I shiro Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davubuntu Posté(e) 29 décembre 2021 Share Posté(e) 29 décembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, I shiro a dit : VF 223 : https://scantrad.net/dr-stone Super chapitre, l'arc final commence. Cette série est vraiment cool, passionnante et pas trop longue. Hâte de lire la suite ^^. Modifié 29 décembre 2021 par Davubuntu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 3 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2022 Chapitre 224 VUS - In Space par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 11 janvier 2022 Share Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 16 janvier 2022 Share Posté(e) 16 janvier 2022 La VA de MangaPlus du Chapitre 225 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1012639 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 23 janvier 2022 Share Posté(e) 23 janvier 2022 La VA MangaPlus du chapitre 226 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1012640 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 30 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2022 Chapitre 227 VUS - It Was You par MangaPlus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 5 février 2022 Share Posté(e) 5 février 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) 6 février 2022 Chapitre 228 VUS - Life Stone par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 12 février 2022 Share Posté(e) 12 février 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 13 février 2022 Auteur Share Posté(e) 13 février 2022 Chapitre 229 VUS - Why-Man par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 13 février 2022 Share Posté(e) 13 février 2022 J'ai lu Dr. Stone pour son concept de reboot de la civilization et sa reconstruction à partir de 0, pas pour connaître la cause de ce reboot. Et maintenant que cette cause nous est expliquée, je la trouve juste très peu convaincante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 20 février 2022 Share Posté(e) 20 février 2022 VA Chapitre 230 : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1012800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 21 février 2022 Share Posté(e) 21 février 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 il y a une heure, I shiro a dit : Selon le leakeur, Dr. Stone prendra fin dans deux chapitres après 5 ans de publication ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 26 février 2022 Share Posté(e) 26 février 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 27 février 2022 Auteur Share Posté(e) 27 février 2022 Chapitre 231 VUS - A Future to Get Excited About par MangaPlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 2 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2022 Le chapitre 232 sera le dernier de la série^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 4 mars 2022 Share Posté(e) 4 mars 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 6 mars 2022 Share Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Ça y est, c'est fini. Je trouve que Dr. Stone est un très bon manga. J'adore le style graphique de Boichi et il y a vraiment un grand nombre de pages que j'ai apprécié. Et l'histoire... Je ne saurai pas dire la partie du manga que j'ai préféré. Entre découverte, confrontation, huis-clos, course poursuite, guérilla et coup de génie, vraiment un régal. Le manga est très drôle. L'action y est quand même très présente et le suspens qui l'accompagnait était très prenant. Il y a pas mal de moments triste qui m'ont laissé un peu sans voix. Le dernier arc était cool même si un peu en deçà pour moi. La fin est assez sympathique et fidèle aux personnages. Senku est un grand héro du monde du manga. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 8 mars 2022 Share Posté(e) 8 mars 2022 (modifié) Pour être franc, autant les premières parties juqu'aux Stone Wars étaient captivantes et hilarantes, autant celles qui suivirent semblaient être une redite n'apportant pas de grandes nouveautés. J'ai également trouvé le dernier arc très long et sans grande surprise. Je n'ai pas non plus compris l'intérêt de faire du dernier projet de Senku un pur produit de science fiction et de conclure sur une fin à moitié écrite. On ne peut pas vraiment parler de fin ouverte car, que l'invention marche ou non, cela restera un happy end dans tous les cas. En gros, je pense que ce manga était vraiment fun à lire pendant ses deux premières années de parution, mais que l'auteur a fini par manquer d'idées par la suite. Dommage, car les personnages introduits étaient vraiment fun jusqu'à la fin des Stone Wars. Après cette partie, l'auteur semblait recycler les archétypes pour produire des villains toujours plus villains que les précédents... Rien à redire sur les dessins de Boichi par contre, il assure autant dans le style seinen que shonen. Pépé Kaiseki m'aura fait plier de rires à chaque fois qu'il se motive. EDIT : j'ajoute, je sentais que l'auteur ne savait pas trop quoi faire de ses nombreux personnages quand il les reléguait à des rôles de soutien en arrière-plan. J'ai trouvé également que la fin ne rendait pas assez hommages à toute cette galerie qui pourtant portait bien l'œuvre à ses débuts. Ça donne au dernier chapitre un sentiment de rush plus qu'une belle conclusion. Modifié 8 mars 2022 par Pauolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 26 mai 2022 Share Posté(e) 26 mai 2022 D'après ce tweet de Riichiro Inagaki l'auteur du manga ce n'est pas encore fini pour Dr. Stone : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés