Aller au contenu


Tournoi des personnages d'animes de supports Originaux [Tournoi Fini]


Princess-Hedoro
 Share

Messages recommandés

On reprend au groupe 3 du tour 3, on c'était arrêté la sur l'ancien forum. Toujours 2 votes et  24 heures de sondages.

Attention, on peut voir qui vote pour quoi. Inutile donc de chercher à mettre 3 votes. Les 3 seront enlever à la fin

 

Citation

Groupe 3

Yang Weng Li (Gineiden) – Emiya Shirou (Fate) – Lelouch Lamperouge (Code Geass) – Kallen Stadfeld (code geass)

170619023851700350.jpg170619021934379671.jpg170619012240601498.jpg170619023242546771.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise les balises images que j'avait sur l'ancien forum. Si tu retournes la bas, fait un gros copier coller de ton tour 1, sauvegarde le sur un world ou autre, et ensuite, recherche les participants des groupes pour mettre les balises^^.

(Ca je change pas de la manière dont je faisais sur l'ancien forum, à part que je peux plus les prendre sur le sujet même quoi, et je pense que c'est pareil pour toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Muraimaki a dit :

Suppression de l'anonymité des votes dans les options et connaissance des résultats sans avoir voté, le pire genre de sondages.

Je suis d'accord sur le fait que connaître les résultats avant de voter est un problème, ça encourage clairement les gens à voter par stratégie et non pour leurs personnages préférés.

Par contre je ne vois pas trop le problème du non anonymat des votes, à moins que certains n'assument pas leurs goûts ? Ça permet au contraire d'être sûr que les gens votent et commentent pour les mêmes choses et qu'il n'y a pas de triche sur les commentaires. Imagine le b*rdel si des gens votaient "X" et commentaient "Y" ou "blanc"... :-\

 

+1 Yang sinon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nøødle a dit :

Je suis d'accord sur le fait que connaître les résultats avant de voter est un problème, ça encourage clairement les gens à voter par stratégie et non pour leurs personnages préférés.

Par contre je ne vois pas trop le problème du non anonymat des votes, à moins que certains n'assument pas leurs goûts ? Ça permet au contraire d'être sûr que les gens votent et commentent pour les mêmes choses et qu'il n'y a pas de triche sur les commentaires. Imagine le b*rdel si des gens votaient "X" et commentaient "Y" ou "blanc"... :-\

 

+1 Yang sinon.

C'est tout à fait vrai. D'ailleurs je voulais voter pour l'excellent Shirô Emiya de la superbe licence Fate/, malheureusement j'ai ripé au moment de cliquer et j'ai voté blanc au final. Merci donc de retirer un vote blanc et de comptabiliser un vote de plus pour Shirô. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Suppression de l'anonymité des votes dans les options et connaissance des résultats sans avoir voté, le pire genre de sondages.

Autant l'anonymat, je m'en fiche totalement, la, c'est que j'en ai besoin pour vérifier le nombre de vote (après, si la majorité est pour, je le garderais au tour suivant (vous pouvez l'indiquer dans vos coms)), puis si tu votes vraiment ce que tu dis, y a pas de problèmes normalement , autant la connaissance des résultats, je suis pas pour et ça m'embête plus qu'autre chose, mais on y peut pas grand chose

 

+1 Yang et Lelouch pour ma part.

Le premier, j'ai adoré dans Gineiden, même si je lui préfère reinhard. Une des rares personnes pouvant lui tenir tête, et une vision intéressante, le tout couplé à une personnalité assez flegmatique qui rend le personnage très attachant.

Puis Lelouch, c'est toujours mon favoris IM (coup de kokoro de jeunesse), donc je vote pour lui sans hésiter^^

 

Shirou, je l'aime pas vraiment, puis Kallen, elle est sympathoche, mais même au premier tour, j'aurais pas voté pour, alors au troisième, quand y a deux personnages que j'adore.....^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch est un MC intéressant mais rien de bien grandiose, il est loin d'être mémorable.

 

Kallen, mouais...

 

Je connais Shiro uniquement via l'anime de 2006, dans lequel il est totalement chiant.

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch ce qualifie facilement

Yang obtient sa place en quart, une très belle performance pour un personnage d'une série qui a été peu vu sur le forum. (Regardez Legend of the galactic heroes donc ^^)

 

Citation

Groupe 3

170619012240601498.jpg170619023851700350.jpg

 

16 (34.7%) Lelouch Lamperouge (Code Geass) [8 com] 
9 (19.57%) Yang Weng Li (Gineiden) [4 com]

8 (17.39%)  Emiya Shirou (Fate) [4 com]
7 (15.22%) Kallen Stadfeld (code geass) [1 com]

6 (13.04%) Vote Blanc


Nombre de votants: 32

 

170619021934379671.jpg170619023242546771.jpg

 

On passe au groupe 4

 

 
Citation


Groupe 4

Araragi Koyomi (Monogatari) – Holo (Spice and Wolf) – Ikari Shinji (Evangelion) – Simon (TTGL)

170619021714647172.jpg170619024314593280.jpg170619023329458380.jpg170619012515507459.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...