Aller au contenu


Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin [Vainqueur : Livaï Ackerman]


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Reiner. Les derniers développements à son sujet le rendent un des meilleurs personnages de SnK. Eren n'en démérite pas pour autant vu à quel point il se démarque des archétypes héros de shonen. Mais pour ce tour, il ne fait pas le poids.

Historia laaarge pour le second match. Horse Face a beau faire partie de mon Top 5 du manga, là non plus il ne fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Eren Jäger et Historia Reiss !

 

Citation

Groupe 3 :

 

Eren Jäger | Reiner Braun

 

524268794_ErenJaeger.png.2c84d3b3de0c0a4e75f045d21afd63c7.png51726791_ReinerBraun.png.a7ebd4c7218804a5acfc6909a5a11be0.png

 

Nombre de votants : 50

 

1) Eren Jäger : 25 votes (50%) / 8 commentaires
2) Reiner Braun : 24 votes (48%) / 12 commentaires

Vote blanc : 1 vote (2%)

Citation

Groupe 4 :

 

Historia Reiss | Jean Kirschtein

 

Christa Lenz Historia Reiss +.png342450185_JeanKirschtein.png.8d52e391f21bbf64d998dfd31de74862.png

 

Nombre de votants : 50

 

1) Historia Reiss : 25 votes (50%) / 10 commentaires
2) Reiner Braun : 21 votes (42%) / 8 commentaires

Vote blanc : 4 votes (8%)

 

 

DEMI-FINALE

Citation

Groupe 1 :

 

Livaï Ackerman VS Annie Leonhart

 

2093020850_Levi.png.0723bcb2b2aa13f74e34344cfd6e807f.png1140210432_AnnieLeonhardt.png.75b88ffc0c9e943f94037e206a2259ae.png

Citation

Groupe 2 :

 

Eren Jäger VS Historia Reiss

 

524268794_ErenJaeger.png.2c84d3b3de0c0a4e75f045d21afd63c7.pngChrista Lenz Historia Reiss +.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS @Tenroku

Je voulais savoir si c'était possible de faire un match pour la 5ème place entre Erwin, Sasha, Reiner et Jean qui ont été éliminé en quarts de finale.

Vu que le récent tournoi Inter-Manga a eu un match pour la 5éme place, je me suis dit pourquoi pas le tournoi SnK ? puis ça permettrait d'avoir un top 8 concret après je comprendrai parfaitement que ce ne soit pas possible vu que ce n'était pas prévu à la base.

 

Pour ces demi-finales je vote Livai et Eren.

J'apprécie beaucoup Annie et Historia mais je préfère encore plus les deux autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, je vote :

 

1) Livaï : j'aime bien Annie qui remplit parfaitement son rôle, mais God Livaï me parait toujours au-dessus au niveau charisme, capacités et aura. Après, il faut dire que Livaï est plus présent, cela aide à l'apprécier. 

 

2) Eren : Choix très difficile, vu que j'adore Historia. Eren est un personnage intéressant qui doit rentrer dans un rôle (celui du héros) pour lequel, il n'était pas taillé à la base. Historia est très attachante et se retrouve à rentrer dans un rôle (celui de reine) pour lequel, elle n'était pas préparée. Seulement, Historia ne fait plus grand chose alors qu'Eren est toujours sur la brèche. Du coup, je vote pour celui qui fait avancer l'histoire. 

Modifié par Rouletabille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sakaki a dit :

Je voulais savoir si c'était possible de faire un match pour la 5ème place entre Erwin, Sasha, Reiner et Jean qui ont été éliminé en quarts de finale.

Si ça intéresse d'autres personnes, je veux bien le faire demain. Autrement je n'en vois pas trop la nécessité. Désolé.

 

J'avais aussi pensé à faire un tour bonus où les gens pourraient voter pour leurs titans préférés. Mais je sais pas trop comment je pourrais organiser ça, est-ce que je devrais me limiter aux titans qui ne sont apparus que dans l'animé ? Ce serait un peu dommage comme y'a vraiment des designs bien stylés dans le manga. Qu'est-ce que les gens en pense ? Des idées ?

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation
Il y a 5 heures, Tenroku a dit :

Groupe:

 

Historia Reiss | Jean Kirschtein

 

Christa Lenz Historia Reiss +.png342450185_JeanKirschtein.png.8d52e391f21bbf64d998dfd31de74862.png

 

Nombre de votants : 50

 

1) Historia Reiss : 25 votes (50%) / 10 commentaires
2) Reiner Braun : 21 votes (42%) / 8 commentaires

Ça m’a fait rire le jean qui se transfome en reiner dans les résultats, je suis sûr qu’il aurait kiffé avoir le cuirassé aussi^^

 

Parmis les 4 demi-finalistes, je préfère en 1-Livaï, en 2- Annie et très loin derrière en 3- eren/ 4- historia

Donc +1 Livai et Eren

 

Il y a 3 heures, Sakaki a dit :

Erwin, Sasha, Reiner et Jean

Les 4 éliminés en 1/4 seraient aussi de beaux 1/2-finalistes selon moi 🙂

Si ça me permet de revoter pour l’un d’eux du coup je suis pour un match pour la 5e si ça ne te dérange pas de l’organiser Tenroku

 

il y a une heure, Tenroku a dit :

J'avais aussi pensé à faire un tour bonus où les gens pourraient voter pour leurs titans préférés. Mais je sais pas trop comment je pourrais organiser ça, est-ce que je devrais me limiter aux titans qui ne sont apparus que dans l'animé ? Ce serait un peu dommage comme y'a vraiment des designs bien stylés dans le manga. Qu'est-ce que les gens en pense ? Des idées ?

Je trouve l’idée intéressante, mais c’est vrai que ça spoilerait beaucoup les anime-watchers-only

Révélation

Je pense en vrac aux titans : -marteaux, charette, machoire new version, cuirassé armin version, etc- qui ne sont apparus qu’en manga.

À mon avis, si tu veux inclure les titans du mangas, faudrait indiquer sur le sondage Spoiler en gros et ne pas le mettre en première page

Ou alors, faire juste le sondage avec les titans apparus dans l’anime en effet (il y aura peut-être moins de choix, mais ça pourra le laisser en première page)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime à peu prêt autant Annie qui Rivaille en bon gentlement j'ai choisit de voter pour la femme du duel. 
Bon en vrai c'est pas du tout ça je me suis juste dis qu'elle allait se faire exploser.

Dans le second match par contre c'est un no match pour Historia , j'ai du mal avec une bonne partie des héros de shonen mais Eren est dans le palmarès des plus relou. (Même s'il existe bien pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dernier carré : 4 des meilleurs personnages réunis , le 5ème fut éjecté hier , du coup ça me dérangerait pas aussi de voir un match pour la 5ème place aussi @Tenroku , si on pouvait voir Reiner 5ème ça serait pas mal B|.

 

J'apprécie Annie , que cela soit dans son passé , dans le manga et surtout dans l'OVA , mais il est vrai que la présence de Livai , charismatique ,fort , mais aussi doté de réflexions pertinentes , est un point en +.

Révélation

J'aime bien son discours à la fin du chapitre 112 , et son attachement malgré tout à la valeur humaine , dommage que sa pensée ait été avortée par Sieg. 

=> Donc Livai

 

Bien que j'aime bien Historia , de part son developpement et sa tendresse , je dois avouer qu'on la voit un peu moins qu'Eren , lui aussi soumis à un développement remarquable , mais dont la présence récente est + marquante ( certes logique pour un héros de shonen , mais...) 

=> Donc Eren

Modifié par Haya²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm entre Annie et Levi va pour ce dernier. Sans en être très fan j'aime bien Levi, super combattant, badass blabla... Et tout ça sans avoir les défauts de Mikasa :yaaa: Il est aussi constamment mit en avant contrairement à Annie qui est portée disparue depuis... :-\ Du coup Levi

 

Pour l'autre demi-finale, dur, très dur de devoir choisir entre Ereh et Hisu :-\ (bien que content qu'ils aient atteint ensemble les demi-finales, les 2 survivants de mon top 5). Si il faut vraiment choisir (j'vais quand même pas voter blanc) va pour Hisu best girl grâce à son incroyable développement durant Uprising. Pour Ereh même si je l'approuve complètement, il faudrait quand même quelques petites clarifications à son sujet en ce moment.

 

Un match pour la cinquième place c'est pas mal ( Erwin et Reiner c'est du très lourd. Mais pas grave si il y en a pas), un tour bonus spécial Titan aussi c'est intéressant aussi mais si c'est sans les nouveaux du manga :-\ j'sais pas. On a qu'à prévenir, je ne sais comment, tous les Anime-Only que c'est à leurs risques et périls de venir s'aventurer ici pour voter pendant ce tour lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Livaï Ackerman et Eren Jäger !

 

Citation

Groupe 1 :

 

Livaï Ackerman | Annie Leonhart

 

2093020850_Levi.png.0723bcb2b2aa13f74e34344cfd6e807f.png1140210432_AnnieLeonhardt.png.75b88ffc0c9e943f94037e206a2259ae.png

 

Nombre de votants : 41

 

1) Livaï Ackerman : 28 votes (68,29%) / 11 commentaires
2) Annie Leonhart : 13 votes (31,71%) / 3 commentaires

Vote blanc : 0 vote (0%)

Citation

Groupe 2 :

 

Eren Jäger | Historia Reiss

 

524268794_ErenJaeger.png.2c84d3b3de0c0a4e75f045d21afd63c7.pngChrista Lenz Historia Reiss +.png

 

Nombre de votants : 41

 

1) Eren Jäger : 26 votes (63,41%) / 8 commentaires
2) Historia Reiss : 11 votes (26,83%) / 5 commentaires

Vote blanc : 4 votes (9,76%)

 

 

Comme ça a été demandé par plusieurs personnes, avant de se lancer dans la finale et la petite finale, il va y avoir deux tours bonus qui n'étaient à la base pas prévus. Le premier verra s'affronter les éliminés des Quarts de Finale pour la 5e place du classement. Et le jour suivant, vous pourrez voter pour votre forme de titan préférée dans l'animé et dans le manga. Pour éviter de spoiler les anime-only, le sondage du forum n'affichera que les titans apparus dans l'animé jusqu'à la première partie de la saison 3. Mais comme ce serait dommage de délaisser les titans qui ne sont pas encore apparus dans l'animé et qui ont des designs bien cools, il y aura donc un lien vers un deuxième sondage (probablement sur Google Form) sur lequel les lecteurs du manga souhaitant voter pour un titan qui n'est pas encore apparu dans l'animé pourront le faire. On aura donc 8 titans affichés sur le forum (Colossal, Cuirassé, Titan d'Eren, Féminin, Bestial, Titan d'Ymir, Titan de Grisha, Titan Originel) + 6 titans sur le Google Form. Il n'y aura pas un nombre de vote limité ce qui fait que l'on pourra voter pour autant de titans que l'on souhaite, pas grave s'il y a des égalités. Si quelqu'un a des questions ou d'autres suggestions, partagez-les !

 

5e PLACE

Citation

 

Erwin Smith | Sasha Braus | Reiner Braun | Jean Kirschtein

 

2118332204_ErwinSmith.png.49762b78467af31ec10224c29fdba534.png131625912_SashaBraus.png.d53a996d5e53e5ef7d64e0c658d21b23.png51726791_ReinerBraun.png.a7ebd4c7218804a5acfc6909a5a11be0.png342450185_JeanKirschtein.png.8d52e391f21bbf64d998dfd31de74862.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je choisis :

1) Jean ! Ce personnage a bien évolué depuis le début et je sens qu'il n'a pas fini de me surprendre. 

2) Sasha : totalement décalée dans cet univers impitoyable.

3) Reiner : à égalité avec Sasha. J'ai relu plusieurs des tomes aujourd'hui et finalement, c'est un méchant plutôt nuancé et donc il m'apparaît déjà plus sympathique. 

4) Erwin arrive en queue de classement. Pour moi, il est surtout une version imparfaite d'Armin au niveau de la stratégie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rouletabille mon classement pour ce groupe est tout l'inverse du tien :-X

 

Jean: Très bonne évolution.

 

Sasha: A l'ouest lol mais globalement j'aime tout chez elle.

 

Reiner: Enorme développement surtout que j'ai relu (avant-hier soir) des tomes le concernant.

 

Erwin: Faut suivre le Major jusqu'au bout de l'enfer. Ptêtre bien mon personnage préféré de l'oeuvre.

 

Révélation

 

Tellement hâte d'être à ce moment dans l'anime (cette vidéo est énorme). Du grand Erwin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...