Aller au contenu


Tournoi de popularité Inter-Manga 2018 [Victoire de Edward Elric]


AWXO
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Misty Day a dit :

Kaneki dans un groupe absolument infecte.

Pour ça que tu votes pas pour le meilleur personnage. 8) 

 

 

+1 Morgiana largement. 

De très loin mon personnage féminin préféré de gros shonen. 

b2898bca5a3c48e1526cf11ec4f456fe.gif

 

Un style de combat bestial que j'adore, un passé loin d'être enviable, une amitié touchante, elle a tout ce qu'il faut pour être un bon personnage féminin de shonen.
C'est Kishimoto qui devrait en prendre de la graine.

 

J'aime beaucoup Kaneki aussi probablement mon personnage favori de TG devant Eto et Lize (même si je suis plus attaché à Hinami en soi) et ses multiples évolutions et régressions furent sympa à découvrir. Tout comme celles de son alter-égo. 

J'aurais pu voter pour lui mais je préfère maximiser, de toute façon c'est au com' que ça se jouera et je lui préfère Riful.

 

Parmi le reste je préfère Robin et Gaara mais les deux sont dans le même cas.
Dans mes favoris sans aucun soucis de leur manga avant l'ellipse (top 1 ou 2 pour robin, 2-3 pour Gaara) mais en nette régression depuis leurs ellipses respectives.
Robin avait de l'avance sur les autres perso' de OP et Zoro a baissé aussi dans mon estime donc elle doit être à la même place mais je la trouve quand même vraiment pas mise à son avantage depuis quelques années...
Gaara a chuté par contre puisque je le trouve ultra-osef post-ellipse alors que j'aime beaucoup les membres de l'akatsuki par exemple.

Piccolo est un de mes favoris de DB mais dans un tournoi comme ça il n'a aucune chance d'avoir mon vote. Jiraya est pas mauvais mais je n'ai jamais vraiment accroché au personnage. Enfin tout du moins je ne l'ai jamais réellement apprécié plus que ça ! 

 

@Crocodile Tu as fais le bon choix. 8) 

J'ai vu que tu avais posté pendant que j'écrivais je me suis demandé si tu allais choisir Morgiana. 8) 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6. Morgiana : Connais ap', elle a l'air sympa.

5. Nico Robin : Malheureusement pour elle, post-ellipse c'est plus trop ça alors qu'à l'époque j'aurais certainement voté pour elle.

4. Piccolo : Cool, je l'ai toujours bien aimé mais pas de quoi s'extasier.

3. Ken Kaneki : Pas mal du tout, faut juste que je rattrape mon retard sur TG.

2. Gaara : Mon deuxième personnage préféré pré-ellipse, dommage qu'il pète plus autant la classe en post-ellipse mais ça reste un personnage que j'aime bien. C'est certainement son dernier tour donc bon, je lui accorde un petit vote.

1. Jiraya : Très bon personnage, pas un de mes favoris de Naruto mais c'est un bon. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13 :

 

Un groupe moyen à priori, mon top 3 (hors db) :

 

Citation

1- 75% : Jiraya (Naruto)

2- 69% : Nico Robin (Op)

3- 64% : Gaara (Naruto)

 

Va pour Jiraya qui est plutôt sympa dans son œuvre, et puis en 2e, comme derrière ça ne dépasse pas les 70+, je soutiens Piccolo qui doit être dans mon top3 Db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit message rapide pour prévenir que je ne pourrais lancer le groupe ce soir ! Je lancerais le prochain demain si je peux, sinon ce sera dimanche dans la soirée, désolé du dérangement ! 

PS : il y aura également un match 1vs1 entre Robin et Piccolo qui sont à égalité parfaite pour les départager. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 13 : Jiraya passe au 4ème tour.

Robin et Piccolo n'ayant pas pu être départager, un match à mort est lancé entre les deux concurrents. Le gagnant passe au 4ème tour, le perdant est éliminé.

Gaara, Kaneki et Morgiana sont éliminés.

Citation

Groupe 13

JIRAYA.jpg.df5fb0144490cb5c36a267187079d6b5.jpg

1Jiraya (Naruto) 50 votes (29,76%) / 7 commentaires

ROBIN.jpg.53ea2ff18cfa9c2ca2b082a011836ec5.jpgPICCOLO.jpg.73f6ac5f3884e68710580375096499ff.jpg

2) Nico Robin (One Piece) 29 votes (17,26%) / 5 commentaires

2) Piccolo (Dragon Ball) 29 votes (17,26%) / 5 commentaires

4) Gaara (Naruto) 22 votes (13,1%) / 3 commentaires

5) Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) 21 votes (12,5%) / 5 commentaires

6) Morgiana (Magi) 16 votes (9,52%) / 3 commentaires

GAARA.jpg.c85489f129b188d8409c32206919bf7a.jpgKANEKI.jpg.4cffa4aa33435252f3358a1418f05bd9.jpgMORGIANA.jpg.2460530a0e537cc6beed4142de27716a.jpg

 

 

Groupe 14

Citation

Groupe 14

 

Songoku (Dragon Ball) - Zoro Roronoa (One Piece) - Itachi Uchiha (Naruto) - Pain (Naruto) - Miyamoto Musashi (Vagabond) - Urumi Kanzaki (GTO)

GOKU.jpg.560244912df2775dea92a5e3cb7fe19e.jpgZORO.jpg.f42cc54ecc210c9348055c7e04a2caea.jpgITACHI.jpg.f1cdfa63aa39418d18e6090c18cb322d.jpgPAIN.jpg.8b451864a0c4467d10f44b2b6ef72107.jpgMUSASHI.jpg.fb11389a113f9ef95e6dcf957037597b.jpgKANZAKI.jpg.1f36f31cf40abfae1411605ffec10136.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barrage :

 

Robin est cool, surtout en pré-ellipse, mais 

 

latest?cb=20091229003437&path-prefix=es

 

+1 l’homme vert

 

________

 

Groupe 14 :

 

 

À priori, ce sont tous de bons persos, tous ceux que je connais font partie du haut du panier de mon top des persos de leur mangas respectifs, même ceux que je connais moins sont bien, ça va être dur de choisir.

Bon y’en a aucun qui fait partie du top du top de mon point, mais ça reste globalement tous de bons personnages, regardons mon top général personnel :

 

Citation

1- 79% : Itachi (Naruto) => c’est mon top1 naruto

2- 74% : Pain (Naruto) => top3 de son œuvre (ya Jiraya en 2)

3- 73% : Zoro (Op) => pas top5 de son manga mais il doit dans mon top10, et top3 mugi, pour sa décharge, y’a + de bons persos Op que dans Naruto je trouve, enfin je l’aime bien quand même

 

0- Goku (Db) => à part, période Db 85-89%, période Dbz 80-84%, période Dbs 👎10-19% (il est totalement immature)

 

Bon en enlevant Goku (parce si on prend juste le Goku Dbs, il est à vomir, je lui préfère de très loin tous les autres), je devrais donc voter pour les deux de Naruto.. mais bon je me sens nostalgique aujourd’hui, donc en souvenir du bon vieux temps (quand j’y repense, il m’a vraiment fait kiffer enfant), je vais quand même voté pour lui.

 

Donc +1 Goku, et comme y’en a pas vraiment un autre qui se démarque de fou, je vais faire un vote unique pour ce tour, peu importe qui passe je serai satisfait 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1vs1 : Extrêmement dur de choisir, mais va pour le charme de Robin pré-ellipse, même si Piccolo ça reste la base. 

 

EDIT : N'empêche, hier j'ai quand même placé Piccolo devant Robin & là je vote pour elle, mais bon, c'est parce que j'ai vu sa bouille pré-ellipse. Si ça avait été une image de Robin post-ellipse j'aurais certainement voté Piccolo sur le coup. 

 

Groupe 14 : Le plus gros groupe du tournoi pour le moment selon moi, j'aimerais pouvoir voter Goku (top 4 IM & top 2 DBZ), Pain+Nagato (top 17 IM & top 2 Naruto) & Itachi (top 19 IM & top 3 Naruto)..mais..

 

1513772149_zorotb(1).gif.5ec8868dc9e3ed9f330682300c24ccdb.gif +1 pour ce bon vieux Zoro (top 2 IM & top 1 OP)

 


 

J'rigole si le 1vs1 se termine par un match nul. 8) 

Modifié par The Punisher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier vote pour Nico Robin, mon personnage féminin préféré de One Piece bien que Piccolo soit aussi un bon personnage, dans mon top 5 de DBZ.

 

Ensuite pour le groupe 15, un vote facile pour Goku et Zoro, sinon vraiment dommage pour Itachi qui est dans mon top 2 de son œuvre, Pain faisant aussi parti de mes préférences du manga. Sinon pas trop fan d'Urumi Kanzaki (GTO).

 

image.png.435b0c3a120984667e3b327c498df1c4.png          image.png.41fe370d1a87c2e5f2308bcf6d18acd4.png     image.png.0244baa5bd4ccc733df9d6085fa60cfd.png 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Misty Day a dit :

S'cuze, Morgiana 😂

 

 

C'est sur que voter Kaneki ::)

 

Nico Robin dans le match à mort sans aucun soucis ! 

 

Parmi le reste ça sera Urumi (on doit être trois en France à aimer Urumi quasiment autant qu'Onizuka mais j'assume pleinement elle est trop cool) et Musashi probablement de loin le meilleur personnage du groupe "objectivement" mais je lui préfère de loin Urumi encore une fois. ::)

Marrant parce qu'avant de lire Vagabond je le voyais pas du tout avec ce genre de caractère. 

Itachi ensuite que j'aime +/- autant que Musashi, j'ai été con de pas voter pour lui vu que ça se jouera entre Zoro, Goku et lui et que des trois je préfère de très loin Itachi. :/ 

Parmi les trio de fin j'aurais mit Zoro devant Pain en temps normal mais actuellement je préfère Pain. Impressionnant antagoniste. Zoro comme précisé dans le précédent groupe m'intéresse peu depuis l'ellipse. A Oda de changer ça.
Enfin j'apprécie Goku mais il est largué ici pour moi. 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AWXO locked this sujet
  • AWXO unlocked this sujet
  • AWXO unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...