Aller au contenu

One Piece Chapitre 894


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Concernant le Snakeman, je ne vois que 2 possibilités.

En effet, cette nouvelle forme de G4 est une référence évidente aux serpents et ceux-ci ont 2 façons différentes de tuer :

 

1) Il y a les serpents venimeux qui attaquent de manière fulgurante afin d'injecter leur venin. Si Oda s'inspire de ce type de serpent, c'est la vitesse qui sera le facteur déterminant. Peut être que Luffy sera tellement rapide que même Katakuri ne pourra pas le suivre avec son HDO.

 

2) La 2ème manière de tuer est la constriction comme chez les pythons, les boas ou les anacondas. Dans ce cas, le serpent enserre fermement sa proie et l'étouffe petit à petit jusqu'à ce que mort s'en suive. Si Oda s'inspire des constricteurs, c'est la capacité à immobiliser et à enserrer son adversaire qui sera le facteur déterminant. Peut être que Luffy pourra utiliser ses membres pour s'enrouler autour de Katakuri puis il les gonflera pour avoir un effet de constriction.

 

Je pense que tout le monde est focalisé sur la première possibilité mais qu'il est fort possible que Oda nous surprenne avec la seconde possibilité. ;)

 

En plus, çà serait une façon de rendre la monnaie de sa pièce à Katakuri. En effet, il ne faut pas oublier que le mochi est une substance très gluante et Oda s'est déjà servi de cela à la Tea Party. Luffy s'était retrouvé englué et Jimbei a du le sauver. D'ailleurs, c'est un aspect que Oda a "oublié" par la suite. En effet, je n'ai pas souvenir que Katakuri se soit servi du coté gluant de son mochi au cours des dernières heures du combat mais peut être que je me trompe.

 

Bref, si Oda nous sort un Luffy Constrictor qui immobilise Katakuri et l'étouffe, çà sera très ironique pour lui xD

 

En tout cas, plus que "quelques" heures pour connaitre le fin mot de l'histoire (ou pas) ... :P

 

@Lapinpigeon

Cette "théorie" de Kaidô immortel grace à l'utilisation de l'Ope Ope no Mi n'est qu'une théorie farfelue parmi de nombreuses autres théories farfelues qui circulent sur le net depuis 2 ans suite à l'introduction de Kaidô. Bien entendu, il n'y a rien de tout cela dans le manga et il faudra attendre le moment venu pour savoir de quoi il en retourne. D'ailleurs le post de Bhaalthazar est assez clair quand à son scepticisme face à cette "théorie" ...

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGax a dit :

C'est pourquoi je focus aussi sur le HDA. Si Luffy arrive a esquiver et à taper Kata (pendant 10 petites minutes... sur un combat de 9h) encore faut-il qu'il le blesse. Si son HDA n'est pas au niveau, alors il ne lui fera rien à Kata.

sauf si Luffy tape tellement vite que Kata ne peut même pas prendre le temps de se protéger.

Mais franchement c'est capilotracté.

 

Et actuellement le HDA de Luffy est en dessous de celui de Kata, donc comment Luffy va arriver à blesser Kata? en le tapant par surprise tellement il est rapide?

a suivre J-1

En échange pur de HDA Katakuri est supérieur à Luffy y'a pas à dire mais de là à encaisser des coups c'est différent, carrément. Voilà pourquoi je me posais la question pour Doffy (D'ailleurs on a encore une fois la preuve que ce dernier ne tenais pas face au Gear 4th). Mais parlant de Kata pourra t'il encaisser correctement des attaques de Gear 4th sans dommage. Pour rappel le Kong Gun a fait valser Kata sur quelques mètres. Et çà malgré le fait qu'il avait paré le coup.

5a844706cdd64_konggun2.thumb.jpg.2cb0dec6a9ce5ac87f59ff4b76366892.jpg5a84483605f59_07(1).thumb.jpg.c36b8125e54d816d8fa7e8877be3a19e.jpg

Donc le King Kong Gun de plein fouet pourrait faire son effet. Et sachant que Kata n'a jamais courbé l'échine il peut morfler. Je ne dis pas qu'il n'est pas solide mais il l'a dit lui même il change de forme pour éviter certaines attaques et bloque celles qu'il peut d'une certaine manière.

10.thumb.jpg.3be0d7776f0d4810bbebcb9daa1955c5.jpg

La clé du combat est donc tout simplement le HDO et pas le HDA

 

Il y a 20 heures, suiei no sensei a dit :

tout simplement parceque l'armement de luffy est supérieur a doffy

 

comme l'armement de zoro l'était sur Pica 

 

comme celui de kata l'ai sur luffy regarde quand il tape poing contre poing malgré son armement il a terriblement mal et sa main enfle ;) 

malgré le l'armement de crackers soit meilleurs a doffy d'après les dires de luffy 

 

kata dit que sont armement est a un autre niveaux et je suis sur qu'il y a plusieurs niveau d'armement 

 

le truc qui me fait dire sa c'est l'aura autour des poings de kata comme l'aura qu'il y avait autour de la main de mama apres le choc entre le G4 et mama ;) 

l'aura autour de la main c'est l'armement 2.0 pour moi 

le classic noir

le noir 1.0 que l'ont voit face a crackers , et Zorro sur Pica et luffy face a doffy

le noir 2.0 que l'ont voit avec kata et mama pour le moment ...

 

enfin c'est mon approche et ma vision du truc :) 

 

Je ne dis pas le contraire concernant le hda de Luffy vs Kata; pour ce dernier est vraiment supérieur. Le fait que l'image où Doffy frappe Luffy en Gear 4th, cette partie du corps est en armement alors que les deux fois où Kata l'a frappé étant en Gear 4th il n'était pas en armement

5a844c1a30ddb_12(1).thumb.jpg.6235dc4bd1dc0178f4519bcc718461c0.jpg

C'est vraiment différent de l'attaque de Doffy où il était en armementy là où Doffy le frappe

4.thumb.png.1a799b6a771751dc55eba4650129c93b.png

 

D'ailleurs on remarque que lorsque Kata le frappe sur la partie du corps en armement du Gear 4th y'a pas de réaction de douleur de Luffy

04.thumb.jpg.1808d319c1772e103d853dd744773360.jpg05.thumb.jpg.eb768ac86ee1ec5005e18a5c8e762fc9.jpg

 

 

Donc ma question tient toujours. On verra par la suite par rapport à l'évolution du Gear 4th

Modifié par Bigbaud
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Frobenius a dit :

Concernant le Snakeman, je ne vois que 2 possibilités.

En effet, cette nouvelle forme de G4 est une référence évidente aux serpents et ceux-ci ont 2 façons différentes de tuer :

 

1) Il y a les serpents venimeux qui attaquent de manière fulgurante afin d'injecter leur poison. Si Oda s'inspire de ce type de serpent, c'est la vitesse qui sera le facteur déterminant. Peut être que Luffy sera tellement rapide que même Katakuri ne pourra pas le suivre avec son HDO.

 

2) La 2ème manière de tuer est la constriction comme chez les pythons, les boas ou les anacondas. Dans ce cas, le serpent enserre fermement sa proie et l'étouffe petit à petit jusqu'à ce que mort s'en suive. Si Oda s'inspire des constricteurs, c'est la capacité à immobiliser et à enserrer son adversaire qui sera le facteur déterminant. Peut être que Luffy pourra utiliser ses membres pour s'enrouler autour de Katakuri puis il les gonflera pour avoir un effet de constriction.

 

Je pense que tout le monde est focalisé sur la première possibilité mais qu'il est fort possible que Oda nous surprenne avec la seconde possibilité. ;)

 

En plus, çà serait une façon de rendre la monnaie de sa pièce à Katakuri. En effet, il ne faut pas oublier que le mochi est une substance très gluante et Oda s'est déjà servi de cela à la Tea Party. Luffy s'était retrouvé englué et Jimbei a du le sauver. D'ailleurs, c'est un aspect que Oda a "oublié" par la suite. En effet, je n'ai pas souvenir que Katakuri se soit servi du coté gluant de son mochi au cours des dernières heures du combat mais peut être que je me trompe.

 

Bref, si Oda nous sort un Luffy Constrictor qui immobilise Katakuri et l'étouffe, çà sera très ironique pour lui xD

Théorie intéressante. 

 

Perso, j'avais pensé aux crocs du serpent, en suivant ta première théorie, Luffy aurait fait une attaque rapide et se serait accroché à Kata tel un serpent et ne le lâcherait plus. Ça aurait un avantage contre qq'un dont le Haki de l'Observation est très évolué, comme mentionné par Rayleigh. Mais j'ai des doutes à cause du mochi, on sait que Kata utilise son fruit comme s'il était un logia.

De plus, comme j'ai dit plus haut, je trouverai dommage d'avoir tant insister sur le Haki de l'Observation pour avoir un PU vitesse.

 

Pour ta 2ème, le mochi est encore plus pénalisant, si Luffy enveloppe Kata pour lui limiter les mouvements, ça risque de se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGax a dit :

BM évoque Kaidoo en forme de chose parce que Kaidou n'est plus humain... C'est un immortel (grâce au précédent détenteur du fruit de Law)

Nous n'avons pas de confirmation concernant le fait que le précédent détenteur du Ope Ope no mi a rendu Kaidou immortel avec son pouvoir, pour l'instant cela reste hypothétique, même si je trouve que c'est assez cohérent. 

 

Il y a 2 heures, TheGax a dit :

C'est pourquoi je focus aussi sur le HDA. Si Luffy arrive a esquiver et à taper Kata (pendant 10 petites minutes... sur un combat de 9h) encore faut-il qu'il le blesse. Si son HDA n'est pas au niveau, alors il ne lui fera rien à Kata.

Luffy en gear 4th n'a aucun mal à briser la défense de Katakuri et lui infliger des dégâts:

 

1518618643-mochi-vs-kong-gun.jpg

 

1518618824-n2.jpg

 

1518618908-mochi-vs-rhino-schneider.jpg

 

Sans oublier le fait qu'il a progressé au niveau du hda vu qu'il parvient à contrer un Chikara Mochi avec son Elephant Gun

 

1518619280-chikara-mochi-vs-elephant-gun

 

Sachant que le Chikara Mochi pouvait dévier un Kong Gun de sa trajectoire

 

1518620209-chikara-mochi-vs-kong-gun.jpg

 

Infliger de gros dégâts à Luffy gear 4th boundman

 

 

1518620223-chikara-mochi-vs-boundman.jpg

 

1518620226-chikara-mochi-vs-boundman-2.j

 

Et que Luffy ne pouvait contrer une attaque basique de Katakuri auparavant, avec ce même Elephant Gun

 

1518620247-mochi-vs-elephant-gun-2.jpg

 

Bref avec cette nouvelle forme de gear 4th, qui mettra sans doute à l'honneur ses progrès en hdo et hda, il devrait pouvoir l'emporter même si Katakuri lui donnera du fil à retordre. Les propos de Rayleigh sur le fait que le haki dévoile son vrai potentiel face à un adversaire fort, et Katakuri qui s'inquiète du haut potentiel de notre héros puis qui a finit par le respecter, me font clairement penser que l'issue sera en faveur de Luffy. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bhaalthazar a dit :

Théorie intéressante. 

 

Perso, j'avais pensé aux crocs du serpent, en suivant ta première théorie, Luffy aurait fait une attaque rapide et se serait accroché à Kata tel un serpent et ne le lâcherait plus. Ça aurait un avantage contre qq'un dont le Haki de l'Observation est très évolué, comme mentionné par Rayleigh. Mais j'ai des doutes à cause du mochi, on sait que Kata utilise son fruit comme s'il était un logia.

De plus, comme j'ai dit plus haut, je trouverai dommage d'avoir tant insister sur le Haki de l'Observation pour avoir un PU vitesse.

 

Pour ta 2ème, le mochi est encore plus pénalisant, si Luffy enveloppe Kata pour lui limiter les mouvements, ça risque de se retourner contre lui.

Pour l'option Luffy Constrictor, je n'ai jamais dit que cela serait simple pour Luffy xD

 

En fait, je vois cela comme un combat entre 2 lutteurs/catcheurs ou même entre 2 judokas. Le but est d'arriver à se saisir de son adversaire puis d'arriver à l'immobiliser.

D'ailleurs, au Judo le but est d'immobiliser et de maîtriser son adversaire au sol afin que celui-ci se retrouve sur le dos ...

Et qui n'a jamais été couché au sol sur le dos par un adversaire ? ;)

 

D'ailleurs, le HDO "avancé" serait très utile dans un tel combat. Si Luffy arrive vraiment au niveau du HDO de Katakuri, il pourrait anticiper les mouvements de celui-ci et le surprendre en s'enroulant autour de lui. Puis, Luffy pourrait essayer de l'amener au sol et de le mettre sur le dos comme au Judo. La encore, le HDO "avancé" permettrait à Luffy d'anticiper les tentatives de dégagement de Katakuri (par déformation ou autre). Une fois au corps à corps, le coté gluant du mochi de Katakuri pourrait se retourner contre lui car il offrirait une prise solide à un Luffy Constrictor. Bien sur, c'est celui qui aura l'initiative et la meilleure "prise en main" qui aura l'avantage.

 

Une fois Katakuri sur le dos, tout peut arriver y compris l'effondrement psychologique de Katakuri ...

 

Pour finir, une petite info intéressante concernant le mochi : chaque année des japonais meurent par étouffement à cause de mochi consommé trop vite. Entre 2006 et 2009, 18 personnes sont mortes à Tokyo suite à l'ingestion de mochi (source wikipédia).

 

Donc voir Katakuri, le mochi incarné, se faire immobiliser puis perdre suite à un étouffement serait particulièrement savoureux et hautement symbolique aux yeux des japonais. C'est pour cela que je parlais d'ironie dans mon post précédent ...

 

Modifié par Frobenius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voit plus le Snakeman comme une version hyper rapide de Luffy, mais qu'il ne pouvait pas utiliser avant justement car pour cela il a besoin d'un puissant HDO.

Je sent bien une forme qui fonce vers l'adversaire, le localise ou l'esquive instinctivement justement grâce a son nouveau niveau.

De la même manière qu'un G4 Boundman sans HDA est impossible, je pense qu'un G4 Snakeman sans HDO l'es tout autant.

 

En fait, il y a un parallèle intéressant a faire avec les Gear2 & 3.

Le Boundman ressemble assez fort au G3 au final: C'est une augmentation de la puissance physique énorme via une modification corporelle.

Sauf qu'ici, la forme est fortement renforcé via l'utilisation de son HDA.

Le Snakeman je l'imagine comme l'inverse du Boundman, une forme proche du G2 dans ses effets (forme privilégiant la vitesse avant tout) mais fortement renforcée via son HDO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec le HDA, c'est que rapide ou pas, si ton HDA est supérieur à celui de l'adversaire, tu le surpasses

 

 

Zoro_Defeats_Pica.png.d724385722430ad67fc11d910e4602c7.png

 

 

Si pica avait tant la foi dans son HDA il ne serait pas laisser stupidement tranché par Zoro...

 

SI Luffy éprouve autant de douleurs en parant Katakuri

 

 

1517938924-luffy-a-un-meilleur-hda-que-katakuri.jpg.9dab34582b9525e7e8501b15ae12c459.jpg

 

Je ne vois pas ce que Snakeman G4 permettra ?

a moins qu'il ne s'enroule autour de Katakuri (et suffisamment rapidement en HDO pour éviter que Kata l'évite). Même si l'hypothèse est séduisante je n'y crois guère.

 

ODA va devoir être très inventif (et on peut compter sur lui ) ce sujet) pour passer de la situation ci dessus, à celle ou Kata subit les attaques de Luffy...

A moins que le HDA augmente avec le G4?

A suivre

 

 

 

Modifié par TheGax
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheGax a dit :

Le souci avec le HDA, c'est que rapide ou pas, si ton HDA est supérieur à celui de l'adversaire, tu le surpasses

 

 

Zoro_Defeats_Pica.png.d724385722430ad67fc11d910e4602c7.png

 

 

Si pica avait tant la foi dans son HDA il ne serait pas laisser stupidement tranché par Zoro...

 

SI Luffy éprouve autant de douleurs en parant Katakuri

 

 

1517938924-luffy-a-un-meilleur-hda-que-katakuri.jpg.9dab34582b9525e7e8501b15ae12c459.jpg

 

Je ne vois pas ce que Snakeman G4 permettra ?

a moins qu'il ne s'enroule autour de Katakuri (et suffisamment rapidement en HDO pour éviter que Kata l'évite). Même si l'hypothèse est séduisante je n'y crois guère.

 

ODA va devoir être très inventif (et on peut compter sur lui ) ce sujet) pour passer de la situation ci dessus, à celle ou Kata subit les attaques de Luffy...

A moins que le HDA augmente avec le G4?

A suivre

 

 

 

Tu peux relire les messages plus haut. En G4 l'armement de Luffy est suffisant pour venir à bout de Katakuri. Je t'ai répondu un peu plus haut, merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Etrangement, pour moi la version snake man est simplement un mixte entre ce qu’on a vu Luffy faire , à savoir les yeux fermés et se concentrer pour pouvoir sentir le flow des attaques de katakuri et 2) ce que l’une des sœurs de Boa Hancock faisait à l’aide de son ffd/haki.

 

en effet, luffy pourrait très bien se donner une forme encore plus élastique qu’a l’accoutumee Et par ce biais devenir littéralement intouchable. Seul bémol, comment finit-il le combat s’il ne fait qu’esquiver? D’ou L’idée du Boa constrictor intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frobenius a dit :

Pour l'option Luffy Constrictor, je n'ai jamais dit que cela serait simple pour Luffy xD

 

En fait, je vois cela comme un combat entre 2 lutteurs/catcheurs ou même entre 2 judokas. Le but est d'arriver à se saisir de son adversaire puis d'arriver à l'immobiliser.

D'ailleurs, au Judo le but est d'immobiliser et de maîtriser son adversaire au sol afin que celui-ci se retrouve sur le dos ...

Et qui n'a jamais été couché au sol sur le dos par un adversaire ? ;)

 

D'ailleurs, le HDO "avancé" serait très utile dans un tel combat. Si Luffy arrive vraiment au niveau du HDO de Katakuri, il pourrait anticiper les mouvements de celui-ci et le surprendre en s'enroulant autour de lui. Puis, Luffy pourrait essayer de l'amener au sol et de le mettre sur le dos comme au Judo. La encore, le HDO "avancé" permettrait à Luffy d'anticiper les tentatives de dégagement de Katakuri (par déformation ou autre). Une fois au corps à corps, le coté gluant du mochi de Katakuri pourrait se retourner contre lui car il offrirait une prise solide à un Luffy Constrictor. Bien sur, c'est celui qui aura l'initiative et la meilleure "prise en main" qui aura l'avantage.

 

Une fois Katakuri sur le dos, tout peut arriver y compris l'effondrement psychologique de Katakuri ...

 

Pour finir, une petite info intéressante concernant le mochi : chaque année des japonais meurent par étouffement à cause de mochi consommé trop vite. Entre 2006 et 2009, 18 personnes sont mortes à Tokyo suite à l'ingestion de mochi (source wikipédia).

 

Donc voir Katakuri, le mochi incarné, se faire immobiliser puis perdre suite à un étouffement serait particulièrement savoureux et hautement symbolique aux yeux des japonais. C'est pour cela que je parlais d'ironie dans mon post précédent ...

 

Voila, j'ai retrouvé une image qui explique ce que je voulais dire par rapport à l'utilisation du Mochi par Kata : http://www.mangareader.net/one-piece/865/9

Si Luffy s'enroule autour de lui, rien n'empêchera Kata de le submerger et de l'étouffer. Et je vois pas comment, même avec un Haki de l'Observation développé, Luffy pourrait échapper à ça.

 

En recherchant l'image, je suis retombé sur celle-ci : http://www.mangareader.net/one-piece/878/13

On peut dire que l'immobilisation fut efficace à ce moment là, mais Kata ne s'est pas trop défendu non plus.

 

Enfin bon, plus que quelques heures/minutes avant l'apparition du spoil :)

 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jad72390 a dit :

alors a prioris snakman, serait basé sur le principe de l'hypnose du serpent comme dans le livre de la jungle

Je pense la version SnakeMan lui permettra d être plus stable au sol comme l un de nous l avait signifier plus haut.
Allie a la vitesse d un G2 version 2.0 ajouter au HDO qui lui permettrait d éviter rapidement les coups (Prevoir les attaques) et la Puissance d un G4.
la correction des défauts des différentes forme. G2(Puissance), G3 (Rapiditer), G4 (Stabilite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros défaut du G4 un peu comme le G3 c'est le corps imposant et donc facilement contrés. 

 

Donc le snake man peu être une correction de ce défaut à savoir ondulé sont corps avec l'aide du hdo pour évité les coups de kata. 

 

Donc je verrai bien ci j'ai raison à ce sujet dans les prochains chapitres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Draco

Citation

L'auteur se serait rendu compte que Sanji brillait vraiment peu (en faisant le tour des forums qui sait... Imaginez si c'est un membre qui se clash avec les autres sur son propre manga lol) du coup il a ramené Snack

Oui, cela pourrait être la raison de son introduction mais je ne vois pas comment Sanji pourrait obtenir un 1 vs 1 contre Snack avec tout ce monde réuni à Cacao Island. Bref, on verra dans les prochains chapitres ;)

 

Sinon, tu m’as bien fait rire avec Oda qui serait sur les forums en train de se clash avec d’autres membres sur son propre manga. En tout cas, à sa place, je serais bien tenté de le faire même si je n’aurais probablement pas beaucoup de temps à consacrer aux forums si j’étais un mangaka comme Oda.

 

Citation

Et sinon perso' j'pense que Sanji était déjà presque au niveau d'un Vergo dés PH.

De mon côté, je pense que Sanji avait le niveau de Vergo à Punk Hazard. Par contre, j’attends que l’auteur nous le prouve avec un combat où Sanji peut se donner à fond sans être retenu, sans que ses proches soient menacés, sans être immobilisé dès le départ… Bref, j’aimerais voir Sanji s’illustrer face à un adversaire du calibre de Vergo (voire un peu plus) sans qu’il y ait de circonstances particulières qui brident le cuistot. De cette façon, on pourrait réellement juger son niveau. C’est pourquoi, dans un premier temps, j’aurais préféré un combat face à Daifuku ou Oven dans cet arc puis un combat face à un commandant de Yonkou à Wano (le 4ème ou le 5ème homme de Kaido ?) avec, éventuellement, un Power-up de Sanji.

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Natsũ a dit :

Oui, cela pourrait être la raison de son introduction mais je ne vois pas comment Sanji pourrait obtenir un 1 vs 1 contre Snack avec tout ce monde réuni à Cacao Island. Bref, on verra dans les prochains chapitres ;)

 

Je ne sais pas si c'est si compliqué que ça. Sanji pourrait très bien arriver au milieu de la foule, se débarrasser du menu fretin et ne garder que quelques bons éléments face à lui. Arrive le Germa 66 et chacun se trouve son adversaire.

 

Si c'est bien ça, c'est clair que je préférerais voir Sanji face à Snack qu'on sait être un Sweet Commander que contre Oven, ou un autre qui semble fort, mais non présent dans la hiérarchie. Si assistance du Germa 66 il y a, il faut obligatoirement que ce soit lui qui soit face à l'adversaire le plus coriace.

 

Pour Snack, on ne connait pas trop son niveau, on sait juste que c'est (il n'a pas été déchu suite à sa défaite) un Sweet Commander et sa prime, mais qu'il a déjà été vaincu par Urouge. Peut-être même s'est-il amélioré depuis sa défaite.

 

il y a 31 minutes, Natsũ a dit :

Sinon, tu m’as bien fait rire avec Oda qui serait sur les forums en train de se clash avec d’autres membres sur son propre manga.

J'imagine très bien la scène où l'interlocuteur d'Oda lui dirait qu'il ne connait rien à One Piece... ou un "Mais t'es sûr qu'on lit le même manga ?" qu'on peut voir régulièrement sur certains forums :)

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

 

pour ma part je pense que le SnakeMan sera une forme très fine et plus longue.

Une forme propice à l'esquive et à la contre attaque.

 

j'espère que Sanji trouve comme sur Eniess Lobi un truc pour mettre le reste de la famille Charlotte en pls, il est certes fort en combat mais depuis le début c'est pas la qu'il s'est fait remarqué pour moi en tout cas.

 

sinon il y a une pause cette semaine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...