Aller au contenu


Le Challenge des 30 jours Kingdom !


Suncas
 Share

Messages recommandés

bon je suis en retard donc je vais rattraper ca:

Jour 24 : Ton prono sur les futurs 6 Grand Généraux de Qin?
ousen, shin , tou, mouten, ouhon et je vois bien une surprise qu on n a pas encore vu

 

Jour 25 : Ton prono sur la prochaine mort de personnage important ?

facile gyou'un il a un bras dans la tombe
 

Jour 26 : Ton prono sur une défection ?

je pense plus a kaine ou futei apres que RBK passe a l echaffaud ^^
kanki se sera plus tard


Jour 27 : Le premier a être général parmi Shin, Ouhon et Mouten ?

Mouten a deja pris de l avance et je pense que les prochains chapitres vont encore le mettre un cran d avance
mais shin est le champion de sei donc il devrait pas etre loin ^^
 

Jour 28 : Un avis sur l'animé ?

assez destabilisant dans le faux effet 3d ... mais au final meme si au depart j ai ete rebute
on s y fait assez bien et il merite d etre vu ... c'est un kingdom light mais ca donne envie d en savoir plus et de lire le manga
 

Jour 29 : Scan ou tome ?

les 2 :
- le scan pour ma dose de la semaine, le mardi c'est souvent noel et ca hype a mort
- le tome car j aime bien relire plus tard un arc complet pour regarder ce que hara nous a distiller sur un ensemble et pour la suite


Jour 30: Ton dernier commentaire à faire sur Kingdom ?

Si tu connais pas, passe ton chemin car c est une drogue dure ... et une fois que tu as commence tu t entraines dans une dépendance
en plus si tu participes a la section du forum tu as 8 a 10 pages de plus a lire par semaine ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Novasm18 a dit :

Jour 30: Ton dernier commentaire à faire sur Kingdom ?

vous devez absolument le lire  !!!!!

 

 

 

ps: sa serait sympa de le faire sur un autre manga comme one piece , naruto ... 

Modifié par dixenjoker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dixenjoker a dit :

Jour 30: Ton dernier commentaire à faire sur Kingdom ?

 

Le Big Boss. Ce manga est complètement fou. Un gros kiff toutes les semaines, des heures, que dis-je, des jours entiers à tenter de prédire la suite des événements et à analyser l’oeuvre. Une vraie drogue.

 

Et merci @Suncas en passant pour l’organisation du jeu. C'était cool.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 17:03, little b a dit :

Jour 29 : Scan ou tome ?
Jour 30: Ton dernier commentaire à faire sur Kingdom ?

J29 : Scan pour suivre et forcément obligé à l’époque où le manga n’était pas licencié en France

Mais depuis l’annonce de la publication Fr (joie), j’essaie de me les prendre pour aussi les relire en format tomes (même si je commence à avoir beaucoup de retard maintenant)

C’’est un réel plaisir de l’avoir entre les mains, et je trouve que l’oeuvre est encore bonifiée en tomes, je découvre limite un deuxième manga.. un vrai kiff 🤩

 

J30 : Un des meilleurs mangas papiers 👍🏆dommage que la version anime ne suit pas

 

Qu’ils fassent un reboot de qualité pour l’anime (à la Jojo’s), ya moyen de faire un truc ouf’ si vraiment la production le veut, le manga est long comme Jojo’s, ça ne manque pas de matière (high premium) comme Jojo’s, en + celui-ci est encore en cours parution comme Jojo’s, et n’est pas près de s’arrêter comme Jojo’s 😎

Perso, j’y crois à fond depuis l’annonce de la parution française, on est pas à l’abris d’une autre bonne nouvelle dans les disons 2-3 ans 😀

 

Pour finir, je dirais un  grand merci @Suncaspour l’initiative du topic -> tu gères 🥇

Et surtout, que Kingdom c’est un véritable diamant💎

 

0022A39A-65B5-4A01-AA06-2A9616D0CC55.thumb.jpeg.68d9a7cdf40cf832750036d624659bc1.jpeg

Modifié par Othy
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Othy a dit :

Qu’ils fassent un reboot de qualité pour l’anime (à la Jojo’s), ya moyen de faire un truc ouf’ si vraiment la production le veut, le manga est long comme Jojo’s, ça ne manque pas de matière (high premium) comme Jojo’s, en + celui-ci est encore en cours parution comme Jojo’s, et n’est pas près de s’arrêter comme Jojo’s 😎

Perso, j’y crois à fond depuis l’annonce de la parution française, on est pas à l’abris d’une autre bonne nouvelle dans les disons 2-3 ans 😀 

Pour l'animé, faudrait un budget colossal pour que ça suive en qualité. FMA c'est 20-25 tomes, tu sais que le projet est finissable... Kingdom, personne ne sait si ça va faire 80, 100 ou 140 tomes, et donc s'il faudra tenir l'animé pendant cinq, dix ou vingt ans pour le finir... niveau budget/lisibilité, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 28 : Un avis sur l'animé ?

Jour 29 : Scan ou tome ?
Jour 30: Ton dernier commentaire à faire sur Kingdom ?

Jour 28 : Aucun vue que j'ai pas regardé l'anime en entier, l'espèce de 3D dégueulasse ne me plaisait pas.

Jour 29 : Scan, mais je vais offrir les 2 premiers tomes à mon beau frère prochainement.

Jour 30 : Un des rares mangas qui, si j'avais de la place et un budget à consacrer au manga serait à coup sûre sur une étagère chez moi. Bref un des meilleurs manga de ces 10 dernières années à mes yeux si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 06:23, Suncas a dit :

Jour 1 : Comment as-tu découvert Kingdom ?

En me baladant sur les net à la recherche de mangas faisant de gros scores de vente et je suis tombé sur ce manga dont la qualité était relayée sur d'autres sites et étant régulièrement recommandé sur un forum dont je fais partie donc je me suis lancé. 

Le début m'a semblé bien mais sans plus et les dessins trop gras ne me plaisaient pas particulièrement, j'avais fait une pause dès le chapitre 11 et plus d'un mois après un jour que je m'ennuyais je me dis tiens pourquoi je pas essayer de creuser un peu plus son manga pour en comprendre la popularité et à partir de là tout est allé très vite.

 

Jour 2: Ton personnage masculin favoris?

Shou Hei Kun principalement pour son côté force tranquille qui lui donne vraiment l'air du parfait personnage sous-côté.

Ensuite Ou Ki, le duc Hyou et Baji O.

Modifié par Shou Hei Kun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été est chargé donc pas facile de venir répondre au topic. Du coup j'ai raté la "fin" pour la plupart d'entre vous mais je suis bien content si ça vous a plu :)

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 19 : Le moment qui t'as le plus choqué dans Kingdom ?

Alors moi j'en suis qu'à la 19 ! Et je dirais le moment où l'on réalise que tous les autres états se sont alliés contre Qin. C'est une surenchère incroyable à ce moment !

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 20 : Le moment le plus triste pour toi (autre que ta réponse du jour 18) ?

Alors j'ai déjà parlé de ce passage là, mais j'aime tellement Riboku que lorsqu'il s'adresse à Sei pour lui dire ça :

Révélation

1162150656_ParoleRiboku.PNG.2d6d9e7c926add0466a26137eaa9a216.PNG

J'ai trouvé ça vraiment triste. Riboku aurait bien aimé servir un roi comme Sei et ça m'a beaucoup frustré attristé de savoir ça.

 

Sinon la mort de Duke Hyou m'a atristé aussi, car elle arrive à un moment où Shin avait trouvé son Sensei et on voulait que ça continue !

Modifié par Suncas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 21 : Le moment que tu as préféré dans Kingdom ?

Un des moments que j'ai grave kiffé, c'est quand RyoFui apprend que SHK a conseillé Sei lors de la coalition. J'aime bcp SHK et le voir passer dans le camp de Sei, ça n'a pas de prix :D

Révélation

Shouheikun.PNG.9c44621d510342e7da039c2f5da2d645.PNG

 

 

Le 03/06/2019 à 08:23, Suncas a dit :

Jour 22 : Un moment qui t'as fait rire dans Kingdom ?

En relisant les tomes je suis tombé sur celui là :

Révélation

MasqueShin.PNG.8620c52206c6b8fe129b912672f180b8.PNG

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis un peu feignant mais c'était agréable de vous lire. Je pourrais faire mes 30 en butinant des idées à gauche et à droite... 

 

@Suncas Si j'avais une remarque négative, ce serait peut-être sur le rythme. Une question par jour, c'était très rapide. Moi perso, je n'ai pas eu le temps de participer tout le temps ni de tout lire. Je pense qu'une petite semaine par question aurait permis à des discussions de prendre forme. Mais l'idée est excellente.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...