Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 158


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

Bien qu'on ne soit pas très nombreux (une impression?) à suivre le manga sur le fofo, je me permets quand même de mettre les Spoilers. J'espère que je ne fais pas une bêtise... :(

 

VvBiala.jpg

 

Citation

Preliminary TL of the page:

In the end…her powers are not limited to rewinding one’s flesh and body…it has the potential to do much more…

the quirk’s potential… to rewind a “change” to its original “form” before it even happens. That’s the sort of power Eri is equipped with.

It’s the power to erase/annihilate the quirk factor and return humans to it’s normal state…!

Letting the “quirk” mature…

so that it has the power to destroy even the natural law of this world…that’s Eri!!

 

Traduction (enfin, si j'ai bien traduit):

Citation
En fin de compte ... ses pouvoirs ne se limitent pas à rembobiner la chair et le corps... elle a le potentiel de faire beaucoup plus...
le potentiel de l'Alter... rembobiner un "changement" à sa "forme" originale avant même qu'il ne se produise. C'est le genre de pouvoir dont Eri est équipé.
C'est le pouvoir d'effacer/annihiler le gêne responsable des Alters et de ramener les humains à leur état normal ...!
Laisser l'Alter mûrir...
de sorte qu'il ait le pouvoir de détruire même la loi naturelle de ce monde... c'est Eri !!

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils ! L'alter de Eri est beaucoup trop de cheat, je le sens mal pour elle. Je doute que ça reste comme ça, elle risque bien de se prendre le produit pour enlever les alters ou alors mourir ? J’espère pas, je veux vraiment la revoir plus tard. Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheCamlle

C'est sûr que son Alter est cheaté! :x

Mais comme tous les autres pouvoirs, elle a certainement certaines limitations! Par exemple, apparemment ça ne marche qu'au touché, comme le pouvoir d'Overhaul! Il lui faut donc te toucher pour que son Alter agisse! Et la durée du touché doit probablement jouer sur la durée du rebobinage!

J'espère pas non plus qu'elle va se faire avoir par l'effaceur d'Alter! J'aimerais bien qu'elle devienne plus tard un super-héros (elle est jeune actuellement et a déjà montré une certaine sensibilité! Et vu comment Mirio l'a marquée, elle pourrait hériter de la volonté de ce dernier et un peu d'Izuku -qui va devenir le héros Numéro 1)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de pouvoir lire le chapitre.

Je me demande quel effet va avoir l'alter d'Eri sur Deku. En effet ce dernier n'ayant pas d'alter, si Eri "efface" ses gênes l'effet inverse ne pourrait-il pas se produire, provoquant ainsi l’apparition d'un alter (le sien cette fois) chez Deku !?
Je ne pense pas qu'Eri puisse par contre effacer le One for All puisque ce dernier n'est pas, génétiquement parlant de Déku.
Et finalement avec cet Alter peu de chance qu'Eri puisse aider Togata a récupérer son alter ! Reste encore la solution du sérum pour lui.

Vite le chapitre !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deku Mode Full-Powa !

 

Gros combat qui donne un peu plus un aperçu du potentiel de Midoriya. Ce qui n'échappera pas aux observateurs présents.

 

Sous ses airs de "ramener un éuilibre", Chisaki n'en est pas moins à traiter les être humains comme des outils, y compris la petite Eri.

 

La suite dans deux semaines : pas de chapitre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!! Izuku envoie du rêve on ressent ses coup et sa envoie ! Les dessins sont magnifiques sa c'est un shonen nekketsu digne de ce nom ! D'ailleurs chisaki on comprend alors que son but est de détruire ce monde ce monde composé d'Alter si j'ai bien compris on peut voir qu'a cause de l'apparition des alter le système des héros villlains a été créé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Fort bon ce chapitre.

 

Midoriya full power ça claque sévère, il va atteindre ce stade qu'est ce que ça va être bon.

 

J'ai bien aimé les flashback sur Chisaki, ça nous donne plus d'éléments sur lui c'est cool. Bon ça reste pas moins un enfoiré à traiter les humains comme des outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, un sans faute.

La psyché de Chisaki est vraiment intéressante, il a une réelle motivation, un vrai but, qui semble tout autant justifié que celui des gentils, ça lui donne beaucoup de corps, perso je pense que c'est un de mes perso préféré pour le moment, en plus son design est top et son pouvoir carrément stylé !

 

Deku en mode 100% il envoi bien sévère, quel puissance, c'est pas encore All Might mais on s'en rapproche !

Me demande comment ça va envoyer en animé tout ça, en 2040 mais bon, un jours tout de même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 15:08, Jersey-louis a dit :

Deku en mode 100% il envoi bien sévère, quel puissance, c'est pas encore All Might mais on s'en rapproche !

Me demande comment ça va envoyer en animé tout ça, en 2040 mais bon, un jours tout de même !

 

 

Bof 2020 je pense. x)

 

Sinon j'ai rattrapé ma quinzaine de chapitre de retard, et je peux dire que c'est vraiment largement mieux de suivre ça de cette manière.

Chapitre par chapitre je trouve ça pas spécialement emballant mais enchaîner cet arc fut une expérience sympathique.

Déjà j'ai bien aimé le développement de certains personnages comme Red Riot ou Mirio qui a été impérial du coup sur ce point de vue ma seule déception c'est que la fille du trio n'ait rien fait. 

(Enfin presque techniquement c'est elle qui sauve Midoriya en détruisant tout).

Ensuite les histoires de sauver la gamine d'un tel j'ai l'impression que ça me botte bien dernièrement (j'enchaîne the witcher 3 et maintenant NieR côté jeux vidéos) et ça me fait bien rentrer dedans avec l'envie que les personnages réussissent à atteindre leurs buts. 

Overhaul est assez intéressant aussi de son côté et j'ai bien aimé l'intervention de la blonde de l'alliance.

Je me pose des questions sur le prochain arc celui-ci achevé, je pense qu'on passera pas direct à l'alliance mais alors quoi ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...