Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices : Seconde Edition !


Olgun
 Share

FINALE  

67 membres ont voté

  1. 1. FINALE


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/03/2019 à 20:30

Messages recommandés

Groupe 15

 

3. Anthony Hopkins : Un acteur très reconnu, que j'aime bien et qui fait bien le job, mais dont je n'ai pas vu une grande palette d'interprétations différenciées.

 

1. Jodie Foster : Je l'aime beaucoup.

 

6. Henry Fonda : Je ne le connais pas assez. Il est dans 12 hommes en colère, mais sinon mes connaissances sont minces.

 

2. Christoph Waltz : Enorme dans plusieurs rôles que j'ai pu voir.

 

4. Eddie Murphy : Je l'aime bien dans ses rôles comiques. 

 

5. Eddie Redmayne : Convaincant dans les rôles que j'ai pu voir.

 

Groupe 16

 

2. Marion Cotillard : J'aime bien sa bouille et ses interprétations, du coup c'est avec plaisir que je la retrouve dans des films. Dingue de voir le trajet qu'elle a fait entre les Taxi et les films de Nolan.

 

6. Reese Witherspoon : J'ai du aller regarder sa filmo parce que je la reconnaissais pas, et je la reconnais toujours pas.

 

3. Bradley Cooper : J'aime bien sa tête et plusieurs de ses rôles.

 

1. Gary Oldman : L'un de mes acteurs préférés, il se mue réellement dans ses différents rôles.

 

5. Sandra Bullock : Pas de rôles qui m'ont vraiment impressionnés. 

 

4. Josh Brolin : Pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bryce Dallas Howard qui passe. :x Je suis heureux qu'elle ait une petite popularité, même si son groupe était largement abordable.

 

Un vote full hommes pour moi cette fois, ce qui est suffisamment rare pour être signalé. 8)

 

Deux bons groupes.

 

Anthony Hopkins. Ce boss. 8) Un acteur exceptionnel depuis des décennies. Comme tout le monde, j'apprécie beaucoup. En plus, il a une gueule, un charisme hors du commun. Je le rapproche un peu de Jack Nicholson sur ce point et sur plusieurs autres : l'une des dernières légendes vivantes des acteurs, un talent magistral, reconnu par tous, etc. Il faut dire que dernièrement, il a joué un personnage qui m'a beaucoup trop marqué pour que je ne l'ai pas encore en tête : ce cher Robert Ford. C'est une série, certes, mais comment en faire abstraction avec sa grande filmographie et le fait que Westworld soit extrêmement proche d'une oeuvre de cinéma à tous les niveaux ? Il a remporté au moins un prix dans toutes les grandes cérémonies de célébration du cinéma ou des séries, donc comment passer à côté ? Un mythe. Il faudra que je revois Le Silence de Agneaux car je n'en ai aucun souvenir (c'est grave) et également les autres films de la saga de Hannibal Lecter, vu qu'il y est aussi.

 

Christoph Waltz. Je ne pense pas être aussi fan de cet acteur, mais je n'en suis pas loin quand même, car je l'aime beaucoup. Il a un style unique reconnaissable entre mille, et il faut dire que quand il doit jouer un bon personnage et/ou qu'il est bien dirigé par un réalisateur, il rend systématiquement sa performance inoubliable. Mention spéciale évidemment à son SS Hans Landa qui est phénoménal. Mais aussi dans Django Unchained ou dans Spectre où il parvient encore à insuffler à son personnage un charisme particulier. Il fait toujours bon de le voir dans des films. D'ailleurs, on ne le voit peut-être pas assez, malgré son boom il y a une décennie. Vivement Alita : Battle Angel, le prochain film dans lequel on va le voir, qui me hype en plus énormément. Il y a moyen qu'il nous livre une énième bonne prestation.

 

Eddie Redmayne. C'est triste que je n'ai vu que trois films avec lui, et que ce ne sont pas ses plus percutants d'après les critiques de toutes parts, mais bon, je l'ai quand même trouvé excellent et au final, c'est un acteur que j'aime beaucoup. Il a une gueule, lui aussi. C'est souvent cela qui y fait aussi : une tronche immédiatement reconnaissable, une classe naturelle, un charisme et une aura, ce que certains n'ont pas. Une merveilleuse histoire du temps est bien sûr sur ma liste depuis un moment, de même que My week with Marylin (bien que ce soit plutôt pour Michelle Williams, normal). On prie tous pour qu'il soit Docteur un jour. 8)

 

Dommage pour Jody Foster avec qui j'ai un problème : je rate tous ses films, et je ne garde aucun souvenir des deux films que j'ai vus avec elle à savoir Le Silence des Agneaux et Panic Room, car je les ai vus il y a bien trop longtemps (10-15 ans facile). Pourtant, ce sont des films très réputés, et deux de ses meilleures performances a priori, mais bon, c'était l'époque où je voyais beaucoup de films et où je commençais à me faire une culture, donc j'en ai oublié plein. C'est aussi à cette époque que j'avais vu des The Dark Knight ou Blade Runner, que je n'avais pas forcément appréciés et/ou qui ne m'avaient pas laissés de souvenirs, alors qu'en les ayant revus des années plus tard, je les ai trouvés géniaux. Donc, même si l'actrice ne m'attire pas particulièrement mais que j'aime bien sa bonne réputation dans la culture populaire, il faudra que je les revois, et que je regarde aussi, enfin, Taxi Driver, et qui est l'un des films cultes qui me tentent le plus depuis plusieurs années.

 

Pour le troisième vote, j'ai vraiment hésité avec Henry Fonda. Certes, je n'ai vu qu'un film avec lui, mais c'était Douze Hommes en colère, donc je l'y ai trouvé fascinant, bien entendu. C'est l'un des vieux acteurs qui me parlent le plus, il faudrait que je me penche sur sa filmographie. Il était une fois dans l'Ouest est l'un des films qui m'intéressent le plus parmi les vieux films, d'autant plus car il y a Henry Fonda dedans. Tiens, il a aussi joué dans Mon nom est Personne, que j'ai vu quand j'étais gamin, mais du coup, pareil, je n'en ai aucun souvenir. Ouais, définitivement, c'est l'un des vieux acteurs que j'apprécie le plus. À développer.

 

Pour finir, Eddy Murphy est un acteur bien connu de la culture populaire, mais je ne l'ai pas vu tant que cela, du moins des films dont je me souviens, car la plupart de ses hits, je les ai aussi vus quand j'étais petit, donc malheureusement, je m'en souviens pas. J'aime bien sa tronche, cela fait plaisir de le voir, mais comme je suis sûr de l'avoir déjà dit dans le tournoi précédent (à vérifier), ce que je préfère chez lui, c'est sa voix française, parce que Med Hondo est un génie. 8)

 

---------------------------

 

Gary Oldman. Enfin, ENFIN, il a eu l'Oscar du meilleur acteur l'année dernière. Pour un rôle qui était par ailleurs superbe, avec une interprétation magistrale de l'acteur, pour changer. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il peut tout jouer, se transformer en n'importe qui, et surtout, qu'il y en a pour tous les goûts. Moi, grâce à Sirius Black ou James Gordon, j'adore cet acteur. Et grâce à Winston Churchill, Sirius Black, Jean-Baptiste Emmanuel Zorg, Norman Stansfield ou encore Dracula, je trouve que c'est l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Dans tous les cas, il est énorme et passionnant dans chaque film, et je l'ai vu dans pas mal de films au final. Un grand. J'ai hâte de le voir sans son prochain film, parce que c'est toujours génial de le voir.

 

Bradley Cooper. Un acteur que j'ai appris à apprécier de plus en plus au fil des années. Je l'ai toujours bien aimé, car il était fun à ses débuts (dans ses films que j'ai vus), mais je l'ai trouvé de plus en plus excellent, j'ai l'impression d'avoir observé sa progression. Trois films jalons pour moi : Very Bad Trip, le premier que j'ai vu, où il est bien cool dans un film complètement barré ; Silver Linings Playbook, où il commence avec succès à jouer des rôles dramatiques et compliqué (jouer un personnage bipolaire n'est pas de la tarte) et qui entame une belle et fructueuse collaboration avec David O. Russell et Jennifer Lawrence (Joy :x; A Star is born, bien sûr, qui détermine une sorte d'accomplissement car il y a est aussi bon acteur que réalisateur, pour son tout premier film derrière la caméra. Et encore, il me manque certains films importants à son actif, qu'il faudra que je vois rapidement. Chapeau l'artiste pour cette carrière en une décennie, et vivement la suite car l'acteur a incontestablement pris une autre dimension.

 

Josh Brolin. Parce que Thanos, bordel. Et parce que j'aime le voir dans des films et que je me suis rendu compte récemment que je l'avais déjà vu dans plusieurs films que j'ai appréciés. Il a une gueule marquée (décidément, le nombre de fois que j'aurais dit cela dans ce post) et qui en impose, et c'est fou à quel point il est le casting parfait pour reprendre le rôle de Tommy Lee Jones dans Men in Black 3. En fait, c'est ce casting qui m'a fait réaliser qu'il fallait suivre Josh Brolin. Sicario, Deadpool 2, Gangster Squad, etc. En fait, il a une énorme filmographie dans les années 2010, tous ses films sont soit connus, soit réputés, soit réalisés par des grands, soit tout à la fois. Et cela avait déjà commencé à la fin des années 2000, depuis No Country for Old men. Sans parler de Les Goonies, bien sûr. J'aime.

 

J'aime bien Marion Cotillard, j'aurais pu hésiter pour elle mais, honte à moi, je n'ai pas vu La Môme. Un film que je sais que je dois voir depuis des années, mais je ne l'ai toujours pas fait. Après, dans ses autres films que j'ai vus, j'aime bien, même si ce sont surtout des films américains, et que du coup, cela restant une actrice française, il faudrait que je me mette à jour sur sa filmographie française, qui comporte pas mal de films appréciés. Elle aussi, elle a une grosse filmographie mine de rien.

 

Sandra Bullock et Reese Witherspoon font partie de ces actrices qui ne m'ont jamais particulièrement touché, mais je me doute bien que je n'ai pas vu ce qu'il fallait les concernant. Quoique, pour Sandra Bullock, j'ai quand même vu Gravity, qui est clairement le film dans lequel je l'ai préférée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Anthony Hopkins, Christoph Waltz et Jodie Foster se qualifient directement pour le deuxième tour ! Eddie Murphy, Eddie Redmayne et Henry Fonda sont définitivement éliminés de la compétition !

 

____________________________________________

Groupe 15

 

Anthony Hopkins/Jodie Foster/Henry Fonda/Christoph Waltz/Eddie Murphy/Eddie Redmayne

1447963404-anthony-hopkins.jpg.37d7d4e4b142eae56074ad128e9dcd97.jpg1447963790-jodie-foster.jpg.44b473597eddf2705b829c4ffbf36e40.jpg1447963418-henry-fonda.jpg.c999feefcb29b118ae51374efa0459e8.jpg1447963409-christoph-waltz.jpg.66fa692c96ccf9f3b2de8cbdec81b8ad.jpg1447963412-eddie-murphy.jpeg.b292af45764110b22d2a23428c88ed95.jpegeddie-redmayne1.jpg.4f3ebb020184e9340e8f22ef4d8c8426.jpg.0f8932b41206c05281cfd71ea4335868.jpg

 

Résultats :

 

1)Anthony Hopkins : 43 votes (32,33%)/ 11 commentaires

2)Christoph Waltz : 29 votes (21,80%)/ 11 commentaires

3)Jodie Foster : 25 votes (18,80%)/ 6 commentaires

4)Eddie Murphy : 18 votes (13,53%)/ 2 commentaires

5)Eddie Redmayne : 8 votes (6,02%)/ 3 commentaires

6)Henry Fonda : 7 votes (5,26%)/ 0 commentaire

 

Votants : 55

Citation

Gary Oldman, Bradley Cooper et Marion Cotillard se qualifient directement pour le deuxième tour ! Josh Brolin entre dans le classement des commentaires ! Sandra Bullock et Reese Whiterspoon sont définitivement éliminées de la compétition !

 

____________________________________________

Groupe 16

 

Marion Cotillard/Reese Witherspoon/Bradley Cooper/Gary Oldman/Sandra Bullock/Josh Brolin

1447963797-marion-cotillard.jpg.b475c945f0a25c1c63e782e6ea08c6ac.jpg1447966906-reese-witherspoon.png.65423774234427d8fdca9d1440509caa.png1447963405-bradley-cooper.jpg.2dbfbab35c82c5ba55d2e458d7578763.jpg1447963415-gary-oldman.jpg.7af3f652bcd8fa08272c2db5d84724ea.jpg1447966906-sandra-bullock.jpg.db1bbcc36f2c84588d77894c32634367.jpgjosh-brolin.jpg.3962c7f0ae6cbd3462d0925303ed5ca8.jpg.c861acb6e1efc486afba549def809046.jpg

 

Résultats :

 

1)Gary Oldman : 35 votes (27,56%)/ 8 commentaires

2)Bradley Cooper : 31 votes (24,41%)/ 8 commentaires

3)Marion Cotillard : 21 votes (16,54%)/ 7 commentaires

4)Josh Brolin : 14 votes (11,02%)/ 4 commentaires

5)Sandra Bullock : 14 votes (11,02%)/ 1 commentaire

6)Reese Witherspoon : 6 votes (4,72%)/ 1 commentaire

 

Votants 55

 

Frances Conroy est retirée du classement des commentaires, et donc, définitivement éliminée !

 

Voici les deux nouveaux groupes, bons votes à toutes et tous

 

Citation

____________________________________________

Groupe 17

 

Bruce Willis/Emma Stone/Sophie Marceau/Brad Pitt/Hugh Jackman/Liam Neeson

1447963404-bruce-willis.jpg.0ffdb804581e3c1a30fa742a6cc5a11b.jpg1447979590-emma-stone-3.jpg.7677e8a972955d4e5f19168ada756746.jpg1447966908-sophie-marceau.jpg.5b1d59c26bbe9877334f73ee1f6acde1.jpg1447963404-brad-pitt.jpg.8e8c3794fda35b697b6445b95b6ce0a5.jpg1447980744-hugh-jackman.jpg.737e98b85d1677900b436887efe64655.jpg1447963795-liam-neeson.jpg.86d82d609b1eca4b7d59a504fc51ccd0.jpg

 

____________________________________________

Groupe 18

 

Robert Downey Jr/Johnny Depp/Frances McDormand/Daniel Day Lewis/Benicio del Toro/Christian Bale

1447966905-robert-downey-jr.png.7d12b61a4b15694772d1d2bef0c6a3e8.png1447963792-johnny-depp.jpg.60c0f5faae671f9afca3568490bb30db.jpgfrances-mcdormand-1-768.jpg.2f06fcb58d0739ef28c82257699189a8.jpg.f3885e6000eaa7335e031a262281ebb8.jpg1447963410-daniel-day-lewis.jpg.aef76b8ff2198a48dabf4177a3cc2685.jpg1447963403-benicio-del-toro.jpg.ccc2b1e27f8d7babb948e082386180dd.jpg1447963411-christian-bale.jpg.fe76671e63efde88b424326b5c004d79.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier groupe: Du lourd chez les mecs. Les filles (Emma Stone et Sophie Marceau sont loin de mon top actrice). Bruce Willis, une superstar depuis mon enfance, son meilleur rôle étant celui de Thierry Marx dans Top Chef. Brad Pitt, quand j'étais petit je le connaissais surtout comme bogoss, mais en grandissant j'ai vraiment compris que son succès était surtout dù à son putain de talent ! (Seven, Fight Club, Inglorious Basterds etc...). Pour finir Hugh Jackman dont je n'étais pas trop fan en tant qu'acteur, mais qui a fini par me convaincre avec Prisoners et surtout la superbe fin de son personnage Wolverine dans Logan !

Second groupe : Du trèèèèèèèès lourd !! Christian Bale (American psycho, The Fighter, Le prestige, Batman !) qui est aussi un de mes gros favoris de ce tournoi. Cette capacité de transformation pour rentrer dans ses rôles.
Benicio del toro que je kiff depuis Usual Suspect, très émouvant dans 21 grammes. Grosse filmographie pour lui.
Mon dernier vote va bien évidemment pour Depp.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUFFFF

Qu'est-ce que ça va être compliqué ce soir !

 

Sophie Marceau est bien gentille mais j'ai pas vu Braveheart et c'est pas dans la Boum ou Lol que je l'apprécie.

Liam Neeson j'aime beaucoup, même si c'est pas foufou j'aime bien les films d'actions donc Taken ça avait fait mouche sur l'ado que j'étais et Qui-Gon Jinn reste un perso très marquant et réussit de Star Wars malgré son peu de temps à l'écran au final.
Ici ça se joue cependant clairement entre les quatre autres.

Bon deux d'entre eux passent directement.
Bruce Willis forcément, le chouchou de mon papa et ça m'a été transmit. Rien que John McClane dans les Die Hard. 8) 

Une journée en enfer, piège de cristal. 8) 

Mais aussi Sixième Sens, L'armée des 12 singes, Pulp Fiction,  Armaggedon, Le cinquième élément, Sin City

Faut que je vois incassable et ses "suites". J'adore Bruce Willis. 8)

Puis Brad Pitt aussi, découvert sur le tard. Pas que je le connaissais pas c'est impossible évidemment, mais je pensais que c'était juste un beau gosse avec possiblement des rôles fades.
Mais non. Dans l'armée des 12 singes avec Willis justement il est génial. Seven et Fight Club aussi côté Fincher, deux films que j'adore, surtout le premier. Puis tellement d'autres, faut que je voie Snatch qui m'intéresse pas mal. 
Je dois pas oublier Inglorious Bastard, dans lequel il est tordant, en plus avec Waltz qui est passé hier ça serait un affront. 

C'est ensuite que ça se corse parce que Erza est pas le seul à beaucoup apprécier Emma Stone découverte avec Bienvenue à Zombieland.

Je me souvient encore du moi ado' qui l'avait trouvé sublime en brune et qui pour une fois regardait les crédit de fin pour trouver son nom. Et bizarrement j'avais tendance à jamais retenir mais dans ce cas précis j'ai jamais oublié qui était Emma Stone. Le soucis c'est que j'ai du voir que deux autres films avec elle et que c'est un peu léger. Jackman c'est quand même Wolverine, en plus j'ai beaucoup aimé Logan. Pas encore vu Prisoners que j'ai sur mon DD, mais il était cool dans Le Prestige aussi même s'il m'a pas marqué à tous les coups (Chappie). Sans avoir vraiment été fan de lui dès le départ il a toujours eu mon capital sympathie en fait.
Désolé Erza :/ 

 


Si ce groupe semble être considéré comme le groupe de la mort par certains c'est un peu plus facile pour moi vu que je peu écarter d'office Frances McDormand et Daniel Day-Lewis dont je dois tourner entre 0 et 1 film vu et sans souvenir.

Robert Downey Junior aura mon vote pour son rôle d'Iron-man que j'aime beaucoup mais aussi Sherlock, Zodiac et surtout Tueurs Nés.  Johnny Depp pour un peu tout style inclus puis Benicio del Toro ensuite aux dépends ce Christian Bale. Pas que j'aime pas ce dernier mais dans Batman quand il est masqué baah... il est masqué quoi. ::) 

Et il me semble l'avoir vu que dans le règne du feu, le prestige et terminator en dehors de ça sans qu'il me marque vraiment. Même si sympa dans le second. 

 

Gros gros groupes ce soir en tout cas et en vrai j'hésite encore pour Emma donc j'attends un peu avant de voter.

 

 

Edit : Finalement j'ai choisit Emma Stone.
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma Stone qui tombe donc dans le plus gros groupe du tour comme je l'avais vu. :'( :'( :'(

 

Je sais qu'elle est populaire mais en face, il y a quand même trois monstres parmi les plus populaires du tournoi avec Bruce Willis, Brad Pitt et Hugh Jackman. Liam Neeson est de base également populaire. R.I.P. Sophie Marceau qui va faire de la figuration dans ce groupe. Il va y avoir de la casse. :'( En soi, ce sera un vrai test pour la popularité d'Emma Stone, mais j'ai très peur... N'empêche, Olgun qui vote Emma Stone après des commentaires salés dans la précédente édition, c'est beau cette évolution positive. :'( Haar qui change d'avis. :'( Que d'émotions en ce début de groupe, le monde n'est pas si pourri que cela parfois.

 

Emma Stone.

 

mintumblr_pfheqfMNNj1wuer88o3_400.png.8073b52abe3877ec533c2a1ca041f5c3.png   Emma_Stone_-25th_Annual_Screen_Actors_Guild_Awards_-_January_272C_2019-15.png.da1ee512b422c9965b2821b0dd9d4dcb.png   min08.png.b4c0890b1902a3bd5ce7eb47da860464.png

 

J'aurais bien ressorti mon poème que j'avais écrit il y a quelques années sur ce forum, mais je ne sais plus sur quel topic c'était, et en faisant une recherche sur les mots "Emma Stone" dans tous mes posts, cela retourne étonnamment des dizaines et des dizaines de résultats. ::) Ce qui est dingue, c'est de se dire que quand le premier tournoi a eu lieu, La La Land et Maniac n'étaient pas sortis. Soit ses meilleurs rôle et film au cinéma (compliqué vu sa filmographie déjà bien garnie), et ses meilleur rôle et série à la télé (pas compliqué vu que c'est seulement la deuxième série dans laquelle elle a un rôle principal). Et quand je pense à cela et au fait que j'étais déjà le plus grand fan à ce moment et que mes posts étaient dithyrambiques, je repense aussi au moment où je l'ai découverte en décembre 2011 pendant les vacances de Noël et où j'avais commenté cinq ou six films d'affilée à ce moment-là sur le topic des films vus. 8) Pas que des films mémorables, loin de là, vu qu'à l'époque, la plupart de ses gros films n'étaient pas encore sortis, mais déjà, dans Zombieland, Easy ACrazy, Stupid, Love et The Help, elle avait attrapé mon cœur. Quelle nostalgie, bordel, plus de sept ans ! Plus de sept ans d'amour et d'étoiles dans les yeux dès que je la vois. :x

 

Cela me rappelle, en parcourant sa filmographie, que je n'ai toujours pas vu son tout premier film. Il y en a encore cinq que je n'ai pas vus (sans compter les films d'animation - doublage donc, le film composé de treize court-métrages et le film où elle ne fait qu'un caméo non crédité), c'est incroyable, mais j'essaie d'en garder sous la main, et justement, son premier film en fait partie. Le fameux film avec Jonah Hill, qu'elle retrouve onze ans après dans Maniac dans un genre radicalement différent. Un film qui avait déjà eu son petit succès critique et au box-office alors qu'il m'avait l'air un peu débile, mais quand je vois que c'est le même réalisateur que Paul, je vois le genre d'humour que cela peut être, et cela me tente bien. 8) Donc je le regarderai (j'allais le regarder dans tous les cas, mais si cela peut être un bon film, c'est un bon point). Il n'y a vraiment que moi pour faire quatre lignes sur un film que je n'ai pas vu dans un tournoi où il faudrait plutôt que je parle des films que j'ai vus pour convaincre les gens. Est-ce que je dois partir sur une dissertation sur La La Land ? Non, je ne pense pas, d'une part car je n'ai pas envie de spoiler les gens sur un tel accomplissement (film magistral mené entre autres par une Emma Stone qui touche la perfection, duquel il est difficile de ressortir indemne si l'on a un tant soit peu d'âme), et d'autre part car je partirais dans un pavé indescriptiblement long. Si vous voulez vraiment en savoir plus sur ce film avec mes mots, je vous renvoie vers mon pavé fait à l'époque, qui doit être l'un de mes deux ou trois commentaires préférés et les mieux rédigés selon moi, car oui, maintenant, je suis suffisamment mégalo pour classer mes propres posts. En plus, je l'ai remis en forme pour l'occasion (vu qu'il date de l'ancien forum, mes liens Youtube ont carrément ouvert un lecteur en plein milieu de mes paragraphes), et je ne l'ai pas relu en entier, mais il me semble qu'il n'y a de spoiler que sous la balise. Je me suis d'ailleurs réécouté et, bien que je l'avais déjà entendu il y a quelques jours dans le tournoi de Setna, elle me retourne toujours autant car elle me ramène dans le film, dans des moments si forts, et dans des souvenirs si illusoires...

 

Que dire de plus ? À un moment, je n'ai plus de superlatifs, je les ai tous utilisés maintes fois pour parler d'Emma Stone. Je conseille à tous ceux qui ne l'aiment pas ou qui s'en foutent de voir encore plus de films avec elle, car il y en a pour tout le monde ; il y aura donc forcément quelque chose qui vous conviendra. Certains ont changé d'avis et d'autres se sont mis à l'apprécier de plus en plus à chaque film. Moi, je suis un cas perdu, à part, et j'aurais été capable d'en être fan même si je n'avais vu que Super Blonde, mais pour tous les sceptiques, il faut persévérer, cela vaut le coup. Ce n'est pas pour rien que c'est peut-être l'actrice la plus arrachée de sa génération depuis trois-quatre ans. Vous avez donc du comique : Easy A et Zombieland ; du blockbuster et du super-héros : The Amazing Spider-Man 1 & 2 ; de l'action : Gangster Squad ; du drame : The Help et La La Land ; du musical : La La Land ; du perché : Birdman et Maniac ; du romantique : Crazy, Stupid, Love et Magic in the Moonlight ; du biopic sportif : Battle of the Sexes ; du film d'époque : The Help, Gangster Squad et Magic in the Moonlight ; de l'historique : The Favourite ; etc. Une lycéenne, une droguée, une escroc, une scientifique, une journaliste, une sportive de haut niveau, une féministe (le vrai féminisme, une hétéro, une gay, une actrice, une folle, une avocate, une rockeuse, sympa, réservée, extravertie, manipulatrice, triste, enchanteresse, brune, rousse, blonde, etc. Il existe une multitude de versions d'Emma Stone, c'est à cela que sert le cinéma. Mais pour une artiste qui a fêté ses trente printemps tout rond en novembre dernier, c'est grand.

 

J'ai cité The Favourite, mais il n'est pas encore dispo en France, il sort mercredi. Il me hype énormément avec encore un registre différent pour Emma Stone et peut-être l'un des rares rôles où elle risque d'être une véritable garce. 8) Enfin, c'est ce qui est prétendu avec la bande-annonce, mais on verra bien durant le film. Que ses deux projets suivants me hypent également. D'abord, Zombieland 2, dix ans après, après plusieurs rumeurs et annonces de retour. Avec le même quatuor, le même réalisateur et les mêmes scénaristes à la manette. Le premier fut déjà une claque dans le genre à l'époque, alors maintenant, avec encore plus de moyens et plusieurs années pour imaginer la suite, cela va être jouissif. J'ai hyper hâte. Et bien sûr, Cruella. J'en parle à chaque fois, et pour ce film, il n'y a toujours pas de date, mais qu'est-ce que je suis impatient de voir cela. Une Emma Stone avec les cheveux noirs et blancs, en véritable enfoirée, dans un rôle cultissime que tout le monde connait et que j'adore, mais dans un développement nouveau (sans doute la jeunesse de Cruella, du coup), cela ne peut pas avoir de prix.

 

Bon, cette petite dissertation m'a donné envie de voir l'un des cinq films que je n'ai pas vus avec elle et ainsi réduire le total à quatre. Dangereux, mais avec le nouveau film qui va sortir, cela remettra le compteur à cinq, du moins pendant un temps. Il faut que je m'en regarde un demain du coup. :-*

 

---------------------------

 

Je ne sais pas trop comment embrayer sur le reste maintenant. Le plus dommage, c'est que dans le groupe d'Emma Stone, j'aime beaucoup tous les autres (sauf Sophie Marceau que j'ai toujours trouvée magnifique mais que je n'ai jamais particulièrement suivie en tant qu'actrice).

 

Liam Neeson a un capital sympathie particulier puisqu'il est dans le premier Star Wars, que j'ai vu tout gamin, donc cela reste. Depuis, je ne peux que l'apprécier. Il est bon dans Taken qui est dans la catégorie des bons films d'action, puis il y a La Liste de Schindler bien sûr, dont je ne me souviens de quasiment rien (à revoir rapidement).

 

Brad Pitt, comme tout le monde, je le connaissais en tant que people beau gosse quand j'étais petit, mais c'est parce que l'on n'avait pas l'âge de voir des films noirs comme Seven et Fight Club, dans lesquels il est excellent. De même que dans Inglourious Basterds qui est finalement peut-être ma performance préférée du gars (cette scène de rencontre avec Hans Landa 8)). Ce sont les trois films que je retiens pour lui dans ceux que j'ai vus, même s'il est cool dans plusieurs autres (Ocean's Eleven 8)).

 

Bruce Willis, culte, aussi bien dans les bons films d'action que dans les films plus dramatiques et intimistes. Autrement dit, les Die Hard pour la première catégorie, Sixième Sens et Incassable pour la deuxième. Également des O.V.N.I. énormes tels que Pulp Fiction et Le Cinquième Élément. Rien que cette liste est déjà incroyable. Je l'ai vu dans quelques autres films d'action dont j'ai peu de souvenirs mais devant lesquels j'avais passés un bon moment, sûrement en majorité grâce à ce bon vieux Bruce. Je suis encore dans la hype actuellement pour Glass, que je n'ai toujours pas vu. Je sens que je vais devoir bouger mes potes car sinon, je vais le voir dans trois mois sur ma télé.

 

Hugh Jackman, bien sûr... Rah, cela me ferait tellement chier de devoir faire un vote unique pour Emma Stone. Je n'y ai pas encore réfléchi, on verra après, mais Hugh Jackman, c'est quand même une légende dans ma tête. Logan / Wolverine depuis toujours (son premier vrai rôle, depuis son troisième film), donc un personnage et un acteur que j'aime beaucoup depuis toujours. Puis est sorti Logan en 2017. Et là, il est passé dans une autre catégorie, le genre d'acteur que je vénère, car ce film était magistral et son interprétation exceptionnelle. Une conclusion parfaite digne du personnage le plus culte des X-Men. J'en ai encore des frissons... Quel début d'année 2017 n'empêche, avec La La Land et Logan venus pour bouleverser mon top 5. Il était donc un acteur que j'aimais beaucoup, mais c'est maintenant l'un de mes acteurs préférés tout court. C'est ouf car je ne l'ai vu que dans ce rôle, mais c'est quand même neuf films. Enfin, non, je l'ai aussi vu dans Real Steel, que j'avais d'ailleurs bien kiffé à l'époque. Prisoners et The Greatest Showman me tentent évidemment beaucoup, et Chappie m'intéressait aussi quand il est sorti. Les Misérables pour la performance, parce que je sais qu'il y est légitime, ayant joué à Broadway (et puis, il a été nommé à l'Oscar pour ce rôle). Mais en réalité, peu importe tout le reste, seul Logan compte vraiment. Au passage, l'une des raisons pour lesquelles le rachat de la Fox par Disney m'a le plus réjoui le concerne : il avait annoncé qu'il ne reprendrait le rôle de Logan que si on lui proposait de combattre aux côtés des Avengers... Disney est beaucoup trop intelligent pour laisser passer cela. Vivement. 8)

 

Bon allez, tant pis, je joue le jeu. Hugh Jackman. Et aussi Bruce Willis.

 

---------------------------

 

Johnny Depp. On a mon actrice préférée et mon acteur préféré le même soir, ce hasard. Sauf que là, j'ai épuisé toutes mes ressources, donc j'ai la flemme de développer. Surtout parce que je sais que contrairement à Emma Stone, il n'y a absolument aucune chance pour qu'il n'aille pas au tour suivant, donc je peux me laisser un peu de répit. Mais bon, c'est un génie. 8)

 

Robert Downey Jr. Parce qu'à l'instar de Hugh Jackman, il a transcendé son personnage de super-héros, si bien qu'il ne fait plus qu'un avec Tony Stark. Lorsque l'on parle des personnages pour lesquels il est impossible de voir quelqu'un d'autre dans le rôle, on évoque en premier lieu Hugh Jackman et Robert Downey Jr. En plus, c'est mon personnage préféré du MCU parce qu'il est jouissif à tout moment. Cette classe, ce charisme et cette aura de Robert. 8) Il est tout aussi cool en Sherlock Holmes. Sur ma liste depuis une éternité, il faut vraiment que je vois Chaplin ainsi que Zodiac, qui est le seul Fincher que je n'ai pas vu. A Scanner Darkly également dont j'avais déjà parlé pour Keanu Reeves.

 

Pas de troisième vote. J'aurais pu me tâter pour Christian Bale il y a quelques années, mais cela fait un moment que je n'ai pas vu l'un de ses films, donc la hype est un peu descendue. C'est toutefois toujours un acteur que j'apprécie, dont les rôles sont sympas et qui se donne à chaque fois à fond pour un personnage donc respect. Il faudra que je me remette dans le bain le concernant.

 

Benicio Del Toro est sympa dans les films où je l'ai vu mais cela ne va pas plus loin pour moi. Puissant cependant dans Sicario.

 

Frances McDormand, je ne l'ai vue que dans Three Billboards, mais c'est clair qu'elle y était excellente. Pas suffisant par contre pour que je l'apprécie réellement.

 

Quant à Daniel Day-Lewis, histoire de faire plaisir à tous les Jean-Michel Élitiste, je ne l'ai je crois bien jamais vu jouer, donc je m'en fous un peu actuellement. On a tous nos lacunes... Même si, depuis le temps, j'aurais dû voir Lincoln, qui est un Spielberg et que j'ai en DVD... Mais non, toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17


6. Sophie Marceau : Ah, c'est vrai qu'elle était dans Braveheart, je m'en rappelais pas.

 

5. Emma Stone : Grâce à Doro, et aussi parce qu'elle a joué dans de gros films, Emma Stone jouis d'une certaine popularité sur ce forum. Pour ma part, je ne me souviens d'aucun de ses rôles qui m'ai réellement marqué, même dans La la land ou Bienvenue à Zombieland qui sont pourtant des films relativement singuliers. 
 

4. Hugh Jackman : Forcément, il est Wolverine, mais depuis que je l'ai vu dans Prisoners c'est devenu un acteur qui peut me convaincre de voir un film. C'est pas toujours un pari gagné évidemment (cf The Greatest Showman).

 

3. Liam Neeson : C'est marrant que maintenant il face des films d'actions. Avant, il était nettement plus diverse, ne serait-ce que par ses rôles dans La liste de Schindler, Star Wars 1, ou même Batman Begins. Mais depuis Taken, on le voit dans des films plus tendu, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément pour me déplaire puisque The Passenger était pas mal du tout.

 

2. Brad Pitt : Excellent rôle dans Deadpool 2. Plus sérieusement, c'est un acteur qui ne paye pas de mine, mais qui est excellent. Ses rôles dans Seven, L'étrange histoire de Benjamin Button, Burn after reading ou même Troie en attestent. 

 

1. Bruce Willis : Que de rôles mythiques. Que ce soit dans Incassable, Die Hard, Le 5ème Element, L'armée des 12 singes, Armageddon, Sixième Sens, Looper, etc, cet acteur est associé à tellement de films que j'aime bien que c'est juste impossible de ne pas voter pour lui.

 

Groupe 18

 

6. Frances McDormand : Sa tête me fait surtout penser à Burn After Reading.

 

5. Robert Downey Jr : A par Iron Man, je n'ai pas beaucoup de référence pour lui. Et apparemment, sa personnalité ressemble de base à celle du personnage.

 

4. Daniel Day Lewis : Acteur ultra réputé, même si pas très connu par le grand publique. En lisant sa fiche wikipedia, ça me surprend de voir qu'il n'a pas joué dans tellement de film que cela. Je n'ai vu que Gangs of New York dans le lot, et je l'avais pas aimé.

 

3. Christian Bale : Il a eu plusieurs gros rôle, mais évidemment le premier auquel on pense c'est Batman. Il y a évidemment American Psycho. Plus globalement, c'est un acteur qui est reconnu pour ses changements physiques brutaux afin de jouer ses rôles, il suffit de voir tout le poids qu'il a perdu pour The Machinist. Je l'apprécie particulièrement dans les western modernes, comme 3h10 pour Yuma et Hostiles dernièrement.

 

2. Benicio del Toro : Je l'ai trouvé vraiment excellent dans Sicario. Denis Villeneuve a vraiment l'art de bien diriger ses acteurs, parce qu'il y a plusieurs rôles qui m'ont vraiment marqués dans ses films. En dehors de ça, Benicio a été dans Usual Suspect, Star Wars 8, et apparemment dans Snatch mais je me rappelle plus de lui. A suivre.

 

1. Johnny Depp : Il y a le constat selon lequel Jack aurait un peu parasité son jeu dernièrement, vu qu'il a fait pas mal de personnages dans le même style (Charlie et la chocolaterie, Alice aux pays des merveilles, Lone Ranger, etc), mais en fait il a toujours eu ce côté là (Sleepy Hollow, Las vegas Parano, etc). Dans le même temps, il fait des choses différentes (Transcendance, Public Ennemies, etc). A voir ce que ça va donner avec Les Animaux Fantastiques, pour le moment c'est pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Bruce Willis, Hugh Jackman et Bradd Pitt se qualifient directement pour le deuxième tour ! Emma Stone entre dans le classement des commentaires ! Liam Neeson et Sophie Marceau sont définitivement éliminés de la compétition !

 

____________________________________________

Groupe 17

 

Bruce Willis/Emma Stone/Sophie Marceau/Brad Pitt/Hugh Jackman/Liam Neeson

1447963404-bruce-willis.jpg.0ffdb804581e3c1a30fa742a6cc5a11b.jpg1447979590-emma-stone-3.jpg.7677e8a972955d4e5f19168ada756746.jpg1447966908-sophie-marceau.jpg.5b1d59c26bbe9877334f73ee1f6acde1.jpg1447963404-brad-pitt.jpg.8e8c3794fda35b697b6445b95b6ce0a5.jpg1447980744-hugh-jackman.jpg.737e98b85d1677900b436887efe64655.jpg1447963795-liam-neeson.jpg.86d82d609b1eca4b7d59a504fc51ccd0.jpg

 

Résultats :

 

1)Bruce Willis : 36 votes (26,28%)/ 8 commentaires

2)Hugh Jackman : 30 votes (21,90%)/ 7 commentaires

3)Brad Pitt : 27 votes (19,71%)/ 8 commentaires

4)Emma Stone : 20 votes (14,60%)/ 5 commentaires

5)Liam Neeson : 18 votes (13,14%)/ 3 commentaires

6)Sophie Marceau : 4 votes (2,92%)/ 0 commentaire

 

Votants : 54

 

 

Citation

 

Gary Oldman, Bradley Cooper et Marion Cotillard se qualifient directement pour le deuxième tour ! Josh Brolin entre dans le classement des commentaires ! Sandra Bullock et Reese Whiterspoon sont définitivement éliminées de la compétition !

 

____________________________________________

Groupe 18

 

Robert Downey Jr/Johnny Depp/Frances McDormand/Daniel Day Lewis/Benicio del Toro/Christian Bale

1447966905-robert-downey-jr.png.7d12b61a4b15694772d1d2bef0c6a3e8.png1447963792-johnny-depp.jpg.60c0f5faae671f9afca3568490bb30db.jpgfrances-mcdormand-1-768.jpg.2f06fcb58d0739ef28c82257699189a8.jpg.f3885e6000eaa7335e031a262281ebb8.jpg1447963410-daniel-day-lewis.jpg.aef76b8ff2198a48dabf4177a3cc2685.jpg1447963403-benicio-del-toro.jpg.ccc2b1e27f8d7babb948e082386180dd.jpg1447963411-christian-bale.jpg.fe76671e63efde88b424326b5c004d79.jpg

 

Résultats :

 

1)Christian Bale : 36 votes (26,87%)/ 7 commentaires

2)Johnny Depp : 34 votes (25,37%)/ 10 commentaires

3)Robert Downey Jr : 30 votes (22,39%)/ 6 commentaires

4)Benicio del Toro : 19 votes (14,18%)/ 5 commentaires

5)Daniel Day Lewis : 8 votes (5,97%)/ 2 commentaires

6)Frances McDormand : 4 votes (2,99%)/ 2 commentaires

 

Votants : 54

 

 

 

Josh Brolin et Mahershala Ali sont retirés du classement des commentaires, et donc, définitivement éliminés !

 

Voici les deux nouveaux groupes, bons votes à toutes et tous !

 

Citation

____________________________________________

Groupe 19

 

Sam Worthington/Ryan Gosling/Margot Robbie/Joaquin Phoenix/Bruce Lee/Harvey Keitel

1447966909-sam-worthington.jpg.faf6a5de286b1bafe30bfc3c84ce8b20.jpg3230351293_1_2_UleRWki8.jpg.5193b436d5e1eea51bca9ffbd884eb99.jpg.fc9a589fb6822f732862d89dd4a5539e.jpg1800073434_MargotRobbie.jpg.a9451d2b2157ebdd0e93d4ec53a0954c.jpg.fe1db1e36ff3f94da33ba9685090b691.jpg1447963789-joaquin-phoenix.jpg.3e527e844732f6adc4d8d4b54add1550.jpg1447963406-bruce-lee.jpg.7a5002aeebffc62e32bb6c99ba5bb254.jpgPerson_11623.jpg.d756aa5c9342b0fb1dda3365a3c2b5e9.jpg.c466078b3bc48d92317e2accbf55758d.jpg

 

____________________________________________

Groupe 20

 

Jean Gabin/Michael Stuhlbarg/Sarah Paulson/Katharine Hepbrun/Glenn Close/Ellen Page

1447980745-jean-gabin.jpg.ae5167a7b4dd85b4818842f8a2d6ccd5.jpg3898105-michael-stuhlbarg-sur-le-tapis-rouge-des-950x0-1.jpg.cb62b601f7354ab1eefc9a488c9e3e24.jpg.f295adb1b08e1e7b181fde8dde90a1f7.jpgsarah-paulson.jpg.b9af2caf0fd3227b8e757eee08ea6dae.jpg.7811bba686bf3b0627725e5ae50a5e9a.jpg1447963793-katharine-hepburn.jpg.1e784c0532827dd43430da5198027b5d.jpg1447963417-glenn-close.jpg.5cf56662705cfbba874aa12d151deebb.jpg1447963413-ellen-page.jpg.a4978e44a36aca334c04d02e0a42bfed.jpg

 

 

 

Modifié par Misty Day
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe 17 s'est déroulé exactement comme je l'avais prévu, à mon plus grand regret. :'( Emma Stone quatrième donc, c'est dur de bouger les favoris installés depuis le triple de temps. Seule différence avec ce que j'imaginais : Hugh Jackman qui termine devant Brad Pitt, et j'en suis complètement ravi. 8)

 

Par contre, @Misty Day, Emma Stone a six commentaires et non cinq (puisque Haar a voté pour elle au final, à la place de Hugh Jackman).

 

Margot Robbie.

 

mint0p-n-5XNhI.png.65a104920bd6c3ac5f3f0cafd9ce6151.png   min0022d.png.2ac5c728e7ed1488fb7eb29b4ed15bb4.png   minI2_1.png.7e728db35d0668a61b11276034214306.png

 

Facile ici. Bordel, regardez l'avatar et dites-moi que c'est possible de ne pas voter pour. Dans mon top 5 voire 3 de mes actrices préférées. :x Il faudrait que je refasse mon classement, mais avec un rôle dans mon top 2 de mes personnages féminins préférés du cinéma (Harley Quinn), un film que je mets régulièrement dans mon top 10 (Le Loup de Wall Street), et récemment un film et un rôle qui devraient au moins entrer dans mon top 20 films / personnages (I, Tonya), il ne pouvait en être autrement. Ce triptyque de film bien différent est génial. Le Loup de Wall Street, c'est la découverte de Margot Robbie, et je pense que tout le monde a été charmé par la belle au visionnage de ce film. Suicide Squad, c'était l'explosion, le début du rôle d'une carrière, où elle est jouissive de bout en bout, la perfection absolue du casting. I, Tonya, c'était la consécration, avec une interprétation aussi puissante que juste, passant par toutes les émotions. Je suis fan. Et j'ai cité ses plus gros succès critiques et commerciaux, mais il y a aussi Z for Zachariah qui était pour ma part un film sublime avec une prestation toute aussi humaine. Un petit film qui m'a touché. Diversion était bien sympa également, et Tarzan, sans plus, mais c'était plus la faute du film, car sinon, Margot Robbie fait le job et est de toute façon radieuse dans le film. The Big Short avec le caméo de luxe. 8)

 

J'ai gardé des films sous le coude avec notamment Terminal qui m'a l'air perché et de proposer encore de la diversité pour Margot Robbie, c'est le film qui me hype le plus dans ceux sortis que je n'ai pas encore vus avec elle. Puis viendront Whiskey Tango Foxtrot (ce titre de génie 8)) et Goodbye Christopher Robin, desquels je ne sais pas trop quoi penser car je ne me suis pas beaucoup renseigné à leur sujet. Pour finir, son prochain film, qui sort dans moins d'un mois en France, me tente bien, Mary Queen of Scots, car c'est encore un registre différent, et cela fait étrangement écho au nouveau film d'Emma Stone. Intrigant, sachant que ce sont mes deux de mes trois actrices préférées. Bon, puis ensuite, comme pour Emma Stone, ses deux futurs projets me hypent énormément et c'est peu dire, puisqu'il s'agit du nouveau Tarantino avec un casting de dingo (DiCaprio, Robbie et Pitt 8)), et bien sûr Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), dans lequel elle reprendra enfin le rôle de Harleen Quinzel plus de trois ans et demi après. 8) Je crois bien qu'à court terme, c'est la filmo' à venir qui me tease le plus. Ces deux films à quelques mois d'intervalle. 8) Bref, faut que j'arrête d'en parler, c'est encore dans six mois pour le premier. Mais quand même, connaissant la maestria de Tarantino en tant que directeur d'acteur, voir Margot Robbie pour la première fois sous son aile va être exceptionnel. De même que le retour de DiCaprio avec ce réalisateur et aux côtés de Robbie.

 

---------------------------

 

Ryan Gosling, quand même, largement aussi. Un acteur que j'aime de plus en plus à chaque film, et maintenant, c'est l'un des mes acteurs préférés, tout simplement. Comme je l'ai toujours dit, un acteur qui excelle dans deux types de personnages : le gros dur qui enfouit ses émotions mais a des failles, et le gentleman décontract' et romantique. Dans tous les cas, la grande classe. Mine de rien, j'ai vu pas mal de gros films avec lui, dont la plupart font partie de mes préférés. Un petit exemplaire avec Drive, Crazy, Stupid, Love, Gangster Squad, La La Land, Blade Runner 2049, etc. Et c'est le partenaire d'Emma Stone à l'écran, cela donne un petit bonus supplémentaire qui aide encore plus à l'apprécier. Dernièrement, First Man me hypait beaucoup (histoire d'Apollo 11 qui me fascine + retrouvailles avec Damien Chazelle), mais malheureusement, je l'ai raté au ciné. Il faut que je le vois au plus vite, si possible avant les Oscars. Dans ce qu'il reste que je n'ai pas vu, The Notebook et Song to Song sont ceux qui me font le plus de l’œil. Avec Margot Robbie, on a là de deux mes acteurs préférés qui n'étaient pas présents dans le tournoi de 2016, comme quoi.

 

Je vais m'arrêter là pour ce groupe. Joaquin Phoenix aurait sans doute été mon troisième vote, c'est un acteur que j'aime bien dans les quelques films avec lui que j'ai vus (Le Village, Gladiator, Signes, etc.) et que j'aime bien voir de manière générale. J'aurais pu voter pour lui. Maintenant, j'ai hâte de son Joker, et dernièrement, il fallait que je vois A Beautiful Day, aussi. Et bien sûr, L'Homme irrationnel, qui fait partie des rares films avec Emma Stone que je me garde sous la main.

 

Les autres sont assez loin. Sam Worthington a un bon capital sympathie avec Avatar, mais cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu. La hype reviendra dans un an et quelques avec Avatar 2. 8) Harvey Keitel est sympa dans les Tarantino mais je ne l'apprécie pas plus que cela. Quant à Bruce Lee, je n'ai sans doute jamais vu un seul de ses films et il ne m'intéresse pas.

 

---------------------------

 

Ellen Page. J'ai toujours beaucoup aimé cette actrice de qui il faudrait que je vois d'autres films. Mais déjà, dans Juno, X-Men 3, Inception ou Flatliners, elle est cool. 8) J'avais vu la moitié de The East que j'avais bien kiffé, à revoir et terminer un jour.

 

Sarah Paulson. Tant pis, j'aime trop cette actrice, qui est je trouve parmi les toutes meilleures actuellement, pour ne pas voter pour elle malgré le fait que je la connais essentiellement via les séries. Pour un premier tour, cela va suffire. Mais bon, j'ai quand même vu Martha Marcy May Marlene dans lequel elle est, comme à son habitude, excellente. Et Pentagon Papers, bien que son rôle soit plutôt en retrait. Vivement que je vois Glass car, en plus de toute l'histoire du crossover, de Shyamalan, du retour de Willis et L. Jackson et toute la hype générée par ces points, son rôle m'a l'air assez fort.

 

Glenn Close. Soyons sympa ce soir avec le souvenir de Cruella D'Enfer. 8) Rien que pour ce rôle, elle a ma reconnaissance éternelle

 

Jean Gabin fait partie des acteurs français qui me sont relativement indifférents, sans doute parce que j'ai vu peu de films avec lui (il me semble). Katharine Hepburn a la réputation d'être la plus grande actrice de tous les temps, mais je n'ai pas vu de film avec elle non plus. Michael Stuhlbarg, je l'ai vu dans quelques films récemment, il est sympa (surtout dans La Forme de l'Eau, c'est l'un de ses deux seuls rôles dont je me souviens à peu près, alors que je l'ai vu dans sept films d'après Wikipédia quand même :o), mais pas au point de voter pour lui.

 

Groupe moins gros que le 19, d'où mes commentaires moins longs, mais surtout parce qu'après mes pavés au-dessus, je n'ai plus la force.

Modifié par Doro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Aizen_Canna a dit :

Bruce Willis qui arrive en tête d'un tel groupe je suis choqué encore un acteur sur côté et qui n'a eu que des rôles de bourrin, en plus il élimine Liam Neeson (un charisme inégalé) et Sophie Marceau (une des meilleurs actrices françaises si naturelle, si fraiche et belle) un peu déçu pour le coup .. 😕

Encore heureux qu'il termine devant ces acteurs de second rang, manquerait plus que ça. ::) 

"Que des rôles bourrin", non mais quand on connaît rien c'est pas nouveau mieux vaut ne pas l'ouvrir. ::) 

 

Margot Robbie, Ryan Gosling et Bruce Lee, dommage pour Harvey Keitel.

 

Quelques films de Sarah Paulson que je dois voir mais pas pour elle à première vu. Et malheureusement je connais Jean Gabin que de part ce qu'en disait mon père et de MC Jean Gab1 dans Banlieu 13. ::) 

Glenn Close et Ellen Page du coup.
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...