Aller au contenu

One Piece Chapitre 851


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Jimbe ca fait plaisir de le revoir, surtout qu'on s'est bien préparé a l'idée qu'il pourrait faire partie de l'equipage. Son retour est d'autant plus fort en sensation qu'on a ici un équipage Mugi vraiment diminué et on a envie de voir cette equipage ressortir plus fort de cette mauvaise passe (donc avec Sanji + Jimbe en bonus)

Beaucoup ne crois pas en l'integration de Jimbe pour divers raison valables et notamment le fait que l'equipage devrait intégrer un mink mais l'arc Wano sera encore un arc avec les minks donc si vraiment Oda veut integrer un mink a l'equipage il a encore sans doute 2 ans devant lui pour continuer a nous attacher a un mink en particulier (tout comme il aura prit le temps avec Jimbe si ca se réalise). L'arc Wano ne servira sans doute pas a recruter un samurai, Zorro fait deja bien l'affaire.

Et y a toujours la solution des equipages.

Sa va joué entre Pedro ou Carrot même si je préfère le Jaguar. et vue que même Barbe Blanche avait un homme poisson(Nemur je crois) dans son équipage et que  Nekomamushi et Pekomamushi étaient dans son équipage temporairement et que ces deux mêmes minks ont navigué aussi dans l'équipage de Roger me fait penser qu'on aura un Mink dans l'équipage aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 851 lu

 

Brook qui teint tête a Big Mon du moins en paroles car cette dernière fait mumuse avec lui mais c'est pas plus mal de faire durer cela. Elle dégage toujours un charisme fou  :-*

 

Arrivée fracassante de Jinbei  8) 8) pour conclure le chapitre et l'année. Opera a prit un bien joli coup dans le bide. A voir si il est hs. Jinbei officiellement sur la liste noire de Big Mon c'est risqué car elle pourrait se venger sur l'île des HP.

 

Sanji n'avait donc rien capté et pire il n'est pas resté écouter toute la conversation. Je n'aurais pas misé une pièce que cette première partie d'arc soit celui de la déchéance total du personnage. Descendu plus bas que terre pour bien marquer la deuxième partie je présume étant un procédé a la Oda. 

 

C'est compliqué cet arc car avec les connexions de cet empereur même si Sanji & Jinbei s'enfuient avec Luffy il y aura vengeance sur Zeff et l’île des HP. Je ne vois pas comment l'auteur va se sortir de ça car je vois mal l'empire de Big Mon tomber vue les forces en présence et c'est pas la famille de Sanji qui va faire la dif. Si encore il y avait eu Zoro, Nekomamushi, Law et co dans la place..

y a deja jimbei et les fishman pirates avec alladin qui doit avoir un bon niveau et sinon les forces de big mom on a deja 2 Sweets out, il reste que 2 et luffy a pas mal fait le menage coté son armée... et y a capone et son équipage qu'il faut pas sous estimer + vinsmok ( bon eux pour le moment sont pas impressionnants ) et y a surtout tous les hommes mariés de force à BM et ceux emprisonné dans le livre ) en tout cas BM va tomber c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a deja jimbei et les fishman pirates avec alladin qui doit avoir un bon niveau et sinon les forces de big mom on a deja 2 Sweets out, il reste que 2 et luffy a pas mal fait le menage coté son armée... et y a capone et son équipage qu'il faut pas sous estimer + vinsmok ( bon eux pour le moment sont pas impressionnants ) et y a surtout tous les hommes mariés de force à BM et ceux emprisonné dans le livre ) en tout cas BM va tomber c'est sur !

Faut pas oublié les capitaines alliées non plus Big Mom c'est quand même une Yonko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook Vs Big Mom !

 

Sans doute le pire adversaire pour Big Mom ! niveau espérance de vie pas certain qu'elle puisse lui enlever quoi que ce soit ! après les homies pourrait très bien se "retourner" voyant big mom  en échec !

 

Big Mom va tomber ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit au tout début de l'arc, big mom doit tomber et tombera à la fin de cet arc, la difficulté pour Oda étant juste de ne pas decridibiliser le statut de yonkou, il serait incohérent que d'un côté les mugiwara batteraient un yonkou avec seulement la moitié de l'équipage et quelques alliés de circonstance et d'un autre côté pour battre kaido il faudrait les mugiwara au complet, law et son équipage, la tribu des minks au complet, Marco et ce qui reste de l'équipage Barbe blanche, les samuraï rebelles et probablement toute la flotte chapeau de paille.

 

A mon avis on risque de voir débarquer un nouvel allié très puissant pour le camps mugiwara ou du moins un adversaire de big mom qui ne serait pas forcément allié à luffy (un amiral par exemple).

 

Sinon l'autre possibilité serait que oda nous invente quelque chose du genre que luffy soit biologiquement le pire adversaire pour big mom comme ce fut le cas contre ener et hancock.

 

Mais dans tous les cas, big mom doit tomber à la fin de cet arc ou au mieux elle doit perdre son statut de yonkou car je ne voit vraiment pas à quoi elle servirait pour la suite si luffy la dépouillait des ponéglyphe qu'il récupérait sanji et qu'il neutralisait une partie de son équipage. L'inttigue big mom deviendrait une sorte de tâche dans le scénario pendant qu'on sera tous focalisés sur kaido, barbe noir, Shanks et des intrigues bien plus sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BM venait à tomber dès cette arc ça serait décevant et pour plusieurs raisons :

 

- L'équipage de Luffy n'est pas au complet

- Luffy n'est même pas en pleine forme

- Très peu d'allié

 

Donc faire tomber BM dans cette arc reviendrait à la décrédibiliser au max'.

Je pense qu'à l'issu de la fin de cette arc , sa puissance militaire va diminuer mais il lui en restera tout de même assez pour prétendre encore au titre d'empereur.

 

P.S : L ARC VS KAIDOU S ANNONCE FOUUUU !!  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé deux moments drôle dans un même chapitre.  :o

Tellement rare dans OP.  :o

 

Le "arrête d'être si difficile" c'était con mais ça à fait mouche. J'ai bien aimé les diverses têtes de Pudding aussi. x)

 

Bref hormis ça : Très bon chapitre.

 

La partie avec Pudding est excellente, voir les réactions de Sanji tout au long de la scène c'est dur. Mais Pudding m'a fait bonne impression et c'était pas chose gagner avec la déception du cliché "j'ai 3 yeux, je suis le mal".

C'est ça séance de mimage et son pouvoir qui m'ont bien plus.

Alors déjà c'est un vrai démon, peut être pire que sa mère niveau caractère et elle sait feinter les choses. Son pouvoir est super sympa et le coup de la pellicule j'apprécie, c'est originale.

 

Brook devant BM, du très lourd là aussi. Dur d'avoir de la prestance face à un empereur mais il n'en démord pas c'est beau !

Très bon passage pour lui qui est apparemment le mugi mal aimé.

 

La fin du chapitre était bien sympa "Opéra" si j'ai bien compris qui veut tirer des flèches sur Nami.  ;D

Bien sympa l'arrivée de Jinbe, faudrait pas qu'il meurt dans l'arc par contre à cause de sa potentielle diminution de longévité par BM.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bonne année déjà premièrement, avant tout. Plein de bonnes choses, dans One Piece notamment.

OP nous apporte plein de bons moments, et faut remercier son auteur.

 

Je voudrais savoir si vous en avez déjà parlé: le pouvoir de Pudding.

Je vais pas revenir sur la question: est ce que vous l'avez vu venir, ou pas, la "trahison de pudding", mais perso, je l'avais ....

 

Avec son fruit de la mémoire: elle est redoutable. mais pourquoi la sœur de Sanji ne fait rien ?

Je me le demande.

Elle a un pouvoir similaire au fruit du joujou à Dressrosa.

 

Ma question: est ce que Sanji est resté écouter assez longtemps pour découvrir son pouvoir? cela n'est pas clair du tout. Les images ne le montrent pas présent après la modif de la pellicule. Donc à se demander si le fruit de la mémoire-pelliculée va encore servir "contre" la team Luffy: je pense bien.

En tout cas, ce choc psychologique lui fera le plus grand bien à ce "fleur bleue". Avec un Power UP à la clé. Bien sur.

 

Pour notre arrivée de Jimbei: super. Voici une carte de Luffy dépensée.

Je pensais pour ma part que cela serait peut être les miroireux (pays du miroir) qui accourraient, mais non.

 

si vous avez une question sur le scénario à venir: demandez moi.

 

PS: je croyais qu'il n'y avait pas de chapitre avant le 5 janvier. très bonne surprise. espérons qu'il n'y ai pas pause avant longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse parmis celles sur Lola : Lola était la favorite de Big Mom (choix douteux me direz vous ^^) et avait son mariage arrangé par Mama. Le hic c'est que Pudding était troooop amoureuse de ce mec. Ce serait peut etre bizarre à cause de l'age estimé de Pudding. Donc elle a falsifié la mémoire de Lola hop la et a fait capoter le mariage. Mais le truc c'est que du coup elle est toujours amoureuse de lui et qu'elle veut pas de Sanji (à moins que l'ancien promis de Lola c'était lui Oo). Et comme sa mère ne voit plus cet homme marier une de ces filles, en tout cas pas Pudding, celle ci espère la renverser lors du mariage, car on prendra bien de la creme renversé avec Pudding ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'arrive pas à m’inquiéter pour Brook.

Je sens que soit il va lui arriver une c*uille, soit le spécimen rare qu'il est va plaire à BM.  ;D

Il se peut aussi qu'un événement à l'extérieur prenne BM de cours, si elle a vent de ce qu'il s'est passé avec Jinbe par exemple, mais dans ce cas là Brook risquerait d'en pâtir aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu triste pour Pedro qui pour l'instant se retrouve dans une sorte de sacrifice inutile car il a réussit a dévier l'attention et retenir Tamago et son armé pour qu'au final Brook se retrouve face a un Yonkou et un sweet commander. Autant dire du coup que son acte est inutile pour l'instant, la situation de brook ne pouvait pas etre pire qu'elle est.

 

edit: quoique je crois que c'est quand meme grace a lui que Brook a pu entrer dans la piece sous le nez du sweet commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que les embrouilles avec BM vont s'étirer sur plusieurs interactions/affrontements.

 

La première partie à commencé sur l'iles des HP.

Là, c'est la deuxième, qui se finira avec la récupération de Sanji, la copie du poneglyphe, et un Germa plus ou moins sauvé. Aucune idée des détails, et de comment va se passer cette Tea party.

 

Mais y'aura au moins une troisième partie, avec la destruction de l'ile des HP, dont la responsabilité sera attribuée à Luffy.

 

Ca me fait penser à sa flotte alliée qui doit un jour, mettre un gros bordel. Mais quoi ? On aura peut-être la réponse dans 10 ans si ca se trouve.

 

Pour en revenir au chap, je pense que Brook va y arriver. Je pense qu'il va tenir, jusqu'à qu'il est de l'aide, ou bien une diversion. On voit bien que toute l'équipe est en train de récupérer des atouts dans leur manche :

 

Sanji a maintenant pris l'avantage au niveau des informations. Et on sait qu'il saura comment en tirer profit au maximum. Rappelez vous Ernies Lobby. Sanji va faire très mal à BM.

Bropper et Carot vont à minima, être des agents de liaisons très efficaces.

Luffy, Nami, et Jimbei ensemble et libres. En général, Luffy est fait prisonnier 1 fois. Mais rarement ( ou jamais, je sais pas ) 2 fois. Donc à partir de maintenant, ils seront inarrêtables.

Pedro ?

Pekoms ?

Capone ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, voir excellent, on sentait bien que la roue commençait a tourner petit à petit.

 

L'image concenant Sanji, je reste dèçu.......que dirait Zoro s'il le voyait dans cet état......quoi mec, tu es perdu et en 2 jours tu repose tous tes espoirs sur une meuf (qui gentille ou méchante n'a elle même aucun contrôle sur sa vie?? :-\) Bref de la tristesse, cette page c'est de l'émotion auquel je ne m'attendais pas....

 

Le jolie cadeau de noël..........on sait maintenant ou il était notre Jimbei...parti faire un tour avec le père noël, maintenant on veut un confirmation des mouvements de Capone.

 

Concernant Brook, je ne sais pas pourquoi mais je suis confiant (s'en ai même bizarre), il a une carte a jouer.

 

Du coup pour la suite..:

- Je vois bien Pudding se faire poutrer par Nami

Certains ne le voient pas, mais moi je vois les rapprochements que Oda fait entre Sanji et Nami, ils ont eu des interactions bien particulière depuis le début de l'arc BM

- Le vinsmokes : malgrès la menace qui pèse sur eux, je vois un conflit entre frères eclater (entre Sanji et eux).

 

Et si le pire pour Sanji (émotionnellement) était à venir......... :-[:-\:-X à savoir qu'il essaye d'avertir sa famille et que personne ne le croit........ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'on se dirige vers un affrontement Mugi + Vinsmokes contre BM.

Même s'il déteste sa famille, Sanjy ne pourra pas laisser mourir sa soeur. Le reste de l'équipage (Zoro, etc .) va surement venir en renfort. Ils seront peut-être appeler par l'aide des miroirs.

On ne connais pas la portée de ces miroirs. C'est peut cette capacité qui permet à BM d'espionner le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que l'on se dirige vers un affrontement Mugi + Vinsmokes contre BM.

Même s'il déteste sa famille, Sanjy ne pourra pas laisser mourir sa soeur. Le reste de l'équipage (Zoro, etc .) va surement venir en renfort. Ils seront peut-être appeler par l'aide des miroirs.

On ne connais pas la portée de ces miroirs. C'est peut cette capacité qui permet à BM d'espionner le monde.

 

 

Je crois que sa a été dit comme quoi le miroir de Brulée avant comme rayon d'action l'île de BM.

J'en suis pas sûr mais sinon sa serait dingue , elle pourrait se téléporter où elle le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que je suis le seul à me souvenir que BIG MOM compte ouvrir le trésors de Neptune lors de la cérémonie de mariage, trésors qui contient une énorme bombe donc je pense pas qui se passera d’évènements favorable pour les mugi jusqu'au mariage où là l'action débutera avec une big MOM affaiblie

 

pour appuyer mes propos

chap 652

chap 847

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que je suis le seul à me souvenir que BIG MOM compte ouvrir le trésors de Neptune lors de la cérémonie de mariage, trésors qui contient une énorme bombe donc je pense pas qui se passera d’évènements favorable pour les mugi jusqu'au mariage où là l'action débutera avec une big MOM affaiblie

Et tu es le seul à ne pas lire les précédents commentaires des membres du fofo ...

 

Trêve de plaisanterie ce chapitre est encore bon.

Décidément Brook montre son vrai visage et quel guerrier.

Vu qu'il est le dernier à avoir intégré les muguis, il n'a pas pu montrer ce qu'il valait dans un arc sérieux.

 

Là, c'est chose faite et de quelle manière.

Se relever face à Big Mom et ne pas perdre la face, c'est juste jouissif.

Il est en train de montrer qu'il est digne de faire parti des guerriers les plus puissants du Sunny.

Hâte de voir le dénouement de cette rencontre. Je suis sûr que le musicien possède un pouvoir capable de contrer la yonkou.

 

Sympa le pouvoir de Pudding. On comprend mieux son petit speech avec la sœur de Sanji.

N'empêche, cela n'explique toujours pas les passages où la méchante Pudding pense à sa sœur de manière nostalgique.

On est toujours dans l'interrogation ??

 

Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MFT Vous etes sûr qu'il n'y a pas de scan cette semaine ? parceque j'ai vu les spoils sur un site jap que j'avais trouvé il y'a quelque temps quand je cherchais les spoils de fairy tail et ce site a l'air fiable et fait plusieurs manga et la dernier fois c'était bien les bons spoils mais la j'ai parlé a yonkouprod et un gars qui s'appelle rogerbase et ils m'ont dit que c'était des faux ( ils sont englais ) du coup c'est bizarre je sais pas

 

en tous cas dans les spoils ils dissaient que

A la fin du chapitre on va a wano et zoro se retrouve face a kaido et ses hommes et j'ai pas bien compris soit c'est zoro qui est crucifier soit c'est kid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MFT Vous etes sûr qu'il n'y a pas de scan cette semaine ? parceque j'ai vu les spoils sur un site jap que j'avais trouvé il y'a quelque temps quand je cherchais les spoils de fairy tail et ce site a l'air fiable et fait plusieurs manga et la dernier fois c'était bien les bons spoils mais la j'ai parlé a yonkouprod et un gars qui s'appelle rogerbase et ils m'ont dit que c'était des faux ( ils sont englais ) du coup c'est bizarre je sais pas

 

en tous cas dans les spoils ils dissaient que

A la fin du chapitre on va a wano et zoro se retrouve face a kaido et ses hommes et j'ai pas bien compris soit c'est zoro qui est crucifier soit c'est kid

 

 

Pas de chapitre cette semaine. Les spoilers du chapitre 851 sont sortis plus tôt, du coup on doit attendre jusqu'à la semaine prochaine.

 

Yonkouprod est fiable. Si ils te disent que se sont des faux, alors c'est sûre à 99,9%. Et comme on n'a rien non plus du côté de Arlongpark, tu peux oublier ce que tu croyais être des spoilers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...