Aller au contenu

SnK Chapitre 107


Draco
 Share

Messages recommandés

Citation

In front of the prison Hanji remembers the events of two years ago. Back then, Historia welcomed the Asians on the island after the port was finished. The head Kiyomi turned out to be of the same race as Mikasa and Mikasa turned out to be the descent of the almighty Shogun.

 

Kiyomi has the following plan for the eldians :

 

- Prove the world that Eren Yeager is a god of destruction and he can turn the world upside down with the titans in the walls.

- Increase the island military power to equal the rest of the world.

- Obtain Zeke's "Beast Titan" by feeding it to one who has royal blood... And have as many royal children as possible.

 

Historia accepts to inherit the Beast titan either by herself or her children, Eren is mad at that.

 

Eren wonder in the present what has happened to Historia. He tells Hanji that it's useless to put him into a prison due to his evolved titan powers. He grabs Hanji in fury, but the later leaves saying eren is still a teen. After leaving the room, hanji says that Erwin shouldn't have made her succeed him.

 

Historia is elsewhere. Pregnant.

 

[â��IMG] [â��IMG] 

 

[â��IMG] [â��IMG]

 

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour Historia, réduite au rôle de mère pondeuse. Je comprend la colère d'Eren mais dans le même temps il n'ont pas vraiment le choix.

Le plan de Kiyomi semblait bien à un détail prés, il n'avait pas encore le titan bestial. Je me demande s'ils avaient un plan pour le récupérer sans effusion de sang. Si oui, pourquoi ne pas l'avoir fait avant la déclaration de guerre, ça aurait coupé l'herbe sous le pied d'Eren. Maintenant ne reste plus qu'à faire une démonstration du pouvoir de l'originel avec quelques titans colossaux lors de la première vague d'invasion, ça devrait rendre leur dissuasion suffisamment crédible pour mettre un terme aux hostilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé posté par goon vient apparemment de 4Chan donc étant donné que les spoils textuels qui nous sont parvenu de là-bas ces deux derniers mois étaient faux, à prendre avec de grosses pincettes.

 

Voilà un résumé qui provient directement d'un des leakers des pages, traduit par Fukushuu sur tumblr :

 

Citation

Chapter Title: Harmony & Health

  • This chapter focuses on conversation/dialogue, it starts with Hanji going to visit Eren, who is still imprisoned
  • The scene moves to Hanji, Zeke, and Yelena waiting for the ship/guests to arrive from the east
  • Zeke also joins in the meetings (With the East Sea clan) that take place thereafter
  • Hanji informs Eren of what takes place during the meetings, Eren loses it
  • Military police seems to have some kind of conflict with Zeke
  • Gabi pretends to get in a fight and lures in the guard before knocking him out, her and Falco begin their escape
  • Reiner awakens
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,Personellement ce gosse me semble etre la juste pour chopper un des primordiaux a ca naissance ?! Nha ? Vu que c'est une situation qui n'est toujours pas arriver dans l'oeuvre , ..un sacrifice de Zeke/Sieg au bon moment ? j'sais pas vous en penser quoi ? ,Désoler de ma pauvreté de rédaction, j'suis un homme de l'ombre qui se décide a parler un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas quand un membre de la famille royale obtient le pouvoir du titan originel il peut rien faire à cause du pacte de non agression. Je me demande si c'était volontaire d'avoir un enfant ou juste peut être vue qu'il reste que deux membres de la famille royale ils veulent créé une grande lignée pour par que la famille royale disparaissent, psc pour pouvoir utiliser le pouvoir du titan originel on a bien vue que le membre de la famille royale peut faire déclancher le pouvoir en touchant un random qui a le pouvoir de l'originel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ArKan The Balkan Tiger a dit :

 

 

Zeke serai le meilleur candidat, Eren en deuxième position (la personnalité combattante d'Eren+sang royale).

Est ce que mikasa a donné son accord pour ça XD , si c'est le cas , elle veillera sur l'enfants de eren , bien que se serait triste que eren est fais un gamin a historia mais pas a mikasa . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang Historia qui devient une poule pondeuse.

Je suis clairement triste pour le personnage que j'apprécie énormément surtout quand je repensais au début du manga, "l'ange" des nouvelles recrues qui trainée avec Ymir. Et puis bon elle semble vraiment être devenue une poule pondeuse (elle traine dans une ferme et pas dans son château et vu la tête qu'elle tire ça ne doit pas être la joie), enfin ça suscite des questions, qui est le père ? Un simple lambda, qui dirige ? (j'ai l'impression qu'elle dirige moins bien qu'avant enfin qu'elle perd en pouvoir politique).

 

Gabi qui parvient à se libérer assez facilement (sérieusement le coup de la bagarre pour attirer le garde...), j'imagine que ça leur permettra de voir à quoi ressemble les habitants du Paradis et voir qu'ils ne sont pas réellement des monstres, enfin soit ça sera une prise de conscience, soit ça sera des emmerdements internes.

 

Par contre je me méfie assez des Asiatiques dans cette histoire comme potentiel alliés, j'ai plutôt l'impression qu'ils pourront trahir Paradis à tout moment, enfin ils ne m'inspirent pas vraiment confiance et je doute que l'avenir me donne tort.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop comment l'auteur fait tourner Eren. c'est un peu le héro principal et je sens qu'il va avoir une fin dégueulasse et triste.

Je me suis refait toute la série là, et y a vraiment une différence horrible suite à ce nouvel arc. 

Paradis et nos héros auraient du devenir plus heureux suite à leur libération de l'ïle, Historia reine des murs mais qui tire une tronche de 10km de long, plus de titans, la mer.... et au final c'est de pire en pire d'un côté comme de l'autre de Mhar.

Au final ce conflit s'enlise et ne se stoppera jamais que ce soit par la diplomatie que par la guerre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En postant ces leaks de mauvaise qualité j'avais même pas vu qu'Historia était enceinte lol. Moi la première chose que j'ai naturellement pensé c'est: "awww lool Eren et Hisu' ont un bébé :-* Ca va trigerred tous les shipper "mais vlà que des trad' ont pop...

Isayama est vraiment un auteur de la dépression, ce manque de respect d'Hisu' qui accepte de pondre des gosses de sang royal et en plus elle accepte de devenir le prochain Bestial (alors qu'Eren faisait tout pour la protéger).  Mais là où l'auteur montre encore qu'il est un sombre génie :wipesweat:, c'est qu'Hisu a exactement le destin que Kruger voulait faire éviter à Dina, c'est à dire devenir la poule pondeuse de Mahr. Après pourquoi ça serait que à elle de s'y collerpour perpétuer la lignée ? Sieg pourrait lui aussi engendrer la masse de gosse au sang royal, bien plus que Historia qui peut juste en pondre un tous les 9 mois. Sieg lui il peut engrosser plein de Walldiennes (ou même des Eldiennes de Mahr en secret plus tôr) mais comme c'est un mystérieux troll en puissance ce gars:rofl: on peut pas savoir ce qu'il pense.

J'comprend pourquoi Historia tire une tronche comme ça, limite avec ces enfants elle va se comporter exactement comme sa propre mère l'avait fait avec elle (l'histoire va encore se répéter.). Maintenant qui est le type avec elle dans l'espèce de ferme ? Le père du gosse ? L'auteur va vraiment mettre un random qui sort de nul part ? Mais vu comment il lui parle si familièrement. C'est ptêtre juste un garde. Ou alors quelqu'un de sa famille côté mère (la ferme, le fait qu'on lui parle de haut).

Fin' on finira par savoir, y a la masse de théories qui ont pop là. Le mariage diplomatique reste possible surtout avec les "alliés" asiatiques mais j'pense que génétiquement le mieux est d'avoir le gosse royal avec un Eldien.

Mais j'comprend aussi qu'Eren soit déter après ça (y a il quand encore une chance que le gosse peut venir de lui ? Si Hisu' pouvait choisir le père, elle aurait sûrement choisi Eren pour le gosse vu la super relation qu'ils avaient. On sait pas non plus combien de temps il est resté sur Mahr ?), moi j'dis qu'un bon ptit coup de grand terrassement va arriver :wipesweat: Tous méritent de crever lol. Vu l'ambiance qu'Isayama donne à son manga, c'est vraiment plus qu'une question de temps avant que Eren dans sa fureur ne lâche les collosaux sur le monde.

Après que dire d'autres sur les leaks. Gaby encore en roue libre et qui fait son show, j'ai vu que ça en décevait certains qu'elle en fasse autant mais elle et Falco sont les meilleurs apprenti-guerriers de Mahr donc ça m'étonne pas qu'ils réussissent à accomplir des prouesses que Reiner et cie faisait quand ils étaient infiltrés. A voir où l'auteur veut en venir avec ces deux là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

L'auteur ne ménage vraiment pas les fans à se coup la (et tous les types de fans ou leurs attentes).

 

- Les fans du couple Ymir et Historia ? Couple totalement démolit avec Ymir qui meurt en total indifférence sans rien montrer de ses derniers moments et Historia qui finit en poule pondeuse.

- Les fans de Sasha ? Elle se fait abattre salement pour avoir crier victoire trop tôt (et ça met en déprime les fans du couple Sasha x Connie).

- Les fans d'Historia ? Bon et bien elle finit en poule pondeuse dans une ferme avec une tête de dépressif, avec le fermier qui veut la faire rentrer dans l'étable !

- Les fans d'Eren ? Bah il a encore le mauvais rôle et on donne carrément l'image du détenu violent avec en plus Hanji le traitant de pervers.

 

Il faut ménager un peu ses fans Hisayama parce que si à chaque chapitre on se prend une bombe comme ça chaque fois, il va y avoir de la dépression dans l'air.

 

Je doute que le père de l'enfant d'Historia soit Eren (ça peut être un gros lambda connaissant l'auteur), dans tous les cas ça ne semble pas rendre Historia heureuse (tronche qu'elle tire), ça doit surement être un mariage politique (même si j'en doute) ou qu'Historia soit réellement devenue une poule pondeuse au vu des revendications des Asiatiques.

Le plus marquant c'est que pour l'instant j'ai vraiment l'impression que se sont les asiatiques qui dirigent Paradis (je caricature, mais l'idée est là), parce qu'ils donnent des ordres que Paradis semble totalement suivre sans protester un minimum ("Il va falloir que votre reine écarte ses cuisses pour le privilège du sang royal hein !").

Dans tous les cas au vu de la tête d'Historia et la réaction d'Eren (qui demande des nouvelles et semble en colère à se sujet), tout indique que ce n'est pas un mariage d'amour ou quelque chose de réellement voulu par Historia.

 

Je trouve quand même se chapitre (enfin les spoilers vachement intéressant), voir les anciennes relations diplomatiques des Eldiens, la vieil amitié entre les Eldiens et les Asiatiques (se qui explique des asiatiques à Paradis), leur nouvelle alliance militaire, etc tout ça c'est vachement intéressant, mais ça pose encore plus de questions et de problèmes.

Personnellement je ne sens pas du tout les Asiatiques, j'ai l'impression qu'ils vont trahir ou faire un coup de Trafalgar aux Eldiens, ça me parait trop beau une nation entière qui rejoint et va aider les Eldiens et puis bon dans le monde de SnK il faut se méfier de tous le monde surtout des autres nations.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette descente aux enfers d'Historia. :'(

Le personnage était carrément devenu badass en abattant le titan Reiss et prenant le pouvoir sur les wall par la même occasion. Cette évolution est totalement détruite avec cette simple image. Ymir se retournerait dans sa tombe si elle voyait ça !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de lire les traductions et de voir la suite. C'est vrai que la tournure que prennent les choses est quand même triste. Après tout le développement qu'a subi Historia, le fait qu'elle ne veuille en faire qu'à sa tête même si elle devenait une ennemie de l'humanité, le fait qu'elle veuille vivre sa vie comme elle le voulait après tout ce qu'elle a vécu ainsi que la leçon de vie donnée par Ymir, qui est d'ailleurs partie d'une façon tout à fait anecdotique dans le coin d'une page, et là, elle se retrouve réduite à engendrer des soldats de sang royal. Je trouve ça ridicule, surtout quand on voit la gueule qu'elle fait, elle aurait au moins pu faire un enfant dans la joie, qu'elle le désire réellement. Je crois que vous pouvez déjà tirer un trait sur le fait qu'Eren soit le père, déjà qu'il était totalement contre, il aurait engrossé en plus Historia lui-même, je n'y crois pas un instant, surtout que le mec qui lui parle aussi familièrement et qui est seul avec elle à la campagne n'a pas l'air d'être un soldat qui serait là pour protéger sa reine dans un coin aussi calme, c'est probablement le père de l'enfant, pour éviter que les fans ne cogitent trop et commencent à spéculer là-dessus. SNK nous vendait de la détermination, de la liberté et de la rage de vaincre. Autant qu'ils crèvent tous avec leurs principes plutôt que de vivre comme ça, si le message que véhiculait l'œuvre se retrouvait réduit à néant, je ne vois pas qu'elles sont les conclusions qu'il faut en tirer maintenant.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse qui vient à l'esprit , si depuis le début , l'attaque de mahr , les disputes entre eldians et les asiatiques , et si tout cela était un complot de sieg !

 Pour diviser les eldians , et unir le monde contre les eldians ,  et provoquer le désordre dans le camp des eldians ( dispute , historia enceinte, ou eren qui fait cavalier seul )

 

 Si tout depuis le début était un plan de sieg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction Anglaise (non-officielle) -> https://imgur.com/a/AwwRlg2

Là j'attends vraiment les versions officielles parce que y'a tellement de tournures de phrases chelous et des trucs qui font pas ou très peu de sens ... La traduction vient de la version corréenne en plus de ça, pas connue pour être la version la plus fidèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...