Aller au contenu

Nanatsu no Taizai Chapitre 271


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est vraiment bien !
On nous en dit un peu plus sur Zeldoris et Hawk. Par contre, on nous parle pas de Hawk Mama.
Concernant Estarossa et les souvenirs le concernant, je pense que ça un rapport avec Gowther, étant donné que c'est lui qui à participé à arrêter la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/271/5150/1?t=1&f=0&e=0

 

Me fait marrer Wild.

J'espère le voir retrouver Hawk, ça serait beau.

 

Méliodas tient vraiment à ses frères, ça serait bien qu'à la fin, ils puissent se retrouver. Même si j'ai des gros doutes.

On savait déjà que Zeldris avait dû "tuer" sa bien-aimée. On sait qu'au final, il les a scellés à la place.

 

Frustrant de pas avoir de flashback sur Estarossa, je pense pas que ça soit une coincidence si les souvenirs de Méliodas et celui de Roi leur fassent défaut.

Quand c'est question de souvenir, tu peux être sûr que Gowther est dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur que l'on ne s'attarde trop sur les aventures de Mel/Ban avec le cochon. Heureusement, l'auteur coupe court à leur histoire. Il fait même un parallèle intéressant avec la fratrie de démons. Content d'en apprendre un peu plus sur Zeldris (même si ce qui nous est montré ici est déja évoqué dans le chapitre spécial sur les vampires), c'était un des démons les moins exploités et le personnage mérite clairement mieux. C'est le plus humain et le plus appréciable des trois finalement. A noter que Mel esquive volontairement la question sur ce qui est arrivé à la femme vampire...

 

Grosse hype du coup avec la fin avec l'apparition de la bête. Le roi des démons et la déesse suprême sont les deux personnages que j'attends le plus de voir. L'auteur n'a pas le droit à l'erreur pour le prochain chapitre pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur d'un chapitre ennuyeux avec les spoils, heureusement j'ai eu faux et surtout un grand ouf que cet arc se termine.

Quelques révélations fortes intéressantes (déjà apprise pour Zel mais ça le faisait quand même ce flashback), blackout sur Estarossa, tant pour Mel que son père (et tout le monde même) Gowther derrière tout ça c'est sûr.

J'ai une petite théorie pour la raison de l'oubli d'Estarossa, il serait possible que ce soit peut être Meliodas même qui ait voulu effacer ses souvenirs (d'Elisabeth surtout dont ils étaient tout deux tombés amoureux) car il a déjà vu ce qui était arrivé à Zel, ne voulant pas que ça arrive à quelqu'un d'autre et aussi donc sans emboiter ses pas pour la conquête de la belle... un peu tiré par les cheveux mais 😁

En fait, j'en suis venu à cette déduction à cause de ça :

 

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez excellent , moi personnellement je pense que c'est le commandement de Gowther qui est coupable de ce blackout , on sait que Gowther fut lui même victime de ça , donc si estarossa s'est foiré (et c'est sur) lorsqu'il à tenter d'absorber le commandement , c'est possible qu'il soit la cause de ce bordel ^^ , par ce qu'au dernières nouvelles gowther n'est pas capable de retirer les souvenirs à distance (pas aussi loin en tout cas) et jamais sans qu'on en soit avisé avant (attaque sur diane etc)

bref à voir la suite , hate de voir si on passe sur le combat ou si on les voit sortir et ensuite le flashback fera le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ichibē Hyōsube a dit :

Bah il me semble que personne ne fait exception aux commandement , même Merlin qui d'après les dires est "immunisé" aux commandements s'est fait avoir par celui de Galan , donc pas de raison que le Roi fasse exception à ça 

A part si l'auteur a donné une explication que je j'ai oublié ou raté ou alors va bientôt en donner une, je pense plutôt qu'il n'avait pas encore eu cette idée de la particularité de Merlin quand elle était face à Galan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui pose le démon king lui même en victime . 

Le mystère autour d'Estarossa s'épaissit et franchement je me demande si le véritable boss de fin n'est pas toujours tapi tranquillement dans l'ombre . 

Tant mieux , j'avais du mal à voir où alllait l'histoire ces temps-ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, The Candy a dit :

Le mystère autour d'Estarossa s'épaissit

 

Gonzaroo a posté une théorie très intéressante et, à mon avis, très très proche de la vérité. Y a presque tout qui fait sens concernant Estarossa si ce qu'il dit est vrai.

 

@Gorbatchev

https://www.youtube.com/watch?v=UlymRujGSDE&t=928s

 

Modifié par EvilSquid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EvilSquid a dit :

 

Gonzaroo a posté une théorie très intéressante et, à mon avis, très très proche de la vérité. Y a presque tout qui fait sens concernant Estarossa si ce qu'il dit est vrai.

lien?

 

Il y a 22 heures, 4evaheroesf a dit :

A part si l'auteur a donné une explication que je j'ai oublié ou raté ou alors va bientôt en donner une, je pense plutôt qu'il n'avait pas encore eu cette idée de la particularité de Merlin quand elle était face à Galan.

je pense comme toi, il n'avait pas encore cette idée. du coup il a sorti cette phrase que je trouve assez null: "j'avais oublier que les commandement n'ont pas d'effet sur moi..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà citer Gonzaro alias le mec qui se donne le crédit des théories qu'il trouve sur les fofo VF/VUS c'est pas une bonne idée mdr, mais en plus dire que Estarossa est le corps de Mael (plausible) mais avec les souvenirs de Meliodas/Eli/Zeldris je vois pas ou tu peux voir ça , surtout qu'on voit bien que Estarossa à tué Mael , puisse qu'on voit bien l'acte fait lorsque les Déesses en parle , donc soit c'est un "pied de nez" de l'auteur soit c'est plus qu'une incoherence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba l'avantage de Gonza c'est quand même qu'il touche un public large et donc qu'il peut faire connaitre des idées (même fausse) mais qui peuvent être reprise et amélioré par d'autres.

 

J'avais posté ma théorie l'une de ses vidéos pour ça, pour toucher un public plus large que mon entourage qui lit pas vraiment NNT. Et ça m'a permit de l'étoffer un peu.

 

Le seul truc pas cool, c'est qu'il est vrai qu'ils s'attribut souvent des trucs pas à lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ichibē Hyōsube a dit :

surtout qu'on voit bien que Estarossa à tué Mael , puisse qu'on voit bien l'acte fait lorsque les Déesses en parle , donc soit c'est un "pied de nez" de l'auteur soit c'est plus qu'une incoherence

Si tu regardes Nanatsu no Taizai, tu sais que ce que tu viens de dire n'est pas complètement juste. On suit un manga dans lequel on a déjà vu à des nombreuses reprises des personnages avant vu leur mémoire être altéré par Gowther (on pense notamment à Guila qui avait pleins de faux souvenirs), donc c'est totalement crédible que de dire que le souvenir que l'on a vu des archanges avec Mael ayant tué par Estarossa, est lui aussi un faux ! 

Le véritable Gowther peut avoir altéré la mémoire de tous ceux présents dans la guerre sainte (stigma, démons, anges et autres clans), et donc on pourrait se retrouver dans la même situation que Guila, personne ne sait, c'est totalement possible et je pense même que ça va être ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas totalement d'accord avec Gonzaroo, je pense que Estarossa est le Mael originel, et que celui ci en tant qu'archange était déjà amoureux d'elle, cette page me le fait clairement penser.

 

nanatsu-no-taizai-9023545.jpg

 

Ce passage n'est pas un souvenir, mais une projection vers le passé, donc on peut être sûr que c'est authentique. Je pense que Mael a fini par descendre sur Britannia pour mettre fin à la guerre mais Gowther démon l'a intercepté et a utilisé son pouvoir pour modifier la mémoire de tout le monde, y compris celle du roi des démons. Ce dernier pensant que Mael devenu Estarossa, est son fils bon à rien il lui a donné le commandement de la charité, anciennement détenu par Méliodas qui l'a abandonné à son père quand il a trahi son clan. En faisant cela, il a transformé Mael en démon, ce qui est incompatible avec sa grâce qu'il a donc perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je préfère ma théorie posté dans le topic dans "le monde de nanatsu". Il y a des choses communes mais ça me dérange de voir une relation d'antagoniste entre Mael et Gowther. Et si vraiment, il suffisait de mettre un commandement dans le corps d'un archange pour le neutraliser en le transformant en démon ça serait trop facile. Par exemple, Zeldris ou méliodas les gardes avec eux comme ils l'ont fait avant l’absorption puis au moment d'une attaque au corps à corps sur un archange, tu fais "jikai", tu lui balances le commandement dans le vide et c'est gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...