Aller au contenu

One Piece Chapitre 938


Natsũ
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pikachu a dit :

Hello ! Comme on s'en doutait, Komurasaki est bien la soeur de Momo. Si elle a vraiment une capacité de régénération (Fruit du démon) ça va être très intéressant pour la suite dans la perspective de cette grande guerre !

Mouais pour le coup ça devient le 100.000éme FDD de soins la.

On en a un a tout les arcs depuis Punk Hazard.

D'abord Law le chirurgien a PH (qui est sur Wano déjà), puis Mancherry a Dressrosa (qui aurait franchement pu être ramenée avec l'équipage de Léo pour ne pas faire doublon), Marco a Zo (même remarque), y'a qu'a WCI qu'on en a pas eu et ici a Wano on a donc peut être Hiyori(/Komurasaki ?)

 

Ça va devenir la foire au Heal du coté de l'alliance, ou la foire a l'incohérence parce qu'on a 1000 possibilités de soin et qu'on les utilise pas.

J'espère qu'elle le soigne a l'ancienne et qu'elle n'a pas un énième FDD de soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Elynkas a dit :

Bon on rencontre Hiyori, qui tombe amoureuse de Zorro 😛

Le truc qui n'est pas encore clair pour moi c'est de savoir si Zorro qui s'effondre à cause de ses blessures, a gagné son combat ou pas. Vu qu'il est soigné par Hiyori et Toko, il a probablement gagné.

Y'a un effet de répétition sur ces histoires de tatouages depuis le début de l'arc qui n'est pas déplaisant mais j'ai bien envie que ça mène quelque part. Faudra voir comment ça se décante. Ou alors y'a un truc stylistique japonais (genre littérature, pièce de théâtre, ...) caché là dessous mais je ne m'y connais pas assez pour savoir ça. 

Va falloir prendre son mal en patience après la lecture demain :'(

 

Franchement je veux pas être chiant, mais tu pourrais faire un effort de relecture sur l'orthographe parce-que tu es difficile à lire, et ça gâche ton propos. 

Ah tu viens de découvrir titano apparemment 😂C'est comme ça depuis le début va falloir t'habituer 😂

  • Haha 2
  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SmegmaLord a dit :

Ah tu viens de découvrir titano apparemment 😂C'est comme ça depuis le début va falloir t'habituer 😂

C'est hors sujet ce que je vais dire, désolé. Bah non je ne suis pas d'accord. Pour ma part je n'ai pas à m'y habituer. J'arrête de lire point barre. Le gars fait pas d'efforts pour écrire bah j'en fais pas pour lire. Y'a plein d'autres personnes qui écrivent des choses intéressantes et dans un français plus que correct. Ça fait partie des règles du forum si je ne m'abuse de bien écrire.

  • Like 1
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace

il va vendre sa vie a qui? il est lui meme un ronin recherché et assez connu (kamazu la reconnu ) et viens de defier le shogun en battant son assassin

enfin c'est une histoire de point de vue, mais moi je ne voit pas ça illogique

 

sa mere a envoyé son frere et les autres 20ans dans le futur

hyori est resté avec sa mere

sa mere lui a surement dit son plan

elle sait que maintenant c'est l'année attendu, elle ne veut plus se cacher peut etre (surtout qu'elle a cassé son image de meilleur geisha)

 

@Mika et @Gyou'un

sa mere ne peut pas revenir dans le passé

donc elle ne pouvait pas prevoir l'arrivé de zoro 20ans apres ou bien lui dire ce qui va se passer 20 ans apres

 

moi je pense que hyori a entendu parler de zoro (santoryu) et a su qu'il aidait plein de personnes et s'opposait au n'hesite pas a s'opposer au shogun

elle a du lui avouer la verité

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais,pourquoi depuis le début de ce spoiler,tout le monde considère que Komurasaki est en fait Hiyori ? Il me semble que c'était une théorie (probable),mais le chapitre nous donne envie de penser le contraire ! Hormis le feait que toutes les geishas ont un visage qui se ressemble,ni la coiffure,ni les ornements de "Hiyori" (suposément,car tout cela pourrait être un coup monté,mais je ne pense pas)ne sont les mêmes que ceux de Komurasaki ! Si encore on voyait la couleur des cheveux...9_9

 

Le fait qu'elle se dévoile peut être difficile à interpréter,je suis partagé...

 

Pause attendue. 13 pages,et alors ? 

Santé avant tout,et concernant le changement d'éditeur,une interview explicative à l'appui ?

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TheOne a dit :

@Fire Fist Ace

il va vendre sa vie a qui? il est lui meme un ronin recherché et assez connu (kamazu la reconnu ) et viens de defier le shogun en battant son assassin

enfin c'est une histoire de point de vue, mais moi je ne voit pas ça illogique

 

sa mere a envoyé son frere et les autres 20ans dans le futur

hyori est resté avec sa mere

sa mere lui a surement dit son plan

elle sait que maintenant c'est l'année attendu, elle ne veut plus se cacher peut etre (surtout qu'elle a cassé son image de meilleur geisha)

 

@Mika et @Gyou'un

sa mere ne peut pas revenir dans le passé

donc elle ne pouvait pas prevoir l'arrivé de zoro 20ans apres ou bien lui dire ce qui va se passer 20 ans apres

 

moi je pense que hyori a entendu parler de zoro (santoryu) et a su qu'il aidait plein de personnes et s'opposait au n'hesite pas a s'opposer au shogun

elle a du lui avouer la verité

 

🤔

 

C'est justement parce que la seule chose qu'elle sait de Zoro est que c'est un ronin/assassin recherché qu'elle ne devrait pas lui faire confiance aussi facilement...

 

Même en admettant qu'elle pense que c'est quelqu'un de bien, elle ne peut pas lui confier une info aussi importante pour elle, sa famille et son pays au premier inconnu venu rencontré il y a 10 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

sa mere ne peut pas revenir dans le passé

donc elle ne pouvait pas prevoir l'arrivé de zoro 20ans apres ou bien lui dire ce qui va se passer 20 ans apres

Oui Kozuki Toki ne peut pas voyager dans le passé. Avec ce FDD qui lui donne le pouvoir d'aller dans le futur, on peut se demander si elle a pas aussi des flash forwards, ie des visions du futur. On ne sait pas au juste quel autre pouvoir lui donne son FDD. J'attends de voir d'ici quelques chapitres si on a une petite explication. Si effectivement ça reste comme ça bah je me rangerai de l'avis de @Fire Fist Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mika a dit :

C'est hors sujet ce que je vais dire, désolé. Bah non je ne suis pas d'accord. Pour ma part je n'ai pas à m'y habituer. J'arrête de lire point barre. Le gars fait pas d'efforts pour écrire bah j'en fais pas pour lire. Y'a plein d'autres personnes qui écrivent des choses intéressantes et dans un français plus que correct. Ça fait partie des règles du forum si je ne m'abuse de bien écrire.

Ah mais je ne dis pas le contraire du tout ! Je fais pareil d'ailleurs je ne le lis même pas, simplement que depuis le temps qu'il est sur ce forum et qu'il est actif ça servait à rien de lui faire la remarque😂

J'ai pas compris non plus pourquoi tout le monde fait un lien immédiat entre komurasaki et la geisha de ce chapitre (j'ai plus son nom dsl) après c'est vrai que ça fait beaucoup de coïncidences @The Dancing Bear😉

Modifié par SmegmaLord
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jersey-louis a dit :

Mouais pour le coup ça devient le 100.000éme FDD de soins la.

On en a un a tout les arcs depuis Punk Hazard.

D'abord Law le chirurgien a PH (qui est sur Wano déjà), puis Mancherry a Dressrosa (qui aurait franchement pu être ramenée avec l'équipage de Léo pour ne pas faire doublon), Marco a Zo (même remarque), y'a qu'a WCI qu'on en a pas eu et ici a Wano on a donc peut être Hiyori(/Komurasaki ?)

 

Ça va devenir la foire au Heal du coté de l'alliance, ou la foire a l'incohérence parce qu'on a 1000 possibilités de soin et qu'on les utilise pas.

J'espère qu'elle le soigne a l'ancienne et qu'elle n'a pas un énième FDD de soin.

Euh je pense que vous vous emballez un peu tous à propos de la phrase du spoiler. Personnellement j'imagine juste la Geisha s'occuper de la blessure de Zoro avec un onguent et des bandages et limites des points de sutures.

-------------------------------------

More info:

- After Gyukimaru escaped, Zoro was trembling, Oda didn't drew him trembling but the panel was Zoro Point of view as he sees Gyukimaru running and the panel gets darker and darker as he's fainting until eventually its all black *faints*.

- It is confirmed that Zoro have beaten Kamazou.

- X Drake and Hawkins arrested more people.

- Law and shinobu argue each other and Kanjuro stops them.

- Tonoyasu shows the samurai card.

- Zoro and the two Girls are in a cottage in a snowy place at north. Apparently Zoro has been treated and we get more info about the people he fought.

Tentative de traduction :

 

- Après que Gyukimaru s'enfuit, Zoro tremblae mais Oda ne l'a pas dessiné en train de trembler. La case est dessinée selon le point de vue de Zoro et il voit Gyukimaru partir en courant et les cases deviennent de plus en plus sombres  comme s'il s'évanouissait jusqu'à ce que ça devient totalement noir *évanouissement*.
 

- C'est confirmé que Zoro a battu Kamazou

- X Drake et Hawkins arrêtent d'autres personnes (note perso : la chasse au tatouage de lune sans doute)

 

- Law et Shinobu se disputent et Kanjuro les stoppe (Note perso: sans doute sur les actions à mener par rapport à l'équipage des Hearts qui ont été capturé)

- Tonoyasu montre une carte de samurai (Note perso : je n'ai pas très bien compris, est ce le tract distribué par l'alliance ou bien Tonoyasu est un samourai ? )

- Zoro et les deux filles sont dans un chalet dans un lieu où il neige au nord. Apparement, Zoro a été traité et nous avons plus d'informations sur les personnes qu'il a combattu (Note perso : sans doute sur Gyukimaru et Kamazou)

 

Modifié par Katacurry
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SmegmaLord a dit :

J'ai pas compris non plus pourquoi tout le monde fait un lien immédiat entre komurasaki et la geisha de ce chapitre (j'ai plus son nom dsl) après c'est vrai que ça fait beaucoup de coïncidences @The Dancing Bear😉

Par ce que a la base komurasaki s'est sacrifier pour sauver Toko et la on la retrouve justement avec Toko.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Doughty a dit :

Par ce que a la base komurasaki s'est sacrifier pour sauver Toko et la on la retrouve justement avec Toko.

sans parler de son visage

- meme nez

- meme yeux

- meme bouche (sans le maquillage)

- meme forme de visage

image.png.84b18333ef27734d40e988c5d5657e90.png

 

image.png.69a0ae4f2cc167810e95a71e3babc807.png

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est douteux tout de même,ce n'est certainement pas une confirmation dans ce chapitre.

Si Komurasaki s'était échappé,Orochi n'en voudrait-il pas à Kyoshiro qui,lui,a l'air serein ?

Orochi a dû envoyer Kamazo il y a peu,peut-être dans le but de débusquer Hiyori justement.

Enfin,une geisha qui viendrait juste de s'enfuir du palais royal,sévèrement blessée,pourchassée,aurait pris le temps de changer de coiffure et d'ornements ? Pas logique...

 

De plus,par rapport aux soins,il se peut qu'elle soigne Zoro avec un pansement,tout simplement...pas besoin de FDD,la médecine existe encore dans le manga.

 

Le plus mystérieux avec Toko,ce n'est pas qu'elle se retrouve avec Komurasaki et Hiyori,c'est que,curieusement,les deux tiennent à elle !

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, The Dancing Bear a dit :

Si Komurasaki s'était échappé,Orochi n'en voudrait-il pas à Kyoshiro qui,lui,a l'air serein ?

Orochi a dû envoyer Kamazo il y a peu,peut-être dans le but de débusquer Hiyori justement.

kamazo etait a la poursuite de o-toko

image.png.e4449abeca871da60477a653f25853cb.png

 

il lui en veut autant parcequ'il met la mort de komurasaki sur son dos:

image.png.27f7cbd2833ac9429adda2be1960c6c3.png

 

il etait meme conte la mort de komurasaki:

image.png.aaf295696e5a1ae5824bce406a94b6b2.png

 

donc si au final elle est vivante, je pense qu'il en voudrai pas a kyoshiro, sauf si il sait que c'est hyori :)

 

presenter komurasaki, nous montrer son flashback avec les pauvre qu'elle a voler, nous montrer le bout de papier qu'elle tenait dans ses mains, je ne pense pas que Oda ira jusq'a ce point la pour developper une random qui meurt 3 chapitre apres son introduction, non? ;)

 

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le moine guerrier c'est enfui , en laissant Zorro au sol ,sens lui voler ses deux sabres, alors pourquoi l'avoir temps  attendu sur le pont, quel était son but ,Zorro à t'il réussi a lui prouver sa valeur  , va t'il lui rendre shusui. Momonosuke voulait laisser sa petite  soeur, en dehors des hostilités ,mais  elle se retrouve  ,quand même  poursuivit et en danger  de mort  ,alors  vouloir  la préserver  du danger ,ne sert plus a rien , ils  va falloir qu'ils modifient leurs plans , pour y impliquer hyori, vu sa capacité de guérison. 

 

Modifié par titano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katacurry a dit :

Euh je pense que vous vous emballez un peu tous à propos de la phrase du spoiler. Personnellement j'imagine juste la Geisha s'occuper de la blessure de Zoro avec un onguent et des bandages et limites des points de sutures.

Je ne m'emballe pas, je n'ai jamais dit croire que ce personnage avait un FDD de soins, je ne faisait que répondre a un commentaire en insistant sur le fait que SI c'était le cas, ce serais too much.

Mais je pense aussi a des soins de bases type bondage bandages.

il y a 45 minutes, TheOne a dit :

il lui en veut autant parcequ'il met la mort de komurasaki sur son dos:

il etait meme conte la mort de komurasaki:

donc si au final elle est vivante, je pense qu'il en voudrai pas a kyoshiro, sauf si il sait que c'est hyori :)

Sauf que, si elle est en vie, c'est que y'a eu traîtrise hein déconnons pas, le mec lui colle un coup de Katana frontal, même ce bouffon d'Orochi va capter et être vénère.

EDIT 3 seconde après: D'autant plus que y'a des funérailles comme précisé le comm' en dessous !

La faudrait franchement être a la ramasse niveau QI pour pardonner.

Modifié par Jersey-louis
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

D2vw4MUXcAIEWk9.jpg


D2v9eLRW0AE46yu.jpg


 


Voici les traductions des différentes pages: Page Nami - Sanji :


Nami: You're the one I cannot trust the most!

Nami  : Tu es celui en qui je peux le moins faire confiance !

 

Dernière page :

Hiyori: I'm trying to find my older brother who we have parted ways with 20 years ago. He might be in Wano right now. His name is Kozuki Momonosuke. My name is Hiyori!

Hiyori : J'essaye de retrouver mon frère ainé avec qui je suis séparé depuis 20 ans. Il doit être à Wano maintenant, Son nom est Kozuki Momonosuke, mon nom est Hiyori !

Page avec Kyoshiro :

Kyoshiro: It seems as though tomorrow's funeral will get rather crowded.
Underling: There are many who hate Boss Kyoshiro now, so be careful.
Kyoshiro: I didn't have any other options. I'm the one who's suffering the most. Orochi sama is irritated. The thing that caused it all is this...

Kyoshiro: Il semble qu'il y aura foule lors de l'enterrement de demain.
Subalterne : Il y a beaucoup de monde qui vous detèste maintenant Boss Kyoshiro, donc prenez garde.
Kyoshiro: je n'avais pas d'autre choix. Je suis celui qui souffre le plus. Orochi-sama est irrité. Ce qui a causé tout ça.... *regarde le tract de l'alliance*

 

Page avec Kinemon:

 

Inuarashi:They found out about the picture and the “moon mark” !?
Carrot: it’s already making a big fuss!! What should we do, lord duke!!
Kinemon: It should have been distributed carefully, where did it go wrong...!!
The picture is in the form of a code for this kind of situation.—But now they know the connection between the moon mark and the picture.
Right now, in the city—


Inuarashi: Ils ont découvert pour le dessin et la "marque de la lune".
Carrot: Cela fait déjà beaucoup de bruit, que faisons nous Seigneur Duc !  i
Kinemon: Cela devait être distribué avec soin, quand est ce que ça a mal tourné !! Le dessin est sous la forme d'un code pour ce genre de situation, mais maintenant qu'ils connaissent la relation entre la "marque de la lune" et le dessin. En ce moment dans la cité...
(Note perso: j'imagine que la page suivante on a le focus sur Drake et Hawkins arretant les possesseurs de la marqué de la lune ^^)


Image avec Hiyori (D'ailleurs on la voit avec un mortier-Pilon préparant les soins de Zoro, donc pas de FDD ^^)

 

Zoro: my sword!!!
Hiyori: kya!!
O-Toko: you scared me—!! Hahaha
Zoro: hm??
Hiyori: It would be better.....if you stay laying down, or else your wounds will hurt again.....
Thank you for saving our lives earlier

Zoro : Mon épée !!!

Hiyori : Kya!!!

O-Toko: Tu m'as fais peur !! hahaha

Zoro : hm??

Hiyori: Ce serait mieux.... si tu restais allongé, sinon tes blessures vont te faire souffrir à nouveau... Merci d'avoir sauver nos vies plus tôt.
 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jersey-louis Quand tu parles de soins de type "bondage",tu ne crois pas si bien dire !

Regarde ce que tiens Hiyori dans la main,et la douleur de bas du dos de Zoro au réveil....il ne va plus pouvoir se moquer de Sanji qui était 2 ans sur l'île des travelos...:D

 

Bon,l'intrigue de la marque semble se dénouer,et le complot éventé comme un éventail...de geisha !

Déjà plus de likes à distribuer aujourd'hui...:-\

Modifié par The Dancing Bear
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, The Dancing Bear a dit :

C'est douteux tout de même,ce n'est certainement pas une confirmation dans ce chapitre.

Si Komurasaki s'était échappé,Orochi n'en voudrait-il pas à Kyoshiro qui,lui,a l'air serein ?

Orochi a dû envoyer Kamazo il y a peu,peut-être dans le but de débusquer Hiyori justement.

Enfin,une geisha qui viendrait juste de s'enfuir du palais royal,sévèrement blessée,pourchassée,aurait pris le temps de changer de coiffure et d'ornements ? Pas logique...

 

De plus,par rapport aux soins,il se peut qu'elle soigne Zoro avec un pansement,tout simplement...pas besoin de FDD,la médecine existe encore dans le manga.

 

Le plus mystérieux avec Toko,ce n'est pas qu'elle se retrouve avec Komurasaki et Hiyori,c'est que,curieusement,les deux tiennent à elle !

Ba Komurasaki est censé être morte des mains de Kyoshiro. Je doute qu'elle puisse "s'échapper" on a donc deux solutions : Oda a créé un personnage juste avant d'introduire l'existence de la sœur de Momonosuke pour la faire tuée directement par Kyoshiro.

OU Komuraski = Hiyori donc Kyoshiro a maquillé sa mort et la aider à fuir (donc il est contre Orochi ou elle possède une capacité qui lui a permet de faire croire a sa mort et kyoshiro n'a aucun rapport avec sa survie). Cela explique pourquoi elle ne va pas utiliser son ancien nom (elle est censé être morte, ni s'habiller de la même manière..) Rappelons que de base ce n'est pas elle qui est pourchassé mais O-Toko.

J'ai du mal avec le fait qu'Oda nous montre encore un nouveau personnage qui ressemble à Komurasaki mais qui est juste un nouveau perso sorti de son chapeau.

Pour l'histoire de "confiance" envers Zoro, il vient quand même de se battre pour elle contre un assassin d'Orochi sans même la connaître et elle est visiblement tombé amoureuse ça me choque pas...

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le scan mais pas la confirmation. J'attendrai la traduction. Pour le moment, la hiyori du chapitre peut-être un new character, kurosaki voir quelqu'un qui se fait passer pour hiyori qui serait otoko, encore 3 solutions.

 

Zoro qui s'effondre pas son genre, pour d'autres personnages la vue du noir m'aurait fait penser à un k. O pour zoro, après le court des lames noires je me demande si zoro n'a pas senti quelque chose.

 

On se demande encore ou est kid et caribou.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...