Aller au contenu

Tournoi des personnages d'animes de supports Originaux [Tournoi Fini]


Princess-Hedoro
 Share

Messages recommandés

J'aime beaucoup Makishima mais il est face à deux personnages de mon top 10 IM.

 

Arararararagi et Shinobu.

 

Bon, vous vous entendez vu mon pseudo, mon vote ira pour Araragi, mon personnage préféré tout manga/anime confondu ex-aequo avec Lelouch. Une finale entre ces deux personnages me ferait rêvé, mais je suis content d'avoir pu voter pour lui jusqu'en quart de finale si il ne passe pas ! (et puis Lelouch est toujours là 8))

 

Enfin bref, je vote pour Koyomi Araragi ! (mais si Shinobu passe je serais heureux également :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuka Langley Soryu, mon personnage préféré du tournoi depuis le début :-* Personnage extrêmement attachant que j'ai adoré suivre. Sa psychologie est vraiment très travaillée, un personnage dirigé par la peur de se sentir seul (justifié par son vécut), qui cherche à le dissimuler et fait tout pour remédier à ça, essayant de prouver sa valeur et montrer quelle existe. Aux yeux des autres elle parait assez arrogante et hautaine mais c'est bien plus profond que cela. Le personnage apporte énormément à l'oeuvre, elle semble à la fois très semblable à Shinji et très différente, chacun ressent une profonde peur dans ses relations humaines mais d'une manière très différentes. Shinji a peur d'interagir avec les autres, préfère fuir les problèmes et rester renfermé sur lui même, la seule chose lui permettant de tenir bon étant l'espérance d'avoir un peu de reconnaissance de la part de son père qui lui propose de l'aider alors que par le passé il l'avait abandonné. Asuka au contraire a peur de la solitude en elle même et fait ainsi tout pour se faire remarquer. Elle est bien plus forte mentalement que Shinji, tente plus de remédier à ses propres problèmes, mais d'un autre côté cache ses véritables sentiments aux autres, elle est pas capable de se dévoiler telle qu'elle est véritablement. Elle essaie toujours de se montrer forte même quand elle est vulnérable. Du coup les 2 personnages sont très complémentaires. Asuka est très énergique, a apporté à la fois un peu de légèreté et d'humour à l'oeuvre ainsi que d'avantages de profondeurs à l'ensemble en permettant à Shinji de se décoincer un peu, avoir plus d'interactions avec un être humain. Globalement, c'est avec Asuka que Shinji interagit le plus durant l'ensemble de l'oeuvre. Il n'y a qu'avec elle que Shinji arrive à se lâcher un peu.

 

Bref, j'en suis grand fan, autant de sa personnalité, de ce qu'elle apporte à Shinji et l'oeuvre dans son ensemble, que de son chara design :-*

 


Grand fan de Araragi aussi dans ce groupe. Depuis que Owari 2 est sorti, apportant ainsi une conclusion et vision bien plus globale pour le personnage qui a au final bien plus de profondeur qu'il n'y paraissait au premier abord, c'est probablement devenu mon personnage préféré de la série, sachant que je l'aimais déjà beaucoup à la base dans son humour, ses références et interactions avec l'ensemble du casting.

 

Shinobu très sympa aussi mais je lui préfère plusieurs personnages du monogatari series sans problème.

 

Makishima est largement mon préféré de l'univers de Psycho-pass, mais idem que Shinobu, je l'apprécie nettement moins que les 2 autres du groupe.

Modifié par Dio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses hésitations entre les deux personnages de Monogatari mais va pour Shinobu qui a longtemps été ma n°2 de Monogatari largement devant le reste.
(Elle est toujours numéro 2 mais y'a moins de marge maintenant)

Makishima j'aime beaucoup aussi, mais longtemps que la hype PP est passée. 
Asuka est bien sympa mais à ce stade j'irai pas voter pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobu ce qualifie en demi. Asuka jouera la 5ème place

 

Citation

Groupe 4

170619025529902956.jpg170619024314189692.jpg

 

7 (23.3%) Shinobu (Monogatari) [5 com]

6 (20%) Langley Asuka (Eva) [5 com]

6 (20%) Makishima Shougo (PP) [2 com]

5 (16.67%) Araragi Koyomi (Monogatari) [2 com]

6 (20%) Vote Blanc

 

Nombre de votants: 30

 

170619021935781013.jpg170619021714647172.jpg

 

On passe au match pour la 5ème place

 

Citation

Match pour la 5ème place

Hitagi Senjougahara (Monogatari) - Mugen (SC) - Aisaka Taiga (Toradora) - Langley Asuka (Evangelion)

170619014635400446.jpg170619115228913084.jpg170619023241854003.jpg170619024314189692.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asuka dans le top 8 du tournoi :-* Très satisfait de son parcours vu que je me doutais qu'elle avait peu de chances d'aller jusqu'en finale.

 

Un dernier soutien de ma part pour elle dans un gros groupe de candidats que je préfère aux 4 premières places ^^'

 

+1 Asuka 8)

Modifié par Dio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...