d actualité, plus loufoques et décalés et surtout bcp plus développés que le grand lion bien que charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mufasa.

Charisme.

Sagesse.

Respect.

 

Anna.

Beauté.

Excentricité.

Joie.

 

Deux personnages que j'adore, issus de mes deux classiques d'animation Disney préférés.

 

Gru et les Minions dans le même groupe. Les Minions sont sympas mais je n'ai toujours pas vu Gru par contre. Mowgli est sympa', un bon héros, même si dans Le Livre de la Jungle, je préfère les animaux. Je n'aime pas vraiment Ursula. Et je n'ai aucun souvenir d'elle alors que j'ai vu plusieurs fois le film. L'un des méchants Disney m'ayant le moins traumatisé du coup.

 

P.S. R.I.P. Dory. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Ursula. Contrairement à Erza, une des méchante Disney à m'avoir le plus traumatisé. Un excellent design, terrifiante, charismatique, excentrique, puissante, machiavélique. Une grosse réussite de Disney (je doit donner l'impression avec les méchants Disney, mais le studio met le niveau assez haut avec ses méchants. Globalement les méchants sont clairement les personnages que Disney réussi le mieux......). Clairement mon personnage préféré de La Petite Sirène.

 

Et puis Mufasa. Le Roi Lion. Charisme. Sagesse. Force. Charisme. Charisme. Charisme. 8)

 

J'aime vraiment beaucoup Anna, je regrette de ne pas pouvoir voter pour elle. :'(

 

J'aime bien les Minions (que je ne connais que par le film qui porte leur nom). Très funs. 8)

 

Mowglie, bof. Dans Le Livre de la Jungle, c'est surtout les animaux qui sont bons.

 

Connais pas vraiment Felonius, j'ai pas vu Moi, Moche et Méchant encore. J'ai aperçut sa version enfant dans Les Minions, mais ça me permet pas de m'en faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anna (La Reine des Neiges)

J'ai trouvé ce film d'animation moyen et suis donc totalement passé à côté de la hype. Et quant les gens ne cessent de vous dire à quel point c'est génial, ça finit par ennuyé, donc j'en suis arrivé à un point ou obligatoirement je sous-estime ce film. En tout, impossible de voter pour Anna alors qu'il y a des persos que j'apprécie à côté.

 

Ursula (La Petite Sirène)

La Petite Sirène n'a jamais été l'un des films d'animation que je pouvais regarder encore et encore étant petit.

 

Les Minions (Moi, Moche et Méchant/Les Minions)

Nop, je suis de l'époque des lapins crétins, pas des minions.

 

Felonius Gru (Moi, Moche et Méchant/Les Minions)

Pas mal c'est vrai, mais je me rappelle presque pas du film.

 

Mowglie (Le Livre de la Jungle)

Ok, là on touche à un film que j'ai vu encore, et encore, et encore, et encore. Un nombre incalculable de fois. Dans ce genre de groupe, même si Mowglie est pas mon préféré du Livre de la Jungle, ça passe.

D'ailleurs, j'ai vu au moins 3 films d'animations différents du Livre de la Jungle. Il y en avait un ou Kaa était un vieux serpent qui hypnotisait les singes jusqu'à ce qu'ils soient attirés dans ces anneaux, sauvant au passage Mowglie & co.

 

Mufasa (Le Roi Lion)

Rien que cette scène :

. Bien sur il y a la fameuse scène avec Scar, mais comme on en parle beaucoup je préfère mettre celle là. Il me semble qu'elle est très très forte, en plus la voie de Jean Reno est parfaite. A voir, ça ne dure même pas deux minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mufasa, Mowglie et Ursula sont qualifiés.

Anna, Les Minions et Felonius sont éliminés.

 

Groupe 9 :

16081902312817503214438511.png16081901504817503214438446.jpg16081912134417503214438249.jpg 

[glow=purple,2,300]16 (29.1%) Mufasa (Le Roi Lion) [6 coms][/glow]

[glow=green,2,300]8 (14.5%) Mowglie (Le Livre de la Jungle) [5 coms]

8 (14.5%) Ursula (La Petite Sirène) [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]8 (14.5%) Anna (La Reine des Neiges) (2 coms)

7 (12.7%) Les Minions (Moi, Moche et Méchant/Les Minions) (2 coms)

6 (10.9%) Felonius Gru (Moi, Moche et Méchant/Les Minions) (2 coms)[/glow]

16081809552717503214437920.png16081912450117503214438308.jpg16081901263617503214438397.jpg

[glow=black,2,3050]Votes Blancs : 2 (3.6%)[/glow]

Total des votants : 36

 


 

Suite à la double qualification de Mowglie et Ursula due à une égalité parfaite, une place est retirée au classement des pourcentages. Par conséquent, Petit-Pied est définitivement éliminé.

 


 

Groupe 10 :

San - Krokmou - La Bête - Tarzan - Jafar - Sid

16081810001317503214437942.png16081912134217503214438246.jpg16081912450017503214438306.jpg16081901261617503214438396.jpg16081901504617503214438443.jpg16081902312517503214438505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San (Princesse Mononoke) : Connais pas.

 

Krokmou (Dragons) : Les deux films d'animations Dragons semblaient être très bon selon les critiques, mais quant je les ai vu ils m'ont paru être bien sans plus. Krokmou est un animal attachant, j'en attend un peu plus pour mériter un vote.

 

La Bête (La Belle & La Bête) : Même si j'ai pas vu cette animation beaucoup de fois, mine de rien La Bête reste en tête. Ils ont bien réussit à le rendre impressionnant le bougre. Et il a une personnalité développé. Peut être aurais-je voté pour lui dans un groupe avec des personnage plus moyens.

 

Tarzan (Tarzan) : Là on tombe dans le type d'animation que j'ai vu 1000 fois. Et Tarzan est un bon personnage en plus. Puis les musiques étaient très bonnes, par exemple

.

 

Jafar (Aladdin) : C'est un méchant même si je lui préfère Scar. Malheureusement on ne peut voter que pour deux personnages.

 

Sid (L'Âge de Glace) : La licence se perd un peu, ou plutôt elle assume de partir du nawak. Mais j'aimais bien l'ambiance plus sérieuse du premier, ça faisait monter la charge émotionnelle. Bon, ok, Sid c'est l'exacte opposé, mais il est très très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote coup de coeur et sans hésitation pour le plus mignon des dragons : Krokmou. J adore ce perso. Si beau, attachant... Suis fan de sa mignonnerie  :-*;D

 

Sinon un second vote pour le prince de ma princesse Disney favorite: La Bête. J aime beaucoup son côté sombre, sa malédiction, la noirceur du personnage qui petit a petit s ouvre au contact de la belle. J ai toujours aimé cette histoire et relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jafar. Encore un excellent antagoniste de Disney. Ce charisme. 8) 8) Ce design. 8) Il écrase ce groupe.

 

La Bête. Très bon bon personnage (à qui ils ont oublié de donner un nom....) bien travaillé et développé. Avec belle il porte le magnifique film qu'est La Belle et la Bête, une très belle histoire. 8)

 

J'aime beaucoup San également.

 

Je vais devoir revoir Tarzan assez vite, je m'en souviens plus assez bien. Mais je me souviens que j'aimais bien le personnage.

 

Plus aucun souvenir de Sid. Connais pas Krokmou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...