Aller au contenu


One Piece Chapitre 846


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Excellent chapitre cette semaine.

 

 

Bref, je trouve qu’on a une armée digne d’un équip

 

 

 

 

[u

-

 

 

 

Sweet Commander, Charlotte Smoothie : Pendant que Tamago continue son explication, on a la présentation du nouveau Sweet Commander Charlotte Smoothie, 14ème fille de la famille Charlotte et ministre de Jus. En outre, elle a une prime qui s’élève à 932 Millions de Berry et dépasse Cracker sur ce point même si on n’est toujours pas au niveau de Jack. Néanmoins, même si les primes sont plus ou moins corrélées à la puissance des individus, elles ne permettent pas d’établir un classement entre les personnages surtout lorsque les primes sont assez proches. Par exemple, on n’est pas sûr que Jack soit plus fort que Cracker et Smoothie sachant que la calamité aime beaucoup détruire (d’ailleurs, il a comme surnom « la sécheresse ») ce qui justifierait une prime assez élevée finalement.

 

 

 

Bonne nuit / Bonne journée.

 

Natsu-san j'adore t'es poste ;) très constructif comme d'habitude sa fait plaisir a lire :)

 

je voulais juste rajouter par rapport a cracker et sa prime , c'est la prime du clone de cracker , la marine n'a jamais su pour sa vrai forme comme il le dit …

 

donc sous sa vrai forme il est plus rapide et plus puissant ont a pu voir quand il a blesser luffy en G4

 

donc comme tu dit pour moi c'est aléatoire , pour le moment d'établir un classement entre les différent sweet commander et lieutenant de kaidou ….

 

super chapitre , je me demande juste si luffy est nami vont être enfermer dans une prison en roche marine pour éviter a luffy de partir , et savoir si il va être nourris….car mine de rien si il arrive a récupérer les chance de fuite seront meilleurs …

 

je voit bien le running gag de l'équipage de mama qui nourrit luffy pour remercier sanji de se marier avec pudding, mama qui veut remercier luffy en lui donnant a manger mdr :)

 

me languis de voir le plan de brook en action, il a une tete kiffante  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@suiei no sensei

 

Natsu-san j'adore t'es poste ;) très constructif comme d'habitude sa fait plaisir a lire :)

 

Merci ;).

 

Je te rejoins totalement sur ce que tu dis sur Cracker. A l’heure actuelle, on ne peut pas établir de classement entre Cracker, Smoothie et Jack. Les primes ne nous le permettent pas en tout cas.

 

En ce qui concerne Luffy, s’il se fait nourrir lors de son emprisonnement, il refusera catégoriquement la nourriture qu’on lui propose si elle ne vient pas de Sanji à mon avis.

 

Bonne journée à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis en vac au costa rica donc les journées sont toujours bonnes :)

 

oui mais je pense que luffy sera mis au courant de ce qu'il c'est passer avec l'accord de sanji avec mama et qui sait celui ci lui apportera même de la nourriture pour s'excuser…. même si je pense pas ….

 

après comme ont dit souvent la faim l'emporte sur la raison…. et avec luffy et c'est problème de raisonnement avec la nourriture derniers truc en date l'empoisonnement avec le poisson :)

 

mais sa me plairait bien de voir mama qui regretterait d'avoir nourri luffy et lui donner l'opportunité de s'enfuire

 

meme si pour moi sa sera le cadeau explosif que tamago a récupérer sur l'ile des HP qui fera la différence et permettra une issu de secoue , avec un changement de camps si mama veux donner le cadeau au père de sanji et que sa lui pète a la gueule ….

 

sinon j'ai lu pour le HDO de la sweet commander….. pour moi si brook a réussi a s'introduire et les écouter et a les voir alors que eux ont rien capter je vois pas pourquoi près de du ponéglyphe sa changerai…. surtout que a mon avit elle est assis et va pas bouger son cul de la chaise , si pedro arrive c'est tamago qui va s'en charger c'est que si tamago ne réussit pas que la sweet va agir , et je la voit pas aller devant le ponéglyphe

 

et par rapport aux pouvoir de brook nous ont le voit par dessins, mais dans la scénario qui nous dit que finalement personne ne voit rien…principe du ghost….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pedro soit un traitre à la solde de Kaidou. Si c'était le cas, ce dernier n'aurait eu aucun besoin d'envoyer Jack avec une armée sur Zou. Pedro aurait pu s'emparer discrètement de Raizou et le refiler à un petit navire venu le récupérer. Dans la même veine, Pedro n'aurait eu aucune raison de mentir aux hommes de Kaidou, surtout après les premiers dégâts causés sur Zou par ces derniers. Rappelons nous que Raizou était nourri par des minks, probablement plus ou moins lambda. Pedro, en tant que chef des Gardiens à la solde de Nekomamushi ne pouvait que savoir où se trouvait Raizou.  A mon avis, Kaidou a un autre moyen de retrouver Zunisha qu'un traitre Minks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Pedro soit un traitre à la solde de Kaidou. Si c'était le cas, ce dernier n'aurait eu aucun besoin d'envoyer Jack avec une armée sur Zou. Pedro aurait pu s'emparer discrètement de Raizou et le refiler à un petit navire venu le récupérer. Dans la même veine, Pedro n'aurait eu aucune raison de mentir aux hommes de Kaidou, surtout après les premiers dégâts causés sur Zou par ces derniers. Rappelons nous que Raizou était nourri par des minks, probablement plus ou moins lambda. Pedro, en tant que chef des Gardiens à la solde de Nekomamushi ne pouvait que savoir où se trouvait Raizou.  A mon avis, Kaidou a un autre moyen de retrouver Zunisha qu'un traitre Minks.

Totalement d'accord avec toi, j'adhère pas au fait qu'il puisse être un traître à la solde de Kaidou, pas besoin d'en ajouter plus, ta bien résumé.

Attention ça veut pas dire que c'est impossible qu'il le soit, pour Kaidou ou autre mais ça me semble hautement improbable.

 

Pour Jack et Zou, je pense qu'étant un HP poisson, ca a pu aidé à repéré "l'île" ou le fait que son Fdd appartient à la même catégorie d'animaux que Zou-->éléphant et --> jack=mammouth.

 

Bien sûr l'idée d'un traître n'est pas à écarter mais qui? Et pourquoi? Jusqu'ou?  >:(

Et surtout est-ce possible que fabriqué une vivre-card sans que la personne s'en aperçoive(récupérer le ou les ingrédients si il ya besoin dans la foulée comme ça ? )? On connaît pas encore le mode de fabrication etc donc à voir, sinon un traître à son insu, possible ?  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !

J'adore Brook, personnage tristement mal aimé.

Sera-t-il le joker contre un personnage qui dessèche ses adversaires ? Après tout, comment dessécher un squelette ! Je vois d'ici les blagues nulles de ce-dernier !

Peut-être l'heure de gloire des membres secondaires de l'équipage.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a penser que le combat de luffy n est pas terminé??

 

Pour moi toutes les conditions sont reunis pour voir son haki du roi, un luffy a bout de force, une volonte inebranlable. Pour moi ce ne serait pas impossible qu il se mette en rage se mette a hurler et balayer la petite armee avec le haki royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a penser que le combat de luffy n est pas terminé??

 

Pour moi toutes les conditions sont reunis pour voir son haki du roi, un luffy a bout de force, une volonte inebranlable. Pour moi ce ne serait pas impossible qu il se mette en rage se mette a hurler et balayer la petite armee avec le haki royal.

 

Mouais en même temps le haki royal ne met pas HS les gros combattants, si le haki de Shanks (a priori le meilleur ou pas loin) ne met pas HS les bons combattants randoms de BB (oui certains combattants plus randoms soutiennent le coup autre que Marco et joz) et que le haki de Luffy n'arrive pas à mettre HS tous les randoms HP (là je parle même pas des Hody and co), jamais des combattants de ce niveau là ne tomberraient ou en tout cas pas tous ensemble, vu l'état de forme/santé de luffy, il y aurait toujours suffisamment de poids lourds non affectés pour le garder prisonnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, merci pour la trad  :D

 

Sans surprise Luffy et Nami sont mis en échec face à l'armée de Mama, mais ils se sont battus vaillamment et devant une armée de yonkou, à 2 et Luffy épuisé et blessé par ses 2 combats, c'est tout à fait logique qu'ils ne s'en sortent pas.

Du côté de l'armée de BM y'a du bizarre mais non moins du beau monde  8)

Sympa le FDD lié aux livres, par contre je n'ai pas compris non plus le fruit de la crème et j'aimerais aussi savoir si c'est un logia ou paramecia.

 

J'adore le chara-design de Smoothie, elle a de la gueule, et une grosse prime, et c'est une femme, ce personnage à tout pour me plaire, vraiment hâte de la voir en action  8)

Pour son fruit je pense au fruit du jus, elle peut extraire le liquide et fluide en chaque chose et le transformer en jus, un peu comme Croco extrait l'eau et ça colle avec le monde sucreries de Mama. C'est un peu glauque quand même, je trouve  ;D

 

Les infos sur les ponéglyphes, la partie que j'ai préférée bien sûr et ça fait toujours plaisir d'avancer dans un des plus gros mystères de One Piece  ;D

Pour les ponéglyphes 'non classés' dans la catégorie Road et Rio, il y a probablement l'emplacement des armes antiques, en plus d'indications sur l'emplacement des autres ponéglyphes et peut-être des témoignages de témoins du siècle oublié, un peu comme la lettre de Joy Boy.

 

Toujours est-il qu'on en a pas vu des masses pour le moment, mais Robin a eu 20 ans sans nous et je serais vraiment curieuse de savoir combien de ponéglyphes elle a pu trouver et déchiffrer durant cette période.

En tout cas ça fait un sacré paquet de ponéglyphes et j'ai le sentiment qu'on va avoir droit a une quête de ponéglyphes plus approfondie (question bête mais c'est bien seulement le message qui doit aller jusque Raftel ? C'est pas les pierres ? Je veux être sûre d'avoir bien saisi  ;D)

 

Ce que je trouve plutôt étrange c'est que de toute évidence BM est très intéressée par ces pierres, mais quid du déchiffrage ? Aux dernières nouvelles une seule personne au monde est capable de les déchiffrer, et jusque maintenant Mama ne semble pas avoir montré le moindre intérêt pour Robin, serait-ce possible qu'elle ignore cette information ? J'ai un peu de mal à le croire...

A moins qu'elle termine son petit 'arrangement' avec Sanji par une condition particulière...

 

@ramka pour la vivre card il me semble que Sabo en fait fabriquer une de Luffy sans que ce dernier s'en rende compte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Luffy n'a pas l'air totalement out ^^ Sur sa dernière image, il tient fermement l'herbe, signe qu'il veut absolument rester ici. Je pense qu'on n'a pas réellement vu son Hdr en action. On a vu différentes version de Haki avec les amazones et leurs flèches renforcés, les minks et l’électricité etc... Il y a donc forcément différents forme de Hdr : celle d'évanouir tout le monde est pt la principale base. Avec Hancock, c'est d'être love d'elle vu qu'elle est belle. Luffy avec sa volonté de ne pas abandonner, pourrait donner une pression mental plus pousser, un combat psychologique ou pour les fans de Naruto un genre de tsukiyomi (vu qu'on a vu l'illusion des livres pourquoi pas).

 

Au pire, Luffy eveille son fdd en absorbant l'energie des plantes de la photosynthèse vu que le caoutchouc vient aussi des plantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense que Pedro est un traître a la solde de Kaido.

Les raisons j'en sais rien mais il y a trop de mystère entourant Pedro.

Comme par hasard Pedro et le capitaine voleur des minks et après il dit que les empereurs essaient de voler les Road poneglyphes.

Si il y a un traître Pedro est en haut de la liste.

 

C'est sur que Big Mom ment.

elle ne laissera pas les mugiwaras partir.

La raison qui la contrarie le plus c'est qu'on ait manger ses bonbons, le reste c'est pas trop grave mdr, c'est une folle.

Big Mom  dit quelque-chose d’intéressant. Tout ce qu'elle veux c'est manger.

La phrase est couper par trois petit points, puis elle parle du gâteau de mariage.

 

Donc pour moi après le mariage elle compte se débarrasser des Vinsmokes après avoir récupérer leur technologie.

Donc on a Judge qui s'est probablement allié a Capone pour renverser Big Mom et Big Mom qui se sert du mariage pour se débarrasser des Vinsmokes.

Je pense que Sanji ne croit pas un mot de Big Mom ( malgré son sourire dans le chapitre ) il a pas forcément de plan mais quand les choses vont dégénérés il va en profiter pour etre le héros de l'arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@suiei no sensei

 

sinon j'ai lu pour le HDO de la sweet commander….. pour moi si brook a réussi a s'introduire et les écouter et a les voir alors que eux ont rien capter je vois pas pourquoi près de du ponéglyphe sa changerai…. surtout que a mon avit elle est assis et va pas bouger son cul de la chaise

 

Je pense aussi que Smoothie ne va pas bouger dans un premier temps même si Pedro attaque. D’ailleurs, j’avais également remarqué qu’elle ne s’était pas aperçu de la présence de Brook. Cependant, si on regarde bien la double page où Tamago nous donne des informations sur les Ponéglyphes, on voit que les inscriptions sont « de face ». Ce que je veux dire c’est que les inscriptions sont en face de Smoothie et Tamago. Si Brook veut copier le Road Ponéglyphes, il devra forcément se retrouver (avec son vrai corps) face à la pierre. A ce moment, il est possible qu’il se fasse repérer par Smoothie même si Pedro sert de distraction. A voir.

 

et par rapport aux pouvoir de brook nous ont le voit par dessins, mais dans la scénario qui nous dit que finalement personne ne voit rien…principe du ghost….

 

A mon avis, le ghost de Brook est visible. Pedro semble capable de le voir et, si je me souviens bien, Zoro et Usopp étaient aussi capables de le voir lorsqu’ils étaient emprisonnés sur l’île des Hommes poissons.

 

@Lady Robin

 

(question bête mais c'est bien seulement le message qui doit aller jusque Raftel ? C'est pas les pierres ? Je veux être sûre d'avoir bien saisi  ;D)

 

Cela n’est pas dit explicitement mais je pense, en effet, que le message est suffisant. Les pierres (qui sont indestructibles) servent surtout à préserver le message pendant des siècles. Ainsi, je pense qu’il suffit uniquement d’emmener le message que contiennent les 9 Ponéglyphes à Raftel pour connaitre la vérité.

 

Pour finir, il faut se rappeler qu’essayer de déchiffrer les Ponéglyphes, former le Rio à Raftel, etc… est considéré comme un crime par le gouvernement mondial. Sachant que BM ne passera pas inaperçu si elle tente de se rendre à Raftel avec les Ponéglyphes, elle attend peut-être d’avoir une puissance militaire plus importante (par exemple, en s’alliant aux Vinsmokes) pour agir, faire face au GM le moment venu puis s’emparer de Robin. Cela donnerait du sens aux paroles de Tamago qui déclare, dans ce chapitre, que l’équipage de BM a pour objectif de se rendre à Raftel dans un avenir proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en voyage avec un autre clavier,navre pour l orhographe et le fait de ne pas pouvoir tout lire des pages precedentes ou relire mon texte.

 

Chapitre tres bon,qui s est fait attendre mais qui nous gate ! On avance bien de tous les cotes sauf Chopper !

De nouvelles infos sur les poneglyphs (d ailleurs,si qqn sait faire un topic aui recense tous ceux croises dans l oeuvre avec leur categorie,maintenant que Tamago a acheve les explications concernant ces pierres lythiques mythiques...

Pedro et Brook sur la derniere case sont tres classes,comme Nami lorsqu elle est bien concentree !

 

Le fun,c est de voir cet equipage monstrueux disposant de plein de pouvoirs.  Chaque mec mis en avant semble aussi balaise qu un as de Dofla. Son statut d Empereur de l ombre en prend un coup quand on voit toute l armee de BM ( meme pas complete...).

 

On a :

 

FDD des livres qui ressemble un peu au pouvoir de Brulee

FDD de la creme (corrosive ? j'ai pas saisi...)

FDD de quoi pour Galette qui retient Nami ?

Epee celebre pour DiAmante le long cou...

 

Plein de combattants ont fait leur demo,et il y en a d'autres deja apercus avant qui n'ont pas eu droit a leur show ( RIP Muscat ),de meme que les nouveaux qui entourent Tamago ! Beaucoup d'epeistes d'ailleurs.

 

On n'a pas revu Randolph,ni meme vu en action ce pauvre King Baum qui nous prouve que les homies sentent la douleur,ce qui les differencie des zombies de Moria...Ceci dit,restent-ils une arme que l'on peut imputer a la puissance de Mama,ou est-ce une nouvelle forme de vie independante que Charlotte Linlin autorise/permet ?

 

Nous decouvrons le design (longue jambes/long bra/geant ?) et la prime du 2eme des 4 Sweet Commanders ( supposant que Snack et Katakura sont biens les noms des 2 derniers),ainsi que son FDD qui ressemble au pouvoir d'un type recemment apercu dans Fairy Tail...

 

Vivement la semaine prochaine !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de chose ont déjà était  dit qu'il ne me reste plus trop de choses à dire sur ce chapitre à part mes impressions.

Ce fut un bon chapitre aux niveaux actions et Oda nous a bien gaté aux niveaux des révélations des compétences de certains des sbires de Big Mum. Je suis surpris qu' Oda dévoile un peu sans  pour autant dévoiler le nom du fruit du démon de Smoothie mais fait planer un peu plus de mystère sur celui de Galette. J'imagine que Galette n'aura qu'un rôle mineur, mais elle a pu ligoter les mains de Nami, j'imagine que son fruit du démon et lié à ça.

Je n'arrive pas à m’intéressait à Mont d'or  même si sont fruit lui permet  peut-être  de faire des illusions.

Après Rodolphe,  Amande nous dévoile qu'elle possède un Meito  mais nous montre rien de sa force aux combats, contrairement à Rodolphe qui fut assez impressionnant, mais son intimidation commence à justifier son titre de "femme démoniaque". Maintenant ils nous reste plus que le dernier des trois personnages envoyés par Big Mum  qui étaient partis  chercher des ingrédients.

 

Maintenant que Amande et le reste du convoie de Big Mum ont pris la vivre card de Lola et ont capturés Nami et Luffy,  il est fort probable que Pedro et Brook connaissent le même destin car j'ignore comment Brook et Pedro pourraient éviter de se faire capturer.  Avec l'apparition du poneglyphs ramené par Jinbei, il est possible de le revoir prochainement et que l'on connaisse le sort que lui a réservé l’impératrice et je suis aussi curieux de voir la réaction de Big Mum lorsqu'elle sera au courant que les chapeaux de pailles ont croisés la route de Lola.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps le haki royal ne met pas HS les gros combattants, si le haki de Shanks (a priori le meilleur ou pas loin) ne met pas HS les bons combattants randoms de BB (oui certains combattants plus randoms soutiennent le coup autre que Marco et joz) et que le haki de Luffy n'arrive pas à mettre HS tous les randoms HP (là je parle même pas des Hody and co), jamais des combattants de ce niveau là ne tomberraient ou en tout cas pas tous ensemble, vu l'état de forme/santé de luffy, il y aurait toujours suffisamment de poids lourds non affectés pour le garder prisonnier

 

Tu as raison neanmoins il y a une grande difference entre les 2 utilisations. La premiere est en maitrise, a pour but de faire du menage et d intimider mais le haki du roi ne peut tout simplement pas se limiter a cela.

 

Donc pourquoi ne pas imaginer cette scene ou il balayerais tout mais se retrouverais completement vidé et lui aussi hs, ca me parait possible en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre encore une fois ! Oda perd pas de temps avec cet arc et va droit à l'essentiel, on a pas ce sentiment de lenteur qu'on avait à Dresrossa et l'intensité est totalement augmentée !

- Comme prévu Luffy perd, ce qui nous montre qu'il ne se battra pas avec BM vu que ce serait un no-match. Son équipage étant déjà monstrueux, j'ose pas imaginer le niveau de BM...

- Nami perd sa vive card...problématique pour la suite de l'aventure, c'était leur seul atout et personne ne semble la croire lorsqu'elle prétend être amie avec Lola , reste à convaincre Big Mom.

- Big Mom m'a l'air bien bipolaire, avec une gentille personnalité enjouée et un côté totalement folle furieuse enragée ( d'ailleurs son tricorne qui change de tête en fonction de son humeur : du génie  ;D ), visiblement elle semble accepter les souhaits de Sanji, reste à voir si elle est fiable.

- Sanji semble bluffer, c'est le stratège de l'équipage, j'espère qu'il essaye d'élaborer un plan pour se sortir de ce pétrin, ou au moins sortir ses camarades de la. Cet arc est décidément l'arc du bluff et des trahisons, Judge et Capone semblent avoir des plans louches/préparer un sale coup, à voir si traîtrise il y a si il pourrons s'en sortir vu les pointures alliées à BM. Leur supposé plan doit être très bien ficelé.

- La partie la plus intéressante de l'arc, des infos sur les poneglyphes ( mon sujet One Piece favori ) ! Pour ne pas répéter ce que vous avez déjà dit je dirais juste que pour moi Robin a au moins vu 2 rio poneglyphes : celui d'Ohara et celui de Skypiea ( qui en est un parce que Roger l'a " emmené " à destination ) et c'est tout. Ceux d'Alabasta et de l'île des HP seraient des poneglyphes informatifs mais ne contenant pas de détails sur l'histoire oubliée et le road poneglype baaaah...un road poneglyphe. On suppose bien que les Mugi ne trouveront pas les trente poneglyphes et voleront de nombreuses copies chez les Yonkou. On apprend aussi que pour compléter le voyage à Raftell et avoir accès à l'histoire oubliée on a besoin en tout de 13 poneglyphes : les 9 rio et les 4 road...Beau programme.

- Smoothie à l'air d'avoir un pouvoir cheat mais qui sera potentiellement sans effet sur Brook vu qu'il ne contient pas d'eau !  ;D ;D Aura-t-il enfin droit à un vrai combat depuis son intégration à l'équipage? J'ai hâte de voir notre violoneux daniel briler ! :) En tout cas leur plan suicide annonce du très lourd et j'attends la confrontation Pedro/Tamago ! En tout cas pour l'instant c'est la partie Brook/Pedro la plus intéressante de l'arc, reste à voir comment Chopper et Carrot vont être utilisés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Chapitre!! La bataille contre l'equipe de big mom est l'une des plus parfaite qu'on est eux recement. Sinon si je me trompe pas, il avait ete dis qu'il y avait un traitre a zou, qui avait pernis a l'equipe de Kaido de retrouver l'elephant. Je suis de plus en plus convaincu que c'est pedro. Qu'il veuille le reccuperer pour Luffy c'est cool, mais ya 5 ans c'etait pour qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Truc que j'avais pas tilté mais le fait que Tamago dit que bientot  ils ( les ponéglyphes ) les meneront a Raftel .....

 

Comment tu compte t'y prendre au juste ? Meme en s'disant qu'ils mettraient la main sur les 3 autres par la force et/ou autre chose ....... La seule personne au monde capable de les lire c'est Robin ( avant yavait Ohara et le clan Kouzuki ) donc a moins que Mama a parmis ses sbires un gars avec la meme capacité de Roger , est ce que le kidnapping de Robin est  déja prévu dans ses calculs ?

 

C'est ce que craignait Neko d'ailleurs

 

 

 

1479507501-nek.png

 

 

 

 

Parce que sinon t'as beau avoir les 30 , sans Robin ( ou quelqu'un avec une capacité façon Roger ) , ils ne te meneront nul part . Meme quand Mama remercie Jinbei pour celui qu'il lui a offert ,elle dit qu'elle ne pourra jamais le lire de toute sa vie ( est ce qu'elle parlait que d'elle meme ou est ce que ça incluait son crew ) .

 

 

Pedro traitre pas traitre ? C'est vrai qu'avec ce que dit Tamago ya de quoi alimenter le truc ( cf les Yonko qui tente de se les voler l'un l'autre )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre !!!

 

- L'armée de BM  8)

Nami encore à l'oeuvre, je suis bien content de la voir en action et j'espère que ce n'est qu'un début, en tout cas Nami a plein d'adverse badass avec toute les filles de BM. En tout cas c'est cool elle a perdu l'avantage Vivre Card qui la rendait un peu trop cheat, j'ai hate d'en savoir plus sur cette VC car l'armée de BM n'a pas l'air étonné que Lola ait une VC de BM alors que dans les chapitres précédents un membre de BM a dit qu'il y avait pas de VC la concernant ou très peu et que c'était rare !

Luffy se prend de beau coup mais bon je ne le vois pas activé son HDR car on voit bien qu'il est HS et de plus resté tout l'arc bloqué au même endroit !

 

- BM gentille ?!

En tout cas bien vu à ceux qui ont vu que sont chapeau changeait d'expression comme elle, c'est pas mal !

Par contre je suis assez surpris par la réaction de BM avec Sanji, j'ai l'impression qu'elle est sincère avec lui, j'ai de plus en plus l'impression que c'est une presque fausse méchante. Je pense juste qu'elle devient folle avec tout ce qui touche à la bouffe et qu'elle doit avoir un FB assez marquant par rapport à sa mocheté et surement de pas mal de rejet niveau amour. Et comme pas mal de monde on sent le coup de Trafalgar  ;D des Vinsmoke et de Capone ! Après si ce n'est pas BM qui se prend un coup dans le dos se sera surement les Vinsmoke. Ce que j'aimerais le plus c'est que tout le monde se poignarde  ;D Des vrais noces pourpres à la GoT  8)

 

- Ponéglyphes,

Il faudra tous les capturer lire ! Sinon concernant Brook/Pedro, toute l'action va être clairement sur le vol de ses ponéglyphes mais on voit bien que cela va s'annonce bien compliquer ! Il faudra affrontrer Smoothie et Tamago !!! Moi qui ne suis pas le le 1er fan de Brook, j'ai trouvé cette partie très intéressante, son speech final avec Pedro badass 8) J'espère pour lui et ses fans qu'il sera bien mis en avant avec ce braquage épique ! Je vois un combat Smoothie/Brook et Pedro/Tamago ! Je trouve quand meme que Smoothie a un air de ressemblance avec Pudding, est ce un signe pour dire que Pudding a une soeur qui lui ressemble et serait la fille aux 3e oeil ?! Après moi aussi j'ai de plus en plus de doute sur Pedro, allié de Kaidou, cette arc sera l'arc des trahissons  ;D

 

Je vois des complots de partout  !!! Entre BM/Vinsmoke sont-ils vraiment sincère entre eux, Capone qui va surement profiter d'une occasion s'il y a une trahison entre les 2 familles, Sanji et Pudding qui joue peut etre une jeu de dupe entre eux, Pedro qui a tout moment peu lâcher Brook pour rejoindre ses objectifs pour Kaidou !!! Tellement de piège pour les mugi que je me demande s'il arriveront à s'en sortir, c'est pour cela que je sens l'arrivée des mugi manquant voir d'une partie de sa flotte, je vois bien Sanji ou sa soeur appelé Law pour demandé de l'aide !

 

Je suis curieux aussi de voir l'utilité de Chopper qui s'amuse à faire un Chat avec Brulée, je ne vois pas encore son role ?! Peut etre du coté de Jimbei, Pirate HP et Pekoms !

 

Cet arc me rend dingue  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je pense que Pedro est un traître a la solde de Kaido.

Les raisons j'en sais rien mais il y a trop de mystère entourant Pedro.

Comme par hasard Pedro et le capitaine voleur des minks et après il dit que les empereurs essaient de voler les Road poneglyphes.

Si il y a un traître Pedro est en haut de la liste.

 

Un traître à la solde de Kaidô? Il joue alors tellement bien la comédie que s'en ait même effrayant pour se laisser tabasser/gazer à mort de cette façon par des "alliés" et pour ensuite supplier pour la vie des 2 boss de Zou:

 

 

18.png

 

 

Et le gars, il est haut-gradé dans la peuplade des Minks, il ne saurait même  pas où était le Road Ponéglyphe de Zou ? Il ne savait donc même pas où était le ninja que Jack recherchait ? Ça paraît gros.

 

Il se casse la tête à d'abord aller chercher le ponéglyphe de BM pour Kaidô mais il n'essaye même pas d'embarquer celui de son pays ? A force de vouloir jouer si bien la comédie, il empêche Kaidô d'avoir 3 Road Ponéglyphes.

 

Fin' on verra où tout ça nous mènera ce vol de ponéglyphe mais je trouverais ça étrange que Pedro trahisse.

 

Sinon très bon chapitre. On découvre un nouveau commandant de BM et Luffy se fait maraver, blabla. Comme quoi même les troufions de Yonkô ont le niveau et des pouvoirs intéressants (Oda semble avoir de nouvelles idées de type de FDD là, encore un qui emmène dans une espèce d'autre dimension), malgré les FDD qui deviennent de plus en plus étrange (en même temps avec tout ceux qu'on a déjà vu maintenant faut se creuser la tête pour en trouver), par contre déçu de ne pas voir Boobin à l'oeuvre.

 

Oda avance vite, tellement vite que j'en suis estourbi lol. On sent que Dressrosa l'a profondément marqué et qu'il ne veut pas refaire un arc de ce genre :D

 

Sinon, si ça se trouve Sanji va respecter l'accord avec BM (j'aime de plus en plus ces expressions faciales 8)) et au final il va vraiment se barrer de l'équipage pour au moins un bon moment et on aura alors Jinbei en remplacement. Ça serait une surprise et même réaliste car là pour qu'il revienne comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 846 lu

 

Et ben, je ne pensais pas que la partie sur la défaite de Luffy serait développé. L'auteur ne s'est pas dégonflé pour le coup et ça fut brillamment mis en scène.

Un bien joli équipage pour cet empereur. Apres un arc Dressrosa que j'ai trouvé au final assez fade et interminable ça fait plaisir de retrouver du très bon One piece comme depuis plusieurs dizaines de chapitres.

 

Dur de prévoir la suite car même si Big Mon a décidé d’épargner Luffy et co il ne va pas l'entendre de cette oreille et c'est cette incertitude le plus gros point fort de cet arc car dans un arc classique il suffit de dégommer le boss mais ici elle est d'un niveau trop supérieur pour que cette voie soit envisagé par Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a surement était déjà dit mais es-ce que Big Mom pourrait faire des poneglyphes des Homies?

Ainsi elle pourrait connaitre les inforamtions des poneglyphes.  Bien qu'elle dit a Jinbei qu'elle ne peux pas les lires.

Mais après elle éclate de rire.

(C'est trop dur d'essayer de comprendre les réactions de Big Mom.)

Sa ferait d'elle une candidate sérieuse pour le titre de roi/reine des pirates.

Parce-que sinon tout le monde va vouloir kidnapper Robin et sa me soûlerais qu'on refasse un arc de sauvetage sur Robin.

 

Ou hypothèse  plus intéressante il reste dans le clan Kouzuki des anciens qui savent décrypter les poneglyphes vu que c'est leur ancêtre qui les ont sculpter. (ou momo va apprendre après l'arc de kaido)

Ou il reste d'autres survivants d'O'hara qui n'était pas sur leur ile pendant le Buster Call (peut être le père de Robin, je me rappelle plus si il est vivant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la tournure est que le Germa 66 trahisse BM. Cependant comme tu le dis, c'est aussi le cas pour BM. Le Germa 66 ne va pas venir les mains derrière le dos, vu qu'il propose Sanji dont BM doit le capturer.

Pour ce qu'on a vu des puissances (les frères de Sanji et Judge), je peux prétendre que BM largement supérieure au Germa 66. Le Germa 66 n'a quasi aucune chance contre BM sans un plan bien échafaudé ; soit un traître qui connait les points faibles de BM et cie, voire une alliance avec le GM,marine ou Dragons celestes, une arme chimique comme pour Zou ou une technologie cheaté du genre annule les fdd, un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...