Aller au contenu

My Hero Academia Chapitre 161


TheCamlle
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Bien triste chapitre :'(

 

Sir meurt donc, j'aimais bien le personnage :'(

Les adieux avec Mirio sont tristes, sale coup pour lui après avoir perdu son Alter et son maître. 

 

Eri qui est en quarantaine, j'imagine qu'il va être out pendant un petit moment. J'aimerai bien la revoir quand même à UA.

Sympa que Nejire fasse le récit du combat de Midoriya aux autres, de quoi faire monter sa popularité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons là le premier mort depuis le début du manga! (si je ne me trompe pas)

Un chapitre bien triste en effet! Je ne pensais pas qu'il mourrait, mais à bien y réfléchir, c'est peut-être mieux ainsi! Le future d'All Might reste encore incertain vu que Night Eye n'est plus là pour voir si ça change ou pas!

 

Dommage pour Mirio!

Je me demande tout de même comment il faut interpréter les derniers mots de son mentor! Si on s'y fie, Mirio va récupérer son Alter et continuer son ascension! A voir ce qu'il adviendra!

 

Hâte de voir ce qu'il va se passer lorsqu'Eri se réveillera!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shiro_38 a dit :

Les adieux avec Mirio sont tristes, sale coup pour lui après avoir perdu son Alter et son maître. 

 

 

rien ne dit que la perte de son alter est définitive. d'autant que la vision de Night Eye, Mirio semble être devenu un héros de 1ere classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flo463 a dit :

rien ne dit que la perte de son alter est définitive. d'autant que la vision de Night Eye, Mirio semble être devenu un héros de 1ere classe

De ce qu'on sait pour le moment, les effets sont permanents.

 

Après est ce que Eri peut jouer un rôle ? Genre elle utilise son pouvoir sur Mirio pour ramener son Alter. Ou alors, Mirio continu à être un héros mais sans pouvoir (Batman like quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, saito92 a dit :

Chapitre excellent !!! La mort de Nighteye wow première grosse mort d'un héros la horikoshi est rentré dans la cours des grands (et dire que dans op fallait attendre la mort de ace ^^)

Ouais mais perso j'ai jamais autant chialé que pour la mort de Ace, alors que j'étais spoil et que je l'aimais bien mais sans plus.

 

Je suis contente de la mort de Nighteye, je me fou de ce personnage mais ça ajoute une autre " dimension " au manga, c'est cool.

Pauvre Eri, j’espère que ça va aller pour elle, je veux la revoir et encore plus son duo avec Deku. En parlant de lui, il s'est fait remarquer pour son combat, hâte de voir ce qu'il va se passer pour la suite. 

Modifié par TheCamlle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde la mort de Nighteye, je ne l'avais pas vu venir grosse surprise et bien triste comme départ.
Pour l'alter de Mirio je ne sais pas à quoi m'attendre ... Sachant qu'à la base Deku devait devenir un super héro sans pouvoir à l'origine, l'auteur voulait qu'il soit un sorte de batman un héro qui se bat avec des gadgets, donc c'est possible qu'à la place se soit Miro qui devienne le premier héro sans alter.

Sinon le médecin voulait dire quelque chose sur les bras de Deku, voulait-il dire qu'ils sont entièrement guéri ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre avec un belle fin pour Sir Nighteye. C'est triste de voir Deku et Mirio pleurer mais surtout Allmight...

Pour en revenir à Mirio, sachant qu'un certain " sérum" existe,peut-être que se serait le " remède" contre la balle qu'il a reçu ? Et si c'est le cas je vois bien les héros apprendre qu'il existe un sérum, découvrir qu'il est détenu par la ligue des vilains et faire un arc sur la reprise du sérum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui ait été surpris par Mirio ? Il passe des yeux de Tintin à ceux d'un personnage de manga lambda 9_9

 

A part ça c'était un très bon chapitre et assez triste. Mort logique de Night Eye, ce personnage a un pouvoir bien trop handicapant quant à la construction d'une histoire. En tout cas c'est plus ou moins confirmé que Mirio retrouvera ses pouvoirs.

La mort d'All Might n'a jamais été moins sûr du coup car Eri a la capacité de le sauver... à voir ce qu'on nous réserve de son côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mahoumaru a dit :

Sauf qu'on sait aussi qu'il y a un serum!

Effectivement on a eu un passage sur ça mais c'est tout. C'est pas revenu sur le devant de la table.

Sachant que les héros sont intervenu avant que Chisaki puisse atteindre son objectif, le sérum n'a peut-être même pas été créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TheCamlle a dit :

Ouais mais perso j'ai jamais autant chialé que pour la mort de Ace, alors que j'étais spoil et que je l'aimais bien mais sans plus.

 

Comme quoi ça dépend vraiment des gens, moi quand il est mort je m'en foutais royalement. A la limite dans le cas de

Révélation

Barbe Blanche

c'était plus intéressant je trouve car il se dégageait quelque chose de la scène !

 

Enfin ici j'ai trouve les réactions de ses derniers instants mignonnes, ça paraît bizarre comme mot, mais ça convient à ce que j'ai ressenti.

Pas vraiment attristé mais compatissant. 

 

Eri en zone de quarantaine, pas surprenant, j'espère qu'ils vont réussir à régler son problème en tout cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! 

J'ai personnellement bien apprécié l'arc !

Il apparaît maintenant évident que les bras de Midoriya sont soignés (en tout cas ses ligaments, tendons...) d'ou la stupeur du médecin face aux résultats des examens ! C'est comme un petit power up, il va de nouveau pouvoir utiliser ses poings tout en perfectionnant l'utilisations des ses jambes.

Concernant le reste, en vrac : Eri en mauvaise état, la mort de Sir bien poignante et Mirio qui perd son mentor en plus de son Alter, coup dur pour le jeune Héros. J'espère que ce dernier pourra récupérer son Alter, et pourquoi pas, comme certain d'entre vous l'on déjà dit, éduquer notre jeune Deku !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Traf a dit :

Il apparaît maintenant évident que les bras de Midoriya sont soignés (en tout cas ses ligaments, tendons...) d'ou la stupeur du médecin face aux résultats des examens !

 

Le 24/11/2017 à 15:09, Gamesan a dit :

Sinon le médecin voulait dire quelque chose sur les bras de Deku, voulait-il dire qu'ils sont entièrement guéri ?

Oye, attendez un peu! Ce n'est absolument pas ce que dit le médecin!!!!

Voici ses propos: "Just to make sure, I gave you a full physical examination but I found nothing wrong aside from your arms.But how in the world did your arms..."!

Ce qui se traduit par: "Juste pour être sûr, je t'ai fait un examen physique complet mais je n'ai rien trouvé de mal à part tes bras. Mais comment tes bras ont..."!

 

Autrement dit, le médecin a fait l'analyse du corps de Deku et a trouvé que ses bras avaient des problèmes! Du coup, il a voulu demander à Midoriya comment il avait fait pour mettre ses bras dans un tel état, mais ce dernier l'a interrompu, ne voulant sans doute pas en parler, prétextant que ça va, pour prendre ensuite des nouvelles des autres!

Le bras de Deku n'est donc pas guéri!!!!! C'est la seule anomalie que le médecin a relevé!

 

Le 24/11/2017 à 18:01, Jersey-louis a dit :

Ne fus ce que pour voir Deku dire a Mirio "Tu peux devenir un héro même sans alter"  j'aimerais qu'il ne le récupère pas.

 Vu comment il a réussi à tenir le choc alors même qu'il venait d'être privé de son Alter, ce n'est pas impossible, en effet! Mais si c'est Midoriya qui lui dit ça, ça va sonner très bizarre, je trouve!

 

Initialement, je pensais que Deku deviendrait le premier héros sans alter! J'ai été un déçu lorsque All Might lui en a refilé un: cela cassait un peu le mythe -> on ne peut pas devenir un héros sans Alter! De plus, quand on a l'alter d'All Might, comment ne pas devenir le plus grand super-héros, hein?

Néanmoins, pour Mirio, rien n’exclue les gadgets à la Batman! Toutefois, je préfèrerais qu'il récupère son Alter! L'attaque sur Overhaul ayant déjoué les plans de ce dernier, il est normal que les conséquences de ses actions (hors blessés et morts et Eri également) ne soient pas définitives! De plus, je trouverai ça curieux qu'on ne cherche pas de solutions au problème alors qu'il en existe!

 Mirio n'est pas le premier héros à perdre son Alter! Souvenez-vous l'attaque de All For One! Ce dernier avait volé les Alters de quelques héros, si ma mémoire ne me joue pas de tours! Pour ce cas-là, on sait qu'il n'y a pas de remède! Mais dans le cas de Mirio, il y en a un! Pourquoi ne pas l'utiliser?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! je n'avais pas remarqué que le médecin n'était pas celui qui avait diagnostiqué les blessures aux bras de Deku, c'est donc bien dommage, surtout avec le pouvoir d'Eri, c'était l'occasion rêver pour lui de soigner son corps. Finalement c'est sûrement un moyen pour dissocier les styles de Deku et  d'all Might.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...