Haar Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Lelouch mais c'est tendu, deux personnages possiblement dans mon top 10 IM. Ça fait vachement plaisir de voir Spike Spiegel ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muraimaki Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Blanc4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Spike Spiegel : Let's jam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uesugi Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Lelouch jusqu’à la fin il aura réussi à berner tout le monde!!! J'ai beaucoup d'attente pour la r3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Spike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Lelouch jusqu'au bout !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Lelouch pour pas voter blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futaba Sakura Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Lelouch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mūgiwara Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 (edited) +1 Spike Spiegel Edited September 14, 2017 by Mūgiwara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Spike, top 3 IM, j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Spike. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakaki Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 All hail Lelouch ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 il y a 26 minutes, Sakaki a dit : All hail Lelouch ! + 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AWXO Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 Comme une évidence je vais choisir Lelouch, top 2 IM. J'adore Spike, facile dans un top 50 IM. Mais pour la finale, il ne pourra obtenir mon vote ! Lelouch Code Geass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KreyDrear Posted September 14, 2017 Share Posted September 14, 2017 +1 Lelouch Lamperouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 Dans une finale serré, Lelouch l'emporte, 10% devant Spike, qui aura réalisé un très beau parcours. C'est donc la fin du tournoi, merci à tout ceux qui ont participé et/ou commenté (enfin tranquille, plus de changement de groupe^^) Content de la place de certains personnages, notamment les personnages de legend of the galactic heroes qui sont allés très loin. De même pour le nombre d'oeuvres ayant eu des personnages allant assez loin (même si tout les fates avaient passé le premier tour, ils ont été éliminés au fur et à mesure par la suite, et il n'y a pas eu de surdomination d'une oeuvre) Si j'avais un regret, ce serait l'élimination au tour 2 d'okabe personnellement, je pensais steins gate plus populaire ici (alors que pour d'autres, je m'y attendais^^) troll: Quoi que j'ai un autre regret, Taiga fait tache dans le top Citation Vainqueur (Lelouch Lamperouge - Code Geass) 35 (50%) Lelouch Lamperouge (Code geass) 28 (40%) Spike Spiegel 7 (10%) Vote Blanc 70 votants Second (Spike Spiegel - Cowboy Bebop) et la suite, (le top 10) ce finit donc sur (j'ai fait au pourcentage puis com pour le 9 et 10): Citation Troisième (Accelerator -To Aru majutsu no Index) Quatrième (Shinobu - Monogatari Series) Cinquième (Mugen - Samurai Champloo) Sixième (Hitagi Senjougahara - Monogatari Series) Septième (Asuka Langley - Evangelion) Huitième (Aisaka Taiga - Toradora) Neuvième (Makishima Shougo - Psycho Pass) Dixième (Reinhard von Lohengramm - Legend of the Galactic Heroes) 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Arf deçu pour Spike Néanmoins, Shinichiro Watanabe qui place 2 de ses personnages dans le top 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Merci pour le tournoi. Bon résultat de la finale décevant pour moi. Top 10 qui a de la gueule par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Sympa le tournoi Très content du résultat vu que c'est mon favori qui gagne ^^ Le trio de tête a de la gueule Shinobu je connais pas encore comme le perso de Gineiden ou d'Evangelion mais sinon il n'y a que Taiga qui fasse tâche pour moi. Mais on va s'arrêter sur des petits détails. Le tournoi était top !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muraimaki Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Merci pour le tournoi. Je remercie également les Taigafags pour leur dévouement à toute épreuve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 (edited) Très content de voir Asuka, Hitagi et Reinhard dans le top 10, étant grand fan des 3 J'aime tous les persos que je connais dans le reste donc à mes yeux un top 10 plutôt convainquant même si je préfère nettement les 6 à 10 :p. Merci pour le tournoi ! Edited September 15, 2017 by Dio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Merci pour le tournoi ! Excellent top 6 d'ailleurs, derrière ça se gâte sans être mauvais. ^^ Les finalistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 (edited) Merci Princess pour le tournoi. Top 10 sympa sinon. Il y a 14 heures, Majestix a dit : Shinichiro Watanabe qui place 2 de ses personnages dans le top 5 Un des rois incontestés de la japanim' Edited September 16, 2017 by Lotŭs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Merci pour le tournoi prinprin. Concernant les résultats, Lelouch a gagné comme c'était prévu depuis le début, on a pas eu de surprises de ce côté là. Au niveau des satisfactions, je suis vraiment content du parcours de Shinobu que j'imaginais moins populaire. Dommage par contre qu'à partir d'un certain moment je ne connaissais plus grand monde, la faute à des lacunes dans le domaine des animes originaux. C'était bien sympa en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hordure Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Merci PrinPrin pour le tournois ! Jolie top 10 assez varié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts