Aller au contenu

Tournoi des personnages d'animes de supports Originaux [Tournoi Fini]


Princess-Hedoro
 Share

Messages recommandés

J'ai adoré le Araragi des films Kizumonogatari (que j'ai vu il y a quelques semaines) mais bizarrement, je ne l'ai pas apprécié dans les autres séries Monogatari, que j'ai visionné il y a maintenant un an. Peut-être que mon avis changerait avec un rewatch ? En attendant, je ne l'apprécie pas assez pour lui donner mon vote dans ce groupe où je ne connais personne d'autre.

 

Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un groupe serré, Araragi et Shinji prennent le dessus

 

Citation

170619021714647172.jpg170619023329458380.jpg

 

7 (21.88%) Araragi Koymo [4 com] 
7 (21.88%) Ikari Shinji (Evangelion) [3 com]

6 (18.75%)  Holo (Spice and Wolf) [6 com]
4 (12.5%) Simon (TTGL) [3 com]

 8 (25%) Vote Blanc


Nombre de votants: 29

 

170619024314593280.jpg170619012515507459.jpg

 

 

 

On passe au groupe 5

 

Citation

Groupe 5

CC (Code Geass) – Kusuriuri (Mononoke) – Archer (UBW) - Kamina (TTGL)

170619023850646814.jpg170619112053716953.jpg170619022733263835.jpg170619045419768076.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Araragi 8)

 

Gros groupe cette fois-ci !

Mais ce sera un énorme vote pour Archer et Kamina 8)

 

Le premier parce qu'il m'aura vraiment plu dans UBW, et que je ne m'attendais pas du tout au twist de fin qui m'aura bien marqué.

Le second parce que je trouvais Gurren Lagann génial, et que j'ai totalement arrêté après l'épisode 8 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Men a dit :

J'ai adoré le Araragi des films Kizumonogatari (que j'ai vu il y a quelques semaines) mais bizarrement, je ne l'ai pas apprécié dans les autres séries Monogatari, que j'ai visionné il y a maintenant un an. Peut-être que mon avis changerait avec un rewatch ? En attendant, je ne l'apprécie pas assez pour lui donner mon vote dans ce groupe où je ne connais personne d'autre.

 

Il y a la dernière saison de Owarimonogatari qui est sorti très récemment et qui est vraiment très bon, ça m'a permis par la même occasion de redécouvrir Araragi et Hitagi aussi. ( et aussi de voire Koyomimonogatari avant )

 

Sinon j'aurais voté pour lui s'il n'y avait pas eu Holo dans le groupe, je verrais bien dans le prochain tour.

 

Pour ce groupe se sera Kusuruiri.

Modifié par xhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xhunter a dit :

 

Il y a la dernière saison de Owarimonogatari qui est sorti très récemment et qui est vraiment très bon, ça m'a permis par la même occasion de redécouvrir Araragi et Hitagi aussi. ( et aussi de voire Koyomimonogatari avant )

Yep, j'ai pas encore vu la saison mais ça ne saurait tarder. J'espère qu'elle me réconciliera définitivement avec le personnage. :)

 

Blanc dans ce groupe. Je ne suis pas fan de CC (même si je l'apprécie tout de même) et Archer, nop'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...