Aller au contenu


Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin [Vainqueur : Livaï Ackerman]


Tenroku
 Share

Messages recommandés

Erwin, lui à coup sûr dans mon top 3. Ce type est à part :wipesweat: C'est lui qui mène l'humanité vers la boucherie l'avant et surtout c'est lui l'auteur du SASAGEYO et SUSUME:

 

 

:wipesweat:

 

J'aime bien Levi, sa super popularité est mérité mais moi perso' j'en suis pas méga fan. Mais cette fois-ci j'vote seulement Erwin.

 

Pixis: Personnage bien secondaire mais qui est bien développé. 

 

Mike: En fait quasiment tout ce que je retiens de ce perso', c'est sa mort trash :-\

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Erwin. Personnage complet qui semblait être une sorte de Armin en plus grand (leurs noms sont d'ailleurs proches, mais peut-être n'est-ce pas le cas en japonais). Cependant, il ne peut finalement pas être réduit à cela, Erwin a ses propres motivations et sa propre manière d'agir qui est différente d'Armin -qui est plus émotif et dans la concession-. Ewin a de nombreuses scènes géniales qui m'ont fait porté attention à lui alors qu'au début il restait plutôt un personnage d'arrière plan. 

 

2. Livai. J'ai jamais adhéré à la hype qui l'entoure, même si je le préfère à Mikasa. Après, ça reste un bon personnage.

 

3. Mike. Je sais pas pourquoi je l'aime bien.

 

4. Pixis. Il me laisse indifférent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Livaï Ackerman et Erwin Smith !

 

Citation

Groupe 5 :

 

Livaï Ackerman | Erwin Smith | Dot Pixis | Mike Zacharias

 

2093020850_Levi.png.0723bcb2b2aa13f74e34344cfd6e807f.png2118332204_ErwinSmith.png.49762b78467af31ec10224c29fdba534.png1174251456_DotPyxis.png.52923878525ca31d80ce5bf04929dab5.png157044356_MikeZacharius.png.a4808e4f7e51e433e191a9c1234d265b.png

 

Nombre de votants : 57

 

1) Livaï Ackerman : 43 votes (45,26%) / 8 commentaires
2) Erwin Smith : 37 votes (38,95%) / 9 commentaires

3) Dot Pixis : 11 votes (11,58%) / 3 commentaires

4) Mike Zacharias : 2 votes (2,11%) / 0 commentaire
Vote blanc : 2 votes (2,11%) 

 

Place au Groupe 6 !

 

Citation

Groupe 6 :

 

Falco Gleis | Annie Leonhart | Porco Galliard | Kenny Ackerman

 

971718123_FalcoGrice.png.31edb910928e866e685c9d031719b988.png1140210432_AnnieLeonhardt.png.75b88ffc0c9e943f94037e206a2259ae.png670006237_PorcoGalliard.png.7a1974db1c077e19710083c1a7c4c000.png882086331_Kenny.png.a6783f2bf621969a125e58474decf566.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falco et Porco !

 

Je suis sûr que Falco aura une grande importance par la suite, je mise dessus en votant pour lui !

 

Révélation

Je sais plus qui l'avait dit, mais j'aimerai bien que Falco finisse par devenir l'un des Shifters ! Soit en Cuirassé, genre Reiner qui se sacrifie pour lui (en plus, il mourrait, ça lui ferait plaisir), soit en Bestial, en bouffant Sieg, dans un cri de terreur, niark, niark, niark... Même si j'aimerai bien voir Livaï, ou Conny, buter ce connard de singe, mais bon, on peut pas tout avoir... 

 

Porco, même si je pense qu'il n'aura pas tant d'importance que ça, je dois avouer bien aimer ce mec !

 

Révélation

Que ce soit ses interactions avec Pieck (on ne t'oubliera pas) ou ses élans de colère marquants face à Eren, je le trouve très touchant. Il est moins vif que les autres persos, mais je le trouve très humain ! C'est dire, durant la bataille de Revellio, Porco fut sûrement le combattant le plus "humain" (avec Jean) !

 

Annie, je sais, elle est populaire, elle est cool, atypique, tout ce que tu veux, maiiiiis... Même si elle semble (et qu'elle est) super intéressante, c'est loin d'être mon personnage préféré ! 

 

Kenny aussi est cool !

Il y a 4 heures, Papy a dit :

Kenny, en souvenir de son apparition mythique dans le bar.

 

latest?cb=20181123213845

C'est clair, rien que pour ça, ce perso mérite une médaille ! Il a des allures Jojoesque ce gars ! Et c'est vrai, c'est sûrement le perso le plus complet et le mieux écrit de ce groupe (il est mort en même temps. C'est rare les persos de SNK qui finissent leur développement de personnage sans mourir) ! J'aurai peut-être voté pour lui, mais les personnages de l'arc de Marh m'ont juste beaucoup trop marqué ! 

J'me rend compte que je vote essentiellement pour les personnages de l'arc Marh ! Je sais pas si c'est parce que c'est l'arc le plus récent, et que j'ai pas relut les autres depuis pas mal de temps (sauf celui du Retour à Shiganshina, mais à part Sieg, plus dans l'action que dans le développement, y'a pas de nouveaux persos), ou si c'est vraiment parce qu'Isayama c'est amélioré pour écrire les personnages et leurs relations entre eux, mais je pense vraiment que les personnages de l'arc Marh seront (le sont pas encore) les meilleurs personnages du manga (moi, perso, j'aurai continué à voter Pieck jusqu'à la fin du tournoi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falco, attachant ce petit. 

 

Révélation

Trop pur pour cette série hostile :catblush: J'aime bien sa relation avec Gabi, les contraires s’attirent. Hâte de voir ce que son rôle de miscalculation va apporter.

 

Kenny, j'en parle pas souvent de lui. Perso' bien complet, plutôt fun, bon combattant et avec un des meilleurs designs du manga. Il a au final une belle motivation malgré qu'il soit tout sauf un type bien. Même si il a eu une belle fin, quand même déçu qu'il soit mort au bout d'un arc, j'avais la hype quand Levi nous disait que Kenny était plus fort que lui avant qu'ils aillent sauver Eren dans la chapelle et on a rien vu (y a bien eu une nouvelle escarmouche dans l'anime mais bon).

 

Annie, bon perso' là aussi mais ça fait je ne sais combien d'années qu'elle dort...

 

Porco, idem encore un bon perso' (en fait à plus de 90% tout le monde dans SnK est un bon perso') mais RAS.

 

Après brève hésitation, juste un vote pour Falco. Il grimpe (comme Gabi) lentement mais sûrement dans mon top depuis son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...