Aller au contenu


Tournoi des Personnages de Films d'Animation [Scar Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Un vote pour Simba, héro du roi lion (d'où ma préférence a Mufasa, qui reste secondaire, bien que sympa) et un second vote pour la plus charismatique des méchantes Disney : Maléfique8)

 

Edit : Oula j'étais a l'ouest hier, j'ai pas vu qu'il fallait qu'un vote...Bon bah du coup le clic a eu raison de mon vote avec Maléfique en premier ^^...Dommage pour Simba!  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vote pour Simba, héro du roi lion (d'où ma préférence a Mufasa, qui reste secondaire, bien que sympa) et un second vote pour la plus charismatique des méchantes Disney : Maléfique!  8)

 

1 seul vote ce tour-ci  ;)

 

 

Pour le coup ça serait le Chat Potté... même si j'aime bien les 3 autres, son regard m'a fait fondre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette cruauté. :'(

 

On passe au tour 3 et direct ça devient hardissime. :-\

 

Et encore, ce n'est pas le pire groupe d'après ce que j'ai vu. Le 8 va m'achever, après avoir été déjà bien entamé par celui-ci ainsi que le 5 (voire le 4 et le 7).

 

Simba et Mufasa dans le même groupe déjà, avec un seul qualifié. Si on rajoute le Chat Potté... Au moins l'un de deux personnages parmi les grands favoris du tournoi vont nous quitter. Potentiellement les deux puisqu'ils risquent de se court-circuiter. Au tour 3, avant les quarts donc... C'est vache. C'est le hasard, mais comme le dirait Red Hood, il faudrait parfois faire des règles de tirage empêchant ce genre de cas de figure survenant avant les quarts, quoi. Car c'est la crédibilité globale du tournoi qui en pâtit. Bien sûr, ça permet des surprises et tout, mais bon, ça reste relativement frustrant.

 

En plus, les avatars sont bien cool (sauf celui de Maléfique évidemment 9_9).

 

Bref...

 

1- Je ne saurais pas départager Simba et Mufasa dans mes préférences. Peut-être un léger avantage pour Mufasa avec son charisme et sa sagesse rarement égalés, et son destin bien sûr, mais quand je me dis ça, je me rappelle que Simba est le héros, qu'il est le porteur du message, et que son évolution est grande, significative. Donc je ne sais pas.

2- De toute façon, je pense que je préfère le Chat Potté à ces deux lions. Pas de beaucoup bien sûr, mais quand même.

3- Maléfique est assez sympa' et en impose violemment mais comparé aux autres, c'est à des années-lumières dans mes préférences.

 

L'un dans l'autre, je ne prends pas la tête, je vote pour le Chat Potté.

 

Ce personnage est épique à chacun microseconde de ses apparitions. 8)

 

Dans Shrek 2, il est énorme, c'est son entrée en scène tonitruante dans la saga. Dans Shrek 3, il était énorme aussi, aussi loin que je m'en souvienne. Dans Shrek 4, il était énorme (8) 8) 8)). Et dans Le Chat Potté, c'est l'apothéose, c'est lui qui porte le film que j'adore grâce à lui. 8) J'ai tellement hâte de la sortie de Le Chat Potté 2 (prévue pour 2018) rien que pour revoir ce personnage à l’œuvre. 8) Il y a même une série Netflix qui est sortie. J'avais vu quatre ou cinq épisodes, il faudra que je continue. C'est un peu plus enfantin (c'est normal vu que c'est la cible, c'est le but) et l'animation est différente forcément, mais ça se mange sans que l'on voit le temps passer (surtout que ce sont des épisodes de 20 minutes).

 

L'un de mes grands favoris du tournoi, au moins top 10, sûrement top 5.

 

Puss-in-Boots-cute-eyes-GIF.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit groupe  :)

 

J'ai voté Simba qui reste les symbole de mon enfance  8)

Le Roi Lion en même temps  8)

 

Il a un petit temps d'avance sur son père Mufasa.

 

Après j'ai voté le Chat Potté qui m'a bien fait rire dans Shrek 2 et 3 il me semble.

Je n'ai pas vu son propre film par contre :/

 

Et Maléfique reste une bonne méchante, mais elle ne m'a pas marqué plus que ça.

En même temps j'ai pas du voir La Belle au Bois Dormant tant de fois non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju no Soma

1 seul vote possible ! Pour qui vote tu donc ? Pour qui dois-je compter un commentaire ?

 


 

 

P***** ce groupe ! :o Mufasa et Simba dans le même groupe. Ils vont s'entre-tuer. :'( Avec en plus le Chat Potté et Maléfique. 4 personnage qui ont largement le niveau de quart de finalistes. Il va y avoir de la casse. Comment je suis censé choisir entre Mufasa, Simba et Maléfique ?  :'(

 

Simba un héros emblématique pour l'enfant des années 90 que je suis, un mythe d'enfance, un personnage marquant, qu'on as vu grandir et évoluer au fil des 2 films. 8)

 

Mufasa, l'incarnation du charisme et de la sagesse. Un temps d'antennes au final assez court, mais un personnage qui as su marqué les esprits tout de même. Un scène tragique des plus bouleversantes. :'(

 

Maléfique, une méchante qui en impose. Charismatique avec un excellent design.

 

J'aime bien la chat potté aussi mais largement moins.

 

Simba restant celui que j'aime le moins des 3, j'hésite entre Mufasa et Maléfique pour mon choix final. Dire que les deux vont peut-être être éliminés, ça me fait mal. :'( 

Bon allez va pour Mufasa. Le Roi Lion. 8)

n'arrivant pas à départager les personnages en eux même, ça c'est joué au film que je préfère. Et puis Mufasa est un lion 8), mon amour des félins as donc aussi fait un peu pencher la balance en sa faveur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chat Potté est qualifié.

Simba, Mufasa et Maléfique sont éliminés.

 

Groupe 1 :

16101108230417503214551364.jpg 

[glow=purple,2,300]12 (34.3%) Le Chat Potté (Shrek/Le Chat Potté) [4 coms][/glow]

[glow=red,2,300]8 (22.9%) Simba (Le Roi Lion) (4 coms)

7 (20%) Mufasa (Le Roi Lion) (4 coms)

6 (17.1%) Maléfique (La Belle au Bois Dormant) (5 coms)[/glow]

16101108230417503214551363.png16101108230217503214551362.png16101108230017503214551361.jpg

[glow=black,2,3050]Votes Blancs : 2 (5.7%)[/glow]

Total des votants : 35

 


 


 

16081909533617503214440024.png

32 personnages. 8 groupes de 4. 1 qualifié par groupe. Vous pouvez voter pour 1 personnage seulement.

 

Groupe 2 :

Chihiro Ogino - Fa Mulan - Mowglie - Aladdin

16101210044417503214553081.jpg16101210044317503214553080.jpg16101210044417503214553082.jpg16101210044317503214553079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulan facile. Là pour le coup contrairement au groupe précédent, il m'as pas fallut plus d'une seconde pour me décider. Mulan s'impose comme une évidence. Les adversaires ne sont pas de taille ici.

Mulan est un des meilleurs personnages Disney. 8) Un excellent personnage portant un magnifique film véhiculant de beaux messages. 8)

 

Chihiro est sympa, touchante. Mais là elle n'as plus le niveau, face à Mulan elle ne vaut rien.

 

Aladdin est culte et très sympa comme héros, mais face à Mulan, il ne vaut pas grand chose.

 

Mowgli........plus que largué là.....il l'était déjà au tour précédent me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chihiro facile. Là pour le coup contrairement au groupe précédent, il ne m'a pas fallu plus d'une demi-seconde pour me décider. Chihiro s'impose comme une évidence. Les adversaires ne sont pas de taille ici.

Chihiro est un des meilleurs personnages Ghibli. 8) Un excellent personnage portant un magnifique film véhiculant de beaux messages. 8)

 

Mulan est sympa, attachante. Mais là elle n'a plus le niveau, face à Chihiro elle ne vaut rien.

 

Aladdin est culte bien que naze comme héros, mais face à Chihiro, il ne vaut pas grand chose.

 

Mowgli... plus que largué là... Il l'était déjà dès le début du tournoi me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mowgli, no match.

 

Là pour le coup contrairement au groupe précédent, il m'as pas fallut plus d'une seconde pour me décider. Mowgli s'impose comme une évidence. Les adversaires ne sont pas de taille ici.

 

Mulan........plus que largué là.....elle l'était déjà au tour précédent me concernant.

 

Aladdin est culte et très sympa comme héros, mais face à Mowgli, il ne vaut pas grand chose.

 

Chihiro, face à Mowgli elle ne vaut rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aladdin facile. Là pour le coup contrairement au groupe précédent, il ne m'a pas fallu plus d'une demi-seconde pour me décider. Aladdin s'impose comme une évidence. Les adversaires ne sont pas de taille ici.

Aladdin est un des meilleurs personnages Disney. 8) Un excellent personnage portant un magnifique film véhiculant de beaux messages. 8)

 

Mulan est sympa, attachante. Mais là elle n'a plus le niveau, face à Aladdin elle ne vaut rien.

 

Chihiro est culte bien qu'infantile comme héros, mais face à Aladdin, elle ne vaut pas grand chose.

 

Mowgli... plus que largué là... Il l'était déjà dès le début du tournoi me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup Mowgli... plus que largué là... Il l'était déjà dès le début du tournoi me concernant.

Comment!? :o

 

Eh bien moi j assume et vote pour Mowgli, Mr Hyoga! :P( oui j ôte le "^" volontairement, signe de ma désapprobation ;D)

 

Personnage phare de Disney, culte et plein de poésie dans son histoire et son développement... Et puis c est tout de meme le héro inspiré de Kipling, et ça, ça mérite de s attarder sur le personnage.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simba et Mufasa. :'(

C'est cruel, c'étaient genre les deux seuls personnages (à un ou deux près si on veut être gentil) qui pouvaient avoir une chance face à Scar en finale. :'(

 

Le Chat Potté. :o8)

 

Je vote pour Chihiro. Un beau personnage qui nous transporte dans un bel univers, qui nous transmets de belles émotions, qui nous apprend / rappelle de belles valeurs, qui ne fait découvrir une belle culture. C'est beau. C'est beau ce que je dis. J'en verserais presque de belles larmes. En somme, un personnage et un film qui n'ont pas usurpé leur réputation.

 

Aladdin est le héros de l'un des Disney les plus populaires mais il ne m'a jamais spécialement marqué, je ne m'en souviens pas. Il faut que je le revoie car cela me paraît erroné tout de même. Mulan est sympa', j'avais bien aimé le film, mais de même, elle ne m'a pas tapé dans l’œil plus que cela. Entre les deux films que j'ai toujours rapprochés (sans aucune raison, si ce n'est que j'ai dû les voir au même moment et/ou que je les revoyais souvent dans un court intervalle), je préférais largement Lilo & Stitch. Mowgli, culte bien sûr ! J'adore le film et le personnage en lui-même m'est sympathique. Puis, quoi que l'on en dise, Le Livre de la Jungle est l'un des seuls films ne portant pas le nom du héros comme titre, mais que l'on nomme presque aussi souvent par abus de langage par le titre Mowgli que par le sien. A titre de comparaison, je n'ai jamais vu Le Roi Lion se faire appeler Simba. Rien que pour ça, ce gosse mérite le respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait gaffe au fait qu'on avait le droit qu'à un vote :/

Du coup je ne saurais dire pour qui j'ai vraiment voté le tour d'avant ^^

Vu que j'ai lu les commentaires après avoir voté, j'ai encore essayé de voter pour 2 personnages  9_9

 

Bon heureusement, pas d'erreur, c'est le vote pour Chihiro qui a été comptabilisé.

 

Mulan aurait été mon 2ème choix. J'adore ce dessin anime  et ce personnage aussi :)

 

Et entre Mowgli et Aladdin, c'est serré mais j'ai la flemme de départager x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...