Aller au contenu

Le Challenge des 30 jours Kingdom !


Suncas
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kaamelott95 a dit :

Jour 24 : Ton prono sur les futurs 6 Grand Généraux de Qin?

Les 3 jeunes : ouhon Mouten et Shin

Plus : Moubou Tou et Ousen 

 

Yotanwa est selon moi pas éligible car restera reine alliée et pas vraiment un officier de l'armée Qin.

Kanki trahira qin ou se fera abandonné. De toutes façons vu que les 6 ont les pleins pouvoirs quasiment, tu peux pas mettre Kanki ce serait folie.

Je met Ousen car même si ses motivations sont énigmatiques, je pense qu'il est désormais un membre clé de l'armée Qin.

 

Et un jour une place s'ouvrira pour Kyoukai a la mort ou retraite d'un des vieux.

Ten et Heki sont pas du tout éligibles car ils auront jamais le profil GG.

Modifié par Hwg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 24 : Tanwa, Tou, Moubou (le tiercé gagnant), suivis de Ouhon, Mouten et Shin. Kanki est pas compatible avec une colonisation/annexation des états de Chine, et Ousen est celui qui trahira Qin. A terme, ce seront des ennemis de Qin. Concernant Kyou Kai, elle rejoindra les Six, mais un peu après Shin. Peut-être à la suite de la mort d'un GG, ou d'une place bonus. Après tout, pourquoi se limiter à Six, hormis pour la symbolique, s'il existe plus de six généraux de ce calibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 23 : Un moment épique qui t'as marqué ?

Jour 24 : Ton prono sur les futurs 6 Grand Généraux de Qin?

Je vais me répéter, mais le discours d’El Sei à Sai

 

Pour les 6 alors dans chronologiquement ->

Moubu -> déjà

Tou -> déjà

 

Ousen -> nommé après l’arc actuel

Kanki -> nommé ap’ l’arc actuel

Tanwha -> pareil

 

Heki -> Remplace Tanwha nommée en tant qu’alliée officielle 

Ouhon/Mouten -> Remplace Ousen (ennemi) & Kanki (fuite/désertion)

Shin -> Remplace Moubu mort (Vs Chu)

Shk ->  prend la place de Stratège sur le terrain et chef de tous les Gg

Kyoukai -> Remplace Tou mort aussi (vs Chu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaamelott95 a dit :

Jour 24 : Ton prono sur les futurs 6 Grand Généraux de Qin?
 

 : 

au début

Moubu

Tou

Ousen

Yontawa

kanki

+ un apport intérieur encore inconnu ou qu'on ne voit pas venir ( l'option troll serait heki ) 

 

 

et puis petit a petit , je pense que ceux la vont être déplacer a d'autres fonctions . 

 

pour qu' a la toute fin on se retrouve avec : Shin , ouhon , mouten , kyoukai & deux éléments encore inconnu et pas nécessairement originaire de qin  

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 22 : Un moment qui t'as fait rire dans Kingdom ?

Pas vraiment de moment qui m'ait fait rire. Quelques passages drôles tout de même, le running gag avec Rokuomi, les membres de la HSU qui apprennent que c'est Shin et En qui font les plans, Duke Hyou qui coupe l'herbe sous le pied de Kanmei en lançant l'assaut.

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 23 : Un moment épique qui t'as marqué ?

Ousen qui descend de l'Ouest de la porte Kankoku pour sauver Qin et contrecarrer le plan millimétré de Karin. Masterclass

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 24 : Ton prono sur les futurs 6 Grand Généraux de Qin?

Shin

Ouhon

Ousen

Tou

Moubu

Yotanwa

 

Avec Mouten qui devient Chef des affaires militaires ou le second de Shouheikun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SuperKoala a dit :

Avec Mouten qui devient Chef des affaires militaires ou le second de Shouheikun. 

Il va sans doute commencer par second. La gestion d'une administration, surtout en pleine explosion (sous le courant légaliste d'un Qin en expansion), ça ne s'improvise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Il va sans doute commencer par second. La gestion d'une administration, surtout en pleine explosion (sous le courant légaliste d'un Qin en expansion), ça ne s'improvise pas.

Mouki pourrait l'aider et compenser ce manque d'expérience par la sienne ( je suppose que ça n'arrivera pas dans la décennie ) . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperKoala a dit :

Avec Mouten qui devient Chef des affaires militaires ou le second de Shouheikun

Il fera dans un premier temps ses preuves en tant que GG.

Il y a mouki qui peut seconder shoueikun aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mollo a dit :

Jour 25 : Ton prono sur la prochaine mort de personnage important ?

 

Après Gyou’un

 

 

heki .

 

En fait Je vois 4 moyens d’utiliser ce perso Pour la suite . 

 

1) mettre un coup à la faction de sei , renforcer l’aspect mystique dans l’oeuvre Pour créer une situation de tension sur le délire des propheties / instincts. 

Via la concrétisation de son rêve ( l’extermination de tous ses hommes sur les plaines du shukai ) . 

 

2)

en remplacement de shoubunkun 

 

3) en étant mît sous tutelle d’un grand général ( Tanwa , ousen ou shin plus tard ) .

 

4) le troll ultime . Grand général à la baggy dans one piece . 

 

Je vote pour la 1 . 

Mais la 3 pourrait aussi me convenir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 25 : Ton prono sur la prochaine mort de personnage important ?

Je compte pas Gyou'Un non plus, c'est quasi sûr qu'il va tomber.

 

Ensuite, je compte pas non plus les généraux de Zhao au centre, c'est grillé à 1000 bornes que c'est des faire valoir. Kou, Rai et même Kinmou, pas des gars "importants".

 

Du coup, prochain personnage important à mourir, je vais dire Kanki. Je vois Ousen le sacrifier d'ici la fin de l'invasion à un moment donné pour s'assurer la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperKoala a dit :

Jour 25 : Ton prono sur la prochaine mort de personnage important ?

J'exclue gyou un qui va mourir ce jour, mais du coup je sais pas trop...

Kanki je le vois bien être sacrifié mais même dans ce cas je le vois pas mourir...

 

Houken peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Othy a dit :

Jour 26 : Ton prono sur une défection ?

- Kanki et Ousen à moyen/long terme (au moins l'un des deux, qui sera chassé et abattu par un ou plusieurs des jeunes tigres).

- Kisui et/ou Kaine, pour aller chez Qin. Kisui est attaché à Rigan, lui proposer de conserver la tête de sa région contre une intégration dans la machine administrative Qin pourrait lui sembler préférable à son exécution et la mise au pas de sa région.

 

Les autres, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 26 : Ton prono sur une défection ?

Du coté de Qin: Kanki

Il m'a l'air destiner à affronter Shin. Du genre Kanki passe dans les 6, puis il fait des choses horrible, Shin est missionné pour le tuer et prend sa place dans les 6.

 

Sinon j'espère toujours voir Kisui rejoindre Qin et encore mieux Shin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 26 : Ton prono sur une défection ?

Ça va tourner entre Kanki et Kisui cette question. Je reste sur mon avis que Kanki va être sacrifié, du coup soit la mort l'attend, soit la défection. Je vais voter pour lui, ce serait quand même plus sympa que Kanki passe à l'ennemi plutôt qu'une mort "prématurée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperKoala a dit :

Jour 26 : Ton prono sur une défection ?

je dirais riboku car depuis son apparition il a a toujours était confient , pour moi il va subir une lourde défaite , il est même dit dans un chapitre qu'en terme de stratégie il pourrait être inférieur a kanki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dixenjoker a dit :

Jour 26 : Ton prono sur une défection ?

De qin : kanki 

De Zhao : kaine si le roi tué riboku ou kisui si il finit par voir que sa ville n'a plus rien a gagner a ne pas rejoindre le mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...