Aller au contenu

Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin [Vainqueur : Livaï Ackerman]


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Dur, les quatres font parti de mon top 10 du manga!

Pour le 1er groupe, ça fait =>

Citation

1-Erwin 

 

3-Livaï

Dommage pour Livaï, je l’adore mais bon, il y en a qu’un qui peut le faire reculer et c’est :

407dc9dd6617f54ed4450f27c000d70d.gif

+1 Erwin

___

Puis pour le deuxième, ça fait =>

Citation

6-Annie

 

9-Sacha

J’ai quasiment tout de suite adhéré à Sacha que je trouvais délirante et décalée dans cet univers, mais je trouve Annie plus intéressante 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Livaï Ackerman et Annie Leonhart !

 

Citation

Groupe 1 :

 

Livaï Ackerman | Erwin Smith

 

2093020850_Levi.png.0723bcb2b2aa13f74e34344cfd6e807f.png2118332204_ErwinSmith.png.49762b78467af31ec10224c29fdba534.png

 

Nombre de votants : 55

 

1) Livaï Ackerman : 34 votes (61,82%) / 9 commentaires
2) Erwin Smith : 21 votes (38,18%) / 9 commentaires

Vote blanc : 0 vote (0%)

Citation

Groupe 2 :

 

Annie Leonhart | Sasha Braus

 

1140210432_AnnieLeonhardt.png.75b88ffc0c9e943f94037e206a2259ae.png131625912_SashaBraus.png.d53a996d5e53e5ef7d64e0c658d21b23.png

 

Nombre de votants : 55

 

1) Annie Leonhart : 31 votes (56,36%) / 14 commentaires
2) Sasha Braus : 24 votes (43,64%) / 4 commentaires

Vote blanc : 0 vote (0%)

 

 

Place au Groupe 3 et au Groupe 4 !

 

Citation

Groupe 3 :

 

Eren Jäger VS Reiner Braun

 

524268794_ErenJaeger.png.2c84d3b3de0c0a4e75f045d21afd63c7.png51726791_ReinerBraun.png.a7ebd4c7218804a5acfc6909a5a11be0.png

Citation

Groupe 4 :

 

Jean Kirschtein VS Historia Reiss

 

342450185_JeanKirschtein.png.8d52e391f21bbf64d998dfd31de74862.pngChrista Lenz Historia Reiss +.png

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eren et Historia

 

Révélation

Vivement leurs PoV sur le bordel actuel. A votre avis vont-ils prénommer leur précieux enfant Ymir ? Ou Freedom ?

 

Dommage pour Reiner qui est un personnage extrêmement bien développé mais depuis récemment j'apprécie beaucoup et de plus en plus Ereh et pour l'instant je l'approuve complètement thumbsup.png 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, quatrième rencontre entre Eren et Reiner, un combat tellement important qu’il se prolonge même jusque dans le tournoi de popularité ! C’est beau.

 

Même si je trouve que ces deux personnages sont les meilleurs du manga, je ne peux pas hésiter devant ce choix. Je vote Reiner


Reiner, c’est, selon moi, le personnage le plus intéressant et développé de l’histoire.

 

Révélation

 

Je pense que l’on doit surtout ça aux quatre ou cinq chapitres sur ses origines, qui montrent qui il est vraiment... Et l’on se rend compte que c’est pas du tout un méchant et qu’il ressemble presque à une victime, au final. 

Reiner n’a jamais autant été cool à suivre que dans l’arc Marh, pratiquement toutes les cases qui lui sont dédiés sont superbes. Sa conversation avec Porco en se réveillant, la superposition de ses souvenirs avec les visages des nouveaux aspirants guerriers, sa conversation avec Falco, ses souvenirs de l’île qu’il délivre à sa famille, tout le flashback sur son passé, la putain de page où l’on voit tenter d’en finir et surtout, surtout, surtout, sa dernière rencontre avec Eren. 

 

 

Tout est dingue chez ce perso, même maintenant, j’en viens à être plus de son côté que de celui d’Eren. Pour moi, Reiner est le meilleur personnage du manga.


Mais, de l’autre côté, on a Eren. Un personnage que je trouve plus intéressant dans son concept qui est a des années lumières du héro typique du manga, que son personnage lui-même.

Révélation

 

Il est pas si fort, il se fait capturer/bouffer trois, quatre fois en même pas un mois et, finalement, sa soif de vengeance, légitime aux premiers abords, ne semble pas l'être totalement.   

Et là, encore une fois avec l’arc Marh, tiens donc, Eren passe du stade de protagoniste principal à antagoniste (c’est un bien grand mot, mais vous voyez où je veux en venir, c’est pas une tête de gentil ça). 

J’ai beau chercher, je crois pas me souvenir d’un personnage principal qui prend un tel retournement de personnalité dans la gueule. Plusieurs héros sont passés du côté obscur, Naruto, Ichigo, Superman même Luke, mais combien le sont restés en pensant véritablement être dans la bonne voie ? 

Bon, en vrai, j’exagère certainement, si ça se trouve, Eren fait un triple jeu et en fait, c’est un gentil bisounours. 

 

 

Mais, là où Reiner a un développement concret et des raisons à son état actuel, Eren reste, encore aujourd’hui, assez flou. D’un côté, ça fait son charme, mais dans un tournoi de popularité, je me tourne forcément vers celui que je connais le mieux.

 

Ah et je vote Historia ! Désolé pour Jean, mais éjecter Sieg au dernier tour me fout un peu les boules (blague, je préfère juste Historia) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiner sans hésitation, mon fav avec Erwin, incroyable évolution et un gros background.

 

J'ai beaucoup hésité entre Jean et Christa mais finalement ça sera le premier. 

Les deux ont très bien évolués mais je dois avouer que j'ai toujours apprécié Christa alors que j'ai eu du mal avec Jean, qui est devenu un personnage que j'aime beaucoup désormais grâce à son excellente évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...