Aller au contenu

One Piece Chapitre 938


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Nicolours a dit :

Selon moi, tous les indices convergent dans une direction. Big Mom va arriver à la prison, et Queen va réussir à la convaincre qu'elle doit battre Lutffy pour avoir les haricots rouges à manger. 

C'est le meilleur entraînement possible pour Luffy. Elle est affamée, a perdu La mémoire et n'utilisera donc pas toute sa force ou ses pouvoirs.

L'epee qu'avait Luffy est sûrement à la prison et Le samouraï qui va être libéré (j'ai oublié son nom) va s'en servir pour la fuite.

Pour Le cas de zorro c'est difficile à prévoir il parle peu, se perd tout le temps et semble développer sa propre aventure ici. 

Queen ne pensera probablement pas à manipuler Mama. Il n'est pas au courant de son amnésie. Et je le pense pas assez réactif pour contrer la situation qui s'annonce avec Mama (il se doute sûrement qu'elle est plus forte que lui) qui lui tombe sur le coin de la gueule. Rien qu'à voir sa réaction concernant les nouvelles de la prison apportées par ses sbires...

Nan sur ce coup, il va devoir se gérer Mama.

Dans la construction scénaristique c'est pas dégueulasse. Un des commandants en moins, reste King qui est probablement plus fort, Jack qui l'est moins (et pourtant), papa dragon, les supernovas alliés etc. Ça fait du monde. Apoo qu'on a pas encore vu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 20:25, Lapinpigeon a dit :

Oui je sais bien que Ryuma est mort.

 

C'était qui Cyrano ?

Ryuma et Cyrano sont deux personnages qu'Oda avait mis en scène dans un one shot. Tu peux lire l'histoire dans le manga Wanted édité chez Glénat. C'est un manga qui regroupe beaucoup d’histoires courtes d'Oda qui ont été présentées dans des concours. Après je sais pas s'il y a toutes les histoires courtes ou si c'est juste une partie, ou les meilleures. Tu as même un pilote sur One Piece. C'est un manga que j'ai bien aimé. L'histoire de Ryuma est bien cool. J'ai aimé celle de Dieu avec son cahier qui m'a fait penser un peu à Death Note d'ailleurs.

 

Le 01/04/2019 à 20:14, Lapinpigeon a dit :

Qu'est devenu le sabre qu'à récup Luffy en début d'arc ?

Pfiou, je l'avais zappée celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 08:43, Mika a dit :

Un peu comme ce qu'on avait eu avec Naruto vs Neji. Le fait que Zoro soit un descendant de Ryuma, ça gâcherait ça

Malheureusement, c'est partie pour, surtout avec les parallèles de "Monsters", la ressemblance du héro avec Zoro, le dragon tranché, le même sabre (Zoro utilise le shisui "seul"  pour tuer le dragon de Punk Hasard). Ca fait Beaucoup pour un clin d'oeil. On peut parler de descendance au sens spirituelle. Le chapitre 944 avec Zoro sur une tombe peut être interprété de plusieurs façons.

 

C'est peux être le moment ou il sera reconnu par les habitants de Wano et quelqu'un en particulier (le samurai du pont par exemple) comme étant digne d'hériter de Shisui.

La tombe représente Ryuma j'imagine, pour citer Naruto, Zoro serait à Ryuma ce que Naruto est au premier Hokagé. Son successeur mais sans aucun lien de parenté. La ça passerai bien.

 

Le 01/04/2019 à 13:06, Eiyuu Snake a dit :

J'ai pas vraiment d'avis sur l'arrivée de l'équipage de Big Mom, et son amnésie... Honnêtement le personnage de Big Mom me laisse assez indifférent

Il y a quelques petits trucs à prendre en compte avec l'arrivée de Big Mom : Comme s'en étonne King, ils sont tous sur un bateaux, c'est bête, pourtant ils sont assez malin pour préparer leurs coup en étant tiré par des carpes et arriver directement sur l'île de Kaido, King y était à ce moment, qu'il agisse vite laisse penser ça.....Ils faut connaitre le pays. Et avoir un plan pour ça.

Le plan peut venir de Brûlé. Elle peut créer des clones, des illusions. Même si Big mom est la vraie, probable qu'ils aient une stratégie pour arriver d'ailleurs avec Katakuri etc...

 

Pour Wano kuni en général...C'est vrai que c'est dur de comprendre par quoi le GM, et Akainu sont freinés, le shogun fait du chantage au CP0 et en allume un ?! Il s'appui sur "J'ai Kaido derrière moi" pour les narguer, rien d'autre. Qu'est ce qui les effrayent ? 10 à prendre au sérieux sur les cent bêtes ?  c'est les supernovas les meilleurs.Je pense que c'est trop lisse, ils doivent préparer un truc de leurs cotés. Ils passeront à l'action quand ça va péter en même temps que le reste. Apoo est à estimer d'ailleurs, c'est le seul à atteindre kizaru sur shabondy à l'époque.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 20:14, Lapinpigeon a dit :

Qu'est devenu le sabre qu'à récup Luffy en début d'arc ?

Il a sans nul doute était récupéré par les pirates de Kaidô quand ils ont capturé Luffy.

 

Le 01/04/2019 à 20:14, Lapinpigeon a dit :

Le Wado ( intouchable ), Kitestu, et un autre sabre que Shusui.

Ben cette autre sabre ne peut qu'être Nidai Kitetsu, que Luffy avait embarqué avec lui avant que les pirates de Kaidô le récupèrent. Zoro était intrigué par le sabre, sans nul doute parce qu'il a senti la malédiction qui émanait de lui et voulait que son capitaine le lui donne. D'ailleurs je pense que si il l'échange avec Shuusui, il gagnera en puissance vu qu'il détiendra 2 sabres de la même série: les Kitetsu qui sont très réputés, donc j'imagine un effet synergique des Kitetsu quand il les utilisera ensemble, alors qu'il n'y a qu'une simple addition entre les sabres qu'il possède actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sur le topic des chapitres hebdo, dire que tu lis les chapitre c'est fort, j'espere que les autres aussi hein :P

Prennons en de la graine, et en anglais svp!

 

Pour le chapitre (et les quelques prochains) je vais attendre que la situation se developpe un peu plus pour me faire un avis, la situation de zoro, la probable future rencontre entre Luffy et Linlin, du coté de sanji, ça stagne un peu, en même temps ils viennent de se faire griller donc pas de reproche a faire a Oda de ce coté la (peut etre juste l'ellipse de l'evasion de sanji&co mais si ça a été ellipsé, c'est qu'il n'y a rien eu d'interessant je suppose)

J'aimerais bien plus d'info de la part de Momonosuke également, qui, j'en suis sure, nous cache encore quelques trucs

  • Joy 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Dancing Bear a dit :

Thank you very much,I'm really happy to have that information !

What's the day,today ?

Tea Party,et t'es jamais revenu !

 

Ask him rather what year we are, she looks well perched by someting like lsd, mdma, you understand ?  
Modifié par Demi lune zoo
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Demi lune zoo a dit :

Ask him rather what year we are, she looks well perched by someting like lsd, mdma, you understand ?  

can you speak French please ? tu peux parler en Francais s'il te plait 

 

you can go on oro Jackson if you prefer talking in the sheakspeare language .... tu peux aller sur oro Jackson si tu préfère parler dans la langue de sheakspeare 

 

cordialement :) 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, suiei no sensei a dit :

can you speak French please ? tu peux parler en Francais s'il te plait 

 

you can go on oro Jackson if you prefer talking in the sheakspeare language .... tu peux aller sur oro Jackson si tu préfère parler dans la langue de sheakspeare 

 

cordialement :) 

Tu n'as pas du voir le reste, c'est une blague :) Justement parce que quelqu'un à posté en anglais et qui plus est un truc complètement HS sur l'animé ou je ne sais quoi...

Une blague ne t'énerve pas pour ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu un pote m'a envoyé un lien du 939 en anglais , j'ai cru a un Fake mais en faite non et apperement y a une putin de révélation... La team est sur le coup ? je me permets de poser la question car je vois pas de poste concernant le 939

Modifié par Hyuûuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuûuga Sachant qu'on est lundi, les chances que ce soit un fake doivent être de 99.999999% ou quelque chose comme ça :P Qu'est ce qui te fait dire que ça pourrait ne pas en être un ?

Tu aurais moyen de m'envoyer le lien en mp histoire qu'on essaie de trouver la source ?

Dans tous les cas, si des spoilers étaient déjà sortis, je suppose qu'ils seraient déjà sur Orojackson, or il n'y a rien là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Beaucoup d’entre nous n’ont pas fait le parallèle entre l’huile de crapaud que vendait Ussop en début de l’arc Wano!!!

De celle qu’on s’apprête à appliquer à Zoro. 

 

En espérant que ça ne soit encore un mensonge, car Zoro n’est pas prêt d’etre guéri pour la prochaine bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Dancing Bear a dit :

Non l'huile de crapaud n'est pas un fake ! Usopp se coupe bien au début et se soigne avec l'huile permettant de vite cicatriser.

Ah bon ? Je pensais que c'était une arnaque d'Ussopp et que le sang devait venir d'une bille de ketchup.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...