Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 25 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Épisode correcte dans son ensemble, avec sa petite touche d'humour, bien propre au monde de Boruto. La découverte du village de Kiri fut assez plaisante, comme Konoha, dans son temps de modernité.

 

Le petit et court échange avec le duo de Kiri n'a rien d'extra mais en tout cas annonce bien la couleur de cet futur arc. Et Iwabe qui semble avoir un lien avec le village de Kiri.

 

La preview lance le ton sur la continuité et la découverte de personnages du village de Kiri avec certainement des rapprochements entre l'ancienne et nouvelle époque et de comment les villageois ont su ou pas évoluer. Si c'est bien écrit et sans trop trainer juste pour remplir l'épisode, cet arc peut être plié en 5 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez calme, bon après il faut toujours se genre d'épisodes de transition on ne peut pas toujours avoir avoir des combats surtout dans le contexte ou Boruto et ses camarades de classe ne sont encore que des étudiants à l'académie.

 

Par contre quand je vois les pitreries de Boruto, je ne peux pas m'empêcher de voir un petit merdeux qui veut faire son malin et qui aime bien perturber à l'école et qui se croit tout permit autant Naruto faisait des farces à l'école, c'était surtout pour attirer l'attention car il n'avait pas d'amis la ou Boruto en a à foison. Un point intéressant mine de rien, c'est que l'on voit un peu mieux le fonctionnement de l'école, par exemple quand Anko explique qu'ils n'ont pas encore vu le futon ça explique qu'ils ont des cours de ninjutsu et donc de ninjutsu élémentaires se qui explique pourquoi les étudiants à l'académie on peut-être plus de facilité à montrer du ninjutsu élémentaire, après tout Naruto n'avait jamais vue ça avec l'académie il me semble, mais la première fois qu'il en entend parler c'est avec Kakashi quand il veut apprendre à améliorer son rasengan, on peut aussi se rappeler du moment ou Boruto et ses camarades apprenaient à maitriser leur chakra pour escalader des arbres, chose que Naruto n'a jamais vu à l'académie, mais quand il était devenu genin auprès de Kakashi au pays des Vagues lors de la mission contre Zabuza et Haku. On ressent vraiment la différence entre les anciens cours de l'académie (même si on ne savait pas vraiment à quoi ça consister) et les nouveaux cours dont se plaignait Iwabe.

 

Le plus intéressant et marquant pour moi ça reste surtout le passage sur Kiri ou on découvre le village de Kiri (que l'on a jamais réellement vu hormis vaguement en arrière plan pour le conseil des Kage) et je ne m'attendais pas à se que Kiri soit plus moderniser que Konoha (j'imaginai Konoha être le village le plus moderne et avancer), Kiri a su se moderniser de manière plus pousser que Konoha, mais aussi devenir une grande citée commerciale et touristique (être une ville portuaire a du énormément aider), en tout cas j'aime beaucoup le village qui est vraiment très beau visuellement, je trouve même le village bien plus beau que celui de Konoha même si à contrario il a l'air d'être plus petit.

 

Un des autres points importants c'est le personnage de Kagura qui a énormément de ressemblance avec Yagura et le fait qu'il soit si talentueux jeune (d'après Anko), le bras droit du Mizukage et surtout son futur successeur au vu de la preview, renforce la ressemblance avec Yagura (qui était un véritable petit génie), pour le coup l'affiliation avec Yagura est certaine et il s'agit probablement d'un membre de sa famille, même si je suis surpris que son bras-droit ne l'accompagne pas à la réunion du Gokage (et c'est pas comme si que les studios n'avaient jamais modifier des choses), d'ailleurs ça en pâti sur le développement de la garde du corps de Chojuro, Misuno j'ai l'impression, enfin en attendant je reste sceptique sur le personnage, j'attends de voir se qu'il vaut en combat (si il est digne de sa hype), mais aussi son histoire, car ça ne fait aucun doute qu'il sera un personnage assez important du mini arc en cours.

D'ailleurs il me semble que c'est Yagura  a pas mal intensifier la réputation de Kiri comme le village du brouillard sanglant (même si il n'en n'est pas l'instigateur), c'est lui qui a énormément intensifier la sale réputation de Kiri comme un village "horrible" et ça renforce encore plus le lien entre Yagura et Kagura car on en fera certainement un parallèle dans l'anime, il suffit de voir les réactions d'Iwabe sur Kiri et son ancienne réputation.

 

En tout cas mon grand plaisir dans l'épisode reste la découverte du village de Kiri et j'ai hâte de voir les épisodes suivant pour encore mieux découvrir se village (qui fut très peu montrer avec Iwa, les seuls villages un minimum montrer hors Konoha, fut Ame, Suna et Kumo), en tout cas quand je vois Kiri ça me donne encore plus envie de voir à quoi ressemble les autres villages ninjas et comment ils ont pu évoluer surtout qu'ils avaient tous une architecture très particulière et bien à eux, j'espère vraiment que l'on verra un jour Iwa/Kumo ainsi que Suna.

 

La preview promet encore du bon puisque l'on visitera l'académie de Kiri et ça peut promettre des petits combats, mais surtout on va revoir Mei ainsi que Chojuro et c'est toujours agréable de revoir des "anciens" personnages de Naruto comme lorsque l'on a pu revoir Hanabi et Hiashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit épisode sympathique, rien d'exceptionnel mais il y a malgré tout quelques intéressants qui sont à noter.

Déjà on voit que Boruto apprend petit à petit à maîtriser le Fûton, on peut imaginer que cela est héréditaire car c'est l'élément phare de son père. Mais lorsque l'on connait la suite, à savoir le film et le manga, on peut déjà se dire que Boruto se rapproche beaucoup d'un Hiruzen, un ninja technique ayant une maîtrise de plusieurs éléments voire tout. Sachant que contrairement à son père, Boruto ne bénéficie pas d'une quantité de chakra énorme du fait qu'il n'est qu'1/4 Uzumaki et n'a pas de Bijû en lui.

 

Avant de parler de Kagura, il y un autre point moins important mais tout aussi intéressant pour l'univers. Je crois que c'est la première fois que l'on voit un membre du clan de Kisame, car le mec à la fin qui ressemble à Orochimaru, s'appelle Shizuma Hoshigaki donc du même clan que le défunt membre de l'Akatsuki. Beaucoup de questions peuvent être posées, est-ce son fils ? Un neveu ? Allez savoir, en tout cas j'espère qu'on aura quelques rappels sur Kisame, ça serait cool. Ce Shizuma est un personnage à exploiter, sinon pourquoi faire de lui un membre du clan de Kisame ? Si c'est juste pour l'exploiter au minimum, fallait faire de lui un simple random comme plein d'autres.

 

Vient ensuite le plus intéressant, Kagura Karatachi. Alors lui la ressemblance avec le Yondaime Mizukage Yagura est plus que frappante, même au niveau du prénom c'est la même chose, c'est juste un "K" à la place du "Y". Serait-ce un proche ? D'autant plus que l'on ne sait rien de Yagura, on ne connait même pas son nom de famille donc tout est possible.

Après il est un peu trop jeune pour être le fils de Yagura, sachant que ce dernier est mort il y a longtemps, enfin tout est possible. 

Sinon j'aimerai vraiment voir quelque chose même si je pense c'est peu probable, c'est le nouveau Jinchuriki de Sanbi et peut-être que c'est Yagura même si peu de chances. En fait j'aimerai juste revoir les Bijûs et savoir ce qu'ils sont devenus, là on dirait qu'ils n'existent même plus tellement on en entend jamais parler. Pourtant certains d'entre-eux doivent être en pleine nature style Yonbi, Gobi et Nanabi, enfin je dis ça mais on en sait rien. D'ailleurs on ne sait même pas si Gaara a récupéré Shukaku, et pourtant ça serait cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kagura peut très certainement être le petit fils de Yagura ou un membre un peu éloigner de sa famille (cousin ou autre), mais au vu de la ressemblance (très frappante), je pencherai plus pour son petit fils surtout au vu de la différence d'époque, après tout Yagura lui-même avait dit ne pas être un enfant mais un adulte.

 

Par contre je doute sérieusement que Kagura soit le Jinchuriki de Sanbi, la fin de Naruto mettait en scène la liberté des Jinchuriki qui étaient sans cesse prisonnier des êtres humains pour leur puissance militaire, Naruto c'est battu pour la liberté des Bijuu, d'ailleurs à la fin du manga, ils disent la plupart ou ils veulent vivre, alors j'imagine mal Kagura ou même Gaara être Jinchuriki ça irait à l'encontre de la fin du manga sur la liberté des Bijuus, les seuls qui sont rester avec leurs hôtes c'est Kyubi et Hachibi, mais c'est surtout par amitié, Hachibi le dit lui-même.

 

Sinon c'est vrai que Shizuma a plus un air de Orochimaru que de Kisame je trouve, ça risque très certainement d'être l'élément perturbateur de l'arc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode bon (sauf un gros point noir).

J'aime toujours beaucoup l'ambiance de l'animé par rapport au manga, bien que ces-derniers temps j'ai sauté un certain nombre d'épisode (tout le Gaiden en fait).

 

Ca fait plaisir de voir les autres villages, de découvrir quelques figures fortes, j'espère qu'on aura l'occasion de voir tous les grands villages et que chacun sera développé. Ca a toujours été une erreur de Kishi de ne pas assez explorer son univers et de délaisser les autres nations.

Le nouveau Kiri est impressionnant et, pris comme tel sans tenir compte de ce qu'on savait précédemment, bien réussi, toutefois c'est globalement totalement incohérent avec le reste du manga. D'une part entre la guerre et ce nouvel anime il ne se déroule que 15 ans, durée extrêmement courte pour passer du Kiri d'autrefois à l'actuel.

Le parti pris de la modernisation est intéressant et au final ça apporte un certain charme à l'univers de Boruto mais force est de constater qu'ils ont quand même un petit peu abusé (c'est aussi le cas pour Konoha simplement c'est moins visible car Konoha a conservé le village historique).

La situation géographique de Kiri est absurde, le village était décrit comme caché dans les montagnes (sûrement dans un creux, entouré de montagne, ce qui explique le brouillard stagnant), c'est un environnement humide certes mais a priori Kiri n'a jamais été une ville portuaire, c'est en plein milieu de l'île principal du pays de l'eau. Tout cela me semble assez logique, un village ninja n'a pas vocation à être un port, ce serait trop facile à localiser (et à assiéger), un village ninja doit être, au possible, caché (pas pour rien qu'on appelle ça "village caché de Kiri").

Révélation

Hidden Mist Village

A mysterious hidden village entirely covered in fog…

Under the leadership of the Mizukage, the Hidden Mist Village ninja live by strict rules. Last year a group of shinobi staged a revolt, but it ended in failure.

[Mist] shinobi are skilled a jutsu using mist.

A mist-covered stronghold deep in the mountains.

Globalement le village était aussi le plus froid des 5 grandes nations (le pays du fer est pire mais ce n'est pas un village ninja), ce qui se confirme par leurs uniformes, alors que là on en fait limite une station balénaire.

Révélation

The Hidden Mist
Because it is cold in the Mist Village, many shinobi wear turtle necks. They even have clothing that stops fingers numbing from the cold.

Bref, Kiri est supposé être un village perpétuellement couvert de brume, totalement entouré de montagne et très froid, résultat on nous vend une mégalopole portuaire où il fait grand soleil ? Mouai ... On va faire comme si on n'avait rien vu ...

 

D'ailleurs j'y pense mais Kishimoto n'a jamais évoqué les capitales des pays, car si les villages cachés sont les pôles miliaires il est probable que le seigneur de Pays habite dans la capitale du pays à proprement parlé, d'où d'ailleurs il gouverne littéralement la nation (chose qui là encore est un peu passée sous silence, en principe le kage n'a pas du tout autorité sur la nations entière). Il aurait été plus vraisemblable que cette mégalopole soit la capitale du pays de l'eau plutôt que le village caché de Kiri.

 

Le nouveau bras-droit de Chojuro me semble être assez clairement lié à Yagura, c'est son portrait craché et certainement le personnage voué à devenir nanadaime Mizukage comme Shinki à Suna (ça n'arrivera peut être jamais mais on reste dans la filiation logique).

A voir ce que ça va donner cette petite intrigue avec ces ninjas étranges de Kiri, globalement on nous montre que malgré les apparences le village conserve une population assez particulière, il y a sûrement toujours des nostalgiques du passé sanglant. Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec Orochimaru, quant à Kisame tout au plus il pourrait servir de modèle (devenir épéiste avec Samehada etc...) mais je vois difficilement comment on pourrait établir une filiation. Edit : oh tient j'avais raté le fait qu'il s'appelait Hoshigaki (c'est dit dans l'épisode ? Je vois que le wikia confirme mais j'ai complètement raté l'information), c'est surprenant, mais bon après entre être père / fils et du même clan il y a de la marge, Suikazan (apparence de poisson) aurait pu être du clan de Kisame mais il n'a pas le même nom, en fait il ressemblait bien plus à Kisame que ce nouveau ninja, enfin bref, c'est sûrement un successeur quoi qu'il arrive, peut être que les 7 épéistes vont renaître dans Boruto.

Ce petit arc me semble prometteur et ça m'enthousiasme surtout car j'imagine que chaque village aura droit à sa petite présentation.

Au-delà de l'absurdité du nouveau Kiri j'aime bien voir les interactions entre les différents genin etc... il y a un esprit FG toujours très plaisant.

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins on est tous d'accord pour dire que Kagura ressemble énormément à Yagura, c'est la première chose qui m'a frappée dans l'épisode pour le coup. A voir si on parlera plus en profondeur de lui dans l'épisode suivant ou pas, histoire de savoir le lien entre les deux personnages !

 

Il y a 3 heures, Kouza a dit :

Par contre je doute sérieusement que Kagura soit le Jinchuriki de Sanbi, la fin de Naruto mettait en scène la liberté des Jinchuriki qui étaient sans cesse prisonnier des êtres humains pour leur puissance militaire, Naruto c'est battu pour la liberté des Bijuu, d'ailleurs à la fin du manga, ils disent la plupart ou ils veulent vivre, alors j'imagine mal Kagura ou même Gaara être Jinchuriki ça irait à l'encontre de la fin du manga sur la liberté des Bijuus, les seuls qui sont rester avec leurs hôtes c'est Kyubi et Hachibi, mais c'est surtout par amitié, Hachibi le dit lui-même.

 

Kurama est resté avec Naruto sous la suggestion de Hagoromo, mais j'me souvenais pas que Hachibi était retourné avec Bee tiens.

 

En tout cas l'épisode est sympa, transition après l'arc Shin Uchiwa.

 

Petit voyage scolaire au pays de la Brume qui a vachement bien évolué de façon technologique et même au niveau de l'aspect, c'est plus ce que c'était autrefois. Pour le coup ce qui m'intrigue beaucoup dans cette histoire c'est Iwabe qu'est pas très content de ce voyage en question... J'm'en souviens plus beaucoup mais mise à part le fait qu'il arrête pas de retaper l'académie, on connait un peu de ses origines ou pas du tout ? Ou alors c'est juste un hater haha. En tout cas ça nous permet de découvrir un peu ce village ! Ca pourrait être cool de visiter les autres plus tard aussi, voir comment se passe l'avancée de chaque village après la guerre. On croise aussi deux ninjas du village visiblement, doit y avoir quelque chose qui tourne pas rond dans certains quartier du village avec ceux-là.

 

Au niveau de l'académie on confirme bien qu'ils apprennent bien plus de chose, notamment Boruto qui tente un Fûton alors qu'ils n'ont pas encore eu de cours à ce sujet. Après lui, c'est pour faire des âneries qu'il veut s'en servir mais bon, tant qu'on a pas vu l'arc du film on va encore devoir manger du Boruto relou à toutes les sauces. C'est pour ça que sur ce point j'suis d'accord avec @Kouza, à l'époque ou Naruto faisait ça c'était pour se faire remarquer alors que Boruto c'est juste pour faire chier son monde au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que l'on verra les autres villages, enfin je pensais que l'on aurait des mini arcs sur chaque villages la semaine dernière au vu de la preview (le premier voyage sera à Kiri), mais visiblement d'après l'épisode ça reste un voyage unique et surtout exceptionnel à Kiri, bon c'est tout de même dommage, je pense que l'on verra un jour les autres villages, mais on a encore du temps, mais ça me semble important de ne pas oublier de développer les autres villages, ce fut à mon sens une grosse erreur de Kishimoto, une des plus grosses facettes du succès de OP c'est le développement du monde de OP par Oda, chose que Kishimoto n'a pas vraiment fait avec les autres villages.

 

il y a 54 minutes, Konan a dit :

Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec Orochimaru, quant à Kisame tout au plus il pourrait servir de modèle (devenir épéiste avec Samehada etc...) mais je vois difficilement comment on pourrait établir une filiation. Edit : oh tient j'avais raté le fait qu'il s'appelait Hoshigaki (c'est dit dans l'épisode ? Je vois que le wikia confirme mais j'ai complètement raté l'information), c'est surprenant

Non ce n'est pas dis dans l'épisode, mais l'information est véridique car elle vient d'une fiche du personnage (du WSJ il me semble) présentant Kagura et Shizuma et qualifiant Shizuma d'un membre du clan Hoshigaki même si je trouve que visuellement, il me fait plus penser à Orochimaru. 9_9

 

il y a 14 minutes, MsieurDraw a dit :

Kurama est resté avec Naruto sous la suggestion de Hagoromo, mais j'me souvenais pas que Hachibi était retourné avec Bee tiens.

C'est Hachibi lui même qui se propose et c'est clairement sous-entendu (car il ne le dit pas ouvertement), mais c'est uniquement par amitié envers Bee.

 

Sinon c'est vrai que visuellement quand on regarde Kiri en grand plan, le village et totalement différent et ça reste quelque chose de négatif, même si je trouve inférieurement le village très beau (mais paradoxalement, il fait aussi un peu petit je trouve), quand au brouillard il est toujours présent, mais par parcimonie il apparait quand ils arrivent à Kiri, dans le village il n'est pas présent, mais plus tard le brouillard revient, enfin j'espère que l'on aura des détails sur le développement de Kiri dans les prochains épisodes histoire de rendre le tout un peu plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kouza a dit :

Personnellement je ne pense pas que l'on verra les autres villages, enfin je pensais que l'on aurait des mini arcs sur chaque villages la semaine dernière au vu de la preview (le premier voyage sera à Kiri), mais visiblement d'après l'épisode ça reste un voyage unique et surtout exceptionnel à Kiri, bon c'est tout de même dommage, je pense que l'on verra un jour les autres villages, mais on a encore du temps, mais ça me semble important de ne pas oublier de développer les autres villages, ce fut à mon sens une grosse erreur de Kishimoto, une des plus grosses facettes du succès de OP c'est le développement du monde de OP par Oda, chose que Kishimoto n'a pas vraiment fait avec les autres villages.

 

Si tu savais combien de fois j'ai lu ce message avant de remarquer au début que tu disais "Personnellement je ne pense pas que l'on verra les autres villages" et vers la fin "je pense que l'on verra un jour les autres villages". J'ai du me relire plusieurs fois parce que j'étais pas sûr de bien lire hahaha. :ph34r:

 

J'me disais la même chose au début, j'pensais que Kiri était l'étape vers un p'tit roadtrip mais au final non, c'est juste là-bas que ça va se passer. J'pense qu'on pourra voir les autres villages en vrai, via des missions ou autres, des épisodes de transition etc. Parce qu'en vrai Kiri à certes beaucoup changer et même plus que Konoha mais c'est surtout Suna qui m'intrigue moi ! A la base le village c'est un trou perdu du désert, ça pourrait être intéressant aussi de voir comment eux ont évolués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MsieurDraw a dit :

Si tu savais combien de fois j'ai lu ce message avant de remarquer au début que tu disais "Personnellement je ne pense pas que l'on verra les autres villages" et vers la fin "je pense que l'on verra un jour les autres villages". J'ai du me relire plusieurs fois parce que j'étais pas sûr de bien lire hahaha. :ph34r:

Hem je voulais dire dans les semaines à venir, je pensais au départ plus à un roadtrip comme tu disais (quelques épisodes sur chaque villages), mais visiblement non (cf la discussion entre Iruka et Naruto), et par un jour je pense dans un bon bout de temps (pas avant un bon petit moment, voir quelques mois avec de la chance).

 

Enfin c'est surtout que les autres villages m'ont toujours très plus d'un point de vu architectural (Konoha fait village classique, la ou Iwa, Kumo et Suna ont vraiment une architecture à part et unique) et j'ai justement bien envie de voir le niveau de modernisation des villages et surtout ça donne des questions, si Kiri et le village le plus moderniser, il doit forcément avoir un village qui doit être le moins moderniser (Suna ou Iwa je pense), mais c'est vrai que ça serait très intéressant de voir comment Suna a pu évoluer est-ce que la modernité à pu apporter à se village d'une certaine manière couper du monde.

Mais bon personnellement je ne m'inquiète pas trop pour Suna ça devrait être un village que l'on va rapidement voir je pense, le village de Gaara (personnage important) qui a des personnages mine de rien important dans la nouvelle génération (Shinki).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance Kagura Yagura est l'évidence même, on dirait même plus un clone qu'un potentiel membre de la famille. Avait-il un frère ou une soeur d'ailleurs ? 

Quant à l'autre de j'ai zappé le nom c'est le contraire, il ressemble plus à Oro qu'à Kisame en fait. Je me demande pourquoi ils interviendraient. Ils semblent beaucoup plus vieux ils ont pas de réel intérêt à se frotter à des gosses. De prime abord en tout cas.
 

Toujours aussi douer pour trouver les problèmes d'ailleurs. ^^

Joli village, j'aime bien l'idée de masquer le côté sombre de Kiri à travers la modernité même si c'est allé un peu vite, ils doivent avoir de bons architectes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder cet épisode avec un très mauvais à priori, que ça commenve avec un voyage scolaire. Je sentais venir le HS bidon. 

 

Mais en fin de compte, on a vraiment de l'intérêt à suivre ce voyage qui au premier abord n'est pas d'intérêt. On est simplement spectateur de ce qu'est devenu Kiri. On aurait alors une face cachée de Kiri encore sombre. Je trouve aussi Iwabe un peu bizarre depuis que l'on parle de Kiri. 

 

Kagura est alors une sorte de prodige, et il n'était pas difficile de voir la ressemblance flagrante avec un certain Mizukage. Pour la suite je m'attend à un assaut du pays des vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 25 vu

 

Bonne idée que un voyage scolaire au pas de la brume avec un magnifique village que je n'imaginais pas comme cela.  

 

Petit risque avec les durs du coin. 

 

A voir si ça mène quelque pars et qu'une intrique si développe ou si ça reste juste une visite.

 

Ça serait bien daller ensuite dans les autres villages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce voyage à Kiri me permet de rebondir sur certains faits de Naruto! Cette épisode permet un peu d'évacuer une certaine frustration. Comme dit plus haut Kishi a fait une erreur de ne pas développer les autres villages pour approfondir son manga (mise à part Suna). Je suis entrain de me refaire quelques épisodes de Shippuden et j'ai toujours pensé que les Kages non connus étaient arriver trop tard dans l'histoire environ au 200e épisode HS inclus. La fondation de ces villages, leurs Jinchurikis et les 3 1eres guerres ninjas aussi auraient du être mieux développées mais bon on s'éloigne du sujet. Dans le cas de cette épisode, j'ai l'impression que le voyage à Kiri est hors timing, car depuis la 1ere partie de Naruto on nous tise ce village notamment avec Zabuza et Haku mais au final on a rien eu. Puis on a su que "Madara" contrôlait en réalité ce village mais pas grand chose n'a été montré non plus de ce village mise à part la discussion entre Kisame et "Madara"! Moi je m'attendais a un gros flashback (pour changer 9_9) sur "Madara" faisant de Kiri le village ensanglanté de la brume, mais on a rien eu non plus alors que c'était assez important vu la place de ce village dans la mythologie Naruto! Ensuite on va parler de Yagura le Yondaime Mizukage qui est probablement du même clan ou l'ascendant direct de Kagura. J'ai toujours eu un problème avec ce gars, il était jeune et contrôlait son Biju! Il est considéré comme un Génie pourtant il se faisait contrôler par le Sharingan de "Madara"! Ça veut dire que "Madara" a pu mettre à la fois Yagura et Sanbi cela m'a toujours laissé sceptique! Car ce "Madara" n'est pas connu pour ses Genjutsus dévastateurs même si c'est un Uchiha! C'était pas Shunshin no Shisui ou le vrai Madara voir même Itachi donc cela me laisse dubitatif! Surtout qu'on ne sait pas combien de temps est resté ce "Madara" à Kiri. Combien de temps a-t-il gardé Yagura sur Sharingan? D'ailleurs ce "Madara" n'a pas brillé par ses genjutsus! Donc la question que l'on se pose est Yagura véritable génie ou totalement surcoté? 

 

Sinon l'épisode est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...