Aller au contenu

Kingdom Chapitre 560


Lord Kishio
 Share

Messages recommandés

33776008_1994048507590829_7748712376030933675211_1994048547590825_26681285858725

Source : https://tieba.baidu.com/p/5720308885?pn=1

 

Bon décès de GakuEi, Shin était bien entrain de méditer (mais comme quoi c'était efficace). Une mort aussi rapide de GakuEi remet en lumière une équilibration sur cette aile de la bataille. En effet, avec l'effet Moral, la HSU et l'unité de Kanjou peuvent annihiler l'armée de l'ancien lieutenant de Keisha. Une fois, cette armée détruite. La HSU peut prendre à revers le reste de Zhao et possiblement sauver l'armée d'Akou. 

En tout cas, ça m'a tout l'air d'un oneshot. Shin a bien été entrainé par Gyou'un. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin te l'as démonté !!!! Je suis choqué je pensais qu'il y'aurait eu un minimum de combat! Les mots de gyou'un on fait écho, mtn il va se faire gyou'un  en combat final et ouhon bananji, ils tomberont tous ! Chougaryuu sera à kyoukai qui sera promu commandant de 5000 hommes et shin et ouhon s'occuperont de l'aile droite ensemble en tant que général respectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de chauffer au niveau de Akou avec l'arrivée de Ouhon. Ça n'a pas l'air gagné pour s'en tirer.

 

Ten se rend compte que la Gyokou Ou a lâché l'affaire, et semble s'inquieter... Alors que Shin tranquille One Shot un Gakuei qui lui fonçait dessus.

 

Il faudrait maintenant que Shin et ses hommes détruisent l'armée de Gakuei, au moins pour pousser deux des trois autres généraux à venir sur lui, sinon l'armée d'Akou sera reste quand même dans le mal. Ou bien ils la détruisent en un temps eclair avant de venir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin est vraiment incroyable tout de même 😱 je m'en remet pas même si je me doutais qu'il allait le tuer mais un one shot!💪 

Bon gaku hei est mort, je pense que shin va aller rejoindre akou avec d'autre de son unité et laisser à kyou kai de détruire l'armée. Ouhon va pouvoir plus tenir que akou à mon avis mais shin va devoir venir pour s'occuper de gyou'un! Il va te le démonter sauf si chougaryuu apparaît pour l'arrêter et meurt comme une merde aussi aha! Franchement il m'a fait vibrer ce chapitre vivement la vf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BigBrozer a dit :

 

Le one shot de shin ne dérange pas, c'est quand sensé être un des mecs les plus forts en 1 contre 1 avec Houken, donc pas de surprise...

 

 Ouais enfin ya quand même un packet de types plus balaise que lui quand même et à mon avis il en est quand même bien loin du niveau de Houken ^^

Modifié par Luslec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, le OS était prévu, un air de .. déjà vu.  #Ouki

Shin est bien son héritier pour le coup.

 

Ouhon qui fait un Akou en voulant combattre Gyou'un et Bananji, il se débrouille pas mal.

Du coup pour le coup, Akakin et Ouhon vont gérer l'armée d'Akou, est-ce que la Gyoku Hou va diviser les forces de Zhao et donc, d'isoler les deux généraux ?

Histoire que la HSU atomise l'armée de Gakuei et fonce soit sur Chougaryou pour l'empailler soit sur une des deux autres armées pour les dévaster.

Il y a 2 heures, BigBrozer a dit :

Juste hâte de voir shin affronter Gyou'un pour un combat qui s'annonce épic. 

Le one shot de shin ne dérange pas, c'est quand sensé être un des mecs les plus forts en 1 contre 1 avec Houken, donc pas de surprise...

N'oublions pas qu'il a réussi à repousser Houken uniquement grâce au sacrifice de Duke Hyou (un bras en moins pour le Houken) cependant Shin était exténué après 7 longs jours de combat, donc ça se tient. Il peut rivaliser avec lui, mais n'oublions pas qu'il ne faisait pas le poids face à Gaimou des 7 Dragons (qui vaut à peu près Gyou'un/Renpa~), donc pour le moment, il devra attendre avant son combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce intéressant ma foi.

Par contre avant de commencer, j'ai ri mais ri ! C'est quoi cette première image ?! Chougaryuu et Shin ont eu un gosse ou quoi ? :D

 

Bon, je me doutais bien que ça allait se terminer en course poursuite entre Akakin et les deux généraux de Zhao. Il est important pour eux qu'Akou décède durant cette journée et surtout qu'ils puissent faire parader sa tête pour casser le moral de la Right Wing. Mais bon, Akakin a décidé de trouer jusqu'au bout. Honnêtement, j'espère sincèrement que Ouhon se récupérera ce commandant de 1000 hommes. Il a énormément de talent et est extrêmement couillu (sans pour autant être stupide). Ça en ferait un sacré homme de main. 

 

Il est intéressant de voir qu'Ouhon arrive à péter la gueule à Gyou'un sur les premiers échanges ! Est-ce que c'est la surprise ou bien un simple coup de chance ou un réel talent de la part d'Ouhon ? On verra par contre Bananji reste un adversaire assez coriace pour lui. 

 

Et Shin nous fait un kill à la Ouki-like avec un one-shot pur et simple de GakuEi. Personnellement, j'aurait été déçu de voir un combat sur plusieurs page entre lui et GakuEi. Je pense que Shin a atteint un niveau assez suffisant pour battre des généraux facilement des généraux du calibre de GakuEi qui n'est, je le rappelle, que le sous-fifre d'un sous-fifre ... Avec one-shot, Shin a l'air d'être en phase d'éveil. On a eu le combat contre Gyou'un, lourd de sens. À l'issue de cette guerre, Shin deviendra un Général.  

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gyou'un a dit :

Il peut rivaliser avec lui, mais n'oublions pas qu'il ne faisait pas le poids face à Gaimou des 7 Dragons (qui vaut à peu près Gyou'un/Renpa~), donc pour le moment, il devra attendre avant son combat final.

Perso, je vois Gaimou au dessus de Gyou'un. Je le vois plus au niveau de Mo Bou. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BigBrozer a dit :

Perso, je vois Gaimou au dessus de Gyou'un. Je le vois plus au niveau de Mo Bou. 

 

Pour moi le top 5 en combat un contre un est : 1- Houken / 2-Mo Bou / 3-Renpa / 4- Shibashou / 5- Gaimou

Après ca se joue entre Gyou'un et shin et pour shibashou c'est une hypothèse mais bon il a l'air vraiment badasse ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kiul a dit :

Au faite j'ai une question. Es qu'on sait ce que ousen a demandé à shouheikun avant de partir de la capitale dans le chap 499 ? 

Il lui a demandé une plot armer bien fraîche. 

Serieux, je pense qu'on le saura quand les choses seront désespérée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lord Kishio a dit :

Par contre avant de commencer, j'ai ri mais ri ! C'est quoi cette première image ?! Chougaryuu et Shin ont eu un gosse ou quoi ? :D

ahah bien vu ;) ça faisait un peu penser à Rinko aussi je trouve.

 

Un super chapitre encore. Durant la poursuite, à la fin de la page 7 on dirait des ennemis qui arrivent de la droite mais à la page 9 Bananji semble bien détacher une partie de ses troupes pour aller à leur encontre. Se serait pour moi le reste de la Gyoku. Donc selon le schéma de Ouhon, il y aurait encore 2 vagues pour essayer d'isoler Bananji et Gyou'un et leur couper leur retraite??! 

 

Je suis vraiment curieux de connaitre la suite de cette journée^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kiul a dit :

Pour moi le top 5 en combat un contre un est : 1- Houken / 2-Mo Bou / 3-Renpa / 4- Shibashou / 5- Gaimou

Après ca se joue entre Gyou'un et shin et pour shibashou c'est une hypothèse mais bon il a l'air vraiment badasse ^^.

 

Je crois que vous oubliez des personnages comme Shouheikun ou Riboku qui s'illustre en tant que stratège de génie mais qui ont démontré qu'ils étaient très doué physiquement (cf. la fois ou Shin voit le corps de Riboku). Les puissances des personnages sont difficilement mesurable, on en saura + le jour ou Shin aura atteint leur rang et qu'il pourra aller les chauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kiul a dit :
Il y a 16 heures, BigBrozer a dit :

Perso, je vois Gaimou au dessus de Gyou'un. Je le vois plus au niveau de Mo Bou. 

 

Pour moi le top 5 en combat un contre un est : 1- Houken / 2-Mo Bou / 3-Renpa / 4- Shibashou / 5- Gaimou

Après ca se joue entre Gyou'un et shin et pour shibashou c'est une hypothèse mais bon il a l'air vraiment badasse ^^.

D'après leurs titres, Gaimou est censé être au dessus de Gyou'Un : un des Dragons de Feu de Wei est censé être équivalent à un des Cieux de Zhao, or Gyou'Un était un second de Cieux de Zhao. Par contre, dans les faits, Shin tient tête à Gaimou, puis plus tard tient tête à Gyou'Un, alors qu'il a dû s'améliorer entre temps, et pas qu'un peu.

 

L'une des deux hypothèses est donc fausse, et j'aurai tendance à dire que Gaimou est inférieur à Gyou'Un, puisque je privilégie les faits sur les titres.

 

il y a 9 minutes, Sky a dit :

Je crois que vous oubliez des personnages comme Shouheikun ou Riboku qui s'illustre en tant que stratège de génie mais qui ont démontré qu'ils étaient très doué physiquement (cf. la fois ou Shin voit le corps de Riboku). Les puissances des personnages sont difficilement mesurable, on en saura + le jour ou Shin aura atteint leur rang et qu'il pourra aller les chauffer.

Au contraire, je pense que dans Kingdom, les puissances se mesurent plutôt bien. Au contraire d'autres mangas, il n'y a pas (ou peu, bonjour Kyoukai) de pouvoirs spéciaux. Par contre là où je suis d'accord, c'est qu'on a pas suffisamment d'infos sur certains personnages pour les comparer. Riboku et Shouheikun par exemple, on ne peut supposer que des bornes assez larges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eiyuu Snake a dit :

Au contraire, je pense que dans Kingdom, les puissances se mesurent plutôt bien. Au contraire d'autres mangas, il n'y a pas (ou peu, bonjour Kyoukai) de pouvoirs spéciaux. Par contre là où je suis d'accord, c'est qu'on a pas suffisamment d'infos sur certains personnages pour les comparer. Riboku et Shouheikun par exemple, on ne peut supposer que des bornes assez larges.

Oui, quand je parle de difficulté à les mesurer, je parle justement des personnages clés. Même Houken, à part son combat contre Ouki on a très peu de base. C'est pas comme si on l'avait vu se battre contre plusieurs personnages, à la limite Duke Hyou mais pour moi c'était vraiment un combat à l'arrache. On l'a jamais vu en mode vénère contre quelqu'un d'autre que Ouki avec qui il avait un différent depuis des années. Pour Riboku, on a aucune idée de ce qu'il vaut, il faudra attendre qu'il se mesure à quelqu'un en 1 VS 1. Pareil pour Shouheikun. Pareil pour Karin. A mon sens même Heki qui est à chaque fois la risée n'a pas de vraie valeur au combat. On le voit évoluer en grade sans jamais le voir dans un combat sanguinaire pour voir ce qu'il vaut. Hara garde beaucoup de mystère sur beaucoup de personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez le lieutenant de ouki qui depuis est devenu général et héritier de l'armée du grand général qui n'est autre que TOU.Je pense qu'il est autant balèze que les noms déjà cités.Je rajouterai qu'il y a un général sous les ordres du dragon de feu reiou qui est le général ranbi haku, du peu qu'on a vu de lui; il a l'air d'etre super balèze.Difficile de faire un classement du guerrier le plus fort.Tout de meme SHIN a un beau palmarès et ouken aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BigBrozer a dit :

Perso, je vois Gaimou au dessus de Gyou'un. Je le vois plus au niveau de Mo Bou. 

 

 

Il y a 2 heures, Eiyuu Snake a dit :

D'après leurs titres, Gaimou est censé être au dessus de Gyou'Un : un des Dragons de Feu de Wei est censé être équivalent à un des Cieux de Zhao, or Gyou'Un était un second de Cieux de Zhao. Par contre, dans les faits, Shin tient tête à Gaimou, puis plus tard tient tête à Gyou'Un, alors qu'il a dû s'améliorer entre temps, et pas qu'un peu.

 

L'une des deux hypothèses est donc fausse, et j'aurai tendance à dire que Gaimou est inférieur à Gyou'Un, puisque je privilégie les faits sur les titres.

 

Au contraire, je pense que dans Kingdom, les puissances se mesurent plutôt bien. Au contraire d'autres mangas, il n'y a pas (ou peu, bonjour Kyoukai) de pouvoirs spéciaux. Par contre là où je suis d'accord, c'est qu'on a pas suffisamment d'infos sur certains personnages pour les comparer. Riboku et Shouheikun par exemple, on ne peut supposer que des bornes assez larges.

gyou'un combatait shin qui ne maitriser pas sa guandao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour Riboku on a pas d'information mais sincèrement je ne le vois pas dans le top 5 des combattants (top 10 surement) car il est déjà top 1 des stratèges et dans kingdom y'a toujours un équilibre entre la stratégie et la force martiale. Si tu commence a mettre Riboku top 1 des stratèges et des combattants y'a un énorme déséquilibre avec les autres généraux. De plus, pour être un bon combattant la base c'est de pratiquer en champs de bataille et on peut pas dire que c'est le cas de riboku et shouheikun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, skyvos 81 a dit :

 

gyou'un combatait shin qui ne maitriser pas sa guandao

 

il y a 2 minutes, Kiul a dit :

Je suis d'accord avec vous pour Riboku on a pas d'information mais sincèrement je ne le vois pas dans le top 5 des combattants (top 10 surement) car il est déjà top 1 des stratèges et dans kingdom y'a toujours un équilibre entre la stratégie et la force martiale. Si tu commence a mettre Riboku top 1 des stratèges et des combattants y'a un énorme déséquilibre avec les autres généraux. De plus, pour être un bon combattant la base c'est de pratiquer en champs de bataille et on peut pas dire que c'est le cas de riboku et shouheikun.

riboku n'est meme pas top dix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Je ne suis pas sur que l'ont puisse juger avec précision la force de Riboku après tout la seule fois ou ont la vu avec un sabre a la main c'est la fois ou il a envoyé Shin voler, de mon point de vue faudra attendre un peut plus pour voir de quoi il est vraiment capable

 

Je doute aussi que la puissance d'un homme sois forcément en rapport avec son titre, même si j'en doute Gyou'un pourrait très bien être plus puissant que Gaimou même si Gaimou a un titre bien supérieur a celui de  Gyou'un 

Il suffit de regarder Ouki et Tou , avant de mourir Ouki dit lui même a Tou que les capacités de son lieutenant ne sont pas forcément en dessous des siennes 

 

Pareille dans l'unité Hi Shin , même si ca a peut être changer maintenant à l'époque Kyoukai étai plus forte que Shin et pourtant elle était dans son unité en tant que lieutenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...